Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
Groupama Stadium | Arbitré par H. Lechner
90
+1
Belle soirée à tous.
90
+1
Les Lyonnais gardent la tête du groupe et joueront contre le Sparta Prague le 21 octobre prochain. Mais entre temps, il y aura Saint-Étienne ce dimanche et le week-end d'après contre l'AS Monaco.
90
+1
C'est terminé ici au Groupama Stadium, l'Olympique Lyonnais remporte un deuxième succès consécutif en Ligue Europa après celui acquis contre les Glasgow Rangers (3-0).
90
+1
Dernière tentative initiée par Toko-Ekambi pour Aouar dans la surface, c'est capté par Hermansen.
89
Tir non cadré de M. Frendrup ! Petite et timide incursion danoise, ça passe largement au-dessus.
88
L'OL a tenté sa chance à 29 reprises contre Brøndby.
87
Karl-Toko Ekambi est devenu le 1er joueur à inscrire 3 buts sur les 2 premiers matchs disputés par l'OL lors d'une saison en Coupe d'Europe depuis Lisandro Lopez en 2009/10 (4 réalisations).
87
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
86
Tir non cadré de T. Børkeeiet ! Incompréhension près de la surface lyonnais, l'entrant Borkeejet tente sa chance avec cette frappe enroulée en dehors de la surface, ça passe juste au-dessus de la barre transversale.
85
À noter qu'Houssem Aouar a marqué son premier de la saison.
84
Désormais, les Lyonnais sont sur la très bonne voie de la C3 avec ce large score.
82
But de Houssem Aouar !! Karl Toko-Ekambi remporte son duel le long de la touche à droite puis fonce avant d'envoyer un superbe centre calé sur la tête du milieu de terrain !
81
Le cafouillage dans la surface danoise ne bénéficie pas à Aouar qui avait tenté une frappe aux six mètres.
80
Entree de T. Børkeeiet
80
Sortie de Josip Radošević
80
Entree de Habib Ali Keita
80
Sortie de Lucas Tolentino Coelho de Lima
79
Sortie de Maxence Caqueret
79
Entree de Philana Tinotenda Kadewere
79
Entree de Malo Gusto
79
Sortie de Léo Dubois
78
Grosse scène de possession de balle pour l'OL.
78
Peter Bosz s'apprête à réaliser quelques changements pour insuffler du sang neuf.
75
Les Lyonnais cherchent le coup de grâce avec un troisième but, pour le moment, ils font le siège dans la partie de terrain adverse.
73
Entree de C. Cappis
73
Sortie de Simon Fredrik Hedlund
73
Les Danois sont à la rue depuis l'ouverture du score de l'OL, ils ne savent plus où donner de la tête.
72
Tir cadré de Lucas Tolentino Coelho de Lima ! Encore une fois, le Brésilien trouve un Danois sur sa trajectoire. Le corner suivant ne donne rien mais Aouar obtient un nouveau très bon ballon qu'il ne parvient pas à faire fructifier.
70
Le poteau pour Aouar ! Ça part dans tous les sens alors que plusieurs lyonnais étaient dans la surface, le milieu frappe de l'extérieur du pied mais ça touche le montant gauche de Hermansen.
69
But de Karl Brillant Toko Ekambi ! Superbe doublé pour l'attaquant suite à une remarquable ouverture depuis la partie de terrain lyonnaise de Mendes vers la droite et Cherki, le jeune joueur percute vers la surface, dribble et sert au deuxième son coéquipier !
67
Sortie de Henrik Heggheim
67
Entree de Kevin N'goyi Tshiembe
66
Le corner est joué en deux fois, Damien Da Silva est trouvé au second poteau mais n'arrive pas à rabaisser le ballon.
66
Tir cadré de Rayan Mathis Cherki ! Le nouvel entrant réalise une belle frappe dans la surface, c'est détourné en corner.
64
Sortie de Mathias Greve
64
Entree de Anis Ben Slimane
63
Entree de Rayan Mathis Cherki
63
Sortie de Xherdan Shaqiri
62
But de Karl Brillant Toko Ekambi !!! Thiago Mendes réalise une belle passe en l'air vers le deuxième poteau sur Paqueta qui remise de la tête pour Toko-Ekambi qui n'a plus qu'à pousser dans le but !
61
Entree de Kevin Niclas Mensah
61
Sortie de Jens Martin Gammelby
60
Nouvelle erreur de relance dans le milieu de terrain mais Pavlovic n'arrive pas à cadrer son tir ! Ceci était un gros avertissement pour le club lyonnais.
59
Coup-franc tiré par Thiago Henrique Mendes Ribeiro ! C'est manqué par le milieu de terrain dont le ballon s'envole.
58
Supérieure dans le jeu à outrance, la formation rhodanienne n'arrive pas à concrétiser alors qu'elle n'est pas à l'abri d'une contre-attaque de Brøndby.
57
Excellente intervention de Da Silva dans la surface de réparation lyonnaise pour empêcher une frappe danoise. C'était encore chaud pour la formation de Peter Bosz.
55
Les remplaçants lyonnais viennent de partir à l'échauffement alors que l'OL peine à être plus propre techniquement et tactiquement.
53
Le hors-jeu danois est signalé très tardivement alors que Pavlovic était parti seul au but.
51
Tir non cadré de Lucas Tolentino Coelho de Lima ! Paqueta s'enroule autour du défenseur à la limite de la surface de réparation, son tir en pivot passe de peu au-dessus.
48
Tir non cadré de Thiago Henrique Mendes Ribeiro ! Quasi sans solution encore une fois, le milieu de terrain de l'OL tente sa chance mais il est presque à l'arrêt. Sa frappe file à gauche du but d'Hermansen.
47
Un spectateur est rentré sur la pelouse, il enlace deux joueurs lyonnais avant d'être rapatrié vers les coursives du stade. Le jeu reprend.
46
