Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Abanca-Balaídos | Arbitré par Guillermo Cuadra
90
+8
Merci de nous avoir suivis !
90
+8
Manquant de tranchant, les Blaugranas sont poussifs en cette fin de championnat, et les éclairs de Messi et L.Suarez ont éclairé par intermittence un jeu plus aussi efficace qu'auparavant.
90
+6
Très mauvaise opération pour les Catalans, qui dégagent la voie du titre au Real Madrid. Si l'Espanyol ne maintient pas le suspense dimanche soir, les protégés de Zidane pourraient se détacher irrémédiablement.
90
+5
Le Celta y a toujours cru, et après avoir égalisé sur un coup-franc finement tiré par Iago Aspas, a failli réaliser le hold-up sur le gong, mais Nolito a tiré directement sur Ter Stegen !
90
+5
C'est fini à l'Estadio de Balaidos ! Malgré l'inspiration de Messi et L.Suarez (deux passes décisives de l'Argentin, deux buts de l'Uruguayen), le Barça partage les points à Vigo.
90
+4
Tir cadré de Nolito ! Profitant du mauvais alignement de la défense catalane, D.Suarez trouve son coéquipier au second poteau. Ter Stegen réalise un véritable miracle sur sa ligne, à la manière d'un gardien de hockey, alors que Nolito était à bout portant !
90
+2
Il semble que Monsieur Cuadra a trouvé trop démonstrative la joie de l'attaquant, qui a inscrit sa 101e réalisation avec le club de Vigo.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel.
90
Carton jaune pour Iago Aspas, qui a enlevé son maillot sous le coup de l'émotion.
87
But de Iago Aspas ! Alors que le mur catalan s'attend à une frappe du droit de D.Suarez, le capitaine galicien le contourne côté fermé en tirant du gauche. Resté sur ses appuis, Ter Stegen ne peut que voir le ballon rentrer au pied de son poteau droit !
87
Piqué sèche Rafinha aux 23 mètres ! Excellent coup-franc à suivre en faveur du Celta !
86
L'international brésilien aura deux fois moins de temps que le Français pour reprouver sa valeur.
86
Pour sa première titularisation, le milieu de 20 ans a marqué des points. Tout comme Griezmann, Arthur est en perdition dans les plans de Quique Setien.
85
Entree de Arthur
85
Sortie de Riqui Puig
84
Rafinha efface Rakitic d'un passement de jambe avant de décaler Bradaric. Mais le centre du Croate ne donne rien.
82
En plein doute, le maître à jouer de l'équipe de France aura une dizaine de minutes pour prouver à Quique Setien qu'il mérite mieux que son statut actuel.
81
Entree de Antoine Griezmann
81
Sortie de L. Suárez
81
Entree de Junior Firpo
81
Sortie de Jordi Alba
81
Sortie de Jacobo González
81
Entree de Santi Mina
80
Tir cadré de Nolito ! L'international espagnol rentre dans l'axe et sollicite un une-deux à son capitaine, qui lui remet d'une talonnade en pleine surface. Nolito fixe Umtiti et frappe aux 8 mètres sans élan. Ter Stegen se déploie vite au sol et sort le ballon qui ne demandait qu'à rentrer !
78
Blanco sort sur le corner rentrant de Messi et renvoie le danger des poings.
75
Coup-franc tiré par L. Messi ! De 25 mètres, légèrement sur la droite, le capitaine catalan enroule du gauche. Le mur détourne en corner. Pause fraîcheur avant de le taper.
74
Messi efface Bradaric d'un double contact avant d'être freiné par le bras de Vazquez. Coup-franc intéressant à suivre pour les Blaugranas !
73
Choc spectaculaire entre Riqui Puig et Vazquez, arrivé très en retard.
72
Le Mexicain était proche de prendre un second jaune après une gifle sur Jordi Alba.
72
Entree de J. Murillo
72
Sortie de N. Araújo
70
Rafinha prend sa chance aux 20 mètres. Piqué met le corps en opposition.
70
Le Barça a réussi 500 passes en 70 minutes. Le Celta 145...
69
Sortie de Ansu Fati
69
Entree de M. Braithwaite
66
