Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
🏟 SIGNAL IDUNA PARK   📢 D. Massa
🌡 Partiellement nuageux
📺 beIN SPORTS 1

Résumé du match


À l'issue de ce match, City reste en tête avec 11 points, suivi de Dortmund avec 8 points. Séville a fait la différence contre Copenhague (3-0) pour la troisième place du groupe et la qualification en Ligue Europa.

Dortmund a réussi son pari en se qualifiant pour les 8e de finale de la Ligue des Champions avec ce score de 0-0 face à l'ogre Man City. Les Allemands ont souffert dans cette deuxième période qui s'est vite transformée en attaque-défense mais cette défense, menée par un grand Mats Hummels, a tenu bon. City pourra être frustré avec un pénalty manqué par Mahrez mais l'histoire de ce groupe semble bien entérinée à l'issue de cette 5e journée.
90
+4
C'est terminé au Signal Iduna Park, 0-0 entre les deux clubs, qualifiés tous les deux pour les 8es.
90
+2
Sur le coup-franc, deux Allemands sont signalés hors-jeu.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans ce match alors que Dortmund récupère un coup-franc intéressant pour un jeu dangereux.
90
Palmer est trouvé dans la surface à droite par un ballon aérien mais son centre sans contrôle du plat du pied ne trouve que les gants de Kobel.
90
City pousse toujours mais le rideau de la Ruhr est impénétrable encore.
88
Remplacement Riyad Karim Mahrez Cole Jermaine Palmer
87
Carton jaune pour Mats Hummels pour un tampon sur Alvarez.
87
Encore un remplacement pour le BVB avec Giovanni Reyna qui cède sa place à Antonios Papadopoulos.
87
Bon alignement des joueurs du BVB pour mettre hors-jeu Bernardo Silva dans la surface de Kobel.
86
Très bon rateau de Emre Can devant Stones alors qu'il était pressé dans ses 25 mètres. Il valait mieux réussir ce geste pour l'Allemand...
82
Enfin, remplacement de Moukoko par Anthony Modeste pour le BVB.
82
Pour le Borussia, remplacement de Thorgan Hazard par Marius Wolf.
81
Remplacement chez les Citizens, avec Phil Foden qui sort et Jack Grealish qui entre.
80
Dortmund a vécu un début de deuxième période compliqué dans le rythme qu'imposait City mais maintenant, malgré la forte possesion des Anglais, on ne sent pas de panique au contraire. Il reste 10 minutes à City pour faire plier ce bloc défensif.
77
City propose une longue possession du ballon devant la surface de Dortmund mais ne trouve pas de passage intéressant pour être dangereux.
74
Sur le coup-franc à 23 mètres en raison de la main, Hazard enroule le ballon mais ne parvient pas à dépasser le mur.
73
Remplacement pourDortmund avec la sortie d'un Karim-David Adeyemi épuisé et l'entrée de Donyell Malen.
72
