Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 2
Stade Michel d'Ornano | 18 339 spectateurs | Arbitré par J. Hamel
Diffusion TV
90
+5
C'est terminé ! Un match très plaisant à d'Ornano aux différents temps forts, et ce sont les Normands qui sortent vainqueurs, grâce à une fin de première période très prolifique. La série noire des Rémois se poursuit, quand les Caennais font un nouveau pas vers le maintien.
90
+4
Les Caennais peuvent souffler : Mr Hamel siffle un hors-jeu.
90
+3
Ninga se retrouve en position idéale dans la surface alors qu'Abdelhamid s'était troué. Engels tacle alors que Ninga bute sur Mendy. Pas de penalty, et Reims y croit encore !
90
+1
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
90
Alors que Suk enclenche une action, Armougom le retient au milieu du terrain. Une faute "intelligente" qui aurait pu valoir un carton au Caennais.
89
Alors que Guilbert déborde à gauche, Foket intervient en retard et fauche le Caennais. Carton jaune !
88
D'une passe lumineuse à ras de terre depuis le milieu du terrain, Fajr trouve Ninga à gauche. Mais les Caennais ne montent plus et l'occasion est vite avortée.
86
Duel aérien musclé entre Suk et Zahary dans l'entrejeu. Le Sud-Coréen se relève péniblement.
85
Les Caennais cherchent désormais à gagner du temps sur chaque remise en jeu. La sérénité est loin d'être totale !
83
Dernier changement rémois. Sheyi Ojo remplace Alaixys Romao.
82
BUT d'Arbër Zeneli pour Reims ! Le penalty est transformé par l'international kosavar, qui le place petit filet à gauche, quand Samba avait plongé de l'autre côté. Les dix dernières minutes vont être tendues !
81
Penalty pour Reims ! Zahary retient Doumbia par derrière dans la surface commet la faute. Carton jaune, en plus, pour le défenseur.
80
Le miracle de Brice Samba ! Sur un énième corner côté droit, Engels remise de la tête pour Suk qui reprend de la tête à bout portant. D'un réflexe incroyable, le gardien caennais sort ce ballon.
78
Dernier changement pour Caen. Yoël Armougom remplace Emmanuel Imorou, passeur décisif sur le premier but.
76
Zeneli tente sa chance à 25 mètres du but, légèrement excentré côté droit. C'est contré par Djiku. Le corner de Cafaro venu de la droite est dégagé de la tête par Gradit.
75
Décalage parfait de Doumbia pour Foket à droite. Alors qu'il peut tirer, le latéral champenois préfère servir Suk en retrait, mais Zahary intervient. Ça se rapproche pour Reims.
74
Les quatre changements, deux de chaque côté, se ressentent dans ce dernier quart de match : les hommes de Guion ont le ballon et les Caennais résistent bien, procédant en contres.
72
Lancé en profondeur à gauche de la surface, Hassane Kamara est tout juste devancé par Brice Samba au sol.
71
Les Rémois sont mieux dans cette rencontre. Nouveau corner bien frappé côté droit, mais Engels est finalement contré par l'arrière-garde caennaise.
68
Les Caennais se replient. Nouveau changement à vocation défensive avec la sortie de Saif-Eddine Khaoui, remplacé par le jeune Younn Zahary
67
Le corner, venu de la gauche, atterrit sur Bjorn Engels qui s'emmêle un peu les pinceaux et bute sur Deminguet. Nouveau corner, de l'autre côté, et la tête de Suk n'est alors pas cadrée.
66
Les entrants rémois se montrent. Zeneli monte côté droit et sert Suk en profondeur. Son centre-tir est contré et finit en corner.
65
Oh la chevauchée de Gradit ! Le défenseur central caennais récupère le ballon dans son camp et remonte tout le terrain avant de servir Ninga à gauche, hors-jeu.
64
La bataille du milieu est largement remportée par les Normands ce samedi. Le duo Deminguet-Fajr (désormais accompagné d'Oniangué) est impérial. Les Rémois font faute presque à chaque fois qu'ils veulent couper la construction du jeu.
63
Le troisième buteur caennais du soir est au sol. Frédéric Guilbert a pris un coup dans les côtes.
61
Quel rythme dans cette rencontre ! Nouveau débordement de Ninga côté droit. Son centre est coupé in extremis. Le corner est dévié par Oniangué et finit dans les bras de Mendy.