C'est reparti ici au Groupama Stadium, les Lyonnais vont devoir en faire davantage pour espérer l'emporter.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
Les deux équipes sont de retour sur la pelouse !
45
C'est la pause au Groupama Stadium, domination nette et sans bavure des joueurs de l'OL (jusqu'à 75%/25%) mais pour le moment, cela fait toujours 0-0 contre Brøndby.
41
Sur les dix tirs de l'OL, 5 étaient cadrés alors que Brøndby a frappé seulement deux fois au but.
40
Tir non cadré de Lucas Tolentino Coelho de Lima ! Bon centre de Dubois depuis la droite du terrain, Paqueta frappe le cuir de la tête mais ça passe largement au-dessus.
40
Hors-jeu de Xherdan Shaqiri ! Le Suisse ne s'attendait pas à avoir le ballon de Toko Ekambi au second poteau, il s'est manqué dans son tir mais était hors-jeu.
36
Coup-franc tiré par Xherdan Shaqiri ! Le Suisse trouve directement les gants d'Hermansen à 27 mètres de la cage.
35
Tir cadré de Thiago Henrique Mendes Ribeiro ! Superbe corner de Shaqiri au premier poteau, Mendes touche juste ce qu'il faut le ballon pour perturber le gardien mais pas assez pour trouver le chemin des filets.
34
Tir non cadré de Karl Brillant Toko Ekambi !
34
Belle contre-attaque pour Lyon, le ballon est glissé à Toko-Ekambi qui tente une louche mal dosée en direction de Dubois. C'est mal joué pour l'OL.
32
Carton jaune pour Maxence Caqueret ! Sur un début de contre-attaque, le milieu de terrain est averti pour une faute d'anti-jeu sur Hedlund. C'est déjà le deuxième lyonnais avec un carton jaune.
31
L'Olympique Lyonnais domine toujours autant son sujet (70% de possession de balle) sans pour le moment réussir à marquer.
30
Tir non cadré de Xherdan Shaqiri ! Sur son côté droit, Shaqiri est virevoltant et place une belle frappe du gauche à 25 mètres, ça passe juste au-dessus.
27
Tir cadré de Thiago Henrique Mendes Ribeiro ! Joli mouvement collectif lyonnais dans la surface, le ballon est renvoyé de la tête par un joueur de Brøndby, Thiago Mendes se couche bien pour reprendre ce ballon mais le portier danois s'interpose en deux fois.
26
Poteau de Lucas Tolentino Coelho de Lima !!! Paqueta n'est vraiment pas vernis ! Alors qu'il est trouvé à 20-25 mètres de la cage danoise, le Brésilien contrôle le cuir puis se met en position pour frapper, le ballon tape le montant avant de rebondir dans les gants d'Hermansen.
23
Brøndby tente d'endormir l'OL afin de mieux le prendre sur des contres. Pour le moment, les Rhodaniens sont vigilants.
22
Hors-jeu de Xherdan Shaqiri !
20
Tir non cadré de Damien Da Silva ! Suite à un corner, l'ex-Rennais tente une frappe en pivot, ça passe largement au-dessus.
19
Tir cadré de Houssem Aouar ! Superbe une-deux d'Aouar avec Paqueta malgré la présence de défenseurs danois, il parvient à arracher le ballon mais son tir est détourné par Hermansen.
18
L'OL s'approche une nouvelle fois de la cage adverse mais l'ensemble reste imprécis.
16
Pour le moment, l'OL a plus de 70% de possession de balle face à la formation danoise.
15
Tir non cadré de Andrija Pavlović ! Mauvaise alignement de la défense lyonnaise et notamment Dubois, le Danois s'excentre et frappe dans la surface, c'est trop croisé. Première frayeur pour l'OL.
14
Hermansen est vigilant et sort pour capter le cuir dans les pieds de Toko-Ekambi.
13
Lucas Paqueta frôle le très bon centre de Dubois en pleine surface ! L'OL de Peter Bosz a pris ses aises comme en témoigne la belle activité d'Aouar au milieu.
11
Tir cadré de Karl Brillant Toko Ekambi ! L'attaquant de l'OL fonce sur le côté droit de la surface de réparation, fait une feinte de frappe avant de se mettre sur son pied gauche, sa tentative à ras-de-terre est captée par Hermansen.
11
Les Lyonnais commencent à accélérer le jeu et à se montrer très dangereux.
10
Tir non cadré de Andreas Bruus ! Belle contre-attaque de Bondby suite à un relai intéressant dans le rond central suite à une perte de balle de Dubois, Bruus s'avance vers la surface et tire, ce n'est pas cadré non plus.
8
Tir non cadré de Xherdan Shaqiri ! L'ancien joueur de Liverpool est servi plein axe avant la surface de réparation, il tente sa chance du gauche mais son tir passe à un bon mètre à gauche de la cage.
7
Le dernier affrontement entre les deux formations remonte à l'année 1997.
6
Pour le moment, les Rhodaniens installent tranquillement leur jeu sans forcer.
5
Carton jaune pour Emerson Palmieri dos Santos ! L'Italien est déjà averti pour une faute sur Hedlund. Pour rappel, il sera également absent contre Saint-Étienne dimanche car il a pris un carton rouge contre Lorient il y a quelques jours.
4
Seulement 25 000 personnes ce jeudi au Groupama Stadium.
3
Tir non cadré de Thiago Henrique Mendes Ribeiro ! Sans solution, le milieu tente sa chance mais ça passe largement au-dessus de la cage de Hermansen.
2
Début de match assez timide mais à l'avantage de Lyon.
1
Les Lyonnais ont pris en mains ce match et monopolisent le ballon.
1
Diomandé est présent au-delà de la surface de réparation pour dégager le ballon de la tête en touche. Avec Damien Da Silva, il remplace la charnière centrale habituelle (Boateng, Denayer).