Carton jaune pour Manuel Akanji pour une main totalement involontaire. Le joueur de City s'est fait tirer dessus à bout portant. S'il y avait bien main, l’intentionnalité était absente.
71
Les joueurs du Borussia défendent bien lorsque l'on connait la puissance de frappe de City. On ne s'affole pas côté allemand même si on défend bas.
68
Le gardien suisse se met encore en évidence avec une parade sur une frappe puissante de Alvarez en demi-volée.
67
Bien trouvé dans la surface à droite, Gündogan parvient à tirer ras terre au premier poteau. C'est repoussé par Kobel.
66
City fait le forcing autour de la surface de Dortmund mais pour le moment aucun balle ne passe dans les airs. Une entrée de De Bruyne pourrait ajouter une menace létale à la passe.
64
À l'image de sa première période, Mats Hummels réalise une bonne seconde mi-temps. Il est le patron incontesté et incontestable du Borussia.
62
La forte domination de City fait que les joueurs anglais jouent très haut et que les contres allemands peuvent être plus dangereux.
60
Le match allait tourner en faveur de City mais il n'en est rien. Toutefois la deuxième période semble largement, jusqu'ici, en faveur des joueurs de Guardiola.
59
Carton jaune İlkay Gündoğan qui a taclé de frustration Emre Can.
58
Superbe parade de Kobel sur le tir de Mahrez qui avait choisi de frapper fort sur la droite du portier du BVB. Plongeon parfait et le Signal Iduna Park exulte !
57
Pénalty pour City ! C'est Mahrez qui s'est fait faucher dans la surface après une feinte de frappe. Le jeu avait été beau au préalable avec un amour de ballon dans la surface de Bernardo Silva pour Foden.
55
Rodrigo est sorti quelques instants pour reprendre ses esprits. Il va pouvoir revenir sur le terrain après un choc avec un joueur allemand.
52
Grosse occasion pour Dortmund après un jeu en triangle à gauche entre Bellingham, Moukoko et Reyna. Le centre piqué de ce dernier au second poteau a trouvé Adeyemi qui a préféré contrôler avant le tir. Son défenseur direct l'a empêché de reprendre bien ce ballon et a contré son tir dans les 6 mètres.
51
Le pressing mancunien est tout autre dans ce début de seconde période. Les Allemands sont très gênés à la relance.
49
Thorgan Hazard, aux 20 m dans l'axe, tente de trouver du coup de pied en demi-volée Brandt par-dessus. Ortega sort bien aux devants de l'Allemand.
47
Alors que City obtient un corner tôt dans ce second acte, la sortie de Haaland est surprenante mais montre bien l'insatisfaction de Pep Guardiola sur son animation en première période.
46
Et sortie de João Cancelo et entrée de Manuel Akanji.
46
Double remplacement à la pause pour City avec la sortie de Erling Haaland et l'entrée de Bernardo Silva.
46
C'est retparti à Dortmund avec le coup d'envoi donné par le BVB !

