Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Denizli Atatürk Stadyumu | Arbitré par S. Arslanboğa
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
H. Rodallega 9'  
Fabiano 13'  
R. Niyaz 23'  
M. Mešanović 31'  
  41' A. Bareiro
Á. Sagal 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' B. Kutlu
  46' E. Karaca
  51' A. Bakasetas
R. Murawski 51'  
R. Murawski 71'  
  72' E. Siopis
  72' M. Pektemek
H. Rodallega 79'  
H. Sacko 79'  
M. Mešanović 79'  
M. Özkal 79'  
  80' E. Bekiroglu
  80' S. Uçan
R. Niyaz 88'  
Ö. Özdemir 88'  
H. Sacko 89'  
F. Varela 90'  
I. Aissati 90'  
C. Gönen 90'  

Cotes Denizlispor - Alanyaspor

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 4.10 3.55 1.57

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 4.20 3.75 1.63

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 4.20 3.45 1.54

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 4.20 1.68

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 4.00 3.45 1.63

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 3.88 3.35 1.60

Pariez

Pronostic : Denizlispor - Alanyaspor

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Denizlispor et Alanyaspor.

Statistiques du match

28
28%
Possession
72%
72
66
40%
Attaques
60%
98
41
38%
Attaques dangereuses
62%
66
17
39%
Coups francs
61%
27
11
92%
Coups de pied arrêtés
8%
1
1
100%
Buts
0%
0
1
13%
Tirs cadrés
88%
7
2
20%
Tirs non cadrés
80%
8
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
11
35%
Touches
65%
20
3
27%
Corners
73%
8
1
33%
Hors-jeu
67%
2
26
63%
Fautes
37%
15
7
78%
Carton jaune
22%
2
1
100%
Carton rouge
0%
0
4
57%
Remplacements
43%
3

Schéma tactique

Bergdich Sagal
Yumlu Aissati
Gönen Murawski Rodallega
Fabiano Niyaz
Tiago Lopes Mešanović
Uçan Juanfran
Siopis Caulker
Bareiro Bakasetas Marafona
Kutlu Tzavellas
Davidson Bingöl

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 20 déc 2020 à 16:02

    Même pas le nul j’ai un cash out a 355€ avec 20 de mise ..

  • Dim 20 déc 2020 à 15:56

    Ptdr

  • Dim 20 déc 2020 à 15:56

    terminus

  • Dim 20 déc 2020 à 15:54

    Fini ou pas

  • Dim 20 déc 2020 à 15:49

    Plus de cash out dispo je pleurs

  • Dim 20 déc 2020 à 15:48

    idem la baise

  • Dim 20 déc 2020 à 15:47

    j'ai risqué sa me serviras de leçon je toucherais plus se championnat

  • Dim 20 déc 2020 à 15:46

    Leurs centres sont nuls nuls

  • Dim 20 déc 2020 à 15:44

    Il se passe rien !!

  • (Denizlispor) Dim 20 déc 2020 à 15:42

    Allez encore 5 minutes et je cashout Deniz.
    Me resetera le nul pour tenter d'encaisser 2 fois hehe

  • Dim 20 déc 2020 à 15:42

    Pff moi mon N2 j y crois plus la

  • Dim 20 déc 2020 à 15:41

    c cuit archi cuit dégouté

  • Dim 20 déc 2020 à 15:41

    bon c mort merci les turc je ne toucherais plus la prochaine fois

  • Dim 20 déc 2020 à 15:40

    Fo un second rouge

  • Dim 20 déc 2020 à 15:38

    Il se passe rien même a 11 contre 10..

