Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
4 2
Camp Nou | 88 712 spectateurs | Arbitré par Juan Martínez
90
+4
Au terme d'une rencontre riche en buts, le Barça s'impose devant le Séville FC et reprend la tête de la Liga. Les Catalans n'ont pas forcément emballé la rencontre en seconde période mais ils ont su se montrer diablement efficaces, en attaque comme en défense avec un très grand Ter Stegen dans son but. La double bonne nouvelle est ternie par la sortie rapide de Messi sur blessure et qui pourrait manquer les matches contre l'Inter Milan et le Real Madrid la semaine prochaine.
90
+1
BUT de Muriel pour Séville ! Les Andalous réduisent encore l'écart à l'issue d'un contre joliment mené. Plein axe, Ben Yedder décale Muriel côté gauche, lequel termine l'action d'une sublime frappe enroulée. Cette fois-ci, Ter Stegen ne peut rien et voit le ballon se loger au ras de son poteau.
90
Un temps additionnel de trois minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
88
BUT de Rakitic pour Barcelone ! Comme à l'heure de jeu, le Barça reprend trois buts d'avance juste après une double occasion pour Séville. Sur une passe contrée de Dembélé, le ballon revient sur un Rakitic excentré. Le Croate réussit alors une frappe croisée d'une précision incroyable pour tromper une quatrième fois Vaclik.
86
Nouvelle double parade pour Ter Stegen ! Après un ballon perdu plein axe, Sarabia peut tirer à bout portant mais il bute sur le portier allemand. Dans la foulée, Ben Yedder tire en angle fermé mais c'est encore Ter Stegen qui sauve son camp. Le gardien du Barça est particulièrement inspiré ce samedi soir.
85
Nouvelle situation litigieuse dans la surface de Séville avec une chute au sol de Roberto après un duel avec Vaclik. Pas de penalty cette fois-ci pour le Barça.
83
Sur un coup franc obtenu par Munir, Coutinho brosse parfaitement son ballon, contourne le mur et se fend d'un tir précis. Il faut la parade peu académique de Vaclik pour repousser le danger.
81
Dernier changement du match avec la sortie de Suarez et l'entrée en jeu de Munir pour le Barça.
80
Pablo Sarabia vient d'inscrire son troisième but de la saison en Liga.
79
BUT de Sarabia pour Séville ! Les Andalous sauvent l'honneur grâce à un tir dévié de Sarabia. Pas attaqué à l'entrée de la surface, le milieu sévillan tire du gauche, le ballon est à peine touché par Lenglet et il prend Ter Stegen à contre-pied.
78
Dernier changement pour Séville avec l'entrée de Muriel, qui remplace André Silva.
77
Navas tente de sonner la révolte côté sévillan et déborde encore côté droit. Son centre enchaîné est bien repoussé par la tête de Piqué.
75
Le Séville FC n'y est plus du tout depuis le troisième but catalan. Le club andalou venait d'obtenir une double occasion juste avant et peine à s'en remettre.
73
Bien servi en retrait par Semedo, Suarez tire en première intention au sol et tombe sur un Vaclik appliqué.
72
Sur le corner, Coutinho distille un superbe centre pour trouver la tête Lenglet. Ce dernier tire à côté.
71
Coutinho s'offre une percée au milieu de quatre adversaires, progresse de plusieurs mètres et termine par obtenir un corner.
69
Deuxième changement pour Séville avec l'entrée de Rque Mesa, lequel remplace Vazquez.
68
Le tir de Ben Yedder ! Joliment décalé dans la surface, l'ancien Toulousain tente le tir croisé mais c'est à côté.
67
Deuxième changement pour le Barça avec la sortie d'Arthur, très applaudi, remplacé par Sergi Roberto.
65
Luis Suarez vient d'inscrire son quatrième but de la saison en Liga.
63
BUT de Suarez pour Barcelone ! Luis Suarez venait d'obtenir le penalty et le transforme sans problème. L'Uruguayen tire à ras de terre, côté gauche, et il prend Vaclik à contre-pied.
62
Suarez file en profondeur, crochète Vaclik et se fait faucher par ce dernier. Carton jaune pour le portier de Séville et penalty pour le Barça.
