Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Stade Loujniki | 64 454 spectateurs | Arbitré par C. Çakιr
Diffusion TV
90
+4
Fin du match sur cette précieuse victoire pour l'AS Roma qui s'assure pratiquement de rester en tête du groupe G, à l'issue de cette journée (à moins d'un carton du Real Madrid face au Viktoria Plzen. Le CSKA Moscou reste 3e.
90
+3
Un coup franc en faveur du CSKA. Oblyakov le frappe et met la balle dans la boite. C'est Dzeko qui s'impose de la tête pour ensuite venir obtenir une touche à l'entrée du camp adverse.
90
+2
Un corner russe frappé de la gauche pour la tête de Becao qui commet la faute dans les airs face à Fazio. C'est du moins la décision de l'arbitre.
90
+1
Il n'y aura pas moins de quatre minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
Olsen pour Kolarov qui remonte le terrain. Les Romains centrent ensuite pour Dzeko qui ne fait pas le bon choix dans la surface moscovite.
88
Ultime changement de la partie avec la sortie de Florenzi et l'entrée de Juan Jesus, côté romain.
86
Les locaux font tourner dans le camp adverse. Étonnant de voir les Romains laisser autant le ballon à leurs adversaires.
84
Oblyakov est le joueur qui pose le plus de problèmes à la défense romaine. Avec un petit jeu rapide, en gardant la balle au sol, ce dernier parvient à perturber la lourde défense adverse.
83
La frappe rasante de Florenzi, juste à droite de la cible. L'arbitre avait de toute façon sifflé une faute sur Chernov.
82
Cette fois, c'est un changement pour l'AS Roma. Zaniolo entre en lieu et place de Pellegrini.
81
Cristante pour Kolarov qui combine avec Pellegrini et centre au sol. Becao s'interpose et dégage devant sa ligne.
79
Chalov dans le trou, cherchant Khosonov. C'est compliqué, dans un petit espace au point de penalty. Olsen anticipe et se couche une fois encore sur la balle.
77
A peine entré en jeu et déjà une frappe pour Khosonov, dans la surface romaine, mais trop au centre avec un tir du gauche qu'Olsen stoppe au sol.
76
Ultime remplacement pour le CSKA avec la sortie d'Akhmetov et l'entrée de Khosonov.
75
Décalage sur la droite pour Florenzi qui centre au second poteau pour Dzeko dont la tête passe très largement au-dessus du cadre.
74
Frappe flottante de Kolarov qui passe très loin du cadre adverse. Ce sera un six mètres en faveur des locaux.
73
A moins de minutes du terme, le CSKA est toujours mené d'un but et peut toujours espérer revenir à hauteur. En infériorité numérique, les Moscovites vont tout de même avoir beaucoup de mal à y parvenir.
71
Coup franc russe joué très rapidement en cloche et en profondeur pour Chalov qui se retrouve en duel face à Cristante et qui parvient à frapper des seize mètres. C'est directement dans les gants d'Olsen.
70
Premier remplacement pour la Roma. Kluivert cède sa place au jeune Under.
69
Bijol pour Oblyakov qui repasse par Chernov. Les Russes font tourner, cherchant un espace de plus en plus compliqué à trouver.
67
Florenzi enroule le coup franc qu'il place dans la surface pour la tête d'un Fazio qui arrive lancé et qui voit sa déviation passer quelques centimètres à droite de la cage moscovite !
66
La faute de Chernov qui met le bras dans la figure de Florenzi. Voici un nouveau coup franc bien situé, en faveur des locaux.
65
Dégagement d'Akinfeev, récupéré de la tête par Fazio qui remet sur N'Zonzi. Les Romains refont tourner et prennent tout leur temps.
63
Un nouveau changement côté CSKA. Sigurdsson cède sa place à Chernov.
62
Encore une accélération pour Kluivert qui trouve encore Dzeko à l'entrée de la surface. Ce dernier se remet sur son pied gauche et frappe. C'est cadré, mais trop écrasé. Akinfeev se couche sur le ballon.
59
BUT de Pellegrini pour l'AS Rome ! La frappe en pivot manquée de Cristante, vers Dzeko qui l'effleure tout juste et qui laisse filer le ballon vers Pellegrini qui n'est pas hors-jeu, et qui marque d'un tir rasant du gauche.