  • Dim 20 déc 2020 à 15:37

    Ils pouvaient distancer Galatasaray en plus d ânes

  • Dim 20 déc 2020 à 15:35

    Ils sont pas raSSURANTS QUAND MÊME le mieux c un penalty ma

  • Dim 20 déc 2020 à 15:33

    heresement c les derniers en face pf

  • Dim 20 déc 2020 à 15:33

    @rv77, fo absolument qu'il gagne ala

  • Dim 20 déc 2020 à 15:32

    @jocondien37, et oui

  • Dim 20 déc 2020 à 15:32

    c pas pour cela qu' ils vont marquer

  • Dim 20 déc 2020 à 15:32

    @fanlosc59losc, rassurer?

  • Dim 20 déc 2020 à 15:31

    Le N2 live 1,84 avec le rouge d locaux c tentant

  • 1 Dim 20 déc 2020 à 15:31

    bon c la turquie faut y croire meme a la 90+16

  • Dim 20 déc 2020 à 15:31

    C'est bon ils sont a 10

  • Dim 20 déc 2020 à 15:30

    Vous l’aviez annoncé !

  • Dim 20 déc 2020 à 15:29

    Voila

  • Dim 20 déc 2020 à 15:28

    Olala ce qu il loupe

  • Dim 20 déc 2020 à 15:28

    Pff j’ai pas envie de cash out

  • Dim 20 déc 2020 à 15:27

    Heureusement que j'ai pas touché ce match, halala quelle douille!

  • Dim 20 déc 2020 à 15:27

    Ils ont 5 jaunes et ils les provoquent même pas..

  • Dim 20 déc 2020 à 15:27

    Cote bloquée sur winamax j’ai cru que c’était l’égalisation bordel

  • Dim 20 déc 2020 à 15:27

    et combien tu gagne au k ou olivierhubert 85 ?

  • Dim 20 déc 2020 à 15:27

    La honte mdr

  • Dim 20 déc 2020 à 15:27

    Après il se passe pas grand chose non plu..

  • Dim 20 déc 2020 à 15:25

    @Aymereich91, ouais c ça ! Je les ai en N2 moi mais trop peur du contre

  • Dim 20 déc 2020 à 15:25

    Manque que eux sur mon combi et le pire c la plus petite cote

  • Dim 20 déc 2020 à 15:24

    je c pas pourquoi ont parient sur des matchs de m.. comme cela

  • Dim 20 déc 2020 à 15:24

    Ça y est ils s'activent un peu faut faire gaffe aux contres maintenant

  • Dim 20 déc 2020 à 15:21

    Ils tirent à 35 m du but mais pas à 4 »

  • Dim 20 déc 2020 à 15:20

    Poteau des locaux !

  • Dim 20 déc 2020 à 15:20

    Je regarde et il me semble ne pas avoir vu un seul tir encore en 2eme

  • Dim 20 déc 2020 à 15:18

    @jocondien37, pas du tout, ça joue très mal

  • Dim 20 déc 2020 à 15:18

    Ça pousse au moins ??

  • Dim 20 déc 2020 à 15:16

    2eme but alanyaspor mais pas sur qu'il vont win

  • Dim 20 déc 2020 à 15:13

    c pas fini mais le temps passe

  • Dim 20 déc 2020 à 15:12

    C'est pas fini les gars.

  • Dim 20 déc 2020 à 15:12

    @fanlosc59losc, tkt

  • Dim 20 déc 2020 à 15:12

    @olivierhubert85, j'ai bien peur ,je t'avoue que j'ai du mal a croire qu'il v'on mettre 2 but

  • Dim 20 déc 2020 à 15:10

    Cette méchante douille qui se profile omg

Partagez

1 44 20 24
  Equipe Pts J Dif
2 42 20 19
3 39 20 24
4 35 20 10
5 34 20 14
6 33 20 2
7 32 20 4
8 30 20 4
9 27 20 1
10 26 20 -6
11 25 20 5
12 25 20 -7
13 25 20 -8
14 24 20 -4
15 24 20 -6
16 23 20 0
17 19 20 -12
18 19 20 -20
19 18 20 -9
20 17 20 -16
21 14 20 -19