Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 2
Estadio Jornalista Mário Filho (Maracanã) | Arbitré par W. Roldán
90
+5
Fin du match et victoire de l'Argentine qui se qualifie pour les demi-finales de la Copa America. A deux heures du matin, dans la nuit de mardi à mercredi, elle affrontera le Brésil.
90
+5
Carton jaune pour Soteldo qui conteste une décision de l'arbitre.
90
+4
De Paul qui reste au sol et se plaint d'un coup reçu sur le côté gauche en bas du ventre. L'arbitre revient à une faute précédente de la part de Dybala.
90
+3
Encore une remontée de balle de Murillo qui donne à Moreno. Herrera centre ensuite, cherchant Rondon. Armani boxe la balle.
90
+2
Soteldo qui centre encore. Cette fois c'est Pezzella qui est au contre. Pas de main. Le Venezuela garde néanmoins le ballon.
90
+1
Pas moins de cinq minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
Contre-attaque pour Di Maria qui est seul face à Seijas et centre au sol, cherchant Dybala. Mais la passe est bien mal ajustée et la défense vénézuélienne se dégage.
89
Soteldo qui réclame une main de De Paul sur ce centre. L'arbitre juge que le bras de l'Argentin était collé au corps.
88
Le ballon de Messi pour Di Maria qui tente de mètre la tête, presque à bout portant. C'est mal réalisé et Farinez parvient à capter la balle.
87
La tentative de frappe croisée du gauche de Di Maria. Le tir du milieu argentin est bien capté par Farinez.
85
Dybala entre en lieu et place d'Agüero du côté argentin.
84
Encore une incroyable occasion pour Rondon qui met la tête sur ce corner au premier poteau. Une fois de plus, Armani sauve l'Argentine en détournant des deux mains.
83
Ultime remplacement vénézuélien avec l'entrée en jeu de Seijas qui prend la place de Rosales.
82
Rondon se charge de frapper le coup franc. Plein axe à vingt-deux mètres, c'est juste à gauche du cadre argentin !
81
Pezzella qui commet la faute dans le dos de Rondon et concède un coup franc. Le 13e concédé par l'Argentine (14 pour le Venezuela).
80
Corner frappé fort au second poteau par Soteldo. Un peu trop haut et c'est un cadeau pour Armani qui capte la balle au-dessus de tout le monde.
78
La Vinotinto qui progresse dans le camp adverse. Soteldo fait la différence face à Foyth mais se retrouve face à deux adversaires et concède la touche.
76
Les carottes sont désormais presque cuites pour le Venezuela qui prend un gros coup derrière la tête avec ce deuxième but encaissé. Un retour semble très compromis. Mais s'ils venaient à réduire la marque, qui sait si les hommes de Dudamel ne pourraient pas croire en leurs chances.
74
BUT de Lo Celso pour l'Argentine ! De Paul pour Agüero qui frappe en pivot dans la surface. A priori le tir n'est pas compliqué à capter pour Farinez qui commet la faute de main et laisse la balle traîner dans la surface. Lo Celso surgit et marque du gauche.
73
Di Maria en profondeur pour Agüero qui prend Herrera de vitesse mais passe à quelques centimètres de pouvoir reprendre le ballon devant Farinez qui s'en empare.
72
La sortie de Machis, remplacé par Martinez dans les rangs vénézuéliens.
71
La voilà l'énorme occasion pour le Venezuela ! Sur un service en profondeur dans l'axe droit, Hernandez frappe du droit en demi-volée. C'est cadré et dangereux, mais Armani met les deux mains pour sauver son équipe !
70
Les vingt dernières minutes de la rencontre. Toujours ce petit but d'avance en faveur de l'Argentine qui ne montre décidément plus grand chose depuis un bon moment. Le Venezuela, s'il parvenait à frapper au but, pourrait bien revenir.
68
Lo Celso entre en lieu et place d'Acuna dans les rangs de l'Albiceleste.
67
Faute sur Soteldo. L'arbitre laisse l'avantage aux Vénézuéliens qui n'en font rien. Le ballon est récupéré par les Argentins qui obtiennent finalement un coup franc pour une faute sur Messi.
65
Le retour défensif de Foyth sur Machis pour dégager ce ballon dans sa surface. L'arbitre est appelé par le VAR qui a un doute sur l'éventualité d'une faute, synonyme de penalty. Et finalement il n'y a rien.
64
La sortie du buteur. Lautaro Martinez cède sa place à Di Maria dans les rangs argentins.
63
Deux coups de pied de coin consécutif pour la Vinotinto. Soteldo frappe le second qui est dégagé au premier poteau.
61
La physionomie du match reste la même. Le Venezuela a le ballon, parce que l'Argentine le lui laisse, mais il n'en fait strictement rien.
60
Machis qui est au sol après un petit contact avec De Paul. Le Vénézuélien semble touché au coude droit. Un coup de bombe rafraîchissante et tout rentre dans l'ordre.
58
