Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Stade de France | Arbitré par F. Zwayer
90
+6
Alors qu'ils avaient parfaitement démarré leur seconde période, en ouvrant notamment le score, les Bleus se sont relâchés pour finalement s'incliner face au Danemark, en ouverture de la Ligue des nations. Les Danois, pas toujours inspirés, ont su rester audacieux jusqu'au bout pour arracher trois points précieux. La troupe de Didier Deschamps va elle devoir vite réagir, en l'occurence dans trois jours, lors d'un déplacement en Croatie, battue chez elle 3-0 par l'Autriche ce vendredi soir.
90
+2
Entree de Jonathan Clauss
90
+2
Sortie de Kingsley Junior Coman
90
+2
Sortie de Jules Koundé
90
+2
Entree de Moussa Diaby
90
+1
Un temps additionnel de quatre minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
90
Les Bleus tout proches d'égaliser ! Sur un centre venu de la droite, Rabiot reprend le ballon de la tête à bout portant mais sa frappe manque de puissance pour inquiéter Schmeichel.
88
But d'Andreas Evald Cornelius ! Le Danemark cueille à froid les Bleus à la faveur d'un contre fatal. Lancé en profondeur, Cornelius part à la limite du hors-jeu, résiste au retour de Saliba et réussit, surtout, une frappe en angle fermé merveilleuse. Le ballon vient se loger directement sous la barre de Lloris.
86
La parade magique de Lloris ! Trouvé par une passe cachée sublime d'Hojberg, Eriksen se présente absolument seul face à Lloris mais échoue face à son ancien partenaire de Tottenham, auteur d'un arrêt réflexe magnifique.
85
Entree de Mathias Jensen
85
Sortie de Thomas Joseph Delaney
84
Entree de M. Braithwaite
84
Sortie de Andreas Skov Olsen
82
Trouvé par Koundé dans la surface, Nkunku se retourne vite et frappe au but : c'est directement dans les gants de Schmeichel.
81
Le missile de Kanté ! Arrivé lancé, plein axe, le joueur de Chelsea déclenche un tir enroulé sublime et c'est le poteau de Schmeichel qui sauve le Danemark sur ce coup. Quel manque de réussite pour l'ancien Caennais.
79
L'équipe de France vient donc d'effectuer son troisième changement en sortie un Griezmann peu en vue ce vendredi soir.
78
Sortie de Antoine Griezmann
78
Entree de Adrien Rabiot
76
Les Bleus ont eu un très bon premier quart d'heure lors de cette seconde période mais, depuis, ils peinent sérieusement à se montrer dangereux.
74
Griezmann se charge du coup franc, plein axe, à quelques 25 mètres du but, mais le tir du Madrilène passe très nettement au-dessus du but.
73
Carton jaune pour Nelsson, coupable d'une grossière faute d'anti-jeu sur Tchouameni.
72
La parade de Lloris ! Les Bleus sont tout proches de craquer avec cette opportunité énorme pour le Danemark ! Côté droit, Skov Olsen pique dans l'axe et déclenche une très jolie frappe du gauche. Il faut alors un arrêt important de Lloris pour sauver le but tricolore.
70
Tout est à refaire pour l'équipe de France lors de ce match de la première journée de la Ligue des nations et ce alors que l'Autriche mène toujours 3-0 en Croatie.
68
But d'Andreas Evald Cornelius ! Le Danemark revient dans le match grâce à une jolie action construite. Trouvé plein axe, Hojberg se retourne vite et distille un amour de ballon dans la surface. Une zone au sein de laquelle Cornélius surgit pour tromper Lloris d'une reprise précise et sans contrôle.
67
La frappe de Kristensen ! Trouvé à l'entrée de la surface, le nouvel entrant déclenche un tir du gauche puissant mais son ballon passe assez largement à côté.
65
Saliba est tout de suite sollicité puisque, côté droit, Skov Olsen déborde parfaitement et centre fort dans la surface. Le défenseur marseillais repousse alors de la tête et dégager les siens.
63
Du côté de la France, Varane, blessé, a donc cédé sa place au Marseillais Saliba.
