Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
🏟 Stamford Bridge   📢 F. Letexier
🌡 Pluie légère
📺 beIN SPORTS 3

Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie, très bonne fin de soirée à tous.
90
+6
MATCH TERMINÉ. Chelsea s'impose 2 buts à 1 face au Dinamo Zagreb, et qui se qualifie pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions avec un statut de 1er de groupe.
90
+5
Chilwell reste au sol, le joueur de Chelsea grimace et semble touché derrière la cuisse gauche. Il est invité à quitter la pelouse.
90
Le temps additionnel est de 4 minutes.
89
Špikić fait dans la foulée son entrée pour le Dinamo, à la place d'Oršić.
89
Sur un retour illicite sur Pulisic, Moharrami écope d'un carton jaune du côté de Zagreb. Alors que l'occasion se faisait sentir.
83
Autre changement, celui d'Ademi par Bulat, une fois de plus pour Zagreb.
83
Côté Dinamo, le buteur Petkovic cède sa place à Drmic.
83
Sous les applaudissements de Stamford Bridge, Sterling est remplacé par Pulisic.
83
On bascule sur un corner de la gauche vers la droite pour Chelsea, une fois de plus repoussé par l'arrière-garde croate.
82
... un corner de la droite vers la gauche, et Zagreb subit mais ne rompt pas !
81
Encore une tentative de Chelsea, de Gallagher mais qui ne cadre pas. C'est dévié en corner...
78
Depuis un gros quart d'heure, le Dinamo n'existe plus et est constant mis sous pression, asphyxié dans sa surface de réparation.
75
Chelsea a tenté 15 tirs pendant ce match, plus que sa moyenne de la saison qui est de 14.3 en Ligue des champions.
76
Le corner de la gauche vers la droite, fuyant et venant sur le premier poteau, pour un dégagement en deux temps et il extremis de la défense croate.
74
On notera que la pluie a fait son retour, et pas qu'un peu.
71
Justement, Zakaria est remplacé par Loftus-Cheek du côté des Blues.
70
Alors qu'il a beaucoup donné dans ce match et qu'il a déjà été touché, Zakaria devrait certainement quitter la pelouse pour être remplacé. Il a encore pris un coup qui l'oblige à sortir avec les soigneurs.
69
Ristovski cède sa place côté Dinamo Zagreb, c'est Emreli qui entre sur le terrain.
65
Autre changement, Thiago Silva qui remplace Koulibaly.
64
Enfin le dernier changement à Chelsea dans cette session, celui d'Aubameyang par Broja.
64
Du changement à Chelsea, Gallagher remplace Havertz qui a beaucoup donné.
63
Les opportunités s'enchainent pour Chelsea, qui pêche cette fois un peu dans la finition mais a le mérite de tenter et de se montrer dangereux, prenant des risques à la passe et à la construction.
62
Du jeu en une touche de balle des Blues dans le camp adverse, et la passe dans la profondeur vers Mount dont la frappe du droit est repoussée par la défense croate.
60
Les Croates ont eu cette capacité à retrouver de l'allant offensive, et c'est Orsic qui remonte bien la balle, conduit le cuir et transmet à Petkovic dans la course. La passe est mal dosée et cela file en sortie de but. Il y avait mieux à faire pour Zagreb.
55
Dans ce début de seconde période, plusieurs balles de 2-2 ou de 3-1 pour Chelsea, ce qui a donc donné du rythme.
54
Pour avoir ceinturé Zakaria, Ivanušec écope à son tour d'un carton jaune côté Dinamo.
53
Havertz se montre dangereux encore dans la fouée et cela fait trois opportunités coup sur coup pour les Blues.
52
Un corner cette fois pour les Blues, de la droite vers la gauche pour Chilwell. La tête de Sterling au premier poteau pour couper la trajectoire, c'est finalement dégagé...
48
Pour l'instant, l'AC Milan mène 2 à 0 face à Salzbourg, ce qui valide la 1ère place de Chelsea mais surtout oblige le Dinamo Zagreb à gagner pour espérer décrocher la 3e place synonyme d'Europa League.
46
Le jeu reprend.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+1
MI-TEMPS. Chelsea mène 2 buts à 1 face au Dinamo Zagreb, qui avait pourtant ouvert le score.
