Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 2
Signal-Iduna-Park | 66 099 spectateurs | Arbitré par D. Makkelie
90
+5
Merci d'avoir suivi avec nous ce match complètement fou ! Bonne nuit et à bientôt !
90
+5
Lors de la prochaine journée, Dortmund se déplacera donc en Catalogne alors que l'Inter devra absolument s'imposer dans la capitale tchèque pour encore espérer voir les huitièmes de finale.
90
+5
Alors que l'Inter était formidablement bien placée pour accéder aux huitièmes de finale à la pause, c'est finalement Dortmund qui réalise la formidable opération de la journée dans ce groupe F. Le Borussia prend sa revanche du match à Milan (défaite 2-0) et prend 3 points d'avance sur son adversaire du soir ( 7 points contre 4). Les Allemands peuvent même viser la première place puisque Barcelone (8 points) n'a fait que match nul sur sa pelouse face au Slavia Prague plus tôt dans la soirée.
90
+5
C'est terminé à Dortmund ! Victoire renversante du Borussia (3-2) face à l'Inter Milan ! Mené 2-0 à la mi-temps après une première période dominée par l'Inter, les joueurs de Lucien Favre ont brutalement renversé la situation au retour des vestiaires face à une Inter méconnaissable et totalement surclassée.
90
+4
La balle du break ratée par Dortmund ! Après une remontée de balle en contre, Brandt passe pour Guerreiro à droite qui donne en retrait pour Alcacer. Mais ce dernier est trop facile et écrase sa reprise, déviée par un défenseur de l'Inter qui permet à Handanovic de se saisir du cuir.
90
+2
Guerreiro délivre une belle passe en profondeur qui transperce la défense italienne pour Alcacer. Mais Handanovic sort dans ses pieds pour anticiper.
90
+1
4 minutes de temps additionnel.
90
Après une belle combinaison dans la défense de Dortmund, Sensi enclenche aux 16 mètres mais c'est sur la trajectoire de Bürki, qui capte des deux mains.
89
Burki anticipe un long ballon venant de la défense interiste.
88
Guerreiro remplace Hazard.
87
Lazaro déborde à droite et effectue un petit pont sur Schultz avant de centrer en retrait. Mais Bürki est vigilant et devance l'arrivée de Politano.
86
Brandt, lancé en contre en profondeur, est bien repris par Skriniar.
84
Sensi décale Candreva sur la gauche. Après une feinte de centre, il ne trouve que Bürki, vigilant dans les airs.
82
Sancho semble touché à la jambe gauche. Il renonce, remplacé par Piczczek.
81
L'Inter, totalement inexistante dans cette seconde mi-temps, a maintenant 10 minutes pour inverser à son tour les événements.
79
Faute d'antijeu de Hazard sur Barella. Carton pour le Belge.
77
Incroyable renversement dans ce match dingue ! Hakimi est lancé en profondeur avec une passe au sol très intelligente de Sancho dans la défense. Le Marocain ajuste Handanovic dans l'angle fermé. 3-2 désormais pour Dortmund !
76
Superbe action du Borussia. Hazard est lancé sur la droite et centre en retrait. Sancho manque sa reprise.
76
Politano est revenu sur le terrain. Il tente des courses mais il boîte.
74
Et ce qu'on pouvait craindre arrivé ! Schultz est en retard et met son pied sur la cheville de Politano. Ce dernier est au sol avant de sortir pour se faire soigner.
72
Et déjà le dernier remplacement de l'Inter ! Etonnant... et risqué. Lukaku cède sa place à Politano.
70
Les joueurs de l'Inter subissent énormément depuis 25 minutes. La situation et la physionomie de la rencontre se sont totalement inversées.
68
Enorme opportunité pour Witsel ! A droite, Brandt effectue un joli centre. Witsel place une tête puissante au premier poteau qui frôle le poteau du gardien de l'Inter.
67
Deuxième changement pour l'Inter. Vecino est remplacé par Sensi
66
Vu la tournure des événements, Conte fait lui aussi son premier changement : Biraghi sort, Lazaro rentre.
64
Tout est à refaire pour l'Inter ! Brozovic est curieusement passif sur une touche en sa faveur. Alcacer lui chipe le ballon et trouve Brandt, qui n'a plus qu'à entrer dans la surface et mettre le ballon dans le petit filet droit .
