Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
Fin du match ! Le FC Barcelone s'impose contre le Rubin Kazan (2-0) lors de la dernière journée de la Ligue des champions. Fontas et Vazquez ont inscrit les deux buts catalans. Les Blaugrana achèvent donc la phase de poules par un nouveau succès. Ils terminent aussi en tête du groupe D. Les Russes joueront quant à eux la Ligue Europa.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
86
Les Barcelonais déroulent en cette fin de rencontre. Ce deuxième but leur assure la victoire, contre des Russes guère entreprenants.
83
BUT de Vazquez pour Barcelone! Le Barça plie la rencontre avec ce deuxième but ! Sur un service parfait en profondeur d'Adriano, Vazquez se présente seul devant Ryzhikov et le trompe d'une frappe du pied droit. 2-0 pour Barcelone !
80
Les Russes ne sortent pas de leur moitié de terrain. Ils se contentent étrangement de ce résultat, alors que la deuxième place était à leur portée.
75
Dernier changement pour le Rubin Kazan avec l'entrée en jeu de Bystrov, à la place de Karadeniz.
73
Joli numéro de Messi ! L'Argentin enchaîne les dribbles, élimine plusieurs défenseurs avant d'entrer dans la surface. Sur le côté gauche, il tente une frappe, mais la défense s'est bien replacée.
67
Nouveau changement pour Kazan avec la sortie de Martins, remplacé en attaque par Medvedev.
66
Frappe de Messi ! Première occasion pour l'Argentin qui prend de vitesse la défense russe avant de tirer du gauche à l'entrée de la surface après un relais avec Vazquez. Le ballon juste à gauche du but de Ryzhikov.
63
Premier changement du côté du Rubin Kazan avec la sortie de Ryazantsev, remplacé par Kasaev.
62
Entrée en jeu de Messi ! Le prodige argentin prend la place de Jonathan pour la dernière demi-heure.
59
Les Blaugrana ont du mal à cadrer leurs frappes. Dernier exemple avec ce tir de Bartra qui passe bien au-dessus du but russe.
56
Lionel Messi est parti s'échauffer le long de la ligne de touche. L'Argentin, acclamé par les socios, pourrait bientôt faire son entrée sur la pelouse.
54
C'en est quasiment terminé des espoirs russes de rejoindre les 8e de finale. Ce but leur rend la tâche difficile. Et de son côté, Copenhague a doublé la mise contre le Pana (2-0). Kazan devrait jouer la Ligue Europa.
51
BUT de Fontas pour Barcelone! Le défenseur blaugrana ouvre le score sur un corner et une action confuse. Posté dans la surface et bien servi par Alcantara, Fontas frappe du pied gauche, le ballon est dévié, peut-être de la main, et Ryzhikov ne peut empêcher le cuir d'aller au fond des filets. 1-0 pour le Barça !
46
C'est reparti ! Coup d'envoi de la seconde période sifflé par l'arbitre. Les Blaugrana engagent pour les 45 dernières minutes.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps ! Fin de la première période entre le Barça et Rubin Kazan (0-0). La jeune garde barcelonaise n'a pas encore réussi à trouver la faille dans une défense russe bien regroupée. Les hommes de Guardiola ont perdu Jeffren et Bojan sur blessure. Le coach n'a pourtant pas voulu lancer Messi et Iniesta, restés sur le banc. Jusqu'à quand ?
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Les Russes ont peut-être un coup à jouer s'ils veulent s'inviter en huitièmes de finale. Mais Copenhague tient le choc et mène à la pause face au Pana (1-0).
42
On approche de la fin de la première période, et toujours pas de but au Camp Nou. Les Blaugrana sont prudents, surtout après les blessures de Bojan et Jeffren.
37
Le Barça a toujours le monopole du ballon. Adriano déclenche une bonne frappe, mais la défense russe contre la tentative.
36
Et nouveau changement pour le Barça... Après Jeffren, c'est au tour de Bojan de céder sa place sur blessure. Bartra fait son entrée sur la pelouse.
34
Bojan se blesse après un contact avec Bocchetti. L'attaquant du Barça laisse ses partenaires à dix sur la pelouse en attendant d'être soigné.
24
Premier carton jaune de la partie ! L'arbitre avertit le portier russe Ryzhikov.
20
Nouveau coup franc intéressant pour le Barça avec Jonathan à la manoeuvre. Mais le jeune joueur blaugrana manque pour le moment ses coups de pied arrêtés. La défense russe se dégage.
17
Corner joué en deux temps entre Jonathan et Adriano. Piqué récupère finalement le ballon de l'autre côté du terrain, centre tenu dans la surface et le gardien russe, Ryhzikov, s'en empare.
15
Occasion sur le but de Pinto ! Ansaldi déborde sur le côté gauche et centre en première intention. Le gardien barcelonais se couche sur le ballon au premier poteau, pour un arrêt guère rassurant pour sa défense.
13
Coup dur pour Jeffren. Le jeune barcelonais se blesse après seulement onze minutes de jeu. Il cède sa place sur le terrain à Victor Vazquez.
11
Frappe non cadrée de Maxwell ! Sur un bon débordement d'Adriano, le Brésilien se trouve en bonne position pour tirer. Il s'exécute sans contrôle, mais sa tentative passe bien au-dessus du but russe.
8
Les trois joueurs en course pour le Ballon d'or, à savoir Messi, Iniesta et Xavi, ne sont pas sur la pelouse au coup d'envoi. Les deux premiers sont toutefois sur le banc et pourraient entrer en cours de match.
6
Première occasion de la rencontre avec une frappe de Thiago ! Sur un coup franc frappé par Jeffren, la défense russe se dégage mal et le milieu blaugrana tente sa chance, mais le ballon passe au-dessus de la barre transversale.
3
Dès le début de match, les hommes de Guardiola confisquent le ballon à leurs adversaires. Les Russes devraient procéder en contres.
1
C'est parti à Barcelone ! L'arbitre siffle le coup d'envoi de la rencontre. Les Russes de Kazan engagent pour les 45 premières minutes.

