Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 2
Stadyen Tarpeda | 3 640 spectateurs | Arbitré par S. Stetsurin
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
  8' M. Skavysh
  36' I. Stasevich
A. Khachaturyan 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Antilevskiy 46'  
M. Afanasjev 46'  
Gabriel Ramos 59'  
D. Antilevskiy 60'  
Moresche 60'  
N. Nikolaevich 60'  
  69' I. Stasevich
  73' D. Baga
  75' H. Moukam
  75' I. Stasevich
  77' N. Milić
Lipe Veloso 78'  
N. Stepanov 78'  
  81' A. Filipović
  81' D. Bessmertny
Y. Pavlyukovets 81'  
  87' B. Dubajić
  87' D. Baga
N. Nikolaevich 90'  
A. Khachaturyan 90'  

Cotes Torpedo Zhodino - BATE

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.90 3.70 1.58

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.75 3.70 1.58

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.55 1.57

Pariez

Pronostic : Torpedo Zhodino - BATE

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Torpedo Zhodino et BATE.

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
77
48%
Attaques
52%
84
49
51%
Attaques dangereuses
49%
48
15
43%
Coups francs
57%
20
10
43%
Coups de pied arrêtés
57%
13
3
60%
Buts
40%
2
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
6
50%
Tirs non cadrés
50%
6
7
64%
Tirs arrêtés
36%
4
20
47%
Touches
53%
23
4
50%
Corners
50%
4
1
50%
Hors-jeu
50%
1
19
59%
Fautes
41%
13
3
50%
Carton jaune
50%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 2 aoû à 22:54

    Oucht

  • (BATE) Dim 2 aoû à 20:13

    Bidon

  • (BATE) Dim 2 aoû à 20:13

    Pff

  • Dim 2 aoû à 17:15

    Olala me manque que le bate pour mon combi les boules !!! Et en plus je veux pas pas être mauvaise langue mais genari59400 j'aurai vu que tu avais aussi miser sur le match jaurai pas mis t vrmnt le *hat noir je te promet ptdrrr

  • Dim 2 aoû à 16:51

    Domage

  • Dim 2 aoû à 16:51

    @Julien0406, bien vu

  • Dim 2 aoû à 16:50

    Fini milic à était à la buvette tout le match dommage

  • Dim 2 aoû à 16:50

    Nikel

  • Dim 2 aoû à 16:50

    Fini

  • (BATE) Dim 2 aoû à 16:48

    il on perdu le championat de facon lamentable ici

  • (BATE) Dim 2 aoû à 16:48

    fibi

  • Dim 2 aoû à 16:48

    C'est pareil Malmo je les sent pas

  • Dim 2 aoû à 16:48

    @Genaro59400, Un sondage ne reflète pas la vérité. Les preuves oui.

  • Dim 2 aoû à 16:48

    @Julien0406, oui endin ce tiket sera mort mais bon jai chercher trop la logique sur se match

  • Dim 2 aoû à 16:48

    Pff j’ai sauté sur l’over 5.5 sans réfléchir

  • Dim 2 aoû à 16:47

    Je touche plus ce championat

  • Dim 2 aoû à 16:47

    Cité du nul live 9 donc y'aura jamais nul lol

  • 1 Dim 2 aoû à 16:47

    Félicitations Bate pour le travail accompli

  • Dim 2 aoû à 16:47

    Combien de temps add ?

  • Dim 2 aoû à 16:46

    Trucage en régle un de plus

  • Dim 2 aoû à 16:46

    @Genaro59400, Bien sûr... Mais un avis c’est toujours mieux si c’est argumenté

  • Dim 2 aoû à 16:46

    @Thot44, belshina dernier les avait gagné mdr

  • Dim 2 aoû à 16:45

    1n à 2,05 dommage pour moresche à 4,90

  • Dim 2 aoû à 16:45

    Je suis surpris que y ai pas eu de peno ou un rouge lol

  • Dim 2 aoû à 16:45

    Allez ! Un sixième... Je veux encaisser les 432€

  • Dim 2 aoû à 16:44

    Aller le3a3

  • (BATE) Dim 2 aoû à 16:44

    Bon bein je crois que c’est mort ici mdrr

  • Dim 2 aoû à 16:44

    @Julien0406, ok je te croi ,ta mi ta suprise du dimanche,ta bien jouer

  • Dim 2 aoû à 16:43

    @Genaro59400, Déjà t’as aucune preuve... Et ensuite même un match truqué (si tant est qu’il y en ait encore de nos jours où tout est contrôlé et tout se sait) a toujours des pronostics proposés qui seront gagnants

  • Dim 2 aoû à 16:43

    @nico34500, en sec j'ai pas osé lol

  • Dim 2 aoû à 16:42

    @Thai73, je te croi

  • Dim 2 aoû à 16:42

    over 5.5 en live ! petite piecette dessus

  • Dim 2 aoû à 16:42

    @nico34500, moi j'ai N1 et bts

  • Dim 2 aoû à 16:40

    Des nuls incroyable

  • Dim 2 aoû à 16:40

    @Julien0406, oui l'un des 2

  • Dim 2 aoû à 16:40

    Go un 6eme

  • Dim 2 aoû à 16:39

    A tous les mitho torpedo personne les aura mi sec,maintenat 1n kelke un laura mi

  • Dim 2 aoû à 16:39

    Et pour l'instant il l'on pas voler leur victoire il l'a mérite mais bon c'est pas finis

  • Dim 2 aoû à 16:39

    Magouille 3 buts des locaux en 1/4 heure

  • (BATE) Dim 2 aoû à 16:39

    @Genaro59400, mdrr regarde tu verras

  • Dim 2 aoû à 16:39

    Et dire que j'ai failli jouer ce match lol seul regret over

  • Dim 2 aoû à 16:38

    La c n importe koi mai bon c comme ca

  • (BATE) Dim 2 aoû à 16:38

    4-3 pour Bate allez on y croit mdrr

  • Dim 2 aoû à 16:37

    Belle opération si torpédo gagne il se mette 6points d'écart avec le 5ieme et sont en course pour le top 3 avec 1 point d'ecart

  • Dim 2 aoû à 16:36

    Naz le bate abat mon combi..

  • Dim 2 aoû à 16:36

    Svp bate ne tuez pas mon combi réveillez vous 2 buts à mettre assurez

  • Dim 2 aoû à 16:36

    Go nul fm

  • Dim 2 aoû à 16:35

    Allez les gars !
    Un 6e but peu importe l’équipe !

  • Dim 2 aoû à 16:35

    @Julien0406, non mais souvent des match comme se scénario à 0-2 et se faire dépassé 3-2 sa sent légalisation fm

  • Dim 2 aoû à 16:35

    0 2 et puis 3 buts locaux en 15 min

Match Torpedo Zhodino - BATE

Ce livescore vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Torpedo Zhodino / BATE. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Torpedo Zhodino et FC BATE Borisov sera donné à 15h00 (02 août 2020).

Partagez

1 43 21 27
  Equipe Pts J Dif
2 40 21 21
3 38 20 11
4 34 21 5
5 32 21 0
6 31 21 -3
7 30 21 7
8 30 20 8
9 29 19 9
10 29 21 0
11 23 19 -10
12 21 20 -12
13 20 21 -14
14 18 18 -17
15 16 21 -18
16 14 19 -14

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Torpedo Zhodino - BATE

Suivez le match Torpedo Zhodino - BATE en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat biélorusse entre FC Torpedo Zhodino et FC BATE Borisov est à suivre en live à partir de 15h00.