Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Allianz Arena | Arbitré par C. Dingert
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  5' A. Abrashi
  5' B. Santamaría
R. Lewandowski 7'  
  9' N. Höfler
L. Sané 28'  
S. Gnabry 28'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' R. Sallai
  55' A. Abrashi
  55' J. Haberer
  61' E. Demirović
  61' L. Kübler
  61' L. Tempelmann
  61' N. Petersen
  62' L. Höler
  62' N. Petersen
  62' R. Sallai
T. Müller 74'  
C. Tolisso 76'  
J. Kimmich 76'  
J. Musiala 76'  
K. Coman 76'  
E. Choupo-Moting 87'  
Javi Martínez 87'  
L. Goretzka 87'  
T. Müller 87'  
E. Choupo-Moting 90'  

Cotes Bayern Munich - Fribourg

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 €
S'inscrire 1.25 12.50

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.25 7.25 12.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.25 7.25 12.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.25 7.30 12.00

Pariez

Pronostic : Bayern Munich - Fribourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Fribourg.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bayern Munich-Fribourg : Battu lors de la précédente journée, le Bayern Munich voudra immédiatement repartir de l'avant.

L'ESSENTIEL

Incroyable scénario vendredi soir à Monchengladbach. Alors qu'il avait pris un départ canon, ayant fait le break dès la première demi-heure, le Bayern Munich s'est fait rattraper juste avant la pause et définitivement dépasser quatre minutes après la reprise (3-2). Contrairement à la semaine précédente, le champion d'Allemagne et d'Europe, devenu brusquement brouillon, a cette fois payé son trou d'air au prix fort. "Gladbach", son ancien rival des années 1970, est décidément la bête noire des partenaires de Robert Lewandowski ces dernières saisons. Cette deuxième défaite de la saison du Bayern Munich est une réelle sensation, surtout vu la physionomie du match, et ajoute une bonne dose de suspense à cette saison de Bundesliga.

En face, Fribourg a confirmé son regain de forme et signé le carton de la dernière journée dans son stade, infligeant une manita au pauvre FC Cologne (5-0). Grâce à ce sixième succès de la saison, leur plus large, les coéquipiers de Vincenzo Grifo montent au huitième rang. Intéressant...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Bayern à la relance.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayern Munich - Fribourg inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
80
63%
Attaques
37%
47
43
63%
Attaques dangereuses
37%
25
13
72%
Coups francs
28%
5
4
29%
Coups de pied arrêtés
71%
10
2
67%
Buts
33%
1
7
64%
Tirs cadrés
36%
4
10
77%
Tirs non cadrés
23%
3
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
18
51%
Touches
49%
17
14
82%
Corners
18%
3
1
100%
Hors-jeu
0%
0
4
24%
Fautes
76%
13
1
33%
Carton jaune
67%
2
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Davies Coman
Alaba Goretzka
Neuer Müller Lewandowski
Boateng Kimmich
Pavard Gnabry
Kübler
Sallai Santamaría Lienhart
Demirović Schlotterbeck Müller
Grifo Höfler Gulde
Günter

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 20 jan à 20:25

    depuis le 24 octobre BAYERN encaisse 1but/match, btts ici

  • (Bayern Munich) Mer 20 jan à 18:16

    Yes

  • (Bayern Munich) Mer 20 jan à 18:16

    Bon

  • (Fribourg) Dim 17 jan à 22:29

    Beau match de Fribourg

  • Dim 17 jan à 21:21

    Btts+1n✅
    Over 3,5❌

  • Dim 17 jan à 17:51

    RIP Beroca mdrr

  • Dim 17 jan à 17:50

    C est Bon il s est fait ejecter

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:49

    @Tomisch93, haa ok sa y est je vois , merci de m'avoir répondu )

  • 1 Dim 17 jan à 17:48

    Carton jaune c’est marqué en bas à droite de la fenêtre de message

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:47

    @Tomisch93, haa bon mdr comment on fait pour voir tout ça stp ? Merci

  • Dim 17 jan à 17:45

    @Romainhldino, tu peux pas signaler si t’as déjà pris un jaune

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:44

    Comment ont fait pour signaler quelqu'un svp ?!?

