Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
🏟 Al Janoub Stadium   📢 F. Tello (ARG)
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+

Résumé du match


Merci à tous de nous avoir suivis dans cette rencontre ! On se retrouve très vite pour un nouveau match de Coupe du Monde.

La Suisse prend la tête du groupe G en attendant la rencontre entre la Serbie et le Brésil ce jeudi soir, à 20h.
90
+6
C'est terminé ! La Suisse s'impose face au Cameroun !
90
+3
Les Helvétiques gagnent de précieuses secondes avec ce corner joué à deux sur la droite. Le Cameroun ne parvient pas à récupérer le ballon dans ces dernières minutes.
90
+1
Le quatrième arbitre indique 6 minutes de temps additionnel dans cette fin de match !
90
Dernier changement opéré par Murat Yakın avec la sortie de Ricardo Rodríguez, remplacé par Eray Cömert.
89
Xhaka hérite du cuir dans l'axe à 25 mètres du but et ne se fait pas prier pour armer du gauche. Sa tentative est bien captée par Onana.
87
Fai est bien lancé sur la droite et parvient à centrer en bout de course. Widmer est présent pour sortir le ballon de la tête.
85
Les Camerounais semblent résignés dans cette fin de partie. Akanji n'est pas pressé dans son camp et gagne un temps précieux pour conserver le cuir.
83
Carton jaune en direction de Manuel Akanji après ce tacle sur Zambo Anguissa, qui filait en contre.
82
Dans le même temps, Nicolas Moumi Ngamaleu prend le relai de Bryan Mbeumo.
81
Quatrième changement pour la Nati. Rubén Vargas quitte le terrain, remplacé par Fabian Rieder.
80
Superbe transversale de Nkoudou pour renverser le jeu sur Fai côté droit. Le centre du latéral passe devant Sommer et file en sortie de but.
78
La Suisse tente de calmer le jeu dans cette fin de rencontre. Xhaka a l'opportunité de partir en contre mais préfère revenir en retrait pour contrôler le rythme de la partie.
76
Widmer reste au sol à la suite d'un coup reçu par Nkoudou dans sa surface. Le défenseur suisse finit par se relever.
74
Georges-Kévin Nkoudou prend la place de Karl Toko Ekambi.
74
Double changement pour les Lions indomptables maintenant. Eric Maxim Choupo-Moting quitte la pelouse. Vincent Aboubakar fait son entrée.
72
Haris Seferović prend la place du buteur Breel Embolo.
72
Passeur décisif, Xherdan Shaqiri est quant à lui relayé par Noah Okafor.
71
Triple changement du côté de la Suisse. Djibril Sow est remplacé par Fabian Frei.
69
Premier changement de la partie opéré par Rigobert Song. Martin Hongla cède sa place à Gaël Ondoua.
66
Zambo-Anguissa ! Tolo se charge d'un coup de pied arrêté sur la gauche de la surface adverse et trouve la tête du Napolitain dans la boîte. Sommer est vigilant et capte le ballon.
64
Premier carton jaune suisse reçu par Nico Elvedi à la suite de cet accrochage sur Choupo-Moting.
62
Lancé par Choupo-Moting, Hongla part seul au but, mais se fait reprendre par la défense. Entouré par trois adversaires, le milieu de terrain est contraint de battre retraite.
60
Le Cameroun passe à l'attaque et Tolo est servi sur la gauche de la surface. Son centre plongeant est repoussé par Ricardo Rodriguez.
58
Choupo-Moting ! L'ancien parisien accélère sur le côté droit, entre dans la surface et prend sa chance dans un angle impossible. Sommer intervient pour sortir le ballon en corner. Le coup de pied de coin suivant ne donne rien.
56
Xherdan Shaqiri a été directement impliqué dans la moitié des 24 buts inscrits par la Suisse lors de ses quatre dernières participations à des tournois majeurs (EURO + Coupe du Monde), avec 8 buts et 4 assists.
54
Pas d'inquiétude pour Yann Sommer sur ce coup franc frappé par Mbeumo depuis l'angle droit de la surface. Le gardien du Monchengladbach capte le cuir.
52
Cette ouverture du score a mis un coup sur la tête des Camerounais. Les joueurs de Rigobert Song vont devoir réagir face à des Suisses qui n'auront plus qu'à tenir le score désormais.
50
Breel Embolo a inscrit le premier but de sa carrière en Coupe du Monde. Toutes compétitions confondues, l'attaquant suisse en est à 11 réalisations cette saison.
48
Xherdan Shaqiri avait trouvé de l'espace sur la droite pour délivrer sa première passe décisive de la compétition.