45
+1
Cela s'est animé dans cette fin de première période.
45
Le temps additionnel est d'1 minute.
44
De la gauche vers la droite, ce corner arrive... dans les bras de Mendy. Chelsea repousse le danger.
43
Justement, ce pressing débouche cette fois sur une tentative de Moharrami, suivi d'un autre centre de Ristovski. Si la première est repoussée, la seconde permet à Zagreb d'obtenir un corner.
42
Les Blues repartent de plus bas désormais, ils ne sont pas pour autant inquiétés mais le Dinamo a maintenant la capacité à mettre en place un pressing plus marquant.
40
Il y avait déjà eu un duel entre les deux hommes un peu plus tôt, ayant entrainé des difficultés à se relever pour Koulibaly. Et Petkovic était alors passé tout proche de l'avertissement...
39
Pour une intervention rude sur Petkovic, par derrière, Koulibaly écope d'un carton jaune. C'est le premier contre un joueur de Chelsea.
37
Les Croates courent après la balle, et donnent la sensation de manque de solutions et de créativité. Il y a parfois des courses dans le vide, donc de l'énergie gaspillée.
35
Les Anglais ont en plus renforcé leur défense, avec davantage de solidité et une capacité à mettre rapidement un terme aux rares initiatives adverses.
32
Ce match est assez paradoxal car déjà 3 buts marqués, mais parfois des grosses baisses de rythme et finalement peu de situations nettes.
30
MAIS LE BUT DE CHELSEA ARRIVE DANS LA FOULÉE AVEC ZAKARIA ! Même type de mouvement, venant du côté droit et partant de Jorginho. Des passes, rapides, et un centre en retrait qu'Havertz laisse passer pour la reprise du plat du pied droit puissante, touchée par un Croate sur sa ligne et qui ne peut empêcher le ballon de franchir la ligne.
25
Chelsea accentue sa pression, sans se précipiter mais en occupant bien la moitié de terrain adverse pour se créer des opportunités.
22
Premier carton jaune, il est contre le Dinamo et Ademi qui laisse trainer le pied sur Mount qui avait pris le dessus.
20
Chelsea a bien réagi, alors que les Anglais avaient la maitrise du jeu depuis l'ouverture du score concédée.
18
Geste en première intention et intuitif d'Aubameyang qui fait toute la différence...
18
L'ÉGALISATION DE CHELSEA, SIGNÉE STERLING !! Cette fois une frappe en pivot dans la surface, enroulée du gauche pour trouver le petit filet opposé. Une passe de Jorginho permet de casser quasiment tout le bloc équipe croate, depuis le rond central vers la surface adverse, permettant la remise en talonnade d'Aubameyang, et donc la continuité du mouvement et le but.
15
Dans la lignée de cette possession favorable aux Blues, beaucoup de séquences de passes latérales au milieu de terrain, avec finalement des pertes de balle une fois que l'on recherche de la verticalité.
12
Mis à part le but (rien que ça), il ne s'est pour l'instant rien passé...
10
Le joueur de Chelsea doit quitter le terrain, au moins quelques instants...
9
Le jeu est arrêté quelques instants, Koulibaly reste au sol et peine à se relever après un duel, genou contre genou, avec Petkovic.
7
L'OUVERTURE DU SCORE POUR ZAGREB ! Face à une défense un peu à l'arrêt, Petkovic parvient à placer sa tête à bout portant, dans les 6m adverses, après un centre côté droit de Moharrami qui vient toucher l'arrière du crane d'Azpilicueta, passeur involontaire...
5
Chelsea essaie de mettre du mouvement dans le jeu sans ballon, pour offrir des possibilités au porteur, sur toute la largeur du terrain.
4
Début de match assez calme pour l'instant, beaucoup de jeu au milieu de terrain, les deux équipes se jaugent et s'observent encore.
2
Autre fait notable, l'énorme délégation de supporters croates, que l'on entend fortement dans les travées de Stamford Bridge !
2
Notons les conditions de jeu tout d'abord, avec beaucoup (beaucoup) de vent et de la pluie, par averses.
1
COUP D'ENVOI ! C'est parti, le Dinamo Zagreb engage.

