Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
🏟 Al Thumama Stadium   📢 R. Claus
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN Sports 2, FIFA+

Résumé du match


Merci à tous de nous avoir suivis dans cette rencontre ! On se retrouve très vite pour un nouveau match de Coupe du Monde !

Qualification et première place du groupe F pour la sélection marocaine ! La Croatie et la Belgique se sont quittées sur un match nul et l'équipe de Walid Regragui termine avec deux points d'avance sur les Croates. Le Canada concède sa troisième défaite dans cette Coupe du Monde et reste dernier.
90
+4
C'est terminé ! Le Maroc s'impose et file en 8es de finale !
90
+2
Les Canadiens donnent tout pour égaliser dans cette fin de match et Borjan monte sur un corner. La défense marocaine se dégage !
90
Bounou se fait peur en tentant un contrôle de la poitrine pour gagner des secondes précieuses. Le ballon lui échappe mais il parvient à le reprendre de justesse devant Davies.
87
Bounou se fait peur en tentant un contrôle de la poitrine pour gagner des secondes précieuses. Le ballon lui échappe mais il parvient à le reprendre de justesse devant Davies.
85
Cinquième et dernier changement pour le Maroc. Achraf Hakimi est remplacé par Yahya Jabrane.
84
Steven Vitória est averti pour cette main dans le visage de Hamdallah.
82
Johnston est au premier poteau pour reprendre un corner venu de la droite mais sa déviation de la tête passe au-dessus du cadre.
80
Le contre marocain ! Hamdallah se retrouve face à un seul défenseur devant la surface et ne lève pas la tête pour voir Aboukhlal seul sur sa gauche ! C'était une opportunité de but pour les Lions de l'Atlas.
77
Jawad El Yamiq prend quant à lui la place d'Azzedine Ounahi.
76
Premier buteur du match, Hakim Ziyech est suppléé par Abderrazak Hamdallah.
76
Nouveau changement pour le Canada. David Hoilett cède sa place à Wotherspoon.
74
Le Canada pousse et obtient et un nouveau corner sur le côté droit. Cette fois, En Nesyri est présent au premier poteau pour éloigner le danger.
70
Pas de faute sur Ziyech ! Le joueur de Chelsea s'écroule à l'entrée de la surface de réparation à la suité d'un contact avec Koné mais l'arbitre ne bronche pas.
68
Le Maroc fait toujours le dos rond dans ce deuxième acte. Les Canuck sont passés devant à la possession avec 55%, mais n'ont frappé que trois fois dans cette rencontre contre 7 tirs marocains.
66
Jonathan Osorio quitte la pelouse, Richmond Laryea entre sur le terrain.
65
Abdelhamid Sabiri cède sa place à Selim Amallah.
65
Double changement opéré par Walid Regragui. Sofiane Boufal est relayé par Zakaria Aboukhlal.
63
Jonathan David est trouvé à l'angle gauche de la surface par Buchanan. Hakimi ne se laisse pas prendre par la tentative de petit pont du Lillois.
61
Sam Adekugbe est quant à lui remplacé par Ismaël Koné.
60
Jonathan David fait son entrée et prend la place de Cyle Larin en attaque.
60
Triple changement opéré par le Canada ! Mark-Anthony Kaye est remplacé par l'expérimenté Atiba Hutchinson.
58
Les Lions de l'Atlas sont recroquevillés dans leur camp alors que le Canada fait le jeu dans ce début de seconde période. Davies est à la réception d'un centre d'Hoilett au point de penalty et sa reprise passe à côté !
56
Davies se charge d'un coup franc intéressant à l'angle droit de la surface mais Larin est trop court pour reprendre le ballon au second poteau.
54
Buchanan montre l'étendue de sa palette technique sur l'aile gauche entre Ziyech et Hakimi. L'ailier de Bruges se fait reprendre par le Parisien.
52
Osorio devance Boufal alors que l'attaquant marocain avait été lancé en profondeur sur la gauche. Le joueur de Toronto rassure les siens.
50
Combinaison à trois entre Ziyech, Hakimi et Ounahi devant la surface canadienne. La talonnade de l'Angevin est interceptée par la défense avant de trouver son latéral devant le but.
48
Servi par En Nesyri à l'angle droit de la surface, Hakim Ziyech envoie un centre plongeant dans la zone dangereuse. Borjan se saisit du ballon.
46
La partie reprend ! Le Maroc mène au score et n'a besoin que d'un nul pour obtenir sa qualification pour les 8es de finale !

