Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Stamford Bridge | 40 608 spectateurs | Arbitré par M. Oliver
90
+4
Tottenham concède sa deuxième défaite de la semaine. L'équipe de José Mourinho pourrait même se retrouver 7ème en cas de succès de Sheffield United contre Brighton à 16h, et de Manchester United demain contre Watford (15h). Mauvaise opération et prestation insuffisante des Spurs. Merci de nous avoir suivi ! Bon week-end à tous.
90
+4
C'est terminé entre Chelsea et Tottenham (2-1) ! Les Blues de Frank Lampard remportent un succès crucial dans la lutte à la Champions League. Ils mettent leurs adversaires du jour à 4 points, et consolident leur 4ème place. Voilà qui va donner confiance à Chelsea avant son match de C1 mardi, contre le Bayern.
90
+4
Tottenham est trop emprunté. Les hommes de Frank Lampard continuent à gagner du temps.
90
+3
Tottenham est plus offensif, mais pas plus précis dans le jeu. Ce qui ralentit le tempo des Spurs et les empêche de jaillir dans la surface des Blues.
90
+2
Mount élimine Winks à l'entrée du petit rectangle et centre. Lloris s'impose devant Abraham, de justesse !
90
+1
M. Oliver a décidé de 4 minutes de temps additionnel. La fin de match s'annonce passionnante !
89
But contre son camp de Antonio Rüdiger ! Lancé à gauche, Lamela centre devant Azpilicueta et Rüdiger. Son ballon est dévié du talon par le défenseur allemand, et trompe Caballero ! Tottenham revient de manière inespérée dans la rencontre ! 2-1 !
88
Décalé à droite, Aurier tente un centre. C'est capté tranquillement par Caballero.
86
Tottenham est en grande difficulté. Plus aucune relance de la ligne arrière ne trouve les attaquants. Lucas est obligé de redescendre très bas pour toucher des ballons.
84
A l'issue de cette rencontre, Tottenham n'aura remporté que trois de ses 14 matchs à l'extérieur cette saison en championnat. Un bilan famélique.
82
Le poteau pour Marcos Alonso ! Sur le coup franc concédé par Lo Celso, Alonso tente sa chance à 25 mètres. Son ballon frappe l'équerre ! Lloris était battu. Le défenseur formé au Real Madrid est passé tout près du doublé !
81
Carton jaune adressé à Giovani Lo Celso, pour une faute maladroite sur Mason Mount. Mérité.
79
L'occasion pour Tammy Abraham ! Mount prend aisément Vertonghen de vitesse et centre. Abraham reprend en un temps, mais Lloris arrête ce ballon de justesse. Tammy Abraham a déjà failli marquer !
79
Serge Aurier, l'ancien défenseur du Paris Saint-Germain a pris la place de Toby Alderweireld.
78
Dele Alli remplace le Néerlandais Steven Bergwijn, discret cette après-midi.
78
Entree de Serge Aurier
78
Sortie de Toby Alderweireld
78
Entree de D. Alli
78
Sortie de Steven Bergwijn
78
Double changement à venir pour Tottenham.
77
Ross Barkley est également remplacé, sous les chauds applaudissements de son public. Il est remplacé par l'attaquant brésilien Willian.
76
Entree de Willian Borges da Silva
76
Sortie de Ross Barkley
75
Olivier Giroud a inscrit ce samedi son 79ème but en Premier League, en 227 apparitions.
73
Seul à l'entrée de la surface, Reece James tente sa chance. Sa frappe du coup du pied droit est contrée.
71
Premier changement pour les Blues ! Olivier Giroud est remplacé sous l'ovation méritée de son public. Il cède sa place à Tammy Abraham.
71
Entree de Tammy Bakumo-Abraham
71
Sortie de Olivier Giroud
69
La possession de balle est encore largement à l'avantage des Blues : 59-41.
68
Si Tottenham s'incline, José Mourinho va donc perdre pour la deuxième fois en deux rencontres de Premier League, contre Frank Lampard.
66
La belle tête de Toby Alderweireld ! Le ballon revient dans la surface après avoir été repoussé une première fois. La tête lobée de l'international belge est captée devant sa ligne par Willy Caballero.
66
Le coup franc enroulé d'Erik Lamela est dévié par le mur. Corner.
66
Cela va donner un intéressant coup franc aux Spurs, à 25 mètres.
65
Carton jaune pour Andreas Christensen. Le défenseur danois a fauché Lucas, qui partait seul au but.
63
Premier changement de la partie : Ndombélé laisse sa place à l'Argentin Lamela. Un changement résolument offensif.
63
Entree de Erik Lamela
63
Sortie de T. NDombèlé
61
Dommage, car l'international français aurait pu se mettre en position de frappe.
60
Ndombélé élimine Jorginho d'un joli crochet et s'infiltre dans la surface. James intervient avec énergie et précision devant le Français, qui s'écroule.
58
Le milieu de terrain de Tottenham est à court d'idées. Il n'y a aucune passe intéressante vers l'avant, pour Lucas ou Bergwijn.
56
La rencontre se tend à nouveau. Mount a ceinturé Sanchez sur un duel âprement disputé. M. Oliver recadre les deux joueurs.
54
Lo Celso ne sera pas exclu. Le milieu argentin s'en sort très bien, les images étaient pourtant édifiantes.
53
Sur une faute, Lo Celso a essuyé ses crampons sur la cuisse d'Azpilicueta. Le VAR est à l'action.
52
Les joueurs de José Mourinho vont avoir du mal à se remettre de ce nouveau but. Les Blues les prennent de nouveau à la gorge !
50
La frappe au premier poteau de Ross Barkley ! Barkley dribble Sanchez sur la gauche. Sa frappe enveloppée et tendue au premier poteau est sortie de justesse par Lloris, concentré ! Le gardien français maintient les Spurs dans la rencontre !