48
Embolo ouvre le score ! Le natif de Yaoundé crucifie le Cameroun ! Shaqiri est parfaitement décalé sur le côté droit et trouve l'attaquant de l'AS Monaco seul aux 6 mètres. Breel Embolo ne se fait pas prier pour faire trembler les filets !
46
La partie reprend ! Tout reste à faire dans ce match !
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+3
C'est la pause dans cette rencontre ! Pas de but entre les deux sélections.
45
Le quatrième arbitre indique 2 minutes de temps additionnel. Widmer s'échappe sur la droite et centre vers la tête d'Embolo, qui ne parvient pas à placer le ballon.
42
Au tour des Lions indomptables d'obtenir un corner après une frappe de Choupo-Moting contrée par la défense. Embolo fait la police dans les airs et dégage le cuir de la tête.
40
Elvedi ! Le défenseur central s'élève plus haut que tout le monde sur ce corner frappé par Vargas et envoie un coup de casque à côté du cadre !
39
La Nati ne parvient toujours pas à se montrer dangereuse. Le ballon piqué de Freuler en direction de Xhaka dans la surface est trop long et sort des limites du terrain.
36
Premier carton jaune de la partie pour Collins Fai après cette intervention tardive sur Elvedi.
35
Le sauvetage de Widmer ! Choupo-Moting lance Fai sur la droite. Le latéral centre devant le but en direction de Toko-Ekambi et Widmer intervient avec un tacle glissé pour sortir le ballon de justesse !
34
Shaqiri change de zone et se retrouve côté gauche pour centrer vers Embolo. Sa transmission est trop profonde et file en sortie de but.
32
Elvedi reste serein dans sa surface sur ce centre de Fai venu de la droite. Les Camerounais ont pris l'ascendant depuis quelques minutes.
30
Danger dans la surface helvétique ! Mbeumo et Choupo-Moting combinent sur la droite et le Bavarois lance Hongla dans la zone dangereuse. Le milieu de terrain centre devant le but et Sommer doit s'employer pour sortir le ballon.
28
La Suisse tient le ballon avec 60% de possession de balle mais n'a obtenu qu'une seule frappe dans cette première demi-heure. Le Cameroun compte trois tirs.
26
Bien décalé par Toko-Ekambi, Fai s'essaie à la frappe depuis l'angle droit de la surface adverse. Sa tentative passe au-dessus du but de Sommer.
24
Premier corner pour le Cameroun après une bonne action collective. Le centre de Mbeumo est trop long et ne trouve aucun partenaire.
22
Nouvelle opportunité manquée pour la Nati avec cette passe de Shaqiri interceptée par la défense. L'ancien lyonnais cherchait Embolo dans la surface camerounaise.
20
Choupo-Moting est bien muselé par la charnière centrale sur cette ouverture de Fai. Les défenseurs suisses récupèrent le cuir.
18
Les Helvétiques manquent de précision en phase offensive. Xhaka tente de trouver Widmer dans le dos de la défense sur la droite mais sa transmission est trop longue et file en touche.
16
La Suisse tient le ballon mais c'est bien le Cameroun qui s'est procuré les opportunités les plus dangereuses dans ce premier quart d'heure. Les hommes de Rigobert Song ont obtenu deux occasions franches.
12
Xhaka prend sa chance du gauche à 30 mètres du but. Sa lourde frappe passe au-dessus du cadre.
10
L'occasion pour le Cameroun ! Les Lions indomptables filent en contre-attaque et Mbeumo prend sa chance en angle fermé sur la gauche de la surface. Sommer détourne le ballon qui revient sur Toko-Ekambi devant lui, mais l'attaquant lyonnais manque sa reprise !
9
La Suisse s'essaie au jeu long et Rodriguez tente de lancer Shaqiri en profondeur dans le dos de la défense. Tolo intervient de la tête pour éloigner le danger.
7
Mbeumo se charge d'un premier coup franc bien placé à l'angle gauche de la surface adverse. Son centre est sorti de la tête par un défenseur adverse.
4
La Nati confisque le ballon dans ce début de match. Presque tous les joueurs sont installés dans le camp camerounais.
2
Premier corner de la partie frappé par Shaqiri pour les Helvétiques. Le ballon traîne devant le but et la défense camerounaise se dégage en catastrophe.
1
C'est parti au stade Al Janoub ! Les Suisses donnent le coup d'envoi de la rencontre.