Le Maroc est provisoirement en tête du groupe F ! Pas de but entre la Croatie et la Belgique, ce qui profite aux Lions de l'Atlas au classement.
45
+5
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+5
C'est la pause au stade d'Al-Thumama ! Le Maroc mène 2 à 1 face au Canada.
45
+3
But refusé pour le Maroc ! En Nesyri pense inscrire un doublé sur cette reprise de volée après un mauvais renvoi de la défense sur ce coup franc. Mais Nayef Aguerd a gêné le gardien sur l'action et l'arbitre de touche lève son drapeau !
45
+2
Sam Adekugbe est averti à la suite de ce tacle en retard sur Hakimi.
45
+1
5 minutes de temps additionnel dans cette fin de première période.
44
Davies tente de passer entre trois joueurs dans l'axe mais se fait reprendre par Ziyech, qui a bien anticipé. Les Canucks ont marqué sans cadrer aucun tir dans cette rencontre !
42
Successions de coups malchanceux pour la défense marocaine sur le but canadien. Les Canucks se donnent de l'espoir dans cette rencontre !
40
Le Canada réduit l'écart ! Adekugbe élimine Hakimi sur la gauche et envoie un centre fort devant le but. Nayef Aguerd détourne le ballon et Bounou l'envoie dans ses propres buts !
39
Vitoria sauve les siens avec ce dégagement de la tête sur ce centre de Boufal venu de la droite ! Trois Marocains rôdaient au second poteau.
37
Bonne intervention de Saïss alors que Larín tentait de s'infiltrer sur la droite. Bounou n'a eu aucun arrêt à faire dans cette partie.
35
Les 22 acteurs profitent d'une pause fraîcheur alors que l'arbitre remet en place son oreillette sur le bord du terrain.
33
Sabiri ! Encore une superbe action marocaine avec ce centre en retrait de Ziyech pour Boufal à l'entrée de la surface. Le contrôle derrière la jambe de l'Angevin profite à Sabiri dans la surface, qui voit sa tentative contrée par un défenseur !
31
En Nesyri file encore dans le dos de la défense sur cette passe en profondeur lobée mais cette fois, l'arbitre de touche lève son drapeau. Hors-jeu.
29
Les Canucks manquent d'efficacité dans les 30 derniers mètres, à l'image de cette passe manquée de Kaye pour Hoilett, seul sur le côté droit.
27
Engagement excessif de Jonathan Osorio sur Sabiri. Le Canadien est averti.
25
Youssef En Nesyri célèbre sa 50e sélection avec un 16e but en équipe nationale.
23
Magnifique passe décisive d'Achraf Hakimi depuis ses 30 mètres pour son attaquant.
23
En Nesyri double la mise ! Superbe ouverture d'Achraf Hakimi dans le dos de la défense pour sont avant-centre. L'attaquant du FC Séville passe devant les deux défenseurs dans la surface et conclut avec une reprise parfaite du droit !
22
Lancé sur la droite, Hakim Ziyech travaille Adekugbe avec une série de dribbles. Il parvient à centrer en direction du point de penalty mais la défense canadienne parvient à se dégager.
20
Sofiane Boufal pense partir en contre mais il est sanctionné d'une faute pour une main dans le visage de Kaye. Il rend le ballon aux Canucks.
18
Le Canada a remis le pied sur le ballon après un début de match compliqué. La transmission de Johnston pour Davies sur la droite est trop profonde et ne trouve pas preneur.
16
Superbe contrôle de Ziyech, qui enchaîne avec une frappe enroulée depuis l'angle droit de la surface. Sa tentative passe au-dessus.
13
Saïss tente de casser deux lignes avec cette passe appuyée pour En Nesyri dans l'axe mais la défense intercepte le ballon.
11
Les Marocains ont le contrôle total de la rencontre dans ce premier quart d'heure. Les Canucks ne sont pas encore entrés dans leur match, à l'image de cette passe trop longue de Kaye.
9
Sabiri se charge du coup franc obtenu par Ounahi dans l'axe à 30 mètres du but. Sa lourde frappe est détournée par le mur.
8
Premier carton jaune de la partie reçu par David Hoilett pour ce tacle trop agressif sur Ounahi.
6
19e but en sélection pour Hakim Ziyech. Son premier en Coupe du Monde.
4
Buuuut d'Hakim Ziyech ! Quelle erreur de Borjan ! Le portier des Canucks sort de sa surface pour dégager le cuir mais envoie le ballon sur Ziyech dans l'axe. Le joueur de Chelsea envoie un lob à 35 mètres du but et ouvre le score !
3
Décalé par Larín sur la droite, Davies retrouve Kaye en retrait devant la surface. La frappe du Canadien est contrée par la défense.
1
C'est parti dans ce match ! Les Marocains donnent le coup d'envoi de la rencontre !

