Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 4
🏟 Al Bayt Stadium   📢 S. Frappart
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN Sports 2, FIFA+, TF1

Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis dans ce match fou ! On se retrouve très vite pour un nouveau match de Coupe du Monde.
90
+10
C'est terminé ! L'Allemagne s'impose face au Costa Rica (4-2), mais se fait éliminer dès le premier tour de cette Coupe du monde !
90
+7
Jamal Musiela avance balle au pied, mais il est repris par le bon retour de Youstin Salas et n'arrive pas à armer sa frappe.
90
+6
Sur un centre de Kai Havertz, Niclas Füllkrug tente un coup de casque qui s'envole dans les travées du Stade Al Bayt.
90
+3
Dernier changement pour l'Allemagne : Niklas Süle cède sa plae à Matthias Lukas Ginter.
90
+3
Yeltsin Tejeda est remplacé par Roan Wilson Gordon.
90
+3
Double changement pour le Costa Rica : Bryan Oviedo cède sa place à Anthony Enríquez.
90
Il y aura dix minutes de temps additionnel.
89
Passe décisive de Leroy Aziz Sané sur le quatrième but.
89
L'Allemagne corse l'addition ! Le but de Niclas Füllkrug sur une passe de la poitrine de Leroy Sané a été initialement refusé pour hors-jeu, avant d'être ensuite validé par la VAR.
85
Passe décisive de Serge Gnabry sur ce but de Kai Havertz.
85
Kai Havertz redonne l'avantage à l'Allemagne ! Sur un centre de Serge Gnabry depuis la droite, le joueur des Blues marque du gauche face à un Keylor Navas impuissant.
83
Jamal Musiala fait encore une fois le show avec une série de dribbles avant de frapper, au-dessus du but adverse.
80
A peine entré en jeu, Jewison Bennettese signale avec une frappe du gauche, devant la surface adverse. C'est envoyé au-dessus du but de Manuel Neuer !
76
Premier carton jaune du match pour Óscar Esaú Duarte Gaitán.
76
Parade incroyable de Keylor Navas ! Sur un contre éclair pour l'Allemagne, Niclas Füllkrug est trouvé devant le but adverse, mais sa frappe est repoussé miraculeusement par le gardien parisien, qui reçoit les félicitations de ses coéquipiers.
74
Keysher Fuller est remplacé par Jewison Bennette.
74
Double changement pour le Costa Rica : Ronald Alberto Matarrita Ulate prend la place de Johan Ulloa.
73
Passe décisive de Niclas Füllkrug sur le but qui redone espoir à l'Allemagne.
73
L'Allemagne égalise ! Niclas Füllkrug trouve Kai Havertz qui conclut du pied droit en trompant Keylor Navas d'un joli piqué. Avec ce résultat, le Costa Rica est virtuellement éliminé, tout comme l'Allemagne.
70
Juan Pablo Vargas donne l'avantage au Costa Rica ! Sur un mauvais dégagement défensif, Oscar Duarte trouve Vargas qui marque du gauche, profitant de la mauvaise sortie de Manuel Neuer.
67
Mario Götze prend la place de David Raum.
67
Double changement pour l'Allemagne : Thomas Müller est remplacé par Kai Havertz.
66
Joel Campbell lance Keysher Fuller dans le dos de la défense. David Raum surgit et écarte le danger !
58
Yeltsin Tejeda égalise pour le Costa Rica ! Sur un centre depuis la droite, Joel Campbell tente une tête plongeante que Manuel Neuer repousse mal devant Tejeda qui conclut dans le but vide, entre deux défenseurs.
56
Le Japon est en train de renverser l'Espagne (2-1) et prendre ainsi la tête du groupe. L'Allemagne n'est plus qualifiée !
55
Deuxième changement pour l'Allemagne : İlkay Gündoğan cède sa place à Niclas Füllkrug.
53
Jamal Musiala propos un centre du gauche, mais il est contré par Juann Pablo Vargas. Le corner qui suit ne donne rien.
52
Servi dans la surface adverse, le seul buteur du Costa Rica dans cette Coupe du Monde, Keysher Fuller, tente sa chance du droit. Mais la défense adverse évacue la menace.
