Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
San Mamés Barria | 47 557 spectateurs | Arbitré par Carlos Del Cerro
90
+6
Fin du match sur ce score nul (0-0) entre Bilbao et le Barça. Les Basques auraient mérité de l'emporter, mais n'ont pas réussi à tromper la vigilance d'un Ter Stegen décisif devant la cage catalane. Barcelone n'en reste pas moins leader. Bilbao grappille une place et se retrouve 13e.
90
+6
Pas de penalty pour le Barça puisque le tacle sur Semedo était propre. La fin du match n'est plus qu'une question de secondes.
90
+5
Les Barcelonais qui repartent dans le camp adverse, mais ils ne vont pas très vite. Demébélé tente la combinaison avec Semedo qui s'écroule dans la surface. L'arbitre va annoncer la fin du match, mais la vidéo lui parle dans l'oreillette. Tous les Catalans viennent autour de lui.
90
+4
Berchiche vers Kodro. Les deux hommes combinent avant que Muniain ne cherche à son tour ce même Kodro. Sans résultat.
90
+3
La frappe enroulée du gauche de Dembélé, après un bon petit crochet. C'est directement dans la niche de Herrerin.
90
+2
L'arbitre a finalement rajouté une minute de temps additionnel en plus. Il y en aura donc cinq au total.
90
+1
Carton jaune pour Yeray Alvarez qui vient contester la décision de l'arbitre d'expulser De Marcos pour une seconde biscotte.
90
+1
Deuxième jaune pour De Marcos suite à une main volontaire. Il est expulsé.
90
Nous voici entrés dans les quatre minutes de temps additionnel indiqué par l'arbitre.
89
Williams sort et cède sa place à Kodro dans les rangs basques.
87
Lenglet sort, remplacé par Vermaelen dans les rangs catalans.
86
Williams que l'on voit de plus en plus et qui frappe du droit dans la surface. Un peu trop sur Ter Stegen qui parvient une fois encore à stopper le ballon de deux mains solides.
85
Muniain qui obtient le coup franc devant le coin gauche de sa surface. L'occasion pour Bilbao de renvoyer une fois encore le ballon dans le camp adverse.
83
Encore une opportunité pour l'Athletic, cette fois sur une tête de Raul Garcia. C'est cadré, mais cela manque nettement de puissance. Ter Stegen se couche tranquillement sur le ballon.
81
Débordement côté droit de Muniain qui donne au sol et au point de penalty pour Williams qui s'emmène le ballon et frappe du droit. Ter Stegen sort un arrêt de grande classe et met la main droite pour détourner le ballon !
80
Le coup de coude d'Inigo Martinez sur Lenglet, sur l'action dangereuse de Williams. Le Français a du mal à se relever. Il doit en passer par le bord du terrain où les soigneurs font leur office.
79
Le coup franc de Muniain, de la gauche de la surface adverse. C'est vers Williams qui met la tête, mais est contré par celle de Piqué ! Il s'en fallait de très peu !
78
Carton jaune pour Busquets. Williams qui échappe au tacle dangereux de Roberto. En revanche, il ne peut éviter celui de Busquets.
76
Dembélé fait tout de suite le pressing et court d'un adversaire à l'autre, poussant Herrerin à dégager en touche.
75
Bien peu à son avantage, Coutinho sort et cède sa place à Ousmane Dembélé, côté Barça.
74
L'accrochage de Berchiche sur Sergi Roberto. Coup franc pour le Catalan qui s'agace et montre de vrais signes d'énervement.
72
Carton jaune pour Lenglet, auteur d'un tacle un peu trop engagé dans les pieds de Williams.
71
Williams en retrait pour Muniain. Décalage ensuite sur la droite, mais le centre ne donne rien et les Catalans peuvent repartir de l'avant par l'intermédiaire de Sergi Roberto.
70
Les vingt dernières minutes de jeu. Si l'on sait que Barcelone peut marquer à tout instant avec ses individualités, il est très loin d'afficher un beau visage ce soir. Bilbao est en revanche plus réjouissant. Mais le score est toujours nul et vierge.
68
Carton jaune pour De Marcos qui s'agrippe au maillot d'un Coutinho qui allait prendre la poudre d'escampette.
67
Raul Garcia qui joue un peu plus excentré et qui n'apporte plus ce qu'il sait faire sur le jeu aérien. Mais tout cela n'empêche pas les Basques de se montrer encore les plus dangereux.
65
Quelle occasion pour les locaux. Berchiche temporise à droite et donne au sol et dans l'axe pour San José qui arrive comme une fusée et décoche un boulet de canon qui passe un tout petit mètre à gauche du cadre.
63
