Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 4
Parken | 23 644 spectateurs | Arbitré par C. Turpin
90
+2
Merci à tous d'avoir suivi en notre compagnie, ce match épique entre la Russie et le Danemark !
90
+2
Grâce à sa victoire tonitruante sur la Russie (qui est de ce fait, éliminée), le Danemark a arraché la deuxième place à la Finlande dans une ambiance de feu. Près de 30 ans après sa victoire à l'Euro 1992, le Danemark poursuit avec folie et émotion, la compétition !
90
+2
La France est officiellement qualifiée sans jouer pour la suite de la compétition en qualité, au minimum de meilleur troisième. Le Danemark sera opposé au Pays de Galles lors des huitièmes de finale.
90
+2
Comme une juste récompense de la tragédie vécue samedi, lors du deuxième jour de l'Euro mais aussi et surtout, grâce à un jeu magnifique, rafraîchissant et soigné, le Danemark vivra bien la suite de la compétition !
90
+2
On pense notamment au meilleur joueur du pays, Christian Eriksen, victime d'un arrêt cardiaque lors de la première journée face à la Finlande. Opéré dans la foulée et sorti d'affaire, le N°10 a suivi depuis le parcours de son équipe jusqu'à donc, cette qualification acquise lors de la dernière journée !
90
+2
Comme on avait pu l'apercevoir lors des deux derniers matchs, le Danemark a, malgré le score, continué à jouer crânement sa chance sans faire des calculs ! Ils ont été offensifs, remuants et méritent amplement leur qualification au regard de leur parcours dans cet Euro !
90
+2
C'EST TERMINÉ ! Victoire du Danemark au bout d'un match absolument incroyable contre la Russie !
90
+2
Le coup de pied de coin est raté mais les Scandinaves s'offrent un nouveau corner alors qu'il reste quelques secondes à jouer !
90
+1
Nouveau corner à suivre pour le Danemark !
89
Il y aura trois minutes de temps additionnel entre la Russie et le Danemark ! Kasper Hjulmand tance son public !
89
Les Russes n'y sont plus du tout, ils sont totalement asphyxiés par une équipe danoise toujours aussi joueuse à la toute fin de match !
88
Jensen ne trouve pas le cadre, le portier russe va pouvoir dégager le cuir.
88
Tir cadré de C. Nørgaard ! C'est directement capté par Safonov qui avait loupé sa relance ! Les Danois ne lâchent rien et sont en train de boucler un exploit majuscule !
86
Les Danois conservent le cuir pour faire défiler le temps alors que nous sommes rentrés dans les ultimes minutes du match.
85
Il reste cinq minutes dans ce match tellement passionnant !
84
Sortie de Thomas Joseph Delaney
84
Entree de Mathias Jensen
84
Entree de Andreas Evald Cornelius
84
Sortie de M. Braithwaite
84
Le ballon est tranquillement capté par Safonov dans les airs.
83
Malgré le score, le Danemark pousse encore et encore et obtient un nouveau corner à gauche !
83
Superbe réaction des hommes de Kasper Hjulmand après ce penalty difficile.
81
But de J. Mæhle !! Magnifique contre-attaque danoise, le ballon revient sur Mæhle qui rentre dans la surface, temporise puis glisse un sublime ballon dans le petit filet gauche !
80
Avec ce résultat et celui de la Belgique, le contrat est rempli pour le Danemark qui poursuivrait sa route dans cet Euro !
78
But de A. Christensen !!!! Alors que Safonov avait réalise deux belles parades, le ballon revient devant le joueur de Chelsea qui catapulte le cuir depuis l'extérieur de la surface dans l'axe !
77
Diveev coupe le ballon de la tête, corner à suivre.
77
Légère obstruction russe, coup franc très intéressant pour Larsen près de la surface de réparation.
76
La Belgique a ouvert le score grâce à Vermaelen, tout est encore possible donc pour les Scandinaves !
75
Carton jaune pour Igor Diveev ! Le défenseur coupe la course de Braithwaite. Coup franc très intéressant à suivre pour le Danemark !
73
Oh le vilain cafouillage sur une erreur de Safonov, les Russes dégagent le cuir in-extremis ! Les Danois poussent dans ce dernier quart d'heure.
72
Nouveau corner pour le Danemark !
72
Le premier buteur danois cède sa place, il va maintenant falloir marquer pour espérer se redonner de l'air pour les huitièmes de finale !
71
Sortie de M. Damsgaard
71
Entree de C. Nørgaard
71