But de L. Suárez ! La défense du Celta tergiverse et Semedo récupère avant de trouver Messi. Le capitaine argentin s'enfonce sur la droite de la surface et cherche son partenaire uruguayen au point de penalty. L.Suarez embarque Saenz en se retournant dos à la cage avant d'aller chercher le soupirail opposé en pivotant ! Brillant !
65
Les protégés d'Oscar Garcia profitent du sang neuf injecté. L'ancien tacticien de Saint-Etienne demande désormais d'aller presser haut.
64
Griezmann s'échauffe sans réelle conviction.
62
Duel spectaculaire entre Fati et Aidoo, qui se font tomber à l'épaule dans la surface galicienne.
61
Les deux formations sont aussi à égalité au niveau des biscottes : 2 partout.
60
Carton jaune pour N. Araújo. Le Mexicain a accroché du bras L.Suarez.
59
Oscar Garcia sent ses protégés flancher physiquement et effectue trois changements d'un coup.
59
Entree de Nolito
59
Sortie de Fedor Smolov
59
Sortie de Okay Yokuşlu
59
Entree de Rafinha
58
Sortie de Brais Méndez
58
Entree de Filip Bradarić
58
Les Catalans tissent leur toile dans les 40 mètres du Celta.
56
Riqui Puig avance sur quarante mètres avant de buter sur Araujo à l'approche de la surface galicienne.
55
Profitant d'une superbe remise de la poitrine de L.Suarez, Ansu Fati provoque et ouvre son pied droit aux 16 mètres, mais Saenz fait rempart de son corps.
53
Le FC Barcelone n'avait plus encaissé de but depuis plus de cinq matches.
52
Balancé par Araujo au moment de frapper, Messi attend un penalty que le VAR ne lui accorde pas.
49
But de Fedor Smolov ! D'un tacle judicieux, Mendez intercepte une passe de Rakitic. Aspas lance Yokuslu sur la droite. Le Turc fait l'effort, fixe Piqué et centre au sol vers le second poteau, où Smolov est tout seul pour battre Ter Stegen ! La seconde réalisation du Russe en Liga !
48
Tir non cadré de Nélson Semedo ! Le Portugais feinte le centre avant de repiquer vers l'axe et de se mettre sur son pied gauche à l'angle de la surface. Sa frappe s'envole en tribune.
47
Umtiti intervient dans sa surface et dans les pieds d'Aspas. Les fans du Celta se sont levés devant leur écran pour réclamer le penalty, mais le ralenti prouve que le défenseur français a touché le ballon avant la cheville.
46
M.Cuadra relance les débats. Iago Aspas engage en faveur des locaux.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Après avoir ronronné durant le premier quart d'heure, les Catalans ont inscrit un but sur coup-franc, grâce à la malice de Messi et l'opportunisme de Suarez. Fati et le génial Argentin (sur corner direct !) sont passés proche d'accroître l'écart au tableau d'affichage, mais les Galiciens restent à flot à la pause.
45
+3
C'est la pause à l'Estadio de Balaidos. Si le Celta laisse les visiteurs faire le jeu, les partenaires de Iago Aspas ont eu quelques situations pour égaliser.
45
+2
Tir cadré de L. Messi ! Le génial Argentin enroule du gauche son corner. Le ballon passe au-dessus de Gonzalez, qui garde le premier poteau, et file sous la barre... Mais Blanco se détend et met les poings sur sa ligne pour éviter le break !
45
+1
Le FC Barcelone ne s'est plus imposé en terre galicienne depuis plus de cinq ans et un succès 1-0 signé Jérémy Mathieu. Le défenseur français vient tout juste de raccrocher les crampons.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
45
Ansu Fati file sur la gauche et se démène pour centrer fort devant le but, mais aucun coéquipier n'a suivi.
43
Rancunier, Aspas oublie Smolov et préfère tricoter face à Piqué. Le capitaine du Celta n'obtient qu'un simple corner alors qu'il avait un deux contre un à jouer.
42
Rakitic montre de la consistance au poste de milieu défensif et va tacler dans les pieds d'Aspas. Ballon récupéré par le milieu blaugrana.
40