57
A nouveau Kolarov pour enrouler le coup franc romain. Cette fois c'est cadré, mais trop sur Akinfeev qui capte le ballon.
56
Deuxième carton jaune et donc exclusion pour Magnússon, côté moscovite ! Auteur d'un tacle par-derrière sur Kluivert, il n'échappe pas à la sanction.
55
Dans l'axe droit, à vingt-deux mètres, le coup franc romain est enroulé du gauche par Kolarov qui voit le ballon passer juste à côté du cadre.
54
Faute de Bijol sur Pellegrini qui obtient un coup franc bien placé pour les Romains. Kolarov va s'en charger.
52
N'Zonzi qui s'élève haut, sur ce duel face à Becao. Il retombe assez mal, sur le dos. Malgré quelques secondes au sol, il parvient à se relever. Plus de peur que de mal.
50
BUT de Sigurdsson pour le CSKA Moscou ! Akhmetov qui perce dans l'axe droit et qui trouve son partenaire qui passe devant Fazio dans la surface et marque du droit ! Moscou égalise et revient complètement dans ce match.
49
Becao pour Bijol qui rend la balle aux Romains dans sa moitié de terrain. Dzeko récupère, mais perd son duel à suivre face à Magnússon.
48
Kluivert qui vient encore percuter côté gauche dans son couloir. Il se retrouve face à trois adversaires et obtient la touche.
47
Relance au pied d'Akinfeev, très loin devant. C'est récupéré par une tête romaine. Contre-attaque lancée par Pellegrini qui donne à Kluivert. Ce dernier remet pour Dzeko donc le tir rasant est contré par le pied de Becao.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Moscovites à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires, sur le score d'un-but-à-zéro en faveur de l'AS Roma. A l'heure qu'il est, les Romains se rapprochent des huitièmes. Mais Moscou n'a sûrement pas dit son dernier mot.
45
+1
A nouveau une belle phase de jeu rapide pour Moscou, conclue par une frappe de plus de vingt mètres de Sigurdsson. C'est directement dans la niche d'Olsen.
45
Une seule et unique minute de temps additionnel, indiquée en cette fin de première période.
44
Bijol est seul dans l'axe à vingt-quatre mètres. Le joueur du CSKA tente sa chance d'une frappe du droit qui fuit le cadre.
44
Croc-en-jambes de Dzeko sur Becao, frustré d'avoir perdu un duel face au défenseur.
43
Voilà un moment que l'on n'avait plus vu les Moscovites à si belle fête. Toujours pas de but à la clef, mais les locaux se montrent à nouveau plus mordants.
40
Jeu rapide en une touche de balle et voici Oblyakov qui se retrouve face à Olsen. Fazio revient in extremis pour contrer la tentative. Le ballon s'élève et est repris de la tête par Chennikov qui arrive lancé, mais qui ne parvient pas à le rabattre suffisamment.
40
Magnússon se charge de frapper le coup franc moscovite et il décide de prendre sa chance, des vingt-sept mètres. C'est à gauche de la cible.
39
Santon concède le coup franc avec cette petite béquille dans le dos de Chennikov. Peut-être une occasion pour les locaux.
38
Les joueurs du CSKA ont énormément couru depuis le début de la rencontre, et depuis quelques minutes, on les sent déjà touchés physiquement.
37
Centre de Florenzi pour la remise de la tête de Dzeko sur Manolas qui redonne derrière sur Fazio. Ce dernier frappe. C'est non-cadré.
36
Dzeko pour Kluivert qui centre au second poteau pour Florenzi qui obtient le corner. Pellegrini va évidemment s'en charger.
34
Faute de Becao sur Pellegrini et coup franc frappé de la gauche par ce dernier. Cristante se jette pour reprendre de la tête au premier poteau. Il ne trouve pas le cadre.
33
Nouveau corner romain. Si le premier avait abouti sur un but, celui-ci est balancé au troisième poteau, et ne donne donc rien.
31
Kolarov se charge du coup franc concédé par Magnússon, dans l'axe à vingt-cinq mètres. Son ballon plongeant est stoppé au sol par Akinfeev qui le renvoie dans les pieds de Dzeko. Au poteau gauche, ce dernier frappe, mais loupe complètement la cible.
