Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+2
Merci à tous de nous avoir suivi. On se retrouve dès demain, 18h30 pour vivre le reste des rencontres de la 17e journée de Bundesliga.
90
+2
Dortmund a failli réaliser un gros hold-up. Complètement dominés en première mi-temps, les hommes d'Edin Terzic ont bien réagi au retour des vestiaires avant de retomber dans leurs travers défensifs et concéder une défaite logique. Les joueurs du Borussia se sont tout de même procuré quelques actions intéressantes mais ont parfois plus cherché à passer ou feinter que tirer, de quoi regretter d'une certaine façon la tournure des évènements.
90
+2
Une copie quasi parfaite de la part de Leverkusen ! Ultra-dominateurs en première mi-temps, les hommes de Peter Bosz ont bien failli regretter leurs nombreuses occasions manquées en voyant l'égalisation de Julian Brandt mais ont brillamment réagi grâce à nouveau à l'homme du match, Moussa Diaby, irrésistible ce soir !
90
+2
C'est fini ! M. Zwayer siffle la fin de ce choc qui a tenu toutes ses promesses entre Leverkusen et Dortmund, un régal d'occasions entre ces deux équipes qui se séparent sur le score de 2-1 en faveur du Bayer, les propulsant provisoirement en 2e place de Bundesliga tandis que le Borussia est désormais à la merci de l'Union Berlin et de Francfort, qui jouent demain.
90
+1
Tir cadré de Nadiem Amiri qui prend la responsabilité cette fois et parvient à trouver les gants d'un Bürki bien placé sur ce coup-franc pourtant bien botté par le milieu de terrain allemand.
90
Carton jaune pour Thomas Delaney qui laisse lui aussi traîner la jambe sur Schick à la limite de sa surface, nouveau bon coup-franc à suivre.
89
Tir non cadré de Kerem Demirbay ! C'est finalement le nouvel entrant et sa patte gauche qui se charge de ce coup-franc mais la met juste à côté du poteau gauche de Bürki.
89
Carton jaune pour Mats Hummels qui laisse traîner la jambe sur un joueur de Leverkusen et offre un bon coup-franc axial pour Demirbay ou Amiri plein axe à 30 mètres.
86
Troisième et dernier changement pour le Borussia avec l'entrée de Steffen Tigges à la place du capitaine Marco Reus, qui n'a pas réussi à briller ce soir. Nouveau choix offensif avec un troisième attaquant de pointe !
85
Entree de Steffen Tigges
85
Sortie de Marco Reus
84
Tir non cadré de Moussa Diaby qui était encore une fois à l'initiative du contre côté gauche, repiquant vers l'axe pour tenter sa chance du pied droit par manque de solution, mais l'ancien parisien bute sur son propre coéquipier, Schick, sur la trajectoire du ballon et hors-jeu de surcroît.
83
Tir non cadré de L. Bailey qui tente sa chance sur un coup-franc lointain mais sa frappe est bien trop enlevée et s'envole loin au-dessus du mur et de la cage de Bürki, en tribunes.
81
Deuxième changement pour Edin Terzic avec l'entrée de Youssoufa Moukoko à la place de Jude Bellingham. Choix tactique et offensif.
80
Entree de Youssoufa Moukoko
80
Sortie de Jude Bellingham
79
But de Florian Wirtz !! Quelle contre-attaque foudroyante de la part de Leverkusen avec au départ un long dégagement de Tapsoba que Meunier contrôle mal, Schick en profite pour surgir devant lui et servir Diaby derrière lui, s'en suit un une-deux qui oblige les défenseurs borussen à revenir défendre sur eux, offrant l'opportunité au Français de donner le ballon sur un plateau à Wirtz, seul sur la droite, qui trompe Bürki du pied droit.2-1, le Bayer reprend l'avantage !
76
Carton jaune pour Moussa Diaby qui est sanctionné pour son geste d'humeur suite à la faute sifflée à son encontre après un contact avec Haaland, tapant de toutes ses forces dans le ballon en signe de mécontentement.
73
Tir cadré de Moussa Diaby !! Encore une occasion pour Diaby qui a permuté avec Bailey et évolue désormais à gauche, pas un problème pour l'ancien parisien qui se fraye un chemin sur sa nouvelle aile et tente sa chance d'une frappe croisée à ras de terre que Bürki repousse à nouveau !
72
Premier changement pour Dortmund avec l'entrée de Giovanni Reyna à la place de Jadon Sancho, qu'on a peu vu ce soir.
72
Carton jaune pour L. Bailey qui a donc bien été sanctionné pour son geste dangereux, bien qu'involontaire, sur Hummels.
72
Entree de Giovanni Alejandro Reyna
72
Sortie de Jadon Sancho
71
Gros choc entre Hummels et Bailey alors que ce dernier avait trop poussé son ballon, l'international allemand voyant le Jamaïcain lui asséner involontairement un coup de semelle sur la cheville. L'ancien joueur du Bayern reste sur la pelouse pour le moment.
70
Double changement pour Peter Bosz avec les entrées poste pour poste de Kerem Demirbay et Patrick Schick respectivement aux places de Charles Aranguiz au milieu de terrain et Lucas Alario en attaque.
