Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+3
C'est terminé à l'Amsterdam ArenA! Le Borussia Dortmund l'emporte facilement face à l'Ajax (1-4), notamment grâce à un doublé de Lewandowski, et valide son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
90
+2
Les Néerlandais se ruent à l'attaque mais de manière désordonnée ! Le centre d'Eriksen termine sa course en sortie de but.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel
89
Après avoir effacé Hummels à l'entrée de la surface, Lukoki enchaine par une frappe cadrée bien captée par Weidenfeller !
87
BUT de Hoesen pour Ajax Amsterdam ! Servi en profondeur sur la gauche par Eriksen, Hoesen enroule une frappe du droit qui lobe Weidenfeller ! L'Ajax sauve l'honneur !
85
Lui aussi en retard dans le jeu, sur Lewandowski, Moisander écope d'un carton jaune pour un accrochage par derrière.
84
Visiblement émoussé sur le côté droit, Lukoki commet la faute sur Schmelzer.
83
L'Ajax continue d'avoir les deux-tiers de la possession en seconde période mais il ne lui reste plus que quelques minutes pour tenter de sauver l'honneur.
81
Malgré la victoire en poche, Lewandowski continue de presser en pointe, obligeant la défense néerlandaise à s'appuyer sur son gardien Vermeer.
79
Premier buteur du soir, Marco Reus est remplacé par Julian Schieber.
78
Centre de Blind repris instantanément par Fischer mais la tentative du jeune Danois va directement sur Weidenfeller.
77
Malgré une grosse débauche d'énergie, Lukoki manque de lucidité en adressant un centre directement pour Weidenfeller, le gardien du Borussia.
75
Le jeu a perdu en intensité depuis le quatrième but allemand qui ne laisse plus aucun espoir aux joueurs de Frank de Boer.
73
Dernier changement pour l'Ajax : Fischer remplace Boerrigter sur l'aile gauche.
71
Jürgen Klopp peut faire tourner son effectif et choisit de remplacer Mario Götze pour Jakub Blaszczykowski
69
Hoesen place un tête molle devant Weidenfeller qui s'empare du ballon sans problème.
67
BUT de Lewandowski pour Borussia Dortmund ! A la tombée d'une transversale venue de la gauche de Götze, l'international polonais contrôle du pied droit et enchaine par une frappe croisée qui trouve le petit filet de Vermeer ! Dortmund continue sa démonstration de force !
66
Profitant d'un centre de Ludoki repoussé du pied dans l'axe par Piszczek, Schone enchaine par une frappe cadrée bien captée par Weidenfeller.
64
Du côté de l'Ajax, Danny Hoesen remplace Enoh.
63
Bender ne reviendra pas après son saignement et laisse sa place à Perisic.
62
Centre de Lukoki pour Boerrigter qui place sa tête au second poteau ! Le ballon est contré par le dos d'un défenseur allemand.
61
Depuis l'occasion très franche d'Eriksen il y a dix minutes, les Néerlandais n'arrivent pas à se mettre en position de frappe.
60
Après avoir reçu un coup de coude involontaire et dans le mouvement de Enoh, Sven Bender a le nez en sang et doit se faire soigner sur le bord de touche.
59
Lukoki tente de déborder sur la droite mais Schmelzer lui barre la route. Dans la foulée, Gündogan intervient devant Eriksen.
58
Frappe lointaine de Mario Götze mais sans parvenir à cadrer contrairement à la première période où il a fait preuve de réalisme.
56
Entré en jeu à la pause, Schone apporte sa vitesse sur le côté gauche mais Piszczek gagne son duel et la domination de l'Ajax reste sans suite.
54
Taclé dans la surface par Moisander, Mario Götze se laisse tomber selon M. Proença qui sort un carton jaune à son encontre.
52
Quelle occasion pour Eriksen ! Lancé dans la profondeur, le jeune Danois n'anticipe pas la bonne sortie de Weidenfeller alors qu'il en avait les moyens !
51
Eriksen joue dans un petit périmètre pour De Jong à l'entrée de la surface, rapidement pris par trois adversaires.
49
Double buteur sur corner contre City, Siem De Jong coupe le ballon au premier poteau mais sans réussir à cadrer.
48
Lukoki tente de provoquer Piszczek sur le côté droit et doit se contenter d'un coup de pied de coin.
46
A la pause, Christian Poulsen a laissé sa place à Lasse Schone du côté néerlandais.
46
C'est reparti ! Les Allemands lancent les hostilités du second acte avec une confortable avance au score.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à l'Amsterdam ArenA! Alors qu'un match nul lui suffit pour se hisser en huitièmes de finale, le Borussia Dortmund mène déjà 3-0 sur la pelouse de l'Ajax, malgré seulement 34% de possession, grâce à des buts de Reus, Götze et Lewandowski !