Les Danois vont donner le coup d'envoi dans quelques secondes !

L'hymne de la Ligue Europa retentit dans le Groupama Stadium.

Les deux équipes sont dans le couloir, prêtes à en découdre.

Niels Frederiksen, le technicien de Brondby fera sans Bjur et Wikström.

Peter Bosz compte plusieurs absents pour ce match : Jérôme Boateng (entorse de la cheville), Jason Denayer (souci musculaire derrière la cuisse), Moussa Dembélé (fissure du péroné), Islam Slimani (souci musculaire) sont blessés alors que Jeff Reine-Adelaïde est en phase de reprise.

Champion du Danemark lors de la dernière journée, Brøndby connaît un début de saison mitigé. 7e de la phase préliminaire du championnat, les joueurs de Niels Frederiksen ont difficilement battu Aalborg (2-1) dimanche dernier. L'équipe totalise deux victoires, cinq nuls et trois défaites en dix matches de Superliga.

Après ce match ô combien important pour son avenir européen, l’OL a rendez-vous avec Saint-Etienne dimanche prochain à Geoffroy-Guichard pour un derby bouillant alors que les Verts sont en perdition en Ligue 1.

L’OL de Peter Bosz sort d’une période de trois matchs assez frustrante. Après une défaite très difficile à avaler contre le PSG (2-1) où les Lyonnais ont mené puis été rejoints à la 66’ avant de perdre le match sur un but d’Icardi à la 90+3, l’équipe rhodanienne a pris le meilleur sur Troyes (3-1) avant d’obtenir un nul frustrant et à dix contre onze face au FC Lorient (1-1).

