Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Camp Nou | 67 435 spectateurs | Arbitré par Juan Martínez
90
+4
C'est fini sur cette victoire du Barça sur la plus petite des marques. Les Catalans étaient nettement au-dessus en deuxième période et auraient dû l'emporter plus largement.
90
+3
Suarez est en plein doute ! Messi lui offre un caviar en sortie de percée, mais l'ancien attaquant de Liverpool tergiverse et frappe à plat du gauche. Un régal pour Masip, qui détourne sans mal.
90
+1
Anuar est pris de crampes, comme certains de ses camarades avant lui. Affronter le Barça, même lorsqu'il n'est pas dans un grand soir, ça laisse des traces...
90
Messi accélère à nouveau et veut faire briller son camarade Suarez, qui ne parvient pas à contrôler le ballon sur cette petite passe dans la surface. Entrée poussive de l'Uruguayen.
88
Messi part dans un numéro en solitaire et décoche une frappe enroulée du gauche depuis l'entrée de la surface. Le ballon passe tout près de la cage de Masip, qui s'était à nouveau bien déployé.
87
Valladolid tire la langue et n'arrive plus à approcher des derniers mètres catalans.
85
Masip détourne le penalty de Messi et se permet, après la reprise de la tête lobée de l'Argentin, de maîtriser le ballon à une main. Impressionnant !
84
Penalty pour le Barça ! Suarez et Coutinho réussissent un enchaînement de passes courtes sans contrôle vertigineux et le Brésilien est accroché par Kiko. Le VAR est à l'oeuvre et confirme le penalty.
82
Valladolid n'abdique pas et se dit qu'avec un contre bien placé, tout peut arriver. La charnière Piqué-Vermaelen fait toutefois preuve de beaucoup de sérénité.
78
Messi accélère le tempo et joue un une-deux avec Sergi Roberto. Le héros de la remontada profite d'un dernier service de l'Argentin pour frapper pied droit vers le petit filet opposé, mais son tir passe de peu à côté du cadre.
76
Un changement de part et d'autre. Aleña cède sa place à Ivan Rakitic, alors que l'Equatorien Stiven Plaza suppléé Enes Unal.
75
Le Barça contrôle les débats mais manque d'efficacité. Une erreur et Valladolid pourrait s'en sortir avec un match nul.
73
Le raté de Suarez ! Messi adresse un centre remarquable vers le second poteau où l'Uruguayen n'a plus qu'à reprendre pour conclure de près. Suarez manque son geste et frappe avec la mauvaise surface du pied...
72
Aleña percute vers l'avant et parvient jusqu'à l'entrée de la surface, où il cherche, de manière un peu téléphonée, Luis Suarez. La passe est mal dosée et c'est une sortie de but pour Masip.
70
Ousmane Dembélé quitte le terrain, remplacé par Philippe Coutinho. Match honnête pour le Français, sans se forcer.
68
Guardiola continue d'être le plus dangereux côté Valladolid. Depuis la droite, l'attaquant rentre pied gauche pour une lourde frappe vers la lucarne opposée déviée en corner.
67
Messi est crocheté par Anuar après un rush mais n'obtient pas de faute. Furieux, le quintuple Ballon d'Or proteste et récolte un carton jaune sous les sifflets du Camp Nou.
65
Messi offre un caviar à Suarez face au but pour un duel avec Masip. L'Uruguayen se hasarde à une finition de l'extérieur du pied, mais Masip se jette rapidement et détourne. Le ballon revient à Dembélé, qui sert Messi, lequel ne peut à son tour pas tromper Masip, bien sur ses appuis.
63
Joli mouvement depuis la gauche de la part des Pucelanos. Nachos centre vers le second poteau où Antonito exécute, et manque, un ciseau. Derrière, Verde voit sa frappe renvoyée.
60
Kevin-Prince Boateng quitte logiquement la pelouse au profit de Luis Suarez, un vrai numéro 9...
59
Enes Unal reprend de la tête un coup franc de Verde mais ne trouve pas le cadre.
58
Valladolid n'abdique pas mais peine à se montrer aussi menaçant qu'en première période. Le Barça est un peu plus sûr de sa force.
55
Boateng est lancé en duel avec Masip grâce à une passe sensationnelle de Sergi Roberto. "KPB" joue très mal le coup et cherche à effacer le portier de Valladolid, qui l'emmène au large et lui subtilise le ballon. Le Camp Nou s'agace...
53
Boateng sert Dembélé sur la gauche. Le Français temporise et joue en retrait vers Messi qui enchaîne un contrôle et une frappe de l'intérieur du pied. L'Argentin cherche le petit filet mais son tir passe juste à côté de la cage de Masip.
51
Valladolid joue un corner en deux temps et Verde tente un centre-tir que personne ne peut reprendre, si ce n'est Ter Stegen.
49
Alba a un peu d'espace côté gauche et adresse un centre parfait vers le point de penalty. Boateng ne parvient pas à reprendre, au contraire de Messi, dont la frappe puissante est détournée magnifiquement par Masip, auteur d'une parade remarquable.
48
Luis Suarez est parti s'échauffer à la demande d'Ernesto Valverde.
47
Valladolid continue de se procurer des opportunités intéressantes. Guardiola est servi à l'entrée de la surface et prend sa chance du gauche. C'est puissant et au sol mais pas cadré.
