Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Stade Matmut-Atlantique | Arbitré par W. Delajod
Diffusion TV
90
+4
Fin du match sur ce score nul et vierge et de tout but. Un résultat final qui ne fait les affaires de personne. Bordeaux reste dans la seconde partie de tableau, tandis que Guingamp demeure bon dernier.
90
+4
Jovanovic à gauche pour Poundjé. Ce dernier remet vers Plasil. Le terme de la rencontre est proche.
90
+3
La récupération plein axe de Thuram. Il est rattrapé par Basic qui lui enlève le ballon. Contre-attaque des locaux, avec un centre de Koundé pour Cornelius qui veut remettre de la tête vers Kamano. Sans résultat.
90
+2
Carton jaune pour Deaux qui vient empêcher volontairement Costil de jouer un coup franc rapide.
90
+2
Le quatrième arbitre a quant à lui indiqué quatre minutes de temps additionnel, en cette fin de rencontre.
90
+1
Carton jaune pour Cornelius qui marque un but... du bras gauche. Il trouve le moyen de nier son geste, pourtant évident, et donc sanctionné.
90
Le superbe contrôle en pleine course de Kamano, sur ce service de Basic. L'attaquant girondin enchaîne avec une frappe puissante et rasante, que Caillard détourne en corner.
88
Le long dégagement de Caillard pour Thuram qui ramène la balle vers Rodelin. Mais ce dernier commet la faute sur Palencia. Entrée en jeu bien compliquée pour le Guingampais
86
Contre-attaque mal négociée par Rodelin qui passe mal le ballon à Deaux, obligé de s'excentrer sur la droite avant de centrer pour son partenaire, perdu au milieu de trois adversaires, et devancé par la sortie de Costil.
85
Encore un corner bordelais, et toujours Caillard qui est à la manoeuvre et qui dégage ici son camp en détournant la balle des deux mains.
84
Adli qui fait peut-être le mauvais choix, lui qui s'était procurer un petit espace dans l'axe à vingt mètres. Il peut frapper, mais cherche Kamano. Un choix qui n'est pas le bon puisqu'il rend finalement le ballon aux Guingampais.
83
Etienne Didot fait sa 450e entrée en jeu en Ligue 1. Le vétéran guingampais prend la place de Blas.
82
Le long centre de De Préville. Caillard anticipe parfaitement et se détend de tout son long pour aller capter ce ballon au nez et à la barbe de Kamano qui l'attendait au second poteau.
81
Les dix dernières minutes du temps réglementaire son entamées et l'on attend toujours ce fameux premier but. Pour le moment, les débats se sont à nouveau équilibrés.
80
Le centre rasant de De Préville, que Cornelius parvient à ralentir sans toutefois le dévier vers la cage bretonne. Eboa Eboa dégage en corner.
78
Encore une tête dangereuse pour Koundé, cette fois sur un centre délivré de la droite et de l'arrière par Palencia. Le ballon dévié par le défenseur central bordelais passe à gauche du cadre.
78
Coco sort quelques instants sur le bord du terrain, après avoir été victime d'un petit choc avec Palencia.
77
Carton jaune pour Phiri, auteur d'une poussette sur Kamano.
76
Adli qui perd le ballon. C'est récupéré par Rodelin qui transmet à Traoré dont le centre est contré par un dos bordelais.
75
Karamoh sort sous les sifflets d'une partie des supporters bordelais. Il est remplacé par Kamano.
74
Corner bordelais enroulé de la droite par Basic. Koundé surgît au second poteau et met la tête. C'est juste au-dessus ! La balle rebondit même sur le haut de la transversale !
73
L'intervention illicite d'Eboa Eboa, dans le dos de Cornelius. Ce dernier obtient un coup franc et demande même un carton contre son adversaire, que Monsieur Delajod ne sort pas.
72
Au tour de Ronny Rodelin de fait son entrée en jeu du côté de l'En Avant. Il remplace Nolan Roux.
70
De Préville et Traoré qui se chamaillent pour un ballon sorti en touche et qui était bordelais. Leurs partenaires viennent aussitôt les séparer. L'arbitre ne sort pas de biscotte à l'encontre du fautif guingampais.
68
Nouveau coup de pied de coin pour l'En Avant. Rebocho le frappe très fort vers Roux qui est au second poteau, mais qui commet la faute dans les airs.
