Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+3
L'AC Milan, beaucoup plus réaliste que le Celtic, s'impose 3-0 à Glasgow grâce à des buts de Kakà, de Zapata et de Balotelli. Les joueurs de Neil Lennon disent adieu à la Ligue des champions mais aussi à la Ligue Europa, assurés de terminer dernier de la poule H. Le Milan, deuxième, n'aura besoin que d'un match nul face à l'Ajax dans deux semaines pour se qualifier pour les huitièmes de finale.
90
+1
Le Celtic Park, ou du moins les supporters encore présents, applaudit chaleureusement son équipe pour ce dernier match de Ligue des champions de l'année dans la capitale écossaise.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Bien trouvé par Ambrose, Samaras tente sa chance à dix mètres, du pointu. Christian Abbiati, décidément impeccable ce soir, se détend et claque le ballon en corner. Mais de toute façon, l'international grec est signalé hors-jeu.
88
A près de 30 mètres, Joe Ledley enroule une frappe du pied gauche mais Abbiati, vigilant, se saisit du cuir.
87
En se tenant l'épaule, le Brésilien finit par se relever et après quelques soins sur le bord du terrain, il revient dans le jeu.
86
Robinho reste au sol après un contact avec Ambrose. Le Milanais se tord de douleur sur le pré du Celtic Park.
84
Boerrigter s'en charge et son coup-franc est dévié par la tête de Zapata, présent dans le mur milanais. Cette déviation manque de peu de tromper Abbiati, mais le ballon s'échappe du cadre.
83
Samaras est fauché par Bonera après un excellent crochet du Grec, à l'angle droit de la surface. Cela donne un bon coup-franc pour le Celtic.
81
Robinho supplante Kakà, buteur et tout bonnement excellent ce soir, pour les dix dernières minutes.
80
Dernier changement pour la formation écossaise. Tom Rogic prend la place de Forrest.
79
Samaras prend le dessus sur Bonera après un très bon centre d'Izaguirre mais sa tête n'est pas assez bien ajustée pour tromper Abbiati.
77
Samaras est sanctionné pour une faute peu évidente sur Emanuelson, qui a bien joué le coup sur ce coup-là. Le capitaine du Celtic ne comprend pas la décision arbitrale et le fait savoir.
75
Après une belle déviation de Samaras de la tête, Ledley manque son contrôle en pleine surface et se fait reprendre par Zapata.
73
Samaras reçoit un coup de crampon involontaire de Daniele Bonera et demande un carton jaune pour l'international italien, ce qu'il n'obtiendra pas de la part de M. Cakir.
72
Kévin Constant prend la place de Valter Birsa pour les vingt dernières minutes côté milanais.
70
Les "Bhoys", à nouveau encouragés par leur public, n'abandonnent pas et tentent d'inscrire au moins un but pour sauver l'honneur.
68
Mis sous pression par les tifosi après la rencontre contre le Genoa le week-end dernier (1-1), l'AC Milan a parfaitement répondu présent lors de cette rencontre cruciale. Ce n'est pas le cas du Celtic, qui risque d'être officiellement éliminé de la course à la qualification à la fin de la rencontre.
66
Kris Commons cède sa place à Anthony Stokes pour les 25 dernières minutes.
65
Parti dans une grande chevauchée sur le côté droit, Mario Balotelli est stoppé par-derrière par Izaguirre, auteur d'un méchant tacle. Nouveau carton jaune pour un joueur du Celtic.
63
Coupable d'une grosse faute sur Mario Balotelli, Virgil van Dijk récolte à son tour un carton jaune.
62
Décidément, rien ne sourit aux joueurs de Neil Lennon. Bien lancé dans la profondeur, Forrest résiste à de Jong avant de frapper du bout du pied. Le ballon rase le montant d'Abbiati !
61
