Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
🏟 Kazan-Arena   📢 M. Mažić
🌡 Ciel sans nuages
90
+5
Fin du match sur cette victoire belge (2-1) face à des Brésiliens sous le choc. Une Selecao qui aura tout tenté, mais n'aura trouvé la faille qu'une seule fois face à la montagne Courtois. La France affrontera donc les Diables Rouges en demi-finale. Le choc s'annonce terrible !
90
+4
L'homme du match est très probablement Thibaut Courtois, tant le portier belge a réalisé un nombre d'arrêts incroyable.
90
+3
Marcelo pour Neymar qui donne à droite pour Douglas Costa. Deux adversaires face à lui, mais il parvient à éliminer Tielemans avant de donner à Neymar dont le tir enroulé du droit prend le chemin des filets. Courtois se détend alors dans la verticale et détourne au-dessus de sa barre !
90
+2
La frappe de Coutinho dans l'axe à dix-huit mètres. Elle semble bien partir, mais Fellaini fait don de son postérieur et contre ce tir.
90
+2
Le quatrième arbitre a quant à lui indiqué cinq minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
+1
Centre de Fagner depuis l'arrière et le côté droit. Il cherche la tête d'un Neymar qui plonge dans la surface au second poteau, demandant une faute de Meunier. Une fois encore, il n'obtient pas gain de cause.
90
Carton jaune pour Fagner, auteur d'une tacle synonyme de faute volontaire pour empêcher Hazard de partir en contre.
89
Les Brésiliens encore pratiquement tous dans la moitié de terrain belge. Ballon perdu et Hazard part en contre.
88
Courtois qui dégage sur cette remise en jeu. Renato Augusto manque son contrôle. Du coup, De Bruyne récupère et tente de lancer Hazard. Ce dernier s'emmêle les pinceaux et concède une touche.
87
Auteur d'un match de très grande qualité, Lukaku cède sa place à Tielemans côté belge.
85
Carton jaune pour Fernandinho, auteur d'un tacle illicite, par-derrière, sur Hazard.
84
Firmino sur la gauche pour Neymar qui élimine Meunier sur la gauche, temporise et attend l'arrivée de Coutinho avant de lui offrir la balle de but. Ce dernier ouvre trop son pied droit et dévisse. Encore une énorme occasion gâchée.
82
Chadli est cramé. Le Belge reste au sol et se relève pour finalement céder sa place à Vermaelen.
81
Le ballon perdu au milieu de terrain par les Belges. Coutinho lance l'attaque et donne dans l'axe à Renato Augusto qui a un boulevard devant lui et qui peut décocher la frappe plein axe à vingt mètres. C'est trop croisé pour quelques centimètres ! L'égalisation lui tendait les bras !
80
Le corner brésilien qui ne donne rien. C'est une contre-attaque belge une nouvelle fois mal négociée, avec un surnombre à gauche que ne voit pas Hazard.
78
Neymar qui est un bon mètre hors-jeu sur la gauche, mais n'est pas signalé comme tel. Du coup il déborde et donne dans la surface pour Firmino qui contrôle en pivot et frappe. Juste à côté !
77
Ce but relance tout en cette fin de rencontre. Les Brésiliens s'encouragent et y croient plus que jamais. Les Belges vont-ils craquer ? Vont-ils tenir et réagir ?
76
BUT de Renato Augusto pour le Brésil ! Le centre millimétré de Coutinho pour la tête gagnant de Renato Augusto, parfait dans le timing au milieu de Kompany et Vertonghen. Le Brésil revient à 2-1 !
75
Et le contre brésilien qui n'est pas loin de faire mouche puisque c'est d'abord Douglas Costa qui frappe. Courtois détourne dans l'axe sur Neymar qui tente sa chance du droit dans une position difficile. C'est contré !
75
La perte de balle dangereuse de Renato Augusto. Cela aurait pu profiter à De Bruyne, mais ce dernier n'en profite pas.
74
Thiago Silva pour Coutinho dans le rond central. Ce dernier attend des solutions devant mais il n'en a pas. Le ballon est ensuite pour Neymar, Marcelo, Firmino et enfin Douglas Costa dont l'extérieur du gauche croisé file en sortie de but.
73
Dernier changement brésilien avec la sortie de Paulinho et l'entrée en jeu de Renato Augusto.
71
