Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Stade de l'Abbé Deschamps | Arbitré par P. Legat
90
+6
Merci à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie, belle soirée.
90
+6
Le Sporting ne décolle pas et reste avant-dernier de Ligue 2 avec 11 points.
90
+6
Avec cette victoire, Auxerre reste à la cinquième place avec 23 points, à une unité du Havre (4eme) et cinq du leader Toulousain.
90
+6
Ce samedi à 19h, les Corses reçoivent Amiens (18eme) à 19h alors que les Bourguignons iront défier Valenciennes lundi prochain (20h45).
90
+6
Du côté du Sporting, la patte Brouard n'a pas encore tout révélé mais on sent de la volonté chez les Corses.
90
+5
C'est terminé à Auxerre, victoire des locaux sur la plus petite des marges contre le Sporting Club de Bastia ! Au forceps, les hommes de Jean-Marc Furlan s'imposent sans véritablement montrer les muscles mais ça passe d'un point de vue comptable.
90
+3
Le Sporting se manque sur sa dernière action suite à une belle couverture de la défense auxerroise.
90
+1
Sortie de Gauthier Hein
90
+1
Entree de Carlens Jean Fedlaire Ruby Arcus
90
+1
Tir non cadré de Anthony Robic ! Le centre de Le Cardinal depuis la droite trouve Robic en pivot, il se retourne et frappe, la balle s'échappe du poteau. Les Corses réclament un corner alors que l'arbitre désigne le six mètres.
89
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Tir non cadré de Chaouki Ben Saada ! Quelle reprise manquée de la part du Corse alors qu'il avait été idéalement servi près du point de penalty sur cette tentative de centre par Robic ! Les Corses poussent en cette fin de match.
88
La remise sous la forme d'une talonnade est manquée de la part de Hein alors qu'il y avait un deux contre deux à négocier avec Charbonnier à vingt mètres de la cage de Vincensini.
86
Les Bourguignons ralentissent le jeu, donnent même l'impression de ne pas le vouloir ! Attention à ne pas regretter cette attitude. Le public auxerrois montre son mécontentement.
84
Encore un peu plus de cinq minutes à jouer au stade l'Abbé Deschamps, Auxerre mène toujours d'un petit but mais ne donne pas l'impression de vouloir se mettre à l'abri.
84
Léger choc entre Kaiboué et le portier Léon suite à une tentative de centre bastiais.
82
Le Cardinal se met déjà en évidence sur le flanc droit mais sa tentative de centre à ras-de-terre trouve un bourguignon.
82
Régis Brouard tente le tout pour le tout avec ces trois changements. Le but ? L'égalisation.
81
Sortie de Sébastien Antoine Luc Salles Lamonge
81
Entree de Chaouki Ben Saada
81
Entree de Kylian Kaïboué
81
Sortie de Stephen Quemper
81
Entree de Julien Le Cardinal
81
Sortie de Idriss Saadi
77
Tir cadré de Antony Robic ! Belle contre-attaque bastiaise, le ballon file dans les pieds du nouvel entrant qui a pris le côté gauche mais l'attaquant ne lève pas la tête et frappe presque à l'angle zéro. C'est détourné par Léon en corner. Ce dernier ne donne rien.
76
Alors qu'il reste plus de dix minutes de jeu, Auxerre ne fait plus les efforts nécessaires pour tenter de doubler la mise.
75
On assiste à un temps fort entre les deux équipes plutôt à l'avantage du Sporting. Pour le moment, ce n'est pas assez tranchant pour être dangereux.
74
Tir cadré de Kévin Schur ! L'attaquant corse est virevoltant depuis son entrée en jeu ! Depuis la droite du terrain, le joueur du Sporting repique dans l'axe en avançant, sa frappe du gauche à ras-de-terre est captée par Léon.
73
Malgré un léger regain de forme, le Sporting est toujours victime de ses pertes de balle perturbatrices.
71
Hors-jeu de Idriss Saadi ! Excellent ballon de Ducrocq dans l'axe pour son attaquant, le Corse est parti un poil en avance.
69
Tir cadré de Kévin Schur, c'est directement capté par Léon.
68
Entree de Lassine Sinayoko
68
Sortie de Gaëtan Perrin
67
Entree de Antony Robic
67
Sortie de A. Talal
66
Carton jaune pour Alexandre Serge Coeff pour une grosse faute sur Salles Lamonge.
65
Auxerre semble mettre un peu mieux le pied sur le ballon mais le déchet est toujours présent d'un côté comme de l'autre.