63
C'était l'heure des changements, passé ce premier quart d'heure de la seconde période, et le Danemark a donc remplacé trois joueurs. On note l'entrée du jeune espoir Damsgaard, meneur de jeu, et celle de l'attaquant et ancien Bordelais Cornelius.
61
Entree de William Alain André Gabriel Saliba
61
Sortie de Raphaël Varane
60
Entree de R. Kristensen
60
Sortie de Jannik Vestergaard
60
Entree de M. Damsgaard
60
Sortie de Daniel Wass
60
Entree de Andreas Evald Cornelius
60
Sortie de K. Dolberg
59
Inquiétude du côté tricolore avec la présence de Varane au sol. Comme Mbappé, le Mancunien s'est fait mal tout seul et risque fort de sortir.
58
Les Bleus ont certes ouvert le score mais ils ne sont pas pour autant en tête de ce groupe 1. Et pour cause, l'Autriche est en train d'écraser la Croatie (0-3), dans l'autre rencontre de la poule.
56
Griezmann se charge du corner et le botte de façon rentrante. La défense danoise reste vigilante et se dégage bien.
55
Les Bleus se sentent pousser des ailes depuis le début de la seconde période et encore plus depuis l'ouverture du score de Benzema. Lancé côté droit, Griezmann s'arrache pour obtenir le corner.
53
A noter que Benzema vient d'inscrire son 37e but en équipe de France, revenant ainsi à 4 unités de Michel Platini (41), 4e du classement des meilleurs buteurs de l'équipe de France.
51
But de Karim Benzema ! Les Bleus ouvrent le score à la faveur d'un petit numéro de leur avant-centre. Trouvé dans la surface par Nkunku, d'une belle talonnade, le Madrilène réussit d'abord un superbe double contact au milieu de nombreux défenseurs avant de tromper Schmeichel d'un tir du plat du pied parfait.
51
Dolberg réalise un gros pressing pour empêcher la relance française et suit de près Varane. Bémol, le Niçois est sanctionné pour une faute.
49
Benzema bute sur Schmeichel ! Voici peut-être la meilleure occasion pour les Bleus avec ce centre de Kanté depuis la droite pour Benzema. Après un duel aérien, le Madrilène peut tirer à bout portant mais il échoue sur le dernier rempart danois.
47
A noter que Kylian Mbappé est bien sorti à la pause, lui qui s'était fait mal tout seul juste avant la mi-temps. Guy Stéphan, l'adjoint de Didier Deschamps, a parlé de "précaution" en affirmant qu'il n'y avait rien de grave pour le Parisien.
46
Monsieur Zwayer donne le coup d'envoi du second acte.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+2
Au terme d'une première période peu animée, l'équipe de France bute pour l'instant sur le Danemark. Les Bleus ont plutôt eu la maîtrise du ballon mais ils furent totalement impuissants offensivement. C'est même le Danemark qui s'est procuré les deux seules vraies opportunités du match. Tout reste à faire en seconde période, donc.
45
Sortie de K. Mbappé
45
Entree de Christopher Nkunku
45
+2
Le jeu est momentanément arrêté puisque Mbappé est touché et semble s'être fait mal tout seul. Pas sûr que le Parisien dispute la seconde période.
45
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
44
Théo Hernandez monte dans son couloir gauche et propose un appel. Benzema tarde à le servir et le Milanais est logiquement signalé hors-jeu.
42
Lloris intervient ! Trouvé par Eriksen côté droit, Wass déclenche un centre fouetté dangereux dans la surface tricolore. Il faut alors l'intervention parfaite du capitaine français pour se saisir du ballon.
40
A noter que dans l'autre rencontre de ce groupe 1, l'Autriche vient d'ouvrir le score en Croatie (0-1, but d'Arnautovic). Les Autrichiens sont donc pour l'instant seuls en tête de la poule.
38