Douglas Costa a de l'espace et il prend sa chance dans l'axe à vingt mètres. Courtois est sur la trajectoire et ne se laisse pas tromper par le rebond du ballon, juste devant lui.
71
Carton jaune pour Meunier, auteur d'une béquille dans la course de Neymar. Il manquera le prochain match de son pays.
70
Lukaku qui pique un énorme sprint sur le côté droit, déposant Miranda, mais poussant ensuite trop loin son effort et son ballon. Ce sera une sortie de but pour Alisson.
69
Après une longue minute d'arrêt de jeu, le match reprend. Sur le bord de la touche, Fernandinho et Witsel demandent à revenir sur la pelouse.
67
Duel entre Fernandinho et Witsel. Ce dernier se retrouve au sol et reçoit alors une ballon en plein dans le crâne. Il obtient le coup franc et ce sera joué dans le rond central.
66
Touche belge et ballon pour De Bruyne qui remporte son duel face à Fagner. Ce sera une nouvelle touche pour les hommes de Roberto Martinez, sur la ligne médiane, côté gauche.
64
Coutinho et Neymar qui combinent dans l'axe. C'est dégagé par la défense belge. Lukaku essaye de relancer la machine, mais il est accroché illicitement par Miranda.
62
Et encore une intervention décisive de Courtois sur ce centre parfait de Douglas Costa qui allait profiter à Firmino au second poteau. Le portier de Chelsea se détend et détourne au sol de la main droite !
62
Chadli pour De Bruyne qui remonte dix mètres supplémentaires avant de décaler à gauche pour Hazard qui accélère et frappe croisé de la gauche. C'est un tout petit peu trop croisé !
61
Les Diables Rouges touchent de moins en moins souvent le ballon et ont d'ailleurs tendance à le perdre sans même passer la ligne médiane. La pression brésilienne se fait constante.
60
Le centre fort devant le but de la part de Marcelo. C'est un pied belge qui fait le ménage et qui dégage ce ballon dans l'axe.
59
L'arrivée un brin tardive de Fagner dans le dos d'Eden Hazard. C'est un coup franc sifflé en faveur du joueur belge, au niveau de la ligne médiane.
58
Tite qui n'attend pas plus longtemps pour effectuer un second changement. Gabriel Jesus cède sa place à Douglas Costa.
57
L'arbitre attend avant la remise en jeu du ballon. La vidéo est en train de lui parler dans l'oreillette. Une minute d'attente, mais la VAR décide qu'il n'y avait pas matière à siffler un penalty sur le tacle de Kompany sur Gabriel Jesus.
56
Le petit-pont splendide de Gabriel Jesus sur Vertonghen dans la surface. Kompany arrive en deuxième lame et tacle. Le Brésilien s'écroule. Il réclame le penalty.
55
Paulinho qui fait parler toute sa puissance pour entrer dans la surface et résister à la charge de deux adversaires avant de bénéficier d'un contre favorable sur la sortie de Courtois. Il ne parvient toutefois pas à ne profiter.
54
Neymar à gauche pour Marcelo dont le centre au second poteau est pour Gabriel Jesus qui tente une remise dans une position très compliquée. Aucun partenaire à la réception.
53
Neymar qui s'écroule dans la surface après un contact supposé illicite avec Fellaini. L'arbitre ne bronche même pas et lui demande de se relever immédiatement. Ce que fait le Brésilien.
52
Encore une course de Marcelo qui centre. Meunier s'interpose au premier poteau et dégage en touche. Les Brésiliens tentent de mettre du rythme d'entrée de seconde période.
51
Le débordement de Marcelo. Le centre est parfait et Firmino passe à un petit millimètre de pouvoir le pousser au fond des filets !
49
Kompany qui enlève le ballon des pieds de Neymar et qui lance la contre-attaque. C'est ensuite De Bruyne qui ouvre dans la profondeur pour Lukaku qui repique dans la surface avant de perdre son duel face à Miranda.
48
Neymar pour Firmino dans la surface belge. Alderweireld met le pied in extremis pour enlever le ballon devant son adversaire.
47
Carton jaune pour Alderweireld, auteur d'un croc-en-jambe sur Paulinho qui partait en contre.
47
