Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 3
Allianz Arena | Arbitré par D. Siebert
90
+1
Au terme d'un match d'une très haute intensité, le Bayern Munich, mené deux fois au score, a réussi à accrocher le nul face à une très bonne équipe de Leipzig. Coman a délivré trois passes décisives. Au classement, les Bavarois conservent la tête de la Bundesliga avec deux points d'avance sur leur adversaire du soir.
90
+1
On se dirige tranquillement vers un match nul. Le Bayern Munich tient le ballon et fait tourner.
89
Il y aura deux minutes en plus dans cette rencontre.
89
Leipzig n'arrive plus à sortir de sa moitié de terrain. Les joueurs de Julian Nagelsmann ne s'approchent plus du but de Neuer.
86
Sur le côté gauche, Gnabry rentre dans l'axe et frappe du droit. Sa frappe, puissante, est contrée par la défense de Leipzig.
86
Avec ce résultat nul, le Bayern Munich serait toujours en tête de la Bundesliga avec deux points d'avance sur son adversaire du jour.
85
Trouvé dans la surface de Leipzig par Douglas Costa, Musiala tente de remettre le ballon dans la surface mais la remise est loupée.
83
Entree de Douglas Costa
83
Sortie de Kingsley Coman
83
Entree de Chris Richards
83
Sortie de Jérôme Boateng
81
Encore un long ballon d'Alaba vers Lewandowski. La défense de Leipzig est vigilante et repousse le danger.
79
Ce but relance totalement le Bayern dans cette fin de match. Les Bavarois s'installent dans la moitié de terrain de Leipzig à dix minutes de la fin de ce match.
77
Entree de Vilmos Tamás Orban
77
Entree de Vilmos Tamás Orban
77
Sortie de Amadou Haidara
77
Entree de Alexander Sørloth
76
Sur le côté droit, Gnabry centre. Le ballon est détourné en corner par Konaté et le Bayern obtient le dixième corner dans ce match.
75
Si Müller a inscrit deux buts dans cette rencontre, Coman a lui délivré trois passes décisives dans ce match.
74
But de Thomas Müller ! A la réception d'un centre de Coman, Müller vient placer son coup de tête. Sa reprise est puissante. Gulasci touche le ballon mais n'arrive pas à le sortir. Le Bayern revient encore ! 3-3.
71
Entree de Daniel Olmo
71
Sortie de N. Mukiele
71
Sortie de Marcel Sabitzer
71
Entree de Kevin Kampl
70
Le Bayern continue à faire tourner le ballon mais la possession est stérile de la part des joueurs de Hans-Dieter Flick.
68
Trouvé sur le côté droit, Pavard centre. Konaté intervient juste devant Lewandowski.
67
Aux trente-cinq mètres, Alaba recherche Lewandowski dans la surface de Leipzig. L'international polonais perd son duel avec Konaté et reste au sol quelques instants avant de se relever.
65
Sur le côté droit, Kluivert rentre dans l'axe et d'un petit ballon recherche Poulsen. La passe est trop puissante et le ballon file dans les gants de Gulasci.
64
Dans la surface de Leipzig, Coman tente sa chance. Sa frappe est détournée en corner.
63
Entree de Serge Gnabry
63
Entree de Serge Gnabry
62
Entree de Y. Poulsen
62
Sortie de Emil Forsberg
59
Il reste encore trente minutes au Bayern pour trouver la solution et conserver la tête de la Bundesliga.
58
Trouvé par Coman sur le côté gauche, Alaba centre. Le ballon est repoussé par la défense de Leipzig.
56
Depuis le troisième but de Leipzig, le Bayern tient le ballon mais ne trouve pas la solution face à ce bloc de Leipzig parfaitement en place.
54
Près de la surface de Leipzig, Sané tente de trouver Lewandowski d'un petit ballon mais Upamecano est bien placé. L'international français récupère le ballon.
50
Carton jaune pour N. Mukiele après une intervention en retard sur Coman ! C'est le premier avertissement dans cette partie.
50
Le Bayern laisse beaucoup trop d'espaces dans cette rencontre. La défense bavaroise est en difficulté.
47
But de Emil Forsberg ! Parfaitement trouvé sur le côté gauche, Adams ajuste un centre plein axe pour Forsberg qui reprend le ballon de la tête. L'international suédois envoie le ballon dans la lucarne de Neuer ! Leipzig reprend les devants. 3-2 !
46
C'est reparti à Munich ! Le Bayern vient de lancer cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
A l'issue d'une première période complètement folle avec quatre buts inscrits, le Bayern Munich et Leipzig rentrent aux vestiaires sur ce score de 2-2. Les deux équipes se livrent vers l'avant mais laissent de nombreux espaces permettant d'assister à un match ouvert.
45
+1
Plein axe, Sané sollicite le une-deux avec Lewandowski. La remise du Polonais est un peu trop longue et Gulasci intervient.
44
Il y aura trois minutes en plus dans cette première période.
43
Nouvel arrêt de jeu à l'Allianz Arena puisque Nkunku reste au sol. L'attaquant de Leipzig a été touché au niveau du bassin dans un duel avec Goretzka.
42