69
Sortie de Lucas Nicolás Alario
69
Entree de Patrik Schick
69
Sortie de C. Aránguiz
69
Entree de Kerem Demirbay
68
Tir non cadré de Lucas Nicolás Alario ! Sur la contre-attaque qui suit, l'attaquant argentin est trouvé sur le côté gauche à l'entrée de la surface et frappe par manque de solution, sans élan, et voit sa tentative passer à côté du poteau gauche de Bürki.
68
Tir cadré de Julian Brandt !! Le match a failli basculer en deux minutes avec une nouvelle opportunité pour l'international allemand qui traîne au deuxième poteau sur un ballon levé entre presque tous les défenseurs et le gardien du Bayer mais Tah traînait dans le coin et empêche le ballon de franchir la ligne !
66
But de Julian Brandt !! Wirtz perd un ballon côté droit que centre Guerreiro, le centre est contré et arrive jusque dans les pieds de l'ancien joueur de Leverkusen qui ne se fait pas prier pour punir son ancien club d'une frappe du plat du pied droit petit filet opposé ! 1-1, Dortmund égalise !
63
Tir non cadré de E. Haaland qui est bien lancé dans l'espace par Brandt, joue des épaules pour tenter de se débarrasser de Tapsoba sur son dos mais n'y parvient pas et voit donc sa lourde frappe pied gauche contrée par l'international burkinabé.
60
C'est donc confirmé, Wendell ne reprendra pas et est donc remplacé par Daley Sinkgraven à l'occasion du premier changement de la partie pour Leverkusen.
59
Entree de Daley Sinkgraven
59
Sortie de Wendell
59
Wendell reste au sol et semble se plaindre de la cuisse, les soigneurs font leur entrée sur la pelouse tandis que le latéral gauche brésilien ne devrait pas reprendre à en croire les grimaces sur son visage.
56
Tir non cadré de Thomas Meunier ! Assiste-t-on au réveil du Borussia ? En tous les cas, les hommes d'Edin Terzic se sont offerts plusieurs occasions en quelques minutes en multipliant les passes aux alentours et dans la surface du Bayer, une bonne période conclue par une frappe pied droit complètement manquée de la part de Meunier.
54
Reus !! Quelle occasion encore gâchée par des Jaune et Noirs qui cherchent plus la feinte que la frappe depuis le début du match à l'image de cette nouvelle opportunité pour le capitaine borussen repris in extremis par Bender alors qu'un tir pied gauche s'offrait à lui !
51
Tir cadré de Nadiem Amiri qui tente une frappe puissante du pied droit depuis l'extérieur de la surface, excentré à droite, mais Bürki est bien placé et stoppe la tentative du milieu de terrain allemand.
50
Tir non cadré de L. Bailey ! Diaby encore à la manoeuvre avec une récupération dans sa propre moitié de terrain, dans les pieds de Brandt, une accélération côté droit, effaçant deux borussen en rentrant dans l'axe avant de servir un Bailey dont la frappe forcée du pied droit, son mauvais pied, passe largement au-dessus. Les deux hommes sont en feu ce soir !
47
Bonne intervention de Bellingham qui tacle pour enlever le ballon des pieds d'un Amiri qui arrivait lancé pour reprendre le bon centre fort à ras de terre et en retrait de Bailey depuis la gauche après un nouveau débordement tranchant qui a laissé Meunier sur place.
46
C'est reparti ! M. Zwayer donne le coup d'envoi de la seconde période entre ce choc qui tient déjà toutes ses promesses entre Leverkusen et Dortmund ! 1-0 pour le Bayer pour l'instant, mais tout peut encore changer en seconde période !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Le Borussia est en grande difficulté. Pas mécontents de voir la première mi-temps enfin s'achever, les hommes d'Edin Terzic ont été battus dans tous les compartiments du jeu, notamment sur le plan défensif où les coéquipiers de Mats Hummels ont beaucoup de mal. Quelques belles promesses offensives à noter cependant malgré les errements défensifs, potentiellement de bon augure pour la seconde période alors qu'il n'y a encore qu'un but d'écart !
45
Quelle première période de la part du Bayer ! Ultra offensif avec ou sans la possession de balle, les hommes de Peter Bosz ont délivré un véritable récital offensif avec de nombreuses actions et occasions, notamment par l'intermédiaire d'un Moussa Diaby, buteur, en grande forme ce soir ! Les Noir et Rouge peuvent néanmoins regretter toutes ces occasions manquées, attention à ne pas enterrer Dortmund trop vite !
45
C'est la mi-temps ! M. Zwayer renvoie les 22 acteurs aux vestiaires sur ce score de 1-0 en faveur de Leverkusen face à Dortmund !
41
Tir cadré de Lucas Nicolás Alario !! Et encore une occasion pour Leverkusen avec cette fois Alario qui reprend à bout portant de la tête un centre venu de la droite signé... Diaby ! Mais Bürki fait lui aussi un match exceptionnel avec un nouvel arrêt de grande classe !