Rondon pour Rincon qui voit l'appel en profondeur de Soteldo et cherche à lui donner la balle. Sa passe en cloche est interceptée.
56
Mago sort et cède sa place à Soteldo dans les rangs de la Vinotinto.
55
Rondon qui rend le ballon au Argentins qui repartent de l'avant. Agüero entre dans la surface mais ne parvient pas à se débarrasser de son défenseur. Il pousse son ballon trop loin. Farinez se couche dessus.
53
Mago qui coupe légèrement la trajectoire de la course de Messi qui tentait de partir en contre-attaque. Coup franc mais pas de carton pour le Vénézuélien.
52
Acuna qui accélère par deux fois et qui parvient à se libérer de l'espace pour centrer de la gauche. C'est dégagé par Mago. Aucun argentin n'avait suivi.
51
Touche de Foyth dans sa moitié de terrain et remontée de terrain lente des Argentins qui attendent un peu la montée de leurs adversaires.
49
Trois-contre-trois joué par l'Argentine, mais c'est finalement mal négocié par Lautaro Martinez qui rend la balle à la défense adverse.
48
La contre-attaque rapide de Martinez qui grille la politesse à son défenseur et qui enchaîne avec une frappe surpuissante du droit, qui passe tout juste à droite du cadre !
48
Le coup franc argentin est frappé fort par Paredes. C'est boxé des deux poings par Farinez, juste devant Otamendi qui avait plongé pour mettre la tête.
47
Une minute de jeu dans cette seconde période et déjà une faute. Murillo fait chuter Tagliafico. Coup franc intéressant pour l'Argentine.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le Venezuela à l'engagement.
45
+5
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+5
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur de l'Argentine, grâce à la deuxième réalisation personnelle depuis le début du tournoi pour Lautaro Martinez. Côté Venezuela, pas grand chose à se mettre sous la dent, avec d'énormes difficultés à se montrer dangereux dans le camp argentin. Pas le moindre tir cadré pour la Vinotinto jusque-là.
45
+4
Cette fois la touche est pour Hernandez, dans la moitié de terrain vénézuélienne. Les défenseurs font tourner avant de tenter une relance qui ne donne rien.
45
+3
Touche longue jouée par Rosales qui cherche un partenaire dans la surface, mais Acuna est présent et dégage de la tête.
45
+2
Le corner frappé sortant de la droite par Paredes. Martinez dévie de la tête mais la balle sort de la surface, côté gauche. Messi récupère et centre. C'est capté dans les airs par Farinez.
45
+1
Messi qui décale Acuna côté gauche. Ce dernier centre fort devant le but et cherche Martinez au second poteau. Rosales sauve son équipe en plongeant pour tacler en corner.
45
+1
Le quatrième arbitre annonce quatre minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Le coup franc concédé par Rondon est frappé dans l'axe gauche par Messi, dès vingt-cinq mètres. Ce n'est ni un centre, ni un tir, et c'est facile à capter pour Farinez.
44
Carton jaune pour Rondon qui envoie un coup de pied dans la jambe de Paredes. Jaune orangé.
43
Devant son banc de touche, on peut entendre Rafael Dudamel hurler des ordres à ses joueurs. Visiblement, l'enraîneur vénézuélien n'est pas content du tout de la production de ses hommes.
42
Carton jaune pour Acuna qui vient faucher Murillo alors qu'il n'avait absolument aucune chance de récupérer le ballon. Geste dangereux, inutile, et logiquement sanctionné.
42
Coup de pied de coin argentin joué à deux, et Messi qui centre de la droite, cherchant la tête de Pezzella qui est devancé par un défenseur adverse.
40
Le corner en deux temps joué de la gauche et ce ballon qui arrive au premier poteau sur la tête de Chancellor qui voit sa déviation passer deux mètres à côté du cadre argentin.
39
Le corner concédé par De Paul qui n'est pas du tout d'accord avec cette décision et s'énerve. L'arbitre vient tout de suite lui imposer le calme.
37
Le coup franc est enroulé de la gauche de la surface par Messi qui trouve la tête de Pezzella au point de penalty. Mais ce dernier ne parvient pas à rabattre correctement le ballon qui passe largement au-dessus de la transversale.
36
Le coup franc en faveur de l'Argentine, suite à cette bousculade de Hernandez sur Martinez. Cela pourrait être dangereux.
34
Le coup franc argentin au niveau de la ligne médiane. Otamendi le joue court pour Messi. Et encore, l'Argentine recule.
33
75% de possession de balle pour l'Argentine lors des vingt premières minutes de jeu. Mais depuis, les choses se sont largement égalisées et les deux équipes sont pratiquement à 50%.
32