61
Séville se montre enfin dangereux et Ter Stegen sort alors le grand jeu. Sur une première tête d'André Silva, le portier allemand sort une parade impressionnante. Dans la foulée, Vazquez veut marquer en angle fermé mais c'est encore Ter Stegen qui protège parfaitement son but.
60
Dembélé, entré tôt avec la blessure de Messi, a du mal dans ce match Le champion du monde tricolore est particulièrement brouillon.
58
Quelle occasion manquée par le Barça ! Arthur mène un contre catalan et décale une première fois Suarez sur sa droite. Contré, l'Uruguayen est une deuxième fois décalé par Arthur, cette fois-ci en position idéale à bout portant. Bémol, l'ancien Liverpuldien manque totalement son tir. Séville a eu très chaud !
57
Situation litigieuse dans la surface du Barça avec un centre de Navas contré par le bras d'Alba. Monsieur Martinez Munuera, avec l'aide de la VAR, juge le geste de l'Espagnol involontaire.
55
Séville peut effectuer son remplacement et c'est Mercado qui remplace le blessé Kjaer.
54
En attendant le changement pour Séville, le Barça évolue à 11 contre 10 et Suarez en profite pour frapper des 25 mètres. Le tir est puissant mais le ballon passe au ras du poteau de Vaclik.
53
Coup dur cette fois-ci du côté de Séville puisque Kjaer reste au sol. Le Danois passé par Lille est blessé et va devoir quitter ses partenaires.
51
Coutinho tente une nouvelle frappe lointaine. Le Brésilien enroule bien son ballon mais celui-ci arrive directement dans les gants de Vaclik.
49
Séville se montre pressant lors de cette seconde période et Ben Yedder s'infiltre dans la surface catalane. L'ancien Toulousain cherche Sarabia dans la surface et c'est Semedo qui dégage son camp.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Martinez Munuera donne le coup d'envoi du second acte.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Le Barça mène de deux buts contre Séville à la pause. Les Catalans ont nettement dominé durant le premier quart d'heure, ils ont pris le large mais ont perdu Messi juste après. Cette blessure a relancé un peu le match mais les Andalous peinent à se montrer dangereux. Il leur reste 45 minutes pour tenter de revenir.
45
+3
Le Barça rate l'occasion du 3-0 avec un contre mal exploité. Dembélé lance parfaitement Rakitic dans la surface mais ce dernier, un peu nonchalant, manque d'application sur son lob. C'est sans problème pour Vaclik.
45
+1
Sarabia juste à côté ! Sur un centre-tir de Navas, le milieu andalou se jette pour dévier le ballon mais ce dernier file en sortie de but.
45
Eu égard à la blessure de Messi, un temps additionnel de trois minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
45
Le Barça joue une nouvelle contre-attaque, Dembélé fixe Gomez et sert parfaitement Suarez à l'entrée de la surface. La frappe de l'Uruguayen est moins parfaite, le ballon arrivant directement dans les gants de Vaclik.
43
On retrouve Carriço, sur un corner sévillan, avec une tête renversée bien réalisée. Le ballon passe de peu au-dessus du but gardé par Ter Stegen.
42
Situation litigieuse aux abords de la surface andalouse avec une chute au sol de Suarez après une grossière faute de Carriço. Le geste en dehors de la surface mais Semedo, balle aux pieds, joue l'action et tire complètement à côté depuis la surface.
41
Vazquez commet une grossière faute d'anti-jeu et échappe à son tour au carton.
40
Séville se procure un quatrième corner lors de cette première période mais Rakitic, à la retombée au second poteau, dégage bien les siens.
38
Après un corner andalou, Suarez distille encore une ouverture parfaite en profondeur. Cette fois-ci, c'est Dembélé qui est à la réception avec une conduite de balle approximative et une frappe croisée non cadrée.
36
La frappe de Coutinho ! Idéalement décalé par Suarez, le Brésilien distille une nouvelle frappe enroulée dont il a le secret. Bémol, son ballon vient mourir au ras du poteau de Vaclik.
