Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
🏟 Al Janoub Stadium   📢 D. Siebert
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+

Résumé du match


Merci de nous avoir suivis pour ce Tunisie / Australie. Bonne après-midi et à bientôt !
90
+7
C'est terminé au Al Janoub Stadium ! Daniel Siebert siffle la fin de cette rencontre. L'Australie s'impose face à la Tunisie (1-0).
90
+6
Mabil part en contre-attaque sur le côté gauche mais le numéro 11 tunisien est esseulé et il finit par perdre le ballon.
90
+5
Meriah effectue un nouveau centre dans la surface de réparation mais la défense australienne, solidaire, tient dans les derniers instants de cette partie.
90
+4
Skhiri est alerté côté gauche et le numéro 17 de la Tunisie enchaîne avec un centre en première intention qui termine finalement dans les gants de Ryan.
90
+3
Sassi écope à son tour d'un carton jaune dans cette fin de match pour avoir dévié le cuir de la main.
90
Il y aura six minutes de temps additionnel dans ce second acte.
87
La Tunisie continue de pousser pour revenir au score. Sliti est servi dans la surface de réparation et slalome dans la défense mais son tir est contré.
85
De son côté, Leckie est remplacé par Baccus.
85
Le double changement pour les Socceroos avec la sortie de Goodwin et l'entrée de Mabil.
84
Et la situation pour la Tunisie. Sur une longue touche côté gauche, le cuir est dévié de la tête par la défense australienne. Le ballon revient sur Talbi qui tente la reprise de volée. Sa frappe termine dans les gants de Ryan, attentif sur cette action.
82
Sur une nouvelle offensive tunisienne côté gauche, Souttar est bien présent pour dévier le cuir en corner. Ce dernier ne profite pas aux Aigles de Carthage et les Australiens peuvent se dégager.
81
Les Socceroos comment à jouer la montre dans cette fin de match pour conserver ce précieux succès.
78
Leckie reste au sol suite à cette action avec Meriah et les soigneurs interviennent.
77
Leckie tente de passer côté gauche mais Meriah est vigilant et prend le meilleur sur son vis-à-vis pour dégager le cuir.
75
Du sang neuf également pour l'Australie avec Karačić qui est remplacé par Degenek.
73
Bronn cède quant à lui sa place à Kechrida.
73
Le double changement pour les Aigles de Carthage avec la sortie de Jebali et l'entrée de Khenissi.
73
Msakni est trouvé sur le côté gauche et il arme ensuite une frappe mais elle est détournée par Ryan.
70
Les joueurs de Jalel Kadri mettent le pied sur le ballon et tentent de coulisser face à un bloc australien bien en place.
68
Jebali est envoyé dans la profondeur mais l'avant-centre est signalé en position de hors-jeu.
67
Du sang neuf pour les Tunisiens avec la sortie de Laidouni et l'entrée de Khazri.
64
Abdi est averti par Daniel Siebert pour une faute d'antijeu sur Goodwin.
64
De son côté, Duke est remplacé par Maclaren.
64
Le double changement pour l'Australie avec McGree qui cède sa place à Hrustic.
63
McGree est en retard dans son intervention sur Skhiri et la Tunisie récupère un coup franc.
61
Les Aigles de Carthage s'infiltrent plus facilement dans la défense australienne depuis quelques instants. Sassi fixe son vis-à-vis avant d'enclencher une frappe lointaine qui passe à côté des buts de Ryan.
60
Abdi est envoyé dans la profondeur côté gauche et le numéro 24 tunisien temporise pour attendre du soutien. Il finit par précipiter son centre et Souttar éloigne le danger de la tête.
58
McGree est envoyé dans la profondeur côté gauche mais Meriah fait parler sa puissance pour récupérer la possession du ballon.
55
Les Tunisiens essaient de trouver la solution dans le camp australien mais le bloc des Socceroos est bien en place pour le moment.
54
Sliti se charge du coup de pied arrêté mais c'est renvoyé par la défense australienne.
52
Laidouni reste au sol après un pied haut d'Irvine. Le numéro 14 des Aigles de Carthage se relève et le jeu reprend.
51
Rowles est en retard sur Jebali et les Tunisiens obtiennent un coup franc intéressant sur le côté droit. Ryan effectue une bonne sortie et boxe le cuir des deux poings.
49
Sur un dégagement de Dahmen, le cuir est dévié de la tête et Abdi accélère côté gauche. Leckie effectue un bon retour défensif et récupère le ballon.
48
Le coup de pied de coin ne profite pas aux Aigles de Carthage et les Socceroos peuvent repartir de derrière.
47
Irvine est à la lutte avec Laidouni et l'Australien concède le premier corner de ce second acte.
46
C'est reparti à Al Wakrah ! Daniel Siebert siffle le coup d'envoi de cette seconde période.
46
Un changement à la pause côté tunisien avec la sortie de Drager et l'entrée de Sassi.
45
+6
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+6
