Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 3
Mercedes-Benz-Arena | 23 450 spectateurs | Arbitré par B. Cortus
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  2' R. Andrich
  19' P. Schick
  31' R. Andrich
  36' J. Frimpong
  37' M. Bakker
O. Mangala 38'  
  39' K. Bellarabi
  39' K. Demirbay
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  50' P. Hincapié
  50' P. Schick
  58' C. Aránguiz
H. Al Ghaddioui 60'  
H. Ito 60'  
O. Mangala 60'  
P. Stenzel 60'  
A. Karazor 63'  
  70' F. Wirtz
A. Karazor 71'  
M. Klimowicz 71'  
P. Klement 71'  
R. Massimo 71'  
T. Coulibaly 75'  
T. Coulibaly 83'  
Ö. Beyaz 83'  
  86' A. Adli
  86' F. Wirtz
  86' M. Diaby
  86' N. Amiri

Cotes Stuttgart - Bayer Leverkusen

Cotes 1N2
1 / 3.20 x / 3.75 2 / 2.15
Double chance
1x / 1.68 12 / 1.26 x2 / 1.34
Mi-temps - Résultat
1 / 3.10 x / 2.20 2 / 2.35
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.39 Non / 2.45
Nombre de buts
Moins de 0,5 / 16.00 Moins de 1 / 13.00 Moins de 1,5 / 4.80 Moins de 2 / 4.00 Moins de 2,5 / 2.30 Moins de 3 / 1.86 Moins de 3,5 / 1.54 Moins de 4 / 1.28 Moins de 4,5 / 1.20 Moins de 5 / 1.08 Moins de 5,5 / 1.06
Plus de 0,5 / 1.01 Plus de 1 / 1.02 Plus de 1,5 / 1.10 Plus de 2 / 1.15 Plus de 2,5 / 1.40 Plus de 3 / 1.62 Plus de 3,5 / 2.00 Plus de 4 / 2.80 Plus de 4,5 / 3.40 Plus de 5 / 5.40 Plus de 5,5 / 6.00

Pronostic : Stuttgart - Bayer Leverkusen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Stuttgart et Bayer Leverkusen.

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
88
64%
Attaques
36%
49
52
69%
Attaques dangereuses
31%
23
11
48%
Coups francs
52%
12
5
26%
Coups de pied arrêtés
74%
14
1
25%
Buts
75%
3
6
86%
Tirs cadrés
14%
1
6
67%
Tirs non cadrés
33%
3
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
30
61%
Touches
39%
19
2
25%
Corners
75%
6
1
100%
Hors-jeu
0%
0
11
50%
Fautes
50%
11
2
40%
Carton jaune
60%
3
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Sosa
Kempf Endo Coulibaly
Müller Ito Mangala
Mavropanos Karazor Marmoush
Massimo
Bellarabi Frimpong
Andrich Kossounou
Schick Wirtz Hrádecký
Aránguiz Tah
Diaby Bakker

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Bayer Leverkusen) Dim 19 sep à 17:48

    Schick buteur ✔

  • (Bayer Leverkusen) Dim 19 sep à 17:31

    Btts ✔️

  • Dim 19 sep à 17:28

    Bref aujourd'hui c'était :

    - Nice Monaco : Nul ✅✅
    - Brighton Leicester : Brighton ✅✅
    - Stuttgart Leverkusen : Leverkusen et +2,5 ✅✅
    - Hellas Verona Rome : Rome ⏳
    - Juventus AC Milan : AC Milan ou Nul ⏳

  • Dim 19 sep à 17:27

    Leverkusen sec a 2.10 parfait merci au revoir

  • Dim 19 sep à 17:27

    Quelle honte mdr stuggart ça perd 3 A1 a 11 contre 10 il reste du temps et les types pleurent a chaque contact zéro niaque rien pitoyable

  • Dim 19 sep à 17:25

    Allez siffle mdr ils sont mauvais stuggart puis alors ils sont moi ils se bougent même pas ils honte de rien les types mdr

  • Dim 19 sep à 17:23

    ça me fume c'est les mêmes personnes qui disaient "ça y est Leverkusen est fini" à la 40ème qui maintenant disent "voilà j'étais sûr que Leverkusen allait gagner"

  • Dim 19 sep à 17:23

    oui les amis.