Et voici celle choisie par Niels Frederiksen (3-4-3) :

Avant d'aller plus loin dans l'avant match, voici la composition d'équipe de Peter Bosz (4-2-3-1).

Les Danois de Bröndy eux, n’ont pas trouvé le chemin des filets contre le Sparta Prague et ont récolté un match nul (0-0). Pour le moment donc, la formation scandinave est deuxième ex-aequo avec l’adversaire tchèque.

Les Lyonnais auront à cœur de poursuivre leur belle dynamique dans cette C3 après la victoire obtenue à Glasgow, sur le terrain des Rangers de Steven Gerrard (2-0 sur des buts de Karl Toko-Ekambi et James Tavernier (CSC)).

Bonjour à toutes et à tous, ravi de vous retrouver en ce jeudi pour cette deuxième journée de Ligue Europa entre l’Olympique Lyonnais et Brøndby. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné par Monsieur Harald Lechner (Autriche) à 18h45.

Suivez en direct ce soir à partir de 18h45 le match du Groupe A de Ligue Europa entre l'OL et Brondby.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
Emerson 6'  
M. Caqueret 34'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  62' J. Gammelby
  62' K. Mensah
  63' A. Ben Slimane
  63' H. Heggheim
  63' K. Tshiembe
  63' M. Greve
K. Toko Ekambi 64'  
R. Cherki 65'  
X. Shaqiri 65'  
K. Toko Ekambi 71'  
  73' C. Cappis
  73' S. Hedlund
H. Keita 83'  
L. Dubois 83'  
Lucas Paquetá 83'  
M. Caqueret 83'  
M. Gusto 83'  
T. Kadewere 83'  
  84' J. Radošević
  84' T. Børkeeiet
H. Aouar 86'  

Cotes Lyon - Brøndby

Cotes 1N2
1 / 1.22 x / 7.00 2 / 13.50
Double chance
1x / 1.04 12 / 1.10 x2 / 4.20
Mi-temps - Résultat
1 / 1.50 x / 2.65 2 / 7.00
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.00 Non / 1.74
Nombre de buts
Moins de 0,5 / 18.00 Moins de 1 / 13.50 Moins de 1,5 / 5.20 Moins de 2 / 4.30 Moins de 2,5 / 2.50 Moins de 3 / 2.00 Moins de 3,5 / 1.58 Moins de 4 / 1.33 Moins de 4,5 / 1.24 Moins de 5 / 1.10 Moins de 5,5 / 1.08 Moins de 6 / 1.02
Plus de 0,5 / 1.01 Plus de 1 / 1.02 Plus de 1,5 / 1.09 Plus de 2 / 1.13 Plus de 2,5 / 1.34 Plus de 3 / 1.54 Plus de 3,5 / 1.90 Plus de 4 / 2.55 Plus de 4,5 / 3.15 Plus de 5 / 4.90 Plus de 5,5 / 5.50 Plus de 6 / 10.00

Pronostic : Lyon - Brøndby

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Brøndby.

Statistiques du match

68
68%
Possession
32%
32
88
62%
Attaques
38%
54
47
75%
Attaques dangereuses
25%
16
10
56%
Coups francs
44%
8
8
35%
Coups de pied arrêtés
65%
15
3
100%
Buts
0%
0
7
100%
Tirs cadrés
0%
0
15
71%
Tirs non cadrés
29%
6
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
23
62%
Touches
38%
14
5
100%
Corners
0%
0
4
57%
Hors-jeu
43%
3
4
36%
Fautes
64%
7
2
100%
Carton jaune
0%
0
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Gammelby Hedlund
Rosted Radošević
Hermansen Maxsø Pavlović
Heggheim Frendrup
Bruus Greve
Shaqiri Dubois
Caqueret Da Silva
Lucas Paquetá Aouar Anthony Lopes
Thiago Mendes Diomandé
Toko Ekambi Emerson

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Lyon) Dim 10 oct à 18:41

    Yes

  • (Lyon) Dim 10 oct à 18:41

    Bon

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 21:19

    Over 2.5 lyon 1.68 $$$

  • Jeu 30 sep à 21:04

    Bien les lyonnais

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:48

    l'essentiel c que le maximum de clubs français se qualifient pour les phases finales de leurs coupes respectives ;)