Après l'intervention des soigneurs, Haidara a pu reprendre sa place sur le terrain.
41
Le jeu est arrêté à Munich puisque Haidara reste au sol. Le milieu de Leipzig peine à se remettre d'un choc dans un duel avec Alaba survenu il y a quelques minutes.
40
Hors-jeu de Christopher Nkunku ! L'ancien parisien est parti trop vite et l'arbitre assiste sanctionne l'attaquant de Leipzig.
39
Alerté dans la profondeur, Coman est trop court et le ballon file dans les gants de Gulasci.
37
Quelle intensité dans cette première période ! Les deux équipes vont d'un but à l'autre, les espaces sont nombreux dans les deux défenses. C'est du très haut niveau.
36
But de Justin Kluivert ! Bien trouvé dans la surface du Bayern, Kluivert, seul, trompe Neuer d'une frappe du droit. Leipzig revient tout de suite dans cette rencontre. 2-2 dans cette première période complètement folle.
34
But de Thomas Müller ! A l'entrée de la surface de Leipzig, Coman trouve parfaitement Müller dans le dos de la défense. L'attaquant allemand remporte son duel face à Gulasci, et du gauche, permet au Bayern de prendre les devants dans ce match.
31
Ce but bavarois vient concrétiser un temps fort qui durait depuis une dizaine de minutes.
29
But de Jamal Musiala ! A l'entrée de la surface de Leipzig, le milieu allemand, trouvé par Coman, tente sa chance du droit. Gulasci est trop court et le ballon vient se loger dans le petit filet gauche de Gulasci ! Le Bayern revient dans cette partie 1-1.
28
Tir non cadré de Benjamin Pavard ! Au second poteau, Pavard reprend le ballon volée. Ca frappe est puissante et prend la direction du but mais Gulasci détourne le ballon en corner;
27
Le jeu est arrêté quelques instants puisque Lewandowski reste quelques secondes après un choc dans un duel. Plus de peur que de mal pour l'international polonais qui se relève.
26
Proche de la surface de Leipzig, Alaba, sur le côté gauche centre mais Gulasci intervient. Le ballon reste dans les pieds bavarois. Alaba tente une nouvelle fois un centre. Cette fois-ci, le Bayern obtient un corner qui ne donne rien.
24
Blessé, l'international espagnol cède sa place.
24
Entree de Jamal Musiala
24
Sortie de Javi Martínez
22
Lancé dans le dos de la défense du Bayern, Kluivert centre en retrait vers Haidara qui est gêné par le retour de Martinez. Mais le ballon reste dans les pieds des joueurs de Julian Nagelsmann.
20
Nkunku vient de marquer le deuxième but de sa saison.
19
But de Christopher Nkunku ! Parfaitement lancé plein axe par Forberg, Nkunku, aux vingt-cinq mètres, crochète Neuer, puis frappe dans le but vide. Leipzig ouvre le score dans cette rencontre !
17
Lancé dans la profondeur sur le côté gauche, Coman centre fort mais Gulasci, bien placé au premier poteau détourne le ballon en corner.
17
Tir non cadré de Christopher Nkunku. Encore une fois, l'ancien parisien, sur le côté gauche, enroule sa frappe du droit. Sa tentative passe juste à côté de la lucarne gauche de Neuer qui pousse un ouf de soulagement.
14
Trouvé sur le côté gauche après une longue ouverture de Forsberg, Nkunku centre mais Pavard, de la tête éloigne le danger.
12
A l'entrée de la surface bavaroise, Nkunku enroule sa frappe du droit. Le ballon est légèrement dévié et Leipzig obtient un nouveau corner qui ne donne rien.
9
Sur le côté gauche dans la surface de Leipzig, Coman contrôle, passe Mukiele et tente sa chance du gauche. Sa frappe termine dans le petit filet droit de Gulasci mais l'arbitre siffle une faute de Müller.
7
Près du rond central, Haidara est sanctionné pour un pied haut sur Goretzka mais l'arbitre ne sort pas le carton dans cette entame de match.
6
Une nouvelle fois, Kluivert est trouvé sur le côté droit. Le Néerlandais, seul, centre mais sa tentative est loupée et le ballon file en dehors des limites du terrain.
5
Le Bayern arrive enfin à poser le ballon et peut le faire tourner afin de trouver la solution dans ce bloc du RB Leipzig bien compact.
4
Première offensive du Bayern. Müller, sur le côte droit, centre mais Upamecano envoie le ballon en corner, le premier dans ce match pour le champion d'Europe.
4
Hors-jeu de Justin Kluivert. Recherché dans le dos de la défense bavaroise, le fils de Patrick est sanctionné par l'arbitre.
3
Pour le moment, le Bayern Munich ne trouve pas de solution. Le bloc de Julian Nagelsmann est bien en place et évolue très haut dans cette entame de match.
2
Sur le corner qui suit, le ballon revient sur Sabitzer à l'entrée de la surface. Du droit, le capitaine voit sa frappe s'écraser sur la barre transversale de Neuer.
1
Trouvé sur le côté droit par Forsberg, Kluivert centre. La tentative du Néerlandais est repoussée par la défense bavaroise. Leipzig obtient le premier corner de ce match.