48
Le but de Marcos Alonsooooo ! Mount se débarrasse d'Alderweireld et de Vertonghen sur le côté droit. Il sert Barkley dans l'axe, qui décide d'isoler Alonso sur la gauche. La frappe tendue et croisée du défenseur espagnol ne laisse aucune chance à Lloris ! C'est 2-0 pour Chelsea !
46
Il n'y a pas eu de changement à la pause.
46
Début de la seconde période ! Tottenham engage.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause entre Chelsea et Tottenham (1-0). Le duel entre Frank Lampard et José Mourinho, entre l'élève et le maître, tourne pour le moment à l'avantage de l'ancien numéro 8 de Chelsea. Le but a été inscrit par Olivier Giroud (15'). Bonne pause ! A tout à l'heure.
45
+1
M. Michael Oliver a décidé d'une minute de temps additionnel.
45
Vertonghen tente une relance le long de la touche. C'est manqué, le ballon arrive à Barkley.
43
Chelsea a tenté 325 passes pour le moment. Du côté de Tottenham, le chiffre est beaucoup plus bas : 174.
41
Gianluca Vialli, ancien joueur et entraîneur des Blues, et Roberto Mancini, le sélectionneur de l'Italie sont présents à Stamford Bridge. Ils sont d'attentifs spectateurs de la rencontre.
39
Les débats sont un peu plus équilibrés. Jorginho a notamment moins d'espace pour manoeuvrer.
37
Tanganga n'a pu le rattraper. Chelsea a frôlé une égalisation inattendue !
37
Tanganga qui frôle l'égalisation ! Sur une sublime transversale d'Alderweireld, Tanganga passe dans le dos d'Alonso. Son contrôle met Caballero hors de position, mais le ballon sort devant le but vide.
36
Le second corner n'a rien donné.
35
La belle tête de Davinson Sanchez ! Lo Celso trouve Sanchez sur corner à l'entrée du rectangle. La tête du défenseur colombien est sortie de peu par Willy Caballero ! Nouveau corner !
33
Le jeu est de plus en plus rugueux. Les Blues mettent plus d'impact dans leur jeu pour empêcher les Spurs de revenir psychologiquement dans le match.
31
Reece James perce sur le côté droit. Il sert Olivier Giroud, qui tente sa chance à 25 mètres. Sa frappe du gauche est dévissée, elle termine dans les tribunes.
30
Abraham et Loftus-Cheek s'échauffent attentivement en bord de pelouse, pour Chelsea.
29
Le beau coup franc de Lo Celso qui traverse la surface adverse... Heureusement pour Chelsea, car Sanchez s'était libéré du marquage au second poteau.
28
Malgré la frappe de Lucas en début de rencontre, les Spurs ne réalisent pas une bonne première période. Cela manque d'idées.
27
Faute de Japhet Tanganga sur Marcos Alonso à hauteur du milieu de terrain, signalée par M. Oliver.
26
La possession de balle est outrageusement pour les Blues : en pourcentage, 61 à 39 pour Chelsea.
24
La frappe folle de Marcos Alonso ! Sur le coup franc repoussé par la défense des Spurs, Alonso contrôle de la cuisse. Il frappe en 1 temps du droit : sa sublime tentative lèche la transversale de Lloris ! Quelle belle frappe du latéral gauche espagnol !
23
Carton jaune pour Harry Winks, pour une faute grossière et non maîtrisée sur Jorginho.
22
Tottenham a vraiment du mal à trouver des décalages et des angles de passe. L'équipe de José Mourinho est étouffée.
20
Ce but n'a pas spécialement réveillé les Spurs, qui continuent à évoluer très bas.
19
Comment va réagir tactiquement José Mourinho à cette ouverture du score rapide du Français ?
17
C'est le premier but en 2020 d'Olivier Giroud, le premier avec Chelsea en Premier League depuis le 3 avril 2019, et une victoire contre Brighton (3-0).
15
Le but d'Olivier Girouuuuuuud ! Lancé dans le dos d'Alderweireld, Giroud frappe du droit. Lloris s'interpose et le ballon arrive à Barkley qui frappe... sur le poteau ! La balle revient au Français, qui contrôle et marque d'une sublime frappe croisée du gauche ! Lloris est battu ! 1-0 pour Chelsea !
14
La fraaaaapppe de Ross Barkley ! Seul à l'entrée de la surface de Tottenham, Barkley s'avance et frappe en force du droit. C'est de peu à côté !
12
Le match s'anime, pour notre plus grand plaisir !
11
La réponse de Mason Mount ! Lancé en profondeur, Mount frappe en un temps du gauche dans le rectangle ! Lloris s'interpose ! Superbe parade du gardien champion du monde !
10
Oh la frappe de Lucas Moura ! Suite à une perte de balle de Jorginho, le ballon arrive à Bergwijn. Le Néerlandais s'appuie sur Lucas, qui frappe à l'entrée de la surface ! La frappe du Brésilien est repoussée par Caballero ! Bel arrêt du gardien argentin !
9
Premier corner de la partie tiré par Giovani Lo Celso. Le ballon est repoussé par la défense des Blues.
9
Tottenham est acculé dans sa partie de terrain. Jorginho, le milieu italien de Chelsea, règne sur le milieu de terrain.
8
Tottenham était à 11 points du Top 4 quand Mourinho a pris ses fonctions à la tête des Lilywhites. Les Spurs sont désormais à une seule unité de Chelsea, le quatrième.
6
Bergwijn, qui s'est positionné en pointe, n'a pas voix au chapitre pour le moment.
5
Le pressing des Blues est intense, Tottenham a vraiment du mal à aligner les passes.
4
Tottenham court derrière le ballon. Les 11 Spurs sont dans leur partie de terrain.
3
Chelsea a le pied sur le ballon, et multiplie déjà les centres.
1
Coup d'envoi donné par M. Oliver ! Olivier Giroud engage.