49
Le Costa Rica démarre avec des meilleurs intentions offensives. Joel Campbell est trouvé sur une longue ouverture, mais il est signalé hors-jeu.
46
C'est reparti au stade d'Al Bayt. Les Ticos donnent le coup d'envoi de la deuxième période.
46
L'Allemagne revient aussi avec un changement : Leon Goretzka est remplacé par Lukas Klostermann.
46
Premier changement pour le Costa Rica à la pause : Youstin Salas remplace Brandon Aguilera.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+1
C'est la pause ! L'Allemagne mène face au Costa Rica (1-0) !
45
Il y aura une seule minute de temps additionnel.
43
La parade de Manuel Neuer ! Face à une bourde défensive allemande, Keysher Fuller se présente face au portier de la Mannschaft qui détourne en corner. C'est la première occasion pour les Costaricains en deux matchs et une mi-temps.
40
Serge Gnabry enroule du pied droit à l'issue d'un contrôle orienté. Il manque de précision, sa tentative n'accroche pas le cadre.
38
Les hommes de Hans-Dieter Flick font le siège sur le camp costaricain. Les Ticos reculent et se contentent de défendre !
36
Jamal Musiala trouve beaucoup de facilité pour passer dans l'axe, mais il croise trop sa frappe du droit qui file à côté du cadre.
33
A l'image de ses deux premiers matchs, où ils n'ont cadré qu'un seul tir, les Ticos n'ont pas encore tenté leur chance dans ce match alors que les Allemands ont déjà frappé à sept reprises.
31
Kendall Waston concède le corner devant Serge Gnabry. C'est frappé par David Raum et dégagé par la défense costaricaine.
29
Bryan Oviedo perce à gauche et centre devant le but où Joel Campbell est trop court pour reprendre du gauche.
27
Très actif depuis le coup d'envoi, Serge Gnabry tente un centre et est contré par Kendall Watson. Le corner qui suit ne donne rien.
25
Très mauvaise passe de Juan Pablo Vargas en direction de Bryan Oviedo qui est parti trop vite et qui laisse le ballon dans son dos. Les Allemands récupèrent le contrôle du ballon.
23
Jamal Musiala lance Serge Gnabry d'une passe de l'extérieur du pied. L'unique buteur du match perd son duel avec la défense adverse.
20
Serge Gnabry centre depuis la gauche vers le point de penalty où Juan Pablo Vargas est présent pour écarter le danger de la tête en corner
18
Le Costa Rica sort enfin de sa zone balle au pied, mais n'arrive toujours pas à enchaîner trois passes sans perdre le ballon.
16
L'Espagne mène au score face au Japon (1-0) dans l'autre rencontre du groupe E. L'Allemagne passe ainsi devant le Japon et est virtuellement qualifiée.
14
Nouvelle parade de Keylor Navas ! Thomas Müller centre depuis la droite en direction de Leon Goretzka dont la frappe est repoussée par le gardien du Paris Saint-Germain.
10
Joli le centre de David Raum pour Serge Gnnabry sur le premier but allemand.
10
Serge Gnabry délivre l'Allemagne ! Jamal Musiala lance David Raum à gauche. Ce dernier centre pour la tête de Gnabry qui croise parfaitement sa tête ne laissant aucune chance à Keylor Navas.
9
L'Allemagne poursuit ses assauts sur des Costaricains impuissants. Thomas Müller reprend de la tête un centre de Joshua Kimmich, mais sa tentative file à droite du but de Keylor Navas.
7
James Musiala met le feu dans la défense adverse en slalomant au bord de la surface avant de perdre la balle face à la défense adverse.
5
Décalé sur la gauche de la surface adverse, Serge Gnabry décoche une frappe dans un angle fermé que Keylor Navas repousse. Le drapeau est levé, hors-jeu de l'attaquant du Bayern Munich.
1
C'est parti au Stade Al Bayt suite au coup de sifflet de Mme. Stéphanie Frappart. L'Allemagne engage !