60
Après un renvoi de la tête de Djiku, Chavalerin tente une reprise de volée plein axe à 25 mètres du but de Samba, mais c'est largement au-dessus.
59
Tchokounté sort donc logiquement. Prince Oniangué, l'ancien Rémois, le remplace. Un changement défensif pour les Caennais.
58
Malik Tchokounté est à terre. L'avant-centre du soir semble s'être claqué et va devoir céder sa place. S'il n'a toujours pas marqué en Ligue 1, il en a eu les occasions ce samedi.
56
Réaction sur le banc rémois ! Pour sortir la tête de l'eau, David Guion fait entrer Zeneli et Suk à la place de Chavarria et Oudin.
55
Les hommes de Guion sont à l'agonie et ne doivent leur survie qu'à Mendy, nommé rappelons-le dans les cinq meilleurs gardiens du Championnat cette saison.
53
Les Caennais peuvent s'en vouloir ! Nouvelle grosse occasion avec le trio Guilbert-Moussaki-Tchokounté dans la surface. Le premier sert le second, qui feinte de frappe puis sert le troisième dans l'axe, dont la frappe est une nouvelle fois sortie par le gardien rémois. Attention aux regrets !
52
Sur le corner qui suit, ça cafouille encore dans la défense rémoise et c'est difficilement dégagé.
51
Double-parade énorme d'Edouard Mendy ! Sur un bon centre de Guilbert de la droite, Tchokounté, seul au point de penalty, place sa tête et bute sur le gardien rémois, qui se relève vite pour sortir la frappe de Ninga dans la foulée. Reims est encore en vie !
50
Mathieu Cafaro perce plein axe et tente une frappe lointaine, mais ça s'envole...
49
Incroyable rateau de Faycal Fajr à 35 mètres de son but pour éliminer trois adversaires d'un coup ! Le capitaine normand frappe dans la foulée, et Mendy se couche et capte le ballon en deux temps.
48
Les Rémois tentent de partir en contre à droite mais se ravisent rapidement. Ils repassent même par Edouard Mendy.
47
Les joueurs de Mercadal et Courbis ne semblent pas vouloir temporiser dans ce second acte. Khaoui est le premier à tenter de faire parler sa vitesse.
46
C'est reparti à Caen, avec les Normands qui sont revenus sur la pelouse deux minutes avant leurs adversaires.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Mi-temps à d'Ornano. Jamais le public normand n'avait été aussi gâté cette saison. Pour la première fois, Caen a inscrit trois buts, et il l'a fait en une période ! Le score est mérité face à une équipe de Reims à la peine dans le jeu.
45
BUT de Frédéric Guilbert pour Caen ! Le latéral combine avec Moussaki côté droit puis effectue un centre rentrant du pied gauche. Personne ne coupe et Mendy est totalement battu : le ballon finit dans le petit filet opposé. 3-1 !
43
Encore une faute rémoise dans l'entrejeu, l'oeuvre d'Alaixys Romao sur Malik Tchokounté.
42
Ce but arrive à point nommé pour le SMC, car Dijon a ouvert le score dans le même temps contre Strasbourg. Les Normands gardent donc provisoirement 2 points d'avance sur le DFCO.
40
BUT de Fayçal Fajr pour Caen ! Le capitaine prend ses responsabilités et se charge du coup franc. Il choisit de tirer côté gardien, soit à droite. Edouard Mendy plonge mais ne peut qu'effleurer le ballon, qui finit au fond avec l'aide du poteau. Caen repasse devant !
39
Caen repart tout de suite de l'avant ! Après une feinte de frappe manquée par Ninga, Tchokounté tricote devant la surface et est fauché par Oudin. Très bon coup franc à suivre, plein axe.
37
BUT de Moussa Doumbia pour Reims ! A la suite d'un corner venu de la droite, Moussa Doumbia hérite du ballon à l'entrée de la surface, plein axe. La frappe du Malien est légèrement déviée par Tchokounté et termine sa course au ras du poteau gauche de Samba, battu. Tout est relancé !
35
Les deux joueurs finissent par se relever après intervention des soigneurs et le jeu reprend.
33
Corner pour Fajr côté droit. Le ballon est renvoyé, et seconde chance pour le capitaine caennais. Edouard Mendy et Jonathan Gradit se percutent alors violemment dans les airs et Mr Hamel interrompt le jeu.
31