34
Le Barça se procure un troisième corner, botté de façon rentrante par Coutinho. Vaclik se manque sur sa sortie mais Suarez ne parvient pas à en profiter dans son dos.
32
La sortie sur blessure de Messi a un peu éteint le Barça, ainsi que son public. Séville monopolise le ballon depuis et se montre bien plus souvent dans le camp catalan.
30
Séville se démène pour tenter de réduire l'écart et Navas, côté droit, adresse un bon centre dans la surface. Une zone dans laquelle Vazquez surgit pour reprendre le ballon de la tête mais la tentative est trop molle pour inquiéter Ter Stegen.
28
Sur une contre-attaque barcelonaise, Dembélé part de son camp et termine dans la surface sévillane. Après un premier crochet réussi, le Français en tente un deuxième qui emmène trop loin le ballon et qui débouche sur une sortie de but.
26
Dembélé fait donc son entrée sur le terrain, à la place de Messi blessé. Le Barça a pris pas moins de dix minutes pour effectuer le changement...
24
Le Camp Nou ovationne Messi, contraint de sortir donc et qui file s'asseoir sur le banc. Dembélé tarde lui à entrer en jeu.
22
Messi étant Messi, le staff barcelonais prend le temps de la réflexion avant d'éventuellement le remplacer. Dembélé est parti s'échauffer.
21
Pendant ce temps, Messi est assis le long de la touche, le temps de se faire strapper le coude droit. L'Argentin est toujours autant grimaçant.
20
A dix contre onze, le Barça laisse le ballon aux Andalous mais ces derniers ne parviennent pas à progresser verticalement.
18
Messi ne parvient pas à se relever et a besoin de l'aide de deux membres du staff barcelonais pour sortir provisoirement du terrain. On ne sait pas si "La Pulga" pourra revenir sur le terrain.
16
Messi reste au sol et se tord de douleurs après un duel avec avec Vazquez. L'Argentin est en fait bien mal retombé sur son bras droit et semble souffrir du coude.
14
Lionel Messi en est désormais à 7 buts en Liga, à une réalisation du meilleur buteur du championnat Cristhian Stuani (Gérone).
12
BUT de Messi pour Barcelone ! Les Catalans doublent rapidement la marque en profitant d'une perte de balle andalouse au milieu du terrain. Suarez l'exploite à merveille en lançant sans contrôle Messi en profondeur. L'Argentin fait alors ce qu'il fait de mieux : rentrer sur son pied gauche plein axe et envoyer le ballon au ras du sol et dans le petit filet. Chirurgical.
11
Busquets commet une faute d'anti-jeu sur Ben Yedder et s'en sort sans carton jaune.
10
Le deuxième corner du Barça ne donne rien. La défense sévillane peut se dégager.
9
Messi contré ! L'Argentin est inspiré en ce début de match et trouve Alba d'une incroyable passe verticale. En bout de course, l'Espagnol parvient à servir "La Pulga" en retrait mais cette dernière voit sa frappe déviée.
8
Avec ce but, le Barça est de retour sur la plus haute marche du classement en Liga. Précisons que Séville passera également leader en cas de victoire en Catalogne samedi soir.
6
Réaction immédiate de Séville avec cette frappe croisée d'Arana à près de 23 mètres ! Oublié par Semedo, le gaucher andalou prend Ter Stegen à revers mais le portier allemand est sauvé par son poteau.
4
Philippe Coutinho vient d'inscrire son troisième but de la saison en Liga, comme son partenaire Luis Suarez.
2
BUT de Coutinho pour Barcelone ! Les Catalans ouvrent tout de suite le score sur une superbe action à trois. Suarez combine avec Messi, l'Argentin se fend d'une passe verticale somptueuse pour Coutinho et le Brésilien, dans la surface, envoie le ballon dans la lucarne d'une belle frappe enroulée. L'action était parfaite.
2
Le Barça s'offre déjà un corner, concédé rapidement par Carriço. Sur le botté de Coutinho, Piqué est à deux doigts de couper la trajectoire à bout portant mais le défenseur espagnol est trop court.

