Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Stadio Giuseppe Meazza | 1 000 spectateurs | Arbitré par B. Kuipers
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
D. D'Ambrosio 17'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Sánchez 46'  
L. Martínez 46'  
R. Lukaku 49'  
  63' R. Bensebaini (Pénalty)
S. de Vrij 65'  
  68' C. Kramer
  75' B. Embolo
  75' P. Herrmann
A. Bastoni 79'  
C. Eriksen 79'  
I. Perišić 79'  
M. Brozović 79'  
S. Handanovič 82'  
  84' J. Hofmann
  90' A. Plea
  90' L. Stindl
R. Lukaku 90'  
  90' H. Wolf
  90' M. Thuram

Cotes Inter Milan - Borussia M'gladbach

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.78 4.20 4.30

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.75 4.20 4.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 4.25 4.60

Pariez

Pronostic : Inter Milan - Borussia M'gladbach

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Inter Milan et Borussia M'gladbach.

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
64
57%
Attaques
43%
49
37
61%
Attaques dangereuses
39%
24
11
38%
Coups francs
62%
18
4
29%
Coups de pied arrêtés
71%
10
2
50%
Buts
50%
2
2
100%
Tirs cadrés
0%
0
6
86%
Tirs non cadrés
14%
1
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
23
52%
Touches
48%
21
3
60%
Corners
40%
2
3
100%
Hors-jeu
0%
0
14
56%
Fautes
44%
11
3
75%
Carton jaune
25%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Bensebaini Thuram
Elvedi Neuhaus
Sommer Embolo Plea
Ginter Kramer
Lainer Hofmann
Darmian
Lukaku Barella D'Ambrosio
Eriksen de Vrij Handanovič
Sánchez Vidal Kolarov
Perišić

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (Match nul) Jeu 22 oct à 06:33

    Cool

  • 1 Jeu 22 oct à 00:17

    Combiner safe passe crème
    Encaissement fort
    Inter milan over 1,5
    Atalanta vainqueur
    Cote à 2,63*200
    Gains 526€
    Belle soirée.

  • Jeu 22 oct à 00:11

    @KaJhinBvB, ah parce ke j pas pensé, j'ai déjà joué en réel. C'est un détail, si faut penser à tout

  • (Inter Milan) Mer 21 oct à 23:56

    @KaJhinBvB, lol

  • Mer 21 oct à 23:50

    @Ideeacreuser, pourquoi tu coche pas tes pronos ?

  • 1 (Match nul) Mer 21 oct à 23:31

    Dommage pas joué ici

  • Mer 21 oct à 23:24

    @Jeankevin123, je te pijé pas la ?! :(

  • (Borussia M'gladbach) Mer 21 oct à 23:18

    Ahaha la honte de l italie

  • (Inter Milan) Mer 21 oct à 23:13

    @Ideeacreuser, non je te dis ca pour etre credible la tu dis yes mais en fait on voit rien sur ton prono apres ca reg que toi lol

  • Mer 21 oct à 23:10

    @Jeankevin123, si faut penser à tout, j'ai déjà pensé à misé le 2-2 en réel, c'est déjà ça !

  • Mer 21 oct à 23:10

    Heureusement que lukaku est là...

  • (Inter Milan) Mer 21 oct à 23:06

    @Ideeacreuser, ta oublie de mettre prono pas grave lensois on t aime bien

  • Mer 21 oct à 23:04

    Nul cadeau

  • Mer 21 oct à 23:03

    @Jeankevin123, Lool tkt :)
    A bientôt
    Bonne nuit

  • Mer 21 oct à 23:03

    Je redis en gros tu fais lukaku biteur
    Et tu ramasse
    Oublier inter cash !!!
    G compris maintenant lol

  • 1 (Inter Milan) Mer 21 oct à 23:02

    @mikenox, lol

  • Mer 21 oct à 23:02

    Ohlalalalalala la douille ici mdrr

  • Mer 21 oct à 23:01

    lukaku c'est devenu une machine à buts

  • (Inter Milan) Mer 21 oct à 23:00

    Mais tkt pas j ai compris le sketch je vais laisser les gens faire des dons de l oseille j en est je vais le garde le temps que l orage passe

