Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+3
C'est terminé à Genk ! Au terme d'un match animé, Genk et Leverkusen se quittent bons amis. Les Belges terminent leur parcours sur la scène européenne sur une bonne note, étant parvenus à préserver leur invincibilité à domicile. Le Bayer de son côté, a manqué une belle occasion de glaner la première place du groupe et aura logiquement fort à faire lors des huitièmes de finale de la compétition reine.
90
On vient d'entrer dans le temps additionnel de cette partie.
88
Sur un contre, Barda, dans la surface sur la droite, crochète Bender avant d'armer une frappe puissante repoussée par Leno au premier poteau.
87
Troisième et dernier changement pour Leverkusen, Reinartz, défenseur central, cédant sa place à Jorgensen, milieu offensif. Les intentions de Robin Dutt sont claires en cette fin de partie...
86
Derdiyok, coupable d'un excès d'engagement, est averti par M. Tagliavento.
85
Cette fin de partie prend la forme d'une attaque-défense, seul Barda évoluant désormais au niveau de la ligne médiane pour les locaux qui ne s'embarrassent plus de construire à la récupération du cuir.
83
Le Bayer accentue sa pression ! Kiessling percute sur la gauche, n'est pas attaqué et en profite pour décocher une frappe puissante forçant Koteles à la parade. Le cuir revient sur Sam, en pleine surface, qui le reprend de volée. Le portier hongrois, qui s'était relevé, se fend d'une nouvel arrêt réflexe exceptionnel pour maintenir sa formation en vie !
81
Vossen sort sous les ovations de la Cristal Arena, étant remplacé par Barda.
81
Le Bayer est revenu au bon moment dans la rencontre. Il reste désormais une dizaine de minutes aux Allemands pour espérer l'emporter et espérer décrocher la première place du groupe, sachant que Chelsea se promène dans le même temps face à Valence (3-0).
79
BUT de Derdiyok pour Leverkusen! Les Allemands reviennent dans cette partie. Sur un coup franc joué rapidement, Sam, lancé sur la droite, profite de l'apathie de la défense pour adresser un centre en retrait parfait vers Derdiyok. L'avant-centre helvète ne manque cette fois pas son geste et crucifie d'une frappe chirurgicale un Koteles impuissant.
78
Le Bayer continue de monopoliser le cuir mais les Allemands se montrent toujours bien trop approximatifs dans le dernier geste pour espérer mettre hors de position l'arrière-garde locale.
76
Belle opportunité de contre à quatre contre trois développée sur la droite par Ndabashinze qui avait profité d'une erreur de relance de Schwaaab. Le Burundais tente d'alerter Vossen dans la profondeur mais son ballon est un peu trop long et Leno peut s'en emparer.
75
Genk opère son premier remplacement, Limbombe cédant sa place à Buffel.
73
Nouveau changement à Leverkusen. Oczipka prend la place de Kadlec sur le rectangle vert.
72
Le Bayer a élevé le rythme depuis plusieurs minutes, jouant plus haut et mettant une pression constante sur une arrière-garde belge qui fait le dos rond.
70
Le Bayer va désormais avoir plus de poids dans l'axe de son attaque, Kiessling étant un avant-centre de formation et un redoutable buteur.
68
Premier changement de la partie, Schürrle, très actif ce soir, cédant sa place à Kiessling.
68
Castro, parfaitement décalé à droite, adresse une merveille de centre à ras de terre vers Derdiyok au second poteau. Le Suisse, en position idéale, manque le cadre et l'égalisation... Une action à l'image de sa soirée bien compliquée...
67
Castro, toujours préposé au corner, trouve la tête de Derdiyok au second poteau. Il faut une intervention d'un défenseur devant sa ligne de but pour éviter l'égalisation.
66
Kadlec, une nouvelle fois monté aux avant-poses, est repris par un Vanden Borre auteur d'un match plus que solide jusqu'à présent.
64
Deuxième hors-jeu consécutif sifflé à l'encontre de Genk. Le Bayer se découvre et les attaquants belges restent à l'affût d'éventuelles opportunités dans le dos de la défense adverse...
63
Schürrle reste allongé au sol à l'entrée de la surface après un contact avec Simaeys. Le jeu est arrêté.
61
Kadlec, lancé côté gauche, est repris illégalement par Ndabashinze. Coup franc pour la Bayer. Le coup de pied arrêté est bien frappé par Castro vers le point de penalty. Derdiyok s'élève plus haut que tout le monde mais la tête de l'international suisse passe au-dessus de la barre transversale de Koteles.
59
Camus prend sa chance au premier poteau mais sa frappe n'attrape pas la lucarne de Koteles.
57
Genk réagit ! Limbombe mène un contre à cent à l'heure avant d'être séché par Castro. L'arbitre offre un coup franc particulièrement intéressant aux locaux, à 30 mètres sur la gauche.