Les 22 acteurs font leur entrée sur le terrain. L'Argentin Facundo Tello sera l'arbitre de la rencontre.

La composition du Cameroun : André Onana, Nouhou Tolo, Nicolas Nkoulou, Jean-Charles Castelletto, Collins Fai, Samuel Oum Gouet, Martin Hongla, Frank Anguissa, Karl Toko-Ekambi, Eric Choupo-Moting, Bryan Mbeumo.

Le onze de départ de la Suisse : Yann Sommer, Ricardo Rodríguez, Nico Elvedi, Manuel Akanji, Silvan Widmer, Granit Xhaka, Remo Freuler, Rubén Vargas, Djibril Sow, Xherdan Shaqiri, Breel Embolo.

Les deux équipes ne se sont jamais affrontées dans leur histoire. La Suisse a remporté son seul match contre une équipe africaine en Coupe du Monde : un succès 2-0 contre le Togo en 2006.

Cette année, les hommes de Rigobert Song auront fort à faire dans un groupe composé de la Suisse, de la Serbie et du dangereux Brésil. Les Africains restent sur une série de 4 matchs sans victoire en préparation (2 nuls, 2 défaites).

Le Cameroun dispute sa 8e phase finale de Coupe du Monde après avoir raté l’édition 2018. Les Lions indomptables ont déjà atteint les quarts de finale de la compétition, en 1990, avec Roger Milla comme leader de l’attaque.

En face, le Cameroun a bien failli ne pas décrocher son ticket pour le Qatar. En mars dernier, un but de Karl Toko Ekambi à la 124e minute avait crucifié l’Algérie et a offert une qualification inespérée à son équipe.

Depuis le mois d’août 2021, Murat Yakın a pris la tête de la sélection. L’ancien international a accompagné son équipe lors de sa qualification pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Les Suisses ont terminé invaincus à la première place de leur groupe devant l’Italie, championne d’Europe en titre.

Plus récemment, la Suisse est allée chercher le meilleur résultat de son histoire dans une compétition internationale. Alors dirigée par Vladimir Petković, la bande helvétique a atteint les quarts de finale de l’Euro 2020 en réalisant l’exploit d’éliminer l’Équipe de France.

La Nati dispute sa cinquième phase finale consécutive en Coupe du Monde, la 11e de son histoire. En 2018, les Suisses s’étaient fait sortir en 8e de finale par la Suède (0-1).

Premier match du groupe G ! La Suisse défie le Cameroun au stade Al Janoub à partir de 11h. L’autre rencontre de la poule opposera le Brésil à la Serbie, ce soir à 20h.

Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du monde entre la Suisse et le Cameroun.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  36' C. Fai
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
B. Embolo 48'  
N. Elvedi 64'  
  68' G. Ondoua
  68' M. Hongla
D. Sow 71'  
F. Frei 71'  
B. Embolo 72'  
H. Seferović 72'  
N. Okafor 72'  
X. Shaqiri 72'  
  74' E. Choupo-Moting
  74' G. Nkoudou
  74' K. Toko Ekambi
  74' V. Aboubakar
  81' B. Mbeumo
F. Rieder 81'  
  81' M. Ngamaleu
R. Vargas 81'  
M. Akanji 83'  
E. Cömert 90'  
R. Rodríguez 90'  