Tir non cadré de L. Messi ! Le génial Argentin chipe la balle à Yokuslu avant de solliciter Rakitic pour un une-deux et d'enrouler du gauche à l'entrée de la surface. Sa tentative lèche la lunette opposée !
39
Ancien Blaugrana, D.Suarez régale en effaçant Vidal d'un double contact avant de lancer Iago Aspas. Ter Stegen arrive sur le ballon avant le capitaine de Vigo.
38
Après avoir chercher à renverser la table dans la foulée de l'ouverture du score, les joueurs d'Oscar Garcia sont revenus à leur tactique attentiste.
35
Tir cadré de Ansu Fati ! Décalé par une passe délicieuse de Messi, la jeune pépite allume Blanco, mais Saenz dévie du bout du pied la frappe. Corner.
33
Carton jaune pour Brais Méndez, qui a retenu Rakitic par le bras.
32
Tir non cadré de A. Vidal ! Servi aux 25 mètres par Messi, le Chilien fait mine de ne pas voir l'appel de Semedo sur la droite pour forcer une frappe croisée du droit. A côté.
31
Le jeu a repris. Les locaux essaient de tenir davantage le ballon.
30
Monsieur Cuadra offre une pause fraîcheur aux 22 protagonistes.
29
Rakitic saute la défense d'un renversement vers L.Suarez, mais le buteur uruguayen n'y a pas cru.
26
Tir cadré de Iago Aspas ! Le capitaine du Celta percute sur la droite et tente sa chance en angle fermé. Du bout du pied, Jordi Alba rend l'intervention de Ter Stegen encore plus délicate, mais le portier allemand sort le ballon de son soupirail tout en évitant de se cogner contre le premier poteau.
24
Poteau de Brais Méndez ! D.Suarez prend à revers la charnière catalane d'une superbe passe brossée, permettant à son partenaire de défier Ter Stegen. Le portier allemand sort rapidement et dévie le ballon, qui heurte ensuite la base du montant opposé avant de ressortir !
22
Ter Stegen rate sa relance. Smolov intercepte et oublie Aspas. Le Russe force sa frappe et se voit contré.
19
But de L. Suárez ! Messi pose le ballon à 23 mètres, légèrement sur la gauche. Craintif, Blanco demande à deux partenaires de garder ses poteaux. Le génial Argentin fait mine de frapper et dépose la tête sur son partenaire uruguayen, qui - libre de tout marquage - ajuste sa tête de près !
19
Sollicité en pivot par Messi, Vidal joue bien le coup sur la charge de Yokuslu...
18
Excellent coup-franc à suivre pour les visiteurs :
17
D'un extérieur du pied magique, Messi trouve Semedo derrière Gonzalez. Le Portugais cherche L.Suarez devant le but, mais c'est Saenz qui éteint l'incendie d'une aile de pigeon.
15
Mendez cherche Aspas devant le but. Le capitaine du Celta dévie légèrement de l'arrière du crâne. Aucun souci pour Ter Stegen.
13
Mendez assure en sortant en corner de la tête un centre de Semedo, qui avait mangé la profondeur dans le dos de Gonzalez.
12
Carton jaune pour Jordi Alba, qui a mis le coude dans la figure de Mendez sur un duel aérien.
11
Les protégés d'Oscar Garcia subissent trop pour tenir le 0-0...
10
Vent de panique dans la surface du Celta : Blanco se troue sur le corner de Messi sur lequel L.Suarez lui met la pression. Riqui Puig prend sa chance en sortie de surface, mais écrase sa frappe trop croisée.
9
Messi repique vers l'axe et prend sa chance du gauche et des 25 mètres. Saenz dévie de la tête en corner.
6
Poteau de Piqué ! Sur le premier corner enroulé côté droit par Messi, le défenseur catalan jaillit à l'angle des 5,50 et décroise une tête puissante qui heurte le bas de la transversale avant de ressortir. Le linge a séché sur le coup !
5
Les partenaires de Iago Aspas restent sur une très belle série (un carton 6-0 à domicile face à Alavès, puis une victoire 1-0 à Anoeta).
4
Araujo repousse le premier centre de Jordi Alba. Les Galiciens sont déjà positionnés très bas.
2
Lancé sur l'aile gauche par L.Suarez, Ansu Fati est repris à l'épaule par Aidoo, qui impose son physique dans sa surface.