64
Excellente contre-attaque corse mais la dernière passe pour Vincent est un poil trop appuyée alors que le portier Léon était bien sorti de ses buts.
63
Alors qu'il venait de récupérer un bon ballon dans les pieds bourguignon, Talal se manque après une légère accélération vers la surface de réparation de Léon.
61
Touché en début de première période, l'Auxerrois Quentin Bernard tient pour le moment sa place dans son couloir gauche.
60
Le Sporting commence à remettre la machine en marche et aurait pu égaliser suite à ce joli mouvement collectif près de la surface de réparation bourguignonne mais un nouveau mauvais choix corse a eu raison de l'action.
59
Sortie de Benjamin Santelli
59
Entree de Kévin Schur
59
Carton jaune pour Tom Ducrocq ! Le milieu de terrain est averti pour une faute sur Coeff.
58
Tir non cadré de Alec Georgen ! Que c'est mal joué pour l'ancien Parisien ! Alerté dans le couloir droit alors qu'Auxerre était en supériorité numérique, le latéral droit manque son centre alors qu'il avait deux coéquipiers seuls au deuxième poteau.
57
Depuis le début de la seconde période, on assiste à beaucoup de déchet technique et de mauvaises passes d'une équipe comme de l'autre.
55
Vilaine faute d'Autret le long de la touche par derrière sur le talon de Salles Lamonge, l'arbitre siffle la faute mais ne sort pas le carton.
54
Belle sortie de balle du Sporting où l'on a pu voir beaucoup de décalages et de variations mais alors à 40 mètres du but auxerrois, Vincent tente une passe dans l'axe pour un coéquipier mais les deux hommes ne se sont pas compris. Régis Brouard est très frustré du manque de justesse technique de ses hommes.
52
Le jeu est arrêté pour un léger tampon de Santelli sur le portier Léon suite à une tentative de frappe de l'attaquant bastiais.
48
Le début de seconde période est très brouillon, très imprécis, avec beaucoup de déchet.
48
Aucun changement à signaler après le repos, les deux équipes peinent à se mettre en ordre de marche.
46
Et c'est reparti ici à l'Abbé Deschamps !
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
Birama Touré : « Je suis très content de mon but d'autant que je ne marque presque jamais (son dernier but remonte à 2017). Ce but nous fait du bien car nous avons été malmenés en début de match. Après le repos, il faut mettre le deuxième but pour se mettre à l'abri d'un retour bastiais. »
45
+2
Idriss Saadi : « Nous somme bien rentrés dans le match, je pense que nous avons été sérieux. Nous avons mis cette équipe de Bastia en difficulté. C'est dommage de prendre ce but sur coup de pied arrêté mais ce n'est pas terminé, on ne va rien lâcher. »
45
+1
C'est la pause ici à l'Abbé Deschamps, Auxerre mène d'un petit but marqué par Birama Touré peu après la demi-heure de jeu contre Bastia.
43
Il y aura une minute de temps additionnel.
42
Alors que l'on s'approche du repos, le jeu a nettement ralenti entre les deux formations.
40
Cette fois, les hommes de Jean-Marc Furlan ont pris la mesure du match et dominent complètement cette fin de première période.
39
Le latéral gauche d'Auxerre est soigné sur le bas côté, il pourrait céder sa place.
38
Quentin Bernard s'est blessé à la cuisse droite, il est à terre.
37
Quelle occasion encore pour Auxerre ! Superbe offensive depuis le côté droit par Charbonnier qui fonce vers le poteau de corner avant de centrer, Autret hésite à se jeter et manque le ballon à bout portant pour un petit mètre... Attention à la sentence pour le Sporting.
36
Carton jaune pour Gaëtan Charbonnier ! Agacé par sa lutte avec Bocognano, l'ancien Rémois tacle par derrière et est averti.
35
Tir cadré de Mathias Autret ! Superbe centre d'Alec Georgen depuis le couloir droit, les deux défenseurs centraux se loupent de la tête, le ballon atterrit dans les pieds d'Autret dont le tir, trop mou, est capté par Vincensini.
33
But de Birama Touré !!!! Superbe but de l'ancien Nantais ! Sur un corner de Hein, le milieu de terrain hérite d'un ballon au point de penalty et marque d'une belle reprise de volée sous la barre ! Contre le cours du jeu, Auxerre prend les devants !