Les joueurs des deux équipes font leur entrée sur la pelouse du Stade Al Bayt. Place aux hymnes nationaux à commencer par celui du Costa Rica.

Après avoir été fragile contre l'Espagne, en concédant sept buts, Keylor Navas s'est racheté en réussissant un clean sheet contre le Japon. Il cherchera à offrir à son pays une 3e qualification en 8e de finale, après 1990 et 2014.

Il s'agit de la deuxième confrontation entre les deux sélections après celle du Mondial 2006 terminée par une victoire de l'Allemagne (4-2). C'était le match d'ouverture du Mondial allemand.

Le onze de l'Allemagne : Neuer (c) - Kimmich, Rüdiger, Süle, Raum - Gündogan, Goretzka - Gnabry, Musiala, Sané - Müller.

Le onze du Costa Rica : Navas (c) - Fuller, Duarte, Watson, Vargas, Oviedo - Aguilera, Borges, Tejeda, Campbell - Venegas.

Pour se qualifier, la Mannschaft a réalisé une phase de qualifications quasi-parfaite en remportant neuf de leurs dix matchs, pour une défaite, et inscrivant 36 buts pour seulement quatre encaissés.

Le le Costa Rica a terminé quatrième de la zone CONCACAF derrière le Canada, le Mexique et les Etats-Unis. Un but de Joël Campbell lors des barrages contre la Nouvelle-Zélande a permis à l’équipe de composter son billet pour le Mondial qatari.

Le sélectionneur du Costa Rica, Luis Fernando Suarez, disputera sa troisième Coupe du monde à la tête d’un troisième pays. Le Colombien a atteint les huitièmes de finale en 2006 avec l’Equateur et a été éliminé dès le premier tour avec le Honduras, en 2014.

Il y a quatre ans, l’Allemagne a terminé dernière de son groupe derrière la Suède, le Mexique et la Corée du Sud. La Mannschaft a ensuite été éliminée dès les huitièmes lors de l’Euro qui a suivi. Elle veut éviter une nouvelle désillusion.

Qualifié jusqu’en quarts de finale au Mondial 2014 avant de perdre de justesse contre les Pays-Bas aux tirs au but, le Costa Rica n’a récolté qu’un seul point en 2018, se faisant logiquement éliminé dès la phase de poules.

Stéphanie Frappart va entrer dans l'histoire ce soir en étant la première femme à diriger un match de Coupe du monde. L’arbitre française sera à la tête d’un trio arbitral 100% féminin, une première dans l’histoire de la grand-messe. Elle sera épaulée par Neuza Back (Brésil) et Karen Diaz (Mexique).

Avant cette troisième journée, toutes les équipes du groupe E peuvent encore se qualifier. L’Espagne, grâce à sa différence de but et ses 4 points, est quasi-qualifiée. L'Allemagne est en mauvaise posture pour retrouver les huitièmes de finale, pointant à la dernière place deux points derrière les Asiatiques et les Nord-Américains.

Au pied du mur, l’Allemagne n’a pas son destin entre ses mains dans ce groupe E. Les hommes de Hansi Flick, battus par le Japon (1-2) et neutralisés par l’Espagne (1-1) doivent s’imposer et compter sur un faux-pas du Japon dans le même temps.

Balayé par l’Espagne (7-0) pour son entrée en lice en Coupe du Monde, le Costa Rica a créé la surprise en s’offrant un Japon pourtant favori après son succès inaugural contre l’Allemagne. Les Costa Ricains ont marqués un but sur leur seul tir cadré du Mondial grâce à Keysher Fuller.

Bonsoir et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du monde FIFA Qatar 2022 entre le Costa Rica et l'Allemagne.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 4  
  10' S. Gnabry
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
B. Aguilera 46'  
  46' L. Goretzka
  46' L. Klostermann
Y. Salas 46'  
  55' N. Füllkrug
  55' İ. Gündoğan
Y. Tejeda 58'  
  67' D. Raum
  67' K. Havertz
  67' M. Götze
  67' T. Müller
M. Neuer (Contre son camps) 70'  
  73' K. Havertz
J. Bennette 74'  
J. Venegas 74'  
K. Fuller 74'  
R. Matarrita 74'  
Ó. Duarte 76'  
  85' K. Havertz
  89' N. Füllkrug
A. Contreras 90'  
B. Oviedo 90'  
  90' M. Ginter
  90' N. Süle
R. Wilson 90'  
Y. Tejeda 90'  