Frayeur sur le but de Lloris ! Ca chauffe sur le but tricolore avec ce centre depuis la droite sur lequel Kanté puis Koundé peinent à intervenir. Maehle peut ainsi tenter sa chance à bout portant et du bout du pied mais c'est trop mou pour inquiéter le portier de Tottenham.
36
Griezmann, Benzema et Mbappé cherchent régulièrement à combiner entre eux, plein axe, mais ils sont quasi-systématiquement repris, car enfermés dans l'étau. Les joueurs de Deschamps vont peut-être devoir trouver autre chose pour passer.
33
Les Bleus proposent quelques mouvements intéressants mais, pour l'instant, ils ont toutes les peines du monde à se montrer dangereux. Benzema a bien eu une "situation", mais aucune occasion franche n'est à noter depuis le début du match.
31
La frappe de Mbappé ! Trouvé côté gauche, le Parisien tente un tir enroulé et envoie le ballon directement dans les gants de Schmeichel.
29
Trouvé côté droit, Skov Olsen réussit un très joli contrôle pour se mettre en position de dribble mais il vient buter sur le retour de Théo Hernandez, bien revenu.
27
Le jeu a été un temps arrêté, le Niçois Dolberg se remettant du coup qu'il a reçu, ce qui a permis aux Bleus de discuter collectivement pour mieux repartir.
25
Au tour de Dolberg de prendre un bras français dans le visage, en l'occurence celui de Tchouameni. Cette fois-ci, un coup franc est signalé mais le Monégasque évite le carton.
23
Coman démarre côté droit, fait parler sa vitesse et déborde Nelsson. Le Munichois semble ensuite être victime d'une faute mais monsieur Zwayer ne bronche pas et signale une sortie de but.
21
A noter que dans l'autre rencontre du groupe 1, la Croatie et l'Autriche se tiennent également en respect (0-0). Tout reste à faire dans ce groupe, donc.
19
Scène litigieuse le long de la ligne gauche, avec le coude de Koundé qui traîne sur le visage de Maehle. Le jeu est un temps arrêté mais aucune faute n'est signalée.
17
Le Danemark tente de réagir et se procure à son tour un premier corner dans ce match. Eriksen le botte de façon sortante mais il ne trouve pas Vestergaard, a priori cherché dans la surface.
15
But refusé pour les Bleus ! Mbappé fait des siennes plein axe et feinte toute la défense danoise avant de trouver Benzema dans l'axe. Le Madrilène trompe ensuite Schmeichel mais le but est logiquement refusé pour une position de hors-jeu.
13
Le raté de Benzema ! Auteur d'une belle percée plein axe, le Madrilène s'appuie sur Kanté, ailier droit de fortune, et hérite dans la foulée d'un très bon ballon en pleine surface. Son tir sans contrôle est cadré mais c'est Vestergaard qui détourne le tir.
12
Griezmann frappe le corner de façon sortante, Varane manque le ballon mais pas Tchouameni, qui parvient à le dévier. Bémol, le Monégasque ne trouve pas le cadre.
11
Coman déborde côté droit, tente de passer Maehle et obtient finalement le corner, le premier du match.
9
La frappe de Griezmann ! Après des échanges avec Mbappé, dans de petits périmètres, l'ancien Barcelonais tente un tir lointain. C'est cadré mais sans aucun souci pour Schmeichel.
7
L'équipe de France réussit une belle sortie de balle et évite ainsi le pressing danois. Le ballon arrive au milieu, jusqu'à Griezmann, mais le joueur de l'Atlético manque son contrôle.
5
Les Bleus ont pris la possession du ballon lors de cette entame de match mais ils tombent sur des Danois audacieux et capables de se montrer dangereux.
3
Quelle occasion pour le Danemark ! Oublié par la défense française dans la surface, Dolberg peut frapper en angle fermé mais il rate complètement son tir. Dans la continuité, Maehle se présente pour tirer à bout portant mais il bute sur le poteau gauche de Lloris.
1
Le Danemark s'offre une première offensive et un premier centre venu de la droite. Koundé, serein, intercepte le centre, repasse par Lloris et les Bleus peuvent se relancer.