A la pause, on aura noté un changement côté brésilien. Tite a ainsi décidé de reprendre la rencontre avec Firmino en lieu et place de Willian.
46
Reprise du match et début de la seconde période. Les Belges à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 2-0 en faveur de la Belgique. Le Brésil a encore quarante-cinq minutes pour revenir. A l'heure qu'il est, les Diables Rouges affronteraient la France en demi-finale. Mais rien n'est encore fait !
45
+1
Coutinho qui parvient à lancer Neymar dans la profondeur. C'est bien la première fois du match. Oui mais voilà... Neymar est signalé en position de hors-jeu.
45
+1
Nous sommes entrés dans la seule et unique minute de temps additionnel indiquée par le quatrième arbitre.
45
Neymar qui se retrouve au sol après un duel avec Meunier. Un duel entre joueurs du PSG. L'arbitre ne siffle rien et il a raison. Il n'y avait pas de faute du joueur belge.
44
La pause arrive à grands pas et toujours deux buts d'avance pour la Belgique. Le Brésil essaye, mais il est très compliqué de trouver Neymar, tandis que Coutinho n'arrive pas à trouver les espaces.
42
Corner frappé rentrant de la gauche par Chadli, à ras de terre. Kompany se jette au premier poteau et tente la talonnade .C'est splendide et c'est cadré, mais Alisson s'interpose de fort belle manière.
41
De Bruyne se charge du coup franc, du coin gauche de la surface adverse. C'est frappé direct. Un tir brossé qu'Alisson claque juste au-dessus de sa barre.
40
La faute sur De Bruyne au moment où il lançait Hazard. C'est un coup d'épaule coupable de Paulinho qui amène donc un coup franc belge très intéressant.
40
Mais ce qu'il faut également noter, c'est que les Belges font eux aussi trembler la défense adverse lorsqu'ils approchent de la cage d'Alisson.
39
La Selecao est vraiment passée tout près du but ! Il ne faudrait pas grand chose pour que les partenaires de Neymar ne parviennent à réduire l'écart.
37
Courtois déterminant à deux reprises. D'abord sur ce centre de Marcelo dévié vers sa cage par Meunier. C'est une claquette de la main droite pour un corner. Et sur le coup de pied de coin, Coutinho enroule un tir du droit que le portier de Chelsea va chercher au prix d'un plongeon splendide.
36
Débordement et centre de Marcelo depuis son côté gauche. C'est au second poteau pour la tête d'un Gabriel Jesus qui dévie le ballon en reculant et ne parvient pas à cadrer.
35
Fellaini qui chute et en profite pour commettre une faute grossière sur Coutinho. L'arbitre le rappelle à l'ordre. Verbalement seulement.
34
Hazard en retrait. Vertonghen et Kompany combinent. La défense belge fait tourner et attend la montée de Neymar et consorts.
33
Le break est donc fait pour la Belgique qui fait mouche sur cette contre-attaque et met désormais le Brésil dos au mur. Les hommes de Tite vont devoir faire beaucoup mieux offensivement, et visser les boulons derrière.
31
BUT de De Bruyne pour la Belgique ! Contre-attaque et énorme travail de Lukaku qui remonte quarante mètres et donne à droite pour De Bruyne. Ce dernier n'est pas attaqué par Marcelo qui laisse beaucoup trop d'espace à son adversaire. Coup de canon croisé du droit. C'est dans le petit-filet opposé intérieur. 2-0 pour les Belges !
30
Willian frappe le coup franc brésilien, en forme de corner de la droite. C'est dégagé dans l'axe, sur Fernandinho qui récupère et qui frappe. Fellaini met son corps en opposition.
30
Et tandis que Neymar revient sur le terrain, nouvel excès d'engagement de la part de Vertonghen, sur ce tacle glissé qui offre un coup franc aux Brésiliens.
29
Faute de Vertonghen sur Willian avec une main mise dans la figure de son adversaire. Un peu trop d'engagement de la part du Belge.
28
Sur le bord du terrain, on peut observer Neymar qui se fait soigner au niveau du tibia gauche. Il s'est assis et grimace.
26
La petite faute de Lukaku sur ce duel aérien face à Marcelo. Différence de gabarits, mais le Belge était bel et bien en retard.