Les supporters du Parken avaient exulté puisque dans le même temps, la Belgique avait ouvert la marque par Lukaku. Cependant, le but vient d'être annulé et, conjugué à la réduction de l'écart de la Russie, cela vient tout remettre en question. La fin de match s'annonce épique !
69
But de Artem Dzyuba ! L'avant-centre russe frappe de plein fouet au milieu du but !
68
Vestergraad fait une très légère faute à l'aide de ses mains sans en faire davantage ensuite, Clément Turpin n'a pas hésité !
67
Penalty pour la Russie sifflé par Clément Turpin !
66
Sortie de Fedor Kudryashov
66
Entree de Maksim Mukhin
66
Sortie de Daler Kuzyaev
66
Entree de Vyacheslav Karavaev
65
Belle sortie de Safonov dans les airs pour dégager le danger ! Le ballon est toujours pour les Danois !
65
Kudryashov fait une nouvelle faute sur le flanc droit en regardant le but de Safonov à vingt mètres du but. Le Russe est proche de l'exclusion.
64
Les Russes sont sous l'eau actuellement et multiplient les erreurs défensives. Les Danois profitent de chaque offrande adverse mais ni Braithwaite ni Dolberg ne concrétisent leurs occasions !
62
Quel coup du sort pour les Russes qui ont tout perdu en l'espace de quelques minutes.
61
Entree de Rifat Zhemaletdinov
61
Sortie de Magomed Ozdoev
60
Sortie de Y. Poulsen
60
Entree de Kasper Dolberg
58
But de Y. Poulsen !!! Énorme bourde de Kuzyaev qui veut remettre pour son gardien Safonov mais qui n'a pas vu Poulsen, le ballon est chipé par le Danois qui profite de la mauvaise position du gardien russe, pour claquer un deuxième but et mettre en fusion le Parken !
58
Tir non cadré de Artem Dzyuba ! Une nouvelle fois, sans grande conviction, le buteur russe ne trouve pas le cadre. Les Russes maintiennent la pression !
56
Carton jaune pour Thomas Joseph Delaney ! Le joueur du Borussia Dortmund a freiné illégalement son adversaire en contre-attaque.
55
Les spectateurs entonnent un superbe chant dans les travées de Parken pour soutenir une équipe du Danemark proche de l'exploit après deux défaites contre la Finlande et la Belgique.
53
Superbe décalage de Wass sur le côté pour Braithwaite vers le point de penalty mais le Barcelonais manque son contrôle et est devancé par un adversaire qui dégage le cuir.
52
Grâce à un bon pressing, les Russes annihilent une belle tentative offensive danoise.
50
Duel dans les airs entre Kudryashov et Hojbjerg, les deux hommes se sont heurtés à la tête. Les deux hommes sont soignés sur le bas côté du terrain.
48
Les Russes ont posé le pied sur le ballon et cherchent la faille dans la partie de terrain danoise.
46
Mæhle s'est fait mal en bloquant le ballon, le joueur de l'Atalanta Bergame se relève péniblement.
46
C'est reparti ici à Copenhague entre la Russie et le Danemark !
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+1
Le coup d'envoi de la deuxième période est imminent !
45
+1
Les vingt-deux acteurs sont de retour au Parken, aucun changement à noter.
45
+1
Pour le moment, le Danemark figure à la troisième place tandis que la Belgique et la Finlande trustent les deux premières positions. Les quatre meilleurs troisièmes sont qualifiés, il faut donc faire le plein de buts pour les hommes de Kasper Hjulmand.
45
+1
Malgré une belle solidité en début de match, la Russie a craqué au pire des moments sur un coup de génie de Damsgaard. Les hommes de Cherchesov vont devoir serrer le jeu et espérer une faux-pas de la Finlande qui, actuellement, fait un nul contre la Belgique (0-0).
45
+1
Clément Turpin siffle le repos, le Danemark est à un but de l'exploit !
45
+1
On le rappelle, pour que les Danois se qualifient pour les huitièmes de finale, il faut marquer au moins deux buts.
45
+1
Tir non cadré de M. Damsgaard ! Joli mouvement de Braithwaite qui a pris le meilleur sur Kudrayshov avant de glisser pour le buteur maison qui n'a pas réussi à cadrer son centre.
44
Nous sommes rentrés dans la dernière minute du temps réglementaire.
44
Après avoir bien géré les premiers assauts danois, les Russes avaient bien répondu à leur adversaire par le biais de Golovin ou Dzyuba mais ils ont cédé sur le deuxième temps fort danois !
42
Tir non cadré de Thomas Joseph Delaney ! Le Danois est proche d'être à la retombée d'un centre mais le ballon est un poil trop haut ! Les Danois sont dans un moment fort et doivent empiler les buts pour soigner leur différence.