C'est parti à Munich ! Les joueurs de Leipzig viennent de donner le coup d'envoi de ce match.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse de l'Allianz Arena.

A noter que ce match oppose le Bayern, meilleure attaque (31 buts marqués) face à Leipzig, meilleure défense avec 6 buts encaissés.

Si succès il y a en Bavière, la formation de Julian Nagelsmann prendrait la tête de la Bundesliga.

Les deux équipes peuvent profiter du nul du Borussia Dortmund face à l'Eintracht Francfort cet après-midi. En cas de succès, le Bayern prendrait 5 points d'avance sur son adversaire du jour et six sur Dortmund.

Des changements aussi du côté de Leipzig. Kampl, Olmo et Poulsen cèdent leur place à Adams, Kluivert et Nkunku dans le onze de départ.

Du coté de la composition du club bavarois, quelques changements sont à noter par rapport à l'équipe qui a partagé les points (1-1) avec les Colchoneros. Titulaires face à la formation espagnol, Sarr, Arrey-Mbi, Hernandez, Musiala, Costa et Choupo-Moting sont remplacés par Pavard, Boateng, Goretzka, Muller, Coman et Lewandowski.

De son côté, le RB Leipzig s'est imposé en toute fin de match (4-3), à l'issue du partie folle face à Basaksehir.

En milieu de semaine, le Bayern Munich a concédé le match nul lors de la 5e journée de Ligue des champions sur la pelouse de l'Atlético Madrid.

Le coup d'envoi de ce match sera donné à 18n30 à l'Allianz Arena qui sonnera toujours creux en raison de la pandémie de Covid-19.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct le choc de cette 10e journée de Bundesliga entre le Bayern Munich, leader du championnat et son dauphin, le RB Leipzig.
Score à la mi-temps 2 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
  19' C. Nkunku
J. Musiala 25'  
Javi Martínez 25'  
J. Musiala 30'  
T. Müller 34'  
  36' J. Kluivert
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' E. Forsberg
  51' N. Mukiele
  62' E. Forsberg
  62' Y. Poulsen
L. Sané 64'  
S. Gnabry 64'  
  72' Daniel Olmo
  72' K. Kampl
  72' M. Sabitzer
  72' N. Mukiele
T. Müller 75'  
  77' A. Haidara
  77' A. Sørloth
  78' J. Kluivert
  78' V. Orban
Douglas Costa 83'  
K. Coman 83'  
C. Richards 84'  
J. Boateng 84'  

Cotes Bayern Munich - RB Leipzig

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 1.48 4.30 4.80

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.55 4.40 4.80

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.54 4.20 4.90

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.57 4.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.55 4.60 4.60

Pariez

Pronostic : Bayern Munich - RB Leipzig

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et RB Leipzig.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bayern Munich-RB Leipzig : Duel au sommet !

L'ESSENTIEL

Qualifié sans ciller pour les huitièmes de finale de la C1, dont il est le tenant du titre, le Bayern Munich, accroché chez lui par le Werder lors de la précédente journée, a repris sa marche en avant samedi à Stuttgart (1-2). Rapidement menés au score, les Bavarois, toujours leaders, ont rectifié le tir par Kingsley Coman puis l'incontournable Robert Lewandowski avant la pause, Douglas Costa ayant enfoncé le clou à quelques minutes de la fin. On dira que l'essentiel est là...