Rondon en retrait pour Murillo qui centre dans la boite. C'est Otamendi qui saute plus haut que tout le monde et qui dégage son camp.
30
La relance vénézuélienne et ce petit ballon pour Herrera dans la surface. Il peut tenter de frapper mais il est repris in extremis par Tagliafico alors qu'il avait décider de contrôler avant d'enchaîner.
29
Pratiquement plus aucune opportunité de frappe d'un côté comme de l'autre dans ce match toujours aussi accroché. L'Argentine reste dominatrice.
27
Monsieur Roldan qui siffle une faute de Herrera sur Tagliafico. Les deux hommes se tenaient tous les deux, mais l'arbitre juge que c'est le premier qui est fautif.
26
Encore un duel Foyth-Machis et le second qui accélère dans la surface avant de se retrouver au sol. Il réclame un penalty mais l'intervention du défenseur argentin était parfaite, avec un pied qui ne touche que le ballon.
25
Murillo et Moreno qui jouent à trois avec Herrera et qui progressent dans la moitié de terrain argentine, jusqu'à obtenir une touche.
24
Le deuxième corner de la partie pour la Vinotinto. C'est joué à deux, mais tout cela n'aboutit sur rien. Le ballon est rendu à Armani.
24
Foyth qui revient tacler proprement le ballon dans sa surface, dans les pieds de Machis qui allait centrer en retrait. Corner à suivre.
22
Armani qui dégage très loin devant sur la tête d'Acuna. Ce dernier tente de prolonger mais ce n'est pour personne, si ce n'est un défenseur adverse. Le Venezuela repart de l'avant.
21
Messi qui ne parvient pas à lever son ballon, dégagé dans l'axe par Moreno sur Paredes dont le tir lointain du droit termine dans la tribune.
20
Rondon qui envoie le coude dans le torse de Paredes. C'est un énième coup franc concédé par le Vénézuela. Déjà dix fautes sifflées depuis le début du match.
19
La défense de la Vinotinto qui cherche à temporiser, mais le pressing argentin fait mouche et pousse Farinez à dégager en catastrophe. Ballon récupéré par les partenaires de Messi.
17
L'arbitre a un boulot monstre en ce début de rencontre ponctué d'un nombre grandissant de fautes et de coups francs.
16
Carton jaune pour Martinez ! Cette fois c'est l'Argentin qui met la semelle sur Rosales et qui reçoit sa biscotte.
15
Carton jaune pour Herrera. La semelle du milieu vénézuélien sur De Paul. L'arbitre avait d'abord sifflé un hors-jeu, mais très certainement averti dans l'oreillette, il sort la biscotte.
14
La faute de Herrera sur Paredes. Encore un engagement un peu trop costaud de la part des Vénézuéliens. Coup franc pour l'Argentine, dans sa moitié de terrain.
13
Le jeu est arrêté depuis une bonne minute car l'arbitre est en discussion avec le VAR. Difficile de savoir ce qu'il vérifie, si ce n'est peut-être une faute que réclamait Messi. Il n'y aura rien.
12
Carton jaune pour Rincon qui fauche De Paul. Il râle mais n'échappe pas à la sanction administrative.
10
BUT de Martinez pour l'Argentine ! Le cinquième corner frappé sortant de la gauche par Messi. C'est mal dégagé par la défense adverse qui rend le ballon à Agüero. Ce dernier loupe son tir qui se transforme en passe décisive pour Lautaro Martinez dont la talonnade lumineuse passe entre les jambes de Farinez !
9
Le coup de pied de coin joué à deux côté argentin. Messi tente ensuite de centrer, mais c'est contré.
8
Le nouveau corner argentin, toujours frappé par Paredes pour Otamendi dont la tête est mal exécutée. Mais la balle revient dans les pieds de Pezzella qui est tout seul face à Farinez, mais ne s'attend clairement pas à récupérer ce ballon. Son petit tir n'est pas assez appuyé. Farinez s'empare de la balle.
7
Le coup de pied de coin est frappé sortant de la droite par Paredes qui cherche la tête d'Otalemendi. Chancellor passe devant et concède un nouveau corner.
6
Lautaro Martinez que l'on voit beaucoup en ce début de rencontre et qui vient ici obtenir un corner. La pression s'accentue sur la cage vénézuélienne.
4
La relance argentine en toute quiétude. Pas de pressing du Venezuela et pour le moment, les joueurs de l'Albiceleste jouent à leur rythme.
3
Agüero allume la mèche ! Sur un petit ballon au sol de Martinez, le buteur argentin frappe croisé au sol dans la surface adverse. Farinez se couche au premier poteau et détourne en corner.
2
Un premier dégagement de Farinez qui balance loin devant. Le ballon reste vénézuélien et ce sera même une touche dans la moitié de terrain adverse pour les hommes de Dudamel.
1
C'est parti au stade Maracana de Rio de Janeiro pour ce quart de finale de la Copa America opposant le Venezuela à l'Argentine. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Colombien Monsieur Roldan.