67
Bon retour défensif de Palencia qui ne lâche pas l'affaire malgré les accélérations et la puissance physique de Thuram. Le latéral droit bordelais parvient à dégager en touche.
66
Plus les minutes passent, et plus Guingamp assoit sa domination. Cela en deviendrait presque inquiétant pour les Girondins. Le public ne s'y trompe d'ailleurs pas et oscille entre encouragements et sifflets. La crainte se fait sentir.
65
Deaux qui joue en pivot et qui remet le ballon sur Blas, à l'entrée de la surface. Ce dernier frappe fort du gauche, deux bons mètres au-dessus du cadre.
64
Le centre de Thuram, qui passe au-dessus de tout le monde sans profiter à quiconque. Difficile d'ailleurs de savoir si le joueur de l'En Avant ne tentait pas une frappe.
63
Bon travail de Rebocho face à Adli. Le ballon arrive sur Deaux qui enchaîne un contrôle en pleine course, suivi d'une puissante frappe des vingt-trois mètres, que Costil détourne comme il peut.
62
Un remplacement pour Bordeaux, avec la sortie d'Otavio. Ce dernier cède sa place à Adli.
61
L'heure de jeu est atteinte et même dépassée. Toujours pas de but, mais il y a un véritable engagement désormais de part et d'autre. Pas sûr que l'on n'assiste pas au moins à un but d'ici la fin de la rencontre.
60
Premier changement côté En Avant, avec la sortie de Benezet, remplacé par Coco.
59
Otavio pour De Préville qui talonne bien pour Plasil. Ce dernier transmet à Basic qui perd la balle face à Thuram, redescendu prêter main-forte à ses partenaires de la défense.
58
Deaux en profondeur pour Benezet qui entre dans la surface et frappe du gauche en demi-volée. C'est contré en corner par le pied de Jovanovic.
57
Le coup de pied de coin ne donne rien pour les Bordelais. Contre-attaque bretonne cette fois avec Thuram qui entre dans la surface, mais commet une petite faute face à Koundé.
56
Encore un contre bordelais avec De Préville qui donne à un Cornelius qui ne lève pas la tête pour voir que Basic, et éventuellement Karamoh, étaient bien placés dans la surface. Ce sera un corner.
54
Un corner pour Guingamp, frappé rentrant de la gauche par Benezet. C'est récupéré par les Bordelais qui partent en contre avec Koundé. Ce dernier donne à gauche pour De Préville qui centre vers son partenaire, déjà dans la surface. Koundé veut centrer, mais le ballon sort au moment où il exécute son geste.
53
De très loin, l'occasion manquée par les Guingampais était la plus belle depuis le début de la rencontre. On se demande encore comment les Bordelais ne sont pas menés au score !
52
Centre de Deaux de la droite. Un ballon rasant que Jovanovic tacle vers sa cage. Miraculeusement, le pied de Costil est sur la trajectoire et renvoie la balle sur Roux qui est seul et qui frappe en force à bout-portant. C'est au-dessus ! Incroyable !
50
Beau duel entre Basic et Phiri. Ce dernier commet cependant une petite faute en bousculant un peu trop son adversaire. Ce sera un coup franc bordelais dans le camp adverse.
49
Corner bordelais, frappé rentrant de la gauche par Basic. C'est fort au premier poteau. Cornelius tente de se jeter, mais cela ne donne rien.
48
La frappe du gauche de Karamoh, à l'entrée de la surface. Un tir complètement loupé, qui part directement dans la tribune, à la façon d'un essai de rugby.
47
Benezet qui met la main sur ce dégagement que Costil venait de réaliser pour sauver un corner. Le portier s'en sort assez bien car si le Guingampais avait réussi à contrôler ce ballon inattendu, il aurait ensuite pu tenter sa chance dans le but vide.
47
A la pause, on aura noté le remplacement de Maja par Cornelius, à l'avant de la formation girondine. C'est un choix de l'entraîneur.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Bordelais à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 0-0. Bordeaux a bien débuté le match et a dominé en termes de possession de balle, sans toutefois se montrer véritablement dangereux. Quant aux Guingampais, ils ont su se réveiller à la demi-heure de jeu pour se procurer de belles occasions. Tout reste ouvert.