Battu sans démériter par le PSG au Parc des Princes en milieu de semaine, le RB Leipzig s'est refait une santé dans son stade en disposant logiquement du très faible Arminia Bielefeld (2-1). Les hommes de Julian Nagelsmann sont de retour sur la deuxième marche du podium, à deux points de leur adversaire du jour.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Trois nouveaux points potentiellement cruciaux pour le champion en titre.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayern Munich - RB Leipzig inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

63
63%
Possession
37%
37
85
61%
Attaques
39%
54
46
62%
Attaques dangereuses
38%
28
12
71%
Coups francs
29%
5
4
33%
Coups de pied arrêtés
67%
8
3
50%
Buts
50%
3
3
75%
Tirs cadrés
25%
1
3
60%
Tirs non cadrés
40%
2
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
29
50%
Touches
50%
29
10
83%
Corners
17%
2
0
0%
Hors-jeu
100%
4
5
38%
Fautes
62%
8
0
0%
Carton jaune
100%
1
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Alaba Coman
Süle Javi Martínez
Neuer Müller Lewandowski
Boateng Goretzka
Pavard Sané
Mukiele
Kluivert Haidara Konaté
Forsberg Sabitzer Gulácsi
Nkunku Adams Upamecano
Angeliño

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 6 déc 2020 à 10:11

    good

  • Sam 5 déc 2020 à 22:46

    @Phoceen75, oui et l’arrêt pour la blessure d’au moins 2 minutes
    Il y’avait facilement 5 minutes d’arrêt et la peux être que le Bayern en aurait planté un autre

  • 1 Sam 5 déc 2020 à 22:44

    @Profdeouf, qui a dit que c’était Dijon,personne, mais le Bayern avait fait tourner contre l’athlético et avait plus que toutes ses chances de gagner contre Leipzig qui a tout à jouer en LDC pour espérer la qualification

  • Sam 5 déc 2020 à 22:42

    Quand je pense que j’ai laissé en combiné 2 matchs l’inter milan le réal madrid Manchester United Bruges car elles avaient toute une place importante à jouer pour la qualification vu que c’est serrer et que j’ai misé en combiné ce Bayern de Munich qui est qualifié et 1 er de sa poule
    Quel bête que je suis
    J’ai vraiment perdu beaucoup de l’argent bêtement et je suis dégoûté mais vraiment
    Combien on perdus de l’argent sur ce match
    Faut que j’arrête définitivement les combis quitte à gagner moins

  • 1 (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:58

    @Profdeouf, Liepzig c'est pas Dijon, c'est Saint-Trond

  • 1 (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:58

    Encore une arnaque ce match ! Le bayern avait pourtant tout pour gagner mais c'est le foot !

  • 1 Sam 5 déc 2020 à 20:55

    Merci Bayern

  • 2 Sam 5 déc 2020 à 20:52

    Faut arrêter les gars on dirait que Leipzig c'est Dijon.

  • 2 (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:49

    Plus c'est gros plus ça passe le Bayern etais la base de la majorité des tickets
    Encore beaucoup de paris qui passe à la trappe..

  • (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:40

    Par contre le temps additionnel c'était une blague quoi seulement 2 lundi avec tous les changements qu'il y a eu lol

  • (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:40

    Bravo aux nulliste

  • 1 (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:35

    @Vic33, mdrr 3 euros ?? Ca m'étonnerait, toi qui pose soit disant 73K sur Le score final 1-1 de Naples a la 70eme..
    Tu sais plus ou t'en es dans tes mythonnages

  • (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:35

    @BATTISTI, gg pas mal ton monocle sur se coup

  • (Match nul) Sam 5 déc 2020 à 20:34

    @BATTISTI, on va dire que le nul arrangeait bien les 2 .. puis la côte était trop belle que pour ne pas la tenter

  • 1 (RB Leipzig) Sam 5 déc 2020 à 20:31

    fallait quand meme bien look cette affaire de cotes
    ragazzi

  • (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:31

    Les gars je viens de voir K James a mis 100k€ sur le Bayern c'était sûr que ça allait foirer j'ai le seum à cause de ce sac à trefou