55
Rolfes, plein axe, adresse un ballon parfaitement dosé vers Schürrle, auteur d'un bel appel dans le dos de la défense. L'international allemand contrôle et va défier en duel Koteles. Le portier hongrois, solide sur ses appuis, remporte son duel. Le cuir revient sur Derdiyok mais l'avant-centre suisse ne parvient pas à cadrer. Genk a eu chaud !
54
Schwaab, depuis l'arrière, trouve Ballack dans l'entrejeu. Le maître à jouer allemand sert avec vista Schürrle, placé en embuscade à l'entrée de la surface sur la gauche. La flèche du Bayer repique sur un appui dans l'axe avant de prendre sa chance du droit, mais sa frappe est trop écrasée pour inquiéter Koteles.
52
Après un cafouillage dans la surface consécutif à un centre de Castro venu de la droite, Vanden Borre dégage en catastrophe en corner. Celui-ci est frappé au deuxième poteau mais Pudil, de la tête, peut donner de l'air à sa formation.
51
Genk apparaît totalement décomplexé et a entamé le deuxième acte de cette partie pied au plancher.
49
Tozser, à la baguette plein axe, renverse intelligemment le jeu vers Ndabashinze seul à droite. Le Burundais fait jouer son explosivité pour percuter et obtenir un nouveau corner pour sa formation. Celui-ci est repoussé par l'arrière-garde adverse au premier poteau.
48
Pour revenir dans cette partie, le Bayer va devoir faire jouer son expérience et surtout se montrer bien plus précis dans ses transmissions face à des adversaires quadrillant parfaitement le terrain jusqu'à présetnt.
46
Genk repart avec de belles intentions dans cette seconde période. Camus adresse un bon ballon vers Limbombe dans la profondeur sur la gauche et il faut un excellent retour de Castro pour éloigner le danger.
46
A noter qu'il n'y a eu aucun changement ni d'un côté, ni de l'autre, à la pause.
46
C'est reparti à Genk !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à Genk ! Au terme d'une première période parfaitement maîtrisée, notamment sur le plan défensif, les Belges mènent au tableau d'affichage, étant parvenus à faire mouche sur leur première occasion. Le Bayer n'a toutefois pas dit son dernier mot dans cette partie et devra proposer une réaction d'orgueil au retour des vestiaires pour espérer décrocher la première place du groupe.
44
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
Le Bayer tout proche de l'égalisation ! Sam, à l'entrée de la surface, efface l'arrière-garde d'un crochet explosif avant de tenter une frappe croisée du gauche. Koteles repousse mais Schürrle, à l'affût, se jette pour tenter de pousser le cuir au fond. Au prix d'un gros effort, les défenseurs belges, qui s'étaient également jetés, parviennent à éloigner le danger. Genk peut souffler !
42
Vossen, alerté dans la profondeur, s'amène le cuir de façon approximative avant de s'écrouler dans la zone de vérité. M. Tagliavento adresse un carton jaune à l'attaquant belge pour simulation.
41
Camus, le Franco-Tunisien passé par Marseille, réalise un match très intéressant dans l'entrejeu, tant sur le plan défensif que dans la construction des offensives de sa formation.
39
Sam est lancé sur la gauche avec un boulevard devant lui. L'internation Espoirs allemand se lance vers le but à toute vitesse mais voit Vanden Borre, auteur d'un tacle glissé musclé et parfait, lui enlever le cuir. Ce geste défensif de classe suscite les applaudissement de la foule !
38
Derdiyok fait jouer sa puissance dans la zone de vérité et obtient un nouveau corner. Ce dernier est botté par Castro depuis la gauche mais le ballon est repoussé au premier poteau par l'arrière-garde locale.
37
L'ambiance est belle ce soir dans la Cristal Arena, le public poussant ses protégés qui n'ont pas eu l'habitude de mener au score depuis le coup d'envoi de la compétition.
35
La réaction du Bayer ! Schürrle, dans tous les bons coups, met le turbo côté gauche avant de centrer à ras de terre dans les six mètres. Bender, arrivant lancé, tacle mais se voit enlever le cuir par un défenseur. Le corner qui suit ne donne rien.
33
La physionomie de la partie a totalement basculé depuis l'ouverture du score. Vanden Borre, très actif, est bien servi Ndabashinze et centre en première intention. Corner. Le coup de pied de coin est bien frappé et Simaeys, oublié au second poteau, place une tête piquée qui force Leno à sortir le cuir d'une superbe claquette. Les Belges mettent la pression !
32
Boosté par l'ouverture du score, Genk continue de pousser. Limbombe fait la différence sur son aile gauche avant d'adresser un centre au cordeau puissant. Camus, arrivant lancé, se jette au second poteau mais est un poil trop court pour redresser la trajectoire du cuir.