39
Tir cadré de Moussa Diaby ! Encore une frappe pour lui, la 5e ce soir mais toujours pas de doublé pour l'instant pour l'ailier français qui est trouvé entre les lignes dans l'axe et se met sur son pied gauche pour armer une lourde frappe enroulée mais Bürki anticipe bien et repousse encore une fois le danger !
35
Les défenseurs du Borussia souffrent beaucoup notamment sur le côté gauche de Guerreiro où Hummels peine à se montrer rassurant également, à l'image de son interception presque manquée sur un ballon anodin d'Alario vers Diaby, qui a d'ailleurs gâché une potentielle belle opportunité.
32
Tir cadré de Moussa Diaby !! L'ailier français est en feu depuis le début du match ! Cette fois l'ancien parisien part seul côté droit et élimine Delaney puis Hummels en repiquant vers l'axe mais sa frappe pied gauche est trop axiale et écrasée pour inquiéter Bürki, même si celui-ci s'y prend en deux temps pour capter ce ballon.
29
Tir non cadré de Moussa Diaby ! Pourtant chacun à l'opposé du terrain, Bailey et Diaby ne cesse de se trouver via des transversales précises à l'image de cette action partie de leur camp où les deux hommes s'échangent ce type de ballon en avançant jusqu'au centre du Jamaïcain pour la reprise acrobatique pied gauche du Français mais la frappe est contrée.
25
Tir cadré de Moussa Diaby !! Quelle passe d'Amiri dans le dos de la défense jaune et noire pour Wirtz qui tarde à frapper et passe finalement à droite pour l'ancien parisien qui tire fort du pied droit à ras de terre mais Bürki repousse dans les pieds d'Amiri dont la reprise est trop écrasée pour tromper le gardien suisse malgré un contre défensif. Le corner qui suit ne donne rien.
23
Tir non cadré de Julian Brandt qui lui ne prend pas de pincette pour tenter sa chance sans contrôle sur un ballon qui lui parvient grâce à un contre favorable pleine surface, mais sa frappe enroulée du pied droit ne trouve pas la lucarne gauche de Hradecky comme escompté.
22
Haaland ! Grosse opportunité pour Dortmund d'égaliser avec un Reus trouvé entre les lignes qui se fraye un chemin dans la surface, mais pousse trop le ballon pour tenter sa chance, parvient à servir Sancho sur la droite mais celui-ci est repris par Wendell. Meunier surgit à droite et centre fort au deuxième poteau à ras de terre vers Haaland qui se jette mais manque le ballon de peu !
21
Hormis le but, le match a effectivement perdu en rythme, même si la tendance s'est inversée en termes de possession de balle puisque ce sont désormais les Borussen qui tentent de faire remonter le ballon jusqu'à la surface adverse par un jeu de passes rapides.
18
Joli remontée de balle signée Bailey depuis la gauche jusqu'à l'entrée de la surface pour tenter sa chance du pied gauche, effaçant trois joueurs adverses au passage, bien aidé par le une-deux initié avec Amiri au début de l'action.
14
But de Moussa Diaby !! Superbe transversale signée Bailey depuis le milieu du terrain côté gauche pour trouver un Diaby parti en profondeur dans le dos de Hummels et Guerreiro, le contrôle est parfait et permet à l'ancien parisien de battre Bürki en un contre un. 1-0 pour Leverkusen !
12
Le gros rythme du début de match s'est un peu apaisé, les joueurs de Leverkusen pratiquant un jeu plus court tandis que ceux du Borussia pressent jusqu'à la ligne médiane pour tenter de récupérer un ballon haut et partir vite en contre-attaque.
8
Tir non cadré de Lucas Nicolás Alario ! Wirtz est trouvé entre les lignes et sert son attaquant sur sa gauche mais la frappe pied gauche du buteur argentin à l'entrée de la surface passe à côté du poteau droit de Bürki.
6
Tir cadré de Marco Reus !! Le capitaine du Borussia réussit son crochet à 20 mètres du but adverse mais glisse au moment de frapper alors qu'une belle ligne de mire s'offrait à lui ! Le numéro 11 borussen s'en veut !
4
Tir non cadré de Marco Reus qui est bien placé à l'entrée de la surface excentré côté gauche mais sa frappe de l'extérieur du pied droit fuit les cages de Hradecky. Ce match est parti sur les chapeaux de roue !
3
Ouh Hradecky ! Sur le contre qui a suivi, le portier finlandais sort loin de ses cages pour stopper Haaland mais prend un risque énorme en effleurant le ballon dans un premier temps avant de tacler ce dernier en touche !
2
Tir cadré de Florian Wirtz ! Déjà une opportunité dans ce match avec le corner joué rapidement côté gauche à la rémoise pour finalement servir la jeune pépite de Leverkusen en retrait, sa frappe lointaine est puissante et redescend bien mais Bürki est bien placé et repousse le danger !