46
C'est reparti avec cette fois le Barça au coup d'envoi. Aucun changement à signaler de part et d'autre.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Camp Nou. Le Barça mène malgré une première période très poussive.
45
Oh le sauvetage de Piqué ! Nacho adresse un centre magnifique depuis la gauche vers le second poteau où Unal attend pour une volée de près. Piqué semble battu mais tend la jambe et évite à coup sûr l'égalisation.
43
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin frappe côté droit avec force et empêche Masip, bien parti, de détourner ce ballon du cadre.
42
Penalty pour le Barça ! Michel accroche Piqué, venu aux avant-postes, et l'arbitre désigne le point de penalty. Le défenseur catalan en rajoute mais la faute y est.
41
Messi se réveille ! L'Argentin s'y reprend à deux fois après un relais avec Boateng et ouvre son pied droit pour tenter de tromper Masip. Sa frappe est déviée mais passe tout de même tout près du cadre.
39
Messi non plus ne parvient pas à faire la différence. Servi par Ousmane Dembélé non loin de l'entrée de la surface, le crack argentin manque son dribble court et Valladolid peut écarter le danger.
36
Un autre joueur a du mal dans cette première période: Carles Aleña. Le jeune Barcelonais perd beaucoup de ballons et a un peu de mal à se montrer utile pour le moment.
34
Anuar est en retard sur Busquets et tacle le milieu de terrain catalan assez durement. Carton jaune pour le Marocain et bon coup franc, mal exploité, pour le Barça...
33
Il y a de la qualité technique à Valladolid et des idées intéressantes en contre-attaque. Le bon placement de Piqué et de ses camarades limite les risques pour le moment, mais prudence...
30
Sur un contre à deux contre trois, Boateng temporise et attend Messi sur sa gauche, mais voit sa passe interceptée. Difficile début de match pour la dernière recrue barcelonaise en date.
29
Vidal décide de percuter plein axe et tente une passe en profondeur qui ne trouve... personne. L'absence d'alchimie est intrigante côté catalan.
27
Valladolid manoeuvre coté droit et Guardiola peut prendre sa chance du gauche en cherchant la lucarne opposée. C'est très loin du cadre.
25
Dembélé fait valoir sa vitesse d'exécution et sa conduite de balle sur le flanc gauche mais manque de soutien. Après avoir effacé deux adversaires, le champion du monde tente de centrer, sans succès.
23
Le Barça confirme ses difficultés offensives du moment. Certes, les titulaires ne sont pas tous là, mais il est anormal que les Catalans aient si peu d'opportunités à domicile contre le 15e de Liga.
21
Magnifique mouvement de Valladolid avec une remontée de balle très propre conclue par un petit numéro de Guardiola dans la surface. Après un petit pont sur Sergi Roberto, l'attaquant des Pucelanos se retrouve proche de la cage mais voit Piqué le stopper avec autorité.
18
Le Barça progresse à la vitesse de l'éclair et Messi adresse une passe parfaite sur la gauche de la surface à Dembélé, esseulé. Plutôt que d'ouvrir son pied sans contrôle, l'ancien Rennais tarde un peu et voit son tir repousser par le pied de Kiko.
17
Alba prend son couloir pour la première fois mais manque son centre alors que Boateng était en bonne position au point de penalty.
16
Boateng ne touche quasiment pas le ballon et ne paraît pas à l'aise dans ce rôle d'attaquant axial qui n'est pas celui auquel il a évolué le plus fréquemment dans sa carrière.
13
Dembélé fait déjà tourner des têtes et provoque une faute de Calero côté gauche. Corner ouvert pour Messi, qui ne trouve aucune tête amie dans la boîte.
11
Unal joue un ballon aérien face à Busquets le coude en avant et percute le milieu de terrain catalan. Carton jaune indiscutable pour le Turc prêté par Villarreal.
10
Messi porte le ballon jusqu'aux 25 mètres et lance Boateng d'une passe habile au sol en profondeur. Un peu excentré à droite, le Ghanéen frappe à ras de terre mais ne croise pas assez son tir pour inquiéter Masip.
9
Valladolid n'est pour le moment pas trop mis en danger et les hommes de Sergio sont bien en place et accrocheurs.
6
Dembélé fait déjà admirer sa capacité à jouer des deux pieds et écarte pour Messi après une belle percée. L'Argentin se heurte à la défense adverse et commet une main.
4
Le Barça prend, sans surprise, le jeu à son compte. Dembélé et Messi cherchent déjà à combiner et à faire bouger le bloc adverse avec les trois défenseurs axiaux positionnés de manière compacte.
2
Valladolid est venu avec des intentions et Guardiola obtient un premier corner après un joli numéro sur le côté gauche. Celui-ci débouche sur un second, lequel est repoussé par Vidal au premier poteau.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par Valladolid, 15e de Liga.