La défaite de Chelsea contre le Dinamo Zagreb à l’aller (1-0) était le dernier match de Thomas Tuchel sur le banc des Blues. Tandis que Chelsea est invaincu en Ligue des champions en 4 matches sous la houlette de Graham Potter, remportant les 3 plus récents (1 nul). Le dernier entraîneur de Chelsea invaincu lors de ses 5 premières rencontres dans la compétition est Roberto Di Matteo lors de la saison du sacre des Blues (2011/12).

La rencontre sera dirigée par un Français, François Letexier, qui arbitrera d'ailleurs dimanche prochain le choc entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais.

Le XI de départ du Dinamo : Dominik Livakovic, Dino Peric, Josip Sutalo, Stefan Ristovski, Josip Misic, Robert Ljubicic, Sadegh Moharrami, Arijan Ademi, Luka Ivanusec, Mislav Orsic, Bruno Petkovic

Le XI de départ de Chelsea : Édouard Mendy, Trevoh Chalobah, Kalidou Koulibaly, César Azpilicueta, Ben Chilwell, Denis Zakaria, Jorginho, Raheem Sterling, Kai Havertz, Mason Mount, Pierre-Emerick Aubameyang

Voilà un match intéressant entre des Anglais leaders du groupe mais dont la 1ère place n'est pas mathématique assurée (la qualification si !), et des Croates pour l'instant lanternes rouge, et qui peuvent encore accrocher l'Europa League en cas de succès. Il faudrait pour cela que le RB Salzbourg perde dans le même temps sur le terrain du Milan AC, ce qui n'est pas impossible, sachant qu'Italiens et Autrichiens vont s'affronter pour accompagner Chelsea en huitième de finale...

Bonsoir à toutes et à tous, et merci d'être avec nous ce soir pour suivre ce direct commenté comptant pour la 6ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, et tout particulière ce duel entre Chelsea et le Dinamo Zagreb, dont le coup d'envoi sera donné à 21h à Stamford Bridge.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  7' B. Petković
R. Sterling 18'  
  22' J. Mišić
D. Zakaria 30'  
K. Koulibaly 39'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  54' L. Ivanušec
A. Broja 64'  
C. Gallagher 64'  
K. Havertz 64'  
P. Aubameyang 64'  
K. Koulibaly 65'  
Thiago Silva 65'  
  69' M. Emreli
  69' S. Ristovski
D. Zakaria 71'  
R. Loftus-Cheek 71'  
  83' A. Ademi
  83' B. Petković
C. Pulišić 83'  
  83' J. Drmic
  83' M. Bulat
R. Sterling 83'  
  89' D. Špikić
  89' M. Oršić
  89' S. Moharrami

Cotes Chelsea - Dinamo Zagreb

Cotes 1N2
1 / 1.26 x / 5.90 2 / 11.50
Double chance
1x / 1.06 12 / 1.13 x2 / 3.45
Mi-temps - Résultat
1 / 1.57 x / 2.30 2 / 7.80
Nombre de buts
-5.5 / 1.05 -4.5 / 1.15 -3.5 / 1.42 -2.5 / 2.05 -1.5 / 3.80 -0.5 / 8.50
+0.5 / 1.02 +1.5 / 1.19 +2.5 / 1.62 +3.5 / 2.50 +4.5 / 4.25 +5.5 / 7.00
Cotes 1N2
1 / 1.24 x / 5.60 2 / 10.00
Double chance
1x / 1.06 12 / 1.14 x2 / 3.35
Mi-temps - Résultat
1 / 1.58 x / 2.30 2 / 7.60
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.20 Non / 1.58
Nombre de buts
-5.5 / 1.04 -4.5 / 1.15 -3.5 / 1.40 -2.5 / 2.05 -1.5 / 3.80
+1.5 / 1.19 +2.5 / 1.62 +3.5 / 2.55 +4.5 / 4.25 +5.5 / 7.50