Pas de but dans cette première période mais des opportunités, surtout pour le Borussia devant son public, venu très nombreux encore une fois. Si City a plutôt eu la maitrise du tempo de ce match c'est bien le BVB qui a su profiter des erreurs défensives de l'adversaire pour se procurer des occasions sérieuses, notamment pour Moukoko plusieurs fois. Dortmund pourrait mener au score mais se contente de se 0-0 pour assurer, pour l'instant, sa qualification.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
C'est la pause à Dormtund, 0-0 entre le BVB et City. Pour le moment, les Allemands sont qualifiés pour les 8e.
45
+1
Foden allonge son centre au deuxième poteau pour la tête très haute de Aké, le cadre est manqué mais quelle détente pour le défenseur !
45
Bon coup-franc avant la pause pour City sur la gauche de la surface après une faute d'Adeyemi.
44
Cette fois Adeyemi réalise une très bonne défense sur Gündogan qui s'était aventuré côté gauche. Le tacle a empêché le débordement mancunien.
42
Adeyemi utilise l'appel de Brandt pour trouver en profondeur Moukoko d'un extérieur du gauche. Le contrôle de Moukoko est bon et l'enchaînement avec le tir est rapide mais c'est placé plein centre, sur le portier de City.
39
Le tir d'Emre Can, aux 25m, est contré et ralenti mais accroche le cadre. C'est sans souci pour Ortega.
39
Haaland touche très peu de ballon dans ce premier acte. Il a failli être alerté par Cancelo en profondeur mais le ballon manquait de précision et Kobel a pu venir intercepter.
36
Moukoko tout proche du 1-0 pour Dortmund ! Adeyemi, une nouvelle fois servi dans le dos de Stone à droite, place un centre devant le but des plus précis mais Moukoko manque son plat du pied qui vient échouer, à bout portant, à côté du but de Ortega.
33
Excellent retour de Emre Can sur Foden alors que les Citizens partaitent en contre rapide. Au duel épaule contre épaule, le joueur du BVB a eu le dernier mot, à la régulière.
31
Carton jaune pour Julián Álvarez qui est arrivé très en retard pour tacler Reyna dans le couloir gauche, à hauteur de la ligne médiane.
30
Hummels toujours impérial dans les airs, il intercepte le centre de Gündogan.
29
Coup-franc intéressant pour City à la suite d'une faute de Emre Can sur Haaland. Pas de carton pour le milieu allemand.
29
Pour le moment c'est le Borussia qui se montre le plus dangereux même si la maitrise du ballon est plutôt anglaise.
25
Grosse occasione encore pour le BVB avec la très bonne passe dédoublée en profondeur de Bellingham pour Adeyemi côté droit. Le centre à hauteur est bon dans l'axe mais on tarde trop pour frapper. C'est finalement Reyna qui trouve une bonne position de tir pied droit sur le gauche de la surface. Otega se couche bien et capte le cuir en deux temps.
24
Joao Cancelo tente de combiner avec Foden côté gauche mais c'était encore bien lu et défendu par la défense du Borussia.
21
Les Citizens développent de plus en plus leur jeu à base de passes rapides et sans contrôle. Ça devient dur pour la défense du BVB.
18
Quelle intervention de Hummels ! Double intervention même puisqu'après le tacle glissé parfait qui a intercepté la longue passe en profondeur dans l'axe de Gündogan pour Haaland, il a ensuite concédé un corner en repoussant un centre dangereux de la tête.
16
Première occasion importante dans ce match avec Adeyemi qui était parti dans le dos de Stone. Le jeune allemand a choisi la frappe croisée plutôt que de centrer sur Moukoko. Son tir puissant a été stoppé du pied par Ortega.
15
Rodri tente de frapper de loin sur cette contre-attaque tranquille des Mancuniens. C'est Erding Haaland qui était descendu bas pour gratter un ballon. Le tir de Rodri était écrasé et sans danger.
13
Les joueurs de Dormund mettent beaucoup d'engagement dans leurs initiatives offensives. Ce sont eux pour le moment qui proposent davantage de choses.
11
Rodri alerte en diagonale dans la surface Joao Cancelo sur la gauche. Le Portugais tente de la tête la remise directe vers Foden qui tente la reprise instantanée du gauche. C'est écrasé et hors cadre.
8
Brandt tente le coup directement avec un enroulé du pied droit à 25m. Il visait la lucarne gauche de Ortega mais le cadre est manqué.
7
Carton jaune logique pour João Cancelo, le premier du match.
7
Bonne percussion pour Adeyemi qui provoquen Aké et Joao Cancelo. Ce dernier déséquilibre le joueur de Dortmund. Coup-franc intéressant pour le BVB.
6
Les joueurs de Terzic proposent un pressing très haut dans ce début de rencontre.
3
Le premier moment chaud de ce match en faveur du BVB sur une récupération haute jouée par Brandt. Il s'avance et appelle le une-deux avec Reyna mais Brandt contrôle mal son ballon et le laisse filer avant de pouvoir frapper aux 10 mètres.
2
Sur le contre, Dortmund parvient à se mettre en position de tir par Moukoko mais ce dernier est signalé tardivement hors-jeu.
1
D'entrée, Mahrez est sollicité sur son couloir droit mais se fait prendre par deux joueurs allemands.
1
C'est parti à Dortmund, les Citizens ont donné le coup d'envoi par Haaland !