30
BUT de Vossen pour Racing Genk! Après un excellent travail de conservation sur la droite, Vanden Borre sert Camus qui remet en retrait à Ndabashinze. Le Burundais adresse un centre brossé au premier poteau, repris de volée par Vossen. Le ballon est parfaitement frappé et finit sa course dans le soupirail au premier poteau. Les Belges prennent le commandement dans cette partie !
29
Genk applique jusqu'à présent parfaitement son plan de jeu en parvenant à frustrer son adversaire en faisant preuve de solidarité de d'application dans la défense et le replacement.
27
Castro, monté aux avant-postes sur la droite, prend appui sur Derdiyok à l'entrée de la surface. La remise du Suisse manque de précision et l'action est annihilée.
25
Schürrle, qui avait repiqué dans l'axe, n'est pas attaqué et prend sa chance à 25 mètres. La frappe de l'international allemand passe à droite de la cage adverse mais ce dernier vient encore de prouver qu'il est capable de forcer à lui seul la décision pour un Bayer en manque de solutions.
24
Aligné en position de meneur, Ballack est pour l'instant bien trop peu influent sur le jeu. Un manque de présence contrariant pour le Bayer...
22
Servi à l'entrée de la surface, Derdiyok fait mine de décaler sur le côté droit avant de tenter une frappe du gauche à ras de terre en première intention. La tentative du Suisse est toutefois trop peu puissante pour inquiéter un Koteles vigilant et qui peut se saisir du cuir.
21
Genk, plus mauvaise défense de cette phase de poules de la Ligue des champions (15 buts encaissés), tient pour le moment parfaitement le choc. Depuis le coup d'envoi de la partie, Koteles n'a été sollicité que sur le coup franc de Schürrle...
19
Devant l'étanchéité de la défense locale, Sam n'hésite pas à décrocher pour venir toucher des ballons au niveau de l'entrejeu. Le Bayer, dominateur, ne parvient toujours pas à concrétiser, manquant indéniablement de tranchant dans ses offensives et de précision dans le dernier geste.
17
Nouveau coup franc pour Leverkusen, toujours aux alentours des 40 mètres, plein axe. Cette fois, c'est Derdiyok qui prend sa chance, mais la frappe de l'international suisse est totalement manquée et finit sa course dans les travées de la Cristal Arena.
15
Les Belges éprouvent de véritables difficultés à sortir proprement le cuir au sol et optent de plus en plus pour de longs ballons à destination d'un Vossen qui s'apprête à passer une soirée difficile seul en pointe...
14
Ballack alerte Derdiyok dans la surface. Au milieu d'une défense bien regroupée, l'international suisse, dos au but, tente un contrôle en pivot audacieux. Son geste technique manque toutefois de précision et les locaux peuvent se dégager.
12
Kadlec sauve un ballon qui semblait filer en sortie de but sur le côté gauche, temporise avant de servir Sam. L'ailier allemand s'amène le ballon devant Vanden Borre avant de s'écrouler aux abords de la zone de vérité. L'arbitre ne bronche pas, à raison.
11
Genk, de son côté, joue particulièrement bas, laissant au seul Vossen la tâche d'imprimer du pressing. Les Belges, bien en place, se montrent solidaires et s'appliquent à bien défendre, en attendant d'éventuelles opportunités pour se projeter rapidement en contre.
9
Supérieurs techniquement, les Allemands apposent peu à peu leur empreinte sur la partie et sont en train de prendre le dessus dans l'entrejeu en confisquant le ballon. Ils éprouvent toutefois encore des difficultés à apporter le danger dans la zone de vérité adverse.
7
Coup franc intéressant pour le Bayer à environ 40 mètres plein axe. Schürrle, à la baguette, allume une première mèche repoussée des deux poings par un Koteles vigilant sur le coup.
6
A noter que les Belges n'ont plus trouvé le chemin des filets depuis 290 minutes toutes compétitions confondues, des statistiques confirmant les doutes entourant l'équipe actuellement.
4
Ndabashinze mène le premier contre pour Genk sur le côté droit. Le Burundais se défait de Kadlec d'un subtil grand pont avant d'opter pour un centre à ras de terre qui est dégagé en catastrophe par l'arrière-garde allemande. Le Bayer va indéniablement devoir prendre garde à des adversaires qui peuvent se montrer redoutables sur les situations de contres...
2
Schürrle, qui avait bien anticipé, récupère un ballon à 40 mètres. L'ailier allemand mène le contre et tente de servir Derdiyok dans la profondeur mais prend son coéquipier, dont il avait mal lu l'appel, à contre-pied.
1
C'est parti à Genk ! L'arbitre de la rencontre, M. Tagliavento, vient de siffler le coup d'envoi des hostilités. Ce sont les visiteurs qui ont engagé.