Vidal, auteur d'une partie bien faiblarde, est remplacé par Alena côté barcelonais.
62
La sortie de Susaeta, remplacé par Muniain dans les rangs de l'Athletic.
61
Troisième faute des locaux en moins de deux minutes. En revanche, cette dernière est moins évidente puisque Balenziaga arrive un peu vite pour fermer son côté face à Messi. Léger choc entre les deux hommes.
60
La faute de Balenziaga sur Messi. Cette fois c'est sifflé, mais l'arbitre ne met toujours pas de carton. Du coup, les Basques accumulent les gestes illicites.
59
Succession de centres barcelonais. Si Vidal est encore de gâcher l'action, c'est finalement Rakitic qui parvient une ultime fois à centrer fort de la droite. La défense adverse se dégage.
57
Un premier remplacement dans ce match avec la sortie de Benat, remplacé par San José, côté Bilbao.
55
Busquets qui conserve le ballon tandis que Raul Garcia et Lenglet sont au sol, suite à un petit contact. L'arbitre préfère arrêter le jeu quelques instants.
53
Carton jaune pour Dani Garcia, auteur d'un croche-pied face à un joueur adverse.
53
C'est peut-être ici que Lionel Messi va pouvoir se montrer dangereux. Un coup franc dans l'axe à vingt-trois mètres. Son tir enroulé du gauche s'élève mais ne retombe pas assez rapidement. Pas d'inquiétude pour Herrerin.
52
Buteur lors des huit dernières journées de championnat, Messi n'est pour l'instant pas parvenu à trouver le chemin des filets.
51
Rakitic vers Coutinho qui combine avec Semedo avant de donner à Messi. Une-deux entre les deux hommes avant que l'Argentin ne soit mis au sol par la jambe d'Inigo Martinez. Une fois encore, l'arbitre laisse jouer.
49
Une main de De Marcos dans sa surface, sur le centre en retrait de Suarez. Monsieur Grande estime que le geste est involontaire et il ne siffle donc pas de penalty.
48
S'il est un homme que l'on ne voit pas, côté catalan, c'est Coutinho. Ce n'est pas nouveau que de voir l'ancien de Liverpool toujours aussi peu à son aise dans l'entre-jeu barcelonais, mais c'est particulièrement criant ce soir.
47
Main volontaire de Balenziaga face à Lionel Messi qui tente le petit lob. Un geste illicite qui n'échappe pas à la vigilance de l'arbitre.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Barcelonais à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Pour le moment, Barcelone n'est pas véritablement dangereux, à l'inverse d'un Athletic Bilbao inspiré et volontaire, mais qui n'est pas parvenu à inscrire un premier but.
45
Le corner rentrant de la gauche pour Coutinho. C'est boxé par le poing puissant de Herrerin.
44
Touche de Rakitic pour Suarez qui lui remet le ballon. Coutinho, Busquets puis Messi touche la balle avant que ce dernier ne donne devant vers Suarez. Corner.
43
Belle remise de Coutinho qui dévie pour Semedo dont le centre ne donne rien. Relance basque et quelques instants plus tard, Williams obtient le coup franc.
42
Bilbao a de belles opportunités mais ne parvient pas à les mettre au fond. Attention pour les Basques de ne pas avoir à regretter cela en fin de match.
41
Williams à droite pour Susaeta qui centre. C'est placé au second poteau pour Raul Garcia qui a le temps de contrôler et de frapper. C'est à gauche du cadre... Parce que c'est détourné par Sergi Roberto !
39
La faute de Benat qui fauche à son tour Rakitic. L'arbitre fait une fois encore preuve d'une grande clémence et ne siffle qu'un simple coup franc, sans biscotte additionnelle.
37
Messi qui prend ses responsabilités et qui frappe, pratiquement du coin gauche de la surface. C'est rasant et dangereux, et Herrerin détourne en catastrophe. Ce sera un corner.
36
De Marcos en retrait pour Herrerin qui dégage beaucoup trop loin devant. C'est directement rendu aux Barcelonais et à Ter Stegen.
35
La faute de Yeray qui arrive par-derrière et fauche Suarez qui obtient un coup franc logique. Le carton jaune n'était pas loin.
33
La faute de Lenglet sur Raul Garcia, sur ce duel aérien. C'est en tout cas la décision de l'arbitre, mais les images montrent plutôt que Garcia ne saute pas, cherchant le coup franc.
32
Touche basque qui ne donne rien. Raul Garcia réclame une faute de Sergi Roberto qui le ceinture au niveau des épaules. L'arbitre laisse jouer.
31
Rakitic en cloche dans la course d'un Semedo qui fait l'effort mais ne peut pas sauver cette passe trop profonde.