C'est la pause au Al Janoub Stadium ! Daniel Siebert renvoie les deux équipes aux vestiaires. L'Australie mène face à la Tunisie (1-0).
45
+5
Les Tunisiens poussent pour égaliser et ils obtiennent un corner côté droit. Le coup de pied de coin ne profite pas aux Aigles de Carthage et les Australiens peuvent se dégager.
45
+1
Les Socceroos bénéficient d'un coup de pied de coin côté droit mais ce dernier ne donne rien et les Tunisiens peuvent repartir de derrière.
45
Il y aura cinq minutes de temps additionnel dans ce premier acte.
44
Les Australiens obtiennent un nouveau coup franc côté gauche. Le cuir arrive vers Duke qui place sa tête mais, Dahmen, vigilant, capte tranquillement ce ballon.
42
Et l'occasion pour les Aigles de Carthage ! Les protégés de Jalel Kadri partent en contre-attaque côté gauche et Drager est servi dans l'axe. Le numéro 20 enchaîne avec la frappe et Rowles réalise un très bon retour défensif pour empêcher l'égalisation tunisienne.
41
Goodwin lance Leckie dans la profondeur et Talbi effectue un bon retour défensif pour récupérer le ballon.
39
Drager reste au sol au centre du terrain et les soigneurs interviennent.
38
Et l'occasion pour les Tunisiens ! Skhiri accélère dans l'axe et se défait de Rowles avant d'enchaîner avec une frappe qui est finalement contrée par la défense australienne.
36
Skhiri tente d'envoyer son attaquant dans la profondeur mais sa passe est imprécise et file en sortie de but.
34
Sur un corner, Goodwin trouve Irvine au premier poteau mais la déviation du numéro 22 australien termine à côté des buts de Dahmen.
33
Bronn commet la faute sur McGree et les Australiens obtiennent un coup franc axial intéressant.
32
Les fautes s'accumulent désormais et les Socceroos bénéficient d'un coup franc dans leur moitié de terrain.
30
Les imprécisions se multiplient du côté des Aigles de Carthage et cette passe en profondeur vers Jebali sort directement des limites du terrain.
29
Duke reste à terre après un tacle de Talbi. Le buteur se relève et le jeu reprend.
27
Le coup de pied arrête côté gauche ne profite pas aux hommes de Graham Arnold et les Tunisiens peuvent se dégager.
26
Laidouni écope du premier carton jaune de cette partie pour une faute sur Goodwin.
23
Et l'ouverture du score de l'Australie ! Sur une longue relance, les Socceroos renversent le jeu côté gauche vers Goodwin. Le numéro 23 australien s'applique et centre du pied gauche dans la surface de réparation. Le cuir est déposé sur la tête de Duke qui prolonge la course de ce ballon et vient faire trembler les filets de Dahmen. 1-0 pour l'Australie.
21
Drager hérite du cuir dans l'axe et le numéro 20 des Aigles de Carthage arme une frappe lointaine mais l'arrière droit n'est pas en équilibre au moment de son tir qui passe au-dessus des cages de Ryan.
19
Et la première situation pour la Tunisie. Sur une récupération haute, Jebali est servi dans la profondeur côté droit et il centre dans l'axe pour Msakni qui ne parvient pas à obtenir le corner.
18
Duke reste au sol après un contact aérien avec Bronn. L'attaquant australien finit par se relever et le jeu reprend.
16
La longue relance de Dahmen sur la droite du terrain mais ne parvient pas à trouver ses attaquants et les Australiens récupèrent un nouveau ballon.
14
Duke accélère dans l'axe et décale Leckie côté droit qui enchaîne avec le centre. Meriah dégage le cuir de la tête.
13
Les Socceroos confisquent le cuir dans ce début de rencontre et font circuler le ballon pour essayer de trouver la faille dans la défense des Aigles de Carthage.
10
Jebali contrôle le cuir de la main et Daniel Siebert siffle un coup franc intéressant côté droit en faveur des Australiens. Mooy s'en charge et trouve Leckie qui centre dans la surface de réparation mais la défense tunisienne est vigilante et éloigne le danger de la tête.
9
Abdi récupère le cuir côté gauche et amorce une contre-attaque. Le numéro 24 tunisien pousse cependant trop loin le cuir sur sa deuxième touche de balle et la défense australienne se dégage.
7
Les Australiens s'installent dans le camp des Tunisiens qui ne parviennent pas pour l'instant à conserver la possession du ballon.
6
Drager est en retard dans son intervention sur Mooy et les Socceroos obtiennent un bon coup franc. Ce dernier est renvoyé de la tête par Souttar.
5
Jebali effectue un bon pressing sur Behich côté droit et les Aigles de Carthage finissent par récupérer le ballon.
3
Goodwin est envoyé dans la profondeur sur la gauche du terrain mais le ballon est trop profond et file directement en touche.
2
Les duels sont intenses dans les premiers instants de cette partie et les Tunisiens parviennent à conserver le cuir malgré le pressing haut des Australiens.
1
C'est parti à Al Wakrah ! Daniel Siebert siffle le coup d'envoi de cette rencontre.

