Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Pau
Match terminé
1 0
Stade du Hameau | Arbitré par G. Paradis
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  13' A. Traore
R. Armand 14'  
Q. Daubin 19'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' H. Vandermersch
  46' K. Nsona
  46' S. Yago
  46' Y. Court
  71' Alexandre Mendy
  71' Y. Bammou
C. Sabaly 74'  
R. Bayard 74'  
  79' A. Traore
  79' B. Jeannot
  79' C. Zady Sery
  79' J. Pi
M. Diatta 81'  
S. Beusnard 81'  
  88' A. Beka Beka
R. Armand 89'  
Y. Zahary 89'  
E. Koffi 90'  

Cotes Pau - Caen

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 2.82 2.77 2.45

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.95 2.90 2.57

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.90 2.85 2.45

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 3.05 2.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 3.05 2.90 2.60

Pariez

Pronostic : Pau - Caen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Pau et Caen.

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
90
45%
Attaques
55%
110
36
41%
Attaques dangereuses
59%
52
18
56%
Coups francs
44%
14
13
76%
Coups de pied arrêtés
24%
4
1
100%
Buts
0%
0
1
50%
Tirs cadrés
50%
1
1
20%
Tirs non cadrés
80%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
24
50%
Touches
50%
24
4
67%
Corners
33%
2
4
80%
Hors-jeu
20%
1
9
36%
Fautes
64%
16
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
38%
Remplacements
63%
5

Schéma tactique

Armougom Nsona
Oniangué Traore
Riou Pi Bammou
Rivierez Beka Beka
Vandermersch Gioacchini
Beusnard Koffi
Lobry Daubin Batisse
Olliero
Armand Kouassi Scaramozzino
Sabaly Sadzoute

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Caen) Mar 1 déc 2020 à 23:55

    @anto80, C'est ça

  • Mar 1 déc 2020 à 21:35

    2 équipes de breles, meme pas fichu de mettre 2 buts

  • Mar 1 déc 2020 à 21:15

    L’atalanta perd

  • 1 Mar 1 déc 2020 à 21:04

    honte sur les joueurs de Caen

  • (Pau) Mar 1 déc 2020 à 20:54

    Dommage g pas jouer

  • Mar 1 déc 2020 à 20:54

    @Flolejoueur, bon courage pour ce soir pour l om et ton jeu forza amicu

  • Mar 1 déc 2020 à 20:54

    N2 ko

  • Mar 1 déc 2020 à 20:53

    et ils gagneront contre les hauts de tableaux

  • Mar 1 déc 2020 à 20:53

    caen nullards

  • Mar 1 déc 2020 à 20:52

    Yes manque que marseille se soir ^^

  • Mar 1 déc 2020 à 20:52

    Fini ?

  • 1 Mar 1 déc 2020 à 20:52

    ils ont le podium en point de mire et foute tt en l'air

  • (Pau) Mar 1 déc 2020 à 20:50

    Caen il ne monteront pas en ligue 1

  • Mar 1 déc 2020 à 20:50

    lamentable

  • Mar 1 déc 2020 à 20:48

    pas net tout ça

  • Mar 1 déc 2020 à 20:46

    mdr, ils commencent à pousser a la 87ème mn

  • Mar 1 déc 2020 à 20:44

    dupraz va voir ailleurs

  • Mar 1 déc 2020 à 20:44

    mes combis sont mort avant d'avoir commencés

  • Mar 1 déc 2020 à 20:43

    Premier tir cadre mdr

  • (Pau) Mar 1 déc 2020 à 20:42

    Paugood job

  • Mar 1 déc 2020 à 20:41

    Une équipe qui vise la monter et ben il y a du boulot

  • (Caen) Mar 1 déc 2020 à 20:40

    Ils vont marquer comment même pas un seul tir cadré !

  • (Match nul) Mar 1 déc 2020 à 20:39

    Allez le nul

  • Mar 1 déc 2020 à 20:36

    y a plus la place pour en marquer 2 donc j'espère qu'ils en restent là sinon mon combi est mort

  • (Caen) Mar 1 déc 2020 à 20:36

    Un tir sur le poteau donc même pas 1 tir cadre

  • Mar 1 déc 2020 à 20:33

    sait mort caen fait rien les remplacants pire que les titulaires ils dorment plus pres de 2 zero

  • Mar 1 déc 2020 à 20:29

    Pas possible vite l égalisation

  • Mar 1 déc 2020 à 20:26

    @Stv, bona sera a ti amicu vrai penible cette equipe de caen et dire qu ils visent la la montee mdr

  • Mar 1 déc 2020 à 20:22

    A Caen un but

  • Mar 1 déc 2020 à 20:20

    @croco11, lol
    il me faut juste un but de Caen

  • Mar 1 déc 2020 à 20:18

    Paucaenhontas

  • Mar 1 déc 2020 à 20:18

    @Ricodingue, qu'ils puissent le faire, y a pas de doute, ils ont tout ce qu'il faut pour ça. Mais qu'ils veuillent le faire ça c pas sur

  • Mar 1 déc 2020 à 20:18

    On va voir ca alors :)

  • Mar 1 déc 2020 à 20:17

    Quand va scorer sans problème

  • Mar 1 déc 2020 à 20:15

    qui pense caen peu scorer?

  • (Caen) Mar 1 déc 2020 à 20:12

    @Milkadox, à chaque fois tu te dis qu'ils vont gagner et ne win pas et au bout de 3 ou 4 matchs tu les joues plus ils gagne

  • 1 (Caen) Mar 1 déc 2020 à 20:10

    Comme je dis chaque semaine, cette équipe de Caen peut pas monter..
    C'est trop fébrile, c'est trop irrégulier...

    Grenoble et PFC c'est au dessus.
    Ça joue mieux, c'est plus serein..

    Mais moi qui suis tellement c.., je continue à cocher Caen mdr

  • (Caen) Mar 1 déc 2020 à 20:08

    Le match retour sera plus un match de danse de Caen Pau Era (kapoera)

  • Mar 1 déc 2020 à 20:06

    Match de sauvageons !!!

  • (Caen) Mar 1 déc 2020 à 20:05

    @Kilerbee1, le mec qui lui manque juste caen pr son combi n'a pas de Pau lol

  • Mar 1 déc 2020 à 20:05

    Pau-Caen, on tasse !

  • Mar 1 déc 2020 à 19:48

    Et bien c'est triste il va falloir que caen élève sont niveau de jeux

  • Mar 1 déc 2020 à 19:46

    Caen va win

  • Mar 1 déc 2020 à 19:45

    Tinky winky , dipsyy , lala ,.. PAUU

  • Mar 1 déc 2020 à 19:42

    caen se moque de qui contre pau equipe de charlot caen

  • Mar 1 déc 2020 à 19:39

    @Lefai, aucun livre au monde ne peux donner des pronostiques fiables, il faut 15 jours à un mois pour pondre un bouquin mais il ne faut que 5mn avant un match pour se rendre compte que le favori n'a aucune chance.
    alors économise ton argent etn'achètes surtout pas le baratin des soit disant experts

  • Mar 1 déc 2020 à 19:31

    On égalise go

  • Mar 1 déc 2020 à 19:29

    Merci égalisation avant la mi-temps c'est ce qui peux leur arriver de mieux

  • Mar 1 déc 2020 à 19:28

    À l'abordage les Normands

  • (Caen) Mar 1 déc 2020 à 19:26

    Ils dominent stérilement