30
La demi-heure de jeu est atteinte et pour le moment, le score est toujours nul et vierge. Les joueurs de l'Athletic se montrent très volontaires et sont souvent les plus dangereux.
28
Un coup franc basque qui ne donne rien puisque la tête (ou l'épaule) de Yeray est déviée en corner.
25
Messi sur la gauche pour un Semedo qui n'est pas hors-jeu. Herrerin sort dans ses pieds et dégage la balle qui revient sur Messi. L'Argentin frappe. Mais alors que le but est vide, le ballon passe au-dessus. Pas de regrets pour les Catalans car l'arbitre de touche avait levé son drapeau pour un hors-jeu de Semedo (qui n'existait pas).
24
Ter Stegen qui loupe son dégagement et rend le ballon aux Basques. Susaeta centre de la droite. C'est mal dégagé et la balle revient sur Raul Garcia qui tente une bicyclette que Ter Stegen, sur la trajectoire, stoppe sur sa ligne.
22
Le centre venu de l'arrière et de la gauche, de la part de Messi. C'est pour Suarez qui saute et ne parvient qu'à effleurer la balle du bout du crâne ! C'était très chaud !
20
Relance barcelonaise avec Piqué qui donne devant sur Rakitic. Semedo remonte ensuite dans son couloir avant de redonner à Rakitic qui repasse derrière.
18
Si la précédente était superbe, cette intervention du portier barcelonais sur corner adverse est bien moins bonne. Il dévie la balle du bout du poing et concède un nouveau corner. Il s'en fallait de très peu qu'il loupe le ballon.
17
Déviation de la tête de Raul Garcia pour Susaeta qui contrôle du droit et enchaîne avec un bijou de frappe enroulée du gauche qui file vers la lucarne. Ter Stegen sort une parade venue d'ailleurs et détourne en corner !
15
Yeray en profondeur pour Raul Garcia qui prolonge de la tête dans la course d'un Susaeta qui avait fait l'appel, mais qui est hors-jeu. L'arbitre-assistant avait levé son drapeau.
14
Vidal qui dévisse encore une passe. Quel manque d'application du milieu barcelonais qui balance le ballon en touche.
13
Coup franc catalan frappé par Messi qui tente de trouver la tête de Piqué, monté dans la surface pour l'occasion. Coup de sifflet de l'arbitre qui signale un hors-jeu.
11
La perte de balle de Vidal au milieu de terrain sur cette passe mal ajustée et directement donnée à Berchiche. Ce dernier part en contre-attaque et décoche un tir rasant du gauche, qui est légèrement trop croisé.
10
Les dix premières minutes de jeu sont atteintes et pour le moment, Barcelone ne parvient pas à développer son jeu. Bilbao est bien organisé, mais n'a pas encore été dangereux.
9
Le premier corner barcelonais, frappé de la gauche par Coutinho, ne donne rien et est aussitôt dégagé par une tête adverse.
9
Semedo à la course face à Yeray Alvarez. Il en remet un coup pour tenter de se libérer l'espace afin de centrer, mais son adversaire tacle en corner.
8
Sergi Roberto qui passe la ligne médiane et qui se fait reprendre par Berchiche. Mais l'ancien du PSG commet la faute en bousculant son adversaire.
7
Coutinho qui avait senti l'arrivée et l'appel de Sergi Roberto côté droit. La passe du Brésilien est cependant mal ajustée et termine hors des limites du terrain.
6
Longue ouverture de Martinez dans la course de Williams qui entre dans la surface et tente de contrôler en mouvement. Trop compliqué et s'il touche la balle, celle-ci file en sortie de but.
5
L'une des premières montées de Messi qui cherche à renverser sur la gauche pour Semedo, mais De Marcos s'interpose de la tête.
4
Le hors-jeu de Raul Garcia. L'arbitre laisse l'avantage aux visiteurs puisque Lenglet avait récupéré le ballon. Le FC Barcelone calme un peu le jeu.
3
Un premier coup de pied de coin pour les locaux. On cherche la tête de Raul Garcia, mais c'est un joueur Catalan qui dégage. Le ballon revient aussitôt dans les pieds basques.
3
Susaeta et De Marcos qui combinent et ce dernier entre dans la surface barcelonaise. Il vient s'enfermer et perd le ballon face à Busquets.
2
La faute de De Marcos face à un Semedo qui tentait de passer et qu'il vient en réalité percuter de plein fouet.
1
C'est parti à San Mamés pour cette rencontre comptant pour la 23e journée de Liga et opposant l'Athletic Bilbao au FC Barcelone. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur

