Détails du match
| ⏰ Mercredi 03 novembre 2010 21h45 |
| 🏆 Ligue des champions (Phase de Poules) |
| 🏟 St. Jakob-Park |
| 📣 B. Kuipers (S. van Roekel, B. Simons , P. van Boekel) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 36.375 spectateurs |
Pronostic : Bâle - Rome
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Mer 3 novembre 2010 à 23:53
non c moins cher...XD
-
Mer 3 novembre 2010 à 23:19
GRANDE ROMA !!!
-
Mer 3 novembre 2010 à 23:06
c se qu'il a dit avec la difference..
-
Mer 3 novembre 2010 à 23:02
dany ! surtout pas! le cska bien au dessus!
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:56
ouai danyoner porto
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:56
ouai danoner porto!
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:52
liverpool c cho ils fou nimp desfoi
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:49
demain CSKA moscou - palerme (0:1) 2,25€ , très probable
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:34
cé fesable lé gars ??
Bruges vs Dinamo de zagreb = bruges
Dynamo de kiev vs Az alkmaar = dynamo
Bate borisov vs Sherif tiraspol = bate borisov
Odense vs Y Boys Berne = young boys berne
Liverpool vs naples = liverpool -
Mer 3 novembre 2010 à 22:28
allez bale encore
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:24
PLus jamais je ne jouerais sur un club italien, magouille magouille
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:20
merci bale, vous me dégouter
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:19
Oui merci Roma !!!
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:19
merci rome allez on ferme
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:17
rome ne me plantez pas stp
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:15
pas à Rennes ! --'
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:15
Yapi Yapo a joué à Nantes !
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:12
allez encore deux les gars!!!
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:12
bale bon maitrise de jeux
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:11
vous faites quoi rome? faut tenir
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:11
but 2 1 alé c pa fini
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:11
et ho on se calme Bale, allez roma
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:11
karim tu jette toujour ton tcket
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:10
on y croit bale
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:10
c etait vrai il y a pas si longtemps on verra bien pour moi tout reste possible
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:09
JUSTE UN BUT POUR BALE ALLEZ BALLE QU'UN BUT
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:06
va sur resultat en direct
e ya tout rugby baskette hand touske tu veut en fete
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:04
pourquoi c mort karim
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:00
Bonjonr quelqun peut me donner le résultat de tremblay ?
-
Mer 3 novembre 2010 à 22:00
moi j'ai joué tout mes match a pil ou face , j'ai joué deux euros , gain : 321e et bin ma piece me la fait belle j'ai que chelsea et real sur 6 matchs !! je vais acheter un poulpe demain perso
-
Mer 3 novembre 2010 à 21:56
y a moyen k'il revienne bales
-
Mer 3 novembre 2010 à 21:53
moi javer mis arsenal ajax et rome mitemp 5 pour 118 et un otres arsenal mitemp et real normal mai arsenal decone i sont tro nul il mene apret il arive aperde c vraiment des claker
-
Mer 3 novembre 2010 à 21:53
c nul de chelsea a une cote 1,45 son méme pas capable de marquer avan la mitemp
-
Mer 3 novembre 2010 à 21:51
soirée complexe
-
Mer 3 novembre 2010 à 21:43
j'ai plus qu' a me tirer une balle !!
-
Mer 3 novembre 2010 à 21:41
rome c etait certain le match passer ils touchai casi pa le ballon bale
-
Mer 3 novembre 2010 à 21:36
et real assure belle equipe
-
Mer 3 novembre 2010 à 21:35
il est ou celui ki me disai ouai nikos keske tan sai
-
Mer 3 novembre 2010 à 21:35
aller la roma c bon continuer
-
Mer 3 novembre 2010 à 21:34
j avais dit ke roma gagnerai meme si ils ont perdu le match avant il fallait voir le match la roma avait meriter tous le match
-
Mer 3 novembre 2010 à 21:33
aller jesper bale von gagner
-
Mer 3 novembre 2010 à 21:27
fc bale peu gagner???
-
Mer 3 novembre 2010 à 21:25
4 buts pour marseille!!
-
Mer 3 novembre 2010 à 21:23
Je pensais vraiment pas que la Roma allait être aussi costaud
-
Mer 3 novembre 2010 à 21:22
j'ai fais un paris jai jouer tous les favoris si il passe je suis riche jai mis ,real et jai mis braga.Il me manque plus que real fasse la difference et braga aussi et sa gagne 2600e. sa me ferais une soirée a 3000e c superbe enfin je crie pas trop vite
-
Mer 3 novembre 2010 à 21:22
quel couleur roma
-
Mer 3 novembre 2010 à 21:21
bale a tué mon premié ticket
-
Mer 3 novembre 2010 à 21:21
habib thabites ou a dieulouard
-
Mer 3 novembre 2010 à 21:20
ki domine plizz
-
Mer 3 novembre 2010 à 21:20
adrien j'avais pas raison ?
27-06-2026 12:54 Le Sénégal qualifié pour les 16es
27-06-2026 08:13 La Belgique leader du groupe G, l'Égypte en...
27-06-2026 07:12 La France affrontera la Suède en 16es de finale...
27-06-2026 05:35 Martinez, le sélectionneur du Portugal, confiant...
27-06-2026 04:56 L'Espagne pousse l'Uruguay vers la...
27-06-2026 04:07 Les Bleus veulent "rêver grand" après...
27-06-2026 02:02 Brésil – Japon : à quelle heure et sur quelle...
27-06-2026 14:00 A quelle heure et sur quelle chaine voir le match...
27-06-2026 14:12 Le récital de Dembélé face à la Norvège
27-06-2026 00:18
Et vous ?


benfica68
Smallpea
Joroof57