Les 22 acteurs entrent sur la pelouse du Al Janoub Stadium.

Le XI titulaire du côté de l'Australie en 4-3-3 : Ryan - Behich, Rowles, Souttar, Karacic - Irvine, Mooy, McGree - Goodwin, Duke, Leckie.

Les compositions sont tombées ! Le XI de départ de la Tunisie en 3-4-3 : Dahmen - Bronn, Meriah, Talbi - Drager, Skhiri, Laidouni, Abdi - Sliti, Jebali, Msakni.

La dernière confrontation entre les deux formations remonte au 18 juin 2005 à l’occasion de la Coupe des Confédérations. La Tunisie s’était imposée face à l’Australie (2-0) grâce à un doublé de Francileudo Santos.

La plupart des joueurs de cette délégation australienne sont assez peu connus du grand public puisqu'une grande majorité d'entre eux n'évolue pas en Europe. Toutefois, soulignons les présences du milieu Hrustic (Hellas Vérone) et de l'attaquant Mabil. Le portier Ryan (Copenhague), les défenseurs Behich (Dundee), Degenek (Columbus, MLS) et Wright font figure de tauliers dans cette sélection. Enfin, la jeune pépite Kuol (18 ans et futur joueur de Newcastle) dispute son premier Mondial et il est entré en jeu contre la France mardi soir.

Les Aigles de Carthage ne comptent pas vraiment de star mondialement reconnue dans leurs rangs. En revanche, ils peuvent tout de même compter sur le Montpelliérain Khazri qui est le meilleur buteur en exercice de cette sélection avec 24 buts en 72 capes. Il pourrait débuter après ne pas avoir joué la moindre minute contre le Danemark. Absent lors du premier match, Jalel Kadri devrait pouvoir compter sur le portier Ben Saïd (Monastir), qui a des chances de retrouver sa place dans le but.