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse. La partie va bientôt débuter !

L'arbitre brésilien Raphael Claus sera aux commandes de la rencontre.

La composition marocaine : Yassine Bounou, Noussair Mazraoui, Romain Saïss, Nayef Aguerd, Achraf Hakimi, Abdelhamid Sabiri, Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal, Youssef En-Nesyri, Hakim Ziyech.

Le onze de départ des Canucks : Milan Borjan, Kamal Miller, Steven Vitória, Alistair Johnston, Alphonso Davies, Mark-Anthony Kaye, Jonathan Osorio, Samuel Adekugbe, Junior Hoilett, Cyle Larin, Tajon Buchanan.

Jonathan David n'a pas encore ouvert son compteur dans la compétition. Auteur de 9 buts en 15 matchs de Ligue 1 cette saison, l'attaquant lillois débutera sur le banc face au Maroc.

D'abord tenus en échec par la Croatie (0-0), les Lions de l'Atlas ont ensuite créé la sensation en s'imposant face à la Belgique (2-0). Romain Saiss et Zakaria Aboukhlal ont été les héros marocains en seconde période.

De son côté, le Maroc est bien placé dans le groupe F, à la deuxième place à égalité de points avec la Croatie, leader. Une victoire ou un match nul aujourd'hui qualifierait les hommes de Walid Regragui pour les 8es de finale.

Dans leur match d'ouverture, les Canucks ont longtemps espéré mieux qu'une défaite face à la Belgique, mais les Diables Rouges ont marqué sur leur unique occasion (0-1). Alphonso Davies a raté un penalty en début de match. Quelques jours plus tard, le Canada n'a pas tenu le rythme face à la Croatie (1-4), malgré une ouverture du score précoce de Davies.

Le Canada est déjà éliminé de cette Coupe du Monde 2022. 4e de son groupe, l'équipe de John Herdman n'a pris aucun point après deux rencontres disputées.

Dans le même temps, la Belgique défie la Croatie dans l'autre match du groupe F.

Dernière journée pour le groupe F ! Le Canada et le Maroc s'affrontent au stade d'Al-Thumama dans une ultime rencontre dans cette phase de poules. Coup d'envoi du match à 16h.

Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du monde entre le Canada et le Maroc.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  4' H. Ziyech
J. Hoilett 7'  
  23' Y. En-Nesyri
J. Osorio 26'  
N. Aguerd (Contre son camps) 40'  
S. Adekugbe 45'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
A. Hutchinson 60'  
C. Larin 60'  
J. David 60'  
M. Kaye 60'  
I. Koné 61'  
S. Adekugbe 61'  
  65' A. Sabiri
J. Osorio 65'  
R. Laryea 65'  
  65' S. Amallah
  65' S. Boufal
  65' Z. Aboukhlal
  76' A. Hamdallah
D. Wotherspoon 76'  
  76' H. Ziyech
J. Hoilett 76'  
  77' A. Ounahi
  77' J. El Yamiq
S. Vitória 84'  
  85' A. Hakimi
  85' Y. Jabrane

Cotes Canada - Maroc

Cotes 1N2
1 / 4.80 x / 3.55 2 / 1.80
Double chance
1x / 1.90 12 / 1.30 x2 / 1.21
Mi-temps - Résultat
1 / 4.75 x / 1.97 2 / 2.35
Nombre de buts
-5.5 / 0.00 -4.5 / 1.05 -3.5 / 1.20 -2.5 / 1.58 -1.5 / 2.70 -0.5 / 6.10
+0.5 / 1.06 +1.5 / 1.35 +2.5 / 2.10 +3.5 / 3.60 +4.5 / 6.20 +5.5 / 8.40
Cotes 1N2
1 / 4.80 x / 3.50 2 / 1.72
Double chance
1x / 1.90 12 / 1.30 x2 / 1.21
Mi-temps - Résultat
1 / 4.75 x / 1.97 2 / 2.35
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.99 Non / 1.67
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.05 -3.5 / 1.20 -2.5 / 1.58 -1.5 / 2.70 -0.5 / 6.10
+0.5 / 1.06 +1.5 / 1.35 +2.5 / 2.10 +3.5 / 3.60 +4.5 / 6.20 +5.5 / 8.40

Pronostic : Canada - Maroc

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Canada et Maroc.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

Le bon jeu du Canada a été victime de leur inexpérience. Ils n'ont pu marquer qu'un seul but lors de leurs deux matchs, malgré avoir trouvé de nombreuses occasions en première mi-temps. Les problèmes qu'ils ont en défense affaiblissent le potentiel de l'équipe. Le Maroc a fait un grand pas vers le prochain tour en battant la Belgique 2-0. Ils peuvent passer au tour suivant s'ils peuvent obtenir 1 point dans ce match, quel que soit le score de l'autre match. L'équipe de Canada risque d'avoir des problèmes de concentration dans ce match. Le Maroc gagnera. FM2

1N2 2 1.80 Parier »

Jean Destin

Le Maroc, qui a obtenu un avantage important pour le prochain tour en gagnant face à la Belgique, va cette fois-ci affronter le Canada. L'équipe nord-africaine a de très bons joueurs, notamment en défense. Ils ont un jeu assez solide en défense. Je pense qu'ils ont fait un bon travail jusqu'à présent et qu'ils continueront leur chemin en Coupe du monde. Un match nul suffit au Maroc. Le Canada, de son côté, n'a pas encore marqué de but et n'a plus d'espoir avant le troisième match. C'est une équipe très inexpérimentée. Le Maroc gagnera ce match. FM2

1N2 2 1.80 Parier »

Notes d'avant match

Le Maroc est invaincu lors de ses 3 précédents matches toutes compétitions confondues contre le Canada (2 victoires, 1 nul), le plus récent datant d’octobre 2016 en amical (4-0).

Ce sera la 5e rencontre du Maroc en Coupe du Monde contre une équipe non-européenne. Les Lions de l’Atlas ont remporté les 4 précédentes (Pérou, Arabie Saoudite, Brésil, Iran).


Le Canada est déjà éliminé de cette Coupe du Monde 2022, après 2 défaites en 2 matches. Seul le Salvador (6) a disputé plus de matches dans la compétition tout en s’inclinant à chaque fois que la sélection canadienne (5).