Luis Suarez engage en faveur des visiteurs !

Les 22 acteurs entrent dans l'arène.

Le chef d'orchestre de l'équipe de France est dans le dur depuis la reprise. En cas de prestation convaincante, le jeune Ansu Fati (17 ans) pourrait bien reléguer "Grizou" encore un peu plus bas dans la hiérarchie des attaquants.

Quique Setien ne déroge pas au schéma habituel du Barça : Ter Stegen - Semedo, Piqué, Umtiti, Alba - Vidal, Rakitic, Puig - Messi (cap), L.Suarez, Fati. Lenglet et Griezmann sont remplaçants.

Oscar Garcia, le coach du Celta, propose un 3-5-2 pour la venue du second du championnat : Blanco - Aidoo, Saenz, Araujo - Vazquez, Mendez, Yokuslu, D.Suarez, Gonzalez - Aspas (cap), Smolov.

Même s'ils n'ont plus leur destin entre leurs pieds, les Blaugranas ont encore sept rencontres à gagner pour mettre la pression sur leur plus grand rival (qui jouera sur le terrain de l'Espanyol demain à 22 heures).

Dépossédés du trône par le Real Madrid (qui compte également 68 points, mais une meilleure différence particulière) à cause du nul terne et vierge sur la pelouse du FC Séville, les Catalans n'ont pas vraiment rassuré dans la semaine lors de l'accueil de l'Athletic Bilbao, mais Rakitic a assuré l'essentiel (1-0).

Seizièmes avec 33 unités (soit 9 d'avance sur le premier relégable majorquin), les Galiciens n'ont pas encore assuré leur maintien.

Bonjour et bienvenue à l'Estadio de Balaidos pour suivre cette affiche de la 32e journée de Liga en notre compagnie !
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  12' Jordi Alba
  20' L. Suárez
Brais Méndez 34'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Smolov 50'  
  53' S. Umtiti
Brais Méndez 60'  
F. Bradarić 60'  
F. Smolov 60'  
Nolito 60'  
O. Yokuşlu 60'  
Rafinha 60'  
N. Araújo 61'  
  67' L. Suárez
  69' Ansu Fati
  69' M. Braithwaite
J. Murillo 73'  
N. Araújo 73'  
  81' A. Griezmann
Jacobo González 81'  
  81' Jordi Alba
  81' Junior Firpo
  81' L. Suárez
Santi Mina 81'  
  82' M. Braithwaite
  86' Arthur
  86' Riqui Puig
Iago Aspas 88'  
Iago Aspas 89'  
  90' Piqué

Cotes Celta Vigo - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 9.25 5.10 1.37

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 9.25 5.20 1.39

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.50 5.30 1.34

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.15 5.00 1.42

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 9.00 5.10 1.38

Pariez

Pronostic : Celta Vigo - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Celta Vigo et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Celta Vigo-FC Barcelone : Un déplacement pas si facile pour le Barça contre un Celta Vigo bien plus solide défensivement depuis la reprise.

L'ESSENTIEL

La bonne série se poursuit pour le Celta Vigo, probant vainqueur d'une Real Sociedad décidément en petite forme mercredi à San Sebastian (0-1). Bien plus solides derrière (un petit but concédé en 7 journée), les Galiciens continuent d'engranger des points très précieux en vue du maintien.

Il aura fallu attendre la 71ème minute pour que le Barça trouve la faille mardi soir au Camp Nou face à un Athletic Bilbao bien organisé derrière (1-0). Un succès précieux, mais qui ne rassure pas forcément quant aux dispositions offensives des Blaugrana, qui n'ont inscrit que trois buts lors des trois dernières journées.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Nouvelle victoire catalane. Avec ou sans la manière...

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Celta Vigo - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

31
31%
Possession
69%
69
50
41%
Attaques
59%
72
37
43%
Attaques dangereuses
57%
49
10
32%
Coups francs
68%
21
12
92%
Coups de pied arrêtés
8%
1
2
50%
Buts
50%
2
3
100%
Tirs cadrés
0%
0
2
17%
Tirs non cadrés
83%
10
2
29%
Tirs arrêtés
71%
5
2
67%
Tirs sur le poteau
33%
1
11
39%
Touches
61%
17
3
27%
Corners
73%
8
2
100%
Hors-jeu
0%
0
19
66%
Fautes
34%
10
3
43%
Carton jaune
57%
4
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Jordi Alba
Umtiti Riqui Puig Ansu Fati
ter Stegen Rakitić Suárez
Piqué Vidal Messi
Nélson Semedo
Kevin Vázquez
Iago Aspas Brais Méndez Aidoo
Yokuşlu Araújo Rubén Blanco
Smolov Denis Suárez Jorge Sáenz
Jacobo González

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 28 jui à 00:19

    Messi m'a énormément déçu ce soir. L
    a faiblesse en réalité

  • Dim 28 jui à 00:03

    @Lars, lol

  • Dim 28 jui à 00:01

    @aurelieki57, aurelie tes mignone lol

  • Sam 27 jui à 22:44

    logique

  • Sam 27 jui à 21:26

    @aurelieki57 ghamine qui bloque mes messages pour pas que je vois les siens ça montre bien que t’es immature et que tu ne sais pas tenir un débat

  • 1 (Barcelone) Sam 27 jui à 20:41

    @aurelieki57, mais grosses cotes :)

  • Sam 27 jui à 20:37

    Bon ba celta restera la bete noir pour le barca à lexté

  • Sam 27 jui à 20:37

    @Russkov, ah oui les buteurs top mais parfois grosses surprises !