31
Tir non cadré de Benjamin Santelli ! Pas attaqué par un Auxerrois, l'avant-centre corse fait son cavalier seul vers le but et envoie un lourd tir à 20 mètres du but, c'est complètement manqué ! Mais que d'errements défensifs du côté bourguignon.
29
Birama Touré est auteur d'un retour magistral sur Santelli à 20 mètres de la cage auxerroise... L'ancien Nantais a sauvé un ballon qui aurait pu être très chaud pour Bastia.
27
Tir non cadré de Mathias Autret ! Que c'est mal joué par l'ancien Lorientais... Seul sur le côté droit, l'Auxerrois veut centre mais manque son geste qui ressemble davantage à un drop de rugby...
27
Pour le moment, Auxerre a la possession de balle (64,5%) contre 35,5% pour Bastia.
26
Le corner de Salles Lamonge ne donne rien, le ballon est récupéré par Talal qui tente une frappe, c'est encore contré par la défense d'Auxerre qui peut se soulager.
25
Alors que l'on arrive à la demi-heure de jeu, ce match est toujours aussi plaisant, il manque juste de la précision et des buts.
24
Tir non cadré de A. Talal ! Sans grande conviction suite à une conduite de balle assez légère, le Bastiais tente sa chance de loin, c'est complètement manqué.
23
Nouvelle frayeur pour Auxerre suite à une offensive bastiaise mais pour le moment, cela manque de précision.
22
Tir cadré de Birama Touré ! Suite à une nouvelle récupération de balle, l'ancien Nantais tente sa chance juste avant la surface, sa frappe est captée en deux temps près de son poteau droit par Vincensini.
22
Excellente récupération de balle de Charbonnier dans les airs avant de glisser pour Coeff qui fonce vers la surface de réparation, sa tentative de centre est repoussée.
20
Depuis le côté droit, Hein repique dans l'axe et enveloppe son tir du gauche mais le ballon est contré par la défense de Bastia.
18
Auxerre joue avec le feu depuis dix bonnes minutes. Pour le moment, le drapeau est l'ami du club de l'Yonne mais ce n'est sans doute pas pour plaire à Jean-Marc Furlan.
16
Hors-jeu de Benjamin Santelli ! Et à nouveau, l'attaquant corse est en position illicite mais qu'il y a des trous dans cette défense auxerroise alors que les appels corses vers la profondeur sont très tranchants.
15
Hors-jeu de Idriss Saadi ! Le but bastiais est refusé pour une position illicite à nouveau du n°19 ! Dans le couloir gauche, Salles Lamonge adresse un bon centre pour son attaquant qui mystifie Léon mais l'arbitre de touche avait justement son drapeau.
13
Hors-jeu de Idriss Saadi ! Suite à une bonne tête d'un coéquipier, Saadi récupère le cuir dans l'axe peu avant la surface et frappe mais son tir est faible et à un mètre à droite de la cage bourguignonne. Il était de toute façon en position illicite.
12
Les Corses semblent être légèrement supérieurs depuis le début de la partie, il y a de meilleures intentions, de meilleures inspirations du côté de l'équipe de l'île de Beauté.
10
Coup franc intéressant à suivre pour Bastia près de la ligne de touche à droite à 35 mètres suite à une faute de Perrin sur Palun.
8
Tir cadré de Mathias Autret ! Le ballon atterrit dans les pieds de Hein qui glisse le ballon dans l'axe pour Charbonnier, l'ancien rémois lance dans l'intervalle pour Autret mais sa frappe est trop molle pour inquiéter véritablement Vincensini.
7
Quentin Bernard est intraitable sur cette offensive bastiaise dans le couloir droit et exécute un magnifique tacle dans les pieds de Santinelli pour donner de l'air à sa défense.
5
Belle percée d'Alex Georgen sur son couloir droit, il bénéficie d'un premier contre favorable mais le deuxième est bien repris par un bastiais. Le jeu va d'un but à l'autre, c'est très plaisant.
3
Il y a beaucoup de rythme dans ce début de match notamment du côté de Bastia. La formation de Régis Brouard est joueuse et n'hésite pas à lancer des offensives même si pour le moment, le gardien Léon est sur le qui-vive.
2
Les hommes de Jean-Marc Furlan prennent leur jeu à leur compte mais une mauvaise passe permet au portier bastiais Vincensini de capter le cuir.