Cette fois-ci c'est cadré pour Doumbia ! Action similaire à celle d'il y a 10 minutes. Moussa Doumbia hérite du ballon à gauche, fait mine de tirer pour rentrer sur son pied droit avant de frapper. C'est plein axe et Brice Samba se s'empare du ballon.
30
Le corner frappé par Fajr de la droit vers la gauche n'est pris par personne dans les airs et Ninga, seul au second poteau, est surpris et laisse le ballon filer entre ses jambes.
29
Récupération de Fajr dans le camp adverse. Légèrement excentré côté gauche, le Marocain cherche Ninga de l'extérieur du pied droit, mais Engels sauve les siens juste devant son but. Corner à suivre.
27
Illustration du manque de solutions évoqué, une frappe un peu désespérée de Cafaro, dans l'axe à plus de 25 mètres. C'est écrasé et largement à gauche du but de Samba.
26
Le rythme est quelque peu retombé dans cette première période. Les Champenois ont mis le pied sur le ballon, mais peinent à trouver des solutions.
24
Très belle action menée par Khaoui plein axe. Après un une-deux avec Tchokounté, le joueur prêté par l'OM fait mine de frapper avant de tenter de servir Ninga, mais le buteur est lui aussi trompé par la feinte.
22
Premier corner de la rencontre pour Reims, à droite du but. Le ballon est mis à l'entrée de la surface, mais Tchokounté a bien anticipé et dégage les siens.
20
Belle louche de Cafaro venu de la droite, et Reims peut enfin se créer une occasion. Moussa Doumbia feinte de frappe et se trouve plein axe à 20 mètres, mais manque totalement sa frappe qui finit largement à droite du but.
19
Les Rémois ne parviennent pour l'instant pas à réagir car les Normands, poussés par leurs supporters qui donnent de la voix, monopolisent le ballon.
17
Faute de Romao côté gauche, et Fayçal Fajr peut tirer un nouveua coup franc. C'est bien déposé dans la surface, mais Mendy s'interpose.
15
Il s'agit du 6e but de la saison pour Ninga, qui rejoint l'absent du soir Enzo Crivelli.
14
BUT de Casimir Ninga pour Caen ! Une merveilleuse transversale de Jessy Deminguet pour Emmanuel Imorou côté gauche, un centre déposé sur la tête de l'ancien Montpelliérain qui gagne son duel aérien avec Abdelhamid au point de penalty, et voilà Caen qui prend les devants dans cette rencontre ! A bout portant, Edouard Mendy ne peut rien faire.
13
Carton jaune pour Pablo Chavarria. Cette nouvelle faute rémoise, sur Djiku, est cette fois-ci sanctionnée.
12
Les Caennais affichent de l'envie dans ce début de rencontre et empêchent clairement les Rémois de produire le jeu qu'ils affectionnent. Il faut maintenant réussir à se montrer dangereux.
11
Nouvelle faute sur Moussaki. Le coupable se nomme Abdelhamid cette fois-ci, à 40 mètres de son but. Une nouvelle fois, Fajr ne fait pas le bon choix sur le coup franc.
9
Bjorn Engels retient Herman Moussaki qui part au but depuis le milieu du terrain. Pas de carton, mais Mr Hamel fait signe au Rémois qu'il y aura droit la prochaine fois. Le coup franc ne donne rien.
7
Un bon centre tendu de Cafaro côté droit oblige Guilbert à intervenir dans sa surface, et c'est ensuite Brice Samba qui dégage les siens.
6
Premier coup de sifflet de Johan Hamel, arbitre du soir. Mathieu Cafaro est arrivé en retard sur Fayçal Fajr au milieu du terrain.
4
Belle séquence de possession des Normands, en changeant de côté. De la droite, Deminguet effectue un bon centre en retrait. Imorou est à la réception, mais le latéral gauche manque totalement sa reprise du gauche.
3
Première enflammade des supporter caennais avec un ballon contré assez haut par Casimir Ninga, mais l'attaquant ne peut ensuite mener le contre.
2
A l'instant, le SM Caen vient de franchir la barre des 300 minutes sans encaisser de but en Ligue 1. Le principal artisan de cette performance, Brice Samba, avait cédé face à Jeff Reine-Adelaïde lors de la défaite contre Angers (0-1) le 13 avril dernier.
1
Première tentative de percussion de Moussa Doumbia côté gauche, mais il est repris par Jessy Deminguet.
1
C'est parti au stade Michel d'Ornano ! Les Rémois donnent le coup d'envoi de cette rencontre, dans une enceinte normande bien garnie.