25
Neymar en retrait pour Fernandinho. C'est décalé à droite vers Paulinho qui remet sur Willian. Ce dernier est obligé de reculer, sous la pression de Vertonghen.
24
La moitié de la première période est dépassée. Pour le moment, la Belgique profite pleinement de son avantage au score et n'est pas véritablement inquiétée par les hommes de Tite.
22
Les Brésiliens à leur tour à l'attaque. Willian centre, mais c'est directement sur Kompany. Contre- attaque belge avec un trois-contre-trois qui ne donnera rien puisque Lukaku manque sa tentative de dribble. Thiago Silva dégage.
21
Hazard qui sent l'arrivée de Meunier sur sa droite et qui lui donne le ballon. Le centre du milieu belge est contré aussitôt. Il n'y avait que Lukaku dans la surface brésilienne.
20
Coutinho qui déclenche la frappe dans l'axe gauche à vingt-cinq mètres. C'est cadré et plein axe, mais directement dans la niche d'un Courtois bien placé.
19
Kompany qui semble commettre la faute sur Gabriel Jesus, lancé dans l'axe par Coutinho. L'arbitre ne siffle rien.
18
Lukaku pour Fellaini qui ne parvient pas à réceptionner la balle. Celle-ci parvient tout de même à Chadli qui met la balle dans la surface. Miranda dégage de la tête.
16
Fellaini pour Witsel qui lui remet. Le milieu de Manchester United donne en retrait pour Alderweireld dont la transversale est manquée et file en touche.
15
Les centres brésiliens qui se succèdent, mais le ballon est toujours dégagé par un pied belge. C'est tout de même un peu la panique dans la surface de Courtois.
13
BUT contre son camp de Fernandinho pour la Belgique ! Le corner belge est frappé de la gauche par Chadli. Kompany le dévie très légèrement au premier poteau. Derrière lui, c'est Fernandinho qui est surpris et qui détourne le ballon dans ses filets du bras droit. 1-0 pour les Diables Rouges !
12
Superbe petit ballon de De Bruyne dans l'axe pour Fellaini qui est bien placé dans l'axe, mais ce dernier manque largement son tir, tout de même légèrement dévié en corner.
12
Ce début de rencontre est tel qu'on pouvait l'espérer avec des actions rapides et multiples. Les deux pays donnent d'entrée tout ce qu'ils ont.
10
Le corner brésilien cette fois frappé sortant de la droite par Willian. Miranda coupe encore la trajectoire au premier poteau. Le ballon arrive au point de penalty pour un Paulinho complètement seul, mais qui manque sa frappe du droit en se prenant les pieds dans le tapis.
9
Et dans la foulée, c'est une contre-attaque des Diables Rouges emmenée par Lukaku qui déborde côté gauche et centre en retrait. Frappe de Hazard, contrée dès son déclenchement. Le ballon revient sur Chadli qui tire. C'est à côté.
8
Le corner brésilien est frappé rentrant de la gauche par Neymar. C'est pour Miranda qui prolonge de la tête pour Thiago Silva, derrière lui. Le défenseur du PSG met le genou droit. Le ballon s'écrase sur le poteau !
7
Neymar sur la gauche pour Marcelo dont le centre est contré en corner par Meunier. Premier coup de pied de coin de la partie.
6
Fellaini qui tente de récupérer le ballon en s'appuyant sur Neymar. Il commet la faute avec un bras qui va dans le cou de son adversaire.
5
Kompany que l'on retrouve pour Hazard. C'est ensuite Fellaini puis De Bruyne qui se passent la balle. La défense brésilienne ferme bien les portes et récupère.
4
Fellaini pour Vertonghen qui remet vers Kompany. Gabriel Jesus vient presser le défenseur central qui panique un peu et dégage n'importe comment en touche.
2
Déjà une première occasion pour les Belges avec ce duel remporté par De Bruyne face à Fernandinho. Et le milieu offensif qui frappe du droit, dans l'axe à vingt-cinq mètres. C'est juste à gauche de la cible.
1
C'est parti à Kazan pour ce deuxième quart de finale de la Coupe du monde 2018, opposant le Brésil à la Belgique. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre serbe de la rencontre, Milorad Mazic.

