Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+3
C'est fini à Munich ! Le Bayern s'impose face à la Roma (2-0), grâce à des buts de Ribéry et Götze ! Après 10 minutes de bonne qualité, la Roma a cédé face aux locaux. Les Bavarois font preuve d'une maîtrise tactique et technique incomparable ! Avec ce succès, les joueurs de Pep Guardiola sont en route pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions !
90
+3
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
+2
Gervinho profite de plusieurs contres favorables pour se frayer un chemin dans la surface bavaroise. Dos au but, il donne en retrait à Seydou Keita. L'ancien Marseillais ne se pose pas de questions et tire. Ce n'est pas cadré !
90
Boateng s'essaye d'une frappe de loin. Sa tentative n'accroche pas le cadre et s'envole dans les travées.
88
Dernier changement du Bayern, et de la partie. Philipp Lahm sort et cède sa place à Pierre Hojbjerg. Le brassard de capitaine revient à Manuel Neuer.
87
Centre de Rode de la droite vers la gauche. Skorupski se gêne avec deux de ses défenseurs. La Roma parvient à se dégager pour quelques instants.
85
Shaqiri tricote le ballon et remonte le terrain latéralement. Le Suisse tente une frappe qui finit à côté du poteau de Skorupski.
84
Extraordinaire Neuer ! A la suite d'une incursion d'Ashley Cole, Gervinho dribble un défenseur dans la surface. Sur la gauche, il se présente seul face à Neuer qui remporte son duel. Le ballon parvient dans les pieds de Nainggolan aux 16 mètres. Celui-ci place une frappe puissante que le gardien allemand dégage en corner d'une superbe détente ! Le gardien la Mannschaft n'a pas été inquiété pendant la rencontre mais il sort une parade majestueuse !
83
Contre du Bayern Munich. Rode décale Rafinha sur la gauche. Le latéral munichois lève la tête et centre dans la course de Lewandowski. Le Polonais passe devant Yanga-Mbiwa mais ne cadre pas sa tête !
81
Sortie d'Alaba ! L'Autrichien sort sous les applaudissements de l'Allianz Arena. Sebastian Rode le remplace.
77
Alaba s'illustre sur coup franc ! A 20 mètres face au but, le milieu bavarois tente sa chance du droit. Le ballon flirte avec la lucarne de Skorupski !
74
Dernier changement dans les rangs de l'AS Roma. Gervinho, unique buteur de son équipe lors de la débâcle du match aller, remplace Iturbe, peu en verve ce soir.
73
Avec la sortie de Xabi Alonso, Alaba descend d'un cran et officie à la récupération. Shaqiri est positionné en milieu offensif.
72
Premier changement effectué par Pep Guardiola. Xabi Alonso, averti, est remplacé par Shaqiri.
71
Quelle inspiration d'Alaba ! A droite, Rafinha centre à ras de terre pour son coéquipier qui remise vers Ribéry d'une talonnade astucieuse. Aux 16 mètres, le Français tire mais sa tentative passe au-dessus du but de Skorupski.
68
Sans être flamboyant, comme lors du match aller, le Bayern fait preuve d'un sang-froid exemplaire. Les joueurs de Pep Guardiola dominent Rome et ne semblent pas montrer un brin de faiblesse.
66
Alaba est impérial ce soir. Aux 16 mètres, face au but, il trouve Lahm, démarqué dans la surface à droite. Le capitaine du Bayern tire de l'extérieur du droit ! Le ballon passe au ras de la lucarne !
65
Réaction timide de la Roma. Iturbe parvient à se frayer un chemin dans la surface adverse. Un défenseur du Bayern est en couverture et protège Neuer.
64
BUT de Götze pour Bayern Munich ! A gauche, Lewandowski prend le dessus sur Torosidis. Il centre de l'extérieur du pied à destination de Götze qui place une reprise en équilibre qui lobe Skorupski ! Le Bayern fait le break !