Dans un système en 4-2-3-1, les Basques chercheront à poser des problèmes à une équipe de Barcelone qui n'a plus perdu à l'extérieur en championnat depuis le 26 septembre dernier, avec un revers concédé sur la pelouse de Leganes, lors de la 6e journée (2-1). Athletic Bilbao-FC Barcelone, c'est à suivre en direct, sur notre site.

Côté Bilbao, le but de la soirée sera de ne pas subir la loi adverse. Et pour tenter de l'emporter à domicile, le 14e du classement devra se rappeler qu'il reste sur deux succès de rang à domicile. La semaine dernière, l'Athletic a toutefois calé sur la pelouse de la Real Sociedad, concédant une courte défaite (2-1).

Lionel Messi est bien titulaire au coup d'envoi, tout comme Luis Suarez, ou Clément Lenglet. L'autre Français, Ousmane Dembélé, débutera quant à lui sur le banc barcelonais.

Leader du classement de Liga, le FC Barcelone compte cinq points d'avance sur son poursuivant direct, le Real Madrid, avant d'affronter ce soir l'Athletic Bilbao. Restant sur un nul concédé sur sa pelouse face à Valence (2-2) lors de la dernière journée, le club catalan va tenter de réagir.

Le début de la rencontre sera sifflé à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Dani García 52'  
Beñat 56'  
San José 56'  
Muniain 62'  
Susaeta 62'  
  63' A. Vidal
  63' Carles Aleñà
De Marcos 68'  
  72' C. Lenglet
  75' O. Dembélé
  75' Philippe Coutinho
  78' Sergio Busquets
  88' C. Lenglet
  88' T. Vermaelen
Iñaki Williams 90'  
Kenan Kodro 90'  
De Marcos 90'  
Yeray Álvarez 90'  

Cotes Athletic Bilbao - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 4.90 4.00 1.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.50 1.58

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.65 1.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.75 3.80 1.70

Pariez

Pronostic : Athletic Bilbao - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Athletic Bilbao et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Athletic Bilbao-FC Barcelone : Un déplacement qui n’aura a priori rien d’une promenade de santé pour le leader.