30
Carton jaune pour Magnússon, auteur d'une main volontaire à vingt-cinq mètres de la surface.
29
La petite passe au sol de Kluivert était pourtant parfaitement mise dans les pieds de Florenzi qui avait transpercé la défense dans l'axe. Ce dernier s'emmêle les pinceaux et décoche un faible pointu que récupère Akinfeev.
29
Santon pour Florenzi qui repasse derrière lui. Les Romains, qui ne touchaient pratiquement plus le ballon depuis quelques minutes, font tourner.
27
A nouveau Vlasic qui relance la machine du CSKA et qui renverse à gauche pour Magnússon qui centre. Trop facilement rendu aux visiteurs.
25
Coup de pied de coin moscovite frappé de la droite par Vlasic. C'est pour la tête d'un Bijol qui est étrangement libre au premier poteau et qui trouve le cadre. Malheureusement pour lui, Olsen est sur la trajectoire et capte la balle des deux mains.
24
Akhmetov qui renverse à droite pour Oblyakov qui repique de la droite vers la surface adverse. Kluivert revient défendre proprement.
22
Petite faute de Pellegrini sur Akhmetov. Le coup franc moscovite est mis dans la boite par Oblyakov. La défense romaine s'impose dans les airs.
21
Au tour de Chalov d'accélérer. Fazio est au marquage et bouche bien l'angle pour empêcher son adversaire de tenter sa chance.
20
Le débordement de Chennikov qui accélère dans le couloir gauche et qui voit son centre être dévié en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
18
Vlasic a de l'espace dans l'axe gauche à vingt-cinq mètres. Il tente sa chance, avec une puissante frappe du droit qui passe un petit mètre à gauche de la cible.
17
Un peu plus de mal néanmoins pour les Romains qui ne parviennent pas à construire leurs attaques. Pour le moment.
15
Un quart d'heure déjà joué en ce début de rencontre. C'est donc l'AS Rome qui mène au score, suite au but de Manolas, inscrit sur corner. Le CSKA ne démérite pas, mais est toujours à la recherche de sa première occasion.
14
Fazio qui résiste au pressing de Chalov, dans la surface romaine. Le défenseur parvient à remettre un ballon propre dans les pieds de son gardien, Olsen.
13
L'intervention en retard de Becao face à N'Zonzi. Le champion du monde tricolore de la Roma obtient un coup franc au milieu de terrain.
12
Chennikov entre en lieu et place de Fernandes qui ne reprendra donc pas sa place côté droit de la défense moscovite. C'est un coup dur pour les Russes.
11
Oblyakov qui tente la frappe lointaine dans l'axe. C'est contré dès le déclenchement. Les locaux n'en restent pas moins dans la moitié de terrain romaine.
9
Fernandes est évacué sur civière, encore sonné. Il devrait y avoir du changement pour le CSKA, à moins qu'il ne revienne sur la pelouse... A suivre.
8
Choc entre Kolarov et Fernandes. Le premier envoie involontairement son genou dans la figure du second. Le Moscovite reste au sol.
7
Sigurdsson pour Chalov qui est signalé en position de hors-jeu alors qu'il voulait centrer pour un partenaire au premier poteau. Il ne semblait pourtant pas qu'il y ait grand chose.
6
Un coup franc romain. Toujours Pellegrini à la baguette, de la gauche à trente-cinq mètres. C'est mis dans la boite, mais dégagé par une tête moscovite.
4
BUT de Manolas pour l'AS Rome ! Pellegrini qui enroule un corner de la gauche et qui trouve la tête gagnante de Manolas, ce dernier profitant de la sortie bien moyenne d'Akinfeev, alliée à l'apathie de la défense moscovite.
3
Akinfeev qui dégage après avoir récupéré cette balle en retrait bien peu appuyée, de la part de Fernandes. Heureusement pour eux, Dzeko avait glissé.
1
C'est parti à la VEB Arena de Moscou pour cette rencontre comptant pour le groupe G de la Ligue des champions, et opposant le CSKA à l'AS Rome. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Turc Monsieur Cakir.

