Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Signal-Iduna-Park | Arbitré par S. Jablonski
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  40' P. Mwene
D. Zagadou 45'  
M. Akanji 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' A. Hack
  57' L. Öztunali
J. Bellingham 60'  
Y. Moukoko 60'  
  65' K. Onisiwo
  65' R. Quaison
E. Can 68'  
T. Meunier 73'  
M. Reus (Pénalty manqué) 76'  
  79' J. Boëtius
  79' J. Burkardt
  79' N. Tauer
  79' Ádám Szalai
  90' D. Latza
  90' K. Stöger

Cotes Borussia Dortmund - Mainz 05

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 1.21 7.25 13.00

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.23 7.25 12.00

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.20 7.00 13.00

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.22 14.00

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.22 7.25 14.00

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.22 7.55 11.50

Pariez

Pronostic : Borussia Dortmund - Mainz 05

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Borussia Dortmund et Mainz 05.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Borussia Dortmund-Mayence : Duel d'extrêmes.

L'ESSENTIEL

Superbe coup (et début d'année) du Borussia Dortmund, vainqueur à Leipzig du choc de la dernière journée grâce à une très solide seconde période et à ses deux prodiges Jadon Sancho et Erling Braut Haaland, qui ont répondu présent dans une rencontre capitale pour leur avenir dans cet exercice (3-0). Quatrièmes, les jaune et noir ne sont plus qu'à un point du podium et à cinq unités du Bayern Munich. LE bon coup du week-end en Allemagne.

Mauvaise opération en revanche pour Mayence, battu chez lui par un Eintracht Francfort qui ne s'est pas fait prier pour confirmer son regain de forme (0-2). Ce onzième revers de la saison des partenaires de Jean-Philippe Mateta (aucune équipe allemande de l'élite n'a fait pire), combiné au réveil spectaculaire de Schalke 04, les ramène au dernier rang, avec au surplus un retard sur la ligne de flottaison qui s'accroît. Mayence n'est pas sorti de l'auberge...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du "BvB".

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Borussia Dortmund - Mainz 05 inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

68
68%
Possession
32%
32
92
61%
Attaques
39%
58
54
68%
Attaques dangereuses
32%
25
18
56%
Coups francs
44%
14
4
22%
Coups de pied arrêtés
78%
14
1
50%
Buts
50%
1
7
78%
Tirs cadrés
22%
2
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
1
33%
Tirs sur le poteau
67%
2
1
100%
Pénaltys
0%
0
13
41%
Touches
59%
19
1
33%
Corners
67%
2
4
100%
Hors-jeu
0%
0
9
33%
Fautes
67%
18
1
33%
Carton jaune
67%
2
2
33%
Remplacements
67%
4

Schéma tactique

Raphaël Guerreiro Brandt
Zagadou Bellingham
Bürki Reus Haaland
Hummels Can
Meunier Sancho
Öztunali
Burkardt Latza Niakhate
Barreiro Bell Zentner
Quaison Boëtius Hack
Mwene

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Borussia Dortmund) Sam 16 jan à 21:57

    Comme prevus btts le plus safe ici ✅

  • (Borussia Dortmund) Sam 16 jan à 20:19

    Haaland buteur❌
    Bvb❌
    Over 1,5 bvb ❌
    Alala

  • (Match nul) Sam 16 jan à 20:15

    Boom nul $$

  • (Borussia Dortmund) Sam 16 jan à 19:23

    Rigolos

  • (Borussia Dortmund) Sam 16 jan à 19:23

    Pff

  • (Borussia Dortmund) Sam 16 jan à 18:11

    Mais mdr

  • Sam 16 jan à 18:06

    halucinant !! Même pas foutu de gagner face a une équipe aussi faible qui a perdu quasiment tous ses matchs ! Et au-delà de çaC'est la première et dernière fois que je miss buteur Halaand XD resultat foinal 1_1 UN SKETCH

  • 1 (Borussia Dortmund) Sam 16 jan à 17:58

    @Romainhldino, on vit dans le monde où tas une équipe qui a jouer avec 11 mec dans les cages . Les books s en tape de ton avis. Ils savent que le Borussia ,haland il vobt le mettre autour de 1.20 1.70 maxi . Comme sa tout le monde combine 2 parie pour aller au-dessus de 2 . Dans tout les cas celui qui a le moyens de mettre des millier de k sur des cotes a a 1.20 il investit il s'en fou des paris et il sera bloquer.
    Les match truquer y en a tous les jours je sais je connais mais aujourd hui t as vu un match de foot avec une équipe qui a defendu avec la grinta et sa tu peux pas prevoir.