Le coup d'envoi de la partie est différé, le gardien hongrois de Genk, Koteles, ayant un problème de crampons l'ayant contraint de rentrer aux vestiaires.

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse.

Robin Dutt, pour sa part, a opté pour un 4-2-3-1 classique. L'incontournable Derdiyok, en pointe, sera soutenu par le trident Schürrle-Ballack-Sam. Le capitaine Rolfes et Bender s'occuperont eux de la récupération alors que l'arrière-gare sera composée de Castro, Reinartz, Schwaab et Kadlec. Leno fera lui office de dernier rempart.

Au rayon des compositions, Mario Been a décidé de déployer un 4-5-1 plutôt défensif avec le seul Vossen en pointe. De Bruyne, blessé pour trois semaines, vient de rejoindre à l'infirmerie Masuero, Hubert, Simaeys et Joneleit. Des absences qui pourraient coûter cher aux Belges, qui devront avant tout s'atteler à défendre, ce mardi.

Du côté du Bayer, malgré la qualification en poche, l'entraîneur Robin Dutt vise la victoire pour sécuriser définitivement la première place du groupe. "Cela augmenterait substantiellement nos chances d'atteindre les quarts de finale. Et ce serait vraiment une belle performance de finir devant Chelsea et Valence, a-t-il confessé sur le site officiel du club. Nous allons aligner l'équipe la plus forte possible. Valence et Chelsea n'ont pas été capables de l'emporter à Genk, nous allons essayer d'être les premiers à la faire. Nous devrons garder la tête froide et éviter au maximum de nous exposer aux contre-attaques".

Malgré les difficultés rencontrées par sa formation actuellement et les blessures en cascade, Mario Been attend un baroud d'honneur de la part de ses protégés. "C'est notre dernier match européen. Nous avons été bien loin de notre niveau à l'extérieur mais nous avons montré que nous pouvions rivaliser à la maison, a-t-il confessé selon SkySports. Nous devons préserver notre réputation d'équipe difficile à jouer à domicile et construire en vue des matches à venir. Je pense que nous sommes capables d'obtenir un bon résultat. Je compte sur mes joueurs pour montrer de la fierté et oublier les lourdes défaites 5-0 et 7-0".