45
De Préville qui tente le débordement côté gauche, mais Traoré est présent et contre le centre. La balle file en touche.
44
Centre de Traoré pour Deaux qui contrôle dans l'axe à vingt mètres et remet sur sa droite pour Blas dont la frappe sans contrôle du gauche passe un petit mètre au-dessus du cadre d'un Costil qui semblait cependant sur la trajectoire.
44
Karamoh un peu seul face à deux adversaires. Il finit par perdre le ballon et les visiteurs en profitent pour récupérer une touche.
42
Le corner de Rebocho pour la tête de Deaux au second poteau. Ce dernier inquiète la défense bordelaise, mais l'arbitre siffle tout de suite une faute du Guingampais, qui s'était appuyé sur Karamoh.
41
Les cinq dernières minutes du temps réglementaire dans cette première période et toujours pas le moindre but à se mettre sous la dent. Il y a cependant beaucoup plus d'intentions depuis dix bonnes minutes. Et Guingamp se montre bien plus à son avantage qu'en début de match.
40
Le corner est frappé par Rebocho, mais la balle est dégagée. Centre à suivre pour les Guingampais, et Costil et Plasil manquent de se percuter suite à une incompréhension. Le portier bordelais parvient à dégager de la main.
39
La contre-attaque bretonne avec ce centre au sol, délivré de la droite par Roux. Thuram tente de couper au premier poteau, mais il est devancé par le tacle propre et décisif de Palencia. Ce sera un corner pour les visiteurs.
38
De Préville qui est au sol tandis que son équipe est à l'attaque. Il finit par se relever et les Girondins obtiennent une touche dans le même temps.
37
Le centre de Rebocho, que Roux tente de venir couper au premier poteau. L'avant-centre guingampais est tout de même bien en retard, et Costil capte le ballon.
36
Carton jaune pour Jovanovic, auteur d'un tacle en retard dangereux, dans les pieds de Roux.
35
Le petit ballon en retrait plein axe de Maja pour Plasil qui frappe des dix-huit mètres. Tout cela manque de puissance et de précision, et Caillard se couche tranquillement sur cette tentative.
34
Nous venons de voir en cinq minutes, plus d'occasions que durant toute la première demi-heure de jeu. Et ce sont les Guingampais qui se sont montrés les plus dangereux. Le score est néanmoins toujours nul et vierge.
33
Bien servi par la remise de la tête de Thuram, Benezet prend Otavio de vitesse et frappe dans la surface girondine. Un tir du droit trop croisé, qui passe relativement loin du cadre.
32
Un nouveau centre guingampais. Traoré alerte Roux qui passe devant Koundé et qui frappe du droit en déséquilibre. C'est à côté de la cible.
30
Superbe ouverture de De Préville dans l'axe droit, et dans la course d'un Karamoh parti à la limite du hors-jeu. Ce dernier est dans la surface au moment de recevoir l'offrande, et tente une volée du droit, qui file en tribune. Gros manque d'application de la part de l'attaquant girondin.
29
Et dans la foulée, encore une opportunité pour les visiteurs avec cette balle que les Bordelais ne parviennent pas à dégager et que Deaux frappe de demi-volée. C'est dévié par... Eboa Eboa, et la balle termine sa course dans la niche de Costil.
28
Petit-pont de Benezet sur Otavio au coin droit de la surface bordelaise, et le joueur de l'En Avant enchaîne avec une frappe du gauche que Jovanovic détourne en corner... au ras du poteau de la cage de Costil.
27
Cette fois c'est Guingamp qui se montre dans la surface adverse, avec ce centre de Traoré qui arrive sur Deaux dont la tentative de frappe sans contrôle du droit est très largement loupée.
26
Centre de Karamoh pour Maja qui est bien placé et qui tente la reprise du plat du pied droit en glissant. Sorbon est là et gêne son adversaire qui loupe sa tentative.
24
