Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Stade Matmut-Atlantique | Arbitré par R. Buquet
90
+4
Bordeaux s'impose 1-0 et valide sa place au sein du dernier carré de cette Coupe de la Ligue. Si il n'y a pas grand chose à retenir de la manière dont a été acquis ce succès, l'essentiel est ailleurs pour le club au scapulaire.
90
+3
Au second poteau, Assifuah remise de la tête dans l'axe mais c'est un Bordelais qui est là pour dégager son camp.
90
+2
Ce corner girondin ne donne rien et dans le camp opposé, le HAC bénéficie à son tour d'un coup de pied de doin.
90
+1
A peine entré en jeu, De Préville emmène une contre-attaque, remontant seul le terrain. Dans la surface il efface facilement Camara d'un crochet avant de voir son tir contré en corner par Balijon.
89
Eric Bedouet sort Karamoh, De Préville lui succède pour les derniers instants de la partie.
87
Aux 20 mètres, à gauche, Karamoh s'appuie sur Lerager qui touche à peine le ballon pour le glisser dans la course de son partenaire. Karamoh frappe fort mais il envoie la sphère à droite du cadre !
84
Joli numéro de Sabaly sur le flanc droit. Il centre en retrait au premier poteau où Karamoh exécute une reprise trop molle. Balijon peut stopper cette tentative sur sa ligne.
83
Le corner obtenu par Assifuah ne donne rien, Bordeaux écarte la menace dans les airs.
82
Corner bordelais repoussé par Le Havre dans l'axe. Otavio contrôle puis tire fort du droit. Ce ballon puissant passe de peu à gauche !
80
Eric Bedouet sort pour sa part Cornelius et fait rentrer Basic pour les dix dernières minutes.
79
Oswald Tanchot procède à son ultime coaching avec l'entrée d'Abdelli à la place de Gory.
77
L'ouverture du score de Kalu a récompensé la bonne seconde période des Girondins. Côté normand, cette ouverture du score a sonné comme un réveil car c'est à partir de ce moment que les hommes d'Oswald Tanchot ont commencé à multiplier les courses et les efforts.
75
Assifuah, le héros de dimanche en Coupe de France, remplace Basque dans les rangs havrais.
74
Camara s'offre sa première montée du match dans le couloir gauche. Son centre atteint Kadewere dont la tête n'est pas cadrée.
72
La réaction havraise avec Ferhat dans la surface. Poussin repousse des deux poings le centre de l'ailier droit normand.
70
BUT de Kalu pour Bordeaux ! Face à Bese, le Nigérian progresse tout en fixant le défenseur. Avant de pénétrer dans la surface, il se place sur son pied droit et enveloppe une frappe sublime qui attrape la lucarne opposée.
70
Fulgurance de Gory qui dépose deux adversaires sur le côté gauche. Au second poteau, Ferhat arme une volée puissante qui passe au-dessus !
69
Corner de Karamoh. Mais il ne donne rien, l'arbitre siffle une faute offensive dans la surface.
67
Tête de Briand sur coup franc, elle n'est pas cadrée. Aucun regret à avoir pour l'ex-Guingampais qui a de toute manière été signalé en position de hors-jeu.
66
Au premier poteau, Gory ne peut rabattre convenablement un corner de Basque. Il y aura sortie de but pour Bordeaux.
64
Le second corner du match pour le HAC s'avère infructueux. Il permet néanmoins aux visiteurs de s'installer temporairement dans le camp girondin.
62
Eric Bedouet sort pour sa part Vada et fait rentrer Briand pour disposer de deux attaquants de métier sur la pelouse.
61
Oswald Tanchot choisit l'heure de jeu pour sortir son capitaine, Bonnet, au profit de Fontaine.
59
Kadewere réclame le penalty ! L'arbitre fait signe qu'il n'y a rien. M. Buquet estime que Poundje est intervenu de manière tout à fait licite.
58
La bêtise de Gory ! Il essaie de dribbler dans sa surface et Lerager lui confisque le cuir. Il trouve Cornelius dont le tir à ras de terre manque de force pour tromper Balijon
57
Joli jeu en triangle à distance avec Cornelius dans un rôle de pivot pour remiser une nouvelle fois en retrait de la tête. Il trouve Lerager qui alerte en une touche Kalu à gauche. Cependant, le centre du Nigérian est intercepté.
55
Kalu enflamme la rencontre l'espace de quelques secondes. Il déborde côté gauche mais son centre puissant passe devant tout le monde.
53
En contre, Bonnet manque sa transmission pour Kadewere. L'attaquant aurait certainement préféré un ballon au sol.
51
Vada expédie ce coup franc directement dans le mur blanc.
50
Faute de Ferhat qui a retenu Karamoh par le bras devant la surface.
48