Cotes Suisse - Cameroun

Cotes 1N2
1 / 1.75 x / 3.55 2 / 5.35
Double chance
1x / 1.18 12 / 1.29 x2 / 2.00
Mi-temps - Résultat
1 / 2.25 x / 1.98 2 / 5.30
Nombre de buts
-5.5 / 0.00 -4.5 / 1.05 -3.5 / 1.19 -2.5 / 1.56 -1.5 / 2.65 -0.5 / 5.90
+0.5 / 1.06 +1.5 / 1.37 +2.5 / 2.15 +3.5 / 3.70 +4.5 / 6.30 +5.5 / 8.40
Cotes 1N2
1 / 1.75 x / 3.55 2 / 4.55
Double chance
1x / 1.18 12 / 1.29 x2 / 2.00
Mi-temps - Résultat
1 / 2.25 x / 1.98 2 / 5.30
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.10 Non / 1.62
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.05 -3.5 / 1.19 -2.5 / 1.56 -1.5 / 2.65 -0.5 / 5.90
+0.5 / 1.06 +1.5 / 1.37 +2.5 / 2.15 +3.5 / 3.70 +4.5 / 6.30 +5.5 / 8.40

Pronostic : Suisse - Cameroun

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Suisse et Cameroun.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

La Suisse est l'une des équipes d'Europe qui sont en forme ces dernières années. Ils jouent également dans le meilleur classement de la Ligue des Nations. Ils voudront poursuivre leur bonne forme en remportant le premier match de la Coupe du monde. Le Cameroun est l'une des équipes les plus fortes d'Afrique. Ils ont des joueurs qui jouent dans des équipes importantes d'Europe. Dans ce match, ils tenteront de causer des difficultés à leurs adversaires. Ce sera un match difficile pour les deux équipes. La Suisse gagnera et fera un bon début au tournoi. FM1

1N2 1 1.75 Parier »

Jean Destin

L'équipe de Suisse peut être considérée comme une équipe stable. Il y a 7 joueurs titulaires qui avaient également participé à la Coupe du monde 2018. En attaque, ils ont des joueurs dynamiques comme Shaqiri, Sow et Embolo. Akanji et Elvedi font un bon travail en défense et le milieu de terrain défensif Xhaka passe une très bonne saison. Ils ont une image d'équipe très équilibrée à la fois offensivement et défensivement. Le Cameroun va essayer de trouver des buts avec Aboubakar et Choupo-Moting. Le milieu de terrain de Naples, Anguissa est également en forme. Même s'ils arrivent à marquer des buts, ils ont des problèmes en défense et le gardien Onana va devoir montrer une très bonne performance s'ils veulent gagner des matchs dans ce tournoi. Je m'attends à ce que la Suisse domine dans la première mi-temps de ce match. MT1

MT - Résultat 1 2.25 Parier »

Notes d'avant match

Ce sera la 1re rencontre entre la Suisse et le Cameroun. C’est la 2e fois que la Nati affronte une équipe africaine en Coupe du Monde, après avoir battu le Togo en 2006 en phase de groupes (2-0).

La Suisse s’est qualifiée pour sa 12e Coupe du Monde, terminant en tête de son groupe lors des éliminatoires aux dépens de l’Italie, championne d’Europe en titre. C’est sa 5e participation consécutive à la compétition, sa plus longue série du genre.


La Suisse n’a perdu aucun de ses 5 derniers matches d’ouverture en Coupe du Monde (2 victoires, 3 nuls), soit depuis un revers 5-0 contre l’Allemagne de l’Ouest en 1966.

La Suisse est, avec la Belgique et la France, l’une des 3 nations européennes à avoir atteint la phase à élimination directe lors de chacun des 4 derniers tournois majeurs (Coupe du Monde + EURO).

La Suisse a fini une fois en tête de son groupe à la Coupe du Monde, c’était en 2006 où elle est devenue la seule nation à n’encaisser aucun but au cours d’une même édition (0 en 4 matches).

Le Cameroun s'est qualifié pour sa 8e Coupe du monde (après 1982, 1990, 1994, 1998, 2002, 2010 et 2014), ce qui constitue un record pour une équipe africaine. Il a également disputé plus de matches en CdM que n'importe quelle autre nation africaine (23), tandis que seul le Nigeria (23) a marqué plus de buts dans le tournoi parmi les équipes africaines que les Lions Indomptables (18).

Le Cameroun a perdu chacun de ses 7 derniers matches en Coupe du Monde (entre 2002 et 2014). Seul le Mexique a perdu plus de rencontres d'affilée dans l'histoire de la compétition (9 entre 1930 et 1958).

