Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Estadio Santiago Bernabéu | 62 477 spectateurs | Arbitré par Javier Alberola
90
+6
Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie et à bientôt pour de nouvelles et vives émotions de sport.
90
+5
Le Celta sort de la zone rouge grâce à une rencontre pleine d'abnégation et de solidarité.
90
+5
C'est fini sur ce match nul entre le Real et le Celta. Menés au score, les Merengue avaient renversé la vapeur avant de se faire piéger à cinq minutes du temps réglementaire par Mina. Les hommes de Zizou n'ont plus qu'un point d'avance en tête de la Liga.
90
+3
Le Celta tient bon et va repartir avec le point du match nul...
90
+2
Depuis son entrée, Vinicius est totalement à côté de ses pompes et multiplie les mauvais choix.
90
+1
Cette fin de match est totalement débridée !
90
Tir cadré de Karim Benzema Le Français tombe encore sur un grand Ruben sur sa frappe hyper puissante du gauche depuis quasiment le point de penalty.
90
Il y aura cinq minutes de plus dans cette rencontre.
89
Le Celta passe lui 17e et sorti de la zone rouge avec ce résultat.
89
Tir non cadré de Karim Benzema Sur un long centre de la gauche de Carjaval, le buteur français enchaîne le contrôle de la poitrine et une frappe surpuissante du gauche au second poteau. Sa tentative vient frôler la transversale de Ruben.
86
Le Real Madrid est piégé au plus mauvais moment sur ce coup !
84
But de Santi Mina GOALLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!! QUELLE EGALISATION !!!! Aux abords de la surface, Denis Suarez tourne sur lui-même avant d'adresser un amour d'extérieur du pied droit dans le dos de la défense madrilène. Santi Mina ne se fait pas prier et ajuste Courtois d'une frappe croisée du pied droit à ras de terre. Superbe !
84
Sortie de Filip Bradarić
84
Entree de Santi Mina
82
Entree de Ferland Mendy
82
Sortie de Gareth Frank Bale
81
Sortie de Toni Kroos
81
Entree de Luka Modrić
80
Très gros match dans l'entrejeu de Toni Kroos, sans doute le meilleur Merengue ce soir !
79
Avec cette victoire qui se dessine, le Real reprendrait ses trois points d'avance sur le rival barcelonais.
77
Hors-jeu de Karim Benzema Le Français est lancé en profondeur par Kroos, mais il est sanctionné, à juste titre, en position illicite.
75
Carton jaune pour Okay Yokuşlu Le Turc de cette équipe du Celta Vigo prend lui-aussi une biscotte logique pour une faute à retardement.
75
Carton jaune pour Carvajal pour une vilaine faute par derrière sur Rafinha.
72
Sortie de Eden Hazard
72
Entree de Vinícius Júnior
72
Quel attentat de Gareth Bale, c'était rouge et non jaune !
71
Carton jaune pour Gareth Frank Bale Le Gallois écope logiquement d'une biscotte pour une vilaine faute par derrière sur Rafinha... L'expulsion serait clairement plus logique !
70
Entree de Denis Suárez
70
Sortie de Fedor Smolov
69
Corner tiré par L. Olaza qui ne donne rien.
69
On ne voit pas trop comment le Celta pourrait revenir au tableau d'affichage, mais tant que le score en reste là, les Galiciens ont encore une chance.
67
Le Celta va devoir désormais changer son fusil d'épaule et sortir beaucoup plus.
65
Penalty marqué par Sergio Ramos GOALLLLLLL !!!!!!!!!! Le capitaine merengue donne l'avantage en transformant ce penalty malgré le beau plongeon de Ruben. Sa frappe croisée puissante et à ras de terre termine dans le petit filet de Ruben. SPLENDIDE !
64
Servi par Benzema dans la surface, Hazard devance Ruben, qui dans l'élan ne peut pas l'éviter. PENALTY LOGIQUE POUR LE REAL
63
Comme à son habitude, Marcelo multiplie les montées et les enchaînements dans son couloir gauche. Le Brésilien est très, très impressionnant.
61
Tir cadré de F. Valverde Après une feinte de tir, le jeune Valverde se remet sur son pied gauche et arme une frappe des 18 mètres. C'est dévié et, surtout, sans le moindre problème pour Ruben.
59
Tir non cadré de Toni Kroos L'Allemand ne peut cadrer sa volée du droit depuis l'entrée de la surface à la suite d'une mauvaise relance de la tête de la défense du Celta.
58
Ruben est impeccable et s'empare de la galette devant Benzema sur un centre de la droite de Carjaval.
58
Le public de Bernabeu se fait entendre depuis l'égalisation de son équipe chérie.
56
Carton jaune pour L. Olaza pour un ceinturage sur Bale.
54
Sortie de Kevin Vázquez
54
Entree de P. Sisto
53
Au départ de l'action sur ce but, il y avait Eden Hazard, dans tous les bons coups. Le Belge rend une belle copie après quasiment trois mois d'absence.
52
But de Toni Kroos EGALISATION SURPERBE DU REAL MADRID ! Sur le côté gauche, Benzema temporise et attend l'appel de Marcelo. Le Brésilien centre en retrait et à ras de terre vers l'Allemand, qui ajuste du plat du du pied gauche Ruben au premier poteau. SPLENDIDE !
51
Le Real Madrid accélère et domine de plus en plus cette rencontre. Le Celta est de plus en plus cantonné à défendre dans ses 30 mètres.
49
Hors-jeu de Sergio Ramos BUT DU CAPITAINE MERENGUE ! Mais il est bien en position illicite sur un centre de la gauche. Bonne décision du corps arbitral !
47
