Détails du match

Dimanche 24 mai 2026 01h30
🏆 MLS (Saison Régulière)
🏟 Audi Field
📣 F. Dujic (J. Kieso, M. Nelson , J. Freemon)
🌡 Pluie légère
👥 19.215 spectateurs

Pronostic : DC United - Montreal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre DC United et Montreal.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+13 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : DC United 4 - 4 Montreal.

90'+12 Le joueur E. Morales a subi la faute. La faute a été commise par L. Bartlett. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

90'+12 Le joueur L. Bartlett a subi la faute. La faute a été commise par P. Owusu. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+12 Le joueur V. Loturi a subi la faute. La faute a été commise par João Peglow. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+11 YC icon L'arbitre montre un carton à M. Longstaff. Carton pour une faute. Carton jaune

90'+11 Le joueur J. Hopkins a subi la faute. La faute a été commise par M. Longstaff. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+11 YC icon L'arbitre montre un carton à P. Owusu. Carton jaune La protestation violente a entraîné un carton.

90'+10 YC icon L'arbitre montre un carton à L. Bartlett. Carton pour une faute. Carton jaune

90'+10 Le joueur P. Owusu a subi la faute. La faute a été commise par L. Bartlett. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

90'+10 N. Marković tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par V. Loturi. Un tir visant le centre du but à ras terre.

90'+10 João Peglow passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+10 S icon L. Munteanu a été remplacé. Joueur entrant : Hosei Kijima. Changement tactique.

90'+9 La passe de W. Carmona se termine par une position de hors-jeu. P. Owusu est pris en situation de hors-jeu.

90'+9 Le joueur W. Carmona a subi la faute. La faute a été commise par J. Hopkins. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+8 Le tir de João Peglow manque le cadre. Le tir est passé à côté à droite.

90'+8 K. Kurokawa passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+7 YC icon V. Loturi reçoit un carton. Carton pour une faute. Carton jaune

90'+7 Le joueur B. Servania a subi la faute. La faute a été commise par V. Loturi. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+6 G icon GOL: H. Synchuk. Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie supérieure du filet.

90'+6 P. Owusu passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+5 La passe de V. Loturi se termine par une position de hors-jeu. P. Owusu est pris en situation de hors-jeu.

90'+4 PG icon But : P. Owusu. P. Owusu convertit le penalty.

90'+3 Le temps d'arrêt se termine.

90'+2 VAR : Pénalty. Montreal tirera le pénalty après la décision du VAR.

90'+2 Le jeu est en pause. L'arbitre a recours à la VAR.

90'+1 L'arbitre désigne le point de penalty! Montreal tirera le penalty. K. Kurokawa a touché le ballon.

90'+1 P. Owusu a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Grande chance ! Un tir visant le centre du but à ras terre.

90'+1 L. Petrasso passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90' Le quatrième arbitre indique 10 minutes de temps additionnel.

90' H. Synchuk tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par L. Bartlett. Un tir visant le centre du but à ras terre.

90' V. Loturi passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

89' La passe de V. Loturi se termine par une position de hors-jeu. L. Petrasso est pris en situation de hors-jeu.

88' H. Synchuk tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par K. Rowles. Un tir visant le centre du but à ras terre.

87' G icon GOL: L. Bartlett. La tête du joueur trouve le filet. Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

86' La passe réussie est issue d'un corner. K. Kurokawa passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

86' Le ballon touche L. Petrasso et sort. Décision : Corner

84' Le ballon touche T. Gillier et sort. Décision : Corner

84' K. Kurokawa tire! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Grande chance ! Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Un tir visant le centre du but à ras terre.

84' João Peglow passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

81' Le tir de M. Longstaff manque le but. Le tir est passé à côté à droite.

81' V. Loturi passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

80' Le tir de D. Tör­halls­son manque le but. Le tir part juste à droite.

79' L. Petrasso passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

79' Le joueur T. Gillier a subi la faute. La faute a été commise par L. Bartlett. L'arbitre a accordé un coup franc.

78' Le joueur L. Bartlett a subi la faute. La faute a été commise par P. Owusu. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

78' S icon S. Hefti a été remplacé. Joueur entrant : W. Antley. Changement tactique.

78' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

76' Hakem video asistan hakem teknolojisine başvuracak. La position a été analysée en vue d'un éventuel pénalty. Après examen, la décision de l'abritre est confirmée. Pas de pénalty!

76' Le jeu est en pause. L'arbitre a recours à la VAR.

74' E. Morales a touché le ballon. L'arbitre a accordé un coup franc.

74' E. Morales a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par L. Bartlett. Un tir visant le centre du but à ras terre.

72' Le joueur H. Synchuk a subi la faute. La faute a été commise par B. Servania. L'arbitre a accordé un coup franc.

71' P. Owusu tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Volée ratée. Grande chance ! S. Johnson Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

71' Le tir de B. Vera manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir est passé à côté à droite.

71' W. Carmona passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

71' Le ballon touche L. Bartlett et sort. Décision : Corner

71' P. Owusu tire! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par L. Bartlett. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

70' B. Vera passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

70' Le tir de M. Longstaff manque le but. Le tir est passé à côté à gauche.

70' H. Synchuk a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le gardien réussit son un contre un. Grande chance ! Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Un tir visant le centre du but à ras terre.

70' P. Owusu passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

69' Le joueur P. Owusu a subi la faute. La faute a été commise par L. Bartlett. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

68' Le tir de H. Synchuk manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir est passé à côté à gauche. Le ballon rebondit sur le poteau avant de sortir.

68' L. Petrasso passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

67' S icon Joueur sortant : N. Streit. H. Synchuk est entré en jeu. Changement tactique.

67' S icon J. Stroud a été remplacé. J. Hopkins est entré en jeu. Changement tactique.

67' S icon T. Baribo a été remplacé. N. Marković est entré en jeu. Changement tactique.

62' YC icon L'arbitre montre un carton à D. Ríos. Carton jaune

62' YC icon B. Servania reçoit un carton. Carton jaune

61' G icon P. Owusu frappe, et c'est un but ! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon est dans le coin inférieur droit du filet.

61' W. Carmona passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

60' Le tir de P. Owusu manque le cadre. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le tir est passé à côté à gauche.

60' L. Petrasso passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

59' Le joueur E. Morales a subi la faute. La faute a été commise par T. Baribo. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

58' Le joueur L. Bartlett a subi la faute. La faute a été commise par P. Owusu. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

57' Le joueur M. Peltola a subi la faute. La faute a été commise par P. Owusu. L'arbitre a accordé un coup franc.

56' Le joueur B. Vera a subi la faute. La faute a été commise par T. Baribo. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

53' Le tir de T. Baribo manque le but. Le tir est passé à côté à droite. Le ballon rebondit sur le poteau avant de sortir.

53' K. Kurokawa passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

51' PG icon But : T. Baribo. T. Baribo convertit le penalty.

49' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

49' VAR : But valide. Buteur : L. Bartlett.

49' Le jeu est en pause. L'arbitre a recours à la VAR.

47' L'arbitre désigne le point de penalty! L. Bartlett a obtenu un penalty pour son équipe. DC United tirera le penalty. Le joueur L. Bartlett a subi la faute. La faute a été commise par V. Loturi. Le joueur a été tiré par son adversaire.

45' 2ème Mi-Temps commence!

45' S icon D. Bugaj a été remplacé. D. Tör­halls­son est entré en jeu. Changement tactique.

45' S icon Joueur sortant : O. Escobar. Joueur entrant : D. Ríos. Changement tactique.

45'+7 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : DC United 2 - 1 Montreal.

45'+6 Le joueur João Peglow a subi la faute. La faute a été commise par O. Escobar. L'arbitre a accordé un coup franc.

45'+5 Corner ! Le ballon a heurté S. Johnson et est sorti pour un corner.

45'+5 M. Longstaff tire! Une tête de M. Longstaff Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr S. Johnson Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

45'+5 L. Petrasso passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45'+4 L. Munteanu a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. L'attaque rapide se termine par un tir. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr T. Gillier Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

45'+4 K. Rowles passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45'+2 Le tir de João Peglow manque le cadre. Le ballon est tiré par le haut

45'+2 L. Munteanu tire! Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Tir de l'adversaire bloqué par B. Vera. Un tir visant le centre du but à ras terre.

45'+2 K. Rowles passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45'+1 G icon Le nom sur la feuille de match est P. Owusu ! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

45'+1 L. Bartlett a commis une erreur qui a conduit à un but !