Les joueurs entrent sur la pelouse du Camp Nou, sur l'air de l'hymne du FC Barcelone.

Ernesto Valverde a dévoilé la composition de son équipe, où figure Ousmane Dembélé, titulaire sur l'aile, mais aussi Kevin-Prince Boateng ou le jeune Carles Alena. Lionel Messi n'a pas été préservé et débutera la partie au sein du trident offensif catalan.

Bonsoir à tous ! Après deux matches nuls consécutifs en championnat et à trois jours du match aller contre l'OL en Ligue des champions, le FC Barcelone accueille Valladolid pour le compte de la 24e journée de Liga.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  11' E. Ünal
  34' Anuar Tuhami
L. Messi (Pénalty) 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Boateng 60'  
L. Suárez 60'  
  67' D. Verde
L. Messi 67'  
  67' Toni Suárez
  70' Míchel
O. Dembélé 70'  
Philippe Coutinho 70'  
Carles Aleñà 76'  
I. Rakitić 76'  
  76' S. Plaza
  76' Toni Suárez
  79' E. Ünal
  79' Keko
L. Messi (Pénalty manqué) 85'  

Cotes Barcelone - Real Valladolid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.14 8.75 22.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 7.50 16.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 9.00 23.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 9.00 23.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 9.00 23.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Real Valladolid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Real Valladolid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone-Real Valladolid : Une promenade de santé pour les Blaugrana ?

L'ESSENTIEL

Troisième nul de suite toutes compétitions confondues pour le Barça, leader devant désormais le Real Madrid, qui pointe à six unités. Tenus en échec au Camp Nou par Valence en Liga puis par les Merengue en demi-finale aller de la Copa Del Rey, Leo Messi ont encore partagé les points avec l’Athletic Bilbao à San Mamés en clôture de la précédente journée (0-0). Rien de dramatique pour les Blaugrana, qui seraient néanmoins inspirés de renouer rapidement avec la victoire.

Quinzième, le Real Valladolid a quant à lui été accroché par Villarreal vendredi soir à l’issue d’une rencontre insipide (0-0). Les hommes de Sergio Gonzalez ne comptent que trois unités d’avance sur la zone rouge et leur survie dans l’élite est donc loin d’être acquise à ce stade.