L'arbitre de la rencontre sera M. Michael Oliver (35 ans). Il dirige son 21ème match de Premier League cette saison, le 253ème de sa carrière dans la compétition anglaise phare.

Les remplaçants de Tottenham : Gazzaniga, Aurier, Dier, Skipp, Gedson Fernandes, Lamela, Alli.

Les 11 titulaires de Mourinho, en 3-5-2 : Lloris (c) - Alderweireld, Sanchez, Vertonghen - Tanganga, Ndombele, Winks, Lo Celso, Davies - Lucas, Bergwijn.

Les remplaçants de Chelsea : Kepa, Zouma, Emerson, Gilmour, Willian, Loftus-Cheek, Abraham.

Le onze de départ de Chelsea, un dispositif en 3-4-3 : Caballero - Christensen, Rüdiger, Azpilicueta (c) - James, Jorginho, Kovacic, Alonso - Barkley, Giroud, Mount.

Le Français Olivier Giroud sera titulaire pour les Blues. Sa dernière titularisation avec Chelsea datait du 30 novembre dernier contre West Ham (0-1).

C'est évidemment un match spécial pour José Mourinho, entraîneur historique des Blues (2004-2007, 2013-2015). Il revient pour la première fois à Stamford Bridge sous les couleurs du rival du nord londonien.

Lors du match aller, Chelsea avait remporté le derby au Tottenham Hotspur Stadium, grâce à un doublé de Willian (0-2).

Tottenham sera également privé de Heung-Min Son. Le Sud-Coréen s'est fracturé le bras lors de la victoire contre Aston Villa dimanche dernier (2-3). L'attaquant pourrait être absent jusqu'à la fin de la saison.

Les Spurs sont toujours privés de leur capitaine Harry Kane, blessé aux ischios-jambiers et convalescent jusqu'à la fin avril. Au moins.

Les hommes de José Mourinho ont cependant connu la défaite cette semaine, au Tottenham Hotspur Stadium face au RB Leipzig (0-1, sur un penalty de Timo Werner).