De son côté, le Rubin Kazan peut encore espérer accrocher le deuxième billet pour les huitièmes. Les Russes doivent réussir l'exploit de s'imposer au Camp Nou et compter sur un faux pas de Copenhague face au Pana. Mais Kazan a déjà battu les Blaugrana dans leur enceinte, c'était la saison dernière en phase de poules.

Le Barça est d'ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale, et sa première place du groupe D est assurée, quel que soit le résultat de ce soir. C'est pourquoi Josep Guardiola a décidé de faire tourner son effectif et de donner leur chance aux jeunes formés à la Masia, le centre de formation barcelonais. Alcantara, grand espoir du club, est donc titulaire.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre le FC Barcelone et Rubin Kazan, comptant pour la 6e et dernière journée de Ligue des champions. Le match a lieu au Camp Nou de Barcelone et sera arbitré par M. Eriksson.

Le coup d'envoi de la rencontre Barcelone-Rubin Kazan sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Pronostic : Barcelone - Rubin Kazan'

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Rubin Kazan'.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le FC Barcelone a déjà son ticket pour les huitièmes de finale dans la poche. Ce qui n'est pas le cas de son adversaire, le Rubin Kazan. Match à ne pas perdre pour les visiteurs.

L'ESSENTIEL

Le Barça surfe sur la vague du succès. Et pour cause, après avoir brillés en Clasico la semaine passée en battant les Madrilènes de Mourinho par 5-0, les coéquipiers de Messi sont plus invincibles que jamais et aborderont cette rencontre sans pression mais avec l'envie de gagner. Avec 11 points, les Blaugrana n'ont pas de souci à se faire !

Le Rubin Kazan est dans une position défavorable à l'approche de cette ultime journée de qualifications. 3e avec 6 points devant Copenhague, la mathématique est simple à résumer : les Russes doivent s'imposer contre le Barça et compter sur une défaite en parallèle des Danois. Bref, les Russes ne seront pas maîtres à 100 % de leur destin, et c'est bien là le problème.

NOTRE PRONOSTIC : N

C'est le match capital pour les Russes qui jouent le tout pour le tout. Nous parions sur un match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Rubin Kazan' inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 23 déc 2010 à 10:58

    i s la pète ronaldo

  • Mer 8 déc 2010 à 16:38

    Tu es nul Messi

  • Mer 8 déc 2010 à 07:04

    il a mi une compo toute pourite meme pa iniesta et xavi

  • Mar 7 déc 2010 à 22:52

    ciao ciao et bona serrra a doumani vive le Pacy sur Eure équipe de National ;) l o l

  • Mar 7 déc 2010 à 22:49

    inaretable Barca ! ils ramassent tout sur leur chemin comme le tornado

  • Mar 7 déc 2010 à 22:45

    le barca trop fort

  • Mar 7 déc 2010 à 22:42

    Milan AC Handicap - BAyern - AS Roma - NUL MT Marseille - R.MAdrid Handicap

  • Mar 7 déc 2010 à 22:41

    Merci Matheo , Bonne soirée les gens a demain surement !

  • Mar 7 déc 2010 à 22:41

    La cote de Real est la même que Arsenal Mt .