63
Premier changement pour Dortmund : Alcacer remplace Götze.
62
Enorme danger de nouveau dans la surface de l'Inter ! Witsel, dans l'axe à l'entrée de la surface, trouve Brandt à gauche. Celui-ci provoque mais son centre est trop puissant pour que Hazard, devant la cage, ne le reprenne correctement avec une reprise du gauche.
60
Hazard est trouvé à gauche. Il percute et utilise un petit espace laissé par la défense adverse pour tirer. Sa frappe passe à gauche de la cage de Handanovic.
59
Lukaku est trouvé en profondeur dans la surface avec un ballon haut. Mais Hummels fait le pas de retrait nécessaire pour mettre le Belge hors-jeu, annoncé tardivement.
57
L'Inter est en souffrance depuis le retour des vestiaires. Les gestes sont moins assurés et les pertes de balle nombreuses, à cause du pressing du Borussia.
56
L'Inter tente de répliquer à ce gros début de seconde période des Allemands. La frappe de Brozovic aux 16 mètres dans l'axe n'inquiète pas Bürki.
55
Les actions se multiplient dans la surface de l'Inter. Suite à un corner, Hazard adresse un centre puissant et fuyant vers le second poteau. Il est dévié par Brandt mais Witsel est trop court pour le récupérer.
54
Handanovic repousse un puissant centre-tir de Sancho.
53
Les joueurs du Borussia ont un énorme temps-fort. La frappe de Brandt aux 20 mètres passe au-dessus.
51
Comme un symbole, c'est le meilleur joueur de Dortmund en première période, Hakimi, qui profite d'un centre venu de la droite de Götze. Le Marocain est en réussite sur sa reprise, peu assurée, mais qui est suffisamment croisée pour finir dans le petit filet et tromper Handanovic.
49
Dortmund essaie de construire mais les Milanais profitent de la moindre erreur, en témoigne cette récupération au milieu de terrain de Barella.
48
Troisième carton jaune pour l'Inter. Au tour de Candreva d'être averti après une faute sur Weigl.
47
Pour le moment, les chances de qualification de Dortmund en huitièmes de finale sont très minces, même si le nul de Barcelone face à Prague leur laisse un petit espoir en cas de succès au Camp Nou.
46
Le jeu reprend à Dortmund !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Lautaro Martinez a marqué son troisième but en trois matches dans cette Ligue des Champions, après ses réalisations face à Barcelone et déjà contre Dortmund à domicile.
45
+2
C'est la mi-temps ici à Dortmund ! Malgré quelques fulgurances des joueurs de Lucien Favre, ses joueurs sont menés à domicile par une très séduisante et solide équipe de l'Inter. Conte et ses troupes ont pris une belle option sur la victoire mais aussi sur une qualification pour les huitièmes de finale au détriment du Borussia.
45
+2
Hazard trop juste ! Götze cherche le Belge avec un subtil ballon piqué mais Handanovic est vigilant et repousse du pied droit avant que l'attaquant de Dortmund touche le ballon.
45
+1
La frappe de Witsel ! Après un corner, Witsel tente sa chance à 25 mètres mais son tir passe juste à gauche du but de Handanovic.
45
Une minute de temps additionnel.
45
Quelle parade de Handanovic. Après une longue circulation de balle allemande, Schultz déborde à droite et dépose un superbe centre pour Sancho. Le jeune Britannique reprend de volée et il faut un superbe arrêt à bout portant de Handanovic pour éviter le retour de Dortmund dans la partie.
43
Dortmund n'arrive lui pas à trouver des espaces dans la solide défense italienne.
42
Ce but vient après une longue séquence de possession de la part des hommes de Conte, qui réalisent une première période de haut niveau. Le score est logique et concrétise leur domination.
40
Magnifique action interiste ! Brozovic au milieu résiste à 3 joueurs. Lautaro Martinez renverse une nouvelle fois avec une transversale pour Candreva. Ce dernier, à l'entrée de la surface, donne en retrait pour Vecino qui n'a plus qu'à ajuster Bürki du droit. 2-0 pour le club lombard !