Contre la Belgique, le Maroc a obtenu sa 3e victoire en Coupe du Monde lors de sa 18e rencontre dans la compétition (6 nuls, 9 défaites). Ces 3 succès sont intervenus contre des nations européennes (battant le Portugal en 1986 et l’Ecosse en 1998).

Ce sera le 1er match du Canada contre une équipe africaine toutes compétitions confondues depuis octobre 2016 et une défaite 4-0 contre le Maroc à Marrakech (doublé notamment de Hakim Ziyech). Le seul précédent match compétitif du Canada contre une nation africaine date de la Coupe des Confédérations 2001 (défaite 2-0 contre le Cameroun).

Le Maroc cherche à se qualifier pour la phase à élimination directe de la Coupe du Monde pour la 2e fois de son histoire après 1986 (6e participation cette année).

Le Maroc a rendu une clean sheet lors de ses 6 derniers matches toutes compétitions confondues, n’ayant pas encaissé de but depuis 622 minutes et une réalisation de Lyle Foster avec l’Afrique du Sud en juin dernier. Les Lions de l’Atlas pourraient devenir la 1re équipe africaine à ne pas prendre de but lors de ses 3 premiers matches d’une Coupe du Monde.

Malgré 0 point et une dernière place dans ce groupe F, le Canada a tenté 30 tirs – soit 11 de plus que toute autre équipe de ce groupe. Mais seulement 4 tentatives ont été cadrées, total le plus faible du groupe.

Le Maroc est l’équipe ayant effectué le plus de dégagements défensifs dans le groupe F de cette coupe du Monde 2022. Romain Saïss en a réalisé 15, dont 11 contre la Belgique lors de la 2e journée.

Seul buteur du Canada en Coupe du Monde, Alphonso Davies est le joueur du Canada ayant parcouru le plus de distance balle au pied (473 mètres) et délivré le plus de dernières passes avant un tir (5) lors de ce Mondial 2022.

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
94
58%
Attaques
42%
67
55
65%
Attaques dangereuses
35%
29
18
50%
Coups francs
50%
18
5
45%
Coups de pied arrêtés
55%
6
1
33%
Buts
67%
2
0
0%
Tirs cadrés
100%
1
3
60%
Tirs non cadrés
40%
2
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
23
53%
Touches
47%
20
6
75%
Corners
25%
2
4
50%
Hors-jeu
50%
4
14
50%
Fautes
50%
14
4
100%
Carton jaune
0%
0
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Adekugbe Buchanan
Miller Kaye
Borjan Hoilett Larin
Vitória Osorio
Johnston Davies
Hakimi
Ziyech Ounahi Aguerd
En-Nesyri Amrabat Bounou
Boufal Sabiri Saïss
Mazraoui

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 Ven 2 déc 2022 à 07:46

    @BonneChanceLesGars, réflexion indigne d'un VRAI Français mais du niveau, hélas !, d'un franchouillard...

  • (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 22:36

    Maroc affrontera espagne

    En 8 eme

  • (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 20:20

    Bravo super Maroc, respect les gars

  • (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 20:01

    Bravo merci

  • Jeu 1 déc 2022 à 18:30

    @Chrissdu82, il passeront pas les 8emes toute façon les allemands vont les atomisé

  • (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 18:28

    Je viens de voir le Replay ça été chaud quand même pour le Maroc
    Ce fut pas si simple
    Va falloir mettre un autre niveau si c'est l'Allemagne
    Même si ça fait des années qu'ils sont sur la pente descendante l'Allemagne

  • Jeu 1 déc 2022 à 18:24

    bip bip !