Monsieur Felix Zwayer, l'arbitre allemand de la rencontre, donne le coup d'envoi.

A noter que dans l'autre rencontre de ce groupe 1, la Croatie accueille l'Autriche ce vendredi soir. La formation au damier défiera d'ailleurs deux fois la France, dans 3 et dans 10 jours, alors que les Bleus iront en Autriche vendredi prochain.

Du côté du Danemark, Kasper Hjulmand aligne un 3-5-2 avec le seul Dolberg en pointe. On note, évidemment, la présence d'Eriksen à la mène au poste de numéro 10 et en soutien de l'attaquant niçois, lui qui revient petit à petit en sélection après son accident cardiaque à l'Euro. Il sera épaulé au milieu par les incontournables Delaney et Hojberg. Séduisants à l'Euro, Damsgaard, Braitwaite et Poulsen démarrent sur le banc.

Les équipes ont été rendues officielles et Didier Deschamps présente son 3-5-2 en train de devenir traditionnel, avec le trio Griezmann - Benzema - Mbappé sur le front offensif. En l'absence de Pogba, blessé, Tchouameni poursuit son aventure tricolore à côté de Kanté dans l'entrejeu. A noter, enfin, la titularisation de Lucas Hernandez dans le trio axial défensif, au détriment de Kimpembé, remplaçant.

Afin d'aborder une série de 4 matches de Ligue des nations en 10 jours, Didier Deschamps a convoqué un groupe de 24 joueurs, parmi lesquels ne figure pas Olivier Giroud. Le deuxième meilleur buteur de l'histoire des Bleus, tout juste sacré champion d'Italie avec l'AC Milan, n'a pas été retenu alors que Karim Benzema sera lui apte cette fois-ci. Le forfait du Madrilène avait entraîné le rappel de Giroud lors du dernier rassemblement, lui qui avait marqué deux fois en deux matches.

Le Danemark est également dans une bonne dynamique actuellement puisque la formation de Kasper Hjulmand affiche, depuis l'Euro, un bilan de 7 victoires et 2 défaites en 9 journées. Les Scandinaves ont notamment terminé premiers de leur groupe de qualification pour le Mondial (où ils retrouveront d'ailleurs la France en phase de poules), et ils restent sur un Euro 2021 réussi avec cette présence en demi-finale.

Tenante du titre, l'équipe de France affiche une très bonne dynamique depuis l'Euro 2021, tout du moins en termes de résultats. La troupe de Didier Deschamps reste sur 7 victoires de rang (9 matches sans défaite) et n'a donc plus perdu depuis cette élimination prématurée contre la Suisse, en huitièmes de finale du dernier championnat d'Europe (3-3, tab : 4-5).

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 1ère journée du groupe 1 de la Ligue des nations et la rencontre opposant la France au Danemark au Stade de France. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
C. Nkunku 46'  
K. Mbappé 46'  
K. Benzema 51'  
  60' A. Cornelius
  60' D. Wass
  60' J. Vestergaard
  60' K. Dolberg
  60' M. Damsgaard
  60' R. Kristensen
R. Varane 61'  
W. Saliba 61'  
  68' A. Cornelius
  72' V. Nelsson
A. Griezmann 78'  
A. Rabiot 78'  
  84' A. Skov Olsen
  84' M. Braithwaite
  85' M. Jensen
  85' T. Delaney
  88' A. Cornelius
J. Clauss 90'  
J. Koundé 90'  
K. Coman 90'  
M. Diaby 90'  

Cotes France - Danemark

Cotes 1N2
1 / 1.55 x / 4.00 2 / 6.90
Double chance
1x / 1.13 12 / 1.23 x2 / 2.20
Mi-temps - Résultat
1 / 1.94 x / 2.00 2 / 5.40
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.07 -3.5 / 1.24 -2.5 / 1.67 -1.5 / 2.90 -0.5 / 6.20
+0.5 / 1.04 +1.5 / 1.29 +2.5 / 1.92 +3.5 / 3.20 +4.5 / 5.40 +5.5 / 7.50
Cotes 1N2
1 / 1.55 x / 4.00 2 / 6.80
Double chance
1x / 1.14 12 / 1.22 x2 / 2.20
Mi-temps - Résultat
1 / 1.96 x / 1.99 2 / 5.30
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.00 Non / 1.61
Nombre de buts
-4.5 / 1.07 -3.5 / 1.24 -2.5 / 1.67 -1.5 / 2.90 -0.5 / 6.30
+0.5 / 1.04 +1.5 / 1.29 +2.5 / 1.92 +3.5 / 3.20 +4.5 / 5.40

Pronostic : France - Danemark

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Danemark.