C'est parti ! M. Zwayer donne le coup d'envoi de ce Leverkusen - Dortmund, gros choc de la 17e journée de Bundesliga entre le 3e et le 4e !

Les 22 joueurs ainsi que le corps arbitral de ce match font leur entrée sur la pelouse de la BayArena, le match va bientôt débuter.

En termes d'avantage psychologique, ce sont les Jaune et Noirs qui sont les mieux placés ce soir. Les hommes d'Edin Terzic restent en effet sur une série de trois matchs sans défaite dont deux victoires face à des concurrents, Leipzig (3-1) et Wolfsburg. En revanche, série noire du côté de Leverkusen avec quatre rencontres consécutives sans succès en Bundesliga.

Un choc au sommet de la Bundesliga entre Leverkusen, 3e, et Dortmund, 4e ! A égalité de points, les deux équipes auront donc à cœur de revenir provisoirement à hauteur du dauphin du Bayern, Leipzig, tandis que le vaincu s'exposera au retour des quatre équipes qui se tiennent en deux points derrière eux, l'Union Berlin, Mönchengladbach, Wolfsburg et Francfort.

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre ce choc de la 17e journée de Bundesliga entre le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund !
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
M. Diaby 14'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Sinkgraven 60'  
Wendell 60'  
  67' J. Brandt
C. Aránguiz 69'  
K. Demirbay 69'  
L. Alario 69'  
P. Schick 69'  
  74' G. Reyna
  74' J. Sancho
L. Bailey 74'  
M. Diaby 78'  
F. Wirtz 80'  
  83' J. Bellingham
  83' Y. Moukoko
  89' M. Reus
  89' S. Tigges
  90' M. Hummels
  90' T. Delaney

Cotes Bayer Leverkusen - Borussia Dortmund

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 €
S'inscrire 3.50 2.05

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 3.45 3.90 2.10

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 3.50 3.85 2.05

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 3.38 3.90 2.05

Pariez

Pronostic : Bayer Leverkusen - Borussia Dortmund

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayer Leverkusen et Borussia Dortmund.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bayer Leverkusen-Borussia Dortmund : Le dernier choc de cette première moitié d'exercice en Allemagne.