  • Mar 7 déc 2010 à 22:38

    Barça champion d'Europe ;)

  • Mar 7 déc 2010 à 22:38

    Oui c'est vrai mais c'est toujours ça de pris , le Spartak tu le sens bien ?

  • Mar 7 déc 2010 à 22:37

    2 en première Jo25 !

  • Mar 7 déc 2010 à 22:36

    tres bon match avec une equipe B je vous l'avais dit qui allait gagné !!

  • Mar 7 déc 2010 à 22:36

    je crois que je vais mettre 10 balles sur barca h toute l'année

  • Mar 7 déc 2010 à 22:36

    2changement 1ere MT

  • Mar 7 déc 2010 à 22:35

    yes fini merci barca
    et merci l arbitre seulement 2 min de tps additionnel alors qu il y a eut 6 changements XD

  • Mar 7 déc 2010 à 22:35

    Matheo33 je vais te suivre avec Arsenal Mt !

  • Mar 7 déc 2010 à 22:34

    Real H , Spartak H , Milan AC , Bayern vous en dites quoi ?

  • Mar 7 déc 2010 à 22:34

    mais AC milan demain a la MT ou handicap , mais y sont en forme en ce moment

  • Mar 7 déc 2010 à 22:33

    oh le 3-0 pas loin avec messi

  • Mar 7 déc 2010 à 22:33

    Quelqu'un qui gagne souvent peut me dire son pronostics si possible x) .

  • Mar 7 déc 2010 à 22:32

    Le barca ne déçoit jamais !!Viva barca

  • Mar 7 déc 2010 à 22:32

    humm messi dommage

  • Mar 7 déc 2010 à 22:32

    eh viper35 ! ca va ?!

  • Mar 7 déc 2010 à 22:31

    y font les fifoux a 3 defenseurs quand y mene 2-0

  • Mar 7 déc 2010 à 22:30

    euh l'arbitre avantage pas un peu barca a tjs siffler pour eux ?

  • Mar 7 déc 2010 à 22:29

    Real.M demain ca passe tranquille !

  • Mar 7 déc 2010 à 22:29

    au jerome 91 ton maillot porte chance

  • Mar 7 déc 2010 à 22:29

    milan handicap , cote 2.90

  • Mar 7 déc 2010 à 22:28

    par contre ils perdent beaucoup de ballons au milieu le barca a force de s amuser

  • Mar 7 déc 2010 à 22:28

    Mateo33 est mon idole ! <3

  • Mar 7 déc 2010 à 22:28

    Soit fière te porter ce superbe maillot !

  • Mar 7 déc 2010 à 22:28

    demain real gagne?

  • Mar 7 déc 2010 à 22:27

    C'est bien jerome91 !

  • Mar 7 déc 2010 à 22:27

    mathéo 33 tp fort tu a des prono pour demin stp

  • Mar 7 déc 2010 à 22:27

    C'est pas finis je vois bien Messi !

  • Mar 7 déc 2010 à 22:27

    C'est pas finis je vois bien Léo !

  • Mar 7 déc 2010 à 22:27

    Bye bye Kazan !

  • Mar 7 déc 2010 à 22:27

    qui a un bon ticket pour demain !!

  • Mar 7 déc 2010 à 22:26

    Barcelone NE DECOIS QUE TRES RAREMENT ! RETENEZ CA !

  • Mar 7 déc 2010 à 22:26

    Vasquez le buteur

  • Mar 7 déc 2010 à 22:26

    victor vaquez trop fort

  • Mar 7 déc 2010 à 22:25

    gool di barçà

  • Mar 7 déc 2010 à 22:25

    Mateo33 je t'aime !!

  • Mar 7 déc 2010 à 22:25

    oui ca je sais mais la difference entre les equipe

  • Mar 7 déc 2010 à 22:25

    allez barca un deuxieme

  • Mar 7 déc 2010 à 22:24

    c pas une nouvelle les passe du barca ...

  • Mar 7 déc 2010 à 22:24

    Oh barca franchement marquez u_u

  • Mar 7 déc 2010 à 22:23

    755 passes contre 155 oua

  • Mar 7 déc 2010 à 22:23

    le rubin a jamais perdu contre le barça
    donc pourqoi pas faire le match nul ce soir :)

Match Barcelone - Rubin Kazan'

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Barcelone / Rubin Kazan'. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et FK Rubin Kazan' sera donné à 20h45 (07 décembre 2010).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Rubin Kazan'

Suivez le match Barcelone - Rubin Kazan' en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et FK Rubin Kazan' est à suivre en live à partir de 20h45.