Le Real Madrid est invaincu lors de ses 11 derniers matchs de Liga contre le Celta Vigo (10 victoires et 1 nul), sa plus longue défaite sans défaite contre cette formation dans l’élite. Au passage, ils ont marqué 3,6 buts par match.
46
Le Real va devoir faire sauter le verrou galicien alors que le Celta doit continuer à défendre aussi intelligemment.
46
C'est reparti à Santiago Bernabeu. BON LIVE EN NOTRE COMPAGNIE !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps sur ce score presque logique pour le Celta Vigo, qui a trouvé la faille par Smolov sur une offrande d'Aspas. Depuis, le Real Madrid manque d'imagination pour égaliser.
44
Tir cadré de Joseph Aidoo Sur ce corner d'Olaza, le Ghanéen place une superbe tête au point de penalty. Mais il bute sur un grand Courtois, auteur d'une parade d'anthologie sur sa gauche.
43
Corner tiré par L. Olaza QUELLE OCCASION !!!!!
43
Corner tiré par Toni Kroos C'est joué à deux avec Valverde. L'Allemand est resservi et trouve en retrait Marcelo, qui ne chope toujours pas le cadre.
41
Tir non cadré de Gareth Frank Bale OOOHHH ÇA SE RAPPROCHE !!! Sur le côté gauche de la surface, Benzema temporise et sert dans le bon tempo Hazard, parti dans son dos. Dans un petit périmètre, le Belge parvient à centrer en retrait pour Bale, dont la reprise de près est trop enlevée ! Il faut dire qu'il y avait du monde devant lui.
38
Corner tiré par Toni Kroos Marcelo est trouvé au second poteau, mais il ne peut cadrer sa reprise.
38
Hazard est trouvé dans la surface par Benzema, mais le Belge est repris in extremis par Murillo.
37
Les actions s'enchaînent devant les cages de Ruben, mais le Real Madrid n'arrive pas à réellement à prendre à revers cette défense centrale à trois éléments. Hazard et Marcelo ne ménagent pas leurs efforts sur le côté gauche.
34
Tir non cadré de Gareth Frank Bale Aveu d'impuissance du Gallois avec une frappe vicieuse des 30 mètres avec un rebond devant le gardien Ruben. Mais la frappe n'est pas cadrée et plus de peur que de mal pour le gardien du Celta.
33
Il y a de la solidarité et de la générosité dans cette équipe du Celta. C'est vraiment bien huilé pour l'instant.
31
Eden Hazard se faufile sur la gauche et retrouve à l'entrée de la surface Marcelo, qui vrille totalement son centre. C'est du pain béni pour Ruben.
30
Les partenaires de Gareth Bale peinent à s'approcher des cages de Ruben, plutôt tranquille depuis le coup d'envoi de cette rencontre.
28
Le Real Madrid a remporté ses cinq derniers matchs de Liga. Les Merengue n’ont plus connu six succès consécutifs ou plus dans cette compétition depuis mars-août 2017 (7), également sous les ordres de Zinedine Zidane.
27
Le Celta Vigo n’a remporté qu’un seul de ses 23 derniers matchs à l’extérieur de la Liga (7 nuls et 15 défaites). Cette victoire a été assurée contre Villarreal en novembre 2019.
26
Corner tiré par Toni Kroos Les corners se multiplient, mais la défense galicienne veille à l'image de Murillo, très présent dans le domaine aérien depuis le début de la rencontre.
25
Après un une-deux avec Carjaval, Benzema rentre dans la surface côté droit. il tente le grand pont sur Araujo qui concède un nouveau corner.
23
Corner tiré par Toni Kroos C'est repoussé de la tête par le géant turc Yokuslu.
23
Corner tiré par Toni Kroos La défense du Celta en concède un deuxième de suite.
22
Les hommes d'Oscar Garcia sont vraiment bien en place et gênent terriblement les hommes de Zinedine Zidane.
20
Corner tiré par Toni Kroos qui ne donne rien.
19
Sur un centre de la droite de Kroos, le Ghanéen Aidoo est trop court dans le domaine aérien. Surpris au second poteau, Benzema ne peut enchaîner après son contrôle de la cuisse.
17
Le Real Madrid ne va pas devoir confondre vitesse et précipitation face à une équipe très recroquevillée en défense.
16
Tir non cadré de Casemiro OHHHHHHHH ! Servi latéralement, le milieu défensif brésilien est esseulé dans l'axe et allume un pétard du droit des 25 mètres. Sa tentative du droit termine de peu au-dessus de la transversale de Ruben.
14
Bonne intervention de Ruben dans ses six mètres. Il s'empare de la sphère devant Benzema sur un centre au cordeau du gauche de Marcelo.
12
Alors que Marcelo passe dans son dos, à gauche, Benzema opte pour une passe laser pour Eden Hazard. Mais c'est trop fort de la part du Français et ça finit en sortie de but.
10
Le Real Madrid va devoir réagir face à l'un des cancres de la Liga. Sans se précipiter.
9
Smolov a été prêté cet hiver par le Lokomotiv Moscou et a fait preuve de sang-froid sur ce coup.
8
But de Fedor Smolov QUELLE ACTION GALICIENNE !!!!!!! GOALLLLLLL !!!!! Servi idéalement par Aspas dans le dos de Varane, l'attaquant russe vient défier Courtois et se joue intelligemment du gardien belge en ouvrant son pied droit. Sa frappe à ras de terre est superbe ! QUELLE SURPRISE !
5
On sent que Gareth Bale a des choses à prouver : il veut montrer qu'il vaut mieux que son rôle d'intermittent du spectacle.
4
Coup-franc tiré par L. Olaza depuis les 35 mètres. C'est trop profond pour Smolov, esseulé et qui a eu tord de ne pas vraiment y croire.
2
Et déjà les Merengue qui campent dans la moitié de terrain du Celta avec un Marcelo très offensif.