  • (Barcelone) Sam 27 jui à 20:33

    @aurelieki57, non généralement c'est 50e très rarement 100e et sur 2 matchs maxi j'aime beaucoup les buteurs aussi

  • Sam 27 jui à 20:26

    @Pronosport710, dernière fois que je te réponds. J’ai tout de même l’impression que tu jalouses certaines personnes (je ne parle pas de moi), car, soit tu t’abstiendrais de commentaires si tu t’en fichais tant que ça, soit tu serais content comme certains. Bref, bonne continuation à toi !

  • Sam 27 jui à 20:25

    @Russkov, c’est clair que c’est aléatoire ! Tu mises de grosses sommes ?

  • Sam 27 jui à 20:24

    @Pronosport710, merci. Tu me fais trop rire.

  • Sam 27 jui à 20:21

    @aurelieki57, toujours sur la défensive les gens comme toi juste pour qu’on leur rappelle qu’ils ont gagné eh réveille toi des paris j’en ai fait passer aussi je te jalouse absolument pas mais arrête de faire la mesquine alors que c’est toi qui décide de t’afficher BREF

  • Sam 27 jui à 20:19

    @aurelieki57, ça fait rien si tu le dis mais te plains pas que des gens te fassent des réflexions t’es là à nous dire patati et patata les gens avec leurs commentaires bh ne dis rien si tu veux pas que les gens te disent des choses désobligeantes maintenant si les commentaires désobligeants ne te dérangent pas dans ce cas ça sert à rien de dire ça tu comprends ou pas ? faut tout leur expliquer à certains et certaines décidément

  • (Barcelone) Sam 27 jui à 20:16

    @aurelieki57, jme plaind pas mais c'est pas ouf non plus. + 800 depuis que je m'y suis remis en novembre après 3 ans d'arrêt. Mais bon le foot est aléatoire donc difficile de passer des paliers et surtout rebanquer :)

  • Sam 27 jui à 20:09

    @Russkov, merci ! Vu tes stats, ça doit tomber pour toi aussi !

  • (Barcelone) Sam 27 jui à 20:07

    @aurelieki57, faut laisser parler...j'aimerais bien gagner 1500 aussi :)

  • Sam 27 jui à 20:05

    @Russkov, merci ! C’est sympa !

  • (Barcelone) Sam 27 jui à 20:04

    @aurelieki57, bien joué !!!

  • Sam 27 jui à 20:02

    @snorkybzh, ton commentaire d'hier à 01H:10.. Chapeau !

  • Sam 27 jui à 20:00

    @Pronosport710, mais ça fait quoi si je le dis en fait ? Perso, quand je vois que quelqu’un a gagné, je suis contente. Bref !

  • Sam 27 jui à 19:59

    @aurelieki57, c’est toi qui as commencé à te la ramener en fait et si tu dis « pourquoi toujours des commentaires désobligeants? » bh reste discrète et arrête de crier haut et fort que t’as fait passer un combi de 10 matchs où t’as posé 100€ je comprends pas ta logique vraiment

  • Sam 27 jui à 19:59

    @Pronosport710, que l’on dise que je sais parier ou non, ça m’est bien égal. L’essentiel est d’empocher !

  • Sam 27 jui à 19:57

    Pourquoi toujours des commentaires négatifs et dévalorisants lorsque quelqu’un gagne quelque chose ?

  • Sam 27 jui à 19:56

    @Pronosport710, je n’ai jamais dit que c’était ouf. Si tu veux voir si ça ne passe qu’une fois par an, retrouve moi sur fb et je t’envoie les captures d’écran de mes combis gagnants ! Je ne fais pas que des combis à 10, je parie souvent en live, mais souvent quand j’en fais, ils tombent.

  • 1 Sam 27 jui à 19:53

    Real va gagner demain pour assurer le titre une occasion en or
    A doué barca les breles

  • (Match nul) Sam 27 jui à 19:42

    Aller on encaisse

  • 1 Sam 27 jui à 19:39

    @aurelieki57, 10 matchs avec une cote de 15 c’est pas ouf bien joué à toi en tout cas mais poser 100€ sur 10 matchs c’est ne pas savoir parier ça passe une fois par an

  • Sam 27 jui à 19:39

    Beaucoup de parieurs ne se soucient pas de ma notion de betes noires d une equipe

  • Sam 27 jui à 19:29

    Réal champion
    Merci lés chèvr du barca !