Leverkusen, de son côté, s'en est bien mieux sorti dans cette poule. A l'aube de la dernière journée décisive, le Bayer pointe en effet en tête, avec une unité d'avance sur Chelsea et Valence qui s'apprêtent à se livrer un duel sulfureux à Stamford Bridge pour la qualification. Les Allemands sont assurés de participer aux huitièmes de finale, ayant remporté trois rencontres dans cette poule, une statistique leur donnant de facto l'avantage en cas d'égalité à trois équipes. Vainqueurs à l'aller (2-0), Derdiyok et ses coéquipiers veulent désormais finir le travail en s'appuyant sur leur bonne dynamique actuelle, eux qui restent sur une solide série de cinq sorties sans défaite en Bundesliga.

Genk, petit poucet du groupe, a éprouvé des difficultés à exister dans cette campagne européenne. Les Belges, décevants en championnat où ils restent sur deux défaites et pointent à treize longueurs du leader, Anderlecht, sont malgré tout parvenus à accrocher Valence (0-0) et Chelsea (1-1) dans leur antre. Restant sur une claque à Mestalla (7-0), les protégés du Néerlandais Mario Been voudront sortir par la grande porte de cette Ligue des champions. Sans pression, ils joueront assurément crânement leur chance et ont les arguments pour poser des problèmes au Bayer.

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour ce match entre le Racing Genk et le Bayer Leverkusen comptant pour la 6e et dernière journée du groupe E de la Ligue des champions. Les Allemands, déjà qualifiés, sont en position de force pour décrocher la première place du groupe. Une victoire leur assurerait automatiquement un avantage pour les huitièmes de finale. Toutefois, ils devront se méfier d'un hôte belge déjà éliminé de toutes compétitions européennes mais qui voudra offrir un succès de prestige à son public.

Le coup d'envoi de la rencontre Racing Genk-Leverkusen sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Genk - Bayer Leverkusen

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.00 3.70 1.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.00 4.10 1.42

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.30 4.05 1.35

Pariez

Pronostic : Genk - Bayer Leverkusen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Genk et Bayer Leverkusen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel des extrêmes dans ce groupe E. Le sort en est jeté pour le Rcing Genk, bon dernier alors que la victoire pour le Bayer Leverkusen est nécessaire pour être sûr de se qualifier.

L'ESSENTIEL

Leverkusen a pris la première place de ce groupe E, avec une longueur d'avance sur Chelsea et Valence. Les Allemands sont tout près de la qualification et ont besoin d'un résultat ce soir face au Racing. Un nul suffirait pour se hisser jusqu'aux huitièmes de finale.

En face, Genk n'aura pas démérité dans ce groupe E, mais ce fut quand même compliqué jusqu'à maintenant, avec 2 nuls et 3 défaites. Les Belges ont tenu Chelsea en échec (1-1) mais ont chuté gravement contre Valence (7-0) lors de la dernière journée.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Belges voudront quitter la Ligue des Champions avec les honneurs mais le Bayern devrait s'imposer.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Genk - Bayer Leverkusen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 7 déc 2011 à 09:00

    j'ai dit quoi hein genk est tres bon a domicile

  • Mar 6 déc 2011 à 22:51

    à benito..euh té trop fort !!loll

  • Mar 6 déc 2011 à 22:36

    marseille 3 a 2

  • Mar 6 déc 2011 à 22:34

    sa sent le but !! mais il aurai du se reveiler 10 min plutot

  • Mar 6 déc 2011 à 22:34

    marseille egalise

  • Mar 6 déc 2011 à 22:34

    combien de tps add

  • Mar 6 déc 2011 à 22:33

    aller leverusen, vous pouvez planter, j'en suis sur !

  • Mar 6 déc 2011 à 22:33

    bayeern dans le money time

  • Mar 6 déc 2011 à 22:32

    c es foutu les gars

  • Mar 6 déc 2011 à 22:32

    vous pouvez commencer à les insulter l o l dommage pour nous tous ou la plupart tout au moins

  • Mar 6 déc 2011 à 22:31

    allez le bayer encore un but!!

  • Mar 6 déc 2011 à 22:30

    aller faut pousser

  • Mar 6 déc 2011 à 22:28

    Aller leverkusen svp

  • Mar 6 déc 2011 à 22:27

    Barre , dommage , aller Bayer allez !