Izaguirre s'écroule devant la surface mais M. Cakir demande au défenseur hondurien de se relever.
60
BUT de Balotelli pour AC Milan ! Sur un long ballon exceptionnel de Montolivo, Mario Balotelli part dans le dos de la défense du Celtic. Il résiste au retour d'Ambrose, ne cherche pas le penalty et ajuste parfaitement Forster d'une frappe croisée !
59
Le deuxième but rossonero a complètement éteint le Celtic Park. L'ambiance est clairement redescendue d'un cran.
57
Pour une semelle sur Nigel de Jong, Commons récolte le premier carton jaune, logique, de la rencontre.
56
Dans l'autre rencontre du groupe H, le Barça a réduit le score à l'Amsterdam Arena grâce à Xavi et n'est plus mené que 2-1.
54
Emanuelson concède un nouveau corner. Abbiati s'élève dans les airs pour capter ce ballon.
52
Que c'est cruel pour le Celtic, tout près d'égaliser quelques instants avant le deuxième but milanais. Il va maintenant falloir inscrire deux buts aux Ecossais pour égaliser.
50
Cette fois, van Dijk était parvenu à marquer, de la tête, sur un centre parfait venu de la gauche. Mais, très justement, il avait été auparavant signalé hors-jeu par l'arbitre-assistant.
49
BUT de Zapata pour AC Milan ! Quelques minutes après la grosse occasion écossaise, Milan double la mise ! Sur un corner toujours tiré par Birsa, Nocerino, à peine entré, reprend de volée. Le ballon file jusqu'à Zapata qui n'a plus qu'à dévier dans le but de Forster !
47
Nocerino prend la place d'Abate, semble-t-il touché en première mi-temps.
46
Quelques secondes après la reprise, Lustig obtient un bon coup-franc à l'angle droit de la surface.
46
Après un nouvel "You'll never walk alone", les 22 acteurs sont revenus sur la pelouse. Les "Bhoys" engagent dans cette seconde période !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Sur un dernier coup-franc tiré beaucoup trop fort par Commons, M. Cakir renvoie les deux équipes aux vestiaires. Grâce à Kakà, buteur de la tête sur un corner de Birsa, le Milan mène 1-0 à Glasgow. Trop maladroit offensivement, le Celtic ne parvient pas vraiment à inquiéter la défense italienne pour le moment.
45
+1
Samaras parvient enfin à prendre le meilleur de la tête sur Bonera mais Abbiati n'a aucun mal à s'en saisir.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
43
Les Écossais ne cessent de centrer mais ils sont trop imprécis pour le moment pour faire trembler Allegri et ses joueurs jusqu'ici.
41
Dans l'autre match de la poule H, l'Ajax mène désormais 2-0 face au grand Barça. Virtuellement, le Celtic est éliminé de toute compétition européenne avant même la dernière journée de cette phase de groupe.
39
Mario Balotelli, parfaitement lancé dans la profondeur, se présente au duel face à Forster. L'ancien de Manchester City réussit parfaitement son lob mais est signalé hors-jeu. A juste titre.
38
Milan se contente, depuis l'ouverture du score de son numéro 22, de jouer les contres et compte surtout sur son trio offensif pour inscrire un deuxième but salvateur.
36
Après un léger cafouillage, Mulgrew se retrouve, avec un peu de chance, avec le ballon dans les pieds. Sa frappe, trop molle et trop centrée, n'inquiète pas Abbiati !
34
Izaguirre fait faute sur Poli et accuse l'Italien de plonger. Il est réprimandé verbalement par l'arbitre turc de la rencontre.
33
Boerrigter repique dans l'axe et peut frapper, aux 20 mètres. Zapata dévie de la cuisse et cela passe juste à côté des buts d'Abbiati. Nouveau corner, bien capté par le portier milanais.
31
Kayal, touché au pied, laisse sa place de façon précoce à Joe Ledley.
29