Pour l'Argentine, c'est un 4-3-2-1 qu'aligne ce soir Lionel Scaloni. Evidemment, Lionel Messi sera à la baguette, soutenu à l'avant par Sergio Agüero et Lautaro Martinez, tandis qu'à la récupération, on retrouvera notamment Leandro Paredes. Di Maria et Lo Celso sont quant à eux sur le banc, tout comme Dybala. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Du côté de la composition d'équipe vénézuélienne, Rafael Dudamel nous propose un 4-1-4-1, avec l'inoxydable Salomon Rondon en pointe. Derrière, la défense qui n'a encaissé qu'un seul but depuis le début de la compétition, est composée (de droite à gauche) de Hernandez, Chancellor, Mago et Rosales.

Le Venezuela a lui aussi terminé deuxième de sa poule, derrière le Brésil. Deux nuls et une victoire pour les joueurs de la Vinotinto, qui espèrent bien enchaîner avec une quatrième rencontre de rang sans défaite à l'occasion de ce quart de finale.

Deuxième du groupe B derrière la Colombie, l'Argentine s'est qualifiée tant bien que mal pour les quarts de finale de cette Copa America. Après une défaite lors de la première journée contre le leader final de cette poule (0-2), les partenaires de Lionel Messi ont redresser la barre avec un nul face au Paraguay (1-1) et une victoire contre le Qatar (2-0).

Coup d'envoi du match à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  10' Lautaro Martínez
T. Rincón 12'  
Y. Herrera 15'  
  16' Lautaro Martínez
  42' M. Acuña
S. Rondón 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Del Pino 56'  
Y. Soteldo 56'  
  64' Lautaro Martínez
  64' Á. Di María
  68' G. Lo Celso
  68' M. Acuña
D. Machís 71'  
J. Martínez 71'  
  74' G. Lo Celso
L. Seijas 83'  
R. Rosales 83'  
  85' P. Dybala
  85' S. Agüero
Y. Soteldo 90'  

Cotes Venezuela - Argentine

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 7.00 3.85 1.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.90 3.45 1.44

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 4.00 1.53

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 4.00 1.53

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 4.00 1.53

Pariez

Pronostic : Venezuela - Argentine

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Venezuela et Argentine.

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
55
50%
Attaques
50%
54
34
56%
Attaques dangereuses
44%
27
16
48%
Coups francs
52%
17
7
58%
Coups de pied arrêtés
42%
5
0
0%
Buts
100%
2
2
29%
Tirs cadrés
71%
5
3
43%
Tirs non cadrés
57%
4
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
23
58%
Touches
43%
17
8
53%
Corners
47%
7
0
0%
Hors-jeu
100%
1
17
57%
Fautes
43%
13
4
67%
Carton jaune
33%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Tagliafico Acuña
Otamendi Agüero
Armani Paredes Messi
Pezzella Lautaro Martínez
Foyth de Paul
Murillo Hernández
Herrera Chancellor
Rondón Moreno Fariñez
Rincón Del Pino
Machís Rosales

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 29 jui à 05:29

    Argentine €€

  • Ven 28 jui à 23:34

    Oubliez messi misons Martinez prochain match

  • (Venezuela) Ven 28 jui à 23:00

    Messi = ()

  • Ven 28 jui à 23:00

    Je vous l'avais dis cette aprèm l under
    2.5 nous tends les bras

  • Ven 28 jui à 22:58

    allez me faut encore la colombie cette nuit

  • 1 Ven 28 jui à 22:57

    Lionel Messi il marque plus la chévr e

  • (Argentine) Ven 28 jui à 22:57

    Argentine-Brésil ??