Le Real Madrid est invaincu lors de ses 11 derniers matchs de Liga contre le Celta Vigo (10 victoires et 1 nul), sa plus longue défaite sans défaite contre cette formation dans l’élite. Au passage, ils ont marqué 3,6 buts par match.

Les Galiciens donnent le coup d'envoi de cette rencontre. BON LIVE EN NOTRE COMPAGNIE !

Le Celta Vigo est sans victoire lors de ses 12 derniers matchs à l’extérieur de la Liga contre les équipes de la capitale (2 nuls et 10 défaites)). Ils n’ont pas réussi à marquer un seul but dans huit de ces rencontres et la dernière victoire remonte à janvier 2017 contre Leganes (2-0).

Les deux équipes sont dans le couloir, la rencontre va débuter dans quelques minutes.

On surveillera évidemment la condition d'Eden Hazard après trois ois d'absence.

Du côté du Celta Vigo, l'entraîneur Oscar Garcia Junyent aligne un 3-5-2 avec la star aspas en pointe, à côté de Smolov.

Zinedine Zidane sort l'artillerie lourde avec un trident offensif composé de Bale, Benzema et Hazard. Derrière, on retrouve Kroos, Valverde et Casemiro.

Avec la victoire hier du Barça contre Getafe (2-1), le Real Madrid est sous pression. Rejointe en tête de la Liga, l'équipe de Zizou veut reprendre ses distances face au Celta Vigo, 18e et premier relégable.

