Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Stamford Bridge | Arbitré par S. Attwell
90
+4
C'est terminé à Stamford Bridge, entre Chelsea et Manchester United (0-0). Ce n'était clairement pas le match de l'année. Ce score nul et vierge ne fait l'affaire de personne, et permet surtout aux Skyblues de Pep Guardiola de prendre 12 points d'avance en tête de la Premier League. Rencontre à oublier, pour Thomas Tuchel et Ole-Gunnar Solskjaer ! Merci de nous avoir suivis. Bonne soirée à toutes et à tous.
90
+2
Sur un coup franc de Reece James, Mason Mount tente sa chance. Le tir est contré. Mateo Kovačić reprend en un temps du droit, c'est placé mais trop faible. David De Gea capte le cuir.
90
+1
Il y aura 3 minutes de temps additionnel.
89
Le coup franc tiré par Reece James ne trouve pas preneur dans la surface.
88
Faute de Luke Shaw. Chelsea obtient un coup franc intéressant à 40 mètres.
85
Servi par Andreas Christensen, Christian Pulisic accélère dans l'axe et frappe en force du droit, à l'entrée de la surface. Son tir s'envole dans les tribunes.
82
Le jeu des Blues est de plus en plus fluide. Manchester United recule dangereusement.
79
Carton jaune pour Harry Maguire, suite à un tacle en retard évident devant Christian Pulisic.
78
Sortie de Mason Greenwood
78
Entree de Anthony Martial
78
Entree de Timo Werner
78
Sortie de Hakim Ziyech
76
Daniel James percute à droite, dépose Rüdiger et centre dans la surface. Mendy capte le ballon en deux temps, alors que Bruno Fernandes était prêt à surgir !
75
Anthony Martial et Timo Werner vont entrer en jeu. Pour une fin de match plus incisive ?
74
Frappe enroulée de Mateo Kovacic du droit, à 25 mètres. Son tir est capté sans souci sur sa ligne, par David De Gea.
70
La possession est de plus en plus "blue" : 65-35 pour les coéquipiers de Ngolo Kanté.
68
La frappe de Fred ! Servi par Shaw, Fred tente une frappe enroulée du droit à 30 mètres. Sa tentative frôle le poteau gauche de Mendy, qui semblait battu !
65
Sortie de Olivier Giroud
65
Entree de Christian Pulisic
62
Carton jaune pour Ben Chilwell pour un tacle trop engagé sur Mason Greenwood.
61
La frappe de Scott McTominay ! Shaw déborde à gauche et centre à l'opposé pour Wan-Bissaka. Le latéral anglais remet en retrait pour McTominay, qui frappe en force du droit au premier poteau. La tentative, cadrée, est repoussée de justesse par Mendy ! Très bel arrêt de l'ancien gardien du Stade Rennais !
60
La fraaaappppe de Mason Greenwood ! Greenwood s'appuie sur James dans l'axe, percute et tente une frappe puissante du gauche. Cela passe tout près de la lucarne de Mendy !
58
Les Blues multiplient les centres dans la surface, mais Olivier Giroud est très bien tenu de près pour le moment.
57
Hors-jeu de Daniel James, parti trop de vitesse dans la profondeur sur un long ballon de Harry Maguire.
54
Sur un corner joué rapidement, Reece James tente un long ballon en direction du second poteau. C'est manqué, sortie de but pour les Red Devils.
51
Chelsea essaie de développer du jeu, mais les approximations techniques se multiplient. Manchester United a commencé à reculer.
50
Carton jaune pour Fred, qui a sévèrement séché Mount à 40 mètres.
49
La fraaaappe de Ziyech ! Sur une percée de Chilwell, Ziyech reprend d'un plat du pied gauche puissant devant Shaw. Sur un arrêt réflexe, De Gea repousse le danger. Reece James tente de frapper en force du droit, mais c'est contré ! La première grosse occasion des Blues, c'est celle-ci !
46
Sortie de Callum Hudson-Odoi
46
Entree de Reece James
46
Coup d'envoi de la seconde période, entre Chelsea et Manchester United (0-0) ! Olivier Giroud et ses coéquipiers engagent l'enjeu.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Stamford Bridge, entre Chelsea et Manchester United (0-0). Une première période très tactique s'achève ici. On sent que la pression des hommes d'Ole-Gunnar Solskjaer s'accroit, ce qui pourrait nous donner une seconde période plus palpitante ! Bonne pause ! A tout à l'heure.
45
+1
Le 4ème arbitre, Andre Marriner, a décidé de 2 minutes de temps additionnel.
45
Faute de Fred, un pied haut trop appuyé, sanctionnée sur Giroud.
44
Corner tiré par Bruno Fernandes. Le ballon est dégagé par Rüdiger en touche.
42
Le corner tiré par Marcus Rashford est dégagé au loin par Azpilicueta.
41
Sur une perte de balle à l'entrée de la surface, Shaw sert Bruno Fernandes. La frappe enroulée de l'international portugais est contrée au premier poteau ! Corner pour les Red Devils.
36
Le centre dangereux d'Hudson-Odoi ! Sur un beau renversement de jeu de Chilwell, Hudson-Odoi peut adresser un centre fuyant. Giroud passe devant Maguire et tente de reprendre mais il est trop court ! Beau mouvement collectif des Blues !
34
Ces deux monstres sacrés du football anglais s'observent attentivement. Un vrai faux rythme est en train de s'installer.
32
Sur une relance courte manquée de De Gea, Giroud frappe directement. Son tir passe largement au-dessus.
28
Le pressing plus haut des Red Devils depuis quelques minutes, gêne considérablement les Blues. Les hommes de Thomas Tuchel n'arrivent plus à construire.
25
Faute de Scott McTominay signalée sur Mason Mount.
24
Greenwood percute dans l'axe et tente de servir Wan-Bissaka à droite. Son ballon est trop faible, et dégagé par Rüdiger.
22
Azpilicueta sert en retrait de Hudson-Odoi à l'entrée de la surface. La frappe de l'attaquant anglais passe de peu à côté du poteau droit de De Gea.
20
Faute de Hakim Ziyech signalée sur Daniel James.
18
Le banc des Blues était très énervé, il est donc soulagé après cette décision de l'homme en noir...
17
M. Attwell a consulté la VAR, suite à une hésitation dans un duel entre Hudson-Odoi et Greenwood. L'ailier des Blues n'a visiblement pas touché le ballon de la main, il n'y aura pas de penalty.
15
La frappe puissante et flottante de Rashford était très bien adressée.
14
Le coup franc enveloppé de Marcus Rashford est repoussé des deux poings par Edouard Mendy ! C'était bien joué de l'international anglais !
13
Faute de Mason Mount signalée sur Scott McTominay.
10
Rashford tente un ballon piqué dans le dos de Chilwell. Le défenseur anglais repousse le ballon de justesse, alors que Greenwood était seul dans son dos !
8
Manchester United est en dans une configuration classique : on subit, et on tente de contrer très rapidement.
5
Chelsea domine clairement au niveau de la possession. United en est réduit à courir derrière le cuir.
3
Le corner n'a rien donné, Hudson-Odoi a manqué sa passe vers Mount.
2
Mount déborde à gauche et centre au second poteau. Shaw surgit et enlève ce ballon à Giroud, tout près de reprendre de la tête !
1
Coup d'envoi de la première période de ce Chelsea - Manchester United ! Marcus Rashford et les Red Devils engagent.