60
L'entrée de Pjanic offre une alternative plus technique à la Roma. Les joueurs de Rudi Garcia doivent parvenir à convertir cet apport face à un Bayern très solide, comme à son habitude.
58
Quelle occasion pour le Bayern ! Les Bavarois obtiennent un corner de la gauche vers la droite. Skorupski loupe sa sortie. Au deuxième poteau, Benatia tente de redresser la trajectoire du ballon mais sa tentative échoue dans le petit filet !
58
Comme attendu Alessandro Florenzi sort. Le Romain est touché à la cheville. Miralem Pjanic le remplace.
58
Bousculade dans la surface romaine ! Dans un duel aérien, Bernat Torosidis, et Florenzi se gênent. En retombant, le dernier nommé se plaint encore de la cheville qu'il s'est déjà abimé en première période.
55
Le Bayern temporise sur le côté droit. Rafinha centre à destination de Lewandowski qui surgit devant son adversaire. Il ne parvient pas à placer sa tête.
53
Quel match d'Alaba ! Le Munichois, passeur décisif sur le but de Ribéry, est omniprésent et dégage une grande classe dans son jeu.
52
Quelle action du Bayern ! Rafinha déboule sur la droite et déclenche un centre idéal pour Alaba. La tête de l'Autrichien, seul face au but, passe juste au-dessus de la transversale de Skorupski.
50
Mario Götze transmet un bon ballon dans l'axe pour Lewandowski. Le Polonais se retrouve seul face à Skorupski, qui tacle le ballon. L'arbitre assistant signale un hors-jeu.
49
Bon appel de Rafinha, bien servi par Xabi Alonso dans le dos de la défense romaine. A droite, le défenseur munichois est taclé par Nainggolan. C'est régulier selon l'arbitre.
48
Xabi Alonso tire un coup franc de la droite. Ashley Cole dégage de la tête au premier poteau. Bernat repart dans la surface adverse mais son tir sec est bien capté par Skorupski.
46
Changement à la pause du côté de l'AS Roma. Ashley Cole remplace José Holebas au poste d'arrière gauche.
46
C'est reparti à l'Allianz Arena ! Le Bayern vient de donner le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à l'Allianz Arena ! Le Bayern mène grâce à un but de Franck Ribéry, inscrit peu avant la mi-temps. Les Bavarois ne sont pas inquiétés par l'AS Roma, qui procède surtout en contre après une bonne entame de match.
45
+1
Xabi Alonso prend un carton jaune après ce coup d'épaule sur Iturbe.
45
Il y a aura une minute de temps additionnel.
44
C'est également le deuxième but de Ribéry en Ligue des champions. Le Français a déjà marqué contre le Roma lors de la nette victoire des Bavarois en Italie (7-1), il y a quinze jours.
42
Cela fait désormais 15 déplacements consécutifs que la Roma concède un but en Ligue des champions.
40
La pression est forte sur le but de Skorupski. Bernat sert Ribéry qui envoie deux défenseurs dans le vent grâce à un crochet. Il écarte vers son coéquipier qui centre. Lewandowski est trop court. Au second poteau, Holebas dégage de la tête.
38
BUT de Ribéry pour Bayern Munich ! La domination des Bavarois est récompensée ! A 30 mètres, Ribéry lance Alaba. L'Autrichien cavale dans le couloir gauche et pénètre dans la surface. Il sert le Français au point de penalty qui conclut d'un plat du pied dans le petit filet de Skorupski !
37
Alaba tente sa chance de loin. Servi par Ribéry de la droite, l'Autrichien frappe en force. Les deux rebonds devant le but ne surprennent pas Skorupski.
36
Ribéry dribble à l'entrée de la surface romaine. Il multiplie les crochets. Si le début de son numéro porte ses fruits, il s'isole ensuite au milieu de plusieurs défenseurs adverses et perd le ballon.