Bonsoir et bienvenue à Santiago Bernabeu pour la 24e journée de Liga et cette affiche entre le Real Madrid et le Celta Vigo.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  7' F. Smolov
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
T. Kroos 52'  
  55' Kevin Vázquez
  55' P. Sisto
  57' L. Olaza
Sergio Ramos (Pénalty) 65'  
  70' Denis Suárez
  70' F. Smolov
G. Bale 72'  
E. Hazard 73'  
Vinícius Júnior 73'  
Carvajal 74'  
  76' O. Yokuşlu
L. Modrić 81'  
T. Kroos 81'  
  83' F. Bradarić
  83' Santi Mina
F. Mendy 84'  
G. Bale 84'  
  85' Santi Mina

Cotes Real Madrid - Celta Vigo

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.25 6.20 12.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.24 6.20 13.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 6.25 13.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 6.50 13.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 6.50 13.50

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Celta Vigo

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Celta Vigo.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid-Celta Vigo : Choc des extrêmes.

L'ESSENTIEL

Sans doute vexé par son élimination en Coupe à Bernabeu contre la Real Sociedad, le Real Madrid, qui se déplaçait à Pampelune, s’est fâché dimanche contre Osasuna, non sans avoir concédé l’ouverture du score (1-4). Les hommes de Zinedine Zidane en sont à cinq succès de rang en Liga et se rapprochent du titre.

Belle opération également pour le Celta Vigo, qui a cédé à Majorque sa place de premier relégable grâce à sa victoire face au FC Séville ce week-end (2-1). Menés jusqu’à la 78ème minute, les partenaires de Iago Aspas, auteur du but de l’égalisation, se sont fait violence pour signer un premier succès en Liga depuis le 24 novembre. Celui-ci pourrait valoir cher au moment du relevé des compteurs…

NOTRE PRONOSTIC : 1

Et de six pour des Merengue déterminés à recouvrer le leadership national.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Celta Vigo inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

66
66%
Possession
34%
34
81
59%
Attaques
41%
56
60
71%
Attaques dangereuses
29%
25
10
45%
Coups francs
55%
12
2
11%
Coups de pied arrêtés
89%
17
2
50%
Buts
50%
2
3
75%
Tirs cadrés
25%
1
8
100%
Tirs non cadrés
0%
0
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
27
64%
Touches
36%
15
9
75%
Corners
25%
3
3
75%
Hors-jeu
25%
1
9
50%
Fautes
50%
9
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Marcelo
Sergio Ramos Kroos Hazard
Courtois Casemiro Benzema
Varane Valverde Bale
Carvajal
Kevin Vázquez
Iago Aspas Rafinha Aidoo
Yokuşlu Murillo Rubén Blanco
Smolov Bradarić Araújo
Olaza

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Real Madrid) Lun 17 fév à 19:12

    Rigolos

  • (Real Madrid) Lun 17 fév à 17:24

    on encaisse dring goal hala madrid

  • (Match nul) Lun 17 fév à 06:38

    Hé hé merci

  • Lun 17 fév à 01:42

    @Scarfake, je te conseille le site sportbettingexplorer tu as les historiques de mises d’un book étrange rien que sur ce book le réal avait plus d’un millions de mises, alors j’imagine pas tout les books réunis ils ont récupérer leurs pertes ce soir c’est eux qui contrôle le jeux et on les alimente faut arrêter de fermer les yeux, on le voit que y a plus de logique mais on ose pas tenter les « douilles » pourtant c’est comme ça qu’il faut jouer maintenant

  • Lun 17 fév à 01:38

    @Scarfake, je suis d’accord avec toi j’ai aussi décidé de jouer les douilles, tu laisse les premiers matchs passer comme aujourd’hui tout les gros passes tiens il reste le réal bim douille, tout est calculer le foot n’est plus qu’un chiffre si les douilles sont en début de journée alors le soir les favoris passe rien qu’à voir l’historique je n’invente rien. C’est dure à croire car c’est le contraire de la logique, quand j’ai vu la compo du réal je me suis dis jamais y a n2 et ben si la logique n’existe plus

  • Lun 17 fév à 01:36

    @Maxime37, va regardez mes coms je discute pas bcp sur ce forum et continu à jouer des côtes à 1,20 l’ami c’est pour prévenir tour le monde le sais que y a des douilles mais personne ne les tente, arrêtons de nous faire avoir c’est tout y a minimum 1 douilles par jours regarde les historiques c’est pas moi qui le dis

  • (Real Madrid) Lun 17 fév à 00:08

    @Scarfake, c abusé à ce niveau, c clair

    moi j'ai jsute penser que les attaquants l'avaient travaillés en club
    c clair que c trop bien trop realisé

    j'ai pensais que ct truqué, juste que ils ont eu trop de reussite sur un match avec seuleemnt 2 ocasions de ce type