Le ballon en cloche de Basic qui se transforme en passe pour Plasil. Ce dernier tente la demi-volée du droit, mais il loupe son geste et c'est largement au-dessus du cadre breton.
23
Centre beaucoup trop profond de la part de Karamoh. C'est balancé au troisième poteau, mais De Préville fait l'effort pour aller récupérer le ballon et sauver la touche.
22
Guingamp qui reste dans le camp adverse et qui se procure une nouvelle touche. Traoré la joue longue, cherchant un partenaire dans la surface bordelaise. En vain.
21
Rebocho qui déborde et qui vient centrer de son couloir gauche. C'est contré en touche par le dos de Palencia.
20
De Préville qui déborde sur la gauche dans la surface et centre au second poteau. Malheureusement pour lui, les deux partenaires (Maja et Karamoh) qu'il avait sur la droite, étaient dans la même zone... Et pas dans celle où le centre arrivait.
20
Maja qui perd son duel avec Sorbon dans la surface guingampaise. Il se retrouve au sol. L'arbitre laisse évidemment le jeu se poursuivre.
19
Nouveau coup de pied de coin en faveur des locaux, frappé rentrant de la gauche par De Préville. C'est trop proche de Caillard qui boxe la balle des deux poings.
18
Guingamp est clairement venu sans aucune intention offensive. Si ce n'est évidemment sur les éventuels contres qu'il pourrait se procurer. Les Girondins continuent donc de monopoliser la balle.
16
La possession de balle est de 62% en faveur de Bordelais qui viennent buter sur un double-rideau guingampais, pour le moment infranchissable.
15
Jovanovic passe la ligne médiane et donne à De Preville qui décale à gauche sur Poundjé. Le ballon tourne dans les pieds bordelais et il repasse d'ailleurs par Jovanovic, puis Otavio.
13
Poundjé qui tente la remise sans contrôle dans la course de Plasil. Là encore, l'idée est bonne, mais tout cela n'aboutit pas. Touche à suivre pour les visiteurs.
12
Un centre en forme de frappe de la part de Karamoh, de la droite dans la surface. Pas de frayeur pour Caillard qui est sur la trajectoire.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu en ce début de rencontre et pour le moment, Bordeaux domine très légèrement. En revanche, on attend toujours une première occasion d'un côté comme de l'autre.
10
Un corner guingampais qui arrive sur Roux au second poteau. Mais l'attaquant ne regarde pas la balle au moment où elle lui arrive dessus et il ne parvient pas à la rabattre vers la cage bordelaise.
9
Blas qui tente une passe au sol et en profondeur dans l'axe. L'idée est bonne, mais c'est beaucoup trop compliqué à récupérer pour Nolan Roux. Le ballon est pour les gants de Costil.
8
Maja dans la course de Karamoh qui entre dans la surface bretonne et... se retrouve au sol. Peut-être un très léger contact avec Eboa Eboa. L'arbitre lui indique qu'il n'y a pas faute.
7
Karamoh avec Basic qui repasse derrière avec Jovanovic. Ce dernier loupe sa transversale et rend le ballon trop facilement aux Bretons qui n'en profitent pas, Caillard dévissant son dégagement et concédant la touche.
6
Voici justement une ouverture au sol vers l'avant, dans la course d'un Basic qui est pris de vitesse par le ballon. Caillard le récupère et Guingamp peut repartir de l'avant.
5
Nouvelle relance bordelaise avec Basic qui redescend au niveau de ses défenseurs. Les Girondins cherchent le jeu rapide vers l'avant.
4
La bonne anticipation d'Eboa Eboa sur ce crochet de Maja qui enchaîne avec une frappe. Le ballon est dévié en corner.
3
Intervention légèrement en retard de la part d'Otavio sur Blas. Ce dernier est déstabilisé et se retrouve par terre. Coup franc pour les visiteurs.
2
Un premier centre bordelais délivré de la droite par Karamoh. Caillard anticipe et capte ce ballon qui, de toute façon, n'était pas suffisamment précis pour profiter à Maja.
1
C'est parti au Matmut Atlantique pour ce match en retard de la 23e journée de Ligue 1, opposant Bordeaux à Guingamp. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de cette rencontre, Monsieur Delajod.