L'ESSENTIEL

Sans démériter, loin de là, l’Athletic Bilbao, douzième, a perdu dimanche le derby basque qui le mettait aux prises avec la Real Sociedad, vainqueur deux buts à un à San Sebastian (2-1). La première défaite des coéquipiers de Youri Berchiche depuis deux mois en Liga.

Comme souvent lorsqu’il est malmené et mené au score, le Barça s’en est sorti. Malgré une copieuse domination, leur marque de fabrique, les Blaugrana, abonnés à la victoire en Liga depuis huit journées, ont dû se contenter du nul ce week-end au Nou Camp contre le FC Valence, lequel menait même deux buts à zéro (2-2). Ils doivent leur salut à – qui d’autre ? – Leo Messi, auteur d’un doublé. Combiné à la défaite de l’Atletico Madrid, ce nul permet toutefois au leader de compter maintenant six points de plus sur les Colchoneros.

NOTRE PRONOSTIC : N

L’Athletic Bilbao a des arguments, surtout à domicile. Score de parité.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Athletic Bilbao - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

36
36%
Possession
64%
64
59
46%
Attaques
54%
70
42
43%
Attaques dangereuses
57%
55
14
36%
Coups francs
64%
25
7
50%
Coups de pied arrêtés
50%
7
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
7
64%
Tirs non cadrés
36%
4
1
20%
Tirs arrêtés
80%
4
11
42%
Touches
58%
15
6
60%
Corners
40%
4
2
33%
Hors-jeu
67%
4
23
70%
Fautes
30%
10
3
60%
Carton jaune
40%
2
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Nélson Semedo
Lenglet Vidal Philippe Coutinho
ter Stegen Sergio Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Sergi Roberto
De Marcos
Susaeta Beñat Yeray Álvarez
Iñaki Williams Raúl García Iago Herrerín
Yuri Dani García Íñigo Martínez
Balenziaga

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 12 fév à 02:06

    C ki lpatron mdrr

  • 2 Lun 11 fév à 02:27

    @MrX, ta perdu n'es pas le seum même avec ta côte a 6 sa passe pas ta perdu point

  • (Barcelone) Dim 10 fév à 23:36

    Perso c'était bon au milieu le Barça moi craignais l'absence d'Arthur , enfin c quand même un bon point face a c équipe de boucher.

  • (Barcelone) Dim 10 fév à 22:55

    Ils ont joué avec le frein c’etait Flagrant , c’est la tête de suarez en début de 1ère qui m’a mit le doute

  • Dim 10 fév à 22:52

    @MrX, oui parce ke comme une équipe comme Lyon ki joue Ken même pas mal au ballon là il pourront bien faire leur jeu, non pas contre cette équipe pourri de Bilbao

  • Dim 10 fév à 22:45

    Le match était trop nul, barca n'a pas pu jouer car l arbitre était trop mauvais, et cet équipe de Bilbao alors c la plus nulle équipe de la ligua, il font arrêter le jeu tout le temps, ils auraient du avoir au moins 15 cartons, quelle honte des matchs comme ça

  • Dim 10 fév à 22:45

    A 11 derrière en taclant tout ce qu’il bouge quesque je peux détester cet équipe de Bilbao à part deux trois joueurs c vraiment une équipe pourri

  • Dim 10 fév à 22:44

    ici c'est suspect croyez moi, ce dernier match casse beaucoup de combi

  • Dim 10 fév à 22:44

    Peno tellement pas sifflé y'avais faute a 5000 metres

  • Dim 10 fév à 22:43

    j'ai la haine

  • Dim 10 fév à 22:43

    Mon combiné qui est Dead merci la meilleure équipe au monde lol

  • (Barcelone) Dim 10 fév à 22:43

    Arsenal ok
    Liverpool ok
    Bayern ok
    Psg ok
    Juve ok
    Barça ko
    Pff dernier match

  • Dim 10 fév à 22:42

    @Jeveutdudollar, non juste il sont a 11 derriere lol

  • Dim 10 fév à 22:42

    Y avais faute à la fin mais l’arbitre il a pas’ voulu se faire chi ou caillasse à Bilbao du coup il a siffler la fin normal mdr