  • (Argentine) Ven 28 jui à 22:57

    Bon

  • (Argentine) Ven 28 jui à 22:57

    0/2

  • (Venezuela) Ven 28 jui à 22:57

    Penalty ?

  • 1 Ven 28 jui à 22:56

    @manu84v, normal c'est une noisette lol

  • Ven 28 jui à 22:56

    100€ perte

  • Ven 28 jui à 22:55

    @onza1, merci ;)

  • Ven 28 jui à 22:55

    @amauryreu, 5mib

  • (Argentine) Ven 28 jui à 22:54

    @LaNoisette, gains 550 ;)

  • Ven 28 jui à 22:54

    Faible ici

  • Ven 28 jui à 22:53

    Combien de add ?

  • Ven 28 jui à 22:50

    Peno ?

  • Ven 28 jui à 22:46

    entrée de la Joya

  • (Argentine) Ven 28 jui à 22:42

    dommage messi buteur c toujours pas aujourd'hui

  • Ven 28 jui à 22:40

    Mort le H+2 jsuis deg

  • 1 (Argentine) Ven 28 jui à 22:38

    Cadeau 1,55

    Mise : 1000€
    Gains : 1550€ ✅

  • 1 Ven 28 jui à 22:37

    Messi il est 0

  • Ven 28 jui à 22:36

    000

  • Ven 28 jui à 22:36

    Les vénézuéliens sont démoraliser et vont tout donner en attaque, attention au contre argentin ce qui signifie un encore but

  • Ven 28 jui à 22:36

    Messi p

  • Ven 28 jui à 22:36

    Grr j'ai aguero ou messi

  • Ven 28 jui à 22:36

    Venezuela va marquee

  • Ven 28 jui à 22:36

    C'est plié je vois bien un but de Messi pour conclure le match

  • Ven 28 jui à 22:35

    lo celso lo celso lo celso

  • Ven 28 jui à 22:35

    belle gagag du gardien qui sauve les argentins

  • Ven 28 jui à 22:35

    BIIIM 150€ de profit pour la soirée

  • Ven 28 jui à 22:35

    2-0 bon ça

  • Ven 28 jui à 22:35

    0-2 voilà au revoir

  • Ven 28 jui à 22:35

    2-0 plié

  • (Venezuela) Ven 28 jui à 22:35

    plié

  • Ven 28 jui à 22:35

    0-2

  • Ven 28 jui à 22:31

    cest qd même un truc de fou le niveau de l'argentine, les matchs défilent mais y a 0 progrès

  • (Venezuela) Ven 28 jui à 22:30

    le 1.1 dans 4 min

  • (Venezuela) Ven 28 jui à 22:30

    Vamos Venezuela ! On égalise !!

  • Ven 28 jui à 22:27

    il a pas donné péno les 2 fois pour les mains du venezuela en 1ere mt,, il allait pas donner un péno là pr eux

  • Ven 28 jui à 22:27

    Rien du tout

  • Ven 28 jui à 22:26

    @Looloolooser, pour qui

  • Ven 28 jui à 22:24

    H+2 en sueur

  • Ven 28 jui à 22:22

    @GalacticosKb9Madrid, good luck amigo moi j'ai que Colombie en combi avec Maroc à 5.16

  • (Venezuela) Ven 28 jui à 22:22

    @MoneyMaker71, j'ai un truc à te demander en privé

  • (Venezuela) Ven 28 jui à 22:21

    @MoneyMaker71, j'ai USA c'est tout

    peut etre Afrique du Sud et Colombie

  • Ven 28 jui à 22:21

    Y aura pénos ici

  • (Argentine) Ven 28 jui à 22:21

    go le 0/2

  • Ven 28 jui à 22:20

    Allez encore un petit but

Match Venezuela - Argentine

Les informations ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Venezuela / Argentine. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Venezuela et Argentine sera donné à 21h00 (28 juin 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Venezuela - Argentine

Suivez le match Venezuela - Argentine en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Copa America entre Venezuela et Argentine est à suivre en live à partir de 21h00.