Côté guingampais, Roux sera titulaire à l'avant, et sera épaulé de Benezet et Thuram. Buteur lors de la défaite face à Lyon (2-1), Eboa Eboa occupera son poste habituel au centre de la défense, juste devant Caillard, portier "porte-bonheur" en Coupe. Ce match est à suivre, en direct, sur notre site.

Côté girondin, Eric Bedouet devrait aligner son 4-2-3-1 habituel, avec le jeune Josh Maja en pointe, De Preville- Basic-Karamoh. Ce dernier, qui avait été écarté quelques temps après des mots malvenus à l'encontre du club, aura l'occasion de se faire pardonner. Kamano sera quant à lui sur le banc au coup d'envoi. A l'arrière en revanche, pas la moindre surprise.

Côté guingampais, après une première quinzaine de janvier plutôt encourageante (du moins dans les coupes nationales), le retour à la triste routine et à l'enchaînement des défaites est de retour. Les protégés de Jocelyn Gourvennec restent ainsi sur une série de cinq revers de rang en Ligue 1. Pourtant, une victoire ce soir chez un adversaire fragile, permettrait aux Bretons de croire encore en un possible maintien en fin de saison.

Nouveau match en retard, comptant cette fois pour la 23e journée de Ligue 1, et qui oppose donc Bordeaux à Guingamp. Les Bordelais, 13e du classement, espèrent l'emporter à domicile pour poursuivre sur leur lancée, après leur victoire du week-end face à Toulouse (2-1). En cas de succès, les hommes d'Eric Bedouet recolleraient avec l'arrière de la première moitié du tableau. En revanche, la défaite est pratiquement interdite, pour ne pas se voir s'éloigner une fois encore les places européennes.

Suivez le match Bordeaux-Guingamp en direct, à partir de 19h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
V. Jovanović 36'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
J. Maja 46'  
  59' M. Coco
  59' N. Benezet
Otávio 62'  
  72' N. Roux
  72' R. Rodelin
F. Kamano 74'  
Y. Karamoh 74'  
  77' L. Phiri
  83' L. Blas
  83' É. Didot
A. Cornelius 90'  
  90' L. Deaux

Cotes Bordeaux - Guingamp

Cotes 1N2 Pariez
1 / 1.97 x / 3.30 2 / 4.60

Pronostic : Bordeaux - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Guingamp.