  • Sam 5 déc 2020 à 20:29

    C’était voulu ! 2 min de add ptdr

  • Sam 5 déc 2020 à 20:29

    La cote en fin d'aprem n'avait aucun sens!!! Bravo la fdj

  • (RB Leipzig) Sam 5 déc 2020 à 20:29

    Yes sir

    leipzig + 2 cote 1.40 cash $$$

  • (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:29

    Robert on va l'appeler Dany fantôme mtn

  • Sam 5 déc 2020 à 20:28

    @JOHN2HAGUENAU, oui franchement il y a des questions à se poser même si sa va paraître mauvais perdant , c étais 5 minutes de temps additionnel minimum

  • Sam 5 déc 2020 à 20:28

    N'empêche même si leipzig marque beaucoup ils en prennent beaucoup, 3 vs Istanbul bb et la 3 vs Bayern

  • (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:28

    2 buts en seconde période et 8 changements mais 2 min temps additionnel sans compter les temps morts dans la seconde période la blague

  • (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:28

    Si tentant ce 'petit Bayern Munich ' il y a quelques jours.. cachonsas dans la soupe car ils nous long remplient pendant pas de temps et largement. Bonne soirée Mrs

  • 1 Sam 5 déc 2020 à 20:28

    Seul chose à faire pour gagner de l'argent en masse?! Parier l'inverse de Tver ça fait une semaine je me met bien grâce à lui sauf le match Rennes Lens

  • 2 Sam 5 déc 2020 à 20:27

    Tout n'est que trucage dans le sport non mais sérieux il était tous au repos on aurait dit il était au bout de leur vie c'est c0nnard du bayern

  • 1 (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:27

    @CR95, clairement l’arbitre voulait que ça finisse c’est pas réglementaire effectivement

  • (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:27

    @Daryl92213, oui, bref, vous m'avez compris quoi

  • (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:26

    4 eme match nul de la journée en Bundesliga du jamais vu je crois. le tout sur 5 matchs

  • (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:26

    pff ils me ken mon combi

  • 1 Sam 5 déc 2020 à 20:26

    6 buts 9 changement et 2 minute de temps additionnel seulement?

  • Sam 5 déc 2020 à 20:26

    Je n'es parié sur le Bayern si ce n'est pas ces trois match passé.
    À chaque fois je perd. C'est bien dommage

  • Sam 5 déc 2020 à 20:26

    Le whisky ta tante

  • (Match nul) Sam 5 déc 2020 à 20:26

    Et un nul de plus .
    Bayern nul ok
    Dortmund nul ok
    Everton nul ok
    Dommage mon nul a west ham ne passe pas . Enfin c'est déjà pas mal

  • Sam 5 déc 2020 à 20:26

    @AndyJooster, la FDJ contrôle le championnat allemand ?! Les books tu veux dire.

  • (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:26

    Encore un match qui etait mieux de jouer les buts

  • (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:25

    la fdj vous remercie

  • Sam 5 déc 2020 à 20:25

    @pimousseee, oui mais faire 2-1 pour prendre 2but en 2mjn wiw

  • 2 (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:25

    Y’a clairement des matches qui sont suspects parfois

  • (Match nul) Sam 5 déc 2020 à 20:25

    Yeees

  • 2 (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:24

    C'est quand tu vois ce genre de match que tu te dis que tout est truqué et que la FDJ contrôle tout.
    La côte du Bayern est passé de 1.25 à plus de 1.40 en 48h sans explication, et après, ça fait 3-3...

  • Sam 5 déc 2020 à 20:24

    c'est la seule équipe qui me manquait

  • Sam 5 déc 2020 à 20:24

    Fini

  • (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:24

    Bayern qui me tue pfff

  • Sam 5 déc 2020 à 20:24

    Looseunmax sur winamax

  • Sam 5 déc 2020 à 20:24

    N'oublions pas de de dire merci aux pilotes!

  • (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:24

    Et comme par hasard 2 min de temps additionnel on voit jamais ça

  • Sam 5 déc 2020 à 20:24

    @Aubameyang09, on na pas perd..

  • (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:24

    a quoi sa sert de faire tourner en ldc si c'est pour encore perdre à domicile

  • (Bayern Munich) Sam 5 déc 2020 à 20:24

    lol 1.40 la cote

Partagez

1 36 16 23
  Equipe Pts J Dif
2 32 16 14
3 29 16 14
4 29 16 12
5 28 16 12
6 26 16 5
7 26 16 4
8 25 16 4
9 23 16 3
10 22 16 8
11 19 16 -8
12 18 16 -5
13 17 16 -2
14 16 16 -8
15 14 16 -14
16 12 16 -14
17 7 16 -19
18 7 16 -29