  • Dim 19 sep à 17:15

    Leur premier match ils ont gagner 5 a 1 et depuis ils font que se faire dégommer

  • Dim 19 sep à 17:14

    Sttugart c'est archi nul vraiment ils ont du soucis à se faire car y a des équipes derrière eux qui vont leur repasser devant c'est sur

  • Dim 19 sep à 17:10

    Heureusement que le Leverkusen a joué y a trois jours en coupe d'Europe ça gagne 3 a 1 a 10 lol

  • Dim 19 sep à 17:08

    @SonGoku90, oui enfin ça avec le Bayern tu le verras une fois tout les 10 ans lol

  • Dim 19 sep à 17:08

    @TVer, surtout que c'est stérile leur jeu a part faire circuler le ballon en supériorité numérique ils se créent rien a part leur but ils n'ont pas eu de situation dangereuse

  • Dim 19 sep à 17:08

    Il ne faut jamais jouer la Bundesliga a part pour le Bayern

  • Dim 19 sep à 17:06

    @Titi3301, oui moi aussi je penses que ça va le faire mais on sait jamais. une fois j'avais mi dortmund qui gagnait 3-0 à 10 minutes de la fin ils ont fait 3-3

  • Dim 19 sep à 17:03

    @TVer, Des Che vres oui

  • Dim 19 sep à 17:03

    @SonGoku90, ça va tenir stuggart a la possession mais ne se créer pas plus d'occasions dangereuses que ça a 11 contre 10 en plus avec deux buts decarts ça risque rien je pense ça m'étonnerait qu'ils marquent 2 ou 3 buts avec le temps qu'il reste

  • Dim 19 sep à 17:02

    @TVer, mdr

  • Dim 19 sep à 17:01

    Les affaires reprennent ici

  • Dim 19 sep à 17:01

    quelqu'un a site pour regarder le match ?

  • Dim 19 sep à 17:01

    Bien

  • Dim 19 sep à 17:00

    Lol

  • Dim 19 sep à 17:00

    faut pas craquer maintenant

  • (Bayer Leverkusen) Dim 19 sep à 16:59

    But Wirtz 70'

  • Dim 19 sep à 16:59

    On va pouvoir se détendre

  • Dim 19 sep à 16:59

    mdr

  • Dim 19 sep à 16:59

    yes

  • (Bayer Leverkusen) Dim 19 sep à 16:59

    1-3

  • (Bayer Leverkusen) Dim 19 sep à 16:59

    But Leverkusen

  • Dim 19 sep à 16:58

    1-3

  • Dim 19 sep à 16:58

    goall

  • Dim 19 sep à 16:57

    on tient allez

  • Dim 19 sep à 16:57

    J'espère qu'ils vont tenir Diaby qui rate la balle du 3 a 1 j'espère qu'ils vont pas se faire égaliser

  • Dim 19 sep à 16:55

    On tient svp !

  • Dim 19 sep à 16:51

    Ca sent surtout le 2éme rouge

  • Dim 19 sep à 16:49

    diaby qui loupe le 3-1 :(

  • Dim 19 sep à 16:48

    C’est intenable ils finiront pas le prendre ils sont trop dominé

  • Dim 19 sep à 16:46

    On tient Leverkusen svp

  • Dim 19 sep à 16:43

    pour l'instant domination de Stuttgart ca sent pas bon

  • Dim 19 sep à 16:43

    40 minutes à serrer le Fillon

  • Dim 19 sep à 16:41

    Aller Leverkusen on conserve malgres le rouge

  • Dim 19 sep à 16:32

    Me manque 1n ici

  • Dim 19 sep à 16:31

    Go diaby

  • Dim 19 sep à 16:30

    @Kam93, j’espere pas. On va voir. Encore un match ou on va serrer les fesses en tt cas.

  • Dim 19 sep à 16:29

    J'ai mis Feyenoord ils se prennent 4-0

  • Dim 19 sep à 16:29

    Que des carottes aujourd'hui

  • Dim 19 sep à 16:27

    @jeremymacfly, a mon avis ils vont rien tenir du tout on va se la manger

  • Dim 19 sep à 16:27

    @jeremymacfly, ca rend ouf que des trucs bizare

  • Dim 19 sep à 16:20

    @Kam93, grave. Jpp

  • Dim 19 sep à 16:20

    Apres attention. Ils peuvent tenir. Ils menent tjrs au score. C pas fini.

1 22 9 25
  Equipe Pts J Dif
2 21 9 10
3 19 9 8
4 17 9 9
5 16 9 3
6 14 9 11
7 13 9 3
8 13 9 -1
9 13 9 -3
10 12 9 -10
11 11 9 2
12 11 9 -2
13 10 9 -1
14 10 9 -9
15 8 9 -5
16 6 9 -13
17 5 9 -9
18 1 9 -18