Monsieur Martinez Munuera, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté du Séville FC, Pablo Machin présente un 3-5-2 avec le duo Silva - Ben Yedder aux avant-postes. Les deux avant-centres comptent respectivement 7 et 5 buts en Liga cette saison. Messi en est à 6, Suarez à 3 et Coutinho à 2.

Les compositions ont été rendues officielles et Valverde présente un 4-3-3 classique en laissant Dembélé sur le banc. Coutinho démarre donc en attaque avec Messi et Suarez alors que Arthur, Rakitic et Busquets sont alignés au milieu. En défense, l'ancien Sévillan Lenglet est encore aligné puisqu'Umtiti est toujours blessé.

Malgré cette mauvaise passe, le Barça peut être leader en cas de victoire face aux Andalous ce samedi soir. Une victoire placerait les Catalans un point devant Alaves, actuel leader, deux devant l'Atlético et Séville et quatre devant le Real, cinquième, qui a chuté à domicile contre Leganés samedi après-midi.

A l'inverse, Séville n'avait empoché qu'un seul succès lors des 4 premières levées et vient de remporter ses 4 derniers matches de Liga, contre Levante, le Real Madrid, Eibar et Vigo.

Le choc du jour oppose deux clubs du top 4 au classement, deux clubs aux trajectoires diamétralement opposées. Après quatre victoires d'entée en Liga, le Barça vient d'enchaîner trois nuls (avec Gérone, Bilbao et Valence) et une défaite contre Leganés.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 9e journée de Liga et la rencontre opposant le FC Barcelone au Séville FC au Camp Nou. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 2  
Philippe Coutinho 2'  
L. Messi 12'  
L. Messi 26'  
O. Dembélé 26'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' G. Mercado
  54' S. Kjær
  62' T. Vaclík
L. Suárez (Pénalty) 63'  
Arthur 67'  
Sergi Roberto 67'  
  69' F. Vázquez
  69' Roque Mesa
  78' André Silva
  78' L. Muriel
  79' C. Lenglet (Contre son camps)
L. Suárez 81'  
Munir 81'  
I. Rakitić 88'  
  90' L. Muriel

Cotes Barcelone - Séville

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.27 6.40 8.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.29 6.30 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.27 6.30 8.50

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.19 5.80 7.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.27 6.30 8.50

Pariez

Pronostic : Barcelone - Séville

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Séville.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone-FC Séville : La grande affiche de ce week-end en Espagne.

L'ESSENTIEL

Tel le Bayern Munich outre-Rhin, le Barça n’est pas au mieux ces temps-ci dans les joutes domestiques. De nouveau contraints au nul par le FC Valence (certes à l’extérieur) lors de la huitième journée, les Blaugrana n’ont en effet pris que trois points lors des quatre dernières journées. Trop peu pour espérer conserver leur fauteuil de leader, qu’ils ont cédé à leur adversaire du jour.

En tête donc, avec un point d’avance sur le Barça, le FC Séville est actuellement euphorique… du moins en Liga. Les coéquipiers de Wissam Ben Yedder ont en effet remporté leurs quatre dernières rencontres. Le Celta Vigo a lui aussi fait les frais de leur forme du moment le 7 octobre dernier à Sanchez Pizjuan (2-1).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire d’un Barça remobilisé.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Séville inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
64
45%
Attaques
55%
78
37
48%
Attaques dangereuses
52%
40
18
62%
Coups francs
38%
11
9
45%
Coups de pied arrêtés
55%
11
4
67%
Buts
33%
2
5
50%
Tirs cadrés
50%
5
12
63%
Tirs non cadrés
37%
7
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
26
65%
Touches
35%
14
5
42%
Corners
58%
7
1
25%
Hors-jeu
75%
3
10
43%
Fautes
57%
13
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Lenglet Arthur Philippe Coutinho
ter Stegen Sergio Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Nélson Semedo
Jesús Navas
André Silva Pablo Sarabia Daniel Carriço
Banega Kjær Vaclík
Ben Yedder Vázquez Sergi Gómez
Guilherme Arana

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 Sam 20 oct à 23:42

    si dembele pouvait être efficace comme messi ce serait bon pour les prochains matchs...

  • Sam 20 oct à 23:40

    prompt rétablissement à lionel messi, mon idole du football.