Troisième de son groupe des éliminatoires derrière l’Arabie saoudite et le Japon, l’Australie a été contrainte de disputer un barrage face au Pérou, cinquième de la zone AmSud. Cette confrontation décisive s’est jouée sur un coup de poker tenté par le sélectionneur australien Graham Arnold qui a fait entrer Redmayne, gardien spécialiste de ce type d’exercice. Le portier des Socceroos a réalisé la parade décisive qui a envoyé son équipe au Qatar. Pour leur entrée en lice dans ce Mondial, les Australiens ont réussi leur entame de match face aux Bleus et ont même pris les commandes grâce à une réalisation de Goodwin. Après avoir tenu 25 minutes, les Australiens se sont écroulés dès qu’ils ont encaissé le premier but français (1-4).

Tombée face à deux redoutables adversaires en 2018 avec la Belgique (3e) et l’Angleterre (4e), la Tunisie n’avait pas réussi à sortir de son groupe. Malgré cette désillusion, les Aigles de Carthage ont emmagasiné de l’expérience qui leur a sans doute été utile lors de leurs débuts dans cette nouvelle édition. Leur prestation du 1er match face au Danemark a été très encourageante. Dans une partie rythmée, les Tunisiens ont pris un point précieux (0-0). Cette rencontre face à l’Australie, qui paraît être la plus modeste formation du groupe, est l’occasion d’obtenir un succès avant la dernière opposition contre la France. Pour décrocher sa place pour cette Coupe du monde, la Tunisie a disputé un barrage cadenassé face au Mali qui s’est joué à l’aller à Bamako avec le seul but des 180 minutes inscrits par un malien contre son camp.

Les Tunisiens affrontent les Australiens au Al Janoub Stadium. Le coup d’envoi est prévu à 11h et Daniel Siebert sera au sifflet lors de cette rencontre.

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 entre la Tunisie et l’Australie comptant pour la deuxième journée du groupe D.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  23' M. Duke
A. Laïdouni 26'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
F. Sassi 46'  
M. Dräger 46'  
A. Abdi 64'  
  64' A. Hrustić
  64' J. Maclaren
  64' M. Duke
  64' R. McGree
A. Laïdouni 67'  
W. Khazri 67'  
D. Bronn 73'  
I. Jebali 73'  
T. Khenissi 73'  
W. Kechrida 73'  
  75' F. Karačić
  75' M. Degenek
  85' A. Mabil
  85' C. Goodwin
  85' K. Baccus
  85' M. Leckie
F. Sassi 90'  

Cotes Tunisie - Australie

Cotes 1N2
1 / 2.20 x / 3.20 2 / 3.60
Double chance
1x / 1.28 12 / 1.34 x2 / 1.69
Mi-temps - Résultat
1 / 2.70 x / 1.89 2 / 4.20
Nombre de buts
-5.5 / 0.00 -4.5 / 1.04 -3.5 / 1.17 -2.5 / 1.51 -1.5 / 2.55 -0.5 / 5.70
+0.5 / 1.07 +1.5 / 1.40 +2.5 / 2.25 +3.5 / 3.90 +4.5 / 6.70 +5.5 / 8.60
Cotes 1N2
1 / 2.05 x / 3.20 2 / 3.60
Double chance
1x / 1.27 12 / 1.35 x2 / 1.69
Mi-temps - Résultat
1 / 2.65 x / 1.90 2 / 4.20
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.99 Non / 1.68
Nombre de buts
-4.5 / 1.04 -3.5 / 1.17 -2.5 / 1.51 -1.5 / 2.55 -0.5 / 5.70 +0.5 / 1.07 +1.5 / 1.40 +2.5 / 2.25 +3.5 / 3.90 +4.5 / 6.60 +5.5 / 8.60

Pronostic : Tunisie - Australie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Tunisie et Australie.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Notes d'avant match

Ce sera seulement la 3e fois que la Tunisie et l’Australie se rencontrent toutes compétitions confondues. L’Australie l’a emporté 3-0 en amical en octobre 1997, avant que la Tunisie ne s’impose 2-0 en 2005 lors de la Coupe des Confédérations.

L’Australie sera opposée à une équipe africaine en Coupe du Monde pour la 2e fois seulement de son histoire (18 matches au total). Elle avait fait 1-1 contre le Ghana en 2010.