Cotes Costa Rica - Allemagne

Cotes 1N2
1 / 22.00 x / 11.00 2 / 1.10
Double chance
1x / 5.30 12 / 1.05 x2 / 1.02
Mi-temps - Résultat
1 / 11.50 x / 3.00 2 / 1.39
Nombre de buts
-5.5 / 1.13 -4.5 / 1.34 -3.5 / 1.80 -2.5 / 2.90 -1.5 / 5.40 -0.5 / 8.80
+0.5 / 0.00 +1.5 / 1.08 +2.5 / 1.30 +3.5 / 1.81 +4.5 / 2.75 +5.5 / 4.40
Cotes 1N2
1 / 15.00 x / 10.00 2 / 1.10
Double chance
1x / 5.80 12 / 1.04 x2 / 1.02
Mi-temps - Résultat
1 / 14.00 x / 3.10 2 / 1.34
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.45 Non / 1.45
Nombre de buts
-5.5 / 1.13 -4.5 / 1.34 -3.5 / 1.80 -2.5 / 2.90 -1.5 / 5.40 -0.5 / 8.80 +1.5 / 1.08 +2.5 / 1.31 +3.5 / 1.81 +4.5 / 2.75 +5.5 / 4.40

Pronostic : Costa Rica - Allemagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Costa Rica et Allemagne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Jean Destin

L'Allemagne, l'un des favoris du tournoi, n'a pas répondu aux attentes lors des deux premiers matchs. Bien qu'ils aient fait un bon match contre l'Espagne, ils n'ont pas pu gagner. Ils ont besoin de gagner ce match avec plusieurs buts d'écart et d'attendre que le Japon perde face à l'Espagne. Le Costa Rica, en revanche, a battu le Japon après la défaite de 7-0. Ils peuvent continuer leur chemin en Coupe du monde s'ils ne perdent pas ce match et si le Japon perd contre l'Espagne. Je pense tout de même que l'Allemagne va gagner ce match et qu'il y aura au moins 4 buts. FM2 et plus de 3,5

Nombre de buts +3.5 1.81 Parier »

Notes d'avant match

C’est le 2e match de l’histoire entre l’Allemagne et le Costa Rica, après la victoire 4-2 des Allemands lors du match d’ouverture de la Coupe du Monde 2006.

L’Allemagne a gagné 6 de ses 8 matches de Coupe du Monde contre une nation de la CONCACAF (1 nul, 1 défaite), concédant sa seule défaite contre le Mexique (0-1) en 2018.


Le Costa Rica n’a gagné qu’un seul de ses 11 derniers matches de Coupe du Monde contre une nation européenne (5 nuls, 5 défaites), c’était contre l’Italie en 2014 (1-0). D’ailleurs, 6 joueurs du Costa Rica de cette édition 2022 avaient joué le match contre l’Italie (Celso Borges, Bryan Ruiz, Joel Campbell, Keylor Navas, Yeltsin Tejeda, Oscar Duarte).

Après sa victoire contre le Japon (1-0) lors de la 2e journée, le Costa Rica pourrait gagner 2 matches de Coupe du Monde consécutifs pour la 2e fois de son histoire, après 2014 (Uruguay et Italie). Il pourrait aussi rendre 2 clean sheets de rang dans la compétition pour la 2e fois, après 2014 (Italie et Angleterre).  

L’Allemagne a enregistré 35.9% de possession contre l’Espagne lors de la 2e journée, son taux le plus faible dans un match de Coupe du Monde, battant son record établi en 1986 contre le Maroc (39%). La Mannschaft n’a gagné aucun de ses 2 premiers matches de groupes d’une CdM pour la 1re fois de son histoire.

Hans-Dieter Flick (1 nul, 1 défaite) est le 2e entraîneur de l’Allemagne à ne pas réussir à gagner ses 2 premiers matches de Coupe du Monde, après Josef Herberger (1 nul, 1 défaite aussi). Aucun sélectionneur de la Mannschaft n’est resté sans victoire lors de ses 3 premiers matches de Coupe du Monde.

Le Costa Rica est l’équipe avec le moins de buts marqués (1), de tirs tentés (4), de tirs cadrés (1) et le moins d’Expected Goals (0.11) dans le groupe E de cette Coupe du Monde 2022.