C'est parti dans ce match entre Auxerre et le Sporting Club de Bastia !

La pelouse auxerroise est magnifique ce lundi soir.

Les deux équipes sont dans le tunnel du stade de l'Abbé Deschamps, prêtes à rentrer sur la pelouse.

Pierre Legat sera l’arbitre de cette rencontre.

Les deux équipes se sont déjà rencontrées 40 fois depuis 1980, le dernier match entre les deux formations a été remporté par SC Bastia le mardi 28 octobre 2014 (Coupe de la Ligue - 16es de finale : 3-1).

À la suite du limogeage de Mathieu Chabert, au soir d’une défaite contre Valenciennes (0-1), les joueurs du Sporting ont remporté un succès précieux dans le derby corse contre l’ACA Ajaccio (2-0) avant de perdre contre Dunkerque (0-2). La semaine dernière, les Bastiais n’ont pas trouvé le chemin des filets contre Grenoble (0-0). Pour valider la mission maintien, il faudra répondre sur le terrain à l’Abbé Deschamps.

Malgré son classement, l’AJA n’a plus gagné depuis le 21 septembre dernier et un succès contre Rodez (1-0). Les joueurs de Jean-Marc Furlan ont enchaîné deux résultats nuls contre Sochaux et Nancy avant de se faire écraser par le leader toulousain (6-0) le week-end dernier. Une réaction est donc attendue dans l’Yonne.

Cette année, le démarrage est plus difficile pour les Corses dont les dirigeants ont décidé de se séparer de Mathieu Chabert il y a un mois. C’est déjà le deuxième technicien de Ligue 2 à perdre son poste après David Linarès à Dijon (remplacé par Patrice Garande). Régis Brouard, consultant TV depuis quatre ans, a été intronisé le 3 octobre dernier.

L’an dernier, le Sporting Club de Bastia a terminé deuxième de Ligue 2 derrière Quevilly-Rouen.

L’actuel cinquième de Ligue 2, Auxerre (20 points, 5 victoires, 5 nuls, 2 défaites), affronte ce soir, l’avant-dernier du classement, le SC Bastia (11 points, 2 victoires, 5 nuls, 5 défaites).

Et voici celle de Régis Brouard en 4-1-4-1.

Sans plus attendre, voici les compositions de départ, en commençant par la formation à domicile, l'AJ Auxerre de Jean-Marc Furlan.

Un peu plus tôt dans le week-end, Toulouse et Sochaux, les deux premiers du classement, ont fait match nul, respectivement contre le Paris FC et contre Quevilly-Rouen. L’AC Ajaccio et Le Havre, qui suivent les deux premières formations, ont remporté leur match, 2-0 contre la lanterne rouge (Nancy) et 1-0 contre Pau.

Bonsoir à toutes et à tous, ravi de vous retrouver pour ce match de clôture de la 13eme journée de Ligue 2 entre Auxerre et le SC Bastia.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
B. Touré 34'  
G. Charbonnier 37'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  59' T. Ducrocq
  60' B. Santelli
  60' K. Schur
A. Coeff 66'  
  67' A. Robic
  67' A. Talal
G. Perrin 67'  
L. Sinayoko 67'  
  81' I. Saadi
  81' J. Le Cardinal
  81' K. Kaïboué
  81' S. Quemper
  82' C. Ben Saada
  82' S. Salles Lamonge
C. Arcus 90'  
G. Hein 90'  