33
Alaba tire un coup franc de la droite vers la gauche. Personne ne touche le ballon qui meurt à quelques centimètres du poteau opposé de Skorupski. Pas même Benatia qui est tout proche de le dévier de la tête.
31
Déjà 30 minutes écoulées au tableau d'affiche, le Bayern et la Roma n'ont pas encore trouvé l'ouverture. Cette première période est plutôt plaisante entre deux formations en place tactiquement.
29
Alors que les images font froid dans le dos, Florenzi retrouve sa place sur le terrain. Plus de peur que de mal donc pour le Romain.
27
Le jeu est arrêté. Florenzi se plaint de la cheville qu'il s'est tordu au sol.
25
Superbe ouverture de Florenzi à destination de Nainggolan ! Le Romain loupe de peu son contrôle et percute ensuite Neuer. L'arbitre de la rencontre ne bronche pas et le jeu se poursuit.
22
Nouvelle tentative de frappe pour le Bayern. Ribéry s'empare du ballon à l'entrée de la surface sur la gauche. Il transmet au centre à Lahm qui frappe en première intention. Une nouvelle fois Skorupski est sur la trajectoire du ballon.
21
A droite, Lahm transmet à Götze. L'Allemand frappe à ras de terre. Skorupski s'y reprend à deux fois pour stopper le ballon. La pluie qui s'abat sur Munich fait fuser le ballon !
20
Bon ballon de Keita dans la course de Destro. Dans la surface, il crochète Bernat à gauche puis revient à droite. Le défenseur du Bayern ne se jette pas et enlève le cuir des pieds de son adversaire.
18
Le Bayern se met en évidence ! A gauche, Rafinha entre dans la surface et joue en appui sur Lewandowski. Il transmet ensuite à Götze qui renverse à ras de terre sur la gauche de la surface vers Bernat. Le latéral bavarois se met en position de frappe mais un défenseur se dévoue pour contrer le ballon !
17
Ouverture de Benatia vers Götze sur l'aile droite. Face à un défenseur, l'Allemand se place en position de centre. Au premier poteau, un défenseur romain dégage du pied gauche.
15
Boateng trouve Lewandowski grâce à un contre de Florenzi. L'attaquant du Bayern cherche Alaba en pointe mais sa passe est trop longue.
12
Götze gagne son duel et pénètre dans la surface par la droite. Lewandowski s'empare du ballon dos au but et redonne à son partenaire dans un petit espace. La frappe de l'Allemand est contrée par la défense romaine.
10
Florenzi tire un coup franc à ras de terre. Au premier poteau, Yanga-Mbiwa tente de dévier d'une talonnade mais le ballon reste bloqué dans le pelouse. Le Bayern se dégage.
9
Destro joue en relais avec Iturbe. Il accélère sur la droite et tente de dribbler Bernat. Le latéral munichois commet une faute.
8
Belle ouverture de Xabi Alonso dans la course de Lewandowski. Le Polonais contrôle de la poitrine et parvient à récupérer le ballon au bénéfice d'un contre favorable. Il attend le soutien de ses partenaires mais le temps de jeu munichois ne donne rien.
6
Corner tiré par Ribéry. Au premier poteau, De Rossi écarte de la tête.
5
Après quelques minutes de domination, la Roma lève le pied. Le Bayern s'empare du cuir.
3
Ribéry dribble dans la surface adverse. Le Français perd le ballon et le jeune gardien Skorupski le capte.
2
Florenzi tire le premier corner pour la Roma. Le ballon est détourné et revient dans les pieds d'un Romain qui s'essaye au tir. C'est totalement dévissé.
1
La Roma monopolise le ballon dans cette première minute. Iturbe cherche Destro mais Boateng surgit bien. Le ballon revient dans les pieds des joueurs de la louve.
1
C'est parti à Munich ! Le coup d'envoi de cette affiche vient d'être donné !