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 23:23

    Messi Buteur OK
    Barcelone et OverdoseOK

    Merci €€

  • Sam 20 oct à 23:14

    Place a l'inter maintenant ensuite on rouste les merengue

  • 1 Sam 20 oct à 22:50

    @manu84v, bas écoute cherche sebio sebio sur Facebook avec le coyote de bip bip je t envoie capture d écran on verra si je suis mito

  • Sam 20 oct à 22:49

    beaucoup de mito ici mdr

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:48

    @Jaquiemichel, donc en gros tu met 200 € sur qqch que tu ne crois pas mdrrr myth0

  • 1 Sam 20 oct à 22:45

    200 euros sur buteur rakitic bien personne va me croire
    Mais m en fou

  • 1 Sam 20 oct à 22:42

    Rakitic 4.10 qui passe jcrois pas les gains

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:40

    fini 4-2

    barca ok
    barca -1 ok
    suarez buteur ok

  • 1 Sam 20 oct à 22:38

    comme prevu le but de seville sur une frappe déviée sinon jamais ils auraient marqué ... mais bon ils ont persisté merci

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:38

    Ter Stegen quel gardien

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:38

    a bah voilà, il va encaisser héhé

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:38

    4-2

  • Sam 20 oct à 22:37

    "N2 direct" mdr bandxe de clown séville n'a jamais été une équipe régulière

  • 1 (Barcelone) Sam 20 oct à 22:37

    à un but près il encaissait.

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:36

    KJames pas de chance

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:36

    4 - 1

  • Sam 20 oct à 22:36

    Eeeh merci

  • Sam 20 oct à 22:35

    4-1

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:35

    4-

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:35

    4-1 Rakitic.

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:35

    Umtiti manque au barca, il a 15 Lenglet par orteil.

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:35

    Ouaiv

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:35

    HJ + main

  • Sam 20 oct à 22:35

    arbitre corrompu?

  • Sam 20 oct à 22:34

    @Gugu09, t um mitho toi

  • Sam 20 oct à 22:34

    3-3 fm ca aurait etait bien

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:34

    Hj

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:34

    Ah non

  • Sam 20 oct à 22:34

    incroyable...

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:33

    3-2

  • 1 (Barcelone) Sam 20 oct à 22:33

    il est exceptionnel ce gardien

  • Sam 20 oct à 22:33

    pu.. de ter stegen

  • 2 (Barcelone) Sam 20 oct à 22:33

    incroyable ter stegen

  • Sam 20 oct à 22:30

    Aller seville une fin de match de folie

  • Sam 20 oct à 22:30

    allez le nul !! XDD

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:28

    3-1 FM

    beau match.

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:27

    J'avais dis 3 - 1 , faut que ça reste comme ça

  • Sam 20 oct à 22:26

    voila

  • Sam 20 oct à 22:26

    but seville

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:26

    3-1

  • Sam 20 oct à 22:26

    ouii

  • Sam 20 oct à 22:25

    nul navas nuull

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:23

    la darionne à l'abri
    la buraliste à dunkerke

  • Sam 20 oct à 22:21

    Go le 3.5 pour mon combi

  • Sam 20 oct à 22:20

    j'imagine meme pas avec messi sur le terran

  • Sam 20 oct à 22:11

    juste un seville svp

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:11

    Mais il y a faute plutôt

  • (Barcelone) Sam 20 oct à 22:10

    @Manos95200, Toujours mais il en rzjoutte

Match Barcelone - Séville

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Barcelone / Séville. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Sevilla FC sera donné à 20h45 (20 octobre 2018).

Partagez

1 34 16 27
  Equipe Pts J Dif
2 31 16 13
3 31 16 12
4 29 16 5
5 25 16 1
6 25 16 1
7 24 16 5
8 22 16 -3
9 21 16 4
10 21 16 -2
11 21 16 -5
12 20 16 -3
13 20 16 -4
14 19 16 0
15 19 16 -1
16 18 16 -4
17 15 16 -4
18 15 16 -8
19 10 16 -16
20 8 16 -18

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Séville

Suivez le match Barcelone - Séville en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Sevilla FC est à suivre en live à partir de 20h45.