39
Ces pertes de balle exposent les joueurs de Dortmund aux contres de leurs adversaires.
38
Schultz déborde à gauche mais bon retour défensif. Manque de soutien dans l'offensive de la part de ses coéquipiers.
37
On croit que Lautaro Martinez s'amuse dans la surface de Dortmund avec ses dribbles mais il commet en réalité une main grossière.
35
Ballon récupéré par Brandt après une mauvaise relance de Skriniar dans l'axe. Il passe à Hazard qui déclenche une frappe. Dans les bras d'Handanovic.
34
Hakimi continue ses débordements sur son côté. Mais son centre est imprécis, sans souci capté par le portier de l'Inter.
33
Lautaro reverse le jeu avec une transversale pour Candreva. Celui-ci a de l'espace pour ajuster un bon centre, repoussé par la défense du Borussia.
31
Derrière le coup franc de Hazard, Götze est légèrement hors-jeu sur un long ballon.
29
Hakimi est très en forme sur son côté droit. Il pousse Skriniar à la faute à la limite de la surface et ce dernier reçoit un jaune.
28
Le corner ne trouve d'abord personne mais Lautaro Martinez est le plus prompt à la récupération. Celui-ci donne à Lukaku mais sa frappe est contrée par Akanji.
27
Une frappe de loin de Martinez est contré par un joueur du Borussia. Corner pour l'Inter.
25
Le pressing de Dortmund est maintenant efficace mais les Allemands ont des difficultés pour trouver les espaces et les décalages face à la défense à 5 de l'Inter.
23
Et le poteau pour Lukaku ! Candreva trouve le Belge seul dans la surface, pourtant hors-jeu. Mais ce n'est pas signalé et l'attaquant trouve le poteau de Bürki.
22
Le lob de Brozovic ! Après un centre venu de la gauche, Lautaro Martinez loupe sa tentative de volée. Mais le ballon revient dans les pieds de Brozovic qui tente un lob passant juste à côté du poteau droit.
20
Une mauvaise relance de Godin dans la surface est sur le point d'être exploité par Brandt mais sa demi-volée passe au-dessus.
19
Quelle énorme double occasion pour le Borussia ! Après un beau mouvement collectif, Hakimi trouve Götze qui réussit son enchaînement au milieu de la surface mais trouve Handanovic sur la trajectoire de son ballon ! La tête de Schultz qui suit passe juste à côté !
17
Derrière, l'Inter, comme au match aller, joue les contres avec une grande rapidité. Candreva est trouvé dans la surface mais son contrôle est mauvais, le ballon filant en sortie de but.
16
Au tour d'Hakimi de percuter sur la droite après un ballon en profondeur, mais il doit temporiser face à l'absence d'hommes en jaunes dans la surface. Le corner ne donne rien.
15
Sancho, trouvé avec un long ballon sur la droite, centre à raz de terre dans la surface mais peu de ses coéquipiers sont présents devant la cage. Handanovic récupère sans problème.
13
Akanji, déjà responsable sur l'ouverture du score, se manque encore avec un mauvais contrôle qui crée un danger bien évitable dans sa surface de réparation.
12
Les joueurs de la Ruhr essaient de réagir. Mais c'est maladroit, à l'image de Schultz qui a débordé à gauche mais dont le centre file dans les mains de Handanovic.
11
Les Interistes jouent très hauts pour perturber au maximum la relance de Dortmund.
9
Dortmund semble sonné par ce début de match catastrophe, en témoigne cette talonnade ratée de Brandt dans la surface adverse.
7
Cette ouverture du score précoce va forcément changer les plans de Lucien Favre et ses hommes pour le reste de la rencontre.
5
Un long ballon pour Martinez qui gagne son duel avec Akanji. Parti à droite, il se joue de Hummels avant d'entrer dans la surface. L'appel de Lukaku aspire les deux autres défenseurs et lui offre un duel face à Bürki qu'il ajuste du gauche pour permettre à l'Inter de mener 1-0 !
3
Dortmund monopolise le ballon dans ces premières minutes.
1
Et ça commence fort avec déjà un premier carton jaune pour un tacle en retard de Biraghi sur Hakimi.
1
Et c'est parti à Dortmund pour ce match de prestige !