Lors de son dernier match contre le Danemark, la Tunisie a seulement rendu sa 2e clean sheet en 16 matches de Coupe du Monde, après un 0-0 contre l’Allemagne en 1978.

L’Australie a perdu 6 de ses 7 derniers matches de Coupe du Monde (1 nul), concédant 18 buts sur cette période. Elle pourrait perdre chacun de ses 2 premiers matches d’une Coupe du Monde pour la 3e fois, après 1974 et 2014.

La Tunisie a évité la défaite lors de 2 matches consécutifs en Coupe du Monde pour la 1re fois (1 victoire, 1 nul). Cependant, elle a perdu 4 de ses 5 matches de poules disputés lors de la 2e journée, la seule exception étant un 1-1 contre la Belgique en 2002.

L’Australie a rendu seulement une clean sheet en 17 matches de Coupe du Monde. Aucune équipe ayant disputé au moins 10 matches dans la compétition n’affiche un pire ratio (6%, à égalité avec l’Arabie Saoudite).

La Tunisie a frappé 13 fois contre le Danemark lors de son match d’ouverture, soit plus de 2 fois plus que contre l’Angleterre pour son 1er match de l’édition 2018 (6). Cependant, seulement une de ses 13 tentatives a été cadrée.

Contre la France lors de la 1re journée, l’Australie a tenté seulement 4 tirs, son co-plus bas total lors d’un match de Coupe du Monde, en compagnie de sa rencontre perdue 3-0 contre l’Espagne en 2014.

Aucun joueur de la Tunisie n’a donné plus de dernières passes avant un tir (2), tenté de tirs (3) et réussi plus de dribbles (3) que Youssef Msakni lors du match d’ouverture contre le Danemark.

Mat Ryan et Mathew Leckie pourraient être titularisés pour la 8e fois en Coupe du Monde avec l’Australie, ce qui serait un nouveau record pour cette nation en phase finale. De plus, seul Mark Bresciano (9 matches, 6 titularisations) et Tim Cahill (9 matches, 7 titularisations) ont disputé plus de rencontres avec les Socceroos que Ryan et Leckie (7 chacun).

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
108
55%
Attaques
45%
90
41
53%
Attaques dangereuses
47%
37
15
44%
Coups francs
56%
19
5
38%
Coups de pied arrêtés
62%
8
0
0%
Buts
100%
1
6
86%
Tirs cadrés
14%
1
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
40
65%
Touches
35%
22
5
71%
Corners
29%
2
3
100%
Hors-jeu
0%
0
14
52%
Fautes
48%
13
3
100%
Carton jaune
0%
0
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Behich Goodwin
Rowles Mooy McGree
Ryan
Souttar Irvine Duke
Karačić Leckie
Dräger
Sliti Skhiri Bronn
Jebali Meriah Dahmen
Msakni Laïdouni Talbi
Abdi

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 26 nov 2022 à 20:06

    C’est la période ou la plupart des femmes regardent les films de Noel, la majorité des hommes regardent la coupe du Monde de foot, et moi je regarde mes chats…

  • Sam 26 nov 2022 à 13:38

    Sur le soit disant Favori pour qu'on joue dessus*

  • Sam 26 nov 2022 à 13:37

    @tardelli, tu a rien compris comme d'hab

    Ahahah

    Influencé : mettre une cote alléchante sur le soir disant favori pour qu'on veut dessus

    Exemple
    Hier l'Angleterre
    Aujd la Tunisie

    Je répète tu n'as rien compris à ce que j'ai dis

    Pas grave j'ai l'habitude avec toi

  • (Australie) Sam 26 nov 2022 à 13:36

    L'autre gugus il a perdu 1000e avec son over 1,5 mdrr plié en 4 hihi hihi

  • Sam 26 nov 2022 à 13:28

    @1prono, lol raison de plus si tu crois que les books essaient d'influencer pour ne pas faire attention aux cotes

    Tu te contredis toi même mdr

  • Sam 26 nov 2022 à 13:23

    Demande à battisti si je ne parle pas des côtes régulièrement

    Je suis toujours en train d'en parler lol

    Bref ...