L'ESSENTIEL

Passe compliquée pour le Bayer Leverkusen, battu sur le fil par l'Union Berlin dans la capitale vendredi soir (1-0). Le ressort semble cassé pour les coéquipiers de Patrick Schick, qui n'ont pris qu'un point lors des quatre dernières journées et ne semblent plus de taille à se mêler à la lutte pour le titre. Celui-ci demeure mathématiquement possible, mais ce trou d'air brutal est franchement inquiétant. D'autant qu'après Dortmund, les rouge et noir enchaîneront par la réception de Wolfsburg et un déplacement à Leipzig. Menu copieux...

Accroché au Signal Iduna Park samedi par Mayence à la surprise générale, le Borussia Dortmund est retombé danq ses travers et peut nourrir de gros regrets (1-1). Menés en début de seconde période, Jadon Sancho et consorts ont en effet égalisé à quart d'heure de la fin du temps réglementaire... avant de manquer un penalty une poignée de secondes plus tard ! Encore deux points perdus et une nouvelle occasion de revenir sur le podium gâchée. Les contre-performances semblent trop nombreuses cette saison pour pouvoir prétendre à déboulonner le Bayern Munich.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire extrêmement précieuse du "BvB".

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayer Leverkusen - Borussia Dortmund inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
81
47%
Attaques
53%
91
43
50%
Attaques dangereuses
50%
43
9
38%
Coups francs
63%
15
7
58%
Coups de pied arrêtés
42%
5
2
67%
Buts
33%
1
11
79%
Tirs cadrés
21%
3
8
47%
Tirs non cadrés
53%
9
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
9
35%
Touches
65%
17
6
55%
Corners
45%
5
2
67%
Hors-jeu
33%
1
13
62%
Fautes
38%
8
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Wendell
Tapsoba Amiri Bailey
Hrádecký Aránguiz Alario
Tah Wirtz Diaby
Bender
Sancho Meunier
Bellingham Akanji
Haaland Reus Bürki
Delaney Hummels
Brandt Raphaël Guerreiro

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Bayer Leverkusen) Mar 19 jan à 23:26

    Yes €€€

  • Mar 19 jan à 22:45

    Alors les Halland pas trop le seum?

  • Mar 19 jan à 22:44

    Easy money

  • Mar 19 jan à 22:44

    Btts impec

  • (Match nul) Mar 19 jan à 22:42

    1n merciii

  • (Borussia Dortmund) Mar 19 jan à 22:40

    Fais confiance à ces bi te et bah c'était la dernière fois

  • (Borussia Dortmund) Mar 19 jan à 22:40

    L j'ai fais xo'fia'ce à c b iite

  • (Borussia Dortmund) Mar 19 jan à 22:39

    sonore ton équipe de clown 6 1 remontada ect...tu étais prévenu..

  • 2 (Borussia Dortmund) Mar 19 jan à 22:30

    @Snor59100, fait le malin toi

  • Mar 19 jan à 22:28

    Buteur pas assé reposé..lol btts ya rien de mieux lol moi 5 btts jourdhui gagné journée

  • Mar 19 jan à 22:28

    Continuez à perdre de argent vous aimez ça

  • 3 (Bayer Leverkusen) Mar 19 jan à 22:27

    Btts✅
    Over 2,5✅
    1n✅
    Bayern ✅
    + 813 balles ça fait plaisir ca

  • Mar 19 jan à 22:27

    c'est la boucherie pour moi en ce moment..

  • (Borussia Dortmund) Mar 19 jan à 22:27

    les gens était prévenu ..rigolo...

  • Mar 19 jan à 22:26

    @RedDog, Ouai j'avoue, il est toujours dans le tambour de la machine lui.

  • (Match nul) Mar 19 jan à 22:26

    Lol

  • 1 (Bayer Leverkusen) Mar 19 jan à 22:25

    les gens était prévenu ici .