A 30 mètres, légèrement décalé sur la gauche, enroule une frappe parfaite que Forster ne peut toucher. Heureusement pour le Celtic, le ballon file en dehors du cadre pour quelques centimètres !
28
Les "Bhoys" n'abdiquent pas et continuent de mettre la pression sur le but milanais mais ils sont pour l'instant trop maladroits dans les 20 derniers mètres.
26
Après une accélération énorme de Kakà plein axe, Mario Balotelli est trouvé sur la droite, à l'entrée de la surface. Après une feinte de frappe, l'international italien décoche un tir dévié du bout des doigts par Forster !
25
Dans l'autre rencontre de cette poule H, l'Ajax a ouvert le score face au FC Barcelone et mène (1-0).
24
Abbiati dégage des deux poings et cela revient sur Ambrose, qui frappe de loin. Cela parvient avec de la chance sur Boerrigter mais le Néerlandais, dans une position idéale, est signalé hors-jeu par l'arbitre-assistant.
23
Emanuelson contre le centre de Lustig et concède un nouveau corner.
21
Samaras perd le ballon dans la surface et Nigel de Jong vient le chambrer après sa perte de balle. Les esprits s'échauffent mais M. Cakir parvient à calmer les deux hommes.
19
Balotelli est complètement concentré par l'événement du soir. Il se bat bien et obtient le troisième corner rossonero, qui ne donnera cependant rien.
17
Le jeu repart, Abate ayant pu se relever finalement. A noter que le but de Kakà, son 29e en Ligue des champions, est le premier du Brésilien sous les couleurs milanaises depuis le ... 6 novembre 2007 !
16
Boerrigter est l'auteur d'un très vilain tacle par-derrière sur Ignazio Abate. Le latéral italien reste au sol.
15
Les joueurs de Neil Lennon doivent désormais faire le maximum pour égaliser, sans quoi ils seraient éliminés de la course à la qualification pour les huitièmes de finale.
13
BUT de Kaka pour AC Milan ! Complètement oublié par la défense écossaise sur le corner, il est trouvé par Birsa au point de penalty et dévie intelligemment le ballon pour ouvrir le score au Celtic Park !
11
Ce même Kayal est coupable d'une faute sur "SuperMario", à 35 mètres des buts de Forster. Tiré par Emanuelson, le coup-franc est dévié par le mur. Corner.
10
Kayal, sur la trajectoire d'une frappe lointaine de Mulgrew, récupère avec un peu de chance le ballon dans la surface. Absolument seul et couvert par Emanuelson, il tergiverse et se fait reprendre par Zapata.
9
Abbiati se manque légèrement dans son dégagement mais heureusement pour lui, le ballon retombe sur Bonera qui parvient à dégager.
8
Nouveau corner pour les "Bhoys", les joueurs du Celtic.
7
Balotelli trouve bien Birsa dans l'intervalle à l'intérieur de la surface mais le centre en retrait du Slovène est dégagé par Ambrose, omni-présent pour le moment.
5
Après des premières minutes jouées sur un rythme énorme, l'intensité est redescendue quelque peu sur la pelouse écossaise.
3
Mario Balotelli s'essaye de loin, après s'être débarrassé d'Ambrose. Du gauche, cela passe largement à côté.
3
Bien trouvé au deuxième poteau par Mulgrew, Boerrigter rate complètement sa reprise du gauche. Abbiati va pourvoir dégager le Milan.
2
Les duels sont déjà très engagés et, dans une ambiance fantastique, Daniele Bonera est obligé de concéder le premier corner du match.
1
Après un nouvel "You'll Never Walk Alone" entamé par tout le Celtic Park, les 22 acteurs sont revenus sur la pelouse. Les "Bhoys" donnent le coup d'envoi de la seconde période !
1
Les Milanais, sous les ordres de l'arbitre M. Cakir, donnent le coup d'envoi de la rencontre !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse, au son de l'hymne de la Ligue des champions.