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:51

    @Guiguizou, on connaît les gars qui disent douille à tous les matchs

  • 1 (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:42

    rien de choquant dans le resultat
    Vigo a eue 2 éclairs de génies, a transpercé la défense durant 2 secondes et a ajusté le gardien

    les défenseurs vont se faire tirer els oreilles, mais c tres bien joué pour VIgo

  • Dim 16 fév à 23:35

    Les gars y a une douille par jour si c’est pas laprem c’est le soir et vis versa c’est devenu comme ça le foot arrêter avec la logique ça n’existe plus je l’es annonce en début de match le foot c’est devenu business

  • Dim 16 fév à 23:28

    des nullards

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:27

    +Valbuena

  • Dim 16 fév à 23:27

    @Maxime37, Bh ça dépend il faut des analyses sinon perso je n'étais sûr que sur le bttts ici ou N2 qui était à 4,00 avant le match au lieu de Real Madrid à 1,25

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:26

    peut être que le secret c’est d’acheter Giroud et le mettre au coter de Benzema peut être que ensemble sa va faire mal mdrr

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:25

    j'aurais al reponse à mes questions contre CITY et BARCA

    si onpeut gagner qqch, ou si c trop juste

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:24

    ouais bref osef, on est 1er

    mais je commence à me dire, on a pas d'attaque
    si on gagne la LIGA ou la LDC, c e ja enorme, rien que l'un des 2

    y nous manque qqch,
    à moins que Jovic explose, un truc
    mais je n'y crois pas, c comme VInicius, ça ne vient pas

    à moins de gagner avec nos milieux de terrain…
    mais bon, c chaud

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:23

    Moi c minimum 3 la côte je parie

  • Dim 16 fév à 23:23

    @Beastbrook, Le 1,57 à 80% de réussite la plupart mais il faut toujours des analyses pour tout ça perso je joue maintenant que le "bttts" pas plus & je commence à bien maîtriser cette méthode c'est moins risqué que de prendre les favoris gagnants

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:23

    Pourquoi vous parier à 1.25

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:22

    @Maxime37, j'allais dire non lol

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:20

    Je deconne bien sûr mdrr

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:20

    @HazardKB9Bale, ou sinon on prend Messi

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:19

    Bale, moi j'aime bien

    mais j'ai quand meme juste l'impression il coute un poids economique cher au club
    il n'est plsua dapté à l'equipe
    il est negatif, il ne celebre pas ses buts
    salaire monstre alors tu le fis jouer un peu pour esperer que quelqu'un va te le racheter

    ya q ue Zidane qui sait, mais à priori, il plombe le club
    et encore je n'en veux pas à Bale, ila un contrat c tout
    quand yavais CR7, il yavait la machine à but

    il manque le joueur qui met 30 buts ou plus, un monstre
    ais ça c ouf, jdis ça, je pense à Mbappe, car dans une team pareil, manque juste un gars comme lui

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:15

    aussi, on es tpas aidé avec BALE, y a trop de negativité autour de ce joueur

    Vinicius aussi, t('a l'impression, qu'il joue bien ou mal, il va pas marquer

    Jovic, pour moi, il est dans son registre, mais il es tpas adapté au real
    sans etre un grand connaisseur de foot, je dis ça, le real est aps fait pour lui

    quoique, en pointe il serait parfait, c le seul à penser qu'aux buts, serait entouré d'artistes
    mais bon, Jovic, c pas assez pour ce club à priori, c du milieu de gamme
    le real a besoin du top player sinon ça marche pas, y a trop de pressions à madrid

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:14

    @klobrons, elle est bête ta règle il y a pleins de fois ou des equipe on gagner avec des cotes à 1 ou à 1,2

  • 1 Dim 16 fév à 23:12

    Même moi qui suis supporteur de ce club je n'aurais jamais misé sur cette cote 1,25 c'est st*pide!
    Règle numéro1, ne jamais jouer une côte inférieure à 1,57

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:12

    d'ailleurs je emt le doigt dessus , il a fait rentrer VINICIUS qui est aussi un jeune artiste de talent

    c là l'echec, c'est JOVIC, le mec qui allait sqautter devant les buts et ne penser qu'à faire l'action decisive

  • Dim 16 fév à 23:11

    isco a fait un très bon match contre osasuna , pourquoi il ne le fait pas jouer aujourd'hui ?