Le duo Mercadal/Courbis est quant à lui privé d'Enzo Crivelli. Le meilleur buteur caennais (6 buts) blessé, Malik Tchokounté occupera la pointe de l'attaque et le jeune Herman Moussaki connaîtra sa première titularisation en Ligue 1.

L'entraîneur champenois David Guion a décidé de laisser sa pépite Arbër Zeneli sur le banc au coup d'envoi, privilégiant notamment Rémi Oudin et ses 6 buts inscrits à l'extérieur cette saison.

Pour les Rémois, la formidable saison est quelque peu ternie par les derniers mauvais résultats. Alors que le promu a, un temps, pu croire à l'Europe, sa série de six matches sans victoire l'a fait glisser au 9e rang, dans le ventre mou du Championnat.

Toujours en vie grâce à ses 7 points pris lors des 3 dernières rencontres, le SM Caen doit profiter de cette réception pour engranger et, a minima, conserver ses deux points d'avance sur Dijon, 19e et premier relégable. Les Normands peuvent aussi quitter la place de barragiste prochainement, Amiens et Monaco ne se trouvant qu'à 4 et 3 points devant.

Bonsoir à toutes à tous. Bienvenue pour ce décisif Caen-Reims, match de l'antépénultième multiplex de cette saison de Ligue 1. Plus que trois rencontres à disputer, et celle-ci va compter, surtout pour les locaux.
Score à la mi-temps 3 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
  13' P. Chavarría
C. Ninga 14'  
  37' M. Doumbia
F. Fajr 40'  
F. Guilbert 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' A. Zeneli
  56' P. Chavarría
  56' R. Oudin
  56' Suk Hyun-Jun
M. Tchokounté 59'  
P. Oniangué 59'  
S. Khaoui 68'  
Y. Zahary 68'  
E. Imorou 78'  
Y. Armougom 78'  
Y. Zahary 81'  
  82' A. Zeneli (Pénalty)
  83' A. Romao
  83' S. Ojo
  89' T. Foket

Cotes Caen - Reims

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.72 2.92 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.00 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.00 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.00 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.00 3.00

Pariez

Pronostic : Caen - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Caen et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Caen - Reims : Capital pour les Normands

L'ESSENTIEL

Après deux succès obtenus contre Nice (0-1) et Dijon (1-0) le Stade Malherbe a évité le pire en ramenant un bon point de son déplacement à Guingamp (0-0) le week-end dernier. Trois clean-sheet de suite, c'est du jamais-vu côté caennais cette saison. Il leur reste 3 matchs pour rattraper leur retard de 3 pts sur l'AS Monaco, et vu leur dynamique, ce n'est pas impossible !