Thomas Müller n’a pas marqué lors de ses 6 derniers matches de Coupe du Monde avec l’Allemagne, après en avoir marqué 10 lors de ses 12 premiers dans la compétition. Il n’a toujours pas tenté de tir dans cette édition 2022.

A 19 ans et 274 jours contre l’Espagne, Jamal Musiala est devenu le plus jeune joueur de l’Allemagne à délivrer une assist en Coupe du Monde (depuis 1966), devançant Thomas Müller en 2010 contre l’Australie (20 ans et 273 jours). Aucun joueur allemand n’a donné plus de dernières passes avant un tir dans cette édition 2022 que Musiala (5, à égalité avec David Raum).

Lors du dernier match contre le Japon, Keysher Fuller a marqué sur le 1er tir cadré du Costa Rica dans cette Coupe du Monde 2022, après 184 minutes de jeu (temps additionnel compris). Fuller pourrait devenir le 4e joueur du Costa Rica à marquer plus d’un but dans une édition de CdM après Bryan Ruiz en 2014, Paulo Wanchope en 2006 et Ronald Gomez en 2002.

Statistiques du match

30
30%
Possession
70%
70
70
39%
Attaques
61%
111
25
25%
Attaques dangereuses
75%
75
12
63%
Coups francs
37%
7
14
88%
Coups de pied arrêtés
13%
2
2
33%
Buts
67%
4
3
27%
Tirs cadrés
73%
8
1
6%
Tirs non cadrés
94%
16
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
15
45%
Touches
55%
18
1
7%
Corners
93%
14
4
57%
Hors-jeu
43%
3
3
25%
Fautes
75%
9
1
100%
Carton jaune
0%
0
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Oviedo Aguilera
Vargas Tejeda
Navas Waston Venegas
Duarte Borges
Fuller Campbell
Sané Kimmich
Goretzka Süle
Müller Musiala Neuer
Gündoğan Rüdiger
Gnabry Raum

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Allemagne) Ven 2 déc 2022 à 10:28

    Bon

  • Ven 2 déc 2022 à 10:07

    L'Allemagne est le dindon de la farce car elle a qualifié l'Espagne en gagnant contre le Costa Rica. Elle aurait dû aussi faire comme l'Espagne pour entraîner cette dernière à la disqualification et laisser le Costa Rica et le Japon partir en 8ème de la CDM

  • Ven 2 déc 2022 à 08:55

    Bravo Mme Frappart félicitations

  • Ven 2 déc 2022 à 03:06

    Après la Tunisie et le Mexique, la on tient la douille de ce mondial.

  • (Allemagne) Jeu 1 déc 2022 à 23:16

    Bravo l'Allemagne quand même pour ce soir malgré l'élimination !!

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:37

    Les paris doivent rester un petit plaisir...on gagne jamais contre ceux qui proposent de miser sauf le loto 14 SI tu est pas nombreux et avec cagnotte ou les petites boules avec etoiles sinon tu prends des risques sauf si tu est blinde.

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:36

    @AlliWantforChristmas, tu veux combien ?

  • (Allemagne) Jeu 1 déc 2022 à 22:33

    En tout cas l'Espagne a bien jouer le coup il te sort l'Allemagne en perdant contre le Japon et en plus 2eme place tu laisse les croates au japon et tu joue le Maroc ya pas mieux

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:27

    @AlliWantforChristmas, mdrr tu le prends bien, c'est l'essentiel ^^

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:23

    @AlliWantforChristmas, répond pas, c'est mieux pour tout le monde :)

  • 1 Jeu 1 déc 2022 à 22:23

    @LeGrandTzar, il vont rentrer du Qatar à pied faut qu'il reste bien groupir lol

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:22

    @AVOCAT, tu a bien raison si on a encore 2 3 blessé on est mal

  • (Allemagne) Jeu 1 déc 2022 à 22:21

    Allez bonne nuit, j'espère que les Allemands rentrent à pied, sinon tonton Klaus va se fâcher !