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Montée astucieuse de Subotic qui trouve Reus en profondeur mais Blind est là pour éviter un humiliation plus grande avant la mi-temps.
43
Encore encouragés par leurs supporteurs, les Néerlandais continuent de s'installer dans le camp allemand mais leur domination est vaine et leur jeu trop prévisible sur la gauche.
41
BUT de Lewandowski pour Borussia Dortmund ! A l'affut de la lourde frappe décochée par Mario Götze et repoussée par Vermeer qui s'était couché sur sa droite, le Polonais est là pour mettre le ballon au fond des filets d'un plat du pied droit ! L'Ajax est à terre dans son Amsterdam ArenA !
39
Servi par Blind, Boerrigter tente de frapper à l'entrée de la surface mais son tir est contré de près.
37
Leçon de réalisme des Allemands qui n'ont pas la possession et n'ont frappé que deux fois au but !
36
BUT de Götze pour Borussia Dortmund ! Après un coup franc rapidement joué par Hummels sur la gauche, le jeune Allemand met dans le vent Van Rhijn à l'entrée de la surface en repiquant au centre pour ajuster Vermeer ! Le Borussia fait le break !
35
La domination de l'Ajax se poursuit mais Lukoki perd son duel sur la droite face à Hummels et réclame une faute qu'il n'obtient pas sous les sifflets de l'Amsterdam ArenA.
33
Accélération d'Eriksen sur le côté gauche, le jeune Danois perd le ballon, pris en tenaille entre deux joueurs de Dortmund.
31
Marco Reus fait encore la différence sur la droite de la surface de réparation mais Moisander et Blind parviennent à lui chiper le ballon.
30
Nouveau centre de Lukoki repoussé par la tête de Piszczek. Sur le contre, Mario Götze s'emmêle les crayons à l'entrée de la surface et oublie Lewandowski dans l'axe !
28
Enoh et Blind continuent de beaucoup toucher le ballon sur la gauche mais les hommes de Frank de Boer ne parviennent pas à se mettre en position de frappe !
27
Au milieu de trois adversaires, Moisander réussit à lancer Boerrigter qui trouve sur la gauche Blind dont le centre est contré.
25
Les Néerlandais ont une possession de 63% pour l'instant alors que Mario Götze impatient de récupérer le ballon retient Enoh par le maillot.
23
L'Ajax insiste vraiment sur le côté gauche avec Enoh et Blind. Face au mur allemand, ils inversent sur la droite avec Eriksen dont le centre trouve les gants de Weidenfeller.
21
Obtenu sur la gauche par Boerrigter, le corner frappé par Eriksen est boxé par Weidenfeller. Boerrigter frappe dans le mouvement à l'entrée de la surface mais sans cadrer.
19
Le coup franc tiré sur la droite par Schmelzer trouve la tête de Hummels au second poteau mais la défense de l'Ajax parvient à se dégager.
18
Déjà averti verbalement, Enoh reçoit le premier carton jaune du match pour avoir accroché Piszczek.
17
Boerrigter est contraint de jouer en retrait en raison du bon pressing qu?exerce Schmelzer sur lui. Dans la foulée, il est pris en position de hors-jeu.
15
Même si son équipe mène au score, Lewandowski n'a pas beaucoup touché le ballon. Hormis le tir victorieux de Reus, il n'y a pas d'autres frappes au but pour l'instant !
13
Alors que le début de rencontre est préservé de fautes, Enoh tacle Reus à retardement mais M. Proença préfère l'avertir verbalement alors que le carton jaune pouvait être sorti.
11
Piszczek centre à nouveau devant le but néerlandais mais De Jong est redescendu pour dégager les siens.
9
Après avoir subi la domination de l'Ajax sans rompre, les Allemands font preuve d'un grand réalisme en marquant sur leur première occasion de but.
8
BUT de Reus pour Borussia Dortmund ! Après avoir accéléré côté droit, Reus s'appuie sur Götze qui lui remet dans la course, le jeune Allemand frappe sans contrôle et envoie le ballon entre les jambes de Vermeer !
6
Les joueurs du Borussia tentent de réagir mais les pertes de balle trop nombreuses les empêchent de développer leur jeu.
5
Centre très dangereux de Blind ! Il prend la direction du but de Weidenfeller qui préfère assurer le coup et claque le ballon au-dessus de sa transversale. Le corner ne donne rien.
3
Premier appel dans la profondeur de Lukoki. Le jeune Néerlandais parvient à contrôler de la poitrine, mais Weidenfeller se saisit du ballon sans problème.
1
C'est parti ! Le coup d'envoi est donné par les joueurs de l'Ajax.