Laminés il y a 15 jours à domicile par le Bayern (1-7), les joueurs de l'AS Roma se présentent dans un onze modifié par rapport à la première manche. Rudi Garcia, l'entraîneur des Giallorossi, a décidé de laisser sur le banc, notamment, De Sanctis, Gervinho, Totti, Pjanic, et Cole. Le onze romain: Skorupski - Torosidis, Manolas, Yanga-Mbiwa, Holebas - Nainggolan, De Rossi, Keita - Florenzi, Iturbe, Destro

Comme l'avait laissé entendre son entraîneur, Pep Guardiola, Franck Ribéry sera aligné d'entrée contre l'AS Roma. C'est la première titularisation cette saison du Français avec l'équipe munichoise, handicapé fut-il par une blessure au dos, juste avant la Coupe du monde, et une autre au genou gauche en septembre. Le onze du Bayern: Neuer - Benatia, Boateng, Alaba - Rafinha, Lahm, Xabi Alonso, Bernat - Götze, Lewandowski, Ribéry.

Rome veut laver l'affront. Outre le besoin de se rapprocher d'une qualification, les Romains, 2es du groupe avec quatre points, soit deux de plus que Manchester City (3e), souhaitent se racheter après l'affront reçu à domicile contre le Bayern. Les joueurs de Rudi Garcia ont reçu une claque historique (7-1).

Quinze jours après avoir surclassé les Romains sur leur pelouse (1-7), le Bayern Munich accueille en grand favori l'équipe de Rudi Garcia pour le compte de la 4e journée de la Ligue des champions. Avec trois succès en autant de rencontres, les Bavarois caracolent en tête du groupe. Une victoire et la formation de Pep Guardiola serait qualifiée pour les 8e de finale.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre le Bayern Munich et l'AS Roma, dans le cadre de la 4e journée des phases de poule de la Ligue des champions. Le coup d'envoi du match est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Cotes Bayern Munich - Rome

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.26 5.20 9.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 6.00 12.00

Pariez

Pronostic : Bayern Munich - Rome

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Rome.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bayern Munich - AS Rome : Le Bayern peut valider son ticket

L'ESSENTIEL

La démonstration de force aperçue sur la pelouse du stade Olympique de Rome il y a quinze jours (1-7) reste encore gravé dans les mémoires. La formation de Rudi Garcia n'avait pourtant pas été ridicule, se procurant plusieurs occasions franches.

Mais le réalisme des Bavarois, leaders incontestés de Bundesliga (avec une nouvelle victoire contre Dortmund 2-1) et invaincus cette saison, ne laisse que peu d'espoirs aux Romains. Avec deux points d'avance sur Manchester City, le point du nul serait tout de même le bienvenu.Mais il sera dur à aller chercher après une défaite sur la pelouse de Naples (2-0).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Bayern Munich.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayern Munich - Rome inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Bayern Munich) Ven 7 nov à 18:52

    sans pression merci!

  • (Match nul) Jeu 6 nov à 07:11

    les bavarois ne se sont pas très efficace, la roma aurait pu gagner, je pense qui se qualifieront

  • (Bayern Munich) Mer 5 nov à 22:41

    moneyyy heyhey !!

  • (Bayern Munich) Mer 5 nov à 22:40

    oleee h-2nul $$$ haaAAhh soiree dingue !!

  • (Match nul) Mer 5 nov à 22:38

    C'est des incapables

  • Mer 5 nov à 22:36

    @rmhsc, carrément, voire pire

  • Mer 5 nov à 22:36

    me fallait juste un but pour la roma :(

  • Mer 5 nov à 22:35

    pt1 Destro.. il est mou..

  • Mer 5 nov à 22:34

    En tout cas les romains peuvent remercier City..

  • (Match nul) Mer 5 nov à 22:33

    C'est vrai que bu..on sur le long terme <33 mais mtn neuer a pris sa place

  • (Bayern Munich) Mer 5 nov à 22:32

    meme si ronaldo a fait une mauvaise coupe du monde il mérite le ballon d'or mais si neuer la je suis content car il le mérite aussi

  • (Match nul) Mer 5 nov à 22:30

    si neuer finit pas ballon d'or ...

  • (Bayern Munich) Mer 5 nov à 22:30

    neuer quel arret rien a dire le meilleur gardien du monde c'est lui

  • (Bayern Munich) Mer 5 nov à 22:30

    on bouge plus et c royal riviera tonight xD

  • Mer 5 nov à 22:29

    @audi9, ouais je l'ai déjà oublié celui-là

  • (Match nul) Mer 5 nov à 22:29

    voilà voilà neuer ballon d'or 2014 pour moi, je comprends pas sinon

  • (Match nul) Mer 5 nov à 22:29

    Mais comment il sort ça c'est pas possible

  • Mer 5 nov à 22:28

    Arrêt extraordinaire de Neuer

  • Mer 5 nov à 22:27

    2 costards rouges pour City

  • Mer 5 nov à 22:26

    @gardech, oublie-moi, je préfère

  • (Bayern Munich) Mer 5 nov à 22:26

    @adrian26, nn c'est juste un ticket fun d'habitude je mets 5 matchs pa plus parfois je fais un ticket comme sa avec beaucoup de matchs

  • Mer 5 nov à 22:24

    city 2eme rouge
    yaya tore

  • Mer 5 nov à 22:23

    @gardech, n'importe quoi.. d'ailleurs, je parle pas aux débiles comme toi ça pourrait les instruire..