Alors que les deux équipes ont pénétré sur la pelouse, le Signal Iduna Park bat un record ce soir pour Dortmund avec 81 370 spectacteurs, c'est impressionnant !

Finalement, le FC Séville s'est imposé 3-0 contre Copenhague et a posé une belle option sur la qualification à l'Europa League même si pour l'instant la 2e place est encore possible puisque les Espagnols comptent 5 points. Si Dortmund venait à perdre ce soir, les Sévillans seraient à 2 points seulement avant le dernier match.

Pour Pep Guardiola, l'animation se fera dans un 4-4-2 avec Ortega dans les bois. La défense centrale est occupée par Aké et Rüben Dias. Stones sera le latéral droit et Joao Cancelo le gauche. Gündogan (C) et Rodri sont à la récupération au milieu. Foden et Mahrez animeront l'attaque depuis les côtés. Devant, Alvarez a été préféré pour soutenir le phénomène Haaland.

Pour son XI de départ, Edin Terzic reconduit son 3-5-2 avec Kobel dans le but. Devant lui la défense à 3 avec autour du capitaine Hummels, Süle et Schlotterbeck. Dans le milieu à 5, Adeyemi à droite et Reyna à gauche seront les pistons. Emre Can est associé dans le coeur du jeu à Bellingham et Thorgan Hazard. Devant on retrouverait la paire Brandt - Moukoko.

L'autre match du groupe se disputait tout à l'heure en Andalousie. À la pause, les deux formations qui ont surtout la Ligue Europa en objectif, en étaient à 0-0. À 6 minutes de la fin du match, Séville mène 1-0.

C'est le 3e match de Ligue des Champions pour Davide Massa cette saison. Il avait officié lors du succès de City à Séville (4-0) et lors de la victoire de Marseille au Vélodrome face au Sporting du Portugal (4-1). Toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, l'arbitre italien n'a distribué qu'un seul carton rouge, dans ce dernier match de Ligue des Champions disputé en France.

Le trio arbitral de la rencontre est italien. Davide Massa sera l'arbitre principal, aidé aux touches par Filippo Meli et Stefano Alassio. Rosario Abisso officiera en tant que 4e arbitre. À la vidéo, on retrouve l'Espagnol Alejandro Hernandez.

Dans la même période, City s'est incliné à Liverpool (1-0) dans le match de Premier League suivant la nul à Copenhague. Le week-end passé, CIty s'est repris avec une victoire à domicile contre Brighton (3-1) grâce à un doublé de Erling Haaland et une réalisation de Kebin De Bruyn. CIty est deuxième en PL à 2 points d'Arsenal.

Depuis son dernier match de Ligue des Champions contre Séville, le BVB s'est incliné en championnat à Berlin contre l'Union (2-0), le leader actuel de la BuLi. Depuis, l'équipe entraînée par Edin Terzic, a passé un tour en Coupe d'Allemagne (2-0 sur le terrain d'Hanovre) et a étrillé Stuttgart en championnat le week-end dernier au Signal Iduna Park (5-0). Le Borussia pointe à la 5e position outre-Rhin.

Le BVB voit se présenter ce soir l'opportunité de continuer à croire à la première place du groupe. Pour cela, un résultat autre que la victoire rendrait la chose quasi impossible sauf miracle en dernière journée.

Lors de la dernière journée de ce groupe G, City avait concédé le nul dans la capitale danoise (0-0) alors que Dortmund partageait également les points à domicile face aux Sévillans (1-1) prolongeant ainsi le statut quo.

Un point dans ce groupe G où les deux équipes que nous suivons ce soir occupent les deux premières places. City est le leader après 4 matches disputés pour 3 victoires et un nul (10 points), le Borussia son dauphin avec 7 points (2V, 1N, 1D). Le FC Séville et Copenhague ont tous les deux 2 points.

Bonsoir à toutes et à tous, soyez les bienvenu(e)s sur notre site pour vivre en direct commenté la rencontre de Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et Manchester City, 5e journée du groupe 5.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  7' João Cancelo
  31' J. Álvarez
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' Bernardo Silva
  46' E. Haaland
  46' João Cancelo
  46' M. Akanji
  58' R. Mahrez (Pénalty manqué)
  58' İ. Gündoğan
  72' M. Akanji
D. Malen 73'  
K. Adeyemi 73'  
  81' J. Grealish
  81' P. Foden
A. Modeste 82'  
M. Wolf 82'  
T. Hazard 82'  
Y. Moukoko 82'  
A. Papadopoulos 87'  
G. Reyna 87'  
M. Hummels 87'  
  88' C. Palmer
  88' R. Mahrez

Cotes Borussia Dortmund - Manchester City

Cotes 1N2
1 / 4.80 x / 4.25 2 / 1.65
Double chance
1x / 2.15 12 / 1.23 x2 / 1.20
Mi-temps - Résultat
1 / 4.45 x / 2.35 2 / 2.05
Nombre de buts
-5.5 / 1.07 -4.5 / 1.21 -3.5 / 1.55 -2.5 / 2.30 -1.5 / 4.40 -0.5 / 8.50
+0.5 / 1.02 +1.5 / 1.14 +2.5 / 1.50 +3.5 / 2.20 +4.5 / 3.60 +5.5 / 6.00
Cotes 1N2
1 / 4.60 x / 4.15 2 / 1.62
Double chance
1x / 2.15 12 / 1.23 x2 / 1.19
Mi-temps - Résultat
1 / 4.45 x / 2.35 2 / 2.05
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.56 Non / 2.20
Nombre de buts
-5.5 / 1.07 -4.5 / 1.21 -3.5 / 1.55 -2.5 / 2.30 -1.5 / 4.40
+1.5 / 1.14 +2.5 / 1.50 +3.5 / 2.20 +4.5 / 3.60 +5.5 / 6.00