Les deux équipes entrent sur le terrain de l'Amsterdam ArenA. La rencontre sera arbitrée par le Portugais M. Proença.

Du côté de Dortmund, il s'agit de l'équipe qui a tenu en échec le Real à l'exception de Sven Bender titularisé ce soir. Le onze du Borussia Dortmund: Weidenfeller - Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer - Bender, Gündogan - Götze, Reus, Grosskreutz - Lewandowski

Double buteur contre City, Siem De Jong est aligné en pointe. A l?inverse, le jeune Eriksen recule d?un cran. Le onze de l'Ajax Amsterdam: Vermeer - Van Rhijn, Alderweireld, Moisander, Blind - Enoh, Poulsen, Eriksen - Lukoki, De Jong, Boerrigter.

Leader du groupe, le Borussia Dortmund peut valider sa qualification avant la dernière journée. Après avoir tenu le Real Madrid en échec (2-2), les Allemands n'ont besoin que d'un point à l'Amsterdam ArenA pour se hisser en huitièmes de finale.

Il y a deux semaines, l'Ajax avait accroché City (2-2) pour garder un espoir de sortir de ce groupe D. Le club néerlandais est toujours troisième avec trois points de retard sur le Real Madrid et quatre sur son adversaire du soir.

Bienvenue pour suivre en direct la rencontre de la 5e journée de Ligue des champions entre l'Ajax Amsterdam et le Borussia Dortmund. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  

Cotes Ajax - Borussia Dortmund

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.75 3.40 1.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.40 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.40 1.90

Pariez

Pronostic : Ajax - Borussia Dortmund

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ajax et Borussia Dortmund.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Victoire impérative pour Amsterdam pour continuer à croire à la qualif, face au leader incontesté de ce groupe D.

L'ESSENTIEL

Amsterdam est troisième du groupe avec 4 points, trois longueurs derrière Madrid et quatre derrière Dortmund. Tout est encore jouable pour l'Ajax pour les deux première places, à condition de s'imposer aujourd'hui à domicile. Sinon, les Néerlandais se battront pour la troisième place.

Dortmund a réalisé un début de campagne européenne remarquable, dépassant pour le moment Manchester City et le Real Madrid, les épouvantails du groupe. Le club allemand est toujours invaincu dans ce groupe et se qualifierait à coup sur en cas de victoire.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes devraient avoir des opportunités et pourraient se neutraliser. Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Ajax - Borussia Dortmund inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 22 nov 2012 à 19:14

    Ajax gagnera plus de LDC !

  • Mer 21 nov 2012 à 23:36

    bravo aux borussia c'est les seules qui me manque ce soir grr

  • Mer 21 nov 2012 à 22:42

    Qu'avais-je dis ?!!
    RollsREUS - GötZEUS - LEGENDowski !!!

    Qualif' du Borussia à une journée de la fin, qui l'aurait cru ahah
    Et de plus assurait de finir PREMIER!

    Hejaa BVBBB

  • Mer 21 nov 2012 à 22:41

    pff dégouté il manquer plus qu'ajax

  • Mer 21 nov 2012 à 22:33

    ajax bande de c o n

  • Mer 21 nov 2012 à 22:31

    EnQle ton pere l'ajax

  • Mer 21 nov 2012 à 22:30

    je rage contre vous ajax le match nul et javais 167e en misant 5 bande de c o n

  • Mer 21 nov 2012 à 22:29

    je l avais predit houhou la fin du monde le 21

  • Mer 21 nov 2012 à 22:29

    la remontée commence
    mais trop tard

  • Mer 21 nov 2012 à 22:29

    nul de chez nul ajax

  • Mer 21 nov 2012 à 22:24

    y me reste que mes yeux pour pleurer pronono92410.
    je voyais pas une deroute pareil
    j'avais mis dortmunt par un but max et je l'ai un peu voir bcp dans le.

  • Mer 21 nov 2012 à 22:24

    Allez Ajax ques tce qui se passe vous etes chez vous .