Tout le Celtic Park, entame, à l'unisson, le mythique "You'll Never Walk Alone", avant l'entrée des joueurs sur la pelouse.

Du côté écossais, Neil Lennon n'a pas bousculé ses habitudes et a conservé son 4-4-2. Ambrose fait son retour en défense centrale tandis qu'au milieu, Boerrigter et Forrest seront chargés d'animer les ailes. Devant, Commons, habituel organisateur, évoluera plus tôt, aux côtés de Samaras.

Pour Massimiliano Allegri, discuté à la tête du club milanais, cette rencontre est également très importante. En cas de défaite, il se pourrait bien que ce soit son dernier match avec les Rossoneri ... Il devra pour cela faire sans El-Shaarawy, Mexès et Muntari, tous blessés. Allegri fait confiance une formation en "sapin de Noël), avec un trio offensif composé de Balotelli, Kakà et Birsa, soutenu par un milieu Montolivo-De Jong-Poli. En charnière centrale, Zapata accompagnera Bonera.

Dans cette poule H, tout reste encore possible pour la qualification pour les huitièmes de finale, derrière l'intouchable Barça, déjà qualifié et qui a besoin d'une victoire en deux matches pour assurer sa première place. Milan est pour le moment deuxième, avec un point d'avance sur l'Ajax et deux sur le Celtic. Autant dire que ce match est d'une importance capitale pour les deux équipes. A l'aller, ce sont les Italiens qui s'étaient imposés (2-0), grâce à Zapata et Muntari en fin de match.

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre le match entre le Celtic Glasgow et l'AC Milan, comptant pour la 5e journée de la Ligue des champions dans le groupe H. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45, dans le mythique Celtic Park.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  

Cotes Celtic Glasgow FC - Milan

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 3.05 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.20 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.86 3.16 2.36

Pariez

Pronostic : Celtic Glasgow FC - Milan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Celtic Glasgow FC et Milan.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est maintenant !

L'ESSENTIEL

Le Milan AC peut assurer sa qualification dès ce soir en cas de contre performance de l'Ajax contre le Barça. Mais pour cela il faudra venir s'imposer à Celtic Park et ce n'est pas gagné au vu de la forme des Milanais : trois nuls et trois défaites lors des six derniers matchs.

Et si à l'aller ils avaient gagné 2-0, ce sera une autre histoire ce soir. D'autant que le Celtic, dernier avec trois points, ne pointe qu'à deux longueurs de son adversaire du soir. En cas de victoire, ils feraient une très belle opération. C'est donc maintenant que ça se joue.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Celtic Glasgow à domicile.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Celtic Glasgow FC - Milan inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Milan) Mer 27 nov 2013 à 20:35

    hier soir les meilleurs joueurs etait la balotelli kaka zapata

  • (Milan) Mer 27 nov 2013 à 16:34

    Le barca qui croyait faire peur a milan en faisant gg ajax

  • (Milan) Mer 27 nov 2013 à 11:25

    Je l'avais dis ceux qui ne croient qu'au statistique se feront tous avoir... le Milan n'est pas faible, c'est juste qu'il n'a pas de chance depuis le début de la saison. Franchement je voyait le Milan marqué au moins 3 buts... mais je pensais que sans Mexès et De Sciglio y'aurait eu au moins 1 but d'encaisser.

  • (Milan) Mer 27 nov 2013 à 10:56

    3-0 est le Barça qui nous met la pression en nous envoyant ajax! Mais on se fera pas éliminé quand même ^^

  • (Match nul) Mer 27 nov 2013 à 08:50

    enfin bon milan il gagne il perde il font match nul c'est pas comme sa qui arriverons a quel que chose en tout cas il sont pas stable