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:44

    @Beroca10, va prendre t médocs

  • Dim 17 jan à 17:40

    @Beroca10, et mec le rouge va arriver et ta frustration garde la pour toi, le mec est complètement fou

  • Dim 17 jan à 17:36

    C’est facile de parler devant ton tel/pc

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:35

    @Tomisch93, laisse le ce ptit fdXP

  • 1 Dim 17 jan à 17:35

    Faut signaler ce genre de salxpe

  • Dim 17 jan à 17:32

    @Beroca10, ho l'administrateur, il va trop loins la !!

  • Dim 17 jan à 17:32

    Il faut arrêter de discuter avec des gens comme ça , ça mène à rien.
    La roue tourne mec.
    Tu te souviendra de se jour.

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:31

    @Beroca10, ferme ta gl racistex de mxde va te faXire exculer

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:31

    @Beroca10, maghrébin ou nord africain cass pas africain , sa s'appelle la géographie t'apprendra ça quand tu rentreras au collège mdr

  • Dim 17 jan à 17:30

    @Beroca10, les ga comme toi dans le quartier on les attache à poils sur un arbre

  • Dim 17 jan à 17:29

    @Beroca10, ta bouc racist

  • 1 Dim 17 jan à 17:29

    @Beroca10 Voilà pourquoi ils ont inventé les discussions a distance derrière un écran. Pour les enfant de pte comme toi

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:29

    ce site est de moins en moins bien administrè

  • Dim 17 jan à 17:28

    @Beroca10, t un minot en faite toi allez le bain demain école travaille bien pour passé en ce1

  • 2 (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:28

    @Beroca10, toi ton père c'est ton frère non ?!? Mdr

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:28

    quand je pense que j ai plein de commentaires inenfensifs signalèes et puis y en a qui merite clairement une bonne ammende et ca n arrive rien

  • Dim 17 jan à 17:27

    Franchement j’ai joué le Bayern, je suis content mais faut être objectif quel match de fribourg qui méritait le nul mais bon c bien d avoir un peu de chance

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:27

    @Beroca10, tu t affiches

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:27

    @Beroca10, ferme la

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:26

    @Beroca10, wooouuaahh v'là la répartie mdr sa tombe mal jsuis français pure souche comme on dit sal faf de mort

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:26

    Bravo au Bayern pour sa victoire !!

  • Dim 17 jan à 17:26

    @Beroca10, fachau que t va

  • Dim 17 jan à 17:25

    @SLK, tinkiete mon poussin je serai là pour ton consolé

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:25

    @Beroca10, ton compte va faire un triple saut toi

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:25

    @Beroca10, va dormir fatigué

  • (Match nul) Dim 17 jan à 17:24

    Fribourg meriter le nul

  • Dim 17 jan à 17:24

    Comment ça se fais qui font peur comme çà le bayern !

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:24

    PT1 !!!
    Pff Tampis

  • Dim 17 jan à 17:24

    C’était chaud ! La barre qui sauve mon combi a 8 ouf

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:24

    Il a dis qu'il aimerait le 2-2, il a jamais dit qu'il y avait but..

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:23

    @Beroca10, ta g..

  • Dim 17 jan à 17:23

    Fini ouf

  • Dim 17 jan à 17:23

    Fini

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:23

    Terminé!

  • 1 Dim 17 jan à 17:23

    @Beroca10, signalé

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:23

    Grr !!

  • Dim 17 jan à 17:23

    @Beroca10, signalez moi ce fxdp

  • (Bayern Munich) Dim 17 jan à 17:22

    Allez sifflé bordel !!

Partagez

1 52 23 35
  Equipe Pts J Dif
2 50 23 23
3 45 23 18
4 42 23 14
5 39 23 17
6 37 23 15
7 34 23 10
8 34 23 2
9 33 23 4
10 32 23 8
11 27 23 -3
12 26 22 -6
13 26 23 -12
14 21 23 -20
15 18 23 -16
16 18 22 -23
17 17 23 -21
18 9 23 -45