Des Belges qui ont remporté tous leurs matches depuis le début de la compétition, pour d'abord terminer premiers de leur groupe, avant de s'imposer in extremis face au Japon, en huitièmes de finale (3-2). Cette fois, les hommes de Roberto Martinez devront verrouiller plus sérieusement leur défense, tout en se projetant rapidement vers l'avant pour créer des décalages et s'ouvrir le chemin du but. Sûrement plus facile à dire qu'à faire, mais l'opposition entre la Selecao et les Diables Rouges devrait, quoiqu'il en soit, nous offrir un très bon match. A suivre en direct sur notre site.

Le Brésil monte tranquillement en puissance depuis le début de la compétition, si bien que les partenaires de Neymar se sont imposés assez facilement en huitièmes, face au Mexique (2-0). Ce samedi soir, c'est un adversaire d'un calibre a priori légèrement supérieur qui se présente, avec l'équipe de Belgique.

Après la qualification de la France face à l'Uruguay (2-0), place au second quart de finale de cette Coupe du monde 2018. Et le vainqueur de ce Brésil-Belgique sera le prochain adversaire des Bleus dans le dernier carré.

Le quart de finale de la Coupe du monde 2018 entre le Brésil et la Belgique se déroulera le vendredi 6 juillet à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  13' Fernandinho (Contre son camps)
  31' K. De Bruyne
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
Roberto Firmino 46'  
Willian 46'  
  47' T. Alderweireld
Douglas Costa 58'  
Gabriel Jesus 58'  
  71' T. Meunier
Paulinho 73'  
Renato Augusto 73'  
Renato Augusto 76'  
  83' N. Chadli
  83' T. Vermaelen
Fernandinho 85'  
  87' R. Lukaku
  87' Y. Tielemans
Fágner 90'  

Pronostic : Brésil - Belgique

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brésil et Belgique.

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
68
59%
Attaques
41%
48
57
64%
Attaques dangereuses
36%
32
16
53%
Coups francs
47%
14
5
31%
Coups de pied arrêtés
69%
11
1
33%
Buts
67%
2
9
75%
Tirs cadrés
25%
3
7
64%
Tirs non cadrés
36%
4
6
86%
Tirs arrêtés
14%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
14
48%
Touches
52%
15
8
67%
Corners
33%
4
1
100%
Hors-jeu
0%
0
14
47%
Fautes
53%
16
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Vertonghen
Kompany Chadli Hazard
Courtois Witsel De Bruyne
Alderweireld Fellaini Lukaku
Meunier
Fágner
Willian Paulinho Thiago Silva
Gabriel Jesus Fernandinho Alisson
Neymar Philippe Coutinho João Miranda
Marcelo

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 Sam 7 jui 2018 à 10:42

    Victoire amplement méritée. les favoris surcotés comme d'habitude, mais les suiveurs répètent bêtement oh trop fort cette équipe (alors qu'à part Neymar, et marcelo (mais nul en défense en fait), et coutinho, y a qui?