  • Dim 16 fév à 23:11

    @Scarfake, C'est avec les douilles qu'on décroche le gros lot au loto foot

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:11

    @HazardKB9Bale, pareil il a marquer au dernier match je crois en plus il est rentrer et but direct

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:11

    @Stouf, sans dénigrer leurs performances ils ont eux de la chances que le réal tue pas le match à 2-1 on dois le faire et on se fais égaliser bêtement et on a rater beaucoup devant le but

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:11

    au pire, moi j'aurais tenter avec Jovic sur ce match, sur la fin, je lui aurais donner 25 minutes

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:10

    Mbappe, qu'ils viennet, il manque plus que lui

    avec Hazard et KB9, et les milieux, ila tout ce qu'il faut, il manque que lui

    lui ou un autre, car mercato d'été on deva tenter avec quelqu'un
    on peut pas attendre MbAPPE

  • Dim 16 fév à 23:09

    Celta Vigo perd contre toutes les équipes presque mais contre l'équipe de Réal Madrid ,elle montre tout un autre football,c'est incroyable.

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:09

    pour moi, c un real sans attaque

    ya aps de figure de proue

    Hazard, et KBç, c des artistes de genie, des createur
    y manque le bourrin, machine à buts

  • Dim 16 fév à 23:08

    Y a toujours des gens qui tombent dans le piège de grand club pourquoi jouer le Real Madrid a 1,25 alors que les deux équipes marquent simple était à 2,00 c'est triste après faut pas être étonné de perdre vos frics les paris sportifs n'existe pas pour rien! Il faut être prudent

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:08

    @Maxime37,
    on a pas d'attaque

    KB9 et Hazard, c des artistes

    on a une equipe de milieu de terrain extra ordinaire, c meme pour ça on se emt à jouer avec 5 milieux

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:07

    @Maxime37,
    on est toujours 1er, alors du coup je m'en fou

    mais bon,je le sentais venir, j'attendais le resultat fm

    ce serait moche de se faire degager de la 1ere place contre Barca, c ça le risque
    on a tout à gagner ou à perdre

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:07

    @HazardKB9Bale, oui mais nos attaquant ne marque plus

  • Dim 16 fév à 23:07

    @Scarfake, tu délires mon cher

  • Dim 16 fév à 23:06

    @lyonnaisbadgones87, C'est la colère mon ami mdrr

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:06

    @Beastbrook, comme si le réal a besoin d’argent mais tu dis des conneries mon petit

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:06

    @Maxime37,
    il a failli sur la fin

    grand KB9, on peut pas se reposer sur lui, ce qu'il donne est déjà enorme et on le remercie tout les jours
    c aps Mbappe ou CR7 le mec

  • Dim 16 fév à 23:06

    J'ai laissé le réal 2/1 mdr

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:06

    Marseille OK
    Real Dead

    incroyable pfff

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:06

    Au début de saison très bon et la je comprend pas

  • Dim 16 fév à 23:05

    Les books se régalent ce soir lol

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:05

    @HazardKB9Bale, après on a un problème kb9 marque plus lol

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:05

    tout ça, c clair, c déjà analysé

    tu met Marcelo ici, car tu anticipes de l'utiliser contre CITY, pour la LDC

    c couru d'avance que c pour lui donner du temps de jeu
    et derriere onperd 2 points

    mais à la limite, ce n'est pas forcement que de la faute de Marcelo, mais à chaque fois il est toujours dans les coupables quand ça finis en nul ou defaite, en general, il est là

  • (Real Madrid) Dim 16 fév à 23:04

    @killer972, parceque le barca c’est mieux mdrr

Match Real Madrid - Celta Vigo

Les informations ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Real Madrid / Celta Vigo. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Real Club Celta de Vigo sera donné à 21h00 (16 février 2020).

Partagez

1 58 27 32
  Equipe Pts J Dif
2 56 27 30
3 47 27 10
4 46 27 12
5 46 27 12
6 45 27 10
7 42 27 -1
8 38 27 6
9 38 27 1
10 37 27 6
11 34 27 -4
12 33 27 -5
13 33 27 -8
14 32 27 -8
15 29 27 -10
16 27 27 -14
17 26 27 -12
18 25 27 -16
19 23 27 -18
20 20 27 -23

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Celta Vigo

Suivez le match Real Madrid - Celta Vigo en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Real Club Celta de Vigo est à suivre en live à partir de 21h00.