  • (Bayern Munich) Mer 5 nov à 22:23

    on bouge plus !

  • Mer 5 nov à 22:23

    @josevale tu gagnera pas souvent si tu met autant de match !

  • (Bayern Munich) Mer 5 nov à 22:22

    @BlancoR, je sais trop de matchs

  • (Match nul) Mer 5 nov à 22:21

    Gervinho est rentré trop tard

  • Mer 5 nov à 22:20

    @gardech, écoutes, au lieu de dire des cagades. Sur certains sites (que je ne peux pas citer), tu verras la valeur financière des clubs italiens d'une part et anglais et espagnols de l'autre.. La différence est choquante.

  • Mer 5 nov à 22:19

    Doublé de Messi

  • (Bayern Munich) Mer 5 nov à 22:18

    J'aurais aimé voir Totti

  • (Match nul) Mer 5 nov à 22:18

    @Mercitonton, Toi t'as perdu on dirait

  • (Bayern Munich) Mer 5 nov à 22:18

    Gervinho remplace Iturbe

  • (Match nul) Mer 5 nov à 22:17

    @josevale, il passera jamais

  • (Bayern Munich) Mer 5 nov à 22:17

    alonso sort shaquiri rentre

  • (Bayern Munich) Mer 5 nov à 22:16

    Shaqiri remplace Alonso

  • (Bayern Munich) Mer 5 nov à 22:15

    on ferme tout h-2nul gogogo

  • (Bayern Munich) Mer 5 nov à 22:15

    @adrian26, oui moi j'ai mit
    besiktas
    dynamo moscou
    séville
    wolfsburg
    naples
    fiorentina
    guingamp
    legia
    mise 10 gain 307.50

  • Mer 5 nov à 22:15

    Bayern Munich <3

  • Mer 5 nov à 22:15

    @Mercitonton, L'Atlético aussi :p

  • Mer 5 nov à 22:14

    @Acerola, espèce de trou du Q, si l'UEFA faisait son travail, le Barça et le Real serait deux clubs en faillite.

  • (Bayern Munich) Mer 5 nov à 22:13

    @lalyne, pour city ?

  • Mer 5 nov à 22:13

    @gardech, mort de rire. C'est le Bayern. Faite un Bayern-Liverpool et puis on en reparle

  • Mer 5 nov à 22:13

    tiens pour demain je joue pas mais je pense à:
    Fiorentina
    Everton

  • (Match nul) Mer 5 nov à 22:13

    Dans pas longtemps, même la Ligue 1 dépassera la Série A, elle baisse d'année en année j'ai l'impression, la Roma et la Juve gagnent contre des équipes moyennes en Série A, surtout la Juve, toujours des 1-0 2-0 pas des scores explosifs du genre 5-0 etc

  • Mer 5 nov à 22:12

    @gardech, Liverpool par contre, un veritable exemple de régularité et de victoires..

  • (Match nul) Mer 5 nov à 22:12

    @algerianparadize, je l'ai aussi mais c'est faux pck ça fait 2-2 là du coup

  • Mer 5 nov à 22:11

    @sebmonaco9, 2 sur 2 en combie

  • (Bayern Munich) Mer 5 nov à 22:10

    h2 roma faut plu bouger

  • (Bayern Munich) Mer 5 nov à 22:10

    super mario boum boum!

  • (Match nul) Mer 5 nov à 22:10

    ça me faisait rire quand j'entendais les "Vengeance Roma ils vont pas perdre nananer etc" quand une équipe n'a pas le niveau, elle a pas l'niveau c'est tout, merci le bayern

Match Bayern Munich - Rome

Ce livescore vous permet de consulter le résultat de l'affiche Bayern Munich / Rome. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bayern Munich et AS Rome sera donné à 20h45 (05 novembre 2014).

Partagez

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 12
2 8 6 1
3 5 6 -6
4 5 6 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bayern Munich - Rome

Suivez le match Bayern Munich - Rome en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) et AS Rome (AS Rome) est à suivre en live à partir de 20h45.