  • Mar 19 jan à 22:25

    Bravo aux gagnants mais juste un conseil ,,soyez humblent dans la victoire et sagent dans la défaite.
    Arretez de fanfaronnés car la roue tourne.
    A bon entendeurs merci

  • (Match nul) Mar 19 jan à 22:25

    Clairement Dortmund aura eu les opportunités pour marquer le 2-1

  • (Borussia Dortmund) Mar 19 jan à 22:24

    c est bien compliqué de gagner en ce moment...

  • 1 (Borussia Dortmund) Mar 19 jan à 22:24

    Je passe à côté de plus de 946€

  • (Match nul) Mar 19 jan à 22:24

    Comme souvent avec le foot, ça s'est pas joué à grand chose

  • (Match nul) Mar 19 jan à 22:24

    Bravo aux gagnants mais vous avez eu de la chance quand même

  • Mar 19 jan à 22:24

    Reste plus que Leicester

  • Mar 19 jan à 22:24

    Leverkusen ok

  • (Borussia Dortmund) Mar 19 jan à 22:23

    Sa me soule

  • Mar 19 jan à 22:23

    Yes yes yes

  • Mar 19 jan à 22:23

    @RedDog, Et Germain par exemple tu le mets dans qu'elle catégorie?

  • Mar 19 jan à 22:23

    Bon ben ça sera pas pr aujourd hui le jackpot^^

  • (Borussia Dortmund) Mar 19 jan à 22:23

    c est quoi le délire...pas 1 match qui passe...que des carottes depuis 1 mois...

  • (Bayer Leverkusen) Mar 19 jan à 22:23

    Yes€yes€yes€ yes yes yes€€€

  • 1 (Bayer Leverkusen) Mar 19 jan à 22:23

    Impecc

  • Mar 19 jan à 22:23

    Merci beaucoup leverkusen

  • (Bayer Leverkusen) Mar 19 jan à 22:22

    @Sarouche79, parce que on sait très bien le Week end nous ruine à cause des douilles

  • 1 Mar 19 jan à 22:22

    Merci bayer belle côte

  • Mar 19 jan à 22:22

    @Lonep, c'est pour ça que je les joue plus lol

  • (Borussia Dortmund) Mar 19 jan à 22:22

    La même tout à l'heure je combine avec un match du Chili et eux me foire

  • Mar 19 jan à 22:22

    Bon ba peno loco pas pour haaland dommage a nous bravo aux autres

  • (Match nul) Mar 19 jan à 22:22

    Non bha fini

  • Mar 19 jan à 22:22

    @RedDog, rhoool ben moi il m aurai bien arrangé le nul

  • Mar 19 jan à 22:22

    @RedDog, cz genre de stats vraiment idiote désolé hein.. tu comptes le fait que c'est pas les mêmes championnats les blessés éventuels de l'équipe ? On dirait le foot c'est du 1v1 mais ya une équipe derrière qui te met dans mes dispositions pour marquer.

  • Mar 19 jan à 22:21

    @Mika87, a chaque fois que je joue les équipes y a tjr un match qui me flingue
    J allais cash out ben pas eu le temps

  • Mar 19 jan à 22:21

    Bayer ils arrivent pas à gagner contre werder bremen qui ne valent pas un clou et la ils tapent Dortmund ? Je jouerai plus jamais cette équipe de Leverkusen qui porte la poisse ...

  • Mar 19 jan à 22:21

    Mi temps et gin de match bayer

  • (Borussia Dortmund) Mar 19 jan à 22:20

    @cynthiahelder, o puree

  • 1 Mar 19 jan à 22:20

    @Mika87, le mien cote a 19 avc le nul

  • (Borussia Dortmund) Mar 19 jan à 22:20

    out ici
    bravo aux gagnants

  • (Borussia Dortmund) Mar 19 jan à 22:19

    Sa me soule javais un combi à plus de 10

  • Mar 19 jan à 22:19

    @RedDog, si si si :0)

  • Mar 19 jan à 22:19

    Cho Dortmund abusé

Partagez

1 49 22 31
  Equipe Pts J Dif
2 47 22 22
3 42 22 16
4 42 22 15
5 37 22 16
6 36 22 14
7 33 22 10
8 33 22 5
9 31 22 1
10 29 22 4
11 26 22 -3
12 23 21 -7
13 23 22 -13
14 21 22 -16
15 18 22 -14
16 18 21 -20
17 17 22 -20
18 9 22 -41