  • (Match nul) Mer 27 nov 2013 à 08:49

    mdr ce soir la majorité avai parié 1n C'est chelsea qui gagne abusé

  • (Match nul) Mer 27 nov 2013 à 00:44

    Bien sur pfff... vieux celtic pourri , dégueulasse

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 23:53

    je ris en relisant ceux qui affirmaient à 100% le match nu
    l

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 23:37

    frero naples c etait du cash facile lol

  • Mar 26 nov 2013 à 23:09

    Fooorza milanooo

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:51

    @Rital92, realisme lol

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:50

    @sansiro, milan grande lol

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:50

    @Rital92, j avais dis cash pff

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:49

    @Rital92, c est la classe mon pote milan rioyal

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:47

    voila le milan que j'aime voir

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:42

    allez hop tout rendre dans l?ordre milan est de retour

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:41

    je déclare barcelone mon club ennemi numero 1.

  • Mar 26 nov 2013 à 22:41

    cette victoire fait du bien à milan

  • Mar 26 nov 2013 à 22:39

    Bcp de pronostiqueur ont perdu aujourd'hui :/

  • Mar 26 nov 2013 à 22:38

    Un Bon Milan ce soir rien a dire

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:29

    contre l'ajax va falloir cartonner mais sa devrait aller

  • (Match nul) Mar 26 nov 2013 à 22:28

    @BATTISTI, rahh t'es un voyant !

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:27

    j avais dis pff lol du facile

  • (Match nul) Mar 26 nov 2013 à 22:26

    J'espére que Milan va se reprendre en championnat

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:26

    allez robinho un 4eme

  • (Match nul) Mar 26 nov 2013 à 22:26

    on s'est fait ken la

  • Mar 26 nov 2013 à 22:23

    Tu Peux Arrêter D'écrire Comme Ça, C'est Enervant Tu Vois.

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:23

    ils ont cru Milan c'été l'Om

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:23

    celtic fait sortir son ado,forrest

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:20

    @Iyed20, si barca faisait le taf ce soir c'etait reglé

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:20

    bien jouer milan

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:20

    @william5488, ce soir on a le realisme que l'on a pas en champ...regardes ce wk 33tirs...en face 1 tir sur peno et but

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:18

    Forza Forza ITALIA

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:18

    @william5488, je sais...

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:18

    @Iyed20, bizarement ils sont plus la en ce moment

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:18

    @Iyed20, barca deconne va falloir etre ok contre l'ajax

  • (Match nul) Mar 26 nov 2013 à 22:17

    Fiorenzo daccord mais milan pas terrible aussi cette anne regarde les match de serie a c mauvais

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:16

    milan a l'entrainement la

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:15

    @Iyed20, jtruve on est surtout realiste
    celtic pas terrible cette annee

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:13

    Ahah et match en direct qui pronostique une voctoire du celtic x)

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:11

    pariez dés mtn sur la victoire de milan a catane grosse cote

  • Mar 26 nov 2013 à 22:11

    @Ocenok, mdr..Mytho va.. x)

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:10

    @Steve9mwt, tkt pas mdr ta cru ils allaient finir devant nous

  • Mar 26 nov 2013 à 22:10

    J'avais pas vu ce match, la côte de fou !!

  • (Match nul) Mar 26 nov 2013 à 22:10

    celtic d merd*s jspr i sron eliminé

  • Mar 26 nov 2013 à 22:08

    Ca vaut un rouge direct ça wtf

  • (Match nul) Mar 26 nov 2013 à 22:08

    dur pour celtic

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:08

    c'est cuit pour marseille

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:08

    j suis vers sur le site j ai mit milan mais dans mon pari j met nul mit tps quel naze je fait

  • (Milan) Mar 26 nov 2013 à 22:07

    @sansiro, laisses les parisiens,laisses les...

Match Celtic Glasgow FC - Milan

Le contenu ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Celtic Glasgow FC / Milan. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Celtic Glasgow et AC Milan sera donné à 20h45 (26 novembre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Celtic Glasgow FC - Milan

Suivez le match Celtic Glasgow FC - Milan en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Celtic Glasgow (Celtic Football Club) et AC Milan (AC Milan) est à suivre en live à partir de 20h45.