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
82
61%
Attaques
39%
53
51
65%
Attaques dangereuses
35%
28
9
45%
Coups francs
55%
11
4
31%
Coups de pied arrêtés
69%
9
1
33%
Buts
67%
2
6
67%
Tirs cadrés
33%
3
5
83%
Tirs non cadrés
17%
1
5
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
20
65%
Touches
35%
11
2
50%
Corners
50%
2
3
75%
Hors-jeu
25%
1
7
47%
Fautes
53%
8
0
0%
Carton jaune
100%
1
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Mæhle
Nelsson Højbjerg Eriksen
Schmeichel Vestergaard Dolberg
Andersen Delaney Skov Olsen
Wass
Coman
Benzema Kanté Koundé
Griezmann Varane Lloris
Mbappé Tchouaméni Hernández
Hernández

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 4 jui à 11:57

    j'ai vu encore un magnifique Karim Benzema
    bravissimo

  • Sam 4 jui à 09:00

    Excellente soiree

  • Sam 4 jui à 08:58

    2eme MT plus prolifique ok
    En système 3/6
    5 ok, superbe !
    Et live over 2,5 buts pris 80eme

  • Sam 4 jui à 08:40

    Bravo au Danemark !!

  • Sam 4 jui à 08:40

    Aucune discussion possible !!
    Les meilleurs ont gagné !!

  • Sam 4 jui à 08:30

    après !!
    çà ne sert a rien de tirer des conclusions après cette défaite
    des joueurs sont rincés après une longue saison
    d'autres ont maintenant la tête à leur situation et leur possible futur transfert .
    la Coupe Du Monde est encore loin faut pas encore s'affoler

    perso je suis juste déçu par le choix de certains joueurs sur le plan défensif
    j'aurais aimé voir ..
    Saliba à la place d'un Varane
    Maignan à la place de Lloris
    et je ne suis pas du tout fan de Koundé .. franchement l'ancien marseillais Kamara est bien meilleur que lui

  • Sam 4 jui à 08:17

    @ElCorsoisback3,

    " ta compet en bois que personne veut jouer "

    çà c'était quand le Portugal l'a gagné ..
    par contre cette compétition est subitement devenue très importante lorsque la France l'a remporté

  • Sam 4 jui à 00:27

    Simpa la FDJ pour le remboursement de Kiki buteur...

  • (France) Sam 4 jui à 00:22

    Un but à la kostadinof...
    Ça vas pas le faire...Le mondial
    Benzema devra lâcher 800e à

  • Sam 4 jui à 00:15

    Content sa va le calmer u. Peu importanh de vivre la vraie vie

  • Sam 4 jui à 00:14

    Perso Benzema buteur 2 .40 ballon d'or ma poule

  • Ven 3 jui à 23:49

    @Anar78, Zverev gagne 1 set remboursé Cilic gagne 1 set okay

  • 1 (Match nul) Ven 3 jui à 23:42

    Truqué lol

  • Ven 3 jui à 23:38

    Cilic Gagne 1 set + France win K.O
    Mdrr ce match

  • Ven 3 jui à 23:30

    @OncleDrew, quand grizou dit qui préfère l Espagne sa vous dérange moins ?? Sacré français

  • Ven 3 jui à 23:28

    C est que vous les corses avec les alloccs et la magouille pas de soucis pur les vacances

  • Ven 3 jui à 23:13

    @Satus, Voilà lool
    Sniff le nul
    Dommage .
    Courage Satus

  • (France) Ven 3 jui à 23:13

    Quelle désillusion

  • 2 Ven 3 jui à 23:12

    Il y avait wass ancien joueur d'evian thonon gaillard

  • 1 Ven 3 jui à 23:11

    @OncleDrew, ancien bordelais quoi cornelius a ken même les tickets du match nul

  • (Danemark) Ven 3 jui à 23:11

    La France va se faire tartiner au mondial malheureusement

  • 1 Ven 3 jui à 23:08

    J'ai des doutes sur les défenseurs et milieux

  • Ven 3 jui à 23:08

    Bon Bah on n'a tout dit sur ce match
    RDV prochainement
    Gogogo !

  • Ven 3 jui à 23:07

    Kan j'y pense lol
    Se faire défoxncer par Cornélius faut le faire Hein lol
    C'est honteux !