  • Sam 7 jui 2018 à 02:59

    Suis je le seul à avoir misé sur un but de de bryune côté à 6, j en avais parlé dans le France Uruguay. C était un match de star et de bruyne aime être là star C était logique aussi...

  • 1 (Match nul) Sam 7 jui 2018 à 02:34

    des joueurs sans génie pas de collectif ou très peu , les failles étaient nombreuses dans cette sélécao , aucun regret surtout de ne plus voir neymar le magicien sans aucun tours , bref bye brasil sans aucun regrets vous ne meritiez pas d'aller plus loin

  • 1 (Match nul) Sam 7 jui 2018 à 01:59

    @anglo1, si ont sui le règlement a la lettre il y a pas peno et apres les ralenti contrairement a ce que tu dit tf1dit qu'il peu pas avoir peno car la balle est sortis du jeu au moment du tacle

  • 6 (Brésil) Sam 7 jui 2018 à 01:17

    Malheureusement c'est pas démérité... On peut pas enlever aux belges d'avoir été plus intelligents que les brésiliens qui ne savent pas revenir quand ils attaquent... Et pis le réalisme et la chance sont provoqués par la volonté...
    Les Brésiliens méritaient pas...
    Bravo aux Belges

  • 1 (Match nul) Sam 7 jui 2018 à 00:57

    @anglo1, mouais c'est kifkif je trouve le VAR n'ayant pas prévenu l'arbitre prouve que la faute n'est pas si évidente que ca après chacun a son avis mais cela prouve que finalement la VaR n'avantage pas et heureusement que les favoris , je trouve que que l'équité sur ce match est respecté désolé pour tes bets mais c'est le jeu

  • Sam 7 jui 2018 à 00:52

    @Tagabet, il ne faut pas oublié que plus c’est gros plus sa passe easy niveau corruption.

  • (Match nul) Sam 7 jui 2018 à 00:33

    anne laure bonnet tout a fait mon style hors sujet je sais mr l'admin pas de carton pour ma remarque svp^^ france -belgique quel kif meme si france brésil donnait envie mais ce rdv avec nos cousins belges promet une rencontre de feu go les bleus 2-1

  • Sam 7 jui 2018 à 00:24

    @mikid13, je reprends ce que tu a dit a 22h32 le seul moyen de truqué une compétition sans dégâts médiatique est le tirage au sort tu a bien raison sur sa sa serait un trop gros scandale pour corrompre un joueur ou un arbitre lors d'un match

  • (Brésil) Ven 6 jui 2018 à 23:56

    @lapatchanka71, Oui clairement ça n'a plus rien avoir, la France a d'ailleurs enfin des bons latéraux, quand je pense qu'on s'était tapait Sagna et Evra à l'Euro..

  • (Brésil) Ven 6 jui 2018 à 23:47

    @lapindunker, Exact^^

  • (Belgique) Ven 6 jui 2018 à 23:43

    @lapindunker, Bah dire que untel est supérieur a untel ne vaut pas dire que le deuxième ne vaut rien comme tu l'a dit.

  • (Brésil) Ven 6 jui 2018 à 23:40

    Bah la Russie est à domicile chaque équipe à domicile vont toujours très loin en compétition. Y a que l'Afrique du Sud seul pays qui n'a pas réussi à passer les poules en étant à domicile.

  • (Match nul) Ven 6 jui 2018 à 23:35

    @cesarediroma, pourquoi pas , la dernière équipe au classement fifa on aura tout vu dans cette cdm si la russie gagne merci vladimir ^^

  • (Belgique) Ven 6 jui 2018 à 23:34

    @lapindunker, Il a pas dit ça faut arrêter de modifier les propos des autres -_-

  • (Brésil) Ven 6 jui 2018 à 23:29

    Mais bon bravo aux Belges 2ème fois qu'ils arrivent en demi finale d'un mondial.