40
Nouveau corner pour les Danois qui sont littéralement en feu depuis le but de Damsgaard !
38
But de M. Damsgaard !!!!! Le joueur de la Sampdoria de Gênes hérite du ballon plein axe, fait quelques pas puis arme sa frappe juste devant la surface de réparation et d'une sublime enroulée, vient ouvrir la marque !
38
Kudryashov
37
Les Danois mettent plus de pression dans la partie de terrain russe mais c'est encore trop maladroit pour espérer davantage.
36
Simon Kjaer réalise un superbe geste défensif et obtient un renvoi aux six mètres.
34
Tir non cadré de Aleksandr Golovin ! Le Monégasque tente sa chance mais suite à un faux rebond, il dévisse complètement son tir.
33
Delaney tacle près de la ligne médiane Miranchuk, les Russes peuvent se dégager !
33
Les hommes de Kasper Hjulmand reprennent le contrôle du ballon mais ne parviennent pas à créer des décalages et à se montrer explosifs comme c'était le cas contre la Belgique lors du deuxième match de poules.
30
Tir non cadré de P. Højbjerg ! Quel coup de canon du joueur de Tottenham depuis l'extérieur de la surface, le ballon fuit le cadre mais de peu alors que Safonov semblait battu !
27
Damsgaard joue de malice dans la surface de réparation russe mais Kudryashov parvient à dégager le cuir !
26
Carton jaune pour Fedor Kudryashov ! Énorme charge du Russe sur Daniel Wass, Clément Turpin l'avertit !
25
Alors qu'on approche de la demi-heure de jeu, Delaney fait faute sur Golovin à plus de 35 mètres du but danois.
23
Mæhle fait faute à son tour près du poteau de corner russe en voulant récupérer le ballon dans les pieds de Diveev.
21
Faute de Georgi Dzhikiya sur Simon Kjaer sur le corner, les Danois peuvent se dégager.
21
Mirantchuk tente d'alerter Golovin depuis son côté droit alors qu'il allait entrer dans la surface, c'est détourné en corner par un Danois. Deuxième alerte pour les Scandinaves !
20
Tir non cadré de Artem Dzyuba ! Sans grande conviction, l'attaquant russe ne cadre pas son tir qui s'envole dans les airs mais clairement depuis deux minutes, ce sont bien les Russes qui ont pris l'ascendant dans la rencontre.
18
Tir cadré de Aleksandr Golovin ! Quelle absence de la défense danoise ! En contre pression, l'attaquant de Monaco percute dans l'axe sans être embêté par un adversaire, pénètre dans la surface mais frappe sur Schmeichel qui dégage des pieds. La première occasion franche est pour les hommes de Cherchesov.
17
Alors qu'on vient de dépasser le premier quart d'heure, il est clair que ce sont les Danois qui ont pris la pleine mesure de ce match sans pour autant s'être montrés très dangereux. On n'a pas décelé d'occasions franches pour le moment.
15
Les accrochages sont de plus en plus nombreux entre les Russes et les Danois et sont nettement plus « incisifs ».
14
Joli pressing des Danois qui font bloc devant la surface de réparation russe.
13
Vestergaard fait faute le long de la ligne de touche alors qu'il tentait d'aider Mæhle ! Les Russes ne font rien du ballon qui sort en sortie de but pour le Danemark.
11
Les Russes ne parviennent pas à conserver le ballon, tout le contraire du Danemark qui multiplie les échanges sur les côtés grâce à Delaney et Hojbjerg.
9
Poulsen fait faute dans la surface de réparation, Clément Turpin siffle un coup franc pour la Russie.
8
Les coéquipiers de Daniel Wass prennent clairement à la gorge la Russie ! Ils obtiennent un premier corner à droite en regardant le but de Safonov.
6
Pour le moment, le Danemark est bien rentré dans cette rencontre mais sans parvenir à se montrer dangereux. Néanmoins, ce sont eux qui poussent en ce début de match.
5
Le ballon est toujours dans les pieds des Danois ! Les hommes de Kasper Hjulmand vont tenter, grâce à leur jeu explosif, d'enflammer la rencontre pour se hisser vers un huitième de finale historique.
3
Simon Kjaer est au sol, l'ancien Lillois a pris un coup dans les côtes.
2
On rappelle que la rencontre est arbitrée par le Français, Clément Turpin.
2
Les Danois ont le monopole du ballon même si, face au pressing des Russes, ils doivent reculer dans leur partie de terrain.