En face le Stade de Reims cale en cette fin de saison malgré sa belle 9e place au classement. Sevrés de victoire depuis six journées, les Rémois restent sur deux défaites de suite à domicile (contre Saint-Etienne 0-2 et Nîmes 0-3) et deux nuls à l'extérieur (à Monaco 0-0 et à Angers 1-1).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Caen

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Caen - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
52
50%
Attaques
50%
52
27
37%
Attaques dangereuses
63%
46
22
76%
Coups francs
24%
7
10
71%
Coups de pied arrêtés
29%
4
3
60%
Buts
40%
2
7
78%
Tirs cadrés
22%
2
2
20%
Tirs non cadrés
80%
8
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
0
0%
Pénaltys
100%
1
16
48%
Touches
52%
17
4
31%
Corners
69%
9
1
33%
Hors-jeu
67%
2
6
24%
Fautes
76%
19
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Imorou
Djiku Fajr Ninga
Samba Moussaki Tchokounté
Gradit Deminguet Khaoui
Guilbert
Oudin Foket
Cafaro Engels
Chavarría Romao Mendy
Chavalerin Abdelhamid
Doumbia Kamara

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Caen) Sam 11 mai 2019 à 23:56

    Over 2.5 $$

  • (Caen) Sam 11 mai 2019 à 23:56

    Caen $$

  • (Match nul) Sam 11 mai 2019 à 22:39

    Gg cean

  • (Match nul) Sam 11 mai 2019 à 22:08

    dommage

  • (Caen) Sam 11 mai 2019 à 22:04

    yesss

  • Sam 11 mai 2019 à 21:58

    Bravo caen!

  • (Caen) Sam 11 mai 2019 à 21:56

    Impec, merci la fdj

  • (Reims) Sam 11 mai 2019 à 21:54

    Honte à nos joueurs

  • (Caen) Sam 11 mai 2019 à 21:52

    $$$

  • Sam 11 mai 2019 à 21:42

    On tient les vikings

  • Sam 11 mai 2019 à 21:41

    j espère le 4 de Caen pour encaisser ou le 3 3

  • Sam 11 mai 2019 à 21:40

    21 19 Carlos commentaires

  • Sam 11 mai 2019 à 21:40

    @Carlos51, Bien joué

  • Sam 11 mai 2019 à 21:38

    Yes papa

  • Sam 11 mai 2019 à 21:38

    li 100 boules zenelli

  • Sam 11 mai 2019 à 21:38

    Caen on déconne pas

  • Sam 11 mai 2019 à 21:37

    3 2

  • Sam 11 mai 2019 à 21:37

    3a2

  • Sam 11 mai 2019 à 21:37

    Yes j espère que vous m'avez avez suivi

  • Sam 11 mai 2019 à 21:36

    Penaltie

  • Sam 11 mai 2019 à 21:36

    Samba l’année prochaine il va à Liverpool

  • Sam 11 mai 2019 à 21:35

    Samba très bon

  • Sam 11 mai 2019 à 21:35

    Allez encore 1 but Caen pour passer devant monaco

  • 1 Sam 11 mai 2019 à 21:21

    cette equipe de caen c'est pas la 1 ere fois qu'elle truque les match

  • Sam 11 mai 2019 à 21:19

    j ai mis zenelli buteur a 10 10 euros le seul qui surnager dans cette equipe et qui a un vrai talent

  • Sam 11 mai 2019 à 21:13

    Respect ligament croisés quant il arrive a Brest je pense qu il est finis et qu on a bien de s en débarrasser mais finalement il vous fait remonter avsa décharge c était un battant et une bonne mentalité .. . bravo a charbonnier