Cotes Auxerre - Bastia

Cotes 1N2
1 / 1.83 x / 3.65 2 / 4.20
Double chance
1x / 1.22 12 / 1.26 x2 / 1.76
Mi-temps - Résultat
1 / 2.25 x / 1.98 2 / 3.70
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.58 Non / 1.84
Nombre de buts
Moins de 0,5 / 9.00 Moins de 1 / 7.75 Moins de 1,5 / 3.30 Moins de 2 / 2.50 Moins de 2,5 / 1.72 Moins de 3 / 1.39 Moins de 3,5 / 1.26 Moins de 4 / 1.09 Moins de 4,5 / 1.06 Moins de 5 / 1.01
Plus de 0,5 / 1.01 Plus de 1 / 1.01 Plus de 1,5 / 1.19 Plus de 2 / 1.31 Plus de 2,5 / 1.68 Plus de 3 / 2.20 Plus de 3,5 / 2.80 Plus de 4 / 4.50 Plus de 4,5 / 5.30 Plus de 5 / 10.00

Pronostic : Auxerre - Bastia

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Auxerre et Bastia.

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
111
51%
Attaques
49%
107
46
45%
Attaques dangereuses
55%
56
15
60%
Coups francs
40%
10
11
79%
Coups de pied arrêtés
21%
3
1
100%
Buts
0%
0
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
0
0%
Tirs non cadrés
100%
5
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
36
68%
Touches
32%
17
1
25%
Corners
75%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
5
10
50%
Fautes
50%
10
2
67%
Carton jaune
33%
1
2
29%
Remplacements
71%
5

Schéma tactique

Bernard Perrin
Pellenard Coeff
Léon Autret Charbonnier
Jubal Touré
Georgen Hein
Santelli Palun
Vincent Guidi
Saadi Talal Vincensini
Ducrocq Bocognano
Salles Lamonge Quemper

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 2 Lun 25 oct à 22:58

    tant mieux qu'il aille en enfer ce club corse !

  • (Auxerre) Lun 25 oct à 22:55

    @Licatadu71, D’accord avec toi

  • (Auxerre) Lun 25 oct à 22:54

    3 points très importants, on va retenir rien d’autre … Prestation pitoyable de mes auxerrois, la meilleure équipe ce soir repart avec 0 point !
    Courage aux Bastiais, une équipe qui a du cœur mais qui offensivement a vraiment trop de déchets .

  • (Auxerre) Lun 25 oct à 22:44

    @sanji, on verra au prochain match si ça va mieux

  • (Auxerre) Lun 25 oct à 22:43

    nickel

  • Lun 25 oct à 22:42

    @Licatadu71, Auxerre c la fesser contre toulouse qui a fais leur gros match 6-0 sa fais mal sinon il aurai 19 but mis et 7 but encaisser soit la 2éme meilleur équipe j'espère qu'il vont se ressaisir et apprendre de leur erreur

  • Lun 25 oct à 22:42

    faut très souvent jouer les unders.On est trop optimistes sur les buts

  • Lun 25 oct à 22:40

    @Milkadox, Oui Bastia c la plus mauvaise attaque du championnat mais pas la plus mauvaise défense ,quand il règlerons cette histoire et il je sais qui vont le faire il seront plus reléguable.

  • Lun 25 oct à 22:40

    ca m'agace en fait quand tout passe logiquement lol et que tu paries des trucs complexe.

  • (Auxerre) Lun 25 oct à 22:39

    @sanji, merci l'ami, on verra bien, y'a déjà un trou entre 5 et 6 maintenant

  • Lun 25 oct à 22:39

    Aja pauvre équipe

  • Lun 25 oct à 22:38

    1 but, et ils ont arrêtés de jouer, clairement c'est quoi ça pour faire ça qu'ils jouent pas.
    Et 3 min de temps additionel avec le temps perdu par les Auxerrois, c'est une grosse blague.

  • Lun 25 oct à 22:38

    Yes merci

  • (Auxerre) Lun 25 oct à 22:37

    @Grand09, ah allez, être objectif = mauvais supporter, arrêtes ton cinema, c'était honteux ce soir, j'étais au stade pour toulouse - auxerre j'étais moins critique

  • Lun 25 oct à 22:37

    Coeff doit prendre rouge, il prend pas, Auxerre qui refuse le jeu tout le match et Bastia qui est pourri dans la finition, mais dans le jeu les Corses étaient bien au dessus !