Le banc des Red Devils : Henderson, Bailly, Tuanzebe, Williams, Telles, Matic, Van de Beek, Amad Diallo, Martial.

Le onze de départ de Manchester United, dans un dispositif en 4-2-3-1 : De Gea - Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Shaw - McTominay, Fred - Greenwood, Bruno Fernandes, Daniel James - Rashford.

Le banc des Blues londoniens : Kepa, Zouma, Reece James, Alonso, Emerson, Jorginho, Havertz, Pulisic, Werner.

Le onze de départ de Chelsea, aligné en 3-4-2-1 : Édouard Mendy - Azpilicueta, Christensen, Rüdiger - Hudson-Odoi, Kanté, Kovacic, Chilwell - Ziyech, Mason Mount - Giroud.

Cette saison, M. Stuart Attwell a notamment dirigé Brighton-Liverpool (10ème journée, 1-1), Wolverhampton-Chelsea (13ème journée, 2-1) et Arsenal-Leeds United (24ème journée, 4-2).

Arbitre principal de Premier League depuis 2008, M. Attwell dirige le 129ème match de sa carrière dans l’élite du football anglais.

L’arbitre de la rencontre sera M. Stuart Attwell (38 ans).

Manchester United est 2ème de Premier League, avec 49 points.

Pour cette rencontre, l’équipe d’Anthony Martial sera privée de Phil Jones (absent de longue date, genou) et Paul Pogba (cuisse).

Nous attend donc une affiche très prometteuse.

Ils ont également dans leurs rangs, le deuxième meilleur buteur de l’élite anglaise : leur meneur de jeu international portugais, Bruno Fernandes (15 buts en 25 matchs).