NOTRE PRONOSTIC : 1

En toute logique, le Barça devrait s’imposer.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Real Valladolid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
82
59%
Attaques
41%
58
52
60%
Attaques dangereuses
40%
35
18
53%
Coups francs
47%
16
6
46%
Coups de pied arrêtés
54%
7
1
100%
Buts
0%
0
6
86%
Tirs cadrés
14%
1
7
58%
Tirs non cadrés
42%
5
3
43%
Tirs arrêtés
57%
4
2
100%
Pénaltys
0%
0
14
56%
Touches
44%
11
3
38%
Corners
63%
5
3
60%
Hors-jeu
40%
2
13
45%
Fautes
55%
16
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Vermaelen Carles Aleñà Dembélé
ter Stegen Sergio Busquets Boateng
Piqué Vidal Messi
Sergi Roberto
Antoñito
Ünal Anuar Tuhami Joaquín Fernández
Verde Kiko Olivas Jordi Masip
Sergi Guardiola Míchel Fernando Calero
Nacho Martínez

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Hier à 23:05

    @superkreol430, yep barca gagne a la mitemps

  • Hier à 22:49

    Aussi sans fekir c pas pareil
    Et surtout sans ndombele c même pas la peine !

  • Hier à 22:48

    Ce soir Barça sent fichait
    Il sont deja a mardi !!!

  • (Barcelone) Hier à 22:47

    La chance de Barça c'est que Fekir et peut être ndombele ne seront pas là a domicile
    C'est vraiment dommageable

  • (Barcelone) Hier à 22:45

    La défense du Barça c'est pas le Pérou non plus , on l'a encore vu ce soir , Lyon devant c'est pas Valladolid heins
    Les mecs avait 2 pied gauche , avec les occas qu'ils ont eu ils auraient dû au moins en mettre un

  • Hier à 22:45

    La ligue des champions c autre chose
    Et le Barça aussi !
    C pas Guingamp !

  • Hier à 22:44

    les deux équipes marquent à tenter pour mardi !

  • Hier à 22:43

    Trop frêle encore aouar surtout pour un match comme celui ci
    Trop tendre encore !

  • (Barcelone) Hier à 22:42

    Si Lyon bloqué Messi comme la France ou d'autres on su le faire et qu'ils évitent de laisser trop le Barça jouer dans leur surface Lyon a ces chance

  • (Barcelone) Hier à 22:42

    Le h du barca qui me detruit mon ticket je vais commencer a blacklister le Barcelone ca comme a faire trop barca qui m’enleve un ticket a 500 e !! J’en reviens pas penalty rater et suarez qui a tout rater j’en reviens pas !

  • (Barcelone) Hier à 22:42

    Barça OK
    Messi OK
    Barça et Over +3.5 buts e fun K.O

  • (Barcelone) Hier à 22:41

    L absence de fekir au match aller ne change rien. Lyon sait jouer sans lui. La releve c est Aouar en 10

  • Hier à 22:41

    cote barça à lyon 1.70 !

  • 1 (Barcelone) Hier à 22:41

    Ils passeront d un but contre un grand lyon

  • (Barcelone) Hier à 22:40

    Le match contre le barca sera tres serrer mais je vois le barca passer comme le retour sera chez eux

  • (Barcelone) Hier à 22:40

    @Lafolie78, exactement ,c sur que sa sera autre chose

  • Hier à 22:40

    Surtout sans fekir

  • (Barcelone) Hier à 22:39

    @bigpoisse, logique vu que tout le monde doit lui passer la balle , des qu'il est plus là ils savent plus quoi faire
    Triste d'en arriver là selon moi
    Une équipe ne doit pas dépendre que de un seul joueur c'est l'évidence même

  • Hier à 22:39

    Exactement
    Mardi ce sera différent

  • (Barcelone) Hier à 22:38

    Y’a trop de compétition inutile ,ça gâche le spectacle je pense... du coup les joueurs se préservent

  • Hier à 22:38

    barça Mt g joué . heureusement que g pas joué le H !