  • (Brésil) Ven 6 jui 2018 à 23:26

    @HBDpronos, Je suis d'accord faut pas parier avec le cœur.

  • (Brésil) Ven 6 jui 2018 à 23:25

    @lionelthebest, Pas de la faute de Neymar si il a rien à côté de lui. C'est finit l'équipe avec Ronaldo, Kaka et Ronaldinho pour ne citer qu'eux..

  • 1 (Match nul) Ven 6 jui 2018 à 23:25

    @lionelthebest, neymar pff quelle mascarade le brésil aurait peut etre été plus loin sans lui avec son égo surdimensionné et au lieu de regarder l écran géant quand il joue , il faut des des vrais mecs des guerriers neymar en est loin et plombe son équipe a lui tout seul etre une star du ballon c'est une chose le demontrer sur le terrain en est une autre !!!

  • Ven 6 jui 2018 à 23:24

    Pour les paris c'est trop compliqué,le Brésil m'a bien grillé,heureusement que j'ai pas joué une vache lol

  • (Brésil) Ven 6 jui 2018 à 23:23

    @HBDpronos, Bah oui 1-2.50 et 2-3.05 donc favori.

  • 2 Ven 6 jui 2018 à 23:20

    Bravo à la Belgique,je voyais le Brésil ou la France champion du monde surtout le Brésil,je tombe de haut,Neymar a plombé son équipe,il a avorté toutes les actions au bord de la surface,pfff il m'a dégoûté,son équipe s'est faite manger comme jamais même s'il y a des erreurs d'arbitrage qui auraient dû renverser le score mais je ne cherche pas des excuses,chapeau bas la Belgique,dans l'état d'esprit ,le jeu et la combativité c'est amplement mérité,faut s'en prendre qu'à soi-même.

  • (Brésil) Ven 6 jui 2018 à 23:20

    @HBDpronos, Oui Umtiti gros potentiel à 100% il est meilleur. Kimpembe pareil. Puis Hernandez est au dessus de Vertonghen clairement. Le milieu c'est pareil. Y a que devant où c'est équilibré.

  • (Match nul) Ven 6 jui 2018 à 23:18

    @HBDpronos, la fatigue sera un atout pour la france et n'oublie pas qu'ils ont eu 2 jours de moins de récup que les bleus depuis les 8emes et ont subi une grosse 2eme mitemps contre le brésil ca peut jouer

  • (Brésil) Ven 6 jui 2018 à 23:17

    @HBDpronos, Donc faut arrêter la France sera favorite comme face à l'Argentine et l'Uruguay. On verra bien si ils y arriveront contre les Belges.

  • (Brésil) Ven 6 jui 2018 à 23:17

    plus que l'europe n'empeche xd

  • (Brésil) Ven 6 jui 2018 à 23:14

    @HBDpronos, Non la défense française est plus solide le milieu aussi le reste ok.

  • (Brésil) Ven 6 jui 2018 à 23:13

    @raptor125, Ouai.

  • Ven 6 jui 2018 à 23:12

    @HBDpronos, de toute façon les belges, faut voir comment il joue, parce que parfois ils peuvent te sortir un match incroyable qu'un match pourri, regarde en 2016 contre le Pays de Galles, on les voyait déjà en demi-finale et bah non.

  • (Match nul) Ven 6 jui 2018 à 23:12

    @mikid13, j'espere il degage du psg je peux pas le voir ce mec toute facon il s'en bat les reins du championnat francais en meme temps ca peu se comprendre vu le niveau ^^

  • (Brésil) Ven 6 jui 2018 à 23:12

    @raptor125, Demain je vais essayer de trouver un truc safe^^ pas confiance aux équipes qui jouent.