Pronostic : Borussia Dortmund - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Borussia Dortmund et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

City a garanti de se qualifier pour le prochain tour. Dortmund doit gagner pour avoir une chance de terminer premier. Manchester City avait fait un bon match lors du premier match disputé entre ces deux équipes en Angleterre mais ils avaient gagné difficilement. J'attends un match beaucoup plus difficile pour eux devant les supporters allemands. Les deux équipes vont marquer dans ce match. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.56 Parier »

Notes d'avant match

Le Borussia Dortmund n’a gagné qu’un seul de ses 5 matches de Ligue des Champions contre Manchester City (1 nul, 3 défaites), 1-0 en phase de groupes en 2012/13.

Manchester City a remporté ses 3 derniers matches de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, à chaque fois sur le score de 2-1. Aucune équipe n'a jamais battu le même adversaire sur le même score lors de 4 matches consécutifs dans la compétition (le Bayern Munich a battu Arsenal 5-1 lors de 3 rencontres de suite entre 2015 et 2017).


Manchester City a remporté 14 de ses 16 derniers matches de Ligue des Champions contre des équipes allemandes (1 nul, 1 défaite), mais a perdu son dernier déplacement (2-1 contre le RB Leipzig). City a gagné 16 matches contre des adversaires allemands en LdC, soit 6 de plus que contre toute autre nation.

Le Borussia Dortmund n'a perdu que 2 de ses 14 dernières réceptions en Ligue des Champions (8 victoires, 4 nuls), mais l'une de ces défaites a eu lieu contre Manchester City (1-2 en quart de finale retour en avril 2021).

Manchester City est, avec le Club Bruges, l’une des 2 équipes n’ayant pas encaissé de but dans le jeu lors des 4 premières journées de Ligue des Champions cette saison. Le seul but encaissé par les Citizens dans la compétition en 2022/23 est une tête de Jude Bellingham sur corner en J2.

Une seule équipe a empêché le Borussia Dortmund de marquer lors de ses 20 dernières rencontres de Ligue des Champions, l’Ajax en octobre 2021 (0-4). L'équipe allemande a inscrit en moyenne 1.9 but par match au cours de cette série (38 buts au total).

La distance moyenne de départ des séquences de jeu de Manchester City en Ligue des Champions cette saison est à 48.2 mètres de son propre but. C'est la distance la plus haute parmi toutes les équipes de la compétition en 2022/23, ce qui témoigne de sa capacité à récupérer le ballon dans des zones avancées.

Si Erling Haaland joue et marque pour Manchester City lors de ce match, ce sera la 3e fois qu'il marque lors de 5 apparitions consécutives en Ligue des Champions. Seuls 5 joueurs ont auparavant trouvé le chemin des filets lors d’au moins 5 matches de suite et à 3 reprises : Cristiano Ronaldo (5), Lionel Messi (3), Robert Lewandowski (3), Zlatan Ibrahimovic (3) et Ruud van Nistelrooy (3).

Aucun latéral n'a été impliqué dans plus de séquences de jeu conclues par des tirs (29) ou des buts (5) que João Cancelo (Manchester City) en Ligue des Champions cette saison. Cancelo a donné 3 assists cette saison (en 4 matches), égalant déjà son meilleur total sur une saison de C1 (3 en 9 matches 2021/22).

Aucun joueur n'a été impliqué dans plus de buts que Erling Haaland (5 buts inscrits avec Manchester City) et Jude Bellingham (4 buts, 1 assist avec le Borussia Dortmund) en Ligue des Champions 2022/23.