  • Sam 26 nov 2022 à 13:22

    @tardelli, en plus tu esquive quand tu as tord

    Qui est l'outsider sur ce match en regardant les cotes ?

    Tu vois bien que tu esquive car tu t'es rendu compte après que c'était bien l'Australie l'outsider ^^

  • Sam 26 nov 2022 à 13:20

    @tardelli, lol

    J'ai jamais dit ça

    J'ai toujours dis le contraire même

    J'ai toujours dis qu'il faut bien regarder les côtes car les Books essayent de t'influencer pour bet le mauvais résultats

    Tout ce qui me connaissent ici le savent ptdr

  • (Match nul) Sam 26 nov 2022 à 13:18

    c'est grave d'être si mauvais

  • Sam 26 nov 2022 à 13:15

    @1prono, Mais non je veux pas te contredire

  • Sam 26 nov 2022 à 13:14

    @1prono, Tu as tjrs dit que les cotes ça veux rien dire mdr, oui ça veux rien dire c'est juste une valeure marchande

  • (Tunisie) Sam 26 nov 2022 à 13:12

    @zboubi, c'est tout a fait possible que le Danemark a baisser d'un cran
    Ça arrive à toutes les équipes
    Tout dépend comment les joueurs se sont défo..er dans leur club aussi

  • Sam 26 nov 2022 à 13:12

    En fait tout les favori attendent le denier match pour se qualifier

    Avant tu avais des équipes qualifiés des le deuxième tour des poules

    Là y'a personne pour le moment

    Angleterre, non
    Pays bas ,non

    Argentine,non
    France ?

    Lol

  • (Tunisie) Sam 26 nov 2022 à 13:10

    @tardelli, non mais tant que ont les vois pas sur le terrain tu est bien obliger de les juger sur le papier^^

    Sur le terrain c'est après le match
    Quand tu analyse le contenue
    du match non ?

  • (Tunisie) Sam 26 nov 2022 à 13:09

    @piloudied, oui clairement, les danois c le match amical gagné au stade de france qui fosse la perception que bcp on d'eux

  • 1 Sam 26 nov 2022 à 13:09

    @tardelli, tu veux tellement me contredire que tu ne sais plus lire de simple chiffre ptdr

    Tunisie 2.2
    Australie 3.6

    D'où la Tunisie c'est l'outsider ici ?

  • Sam 26 nov 2022 à 13:09

    Parfait

  • Sam 26 nov 2022 à 13:09

    Mathématiquement la tunisie pas éliminé lol

  • 1 (Tunisie) Sam 26 nov 2022 à 13:08

    @zboubi, entièrement d'accord avec toi
    Ce qui me fait baisser ma note du Danemark
    Même si les peuvent avoir passer a côté de leur premier match le Danemark
    Ont en saura plus ce soir ^^

  • Sam 26 nov 2022 à 13:08

    @piloudied, il faut voir le terrain pas le papier

  • 1 Sam 26 nov 2022 à 13:07

    @tardelli, euh non

    Tunisie cote a 2.2
    Et l'Australie a 3.6

    Donc c'est bien l'Australie l'outsider et la Tunisie le favori sur ce match ^^

  • (Tunisie) Sam 26 nov 2022 à 13:06

    @tardelli, sur le terrain oui
    Mais pas sur le papier ^^

  • (Tunisie) Sam 26 nov 2022 à 13:06

    @piloudied, oui coupe du monde ts les 4 ans seulement, mais comme je disais au final c'est l'équipe de Tunisie la plus faible depuis 30 ans que j'ai vu

  • Sam 26 nov 2022 à 13:06

    @reoud2, c'est clair ils vont suer grave, au moins on verra le vrai niveau de l'équipe de France

  • Sam 26 nov 2022 à 13:05

    @1prono, L'outsider c'était la tunisie et non l'Australie

  • (Tunisie) Sam 26 nov 2022 à 13:05

    @zboubi,oui donc ça reviens au même
    Ont sent ta déception ^^ lol

  • Sam 26 nov 2022 à 13:04

    Quand on joue après une euphorie avec une pression sur les épaules de mal de faire , on passe forcément à côté.
    Ça va être la même chose pour Pologne / Arabie saoudite
    Sauf que les saoudiens sont plus forts que les tunisiens