  • (Match nul) Ven 6 jui 2018 à 23:10

    demain je balance sur russie a 3.80 et suède a 4.30 50 boules on verra bien

  • (Brésil) Ven 6 jui 2018 à 23:10

    @raptor125, Sur Fifa si je fais la même je prends un péno^^ mais oui là Neymar il a plongé à chaque fois, il est insupportable.

  • (Match nul) Ven 6 jui 2018 à 23:09

    @mikid13, bien vu $$$

  • (Brésil) Ven 6 jui 2018 à 23:08

    @raptor125, Bon moi c'est aujourd'hui surtout ici j'avais mis nul^^ sur la France j'ai pas osé mais j'ai mis Griezmann c'était tellement prévisible pour le coup.

  • (Match nul) Ven 6 jui 2018 à 23:08

    @mikid13, ok je viens de voir l'action effectivement ca aurait pu se siffler mais neymar aforce de jouer le clown les arbitres sifflent plus il s'est tiré une balle dans le pied en faisant son cinéma a chaque contact

  • Ven 6 jui 2018 à 23:07

    @HBDpronos, tu sais y a des stats qui marchent pas tout le temps. Y en a plein qui marchent pendant longtemps et un jour adieu.

  • (Belgique) Ven 6 jui 2018 à 23:07

    @anglo1, La France la déjà assez hué comme ça ç'est peut-être bien pour ça je crois qu'il s'en fout totalement.

  • (Brésil) Ven 6 jui 2018 à 23:06

    @raptor125, J'ai vu un péno non sifflé sur une action ou Neymar se fait taclé même si le ballon est sorti et que Neymar ne pouvait la reprendre car ça allait en sortie de but, pour moi péno indiscutable.

  • (Match nul) Ven 6 jui 2018 à 23:05

    @mikid13, idem j'avais bet le h nul je voyais 1-0 ou 2-1 pff une vraie cata pour moi cette cdm je vais mettre la clé sous la porte depot de bilan lol ^^

  • Ven 6 jui 2018 à 23:04

    On va jouer pour la Micronésie tous ici.

  • Ven 6 jui 2018 à 23:04

    @anglo1, il est pas coupable, qu'est ce qu'il savait qu'un jour, il tomberait contre la France en demi-finale d'une CDM ?

  • (Match nul) Ven 6 jui 2018 à 23:04

    @anglo1, pas vu de péno évident pour le brésil ou j'ai du zappé l'action , ca change pas grand chose les bresiliens ont joué avec trop de suffisance et la belgique a répondu présent

  • (Brésil) Ven 6 jui 2018 à 23:03

    @raptor125, Pff j'ai perdu en pariant le 2-1 France Uruguay des incapables sud américains.

  • (Match nul) Ven 6 jui 2018 à 23:01

    @mikid13, france -belgique 2-1 et france russie pareil lol je suis pas devin mais j'espère l'etre jusqu'au 15 juillet ^^

  • 1 (Brésil) Ven 6 jui 2018 à 23:00

    @RiverlineOneDay, Tu m'étonne

  • (Brésil) Ven 6 jui 2018 à 23:00

    @raptor125, Bon je vois pas la Russie gagner^^

  • (Match nul) Ven 6 jui 2018 à 23:00

    @Angelina17, lol juste cigarette electronique occasionnellement ca coute moins cher et soi disant meilleur pour la santé avoir dans les prochaines années , a plus angelina bonne nuit

  • Ven 6 jui 2018 à 22:58

    @mikid13, j'avais vu un article, ils ont du leur rajouter des joueurs tellement qu'ils savent pas joué. Dire que si tu vas la-bas, t'es sélectionné direct. Et là tu les ramènes au haut niveau toi tout seul.

  • (Match nul) Ven 6 jui 2018 à 22:57

    @mikid13, je vois russie -suède lol quelle affiche en demies et un france russie en finale aieaie compliqué chez eux poupou va sortir le chéquier

En Coupe du Monde, Brésil affronte Belgique. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Brésil - Belgique compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

qr med

Discussions les plus populaires

Consent choices