  • 1 (Match nul) Mer 21 oct à 22:59

    C trop bon

  • (Inter Milan) Mer 21 oct à 22:59

    @Chelsea1996, inter se contente du nul tkt pas pour eux le real a perdu deja 1 pts d avance sur real

  • (Inter Milan) Mer 21 oct à 22:58

    l'excuse de conte, ils lont pas donne6leq joueurs que j'ai demandé mdrr

  • Mer 21 oct à 22:57

    La carotte Inter

  • (Inter Milan) Mer 21 oct à 22:57

    Je kif les moralistes qui mettent pas un prono c est mon kiff ca

  • Mer 21 oct à 22:57

    Comme avec dortmun hier

  • (Inter Milan) Mer 21 oct à 22:57

    Lol

  • Mer 21 oct à 22:57

    Tout les autre la logic est rentré

  • (Inter Milan) Mer 21 oct à 22:57

    @sansiro, L'année passé c'était le même avec Dortmund

  • 1 Mer 21 oct à 22:56

    La carotte était la

  • Mer 21 oct à 22:56

    De gros bâthards !

  • Mer 21 oct à 22:56

    inter passera pas les poules tu bats pas mgladbach faut rien esperer

  • (Inter Milan) Mer 21 oct à 22:56

    jsuis curieux d'entendre l'excuse de conte

  • (Inter Milan) Mer 21 oct à 22:55

    Mêmes erreurs que l'année passé

  • (Match nul) Mer 21 oct à 22:55

    Miam miam

  • Mer 21 oct à 22:55

    gg a plus

  • (Inter Milan) Mer 21 oct à 22:55

    Je sais c une bonne équipe il son pas en ldc pour rien j'ai juste remarquer en cette première journée de ldc vous plus faire confiance au favoris

  • (Borussia M'gladbach) Mer 21 oct à 22:55

    Il fallair bien un match poue flinguer les combi de 5

  • Mer 21 oct à 22:55

    merci l'inter 126 e dans le uc

  • (Match nul) Mer 21 oct à 22:55

    gg a ++

  • 1 Mer 21 oct à 22:55

    voila 3 metres a coté

  • Mer 21 oct à 22:54

    cf kolarov va frapper ca partira 15 m au dessus

  • Mer 21 oct à 22:54

    Fini

  • Mer 21 oct à 22:54

    Malheureux

  • Mer 21 oct à 22:54

    @Jeankevin123, Tkt , c'était sur quand tu vois le niveau de jeu de l'inter en championnat , mais mgladbach a mal joué sur ce match faut le dire !

  • Mer 21 oct à 22:53

    @Cexee, Mgladbach est une bonne équipe hein , jsp pourquoi vous les sous estimez

  • (Inter Milan) Mer 21 oct à 22:53

    Pfff allez bonne nuit

  • (Inter Milan) Mer 21 oct à 22:53

    @KaJhinBvB, tkt moi j ai compris le sketch je vais laisser passe l orage et laisser les gens faire des dons bien joue a toi

  • 2 (Match nul) Mer 21 oct à 22:52

    On encaisse$$

  • 1 (Inter Milan) Mer 21 oct à 22:52

    2-2 contre ca inter et beh

  • Mer 21 oct à 22:52

    Serieux le scénario est une honte

Match Inter Milan - Borussia M'gladbach

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Inter Milan / Borussia M'gladbach. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Internazionale Milano et Borussia VfL Mönchengladbach sera donné à 21h00 (21 octobre 2020).

Partagez

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 4 2 1
2 2 2 0
3 2 2 0
4 1 2 -1

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Inter Milan - Borussia M'gladbach

Suivez le match Inter Milan - Borussia M'gladbach en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Internazionale Milano (FC Internazionale Milan) et Borussia VfL Mönchengladbach (Borussia Verein für Leibesübungen 1900 Mönchengladbach) est à suivre en live à partir de 21h00.