  • Ven 3 jui à 23:07

    Ge ne comprond pa pour quoi on paire au pari avec une équipe favori

  • (France) Ven 3 jui à 23:07

    @Sofndlzs, oui

  • Ven 3 jui à 23:06

    ca faisait 8 mois qu'on avait pas perdu un match

  • Ven 3 jui à 23:05

    Ça donne mal à la tête cette équipe qui devient fragile en défricher

  • Ven 3 jui à 23:04

    Ne vous décourager pas
    Même si c'était catastrophique ce soir
    Gogogo !

  • Ven 3 jui à 23:04

    Berezina pour les favoris France Belgique Croatie ; ils mordent la poussiére ce soir

  • Ven 3 jui à 23:03

    @JORDISON, Bravo pour l'équilibre
    C'est toujours ça c'est important d'être dans nos sous comme ça on repart au combat contre les bookmakers :)

  • 1 Ven 3 jui à 23:03

    Les équipes ont des obligations avec la pression des sponsor etc... sinon ils serais en vacances qui sont déjà courtes pour eux alors il va rester quoi après ces matchs

  • Ven 3 jui à 23:03

    Combi face à face pays bas + France + moins 1,5 but mi temps Croatie KO fxdp de bleu

  • Ven 3 jui à 23:02

    @ElCorsoisback3, mais y en a aussi beaucoup qui travaillent et qui ont droit a des vacances et n ont pas les moyens.,

  • Ven 3 jui à 23:02

    c'est pas un hasard que toute les grosse équipe perde des le 1er match tout sa a cause des saisons lol ont verras après les 3 matches

  • 2 Ven 3 jui à 23:01

    @OncleDrew, aprs une semaine de douille ca fait du bien. j ai fait la betise de mettre 500 balles sur qualif st etienne 500 balles dimanche et ca ete une semaine de cata apres, meme si jai pris gros sur nadal a 3 et qq. bref je reviens a l'equilibre.

  • Ven 3 jui à 23:01

    J ai ete rembourse par wina merci au menteurs qui disait que non

  • Ven 3 jui à 23:01

    si ils en ont rien a faire il en faut pas qu ils acceptent la sélection.ILs partent en vacances tout de suite et d autres, bien contents seront sélectionnés,le maillot ca se respecte

  • Ven 3 jui à 23:00

    @gentil15, Oui un peu de provoque avec l'Algérien lool :)
    En tout cas l'Algérie sera contentde recevoir le ballon d'or à la double nationalité lol :)

  • Ven 3 jui à 23:00

    @Kelubrown, oui mes moi j’ai mise au bar tabac donc c’est remboursé ?

  • Ven 3 jui à 22:58

    Nuit catastrophique !
    Mais courage à nous.
    Bonne nuit

  • 3 Ven 3 jui à 22:58

    @OncleDrew, le ballon d'or Algérien comme tu dis lui au moins il a marqué même quand il marque vous trouvez le moyen de critiquer , soit dit en passant il est Français n'en déplaise aux faxchos

  • Ven 3 jui à 22:58

    @Cyrano3838, Ouï go l'usine pour nous !

  • Ven 3 jui à 22:57

    @ElCorsoisback3, yades gens qui ne peuvent pas partir en vacances?Ce sont de très riches privilégies,il ne faut pas l oublier

  • Ven 3 jui à 22:57

    @ElCorsoisback3, Voilà le corse lol c'est scandaleux Debruyne l'avait dit il veut pas jouer résultat voilà lool

  • 1 Ven 3 jui à 22:57

    pour prendre leur chèque d un million d euro par mois ,ils ne sont pas fatigués.cest vrai il vaut mieux travailler a l usine

  • 1 (France) Ven 3 jui à 22:57

    @zboubi, c sur

  • Ven 3 jui à 22:56

    @JORDISON, Ah bon ohlalalalalalalala c'était t'a chance
    Prochaine fois met tout ! Lol

  • Ven 3 jui à 22:56

    @Kelubrown, effectivement le pari passe à nul.

  • Ven 3 jui à 22:55

    Tu fais le Total de toute les suprise oh mon dieu loool

League A - Groupe 1
  Equipe Pts J Dif
1 9 4 3
2 7 4 -1
3 4 4 0
4 2 4 -2

Discussions les plus populaires