Les Russes, en maillot rouge, doivent impérativement l'emporter pour assurer la qualification pour la suite de la compétition. Ils vont donner le coup d'envoi du match.

Maintenant, place au jeu entre la Russie et le Danemark !

Place à l'hymne local, entonné par 25 000 spectateurs dans l'enceinte du FC Copenhague.

L'hymne russe retentit dans le stade.

La Russie puis le Danemark foulent la pelouse du FC Copenhague.

Les vingt-deux acteurs sont dans le tunnel, prêts à rentrer pour disputer le troisième et dernier match de poules.

Le protocole a débuté ici au Parken de Copenhague, le maillot géant d'Eriksen flotte sur la pelouse où, lors du premier match de sa sélection contre la Finlande, l'ancien Spur a fait un arrêt cardiaque avant d'être opéré dans la foulée. Christian Eriksen sorti d'affaire, le Danemark est fin prêt à arracher cette qualification.

Le Danemark n’est pas encore totalement éliminé de cet Euro et doit absolument gagner et soigner sa différence de buts pour espérer entrevoir les huitièmes de finale. Les Scandinaves sont qualifiés si ils gagnent par au moins deux buts d’écart et que la Finlande perd / S’ils gagnent par un but d’écart et la Finlande perd par plus d’un but d’écart ou en marquant un but de moins que le Danemark. En cas d’égalité, les équipes sont ensuite départagées par la discipline.

Le point sur le classement : 1. Belgique (6 points) ; 2. Russie (3 pts) ; 3. Finlande (3 pts) ; 4. Danemark (0 pt).

Au prochain avertissement, Wass, M. Jensen et Damsgaard seront suspendus en cas de qualification du Danemark pour les huitièmes de finale.

Le XI de départ de Kasper Hjulmand en 3-4-3. Schmeichel - Christensen, Kjaer, Vestergaard - Wass, Højbjerg, Delaney, Maehle - Braithwaite, Poulsen, Damsgaard. Remplaçants : Lössl, Rönnow, Andersen, Boilesen, Norgaard, Jörgensen, Stryger Larsen, Vestergaard, Christensen, Jensen, Skov Olsen, Cornelius, Skov, Wind, Dolberg. Naturellement, Christian Eriksen, opéré il y a quelques jours, est forfait pour le reste de l’Euro.