  • (Barcelone) Sam 27 jui à 19:29

    @Borde, j'espère que ça va ce concrétiser que vous aurais un budjet plus conséquent je veux voir un bon classico avec des joueur de classe mondial

  • Sam 27 jui à 19:26

    ca sent la fin face a l'atletico..

  • 1 Sam 27 jui à 19:22

    @Dams60, merci c’est sympa!

  • (Barcelone) Sam 27 jui à 19:18

    le calendrier dit que le real est champion,
    en prennant en compte le niveau du barça, c deja à moitié plié

  • (Barcelone) Sam 27 jui à 19:17

    @Bbking01, les match compliqués, on les a deja joués contre barça, seville, valence, ATM et on a gagné

  • (Barcelone) Sam 27 jui à 19:16

    @aurelieki57, Bien joué en tout cas

  • (Barcelone) Sam 27 jui à 19:15

    Va falloir payer les courses du mois avec l’argent du boulot tanpis

  • Sam 27 jui à 19:13

    @Zico62, je ne suis pas l anti parisien car je connais l histoire de mon clubs. Qui était le président qui a fait grandir Le Psg ? Borelli. Demande aux joueurs du tierce le parc borelli.
    Les joueurs qui sont passe par l om et qui sont devenu emblématique au psg roche fournier etc
    La rivalité a été cree par tapie et denisolt pour de l audience.

  • Sam 27 jui à 19:13

    @HazardKB9Bale, fallait pas miser poto

  • (Barcelone) Sam 27 jui à 19:12

    le barça m'a fait du sal ici

  • 1 Sam 27 jui à 19:11

    @Dams60, merci !

  • Sam 27 jui à 19:11

    @JOHN2HAGUENAU, tout est possible, real jouera des matchs compliqués prochainement :
    Villareal , Bilbao, getafe,

    Barca doit gagner face à at Madrid, obligé !

  • 1 (Barcelone) Sam 27 jui à 19:11

    Félicitations aux 1N et Nulliste.

  • Sam 27 jui à 19:10

    Je reponds pr tous lol
    Zlatan ko Rebic loool
    C vrais le Milan est au fond du trou lool
    Mais bon un.jour peut etre mdrr

  • Sam 27 jui à 19:10

    @Borde, tkt je coco mais j aime bien quand la tête de noisettes vous en mais 4 lol

  • Sam 27 jui à 19:09

    Comment je sentais le coup celta vigo h1 sachant celta allait jouer sa vie contre des Barcelonais moins bon en defense et ca cest avere vrai

  • (Barcelone) Sam 27 jui à 19:09

    Barcelone n’aura pas le titre l’équipe du réal est bien plus complète je trouve et puis Messi semble s’essouffler .. Sans parler de La Défense en panique sur chaque attaque de l’adversaire

  • Sam 27 jui à 19:09

    @Bbking01, c est ton pb. Je suis tellement passionné je ne les joue pas aussi.

  • Sam 27 jui à 19:09

    @Zico62, Déjà c est des saoudiens. Ensuite apprends l histoire de l om. Le supporter de l om le plus connu 2p
    " a l om, les entraîneurs et les presidents et les joueurs, seul reste les supporters".
    Tu dois être jeune. Tu joues encore a la PlayStation

  • Sam 27 jui à 19:08

    @Borde, moi je jouerai jamais marseillais même avec 1€ de freebet

Match Celta Vigo - Barcelone

Cette page affiche le résultat de la rencontre Celta Vigo / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Club Celta de Vigo et FC Barcelona sera donné à 17h00 (27 juin 2020).

Partagez

1 74 33 40
  Equipe Pts J Dif
2 70 33 39
3 62 34 21
4 57 33 15
5 54 33 13
6 52 33 11
7 50 33 8
8 48 33 10
9 47 34 -7
10 47 34 2
11 44 33 -7
12 42 33 -5
13 39 34 -9
14 38 34 -11
15 35 34 -19
16 35 33 -16
17 35 34 -10
18 29 34 -24
19 25 33 -25
20 24 33 -26

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Celta Vigo - Barcelone

Suivez le match Celta Vigo - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Club Celta de Vigo et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 17h00.