Par ailleurs, Manchester United est la meilleure attaque de la Premier League (53 buts inscrits). Il faut cependant noter que les coéquipiers d’Edinson Cavani ont marqué 9 buts lors d’une seule et même rencontre, contre Southampton le 2 février dernier (9-0, 22ème journée).

En effet, Manchester City a remporté ses… 13 dernières rencontres de championnat (et ses 19 derniers matchs toutes compétitions confondues).

Ce qui explique, en partie, l’avance prise en tête du classement par leur rival Skyblue (10 points de plus que les hommes d’Ole-Gunnar Solskjaer).

Leur dernier revers en date, toutes compétitions confondues, est même une défaite en Premier League à domicile face à la lanterne rouge, Sheffield United (1-2, le 27 janvier dernier)

Cependant, dans la compétition domestique, le déroulé des événements est différent. Les Red Devils de Marcus Rashford n’ont remporté que 2 de leurs 6 dernières rencontres de Premier League.

Au tour prochain de la C3, Manchester United affrontera le Milan AC. Le match aller se déroulera le jeudi 11 mars à Old Trafford.

Cette semaine, les coéquipiers mancuniens de Paul Pogba ont entériné leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa, en réalisant un match nul et vierge contre la Real Sociedad à Old Trafford (0-0, 4-0 au match aller).

Le Chelsea FC est 5ème de Premier League, avec 43 points.

Le seul absent du côté des Blues est l’international brésilien et ancien joueur du Paris Saint-Germain Thiago Silva, blessé à la cuisse droite.

Tout va donc bien dans le meilleur des mondes pour le club cher à Roman Abramovich.

Mardi dernier, en Ligue des Champions, l’équipe d’Olivier Giroud s’est imposée en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA, face à l’Atlético de Madrid (0-1, but de l’attaquant international français).

En Premier League, les coéquipiers de Mason Mount ont même remporté 4 de leurs 5 dernières rencontres. Seul un match nul au St Mary’s Stadium contre Southampton est venu contrarier cette série, samedi dernier (1-1).

Chelsea et Timo Werner n’ont toujours pas perdu la moindre rencontre depuis l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc des Blues londoniens, le 26 janvier dernier (6 victoires, 2 nuls).

Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur le direct commenté de Chelsea – Manchester United, affiche de la 26ème journée de Premier League. Coup d’envoi à 17h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. Hudson-Odoi 46'  
R. James 46'  
  50' Fred
B. Chilwell 62'  
C. Pulisic 65'  
O. Giroud 65'  
H. Ziyech 78'  
T. Werner 78'  
  79' A. Martial
  79' H. Maguire
  79' M. Greenwood

Cotes Chelsea - Manchester United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 2.25 3.40 3.45

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.30 3.50

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.40 3.25 3.25

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.30 3.40 3.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.29 3.42 3.30

Pariez

Pronostic : Chelsea - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Chelsea - Manchester United : Chelsea est solide, United imprévisible

L'ESSENTIEL

Actuellement 5e avec deux longueurs de retard sur le Big 4, Chelsea est à la lutte pour disputer la prochaine LDC alors qu'il a remporté une belle victoire en 1/8e de finale aller contre l'Atlético Madrid (0-1) grâce à une bicyclette de Giroud en milieu de semaine. Globalement plus consistants depuis l'arrivée sur le banc de Thomas Tuchel, les Blues sont invaincus avec le coach allemand (6 victoires et 2 matchs nuls toutes compétitions confondues). Après 4 succès de rang en championnat, ils ont néanmoins été freinés à Southampton le week-end dernier (1-1)

En face Manchester United est actuellement dauphin de son rival Cityzen, largué par celui-ci mais avec un matelas de 6 points sur son hôte du jour. Vainqueurs à 2 reprises lors de leurs 6 dernières journées (pour 3 matchs nuls et 1 défaite), les Red Devils sont capables du meilleur (victoire 9-0 contre Southampton) comme du pire (défaite 1-2 contre la lanterne rouge Sheffield United). Après avoir été tenus en échec chez le relégable West Bromwich (1-1),les Mancuniens se sont imposés contre le mal classé Newcastle le week-end dernier (3-1).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Chilwell
Rüdiger Kovačić Mount
Mendy Christensen Giroud
Azpilicueta Kanté Ziyech
Hudson-Odoi
James Wan-Bissaka
McTominay Lindelöf
Greenwood Bruno Fernandes David de Gea
Fred Maguire
Rashford Shaw