  • Jeu 1 déc 2022 à 18:19

    Bon

  • (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 18:18

    Pour moi même si j'ai pas vu le match
    Ça aurait tout de même été inquiétant pour le Maroc
    Ne pas remporter ce match
    C'était de loin le favo dans cette rencontre

  • Jeu 1 déc 2022 à 18:17

    dima maroc

  • Jeu 1 déc 2022 à 18:14

    Maroc 1,86 ✔️

  • Jeu 1 déc 2022 à 18:06

    @SOLENZARA, Pas possible en quart mes en demi oui pourquoi pas

  • 1 (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 18:04

    Bravo المغرب

  • Jeu 1 déc 2022 à 18:04

    @Chrissdu82, C'est quoi des zoulou lol

  • Jeu 1 déc 2022 à 18:03

    La victoire du Maroc a fait mal au zok de certains hh

  • Jeu 1 déc 2022 à 18:02

    Dima maghreb <3

  • Jeu 1 déc 2022 à 18:01

    Bon on a eu chaud mais c passe. Tous derrière le Costa Rica maintenant lol

  • (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 17:58

    non en faite je vais rien tenter je m’arrache pour aujourd’hui à demain

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 17:58

    @BATTISTI, N2 ok pour moi

    Et 1N sur Croatie ok

    J'ai joué Petit bras cet après midi ^^

  • (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 17:57

    yes yes je vais retenter un match 20h

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 17:57

    Bien joué au Maroc

    Vous méritez ;)

  • (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 17:57

    @Omk, ralki s apprendra

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 17:57

    dommage 1// NUL pas loin

  • (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 17:56

    Yes papa la fdj va casquer a 18h com je vous avez ditg bisous a tous

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 17:56

    Maroc premier hum

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 17:56

    Chapeau les Marocains

  • (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 17:56

    Mabrouk

  • (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 17:56

    Yeess €€€€

  • (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 17:55

    Score exact mo petit prono ici ! J'aurais dû bet over 1.5 buts Maroc, en sec j'avais trop peur d'une mauvaise surprise .. Tant pis. Bravo aux gagnants !!

  • (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 17:55

    lets go maroc 1er du groupe cote a 3

  • (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 17:55

    yes

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 17:55

    bravo

  • Jeu 1 déc 2022 à 17:55

    1N KO
    Nul sec KO
    Mon pressentiment c'était pas sa Bravo Mon pays

  • 1 Jeu 1 déc 2022 à 17:55

    gg le maroc bravo franchement

  • 1 Jeu 1 déc 2022 à 17:55

    Terminé victoire du Maroc
    ils termine 1er du groupe énorme

  • Jeu 1 déc 2022 à 17:54

    aye dommage c'est pas grave heureusement j ai mit un pari maroc gagnant me reste plus que l espagne et l allemagne

  • (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 17:54

    il a serré le gardien du canada mdrr

  • 1 (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 17:52

    enfin je gagnes un pari de merxde yes

  • (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 17:52

    cb de temps add?

  • (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 17:51

    yes yes

  • Jeu 1 déc 2022 à 17:50

    allez on tien bon le Maroc allez

  • Jeu 1 déc 2022 à 17:49

    Je perdais encore si j avais joue... Mon dieu du delire , tant mieux

  • (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 17:48

    ca me rattrape mes pertes hier sur le over je suis dégoûté

  • 1 Jeu 1 déc 2022 à 17:48

    @kadrisimo2015, j 'espere mon reuf

  • 1 Jeu 1 déc 2022 à 17:47

    @Zemmouroide, je le souhaite pour vous mais j y crois vraiment pas

  • (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 17:47

    yes maroc 1er du groupe F cote a 3
    +60€ yes

  • (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 17:47

    @FridaysS, par PPPIIITTTIIIEEE demande a ALLAH un DICTIONNAIRE pour la noël frère, ça pique tes messages EMPLASTRE que tu es. INCULTE

  • Jeu 1 déc 2022 à 17:47

    Il me faut 1.3 gogo Maroc

  • Jeu 1 déc 2022 à 17:46

    encore lukaku qui rate sa serieux

  • 1 (Maroc) Jeu 1 déc 2022 à 17:45

    @Zemmouroide, cv passé tkt pa

En Coupe du Monde, Canada affronte Maroc. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Canada - Maroc compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 3
2 5 3 3
3 4 3 -1
4 0 3 -5
qr med
Consent choices