Les hommes d'Eric Bedouet semblent être revenu des vestiaires avec des intentions plus offensives. A l'image de Koundé qui se précipite pour jouer une touche, l'état d'esprit est également plus intéressant.
46
C'est reparti au Matmut Atlantique.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Score nul et vierge à la pause. Si Bordeaux se procure les meilleurs opportunités, c'est bien Le Havre qui fait bonne impression dans le jeu. Tout reste donc très ouvert dans ce quart de Coupe de la Ligue.
45
En retard sur Ferhat, Kalu balaie le milieu havrais. Carton jaune.
42
Au point de penalty, Lerager ne peut frapper. En voulant transmettre à Karamoh, il se fait chiper la sphère.
40
Dégagement raté de Poussin, Kadewere en profite pour donner immédiatement devant lui dans l'axe à Bonnet. Cependant, le capitaine normand ne peut poursuivre cette action de but à cause de Koundé.
38
Kalu accélère subitement sur le flanc droit pour trouver une possibilité de centre. Ce ballon fort à ras de terre passe au milieu d'une forêt de jambes sans que personne ne puisse couper.
36
E coyurant en direction de son but, Sabaly dévie de la poitrine une longue ouverture de Ferhat. Cette passe pour le gardien de but est pleine de sang froid !
34
Ce corner sortant de Ferhat est refoulé par le crâne de Jovanovic.
33
La réaction havraise arrive avec le premier corner de la partie obtenu par Kadewere.
31
Au second poteau, sur corner, Lerager exécute une reprise du gauche trop molle. Il n'inquiète absolument pas Balijon, bien placé sur sa ligne.
30
De 25 mètres dans l'axe, Karamoh frappe directement ce coup franc. Alors que le cuir file à grande vitesse sous la barre transversale, Balijon claque en corner.
29
Basque est le premier joueur averti de la rencontre.
28
A la réception d'un long ballon entre deux défenseurs, Cornelius réussit à remiser en arrière vers Lerager dans la surface. Le capitaine bordelais décale Karamoh à sa gauche. Mais la reprise de celui-ci est ratée et contrée par Mayembo !
27
Suite à un duel aérien, Jovanovic s'écroule dans le rond central. Il met du temps avant de récupérer.
26
Gros travail de conservation de Kadewe. Il trouve en retrait Ferhat dont le centre en première intention est manqué.
24
Sabaly surgit pour confisquer un ballon dans le camp adverse. Le latéral enchaîne rapidement avec une frappe du droit qui part toutefois nettement à côté du cadre.
22
Cette opportunité est gâchée par Vada dont le coup franc dépasse tous ses coéquipiers dans la zone de vérité.
21
Pour s'être fait marcher sur le pied, Kalu bénéficie d'un bon coup franc à une trentaine de mètres de la cage normande.
20
Le tempo est un poil tardif. Par conséquent, Koundé ne peut mettre suffisamment de force pour marquer de la tête sur coup franc. Sortie de but pour Le Havre.
19
Ferhat fait parler sa classe en contrôlant à la perfection un long dégagement de son gardien de but. En revanche, le débordement du Normand est bien contrôlé par la suite, par le tacle de Poundje.
17
Contre-attaque bordelaise avec Otavio qui réalise une excellente remontée. Il trouve Vada dans l'axe qui décale ensuite Karamoh à gauche dans la surface. En voulant combiner avec un coéquipier, l'ancien Milanais perd le ballon.
15
Ferhat adresse un coup franc trop fort pour ses partenaires dans la surface adverse. L'ailier droit havrais doit davantage s'appliquer sur coup de pied arrêté.
14
Sans paniquer, Koundé ôte le ballon à Kadewere dans la surface girondine.
13
En intervenant devant sa surface, Bonnet subit une obstruction de Lerager. Ce duel des capitaines sourit à Bonnet, l'arbitre siffle en sa faveur.
11
Ferhat se fait subtiliser le ballon avant de centrer, Poundje a effectué un tacle impeccable.
10
Après une entame délicate, Le Havre rivalise désormais, notamment au milieu de terrain où les duels sont équilibrés.
8
Ce coup franc de Ferhat vise Mayembo au second poteau. Le défenseur prend le dessus sur Kalu mais le ballon passe au-dessus de sa tête.
7
La feinte de corps de Ferhat trompe Poundje dans le couloir droit normand. Coup franc intéressant à suivre...
5
On voit pas mal de maladresse et de gestes manqués de part et d'autre. Bordeaux réussit néanmoins à contenir le pensionnaire de Ligue 2 dans sa moitié de terrain.
3
Ouverture trop longue de Koundé pour Cornelius. La sphère roule directement jusqu'à Balijon.
1
L'engagement est effectué par Kadewere..