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
77
57%
Attaques
43%
58
40
57%
Attaques dangereuses
43%
30
16
70%
Coups francs
30%
7
8
47%
Coups de pied arrêtés
53%
9
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
5
38%
Tirs non cadrés
62%
8
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
17
36%
Touches
64%
30
8
53%
Corners
47%
7
0
0%
Hors-jeu
100%
1
7
32%
Fautes
68%
15
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Poundjé
Jovanović Otávio de Préville
Costil Bašić Maja
Koundé Plašil Karamoh
Sergi Palencia
Traoré
Blas Phiri Eboa Eboa
Roux Benezet Caillard
Thuram Deaux Sorbon
Pedro Rebocho

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Jeu 21 fév 2019 à 15:26

    miam

  • 1 (Match nul) Mer 20 fév 2019 à 22:59

    Voilà, malheureusement..

  • 1 Mer 20 fév 2019 à 22:32

    Pauvre Bordeaux.

  • Mer 20 fév 2019 à 21:32

    @anakin, c'est exactement ce qui sont en train de faire longuépée est dans le sport le directeur sportif sera macia actuel directeur sportif de leicester et ancien du fc seville je te dit sa prend forme la saison de transition de trop certe encore depuis quelque année mais faudra juger cet été

  • Mer 20 fév 2019 à 21:22

    @anakin, on en reparlera au mercato dété

  • Mer 20 fév 2019 à 21:21

    @anakin, et alors meme si il c'est paumé tu juge sur sa mdr bravo chapeau l'artiste

  • Mer 20 fév 2019 à 21:18

    @anakin, on en c'est pas plus ils sont entouré la filiale est en train de se mettre en place avec un directeur sportif qu'on a pas faut leur laissé cet été on pourra juger aprés ce mercato la il récupére les bien fait de m6 davoir prolongé des joueurs qui n'ont meme pas le niveau cfa coucou poundjé

  • Mer 20 fév 2019 à 21:17

    @FAUCON09, normalement recruté a tout va cet été lé américains vont tout changé et de coach par la meme occasion

  • Mer 20 fév 2019 à 21:15

    @anakin, bhé comme tu dit m6 a planté le club

  • Mer 20 fév 2019 à 21:13

    1N+seville ok

  • Mer 20 fév 2019 à 21:13

    @FAUCON09, année de transition merci a m 6

  • Mer 20 fév 2019 à 21:11

    @anakin, y'a eu un changement de proprio je te signal on paye encore les choix de m6 c'est eux qui ont recruté

  • Mer 20 fév 2019 à 21:08

    @FAUCON09, les recrues joue pas ou peu l'anglais fait une bonne 1er mitemps il le sort mdr pour faire rentré un maiis géant devant qui est pro alors qui normalement il doit joué pivot au basket c compliqué ..

  • Mer 20 fév 2019 à 21:07

    @biniou18, ils ont aucune prise de parole y'a rien et vu qu'on est sur une génération de je men foutisme je parle des kamano karamoh bhé il s'en fou les mecs il joue sans envie sans rien

  • Mer 20 fév 2019 à 21:07

    @Foutbole, Super alors! Je te souhaite que la gagne continue l'ami!

  • Mer 20 fév 2019 à 21:05

    @biniou18, ricardo sort de deux avc il a du mal a parlé le pauvre il aurait jamais du etre nommé bedouet c'est un préparateur phyisique jamais un coach c'etait sur a 200 % que cet histoire ne marcherais jamais mais bon ..

  • (Bordeaux) Mer 20 fév 2019 à 21:04

    M en fiche de perdre mon pari ..si au moins j avais vu du foot ..!!!

  • Mer 20 fév 2019 à 21:02

    @Foutbole, pas faux ce que tu dis!

  • Mer 20 fév 2019 à 21:02

    @Foutbole, ça va ça monte ça descend lol. Et toi ça va ?

  • (Bordeaux) Mer 20 fév 2019 à 21:02

    @FAUCON09, d accord avec toi blacklisté

  • (Bordeaux) Mer 20 fév 2019 à 21:01

    Pas 3 passes de suite ..y a entrainements a Bordeaux ??? Technique nulle tactique innexistante fond de jeu zero ...quelle misere cette equipe ...