On note côté allemand le retour de Jadon Sancho dans le onze de départ dans un 4-2-1-3. Bürki - Hakimi, Akanji, Hummels, Schulz - Witsel, Weigl - Sancho, Brandt, Hazard - Götze.

Pas de surprise dans la composition de l'Inter avec le classique 3-5-2 aligné par le technicien italien. Handanovic - Godin, De Vrij, Skriniar - Candreva, Vecino, Brozovic, Barella, Biraghi - L.Martinez, Lukaku.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse.

A noter que dans l'autre match de ce groupe qui se jouait à 19h, le Slavia Prague a réussi à tenir en échec le Barça sur sa pelouse du Camp Nou avec un match nul 0-0.

Mais c'est l'équipe milanaise qui occupe actuellement cette deuxième place tant désirée, puisque les hommes d'Antonio Conte se sont imposés à domicile face aux Schwartz-Gelben 2-0 le 23 octobre dernier.

Le Signal Iduna Park accueille ce soir une rencontre décisive pour la qualification en huitièmes de finale dans ce groupe F. Dortmund et l'Inter sont au coude-à-coude à la 2e place après 3 rencontres avec chacun 4 points, 3 unités derrière le FC Barcelone. Le Slavia Prague ferme la marche avec 1 petit point.

Suivez le match Dortmund-Inter Milan en direct.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
  1' C. Biraghi
  5' L. Martínez
  30' M. Škriniar
  40' M. Vecino
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' A. Candreva
A. Hakimi 51'  
J. Brandt 64'  
M. Götze 64'  
Paco Alcácer 64'  
  66' C. Biraghi
  66' V. Lazaro
  68' M. Vecino
  68' S. Sensi
  73' M. Politano
  73' R. Lukaku
A. Hakimi 77'  
T. Hazard 79'  
J. Sancho 82'  
Ł. Piszczek 82'  
Raphaël Guerreiro 88'  
T. Hazard 88'  

Cotes Borussia Dortmund - Inter Milan

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.15 3.40 3.45

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.17 3.45 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.40 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.98 3.60 3.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.18 3.50 3.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.98 3.50 3.70

Pariez

Pronostic : Borussia Dortmund - Inter Milan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Borussia Dortmund et Inter Milan.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Dortmund - Inter Milan : Un vrai match "à six points"

L'ESSENTIEL

Respectivement 3ème et 2ème de ce groupe F, ces deux formations sont à égalité de points (4) et devraient batailler jusqu'au bout pour l'obtention de cette 2ème place synonyme de qualification. Défait en Italie (2-0) après un non match, le BVB, qui a tenu en échec le Barça à la maison (0-0), voudra prendre sa revanche lors de ce match retour. Invaincu depuis sa défaite à Giuseppe Meazza, le 2e de Bundesliga reste sur deux succès à domicile contre le Borussia M'Gladbach (2-1) en Coupe d'Allemagne et contre Wolfsbourg (3-0) ce samedi.

De son côté l'Inter Milan a manqué le coche face au Slavia Prague a domicile (1-1) et a été défait sur la pelouse du Camp Nou (2-1). En championnat les Nerazzurri ont été accrochés par Parme (2-2) à domicile puis ont signé deux succès chaotiques à l'extérieur, à Brescia (1-2) et à Bologne (1-2)...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Dortmund

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Borussia Dortmund - Inter Milan inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
81
58%
Attaques
42%
59
50
61%
Attaques dangereuses
39%
32
12
52%
Coups francs
48%
11
1
11%
Coups de pied arrêtés
89%
8
3
60%
Buts
40%
2
6
75%
Tirs cadrés
25%
2
11
85%
Tirs non cadrés
15%
2
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
15
45%
Touches
55%
18
6
86%
Corners
14%
1
1
33%
Hors-jeu
67%
2
10
53%
Fautes
47%
9
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Schulz Hazard
Hummels Weigl
Bürki Brandt Götze
Akanji Witsel
Hakimi Sancho
Candreva
Lukaku Vecino Godín
Brozović de Vrij Handanovič
Martínez Barella Škriniar
Biraghi

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Borussia Dortmund) Jeu 7 nov à 01:13

    Yes

  • (Borussia Dortmund) Mer 6 nov à 07:49

    Dortmund validé

  • Mer 6 nov à 03:57

    @Mehdi7, 21h57 c'est fort

  • (Borussia Dortmund) Mer 6 nov à 00:01

    quel match !

  • Mar 5 nov à 23:29

    Match intéressant ..

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 nov à 23:25

    Borussia Dortmund validé ✅

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 nov à 23:24

    J'avais eu peur mais Dieu merci

  • (Match nul) Mar 5 nov à 23:01

    @Gamblerzz, normale une belle cote de 18 qui passe, j'aurais fait un simple sur tout les matchs de ce soir c'était bon , et une autre cote de 18 à valence, mi temps équipe 2 fm équipes 1

  • Mar 5 nov à 22:58

    ( du )

  • Mar 5 nov à 22:58

    Quand je dis que Barca est pas encore Qualifié
    Va y avoir su Sport avec barca -Dortmund et Inter

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 nov à 22:57

    Das remontadas

  • Mar 5 nov à 22:57

    Y sont où les gars qui parlaient d’un don à la FDJ allez je taquine personne n’aime perdre

  • Mar 5 nov à 22:56

    Combiné de là mi temps
    Dortmund+1
    Valence gagnant

  • Mar 5 nov à 22:53

    Un nul du barca suffit maintenant

  • 1 (Inter Milan) Mar 5 nov à 22:51

    c'est bon ouf, combi win

  • Mar 5 nov à 22:51

    Mener 2 0 pour perdre 3 2

  • Mar 5 nov à 22:51

    hakimi papapa

  • Mar 5 nov à 22:51

    L inter ou nul KO

  • 1 (Inter Milan) Mar 5 nov à 22:51

    si y'a 4-2 maintenant je...