Dans un schéma tactique identique, Oswald Tanchot a positionné Kadewere en pointe, le capitaine Bonnet sera en soutien. Sur les côtés on retrouve Ferhat et Gory alors que devant la défense c'est le duo Lekhal-Basque qui est aligné. En défense centrale, Bain est titulaire en compagnie de Mayembo.

Eric Bedouet a mis en place un 4-2-3-1 avec Cornelius en pointe, Vada dans un rôle de meneur, Kalu et Karamoh sur les ailes. Dans l'entrejeu, le capitaine Lerager est associé à Otavio. En défense, la charnière est composée de Koundé et Jovanovic tandis que la cage sera gardée par Poussin.

Au tour précédent, lors des huitièmes, Le Havre avait disposé d'un autre club de Ligue 1, Nîmes, sur le score de 2-1. Les Girondins avaient pour leur part décroché leur qualification à Dijon (0-1).

Le hasard des tirages au sort a voulu que ces deux clubs s'affrontent, à trois jours d'intervalle, dans les deux coupes nationales ! Ce dimanche, déjà à Bordeaux, le HAC a éliminé le club de Ligue 1 au stade des 32e de finale sur le score de 0-1 grâce à Assifuah.

Bordeaux reçoit ce mercredi Le Havre, pensionnaire de Ligue 2, dans le cadre des quarts de la Coupe de la Ligue. Le vainqueur compostera son ticket pour les demies. En cas d'égalité, il n'y aura pas de prolongation, une séance de tirs aux buts aura lieu afin de départager les deux clubs.

Suivez le match Bordeaux-Le Havre en direct.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  29' R. Basque
S. Kalu 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  62' A. Bonnet
J. Briand 62'  
  62' J. Fontaine
V. Vada 62'  
S. Kalu 70'  
  75' E. Assifuah
  75' R. Basque
  79' A. Gory
  79' H. Abdelli
A. Cornelius 80'  
T. Bašić 80'  
N. de Préville 90'  
Y. Karamoh 90'  
N. de Préville 90'  

Cotes Bordeaux - Le Havre

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.70 3.60 5.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.56 3.25 4.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.65 5.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.50 5.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.45 5.10

Pariez

Pronostic : Bordeaux - Le Havre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Le Havre.

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
63
54%
Attaques
46%
53
40
54%
Attaques dangereuses
46%
34
17
52%
Coups francs
48%
16
8
53%
Coups de pied arrêtés
47%
7
1
100%
Buts
0%
0
7
100%
Tirs cadrés
0%
0
5
45%
Tirs non cadrés
55%
6
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
30
57%
Touches
43%
23
4
40%
Corners
60%
6
1
100%
Hors-jeu
0%
0
15
47%
Fautes
53%
17
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Poundjé
Jovanović Otávio Karamoh
Poussin Vada Cornelius
Koundé Lerager Kalu
Sabaly
Bese
Ferhat Basque Mayembo
Kadewere Bonnet Balijon
Gory Lekhal Bain
Camara

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Bordeaux) Jeu 10 jan à 15:18

    Super

  • Jeu 10 jan à 00:05

    allez poundje vite qui part

  • 1 Jeu 10 jan à 00:05

    @UltrasOM84, merci ah ah on va essayé ^^

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 23:40

    super bordeaux, une belle cote qui passe, et au final gros enjeu pour le vainqueur vu que paris est éliminé, j'ai vraiment la haine que mon club soit éliminé comme des peintres au tour précédents... c'était l'année ou jamais pour enfin gagner un trophée ^^ bonne chance au bordelais ya clairement la place la.