  • Lun 25 oct à 22:37

    auxerre va devoir remonter son niveau et apprendre de ce match qu'il fut difficile mais le plus important et fais .Sochaux,ajaccio et le havre sont prévenu la bataille va être rude

  • (Auxerre) Lun 25 oct à 22:36

    1-0 j'espere pas des trool

  • Lun 25 oct à 22:36

    Ils se font clairement voler les Bastiais, délirant

  • Lun 25 oct à 22:36

    Auxerre vise la L1 c’est pas une blague

  • (Match nul) Lun 25 oct à 22:35

    Auxerre des brelles qd même

  • Lun 25 oct à 22:35

    c fini

  • Lun 25 oct à 22:34

    siffle bordel

  • Lun 25 oct à 22:33

    Auxerre c'est honteux

  • Lun 25 oct à 22:32

    Fini ici

  • Lun 25 oct à 22:32

    Le TFC essaie de ne pas perdre, même dans un jour sans. On a retenu les leçons de la saison dernière

  • Lun 25 oct à 22:32

    Fini ici

  • Lun 25 oct à 22:32

    Dommage

  • (Auxerre) Lun 25 oct à 22:32

    @Licatadu71, t'es le genre de supporter à dénigrer ton club toi

  • Lun 25 oct à 22:31

    @Licatadu71, et j'espère vous retrouver en ligue 1 sérieusement avec toulouse

  • Lun 25 oct à 22:31

    @Licatadu71, porte pas la poisse

  • Lun 25 oct à 22:31

    @Licatadu71, d'accord mais justement le plus important c 'est la 3 pts , toulouse aussi ne gagne pas tout le temp et sa arrive qu'il font du déchet pendant 1 match

  • Lun 25 oct à 22:31

    Mdr je l avais dit

  • Lun 25 oct à 22:30

    Mon under oklm

  • (Auxerre) Lun 25 oct à 22:30

    2 tires en deuxième Bravo

  • Lun 25 oct à 22:29

    le pari konkon auxerre + celta etait le bon en fait

  • (Auxerre) Lun 25 oct à 22:29

    @sanji, on est une des meilleures équipes de ligue 2, on joue contre des déliquants relégables et on se fait manger, on mérite pas de gagner et notre jeu est terriblement mauvais, je suis objectif.

  • 1 Lun 25 oct à 22:28

    Over 1, 5 but

  • Lun 25 oct à 22:28

    @Licatadu71, tu parle comme si tu perdais arréte ta connerie

  • Lun 25 oct à 22:28

    wina veut me donner 200€ de cash out lol

  • Lun 25 oct à 22:28

    dommage bastia

  • 1 (Auxerre) Lun 25 oct à 22:27

    Over 1.5 mort mdr

  • 1 (Auxerre) Lun 25 oct à 22:27

    Le 6-0 qu'on a pris à Toulouse a clairement un impact sur nous ce soir, on joue pas.

  • Lun 25 oct à 22:27

    décorner pas Auxerre

  • 1 Lun 25 oct à 22:27

    Me faut juste l over 1.5 ici. Allez go un pion please

  • 1 (Auxerre) Lun 25 oct à 22:25

    On est plus proche d'un 2/0 1/1 que d'un 1/0 là

  • Lun 25 oct à 22:25

    Allez Auxerre faut breacker

  • (Match nul) Lun 25 oct à 22:25

    2, / 0 j'y crois pas.. Par contre le vieux nul oui...

  • Lun 25 oct à 22:24

    le over 1,5 qui passe pas ...

  • Lun 25 oct à 22:24

    2-0 allez svp

  • (Auxerre) Lun 25 oct à 22:24

    On tient svp

1 33 17 21
  Equipe Pts J Dif
2 32 17 10
3 31 17 4
4 30 17 8
5 30 17 5
6 29 17 7
7 25 17 3
8 24 17 0
9 24 17 -1
10 21 17 -3
11 21 17 -5
12 20 17 -2
13 20 17 -6
14 20 17 -9
15 19 17 -6
16 18 17 1
17 18 17 -1
18 18 17 -3
19 16 17 -8
20 12 17 -15