  • Hier à 22:37

    Un petit barca ce soir vraiment beaucoup de gâchis vont être meilleur a Lyon la c la champions league c pas pareille

  • (Barcelone) Hier à 22:37

    ça voulait pas rentrer une seconde fois c fous lol pas grave combi ok $

  • (Barcelone) Hier à 22:37

    Mdr Coutinho faut vraiment qu'il bouge ailleurs .. il est grave inutile dans ce club , trop perdu ce joueur vlà

  • Hier à 22:37

    @madrid14LDC2019, exact

  • (Barcelone) Hier à 22:36

    @bigpoisse, c'est ce qui entraînera la chute du Barça quand Messi sera a la retraite

  • Hier à 22:36

    mdr lyon rigole

  • 1 Hier à 22:36

    @MrX, ces dela faute de messi la frappe degeulasse de coutino la ?

  • Hier à 22:36

    tous les H à la poubelle

  • 3 (Barcelone) Hier à 22:35

    Suarez est super fort a Liverpool
    Coutihnio pareille
    Maintenant ils sont devenus les toutous de Messi

  • Hier à 22:35

    Sans fekir'c chaud
    Qui pour remplacer fekir ?

  • Hier à 22:35

    Même à 4 contre 1 il n'arrive pas à marqué lol

  • Hier à 22:35

    @MrX, ta deja vue un match sans messi ? tout le monde joue perso tout le monde se foire

  • Hier à 22:34

    Je pense que messi a commencé la cok

  • Hier à 22:34

    Lyon, vous vous rendez pas compte, ils sont extrêmement fort contre les grandes equipes,
    ils sont moins motivés contre les petites equipes

  • Hier à 22:33

    Même à ce niveau ca va passer en ligue des champions

  • 4 (Barcelone) Hier à 22:32

    Tout le jeu tourne autour de Messi , ces coéquipiers lui donne tj le ballon alors que souvent y'a d'autres joueurs mieux placée
    Je serai Suarez ou dembele je serai dég quand même
    Messi ce dictateur qui ne supporte pas qu'un autre que lui brille

  • Hier à 22:32

    Les joueurs foirent tout

  • (Barcelone) Hier à 22:32

    mdr c koi sa lyon tapé moi c looser

  • 1 (Barcelone) Hier à 22:31

    Je suis pro Barça mais sa fait quelque temps que le Barça fait vraiment pitier

  • Hier à 22:30

    Mon h-1 le seum la

  • (Barcelone) Hier à 22:30

    Bon aller sa suffit pour cette purge
    Good night

  • 2 (Barcelone) Hier à 22:30

    Messi le genre de gars qui laisse pas qqun d autre tiré le peno... pourtant il a deja marqué...

  • (Barcelone) Hier à 22:29

    Javou sa doit être dégoûtant de BET un peno dans le match
    Et c'est Messi qui le rate.y a de quoi exploser

  • 1 (Barcelone) Hier à 22:29

    Mdr , ce n'est que justice vu que le premier peno est une blague

  • (Barcelone) Hier à 22:29

    1 peno raté ou 2 ? C messi qui rate ? Merci

  • (Barcelone) Hier à 22:28

    Paris on était voler pk pas Lyon c'est uefa qui haie les club français

  • Hier à 22:28

    tout est organiser pour que ca fini match nul

  • (Barcelone) Hier à 22:28

    Pas grave ça arrive au plus grand

  • Hier à 22:28

    Que des fautes

Match Barcelone - Real Valladolid

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Barcelone / Real Valladolid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Valladolid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (16 février 2019).

Partagez

1 54 24 38
  Equipe Pts J Dif
2 47 24 17
3 45 24 12
4 37 24 12
5 36 24 9
6 35 23 -3
7 34 24 5
8 32 24 4
9 32 23 -3
10 31 24 -1
11 30 24 -7
12 29 24 -5
13 29 24 -10
14 27 23 -5
15 27 24 -9
16 26 24 -10
17 24 24 -7
18 23 24 -7
19 23 24 -14
20 18 23 -16

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Real Valladolid

Suivez le match Barcelone - Real Valladolid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Real Valladolid Club de Fútbol est à suivre en live à partir de 20h45.