  • Jeu 30 sep à 20:39

    Le déplacement a Prague sera bouillant

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:37

    Lyon ✅

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:36

    Propre Lyon hate du derby maintenant

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:34

    @pascaletta75, non pas du tout c un grand Lyon ce soir pas comme Lille hier cette petite équipe incapable de gagner contre des toute petite équipes

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:34

    @pascaletta75, il taquine venant d'un lillois ca affecte pas

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:33

    @fanlosc59losc, lol ^^ je sens de l'ironie dans ton com

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:32

    @pascaletta75, oui mais quand même leurs en mettre 3 fallait crée l'exploit quand même

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:32

    6 points 0 but encaisser trkl

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:31

    @pascaletta75, toujours blessé Dembele

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:31

    @fanlosc59losc, disons que dans ce genre de match fallait faire attention à ne pas se faire surprendre et ne pas déjouer ou les prendre de haut, Lyon a assuré face à un adversaire largement à leur portée c l'essentiel les 3pts.

  • Jeu 30 sep à 20:31

    Parfait 3 a 0 impec

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:30

    Lyon
    Over 2,5

    €€€€€

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:30

    @LYONn0, oui le recrutement est très bon

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:30

    Lyon valeur sur moi je dis bravo car battre une équipe comme brondby c pas facile

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:29

    @LYONn0, Dembélé mais pas là

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:29

    29 tir à 4 ^^

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:29

    et voilà le 3ème, bon ça aura mis du temps mais c'est largement mérité

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:29

    30 tires 73 % :/

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:28

    Aouar voulait tellement marquer lol

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:28

    Buteur LYON: Aouar

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:27

    Aouar

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:27

    3-0

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:27

    Nouveua but Lyonnais

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:27

    3 c'est nickel

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:27

    Voilà 3-0 Niquel

  • Jeu 30 sep à 20:27

    3/0

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:26

    Pk il fait pas tourné Bosz

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:26

    @pascaletta75, Lyon a fait quelque chose de bien et réalisé des bonnes recrus même si il nous manque un vrai 9

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:25

    @Icare23, c'est ça et des équipes comme Marseille Rennes Monaco ça peut faire bcp mieux

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:24

    Kadewere le retour :)

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:24

    Lyon ✔️
    Lyon ou nul et Over ✔️
    Over match ✔️

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:23

    @Icare23, c'est un problème de mentalité surtout. Tant que les équipes françaises joueront pour ne pas perdre au lieu de jouer pour gagner, on n'arrivera pas à aligner plus que le PSG et Lyon à des phases finales de ligue des champions.
    c dommage mais avant de changer tout ça y'a du boulot !

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:22

    @LYONn0, c'est ce que j'aime bien à Lyon et que l'OM (mon club de coeur) hélas ne fait pas assez : sortir des jeunes de leur centre de formation, et pour ça, respect à l'OL.

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:21

    @LYONn0, celui qui monte en puissance match après match aussi c Cacqueret. Intelligent, 3 poumons, technique, lui aussi je pense que s'il continue comme ça on va le voir en équipe nationale dans qlq années.

  • Jeu 30 sep à 20:21

    @cocowin, il ont aucun mental appart dire que le PSG ou Lyon a l'époque tué le championnat plutôt que d'essayer de se mettre au niveau,il y'a de bonne équipe en France mais elle n'ont pas le niveau de la ldc malheureusement et on le vois encore une fois

  • 1 (Lyon) Jeu 30 sep à 20:19

    3-0 fm sera parfait

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:19

    lyon aurrais pus faire joué marcelo le pauvre en cfa c faible pour lui

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:18

    @pascaletta75, je me disais la même chose

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:17

    @LYONn0, je m'avance peut-être un peu trop mais je trouve qu'il y a du Benzema dans Cherki, ses appels sa vision de jeu sa technique.. très prometteur à confirmer !

  • Jeu 30 sep à 20:17

    Allez un 3eme

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:16

    @Icare23, surtout ya des matchs c'est largement à la portée des clubs français

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:16

    Cherki et rentrer c devenu mieux et propre

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:16

    @nnm, mes oreilles on etait cousue a la naissance je suis sourd

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:16

    Toko ballon d'or lol

  • (Lyon) Jeu 30 sep à 20:16

    allez Lyon c est pas fini on fini en feu d artifice gogo ragazzi

Phase de poules - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 9 3 6
2 4 3 0
3 3 3 -1
4 1 3 -5