45'+1 Le quatrième arbitre indique 6 minutes de temps additionnel.

45' Le joueur B. Vera a subi la faute. La faute a été commise par L. Munteanu. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

44' T. Baribo a touché le ballon. L'arbitre a accordé un coup franc.

43' Le joueur L. Munteanu a subi la faute. La faute a été commise par D. Bugaj. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

42' Le ballon touche T. Gillier et sort. Décision : Corner

42' B. Servania a tiré! C'est un tir de loin. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr T. Gillier Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le ballon est dirigé vers le centre du but.

42' K. Kurokawa passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

42' João Peglow a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. L'attaque rapide se termine par un tir. Tir de l'adversaire bloqué par D. Bugaj. Un tir visant le centre du but à ras terre.

42' L. Bartlett passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

42' Le joueur E. Morales a subi la faute. La faute a été commise par T. Baribo. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

41' Le joueur J. Stroud a subi la faute. La faute a été commise par O. Escobar. L'arbitre a accordé un coup franc.

40' Le joueur T. Gillier a subi la faute. La faute a été commise par L. Munteanu. L'arbitre a accordé un coup franc.

40' Le ballon touche B. Vera et sort. Décision : Corner

39' Le joueur L. Bartlett a subi la faute. La faute a été commise par P. Owusu. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

37' Le joueur E. Morales a subi la faute. La faute a été commise par T. Baribo. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire.

37' T. Baribo a tiré! Une tête de T. Baribo La tentative vient du côté droit de la passe en six. Tir de l'adversaire bloqué par E. Morales. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

37' K. Kurokawa passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

36' Le joueur J. Stroud a subi la faute. La faute a été commise par M. Longstaff. L'arbitre a accordé un coup franc.

35' Le joueur V. Loturi a subi la faute. La faute a été commise par B. Servania. L'arbitre a accordé un coup franc.

31' YC icon L'arbitre montre un carton à O. Escobar. Carton pour une faute. Carton jaune

31' Le joueur K. Kurokawa a subi la faute. La faute a été commise par O. Escobar. L'arbitre a accordé un coup franc.

30' Le joueur João Peglow a subi la faute. La faute a été commise par D. Bugaj. L'arbitre a accordé un coup franc.

28' G icon GOL: J. Stroud. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

27' Le ballon touche T. Gillier et sort. Corner.

27' J. Stroud tire! Tentative du côté droit. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr T. Gillier Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le tir se dirige vers le coin supérieur droit du but.

27' B. Servania passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

25' Le ballon touche S. Johnson et sort. Corner.

25' N. Streit a tiré! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr S. Johnson Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

25' W. Carmona passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

24' L. Bartlett a tiré! Une tête de L. Bartlett La tentative vient du côté droit de la passe en six. Tir de l'adversaire bloqué par E. Morales. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

24' K. Kurokawa passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

23' Le ballon touche L. Petrasso et sort. Corner.

22' B. Vera tire! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par J. Stroud. Un tir dirigé vers le coin inférieur gauche du but.

22' W. Carmona passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

20' Le joueur P. Owusu a subi la faute. La faute a été commise par B. Servania. L'arbitre a accordé un coup franc.

17' João Peglow tire! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. T. Gillier Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le ballon est dirigé vers le centre du but.

14' Le ballon touche L. Bartlett et sort. Décision : Corner

14' W. Carmona a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par L. Bartlett. Un tir visant le centre du but à ras terre.

14' M. Longstaff passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

12' Le tir de M. Longstaff manque le but. Le ballon sort différemment en haut à droite.

12' Le joueur O. Escobar a subi la faute. La faute a été commise par B. Servania. L'arbitre a accordé un coup franc.

9' G icon L. Munteanu frappe, et c'est un but ! La tête du joueur trouve le filet. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

9' B. Servania a tiré! Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. T. Gillier Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le ballon est dirigé vers le centre du but.

9' M. Peltola passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

8' Le joueur B. Servania a subi la faute. La faute a été commise par D. Bugaj. L'arbitre a accordé un coup franc.

2' Le joueur V. Loturi a subi la faute. La faute a été commise par J. Stroud. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

Au coup de sifflet de l'arbitre, 1ère Mi-Temps commence.




Consent choices