  • Mer 21 nov 2012 à 22:24

    sa finit en 4-1 cheum degoutant l ajax c est plus ce que c etais avant

  • Mer 21 nov 2012 à 22:22

    t'es pas drole rip curl

  • Mer 21 nov 2012 à 22:21

    il me fau un but de l'ajax

  • Mer 21 nov 2012 à 22:15

    ca va finir 4-4
    comme suede allemagne
    l'ajax va en planter 4 en 20 mn LOL

  • Mer 21 nov 2012 à 22:15

    borussia qualifié

  • Mer 21 nov 2012 à 22:14

    jai misé sur dortmund mais jorai du mettre en h

  • Mer 21 nov 2012 à 22:13

    puree les over explosent sauf a schlke lool

  • Mer 21 nov 2012 à 22:12

    une belle correction

  • Mer 21 nov 2012 à 22:12

    dortmund se fais plaisir ^^

  • Mer 21 nov 2012 à 22:12

    Quelle rouste !

  • Mer 21 nov 2012 à 22:10

    me font pitier ceux qui ont miser ajax !

  • Mer 21 nov 2012 à 22:10

    et voila ticket detruit quil aillent laver le sol cest pu*

  • Mer 21 nov 2012 à 22:09

    ajax qui me fait perdre 450 euro pff

  • Mer 21 nov 2012 à 22:08

    c bon il me gave il mette meme pa les seuls occas quil ont o fond

  • Mer 21 nov 2012 à 22:03

    J'ai hesiter pour rien ! ente 1n et n2 et j'ai mit 1n ...

  • Mer 21 nov 2012 à 22:02

    Comment tu l'a su WESLEY33 ?

  • Mer 21 nov 2012 à 22:01

    vraiment des niqueur de ticket ajax javais tt juste m*

  • Mer 21 nov 2012 à 22:00

    antho66 pour savoir les rapport va sur pronostic 7 et 15 tu a un estimateur de rapport

  • Mer 21 nov 2012 à 21:59

    les 7 sa paye 79 euro pour l'instant

  • Mer 21 nov 2012 à 21:58

    Ok merci lemarseillais ! :)

  • Mer 21 nov 2012 à 21:58

    yes le borussia qualifié yes yes

  • Mer 21 nov 2012 à 21:58

    antho66 tu va sur loto foot il te dise les rapport 1h aprer je croi

  • Mer 21 nov 2012 à 21:55

    Salut tout le monde, j'ai une question à vous poser.. J'ai fait un Loto Foot 7, si (je dis bien si) jamais je le gagne, comment je fais pour calculer les gains que je gagne ? Merci d'avance :)

  • Mer 21 nov 2012 à 21:54

    ah simulation ouf

  • Mer 21 nov 2012 à 21:53

    le mec il perd 3-0 et il manque ca

  • Mer 21 nov 2012 à 21:51

    ajax 3but pr le nul !
    l'espoir fait vivre comme on dit!

  • Mer 21 nov 2012 à 21:51

    et si il se passer un truc de fou en 2 eme mi temp avec despeno et des rouge mdr

  • Mer 21 nov 2012 à 21:50

    bon les gars a bientot j'espere que sa va win ce soir ciaooo

  • Mer 21 nov 2012 à 21:50

    ya vraiment un bloc jaune bien en place!

  • Mer 21 nov 2012 à 21:48

    1 a 0 pour milan

  • Mer 21 nov 2012 à 21:47

    moi deja ticket brulé et poubelle

  • Mer 21 nov 2012 à 21:46

    Dortmund s'est métamorphosé en LDC par rapport à l'année dernière

  • Mer 21 nov 2012 à 21:45

    le match est Plié a vos yeux mais sa reste du foot je voie biien un bn 3-3 ou 5-4

  • Mer 21 nov 2012 à 21:45

    Ajax qui me fait perdre 89.15 € ! Dégouté

  • Mer 21 nov 2012 à 21:44

    J?espère quand même que l'ajax en marquera un. Ces 2 équipes ont un style de jeu totalement différent, mais c'est dommage d'humilier à ce point l'ajax.

  • Mer 21 nov 2012 à 21:44

    ouai bin les trois fantastiques, techniquement c'est du haut niveau!!

  • Mer 21 nov 2012 à 21:43

    Pt1 ya tt kyé passé d'un coup le pari MT, l'handicap..

  • Mer 21 nov 2012 à 21:42

    SEZER 69 tu sais pas parler français vieil illetré...

Match Ajax - Borussia Dortmund

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Ajax / Borussia Dortmund. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AFC Ajax et BV Borussia 09 Dortmund sera donné à 20h45 (21 novembre 2012).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Ajax - Borussia Dortmund

Suivez le match Ajax - Borussia Dortmund en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre AFC Ajax (AFC Ajax) et BV Borussia 09 Dortmund (BVB) est à suivre en live à partir de 20h45.