Statistiques du match

28
28%
Possession
72%
72
60
32%
Attaques
68%
129
34
31%
Attaques dangereuses
69%
74
13
65%
Coups francs
35%
7
4
44%
Coups de pied arrêtés
56%
5
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
3
50%
Tirs non cadrés
50%
3
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
8
32%
Touches
68%
17
0
0%
Corners
100%
3
3
50%
Hors-jeu
50%
3
4
29%
Fautes
71%
10
1
20%
Carton jaune
80%
4
4
50%
Remplacements
50%
4

Schéma tactique

João Cancelo Foden
Aké Gündoğan Álvarez
Ortega
Rúben Dias Rodri Haaland
Stones Mahrez
Adeyemi Süle
Bellingham Hummels
Moukoko Can Kobel
Brandt Schlotterbeck
Reyna Hazard

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 26 oct à 07:43

    Et guardiola qui fait une sortie médiatique que sur les pénalty histoire de dissimuler les faits il est vraiment fort ce type espèce de bandit
    Tu n as cas choisir tes joueurs qui doivent tirer et interdire de tirer quand la fautes est sur le joueur c est là bon de tout

  • Mer 26 oct à 00:48

    truqué ou pas avec cette defense de Dortmund on aurait pu jouer 2x90 il serait passé nada walou on dirait un match de basket où les gars font circuler le ballon.

  • (Manchester City) Mer 26 oct à 00:34

    À ceux qui disent truqués ect...
    Bah je suis d'accord c'est pour ça que je vous dit d'arrêter les Combi
    Il trouveront toujours le match improbable à truquer pour pas que vous gagner vos Combi !
    À celui qui avait un 7/8 bah voilà tu aurait fait des simpled tu en aurais gagné 7 et tu en aurais rien à battre d'avoir faux à celui ci !

    Tant que vous comprenez pas qu'il faut pas joué en combi vous continurez à rager je vous le garenti !

    Avant j'étais comme vous je faisais des Combi maintenant fini

  • Mar 25 oct à 23:44

    voilà ce qu'il se passe une première phase avec une formule de poule
    si une équipe est qualifié rapidement
    et bien celle ci fausse le groupe sur ses derniers matchs en ne mettant pas sa meilleure compo
    sans oublier tous les petites magouilles possibles qui vont avec

  • 2 Mar 25 oct à 23:05

    Moi jai jouer le nul, bien sur que c'est truquer mais c'est a vous de trouver, ceux qui ont jouer city sont nul

  • 1 Mar 25 oct à 23:03

    Mdrrr les parieurs en PLS ici

  • Mar 25 oct à 23:01

    Haaland non remboursé par wina pff

  • (Match nul) Mar 25 oct à 22:59

    @Dugga, parfois il faut savoir parier a l'encontre de nos parti pris pour telle ou telle equipe

  • Mar 25 oct à 22:58

    Mahrez tu as beaucoup à apprendre, la preuve il le fait sortir avant la FM alors qu'il a jouer tout juste une mi-temps

  • Mar 25 oct à 22:58

    Dit et redit.
    1n CASH PATATE

  • (Manchester City) Mar 25 oct à 22:57

    pff nul nul city meme pas mis un but abuser

  • (Match nul) Mar 25 oct à 22:57

    logique, et City est premier du groupe quoi qu'il arrive

  • (Match nul) Mar 25 oct à 22:57

    @piloudied, c'est exactement ça .
    En plus match sans réel enjeu..
    Tout le monde est content et gardent sa place

  • Mar 25 oct à 22:56

    Au risque d être impoli je préfère quitte ce monde de raccroc
    Surtout que city jusqu’à la coupe du monde avait des matchs de pacotille
    Ça prouve quand même certaine chose
    Bref next et bonne carotte

  • Mar 25 oct à 22:55

    Tout le monde doit boycotter les matches de City

  • Mar 25 oct à 22:55

    @LYONn0, moi aussi demain sera un autre jour mais déçu ce soir

  • Mar 25 oct à 22:54

    Mahrez le messi algerien nul nul nul

  • (Match nul) Mar 25 oct à 22:54

    vous êtres grave quand même les pseudo parieur de Med

    tous les ans Gardiola vous la fait chaque saison dès qu'ils sont qualifier
    et chaque année vous replonger avec le 0-0 a la Gardiola ^^

  • (Manchester City) Mar 25 oct à 22:53

    Déçu de City..