Côté moscovite, la qualification pour la suite de la Ligue des champions est toujours possible. Vainqueurs surprise du Real Madrid il y a un mois (1-0), les hommes de Viktar Hancharenka n'ont perdu qu'une fois en trois matches. Chez eux, ils n'auront pas d'autre alternative que de tenter de l'emporter, ce qui serait un nouveau petit exploit. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Leader du groupe G, à égalité de points avec le Real Madrid, mais avec une meilleure différence de buts, l'AS Rome se déplace à Moscou pour y affronter le CSKA. Les Romains, vainqueurs face aux Russes il y a deux semaines (3-0), espèrent bien remettre le couvert pour consolider leur première place.

Suivez le match CSKA Moscou-AS Rome en direct, à partir de 18h55.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  4' K. Manolas
G. Shchennikov 12'  
M. Fernandes 12'  
H. Magnússon 30'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Sigurdsson 51'  
H. Magnússon 56'  
  59' Lorenzo Pellegrini
A. Sigurdsson 64'  
N. Chernov 64'  
  70' C. Ünder
  70' J. Kluivert
I. Akhmetov 76'  
K. Khosonov 76'  
  82' Lorenzo Pellegrini
  82' N. Zaniolo
  88' A. Florenzi
  88' Juan Jesus

Cotes CSKA Moscou - Rome

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.65 3.15 2.12

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.50 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.75 3.35 1.95

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 3.60 3.30 2.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.50 1.90

Pariez

Pronostic : CSKA Moscou - Rome

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre CSKA Moscou et Rome.

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
63
53%
Attaques
48%
57
34
53%
Attaques dangereuses
47%
30
17
53%
Coups francs
47%
15
10
63%
Coups de pied arrêtés
38%
6
1
33%
Buts
67%
2
5
50%
Tirs cadrés
50%
5
5
45%
Tirs non cadrés
55%
6
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
18
46%
Touches
54%
21
4
57%
Corners
43%
3
1
50%
Hors-jeu
50%
1
14
47%
Fautes
53%
16
1
100%
Carton jaune
0%
0
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kolarov
Fazio Nzonzi Kluivert
Olsen Lorenzo Pellegrini Džeko
Manolas Cristante Florenzi
Santon
Fernandes
Chalov Akhmetov Nababkin
Bijol Rodrigo Becão Akinfeev
Sigurdsson Vlašić Magnússon
Oblyakov

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Rome) Mer 7 nov à 22:49

    Roma €€€

  • (Rome) Mer 7 nov à 21:00

    @BATTISTI, hi hi a plus tard batt ciao

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:58

    @cesarediroma, banda bassotti e cie stasera hihi

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:57

    @cesarediroma, oui over Benfica pas impossible Benfica pas en forme ils viennent d en prendre 3 contre moreirense

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:55

    @BATTISTI, bien jouer !!
    roviniamoli sti BOOKs

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:55

    @BATTISTI, j attend de pied ferme celui a Benfica ,je suis persuadè qui va y avoir des buts de deux cotè