  • Sam 16 jan à 17:51

    Incroyable Dortmund j’ai jamais vu sa

  • (Borussia Dortmund) Sam 16 jan à 17:45

    @RenardDesSurfaces69, mais oui bien sûr on vie dans le monde des Bisounours mdr

  • (Borussia Dortmund) Sam 16 jan à 17:44

    Sans supporters dans les stades les clubs sont à la merci des Books !! dictature sanitaire , t'as juste le droit d'aller bossé , être chez toi avant 18h sinon limite tu fais tiré dessus par la Stasi ou 135€ d'amande avec de la chance , t'as plus rien le droit de faire resto ciné entre collègues les concerts les matchs de foot tout ce qui peut nous permettre de vous rassembler de parler d'échanger , bref vous voyez où j'veux en venir ?!? 2021 et un gros tournant pour notre société , il faut arrêter de nous plié à ce jeu de l'hyper consommation de choses inutiles comme les paris sportifs car les gagnants ce n'est pas nous , ce sont les personnes qui imposent les règles les vrais gagnants ..

  • (Borussia Dortmund) Sam 16 jan à 17:32

    Beaucoup d equupe qui défendent a 11 derrière. Et le Borussia qui n a pas mis ce but pour faire péter leur verrou . C est le foot c est comme pas de quoi la ramener avec vos match truquer

  • 1 (Borussia Dortmund) Sam 16 jan à 17:32

    Mdr preuve que même Haland douille

  • Sam 16 jan à 17:31

    @Legia90, A mon avis il n’y a jamais eu autant de sommes pariés que depuis le COVID les gens sont chez eux forcément tentés rien d’autre à faire

  • Sam 16 jan à 17:30

    Sal porc Dortmund terminé ces matchs insupportable

  • 1 (Borussia Dortmund) Sam 16 jan à 17:30

    @babass78, tkt toi aussi le mec insulte et veut bannir les autres mdrr

  • (Borussia Dortmund) Sam 16 jan à 17:29

    @PSGULTRA777, bon toi ds qq heure ton compte sera fermé

  • (Borussia Dortmund) Sam 16 jan à 17:28

    @babass78, tu crois faire peur a qui petit rigolo

  • (Borussia Dortmund) Sam 16 jan à 17:27

    @PSGULTRA777, moi jai cru que y avai but selon tes dires

    ta de la chance je te signale pa mais la prochaine fois t cuit

  • 1 Sam 16 jan à 17:27

    C’est la dictature financière

  • 1 Sam 16 jan à 17:27

    Beaucoup de matches sont bizarres mais sous le COVID ça passe c’est le bon prétexte pour maquiller les matches arrangés

  • (Borussia Dortmund) Sam 16 jan à 17:27

    @babass78, t'es un rigolosi taime pas perdre arrete de jouer , on peut pas tjr gagner surtout quand on pari sur un buteur

  • 1 (Mainz 05) Sam 16 jan à 17:27

    100%des combi bundes toucher omg super journée !

  • (Borussia Dortmund) Sam 16 jan à 17:26

    @babass78, fait le malin toi jl'ai mis aussi c'etait histoire de me rassurer pour un but

  • Sam 16 jan à 17:26

    Ro buteur naze,btts ya pas mieux vas te reposéhaaland lol..ungros trou pas mit baballe

  • Sam 16 jan à 17:25

    Yes n2!!!

  • 1 (Mainz 05) Sam 16 jan à 17:25

    N2 oklm €€€

  • Sam 16 jan à 17:25

    J’aimerais savoir à combien s’élève la prime pour ça

  • Sam 16 jan à 17:24

    @Psgismagik91, Quel rapport..

  • Sam 16 jan à 17:24

    Match de meredeee !!

  • Sam 16 jan à 17:24

    @MesutRonaldo09, On joue pas tous au tabac

  • Sam 16 jan à 17:24

    Toujours pareil cette equipe ca gagne contre mepzig et ca bug devant l avant dernier mentalite en carton

  • Sam 16 jan à 17:24

    @Antho261994, non il s'appel Réus

  • Sam 16 jan à 17:24

    Tournant du match c le peno manqué..

  • 1 Sam 16 jan à 17:23

    Mdr prendre Dortmund à 1,20 vous méritiez de perdre en vrai

  • Sam 16 jan à 17:23

    il faut jouer les deux marquent

  • 1 (Mainz 05) Sam 16 jan à 17:23

    et mercé on encaisse izi

    à ce soir les tix pensez à all in le psg

  • 1 Sam 16 jan à 17:23

    Reus te mort les pit

  • Sam 16 jan à 17:23

    @PSGULTRA777, fausse info c'est fini nul

  • Sam 16 jan à 17:23

    Le mec qui a baiser le BVB a lui tout seule il sapel sancho

  • 1 Sam 16 jan à 17:23

    Fd

  • Sam 16 jan à 17:23

    @PSGULTRA777, réveille toi..

  • Sam 16 jan à 17:23

    Fini

  • Sam 16 jan à 17:23

    Fini

  • Sam 16 jan à 17:23

    4 nuls sur 5 en Allemagne

  • (Borussia Dortmund) Sam 16 jan à 17:22

    ils veulent pas gagner

  • Sam 16 jan à 17:22

    La prime douille des book va tomber pour tout les clubs de bosh

  • Sam 16 jan à 17:22

    Moukoko c'est quoi ça lol

  • Sam 16 jan à 17:22

    dortmund équipe à craindre..

    ...aux paris sportifs

  • Sam 16 jan à 17:22

    Les decaisssurs qui sautent encore sur du 1,20
    Ça vous apprendra de pas apprendre de vos erreurs