Iouri Jirkov est touché derrière le genou droit depuis une tentative de tacle devant Romelu Lukaku, samedi. C'est le seul absent du côté des Russes. Djikia, Barinov, Ozdoïev seront suspendus pour le prochain match (si qualification) en cas d’avertissement ce soir.

Le XI de Stanislav Tchertchessov en 3-4-3. Safonov - Diveyev, Djikia, Koudriachov - M. Fernandes, Ozdoïev, Zobnine, Kouzyaïev - AL. Mirantchuk, Dziouba, Golovin. Remplaçants : Dioupine, Chounine, Ievgueniev, Karavaïev, Semionov, Barinov, Cherichev, Fomine, Ionov, Moukhine, Jemaletdinov, Makarov, Sobolev, Zabolotni.

L’arbitre de la rencontre disputée à Parken (Copenhague) sera le Français Clément Turpin. 25 000 spectateurs sont attendus au Danemark où une jauge à 65% de la capacité sera autorisée.

Rappel des derniers matchs du Groupe B : Danemark - Finlande : 0-1 ; Belgique - Russie : 3-0 ; Finlande - Russie : 0-1 ; Danemark - Belgique : 1-2. Programme de la soirée (21h) : Russie - Danemark / Finlande - Belgique.

Bonsoir à toutes et à tous, ravi de vous retrouver pour cette troisième journée du Groupe B, entre la Russie et le Danemark. Le coup d'envoi de ce match est prévu à 21h !
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  
F. Kudryashov 28'  
  38' M. Damsgaard
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  57' T. Delaney
  59' Y. Poulsen
  60' D. Wass
  60' J. Stryger Larsen
  60' K. Dolberg
  60' Y. Poulsen
A. Miranchuk 61'  
A. Sobolev 61'  
M. Ozdoev 62'  
R. Zhemaletdinov 62'  
D. Kuzyaev 67'  
F. Kudryashov 67'  
M. Mukhin 67'  
V. Karavaev 67'  
A. Dzyuba (Pénalty) 70'  
  72' C. Nørgaard
  72' M. Damsgaard
I. Diveev 75'  
  79' A. Christensen
  82' J. Mæhle
  85' A. Cornelius
  85' M. Braithwaite
  86' M. Jensen
  86' T. Delaney

Cotes Russie - Danemark

Cotes 1N2 Pariez
1 / 5.25 x / 4.25 2 / 1.67
Mi-temps - Résultat Pariez
1 / 4.60 x / 1.96 2 / 2.10
Nombre de buts Pariez
Moins de 0,5 / 8.50 Moins de 1 / 7.00 Moins de 1,5 / 2.85 Moins de 2 / 2.15 Moins de 2,5 / 1.60 Moins de 3 / 1.30 Moins de 3,5 / 1.20 Moins de 4 / 1.07 Moins de 4,5 / 1.05 Moins de 5 / 1.01
Plus de 0,5 / 1.03 Plus de 1 / 1.05 Plus de 1,5 / 1.28 Plus de 2 / 1.46 Plus de 2,5 / 1.90 Plus de 3 / 2.70 Plus de 3,5 / 3.40 Plus de 4 / 6.00 Plus de 4,5 / 6.75 Plus de 5 / 14.50

Pronostic : Russie - Danemark

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Russie et Danemark.