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:54

    @cesarediroma, valence ça va j ai chopé cash 1.40 et h 1 2.00 $$

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:54

    @cesarediroma, t as bien fais gg bravo $$

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:53

    @cesarediroma, oui voilà je tente meme pas l over là et forza juve gogo

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:53

    @BATTISTI, oui tu avais raison !! j ai quand meme optè pour le GG

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:52

    @cesarediroma, Mosca c est pas la forme quand meme pff on avait dit hier

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:52

    @BATTISTI, ca devrait passer peut etre tout juste ,1-0 ou 2-0

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:52

    @BATTISTI, je les ai en combis ,oui esperons bien

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:52

    @cesarediroma, esatto

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:51

    @BATTISTI, pasta e pizza =eternità !!lool

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:51

    @cesarediroma, gros match pour la juve va falloir faire le match parfait mou va etre remoté lol

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:49

    @cesarediroma, senza pasta non si vive lol

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:49

    Eh merce place à la juve

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:48

    @cesarediroma, ça c est top les rougets un delice hihi

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:48

    @JackFrappe74, ;-)

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:48

    @lamano, pauvre fou ^^

  • Mer 7 nov à 20:48

    cash,cash !!! rome +valence mise de 120 eu et gain de 345 , cash !!

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:47

    @BATTISTI, C est bon manger :-)

  • Mer 7 nov à 20:47

    @FastNico, oui officiellement ça compte je sais bien.
    Mais le journaliste qui vote Mbappe le fera pas parce qu'il a fait un bon match hier...Ou pour Modric ou autre

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:47

    @JackFrappe74, ouaip je sais pas, de toute façon c'est pas moi qui vote :)

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:47

    @BATTISTI, Ce soir Filet des rougets en sauce Tomate ,capres,olives hi hi

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:47

    @cesarediroma, e come una favola

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:47

    A la caisse

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:47

    Je vais me rattrapper avec le n2 de Manchester United ^^

  • Mer 7 nov à 20:47

    pas top la roma sans le rouge c une autre histoire

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:47

    @BATTISTI, hi hi hi Buone

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:47

    @cesarediroma, ciao bello come stai

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:46

    being beiing $$$

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:46

    @cesarediroma, papardelle alla boscaiola per tutti hihi $$

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:46

    @BATTISTI, grande Roma.. Salut Batt

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:46

    Encore un rouge qui ruine mon paris...
    Bien joué les gars

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:46

    bj la Roma

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:46

    Yes roma grazie
    $$$

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:46

    Finito

  • (Match nul) Mer 7 nov à 20:45

    live roma gagne de 1 ok
    live roma ok

  • Mer 7 nov à 20:45

    quelle match stressant

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:45

    @themanip, les matchs après CDM comptent aussi, détrompes toi

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:45

    @FastNico, c'est pas sur un dernier match qu'ils vont se dire "ah ba tiens vu le match qu'il a fait lui je vais le mettre"

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:45

    brava roma

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:45

    Elles se font dominer en supp ptdr

  • Mer 7 nov à 20:44

    @FastNico, les journalistes qui votent ont décidés depuis longtemps, et c'est la dernière ligue des champions et la coupe du monde qui comptent..

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:43

    @wagner, arrête un peu de mal parler stp

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:43

    Rien dans le froc les romaines ,blacklist

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:42

    Surtout pas le N

  • (Rome) Mer 7 nov à 20:42

    Annoncé 2.1

Match CSKA Moscou - Rome

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre CSKA Moscou / Rome. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre PFK CSKA Moscou et AS Rome sera donné à 18h55 (07 novembre 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe G
  Equipe Pts J Dif
1 12 6 7
2 9 6 3
3 7 6 -9
4 7 6 -1

Infos

Vous consultez actuellement la page :
CSKA Moscou - Rome

Suivez le match CSKA Moscou - Rome en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre PFK CSKA Moscou et AS Rome (AS Rome) est à suivre en live à partir de 18h55.