Xherdan Shaqiri a été impliqué dans 48% des 23 buts de la Suisse lors de ses 4 derniers tournois majeurs (11 – 8 buts et 3 assists).

Vincent Aboubakar a marqué 8 buts pour le Cameroun lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2021, soit le plus haut total pour un joueur sur une même édition depuis Ndaye Mulamba avec le Zaïre en 1974 (9). Cependant, Aboubakar n'a pas réussi à cadrer un seul tir lors de ses 4 précédents matches de Coupe du Monde (2 en 2010, 2 en 2014).

Rigobert Song est l’un des 2 seuls joueurs, en compagnie de Zinédine Zidane, à avoir écopé de plusieurs cartons rouges en Coupe du Monde (2 chacun). Le sélectionneur du Cameroun a participé à 9 matches dans le tournoi avec les Lions Indomptables en tant que joueur, seuls François Omam-Biyik (11) et Roger Milla (10) font mieux.

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
91
52%
Attaques
48%
83
43
57%
Attaques dangereuses
43%
33
11
44%
Coups francs
56%
14
6
40%
Coups de pied arrêtés
60%
9
1
100%
Buts
0%
0
4
44%
Tirs cadrés
56%
5
3
43%
Tirs non cadrés
57%
4
16
57%
Touches
43%
12
11
69%
Corners
31%
5
2
50%
Hors-jeu
50%
2
11
55%
Fautes
45%
9
2
67%
Carton jaune
33%
1
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Tolo
Nkoulou Hongla Toko Ekambi
Onana Oum Gouet Choupo-Moting
Castelletto Zambo Anguissa Mbeumo
Fai
Shaqiri Widmer
Freuler Akanji
Embolo Sow Sommer
Xhaka Elvedi
Vargas Rodríguez

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 24 nov à 16:09

    @Grand09, des vrais match des vrais equipes soit realiste regarde l'allemagne et l'argentine et arrete de dire n'importe quoi que pour gagner les equipes afriquaines doivent payer les arbitres regarde le maroc et la tunisie

  • 1 Jeu 24 nov à 14:05

    mdr eto o avec sont pronostique cameroun en final face au maroc passe la suisse deja

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 13:24

    Sa apprendra a ses tricheurs de cameroun est surtout a fermer la b a eto

  • 1 (Suisse) Jeu 24 nov à 13:14

    Les brebis haha.

  • Jeu 24 nov à 13:07

    @1prono, la Fifa touche des droits sur la publicité

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 13:07

    @1prono, la fifa c'est la part du lion

  • (Cameroun) Jeu 24 nov à 13:05

    @Mercitonton, oui j'ai compris mais les pubs TV ils s'en foutent le Qatar

    Niveau thunes ils sont blindé lol

    Non je pense qu'ils veulent juste une CDM tranquille quoi pour pas tenir leur image

  • Jeu 24 nov à 13:04

    Et dire que certains veulent plus que 5 équipes africaines à la coupe du monde.. mdr

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 13:04

    D'habitude les lions sont carnivores la il ont mordus à un bout de chocolat

  • Jeu 24 nov à 13:04

    @tardelli, oui, la Fifa c'est que le reflet de la mentalité mercantile de l'être humain.

  • Jeu 24 nov à 13:03

    Pour l’instant l’Afrique et le pire continent de cette coupe du monde aucune équipe afriquaine a marquer 1 but . Le Maroc dimanche sa sera sont dernier match

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 13:03

    @Mercitonton, Foutue fifa je sais pas mais le monde a toujours fonctionné comme ça

  • 1 (Cameroun) Jeu 24 nov à 13:03

    @yaziiiid, fallait surtout pas perde ce match contre les Suisses pour le Cameroun

    Maintenant les suisses ont 3 pts

    Un petit nul contre la Serbie ou le Brésil et ils passent en huitièmes !

    Bref bye le Cameroun, je les vois mal battre le Brésil et la Serbie d'affilé pour passer lol

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 13:01

    Sur Le but de la suisse
    La défense du Cameroun est à la ramasse

  • Jeu 24 nov à 13:01

    Ça passa facile ici mais la suisse ne passera pas c’est faible quand même

  • Jeu 24 nov à 13:01

    @1prono, non non, mais pas l'alcool... les publicités télévisées

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 13:01

    Donc le plat de résistance de la journée c'est Bresil Serbie

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 13:01

    Bon ici c'est fait

  • (Cameroun) Jeu 24 nov à 13:01

    @Mercitonton, oui mais alors pour les chaînes européenne ect ...