Statistiques du match

35
35%
Possession
65%
65
65
45%
Attaques
55%
79
19
33%
Attaques dangereuses
67%
38
15
45%
Coups francs
55%
18
6
50%
Coups de pied arrêtés
50%
6
1
20%
Buts
80%
4
1
25%
Tirs cadrés
75%
3
3
50%
Tirs non cadrés
50%
3
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
15
38%
Touches
63%
25
1
13%
Corners
88%
7
3
100%
Hors-jeu
0%
0
15
50%
Fautes
50%
15
2
67%
Carton jaune
33%
1
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Mæhle
Vestergaard Delaney Damsgaard
Schmeichel Kjær Poulsen
Christensen Højbjerg Braithwaite
Wass
Fernandes
Miranchuk Ozdoev Dzhikiya
Dzyuba Diveev Safonov
Golovin Zobnin Kudryashov
Kuzyaev

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Danemark) Mar 22 jui à 08:26

    Validé

  • Mar 22 jui à 00:14

    @MaitreParieur, Yo man ça va ? Tu paris pas sur l'Euro ?

  • (Danemark) Lun 21 jui à 23:56

    Belle qualif Bravo !!

  • (Russie) Lun 21 jui à 23:27

    @JackLeRepenti74, tu a su voir juste ici camarade felicitation

  • (Danemark) Lun 21 jui à 23:25

    @Jerome33, Danemark/Pays de Galles ouep, Danemark me semble un peu mieux

  • (Danemark) Lun 21 jui à 23:24

    Impecc la soirée
    Danemark 1,70 ok
    Combi 5,54 validé
    Lukaku à marqué pour mon bet meilleur buteur.

    Demain, pas de bet pour moi, Angleterre et Tchèques déjà qualifiés
    Croatie/Ecosse à la limite, mais une pause après gain est toujours salutaire

  • (Match nul) Lun 21 jui à 23:22

    bravo le danemark, comme quoi faut toujours y croire jusqu'au bout

  • (Danemark) Lun 21 jui à 23:19

    @1prono, Et fait attention les anglais veulent pas de la 1er place adversaire trop compliquer

  • (Danemark) Lun 21 jui à 23:17

    @1prono, je t'avais qu'ils pouvais encore gratter la 2eme place^^

  • (Match nul) Lun 21 jui à 23:16

    Non soucy

  • (Match nul) Lun 21 jui à 23:13

    En plus les tchèque déjà qualifié avec 4 pts

  • (Match nul) Lun 21 jui à 23:13

    Les tchèque ne tiendront pas face aux vagues anglaise
    Ça va faire comme ce soir

  • (Match nul) Lun 21 jui à 23:12

    Perso je vois pas comment les tchèque peuvent battre les anglais
    J'y crois pas du tout .

  • (Danemark) Lun 21 jui à 23:09

    Grand match de leur part beau football

  • (Danemark) Lun 21 jui à 23:09

    Superbe Bravo Danish

  • (Match nul) Lun 21 jui à 23:08

    @Surprise2, fait moi confiance sur ce match
    Les anglais vont plié les tchèque
    Ils vont monopoliser le ballon et prendre les vagues
    Les tchèque résisteront pas

  • (Match nul) Lun 21 jui à 23:06

    @Surprise2, tu verras les anglais vont win demain
    Les tchèque ne tiendront pas défensivement

  • 1 Lun 21 jui à 23:04

    Le Danemark affrontera donc le Pays de Galles en 8eme, bon tirage, ils s=ont des chances d'accéder aux quart

  • (Danemark) Lun 21 jui à 23:03

    @Surprise2, ok merci mec

    bonne chance aussi a demain bonne soirée

  • (Danemark) Lun 21 jui à 23:02

    @Surprise2, ya meme un grec qui avait gagné 2004 qui a joué la bas lol

    mais bon sa a fait un coup de pub puis voila^^

  • 1 (Danemark) Lun 21 jui à 23:01

    @JustDoIt77, et en s'arrangeant un nul avec leur copain écossais vite éliminer moi ses anglais

  • (Match nul) Lun 21 jui à 23:01

    @Surprise2, les anglais vont passer
    Tu es fou lol

  • Lun 21 jui à 23:00

    L’Angleterre qualifié avec 1but on en parle ? …

  • (Danemark) Lun 21 jui à 23:00

    @Surprise2, sympa comme ville oui à voir dans quelques années ;)

    ok je vais te suivre je pense mettre un petit billet dessus avec croatie !