  • Sam 11 mai 2019 à 21:10

    @Scones24, bien parlé

  • Sam 11 mai 2019 à 21:06

    J ai juste pris Caen mets 4 buts ou plus côté a 17 l importance de connaître certains footballeurs pris peut aider effectivement anakin

  • Sam 11 mai 2019 à 21:04

    Wut ? Caen marque 3 buts dans un même match ? xD

  • Sam 11 mai 2019 à 21:01

    Le football réserve de drôles de surprise Gaëtan charbonnier n a jamais mis un pied devant l autre a Reims on n en voulait plus .. 5 bits par saisons a Reims .. Et là il en a 27 un Miracle

  • (Caen) Sam 11 mai 2019 à 20:58

    Ohoui

  • Sam 11 mai 2019 à 20:58

    Oui 2 2 a l aller avec un très bon Caen c est pas une équipe de nullos contrairement a ce que disent certains

  • Sam 11 mai 2019 à 20:55

    Encore un but de Caen et c'est Monaco qui se retrouve 18ème ! :O

  • Sam 11 mai 2019 à 20:55

    Rien de suspect depuis que soit disant on jouait l Europe. .. Oudin a été contacte par le losc ... Nice pour 12 millions d euros .. Mendy par l om et des clubs anglais .. Abdelmamid veut une prolongation et demande au président une augmentation de 100 pourcent du salaire refuser par caillot depuis c est la vraie debandade dans l équipe voilà la vérité l argent qui tourne la tete

  • Sam 11 mai 2019 à 20:52

    @anakin, bah oui ca c'est autre chose, et ca commence au sommet avec le PSG :-/

  • Sam 11 mai 2019 à 20:51

    le foot c'est pas mathématique, y'a rien de suspect à ce qu'un club se déchire pour rester en L1 alors que l'autre joue sans pression et laisse couler.

  • Sam 11 mai 2019 à 20:49

    @Dalii13, ils sont tranquilles et ils ont plus rien à jouer, il faut pas s'attendre à du grand football. Les mecs sont en vacances.

  • (Caen) Sam 11 mai 2019 à 20:47

    caen qui met 3 buts en 1 MT haha

  • Sam 11 mai 2019 à 20:45

    Ya rien la oui caen oui

  • Sam 11 mai 2019 à 20:45

    BIM BIM bim

  • (Reims) Sam 11 mai 2019 à 20:45

    Et de 3

  • Sam 11 mai 2019 à 20:45

    3/1

  • Sam 11 mai 2019 à 20:45

    yeaaah

  • Sam 11 mai 2019 à 20:44

    Caen en pleine Séve

  • Sam 11 mai 2019 à 20:43

    Magnifique ce coup franc mais ca marrange pas go le n2!

  • Sam 11 mai 2019 à 20:41

    Yes caen

  • (Reims) Sam 11 mai 2019 à 20:41

    Quel coup franc !!

  • Sam 11 mai 2019 à 20:40

    2a1 beau coups franc

  • (Caen) Sam 11 mai 2019 à 20:40

    ah ah ah

  • Sam 11 mai 2019 à 20:40

    Tres beau but de Caen

Match Caen - Reims

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Caen / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Malherbe Caen et Stade de Reims sera donné à 20h00 (11 mai 2019).

Partagez

1 91 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 35
3 72 38 23
4 66 38 18
5 61 38 8
6 59 38 11
7 56 38 -5
8 55 38 -3
9 53 38 -1
10 52 38 3
11 49 38 10
12 48 38 0
13 46 38 -5
14 41 38 -8
15 38 38 -21
16 38 38 -22
17 36 38 -19
18 34 38 -29
19 33 38 -25
20 27 38 -40

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Caen - Reims

Suivez le match Caen - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Malherbe Caen (SMC) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 20h00.