  • Dim 10 fév à 22:41

    @Imback2, pas faux

  • Dim 10 fév à 22:41

    bilboa équipe corrompue a fond, c sur il sont remplie de nuls

  • (Barcelone) Dim 10 fév à 22:40

    La plupart du tps j’accepte la défaite mais là c’est du foutage de queule

  • Dim 10 fév à 22:40

    @adeldu12, on c'est touq que ta paq mis 2000euros

  • (Match nul) Dim 10 fév à 22:39

    Joli nul tout pourri 0-0

  • (Barcelone) Dim 10 fév à 22:38

    Aucune envie le barça pff

  • Dim 10 fév à 22:38

    Quand vous raté vos peno c'est honteux, quand vous réussissez c'est normal, quelle belle période de notre humanité

  • Dim 10 fév à 22:38

    Y'avais PENO omg c'est quoi ce match arrangée de faible !

  • Dim 10 fév à 22:38

    1.7 la cote les mec sa se jouait le nul Barça à cette côté c mort

  • (Match nul) Dim 10 fév à 22:38

    Fini ?

  • Dim 10 fév à 22:38

    Ils sont bon qu'a mettre des scores a domicile

  • (Match nul) Dim 10 fév à 22:38

    @MrX, 4 sur 5 tu blindes sur les 4 prochains rigolo

  • Dim 10 fév à 22:38

    Alala le football devient critique

  • (Barcelone) Dim 10 fév à 22:38

    Y avais peno

  • Dim 10 fév à 22:38

    Normal il met le vœu coutinho au lieu de mettre dembele. Il y a que dembele qui peut débloquer la situation avec ses contre a 200 a lheure

  • (Match nul) Dim 10 fév à 22:38

    magnifico $$

  • (Barcelone) Dim 10 fév à 22:38

    @adeldu12, mdr y a que dalle va te cacher avec tes 10 centimes

  • Dim 10 fév à 22:37

    Quelle soirée lool

  • (Match nul) Dim 10 fév à 22:37

    Nickel $$$

  • Dim 10 fév à 22:37

    Non fini

  • (Barcelone) Dim 10 fév à 22:37

    Fin

  • Dim 10 fév à 22:37

    terminé

  • Dim 10 fév à 22:37

    Rassurez vous y’a rien

  • Dim 10 fév à 22:37

    Fini bonne nuit

  • (Barcelone) Dim 10 fév à 22:37

    C est le pied de dembele

  • Dim 10 fév à 22:37

    Fini

  • (Barcelone) Dim 10 fév à 22:37

    Honteux

  • (Barcelone) Dim 10 fév à 22:37

    Y a pas main ...

  • Dim 10 fév à 22:37

    Srx?

  • Dim 10 fév à 22:37

    @adeldu12, t'as pas joué, te fous pas de nous , on n'est pas des moutons ici

  • Dim 10 fév à 22:37

    Ya rien

  • Dim 10 fév à 22:37

    @adeldu12, chaud...

  • Dim 10 fév à 22:37

    J’aime bien les gars qui disent c’était logique a la fin du match mdr

  • 1 Dim 10 fév à 22:36

    bordel jai perdu 2000€..

  • Dim 10 fév à 22:36

    Lol

  • (Barcelone) Dim 10 fév à 22:36

    Perdu tous les benefs de la journee ...

Match Athletic Bilbao - Barcelone

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Athletic Bilbao / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Athletic Club Bilbao et FC Barcelona sera donné à 20h45 (10 février 2019).

Partagez

1 54 24 38
  Equipe Pts J Dif
2 47 24 17
3 45 24 12
4 37 24 10
5 36 24 9
6 36 24 -3
7 34 24 5
8 33 24 -3
9 32 24 4
10 31 24 -1
11 30 24 -4
12 30 24 -7
13 29 24 -5
14 29 24 -10
15 27 24 -9
16 26 24 -10
17 24 24 -7
18 23 24 -5
19 23 24 -14
20 18 24 -17

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Athletic Bilbao - Barcelone

Suivez le match Athletic Bilbao - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Athletic Club Bilbao et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.