Détails du match

Mardi 15 juillet 2025 12h24
🏆 Championnat de Football EAFF E-1 (4e Tour)
🏟 Yongin Mireu Stadium
📣 T. Yasin (Shafiq Ahmad Said, A. Nophuan , S. Pu-udom)
🌡 Brouillard

Pronostic : Corée du Sud - Japon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Corée du Sud et Japon.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+9 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : Korea Republic 0 - 1 Japan.

90'+8 Le tir de Lee Ho-Jae manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir part juste à gauche.

90'+8 Lee Tae-seok passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+8 Le joueur Moon Seon-Min a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par T. Hara.

90'+8 Le joueur Moon Seon-Min a subi la faute. La faute a été commise par T. Hara. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+7 Le ballon touche Lee Tae-seok et sort. Corner.

90'+6 YC icon L'arbitre montre un carton à Lee Tae-seok. Carton pour une faute. Carton jaune

90'+6 Le joueur T. Hara a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Lee Tae-seok.

90'+6 Le temps d'arrêt se termine.

90'+4 Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol H. Mochizuki.

90'+1 Le joueur T. Ando a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par O. Hun.

90' Le quatrième arbitre indique 5 minutes de temps additionnel.

87' M. Hosoya a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par K. Moon-Hwan. Un tir visant le centre du but à ras terre.

86' H. Mochizuki passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

85' S icon R. Germain a été remplacé. T. Hara est entré en jeu. Changement tactique.

84' Le joueur Z. Uno a subi la faute. La faute a été commise par Jung Seung-Won. L'arbitre a accordé un coup franc.

84' Lee Ho-Jae tire! Volée ratée. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr K. Osako Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

84' O. Hun passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

84' S icon Joueur sortant : Kim Joo-Sung. Joueur entrant : Jung Seung-Won. Changement tactique.

83' Le ballon touche H. Mochizuki et sort. Décision : Corner

82' Corner ! Le ballon a heurté H. Mochizuki et est sorti pour un corner.

81' Le ballon touche K. Osako et sort. Décision : Corner

77' Le joueur O. Hun a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par T. Koga.

77' S icon H. Kawabe a été remplacé. Z. Uno est entré en jeu. Changement tactique.

77' S icon Joueur sortant : Y. Soma. Joueur entrant : N. Ueda. Changement tactique.

75' S icon Joueur sortant : Kim Jin-Gyu. Kang Sang-Yoon est entré en jeu. Changement tactique.

74' S icon Lee Dong-Kyung a été remplacé. Joueur entrant : O. Hun. Changement tactique.

74' Le joueur Kim Joo-Sung a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par R. Germain.

69' Le joueur R. Sato a subi la faute. La faute a été commise par Lee Ho-Jae. L'arbitre a accordé un coup franc.

68' Le joueur R. Germain a subi la faute. La faute a été commise par Lee Tae-seok. L'arbitre a accordé un coup franc.

65' S icon Joueur sortant : Y. Kakita. M. Hosoya est entré en jeu. Changement tactique.

65' S icon Joueur sortant : T. Miyashiro. R. Sato est entré en jeu. Changement tactique.

64' S icon N. Sang-Ho a été remplacé. Moon Seon-Min est entré en jeu. Changement tactique.

64' Le ballon touche R. Germain et sort. Décision : Corner

64' Lee Dong-Kyung tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par H. Kawabe. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

64' Lee Tae-seok passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

61' Le tir de Lee Ho-Jae manque le but. Le tir est passé à côté à gauche. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête.

61' Kim Jin-Gyu passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

60' Corner ! Le ballon a heurté H. Mochizuki et est sorti pour un corner.

59' Le ballon touche T. Ando et sort. Décision : Corner

58' Le ballon touche T. Ando et sort. Corner.

55' Le joueur H. Araki a subi la faute. La faute a été commise par N. Sang-Ho. L'arbitre a accordé un coup franc.

55' Lee Tae-seok a tiré! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par T. Ando. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

55' Lee Dong-Kyung passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

52' La passe de Kim Joo-Sung se termine par une position de hors-jeu. Lee Tae-seok est pris en situation de hors-jeu.

50' Le joueur Seo Min-Woo a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par R. Germain.

48' Le ballon touche T. Miyashiro et sort. Corner.

47' Corner ! Le ballon a heurté T. Miyashiro et est sorti pour un corner.

47' Corner ! Le ballon a heurté H. Araki et est sorti pour un corner.

45' Au coup de sifflet de l'arbitre, 2ème Mi-Temps commence.

45' S icon Joueur sortant : Joo Min-Kyu. Joueur entrant : Lee Ho-Jae. Changement tactique.

45'+3 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Korea Republic 0 - 1 Japan.

45'+1 Le joueur Lee Dong-Kyung a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par T. Miyashiro.

45' Le quatrième arbitre indique 2 minutes de temps additionnel.

45' YC icon Y. Soma reçoit un carton. Carton jaune Carton pour une faute.

45' Le joueur K. Moon-Hwan a subi la faute. La faute a été commise par Y. Soma. L'arbitre a accordé un coup franc.

45' Le joueur Joo Min-Kyu a subi la faute. La faute a été commise par T. Koga. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

44' Le joueur Y. Kakita a subi la faute. La faute a été commise par Park Jin-Seop. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

42' Le tir de Lee Tae-seok manque le but. Le tir est passé à côté à gauche.

41' Le ballon touche H. Kawabe et sort. Corner.

40' Le joueur T. Miyashiro a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Lee Dong-Kyung.

39' Le joueur Park Seung-Wook a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par T. Miyashiro.

38' H. Kawabe a touché le ballon. L'arbitre a accordé un coup franc.

35' Le joueur H. Mochizuki a subi la faute. La faute a été commise par Lee Tae-seok. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

32' La passe de T. Miyashiro se termine par une position de hors-jeu. Y. Soma est pris en situation de hors-jeu.

30' La passe de N. Sang-Ho se termine par une position de hors-jeu. Joo Min-Kyu est pris en situation de hors-jeu.

27' Le joueur Seo Min-Woo a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par S. Inagaki. L'arbitre a accordé un coup franc.

24' Le joueur T. Ando a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Joo Min-Kyu.

20' Le joueur T. Miyashiro a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par Kim Jin-Gyu.

19' Le tir de T. Ando manque le but. Le tir est passé à côté à gauche.

16' Le joueur Seo Min-Woo a subi la faute. La faute a été commise par R. Germain. L'arbitre a accordé un coup franc.

12' Le joueur T. Koga a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par Park Jin-Seop. L'arbitre a accordé un coup franc.

12' Lee Tae-seok a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par H. Araki. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

12' Lee Dong-Kyung tire! Coup de pied direct sur coup franc. Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par S. Inagaki. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

10' YC icon H. Kawabe reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

10' Le joueur Lee Dong-Kyung a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par H. Kawabe.

8' G icon Le nom sur la feuille de match est R. Germain ! Le coup de pied de but est une volée. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon est dans le coin supérieur droit du filet.

8' Y. Soma passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

7' N. Sang-Ho tire, et le ballon frappe le poteau.

7' Lee Tae-seok passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

6' Le tir de S. Inagaki manque le but. Le ballon sort différemment en haut à droite.

5' Le ballon touche Seo Min-Woo et sort. Corner.

1ère Mi-Temps commence!




Consent choices