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Hier à 23:00

    Op

  • (Match nul) Hier à 21:57

    Nul kdo ✅

  • Hier à 21:36

    @Jerome33, on tarete plu mdr meme le fun et on très bonne voi 4,50 la cote

  • (Match nul) Hier à 20:27

    Facile

  • (Manchester United) Hier à 20:24

    On a perdu tout les gains donc sur ce match

  • Hier à 20:00

    Go Lyon over

  • Hier à 20:00

    Chelsea ou nul

  • Hier à 19:59

    Super 0.0 qui passe

  • (Match nul) Hier à 19:52

    impec, mais je ne m'attendais pas à un 0-0

  • Hier à 19:40

    toujours aussi merdiques les matchs entre ces deux teams

  • (Manchester United) Hier à 19:35

    Rashford 80 ❌
    Doublé 10 ❌
    0-0 10 ✔

    Pas de gain pas de perte

  • (Match nul) Hier à 19:27

    $$

  • (Match nul) Hier à 19:26

    Voila nul fm

  • Hier à 19:26

    @djacko, malheureusement le retour de Pogba ce sera pas tout de suite :(

  • Hier à 19:26

    serieux match aller et retour 0-0

  • Hier à 19:25

    LEs notes de Man United sur ce match :
    De Gea
    ( 6,5 / 10 )

    Wan-Bissaka Lindelöf Maguire Shaw
    ( 5 / 10 ) ( 7 / 10 ) ( 5,5 / 10 ) ( 4,5 / 10 )

    McTominay Fred
    ( 5 / 10 ) ( 6 / 10 )

    Greenwood Bruno Fernandes James
    ( 6,5 / 10 ) ( 6 / 10 ) ( 4 / 10 )

    Rashford
    ( 4,5 / 10 )

  • 1 Hier à 19:25

    @zizoucccc, Merci, ça fait du bien d'enfin bien finir une semaine

  • (Manchester United) Hier à 19:25

    vivement le retour de Pogba

  • (Manchester United) Hier à 19:25

    Mac Tominay il l'a met aux 2eme poteaux cest deadd

  • (Chelsea) Hier à 19:24

    Pff

  • (Chelsea) Hier à 19:24

    Fini

  • (Manchester United) Hier à 19:24

    mais le N2 est passé aisément

  • Hier à 19:24

    logique man u joue tjrs le nul face au gros mdr tu m'étonnes qui se fassent taper en ldc

  • (Manchester United) Hier à 19:24

    fallait mettre Martial titu

  • 1 Hier à 19:23

    Quelle belle journée : Combiné a 2.11 + 2.04 et enfin 4.32 qui passent magnifique !

    En prime un fun toujours en vie avec Nul ou Atletico/Lyon/Braga/Nul ou Milan

  • Hier à 19:23

    @Jerome33, bien joué puissant

  • (Manchester United) Hier à 19:23

    pff

  • Hier à 19:23

    170 e hier soir 0 aujourd'hui

  • Hier à 19:23

    Ok nul

  • (Match nul) Hier à 19:23

    Izi nul merci bien

  • Hier à 19:23

    Qui creve

  • Hier à 19:23

    Il devait être beau le 0-0 avant le match

  • Hier à 19:22

    Tuchel merci

  • (Match nul) Hier à 19:22

    nul ok
    nul 2 ok
    nul mt ok
    fernandes ko

  • Hier à 19:22

    Siffle

  • 1 Hier à 19:22

    quel match le meilleur championnat askip

  • 1 Hier à 19:22

    Fini Yes !

  • Hier à 19:22

    fini

  • (Match nul) Hier à 19:22

    fini yes

  • Hier à 19:22

    Fini

  • Hier à 19:21

    fini

  • (Match nul) Hier à 19:21

    allez siffle

  • Hier à 19:20

    c la cata

  • Hier à 19:20

    aye chelsea pousse !!

  • Hier à 19:20

    3min ça va ils sont sympa ils mettent peu d'arrets

  • 2 Hier à 19:20

    nul mitemp ✅
    nul fin de match ✅ anoncer

  • (Chelsea) Hier à 19:19

    Je vois bien un but de manchester en contre ou de Chelsea go

  • Hier à 19:19

    @ProfeseurLeon, ba pour moi si dsl Lille par exemple tu trouve normal?

  • Hier à 19:19

    Tain mais sortez moi Mc Tominay depuis le debut de la deuxieme mi-temps il fait n'importe quoi c'est incroyable !

  • (Match nul) Hier à 19:19

    go le nul

Partagez

1 62 26 36
  Equipe Pts J Dif
2 50 26 21
3 49 26 15
4 45 26 9
5 44 26 16
6 43 26 13
7 40 24 4
8 39 25 14
9 39 24 12
10 37 26 7
11 35 26 -1
12 34 26 -6
13 33 26 -14
14 30 25 -12
15 28 26 -16
16 26 26 -7
17 26 26 -17
18 23 26 -11
19 17 26 -35
20 11 26 -28