    Car le Qatar a déjà interdit l'acool donc l'argent ils s'en tape

    Ils veulent une coupe du monde sans effervescence j'ai l'impression !

  • 1 Jeu 24 nov à 13:00

    @Milkadox, oui mais tu dis ça quand le score ne t'arranges pas

  • Jeu 24 nov à 13:00

    @tardelli, ouais, rien n'est lié au hasard avec cette foutue fifa

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 13:00

    le Brésil va leur mettre 6 et la Serbie 3 et boom retour au pays

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 13:00

    Bon chocolat

  • (Match nul) Jeu 24 nov à 13:00

    @ChelseaChampion, C'est clairement de l'anti jeu, et ça montre que les Suisses n'étaient pas au top, 1-0 sérieusement

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 13:00

    @1prono, C'est pas au niveau des pints il faut espérer qu'ils marquent un but avant de faire leurs valises ahaha

  • (Cameroun) Jeu 24 nov à 12:59

    Bon bah bye le Cameroun

    Car contre le Brésil et Serbie ça va être encore plus dure que la Suisse hein

    Donc grand max 3 pts mais plutôt 1 pts dans la logique des choses

    Bref votre mondial est fini je pense

  • 1 Jeu 24 nov à 12:59

    @Milkadox, et alors c'est le jeu de gratter du temps

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 12:59

    @Mercitonton, Non tu délires pas c'est le vérité

  • 1 Jeu 24 nov à 12:59

    pronostic ok
    Hnul nul validé ici

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 12:58

    Gassamroun a perdu sniff snifff

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 12:58

    Hate du Portugal et Brésil des vrais matchs des vrais équipes

  • Jeu 24 nov à 12:58

    @1prono, les droits télés pour les publicités. Plus il y a de téléspectateurs, plus ça vaut cher

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 12:58

    On va récupéré vite fait nos 2 joueurs à Lyon ^^

  • Jeu 24 nov à 12:58

    Minimum syndicale mais ca passe, pas de douille
    Si portugal et bresil assurent, j'encaisse 2 gros combis ^^

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 12:58

    a plus tard sans doute sur le match du Portugal a 17H

  • (Match nul) Jeu 24 nov à 12:58

    Suisse c'est vraiment des brêles aussi, 6 min de temps additionnel, pendant 2 min ça gratte du temps au poteau de corner, honteux, puis dans le jeu c'est très mauvais aussi.

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 12:57

    Plus que Portugal et Brésil et j'empoche

  • (Cameroun) Jeu 24 nov à 12:57

    @Mercitonton, je pense pas que le Qatar manque d'argent perso ...

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 12:57

    La Suisse c rincée mais le Cameroun c pire lol

  • 1 (Suisse) Jeu 24 nov à 12:57

    @Platini54, Slt hugothom

  • Jeu 24 nov à 12:57

    C'était pas un grand match...

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 12:57

    Merci messieurs allez degagez

  • Jeu 24 nov à 12:56

    @BenButton, moi j'ai fait sur les 4 matchs Bonne chance

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 12:56

    Fini yess

  • (Cameroun) Jeu 24 nov à 12:56

    @tardelli, lol

  • Jeu 24 nov à 12:56

    Bon retour au pays pour les sois disant futurs champions du monde selon les experts du cyber, aller ciao.

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 12:56

    C'est pour ca que jamais une équipe africaine va remporter cette coupe il faut qu'il paye les arbitres pour win un match

  • (Suisse) Jeu 24 nov à 12:56

    Terminé
    Victoire des Suisses

  • Jeu 24 nov à 12:56

    Fin

  • Jeu 24 nov à 12:56

    4 matchs pour les équipes africaines et toujours pas un seul but marqué, la série va t-elle s’arrêter avec le Ghana contre le Portugal ?

En Coupe du Monde, Suisse affronte Cameroun. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Suisse - Cameroun compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2022/2023 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe G
  Equipe Pts J Dif
1 6 3 2
2 6 3 1
3 4 3 0
4 1 3 -3
qr med

Résultats et calendrier des matchs