Car Tottenham est en embuscade : 5èmes à un petit point de Chelsea, les Spurs restent sur 3 victoires consécutives en Premier League.

Les Blues doivent donc absolument se reprendre avant d'accueillir le Bayern Munich, mardi en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Chelsea est 4ème de Premier League, avec 41 points. Les sociétaires de Stamford Bridge sont à 9 points du troisième, Leicester.

Chelsea et Frank Lampard restent sur 4 matchs sans victoire en Premier League (2 matchs nuls, 2 défaites). Le dernier succès des Blues toutes compétitions confondues remonte au 25 janvier, à Hull City en Coupe d'Angleterre (5e tour, 1-2).

Bonjour ! Bienvenue sur le direct commenté de Chelsea-Tottenham, derby londonien et affiche de la 27ème journée de Premier League. Coup d'envoi à 13h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
O. Giroud 15'  
  23' H. Winks
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Marcos Alonso 48'  
  63' E. Lamela
  63' T. NDombèlé
A. Christensen 65'  
O. Giroud 71'  
T. Abraham 71'  
R. Barkley 77'  
Willian 77'  
  78' D. Alli
  78' S. Aurier
  78' S. Bergwijn
  78' T. Alderweireld
  81' G. Lo Celso
  89' A. Rüdiger (Contre son camps)

Cotes Chelsea - Tottenham Hotspur

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.73 3.70 4.80

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.75 3.60 4.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.45 4.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.83 3.50 4.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.70 4.90

Pariez

Pronostic : Chelsea - Tottenham Hotspur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Tottenham Hotspur.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Chelsea - Tottenham : Une place dans le Big Four en jeu

L'ESSENTIEL

Longtemps abonné à cette 4e place, les Blues savent qu'elle ne tient plus qu'à un fil. Il leur faut absolument reprendre leur marche en avant et stopper cette série de 4 matchs sans victoire aujourd'hui face aux Spurs. Après une défaite à Newcastle (1-0) puis deux scores de parité, contre Arsenal (2-2) et sur la pelouse de Leicester (2-2), les hommes de Frank Lampard ont été battus devant leur public par Manchester United (0-2) lundi soir.

De son côté Tottenham tentera de poursuivre sur sa lancée. Revenus à une longueur des Blues à la faveur de leur belle série de 3 victoires de rang en championnat (Norwich 2-1, Manchester City 2-0 et Aston Villa), les Spurs ont ajouté du suspense dimanche face aux Villans puisque Son a arraché la victoire au bout du temps additionnel (2-3). Mais Tottenham a une moyenne a peine supérieure à un point/match à l'extérieur cette saison (3 succès, 5 nuls, 5 défaites).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Tottenham Hotspur inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
102
53%
Attaques
47%
91
28
47%
Attaques dangereuses
53%
32
14
48%
Coups francs
52%
15
4
31%
Coups de pied arrêtés
69%
9
2
67%
Buts
33%
1
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
7
70%
Tirs non cadrés
30%
3
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
19
39%
Touches
61%
30
3
38%
Corners
63%
5
1
100%
Hors-jeu
0%
0
14
50%
Fautes
50%
14
1
33%
Carton jaune
67%
2
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Marcos Alonso
Rüdiger Kovačić Barkley
Caballero Christensen Giroud
Azpilicueta Jorginho Mount
James
Lo Celso Tanganga
NDombèlé Sánchez
Bergwijn Alderweireld Lloris
Winks Vertonghen
Lucas Moura Davies

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Chelsea) Sam 22 fév à 18:15

    @Ipman06, et voilà ess Sétif gagné

  • (Chelsea) Sam 22 fév à 18:14

    Ess Sétif 1-0 bim je vous ai prévenu de la jouer

  • (Chelsea) Sam 22 fév à 17:02

    Giroud THE BIG BOSS

  • (Chelsea) Sam 22 fév à 15:49

    Bien

  • (Chelsea) Sam 22 fév à 15:47

    Morinho ça sent la loose

  • Sam 22 fév à 15:42

    Les btts n’oubliez pas de remercier rudiger

  • Sam 22 fév à 15:33

    J'ai rattraper le bttts

  • (Chelsea) Sam 22 fév à 15:29

    @deparis, bien jouer mon ami mtn que je suis plus la a aprtir de ce soir demander conseil a manu il gere se type il trouve des cotes a 1.02 et 1.08 c un crack ce type .;)

  • Sam 22 fév à 15:28

    Btts validé

  • (Chelsea) Sam 22 fév à 15:28

    manu ta a un tuyau pour demain stp lol

  • Sam 22 fév à 15:27

    @Ipman06, merci j'ai suivi tes prono c'est entré juste cool

  • Sam 22 fév à 15:26

    Btts ok

  • (Match nul) Sam 22 fév à 15:26

    @BATTISTI, bien joué ;)

    Dit un peu à ipman si tu veux bien : pourquoi me bloquer si c est pour parler sur mon dos après !