  • Mar 6 déc 2011 à 22:27

    BAYER* pas BAYERN --'

  • Mar 6 déc 2011 à 22:27

    désolé mais je pense que ce sera au pire un match nul...Je ne pense pas à une victoire de Bayer à Genk...

  • Mar 6 déc 2011 à 22:27

    valence aurevoir

  • Mar 6 déc 2011 à 22:27

    merci tunisiendu13, j'ai joué 50euros, je stresse ^^'

  • Mar 6 déc 2011 à 22:26

    quel sauvetage de gardien de genk

  • Mar 6 déc 2011 à 22:26

    tanpis le pactole sera pas pour ce soir, en meme temps j'avais mis que un euro ^^

  • Mar 6 déc 2011 à 22:26

    allezz le Bayer !!!

  • Mar 6 déc 2011 à 22:26

    inchallah pour toi nonretour

  • Mar 6 déc 2011 à 22:26

    ils vont marquer a la 90 ;)

  • Mar 6 déc 2011 à 22:25

    tin s'ils marque jprend 200e

  • Mar 6 déc 2011 à 22:25

    Aller Leverkusen faites votre scenario classique!! remontez moi ca svp

  • Mar 6 déc 2011 à 22:25

    et voilà match nul et tout le monde se fera avoir quand même , on aura juste eu espoir jusqu'a la fin d'autant plus que les gars connaissent certainement le résultat de chelsea ou en partie alors ca va calmer je suppose

  • Mar 6 déc 2011 à 22:25

    mes bon jvous souhaite bone chance

  • Mar 6 déc 2011 à 22:25

    je vous l'avais dis les gars ... avant la 80eme ralala au lieu de raler

  • Mar 6 déc 2011 à 22:25

    aller la gagne maitenant

  • Mar 6 déc 2011 à 22:25

    as a peine de rever jvous di sur a 100% match nul les a vous verer vous meme

  • Mar 6 déc 2011 à 22:25

    Landot si 1-1:)

  • Mar 6 déc 2011 à 22:24

    aller un deuxieme please

  • Mar 6 déc 2011 à 22:24

    allez encore un!!!

  • Mar 6 déc 2011 à 22:24

    ALLEZ LEVERKUSEN UN DEUXIEME

  • Mar 6 déc 2011 à 22:24

    non je crois pas... 1 1 ?

  • Mar 6 déc 2011 à 22:24

    allé les ga c pa fini !!

  • Mar 6 déc 2011 à 22:24

    aller le 1-2 svp leverkusen

  • Mar 6 déc 2011 à 22:23

    Allez encore 1 lever pour la 1erplace

  • Mar 6 déc 2011 à 22:23

    les chleuh ne veulent rien faire aucun respect pour les parieurs 1-1

  • Mar 6 déc 2011 à 22:22

    bayern bordel... jsuis blasé

  • Mar 6 déc 2011 à 22:19

    allez rien nest mort

  • Mar 6 déc 2011 à 22:19

    bande de grosse mairde sérieux

  • Mar 6 déc 2011 à 22:19

    bande de clochar incapable de faire un controle

  • Mar 6 déc 2011 à 22:17

    aller faut egaliser

  • Mar 6 déc 2011 à 22:17

    c bon c foutu ca serre a rien de continuer a regarder on sfaite du mal pour rien

  • Mar 6 déc 2011 à 22:16

    C'est bon c'est mort les mecs au pire un match nul...

  • Mar 6 déc 2011 à 22:15

    y vont rien marquer du tout

  • Mar 6 déc 2011 à 22:14

    avant la 80eme ils vont marquer

  • Mar 6 déc 2011 à 22:13

    Leverkusen mauvais

  • Mar 6 déc 2011 à 22:12

    ils font expres c'est pas possible d'être mauvais comme ça en ldc

Match Genk - Bayer Leverkusen

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Genk / Bayer Leverkusen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre KRC Genk et TSV Bayer 04 Leverkusen sera donné à 20h45 (06 décembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Genk - Bayer Leverkusen

Suivez le match Genk - Bayer Leverkusen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre KRC Genk (KRC Genk) et TSV Bayer 04 Leverkusen est à suivre en live à partir de 20h45.