  • Mar 5 nov à 22:50

    Vraiment déçus de l inter même pas le nul offf

  • Mar 5 nov à 22:50

    Finalement quedes resulats qui craignent je ne voulais surtout pas que dortmund, chelsea et valence remonte aux score.

  • Mar 5 nov à 22:49

    Combien d arret de jeux?

  • Mar 5 nov à 22:48

    Alleez

  • 1 (Inter Milan) Mar 5 nov à 22:48

    2eme MT horrible...

    Mais Schulz doit prendre rouge et nous blesse Politano... derriere on mange un but
    Enfin.. C est pas sur ca qu on perd le match mais quand meme

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 nov à 22:48

    Lille qui s en prend 3 en 2eme mi temps

  • Mar 5 nov à 22:48

    Siffle

  • Mar 5 nov à 22:48

    match de folie bravo locaux

  • (Inter Milan) Mar 5 nov à 22:47

    bien joué à dortmund, et favre qui sauve sa peau ce soir

  • (Inter Milan) Mar 5 nov à 22:47

    dégoûté de cette 2e mi temps mdr

  • (Match nul) Mar 5 nov à 22:44

    Allez mon nul go

  • (Match nul) Mar 5 nov à 22:43

    les milanais c 'est le milan ac des gros nazes

  • (Match nul) Mar 5 nov à 22:43

    Je veus mn nul inter donc bouge toi

  • Mar 5 nov à 22:43

    Les clubs Milanais sont des vrais troudeballes made in Italia !

  • Mar 5 nov à 22:42

    Je ne comprend pas les teams de chez moi hormis la grande juv, les autres teams n aime pas la LDC ou quoi ..

  • (Borussia Dortmund) Mar 5 nov à 22:42

    yes

  • Mar 5 nov à 22:41

    pour ma part lautaro et oshimen ct donné

  • 1 Mar 5 nov à 22:41

    Ça bougera plus ici

  • Mar 5 nov à 22:41

    @MartinM, bvb ou nul a domicile c kdo

  • (Inter Milan) Mar 5 nov à 22:41

    Allez martinez encore 1 stp

  • 1 Mar 5 nov à 22:40

    Hahahaahahhahahahahahahha la fdj vous remercie pour le don merci dortmund bonne soirée

  • Mar 5 nov à 22:39

    @Jaden, Ca fait deja pas mal de safe pour parier

  • 1 (Inter Milan) Mar 5 nov à 22:39

    @Proprono13, stop les fake news

  • (Inter Milan) Mar 5 nov à 22:39

    me faut juste que dortmund gagne pas de 2 buts d'écart, sérieux y'avait 0-2 jpp de jpp

  • Mar 5 nov à 22:38

    @MartinM, uii a domicile

  • Mar 5 nov à 22:38

    C’est là où tu vois que les matchs sont achetés
    J’ai joué inter +2
    À là mi temps c’est Fini mais comme par
    Magie c’est des u7 en 2eme mi temps
    Pathétique

  • (Inter Milan) Mar 5 nov à 22:38

    éh beh
    je morfle ce soir

  • Mar 5 nov à 22:37

    Dortmund meilleure equipe niveau remontada, ils marquent tous leurs buts en 2e, ils se battent jusqu’au bout c’est des lions

  • (Match nul) Mar 5 nov à 22:37

    Go les intégristes on egalisent

  • Mar 5 nov à 22:37

    Lukaku zéro

  • Mar 5 nov à 22:37

    Entres nous, ce soir un interiste triste...

Match Borussia Dortmund - Inter Milan

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Borussia Dortmund / Inter Milan. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre BV Borussia 09 Dortmund et FC Internazionale Milano sera donné à 21h00 (05 novembre 2019).

Partagez

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 8 4 2
2 7 4 1
3 4 4 0
4 2 4 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Borussia Dortmund - Inter Milan

Suivez le match Borussia Dortmund - Inter Milan en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre BV Borussia 09 Dortmund (BVB) et FC Internazionale Milano (FC Internazionale Milan) est à suivre en live à partir de 21h00.