    Pfff gam7n qu'il est

  • (Chelsea) Sam 22 fév à 15:25

    @BATTISTI, ca paye cash bello ,)

  • (Chelsea) Sam 22 fév à 15:25

    Chelsea FC validé ✅

  • (Chelsea) Sam 22 fév à 15:25

    Manu est un tueur il a trouver chelsea et bayern mun ich suiver ce type ma parole et ya trouver aussi coleraine a 1.02 mdrrr

  • (Chelsea) Sam 22 fév à 15:24

    Boom on ce gave

  • (Tottenham Hotspur) Sam 22 fév à 15:24

    fuc u tottenham

  • (Chelsea) Sam 22 fév à 15:23

    @belgiumgotstalent, bien joué

  • (Chelsea) Sam 22 fév à 15:23

    Yes blues
    1.80 cash $$$

  • Sam 22 fév à 15:22

    @Ipman06, le beure et l'argent du beure

  • (Chelsea) Sam 22 fév à 15:22

    Merci Chelsea 2-1 fin de match

  • (Match nul) Sam 22 fév à 15:22

    fini lampard 2 mouri zero

  • (Chelsea) Sam 22 fév à 15:22

    manu tu va etre riche aujourdui MDR

  • Sam 22 fév à 15:22

    Yes!

  • (Chelsea) Sam 22 fév à 15:21

    bravo au gagnants et au btss ici

  • Sam 22 fév à 15:21

    C fini com on Chelsea

  • (Chelsea) Sam 22 fév à 15:21

    Gg

  • (Chelsea) Sam 22 fév à 15:21

    Impecc $$$

  • (Match nul) Sam 22 fév à 15:21

    2-1 fini

  • Sam 22 fév à 15:20

    @waha75, arrête c equipe jeune sans mercato tu verra l'an prochain sava être du lourd avec leur mercato

  • Sam 22 fév à 15:20

    Xd

  • Sam 22 fév à 15:20

    LDEM yes
    Bisous Rudiger

  • Sam 22 fév à 15:19

    Chelsea est vraiment catastrophique cette année

  • Sam 22 fév à 15:18

    Ils vont se faire égaliser

  • (Tottenham Hotspur) Sam 22 fév à 15:18

    @MisterNiz, tu as d'autre prono ?

  • (Chelsea) Sam 22 fév à 15:18

    Kane*

  • 1 (Tottenham Hotspur) Sam 22 fév à 15:18

    bravo au btts

  • (Chelsea) Sam 22 fév à 15:17

    Ouf btts merci cela dit sa reste des t1p sur gazon sans kame c'est bien malheureux tout ça

  • Sam 22 fév à 15:17

    Rudiger je t'aime 1400euros win hehehe

  • Sam 22 fév à 15:17

    Add 4mn

  • Sam 22 fév à 15:17

    Comme annonce Lamela buteur miam

  • Sam 22 fév à 15:17

    Les 2 prit à 2.45 passe sur le fil

  • Sam 22 fév à 15:17

    Je sens 2 à 2 la

  • Sam 22 fév à 15:17

    Bien joué au Btts ! Comme quoi un match c'est 90mn !!

  • (Chelsea) Sam 22 fév à 15:17

    chelsea gagnant btss ok

  • Sam 22 fév à 15:17

    Merci btts

  • (Match nul) Sam 22 fév à 15:17

    aller tott encore un

  • Sam 22 fév à 15:17

    Je perdais espoir
    On encaisse

  • Sam 22 fév à 15:17

    Yesss

Match Chelsea - Tottenham Hotspur

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Chelsea / Tottenham Hotspur. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea FC et Tottenham Hotspur FC sera donné à 13h30 (22 février 2020).

Partagez

1 82 29 45
  Equipe Pts J Dif
2 57 28 37
3 53 29 30
4 48 29 12
5 45 29 14
6 43 29 7
7 43 28 5
8 41 29 7
9 40 28 4
10 39 29 -6
11 39 29 -6
12 37 29 -9
13 35 29 -16
14 34 29 -17
15 29 29 -8
16 27 29 -15
17 27 29 -17
18 27 29 -18
19 25 28 -22
20 21 29 -27

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Chelsea - Tottenham Hotspur

Suivez le match Chelsea - Tottenham Hotspur en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Chelsea FC (Blues) et Tottenham Hotspur FC (Spurs) est à suivre en live à partir de 13h30.