  • Mar 25 oct à 22:53

    Dégoûter

  • (Match nul) Mar 25 oct à 22:53

    Pas mal Les stars

  • 1 (Match nul) Mar 25 oct à 22:53

    Merci Marhez, merci Guardiola ✅

  • (Match nul) Mar 25 oct à 22:52

    ce 0-0 surprendra personne

    en tout cas pas moi ^^

  • Mar 25 oct à 22:52

    Les rémoras des city et la pupute de guardiola

  • Mar 25 oct à 22:52

    Bah city rend la monnaie à Dortmund qui l'a vendu Halland mdrrr, j'attendais même la défaite de City mais pas le 0-0

  • (Match nul) Mar 25 oct à 22:51

    ma bien eu ce match

  • Mar 25 oct à 22:51

    @LYONn0, comme le Real ils n'ont pas joué à 100% alors

  • Mar 25 oct à 22:51

    que des passes en arrière ces timp tu métonnes qu'ils font que des 0-0 0-0

  • 1 (Borussia Dortmund) Mar 25 oct à 22:51

    EXPLICATION

    Le 0-0 au match retour faisait partie des clauses du transfert de HAALAND

    Tout simplement mdrrr

  • Mar 25 oct à 22:51

    match truker

  • (Match nul) Mar 25 oct à 22:50

    @Lucario, oui

  • 1 (Match nul) Mar 25 oct à 22:50

    Match arranger a 100/100

  • Mar 25 oct à 22:50

    rien que pour ça inchallah il gagne pas la LDC band de timp

  • Mar 25 oct à 22:50

    Ce péno manqué a tout plombé!!

  • Mar 25 oct à 22:49

    C est les bisounours qui croient encore aux valeurs du sport
    Y a que l argent qui compte

  • 1 (Match nul) Mar 25 oct à 22:49

    Mahrez na3al din kasmak

  • Mar 25 oct à 22:49

    City etwit déjà qualifié non ?

  • Mar 25 oct à 22:48

    City la qu'il continu comme ça jusqu'a la phase d'après ils vont vite rentrer j

  • Mar 25 oct à 22:48

    Haaland qui sort à la mi temps
    0-0 purge
    Ca sent le match arrangé

  • Mar 25 oct à 22:48

    Chelsea match under 3,5 ok
    PSG over 3,5 ok
    Séville over 1,5 ok
    Benfica Over 1,5 ok
    City mahrez guardiola et ses marionnettes ko merci les blairo

  • Mar 25 oct à 22:48

    @Elchapo13, pk mdrr

  • Mar 25 oct à 22:48

    Trop fort

  • Mar 25 oct à 22:47

    tellement flagrant que c'est truqué

  • (Match nul) Mar 25 oct à 22:47

    c'est votre cerveau qui est truquer pas le match

    c'est pas la faute de Gardiola si les parieurs ont une mémoire de poissons rouge
    il a qu'en France que ont voient des parieurs avec lzheimer

  • Mar 25 oct à 22:47

    @slim13, non c larnaque kan sa fait sa

  • Mar 25 oct à 22:47

    Mahrez il n'a pas le niveau et il force avec les pénalty kil ken sa mother

  • Mar 25 oct à 22:46

    C'était joué d'avance ici que ça jouerai pas, City large dans ce groupe ils n'ont pas besoin de forcer.

  • Mar 25 oct à 22:46

    City à mis bcp de monde dans la panade ...

  • Mar 25 oct à 22:46

    psg c'est city c'est la ba que j'aurai du prendre le 2.5

  • Mar 25 oct à 22:46

    J’ai mit haaland ou foden buteur si il rembourse haland je suis remboursé ?

En Ligue des champions UEFA, Borussia Dortmund affronte Manchester City. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Borussia Dortmund - Manchester City compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2022/2023 de Ligue des champions UEFA. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe G
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 12
2 9 6 5
3 5 6 -6
4 3 6 -11
qr med