  • (Bordeaux) Mer 20 fév 2019 à 20:59

    @Foutbole, je suis à 100%d accord

  • Mer 20 fév 2019 à 20:59

    il a quand meme dunké pour marqué un but jamais vu un joueur aussi nul honnetement un piquet tarrive a faire des une deux avec lui cornelius khali je suis pas sur

  • Mer 20 fév 2019 à 20:58

    allez ricardo bedouet vite que sa se termine vite l'arrivé de gallardo qui est fortement souhaité et dehors les starlette kamano karamoh et le great khali danois

  • (Bordeaux) Mer 20 fév 2019 à 20:58

    Nul contre amiens caen nimes et gagne lille et nul psg drole de team

  • (Bordeaux) Mer 20 fév 2019 à 20:57

    No comment
    Quel niveau ..honteux

  • Mer 20 fév 2019 à 20:57

    Quel match de m... avec 2 équipes de bickettes. C’est possible de supporter ce genre d’equipEs??!!

  • Mer 20 fév 2019 à 20:56

    @Foutbole, salut l'ami

  • (Bordeaux) Mer 20 fév 2019 à 20:55

    C est pas un bon cru ..nul nul.en L2

  • (Guingamp) Mer 20 fév 2019 à 20:55

    nul zéro

  • Mer 20 fév 2019 à 20:54

    parfait

  • (Match nul) Mer 20 fév 2019 à 20:54

    @tofooo, grazie bello

  • Mer 20 fév 2019 à 20:54

    Zabourom bordeaux w zabourom el football

  • Mer 20 fév 2019 à 20:53

    @BATTISTI, bien joué (encore une fois...)

  • Mer 20 fév 2019 à 20:53

    J'ai bien fais de faire cashout à la mt car Bordeaux ne passe pas

  • (Bordeaux) Mer 20 fév 2019 à 20:53

    @Benssa91, prono flingué de ta part

  • Mer 20 fév 2019 à 20:53

    n2 hé merce $$

  • (Match nul) Mer 20 fév 2019 à 20:53

    @Guissepe75, le nul c est l arme fatale lol

  • Mer 20 fév 2019 à 20:52

    la prestation bordelaise ! omg ! ça vous dégoute du foot !

  • (Bordeaux) Mer 20 fév 2019 à 20:52

    Tous nul

  • (Match nul) Mer 20 fév 2019 à 20:52

    good N2 1.82 $$

  • 1 (Bordeaux) Mer 20 fév 2019 à 20:52

    vraiment naze cette équipe de bordeaux

  • (Bordeaux) Mer 20 fév 2019 à 20:52

    Nimbus c'est Bordeaux

  • (Match nul) Mer 20 fév 2019 à 20:51

    @DiegoDeLaVega, bien vu Zorro comme dab lol

  • (Match nul) Mer 20 fév 2019 à 20:51

    Merci pour le nul

  • (Bordeaux) Mer 20 fév 2019 à 20:51

    Un bon vieux match de ligue 1 quoi

  • Mer 20 fév 2019 à 20:51

    grosse purge ! vivement le atlético juve ! en éspérant pas encore un 0-0 comme les deux matchs d"hier !

  • (Guingamp) Mer 20 fév 2019 à 20:51

    nul nul nul nolan roux

  • (Match nul) Mer 20 fév 2019 à 20:51

    @Foutbole, de rien bello

  • Mer 20 fév 2019 à 20:51

    faut qu'ils changent de sport, ils sont trop nuls, meme pas fichu de mettre des buts

Partagez

1 91 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 35
3 72 38 23
4 66 38 18
5 61 38 8
6 59 38 11
7 56 38 -5
8 55 38 -3
9 53 38 -1
10 52 38 3
11 49 38 10
12 48 38 0
13 46 38 -5
14 41 38 -8
15 38 38 -21
16 38 38 -22
17 36 38 -19
18 34 38 -29
19 33 38 -25
20 27 38 -40

Discussions les plus populaires