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:21

    Il a oublier hans flick de leur dire rester groupir mdr

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:21

    @Fredvancra82, jesupporte en aucun cas le bresil force est de constater que le bresil a un bon tableau...j espere que les jeunes bleus montre leur envie et talent mais le banc a montre aussi ses faiblesses d ou ma reserve

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:17

    @AlliWantforChristmas, Soit tu es dans l'illégalité ou alors ça tombe du ciel chez toi ! lol

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:17

    Quatar pardon

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:16

    @Okok55, quatre plus fort que le Canada euh arrête les pari sportifs

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:15

    @Okok55, ya plu de petite nation si vs l'avez compris alors vs gagnerait des sous

  • 1 Jeu 1 déc 2022 à 22:14

    @Benk, bonne nuit mec

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:14

    @AlliWantforChristmas, Tout le monde n'a pas ta situation, c'est ça que tu comprends pas ! lol

  • (Allemagne) Jeu 1 déc 2022 à 22:14

    @Fredvancra82, Maroc a eu chaud face au Canada la plus petite nation de la cdm

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:14

    @AVOCAT, Tu es français Et tu supporte le brésil bravo belle mentalité

  • (Allemagne) Jeu 1 déc 2022 à 22:14

    Blague à part pour moi le ballon du Japon avant le 2ème but il a franchi la ligne

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:13

    @AlliWantforChristmas, le combat qui t'emmene dans le caveau

  • (Allemagne) Jeu 1 déc 2022 à 22:13

    @Fredvancra82, bonne nuit mon ga

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:12

    Bref bonne nuit à tous ya plu de petite équipe

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:12

    @Fredvancra82, ouais comme contre la suisse a l euro

  • (Allemagne) Jeu 1 déc 2022 à 22:12

    @LeGrandTzar, ptdr t’es trop fort

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:11

    @LeGrandTzar, mort de rire

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:11

    @AlliWantforChristmas, Je rigole mais si tu as lâché autant, c'est pas raisonnable mon ami

  • 1 (Allemagne) Jeu 1 déc 2022 à 22:11

    @Jeanmicheltrogneux, attendons l'année prochaine, si toutefois il y a du courant !

  • 1 Jeu 1 déc 2022 à 22:11

    Attention au Maroc équipe accrocheuse

  • (Allemagne) Jeu 1 déc 2022 à 22:10

    @HuissierDeJustice, t’as vue leur tableau hyper favorable c’est impossible qu’ils sortent avant la demi finale

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:10

    @AlliWantforChristmas, haha ^^

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:09

    Brésil à du mal à battre les suisses lol donc en quart retour maison

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:09

    @AlliWantforChristmas, Ca veut dire que tu as trouvé un taff, félicitation :)

  • (Allemagne) Jeu 1 déc 2022 à 22:09

    @benoitdunord, Japon Croatie c'est équilibré ? Jcroi pas coriace equipe

  • (Allemagne) Jeu 1 déc 2022 à 22:08

    @Fredvancra82, oui c’est pour ça que je penses que la france va faire le doublé ou le bresil va gagner ce tournois

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:07

    @AlliWantforChristmas, banqueroute

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:07

    @Benk, c'est ds les matches à élimination direct que la France et la plu forte

  • (Allemagne) Jeu 1 déc 2022 à 22:07

    je m'attendais à Allemagne Maroc et Espagne Croatie pfff dégouté de cette coupe du monde

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:07

    finale
    brésil-espagne

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:07

    @LeGrandTzar, impossible pour le moment les frigos sont encore trop remplis lol

  • (Allemagne) Jeu 1 déc 2022 à 22:06

    @Fredvancra82, on verra là ça devient intéressant les matchs à élimination direct et les prolongations

  • (Allemagne) Jeu 1 déc 2022 à 22:06

    Jccroi qu'on aura Portugal Brésil

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:06

    @benoitdunord, non c'est la France qui va la gagner et tranquille

  • (Allemagne) Jeu 1 déc 2022 à 22:06

    France Argentine ou Angleterre pour moi

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:05

    @Benk, non Brésil passé pas les quart

  • Jeu 1 déc 2022 à 22:05

    @AlliWantforChristmas, 1 000 centimes tout au plus, tu peux pas te permettre plus !!

En Coupe du Monde, Costa Rica affronte Allemagne. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Costa Rica - Allemagne compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 6 3 1
2 4 3 6
3 4 3 1
4 3 3 -8
qr med
Consent choices