  • Sam 26 nov 2022 à 13:03

    @LeMoustre, tu as compris qu'il faut jouer l'outsider à chaque fois en double chance

    Ça passe à 75 %

    Donc tu es gagnant sur l'ensemble des poules ;)

  • Sam 26 nov 2022 à 13:03

    Oh la la , c'est Bassem qui va être content après cette défaite

  • (Tunisie) Sam 26 nov 2022 à 13:03

    @piloudied, le meilleur lol,le moins pire oui

  • Sam 26 nov 2022 à 13:02

    Tunisie nul de chez nul

  • (Tunisie) Sam 26 nov 2022 à 13:02

    @LeMoustre, bravo bien jouer ^

  • 1 (Tunisie) Sam 26 nov 2022 à 13:02

    Bravo a l'Australie

    Je pensais pas dire ça avant le match
    Mais le meilleur la emporté dans cette rencontre

    Pour mes contradicteur (ils s'agit pas de gesticuler dans la surface adverse avec des pieds carré pour mérité sa victoire ) ^^

  • 3 (Tunisie) Sam 26 nov 2022 à 13:01

    plus faible équipe de la tunisie depuis un bail mais j'espèrais qd mm

  • (Match nul) Sam 26 nov 2022 à 13:01

    Impecc
    Australie ou nul et under 3,5 buts à 1,90, sans stress.

  • (Tunisie) Sam 26 nov 2022 à 13:01

    @Forthelife, pour le match France Tunisie, aucune surprise. Par contre à 17h, les Bleus risquent de suer sévère

  • (Tunisie) Sam 26 nov 2022 à 13:00

    @Benk, ils ont fait le plus dur normal, la tunisie aurait fait pareil

  • (Australie) Sam 26 nov 2022 à 13:00

    Parfait

  • Sam 26 nov 2022 à 13:00

    @reoud2, qui c'est ,elle est tellement indécise cette coupe du monde ,tout peut arriver .

  • Sam 26 nov 2022 à 13:00

    Pas vu le match mais Bravo
    aux Australiens

  • Sam 26 nov 2022 à 13:00

    nul tunisie en attaque zero l’australie ils ont arrêté de jouer après le 1-0 en plus

  • Sam 26 nov 2022 à 13:00

    australie cadeau la tunisie depuis 1800 ils participent aux coupe du mondes juste pour donner les points ils ont pas gagnez 1 match sauf contre le panama en 1 siècle mdr

  • (Tunisie) Sam 26 nov 2022 à 13:00

    giroud ce soir

  • (Match nul) Sam 26 nov 2022 à 12:59

    bien dommage

  • Sam 26 nov 2022 à 12:59

    Fini pour les tunisiens...la France fera le taf contre eux si sa se passe mal cette aprem

  • Sam 26 nov 2022 à 12:59

    Heureusement que j'ai pas joué je voulais jouer la tunisie mais finalement j'ai préféré attendre

    J'ai bien fait
    Trop de douilles sur cette CDM
    En fait faut jouer l'inverse des cotes en double chance avec le nul à chaque fois en sécurité

    Donc N1 , N2 quand la cote est la plus haute

    C'est passé à 75 % ^^

  • (Tunisie) Sam 26 nov 2022 à 12:59

    c leurs place

  • (Tunisie) Sam 26 nov 2022 à 12:59

    Match médiocre en tout cas.

  • (Australie) Sam 26 nov 2022 à 12:59

    Merci $$

  • (Tunisie) Sam 26 nov 2022 à 12:59

    Terminé victoire de l'Australie qui jouera la qualif lors du derniers match de Poules
    La Tunisie on peut dire quasi éliminé

En Coupe du Monde, Tunisie affronte Australie. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Tunisie - Australie compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 6 3 3
2 6 3 -1
3 4 3 0
4 1 3 -2
qr med
Consent choices