  • Mer 9 jan à 23:36

    @danm, exact mais faut recruté amener deux trois nouveau joueur ..

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 23:17

    Bravo Bordeaux ils me font gagner mi-temps et fin de match, mais aussi ils ont les portes grandes ouvertes pour la coupe de la ligue puisque le PSG vient de se faire sortir par Guingamp

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 23:13

    Je l'avais dit victoire d1 but seulement

  • Mer 9 jan à 23:04

    Manquer plus que psg

  • Mer 9 jan à 23:03

    vite recruté avant la fin janvier un 10 un buteur et un latéral gauche priorité absolue pour cet coupe
    ...

  • 1 (Bordeaux) Mer 9 jan à 23:01

    Bordeaux OK
    Bordeaux qualif OK

    Facile €€€

  • Mer 9 jan à 22:59

    Merci Bordeaux Pacos ferreira et Spartak(nhl) mise 75e gain 265e miam

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 22:58

    Merci bdx

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 22:57

    psg éliminé lol

  • Mer 9 jan à 22:56

    Mdr PSG

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 22:56

    Peno encore Guingamp mdr

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 22:56

    Penalty Guingamp

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 22:56

    1-0 merci pour ce soir

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 22:56

    Grand cru se soir

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 22:56

    Fini

  • Mer 9 jan à 22:55

    Yes fini merci

  • (Match nul) Mer 9 jan à 22:55

    @JORDISON, moi aussi...

  • Mer 9 jan à 22:55

    le deuxieme

  • Mer 9 jan à 22:55

    Fini ?!

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 22:54

    Allez coup de sifflet

  • Mer 9 jan à 22:54

    3mn

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 22:53

    Combien temps additionnel ?

  • Mer 9 jan à 22:52

    Paris va t il perdre?

  • (Match nul) Mer 9 jan à 22:52

    Rien a dire Bordeaux mérite quand même plus de passer
    Dommage, c’est le jeu :)

  • Mer 9 jan à 22:52

    @Jojo170, canal

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 22:51

    @A45, c'est quoi ce commentaire? pff

  • Mer 9 jan à 22:51

    Quelle chaîne svp

  • Mer 9 jan à 22:50

    deg pr btts

  • (Match nul) Mer 9 jan à 22:49

    Faire entrer Assifuah.. aïe aïe aïe Bordeaux a gagné c’est bon

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 22:48

    yes pas passé loin pour Bordeaux

  • Mer 9 jan à 22:48

    Aller on égalise hac

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 22:48

    Cela bougera plus ou 1-1 pour tuer tous le monde lol

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 22:48

    On garde le score !

  • Mer 9 jan à 22:47

    @Anthony2504, je prenais lourd si y avait eu but hac

  • (Match nul) Mer 9 jan à 22:46

    Aller le Havre faut juste que vous mettez un goal svp

  • Mer 9 jan à 22:46

    Go le hac

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 22:46

    @MarkoVinic, sorry de pas avoir précisé,

  • Mer 9 jan à 22:45

    @belgiumgotstalent, ok

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 22:45

    @MarkoVinic, non à Paris

  • Mer 9 jan à 22:45

    peno hac >?

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 22:45

    mais ici c'est pas Paris :D

  • Mer 9 jan à 22:45

    Peno pour Bordeaux ?

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 22:44

    peno validé

  • Mer 9 jan à 22:44

    @mosalah, oui

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 22:44

    @mosalah, var pas sur

  • (Bordeaux) Mer 9 jan à 22:43

    @BATTISTI, gogogo Bordeaux

Match Bordeaux - Le Havre

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Bordeaux / Le Havre. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et Le Havre AC sera donné à 21h05 (09 janvier 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - Le Havre

Suivez le match Bordeaux - Le Havre en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et Le Havre AC (HAC) est à suivre en live à partir de 21h05.