  • (Danemark) Lun 21 jui à 22:59

    @Foot18, merci l'ami sans rancunes la russie m'a pas du tout convaincu sur les autres matchs pour moi y avait pas photo

  • (Danemark) Lun 21 jui à 22:59

    @Surprise2, le pontet est meilleur que arles avignon lol

    oui sa fait deja bien longtemps d'ailleurs ils ont transformé le stade d'arles avignon en stade de rugby lol

  • (Match nul) Lun 21 jui à 22:58

    @JackLeRepenti74, yep

  • (Match nul) Lun 21 jui à 22:58

    Macédoine aussi

  • (Danemark) Lun 21 jui à 22:58

    @1prono, clair je suis content pour mon bet mais aussi fortement que les danois passe plutot que la finlande

  • (Russie) Lun 21 jui à 22:57

    @JackLeRepenti74, bien joué

  • (Danemark) Lun 21 jui à 22:57

    @Foot18, ahh mon ami lol

  • (Russie) Lun 21 jui à 22:57

    Bravo aux gagnant le Danemark a large méritée sa victoire bon bah c'est terminé pour nous et c'est logique au vu de la prestation

  • (Match nul) Lun 21 jui à 22:57

    @JackLeRepenti74, Yep
    Pourtant j'aime bien le Danemark
    J'attendais plus de résistance des Russes
    Mais bon le Kdo du 2 ème but les tuent dans la tête je pense
    Mais bon je préfère le Danemark en huitièmes
    Ils jouent au moins
    Les teams peut joueuses passent à la trappe pour le moment
    Finlande , Russie, Turquie, Hongrie ( peut être ) ect...

  • (Match nul) Lun 21 jui à 22:56

    La.finale se feras peut être pas à wembley à cause variant

  • (Danemark) Lun 21 jui à 22:55

    J'avais dit les danois vont vous choquez lol

  • (Danemark) Lun 21 jui à 22:55

    4/4 ok
    Hehe

  • Lun 21 jui à 22:54

    Je voyait le Danemark gagner mais pas autant lol
    Bravo, c'est super €€€

  • (Match nul) Lun 21 jui à 22:53

    Voilà bloqué le guez

  • (Danemark) Lun 21 jui à 22:53

    C'est nul pas surprises

  • (Danemark) Lun 21 jui à 22:53

    @1prono, tu m'avais pas dit que 0-3 impossible ? Lol 4-1 quand même héhé
    Bravo pour ton bet

  • (Danemark) Lun 21 jui à 22:53

    @Surprise2, demain tu vois quoi angleterre RT ?

  • (Match nul) Lun 21 jui à 22:53

    @mourir, tafioxle va parle à un psy

  • (Danemark) Lun 21 jui à 22:52

    Grande équipe danoise j'espère qu'ils iront loin, bien joué aux russes

  • (Match nul) Lun 21 jui à 22:52

    @rambotux76250, oui
    Moi perso le Portugal fait peur avec leur team
    Typiquement la team qui peuvent battre les bleus avec leur jeu
    Très bon sur les centres et en passe courte

  • (Danemark) Lun 21 jui à 22:52

    Danemark trop facile eh merce

  • Lun 21 jui à 22:52

    Ils peuvent nous dire merci les Danois :)

  • (Danemark) Lun 21 jui à 22:52

    @Surprise2, yo Surprise avignon sa pu ya que le festival de bien !

  • 1 (Danemark) Lun 21 jui à 22:51

    @Belloumi91, j ai confiance en toi poto, demain on est au taquet

  • (Danemark) Lun 21 jui à 22:51

    vraiment contents pour les danois qui passent par un trou de souris

  • (Match nul) Lun 21 jui à 22:51

    @mourir, va mourrir

Partagez

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 9 3 6
2 3 3 1
3 3 3 -2
4 3 3 -5