Pronostic : Chelsea - Dinamo Zagreb

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Dinamo Zagreb.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Chelsea a déjà décroché un ticket pour les 8e de finale. Le Dinamo Zagreb, en revanche, n'a pas pu jouer un rôle décisif dans le groupe, à l'exception du premier match disputé face à Chelsea. Ce match est devenu très important pour les deux équipes. Bien que Dinamo ne puisse pas se qualifier pour le tour suivant, ils vont se battre jusqu'au bout pour continuer leur chemin en Ligue Europa. Chelsea va faire une rotation dans ce match, sachant qu'ils ont de nombreux joueurs blessés. J'attends un nul à la fin des 45 premières minutes. MTN

MT - Résultat x 2.30 Parier »

Karim Saada

Chelsea a subi sa première défaite lors des matchs officiels cette saison, contre Brighton le week-end dernier. Ils ont décroché le ticket pour le tour suivant en gagnant les deux matchs face à Milan. Zagreb, en revanche, a battu Chelsea lors du premier match du groupe, provoquant la démission de Tuchel. Ils n'ont pas pu obtenir de bons résultats après ce match. Je pense qu'il n'y aura pas plus de 3,5 buts dans ce match. Moins de 3,5

Nombre de buts -3.5 1.42 Parier »

Notes d'avant match

Le match aller face au Dinamo Zagreb (défaite 0-1 de Chelsea à l’extérieur) était la seule rencontre des Blues avec un club croate à ce jour.

Ce sera le 4e match d’une équipe croate sur la pelouse d’un adversaire anglais en Ligue des Champions. Les 3 précédents mettaient en scène le Dinamo Zagreb (1 nul, 2 défaites) : 0-0 contre Manchester United en 1999, 0-3 à Arsenal en 2015 et 0-2 contre Manchester City en 2019.


La défaite de Chelsea contre le Dinamo Zagreb à l’aller (1-0) était le dernier match de Thomas Tuchel sur le banc des Blues. Bâle est la seule équipe à avoir déjà vaincu Chelsea à domicile et à l’extérieur dans une même phase de groupes de Ligue des champions (en 2013/14).

Chelsea n’a plus perdu de réception en phase de groupes de Ligue des Champions depuis septembre 2019 (0-1 contre Valence sous Frank Lampard), jouant 10 rencontres depuis (6 victoires, 4 nuls). Les Blues ont inscrit 23 buts durant cette série (2.3 par match).

Le Dinamo Zagreb n’a plus gagné hors de ses bases en Ligue des Champions depuis novembre 1998 (1-0 face à l’Ajax). Le club croate reste sur 20 déplacements sans victoire dans la compétition, dont 17 défaites (3 nuls).

Chelsea est invaincu en Ligue des Champions en 4 matches sous la houlette de Graham Potter, remportant les 3 plus récents (1 nul). Le dernier entraîneur de Chelsea invaincu lors de ses 5 premières rencontres dans la compétition est Roberto Di Matteo lors de la saison du sacre des Blues (2011/12).

Les 8 buts de Chelsea en Ligue des Champions 2022/23 ont été inscrits par 7 joueurs différents – seul Pierre-Emerick Aubameyang en a marqué 2. Seuls Naples (11), l’Inter et le Bayern (8 chacun) ont scoré par l’intermédiaire de plus de joueurs différents.

Depuis le début de la saison dernière, aucune équipe n’a plus marqué à la suite d’attaques construites (séquences de 10 passes et plus dans le jeu) que Chelsea (7 buts).

Mislav Orsic a inscrit 2 des 3 buts du Dinamo Zagreb en Ligue des Champions cette saison, dont celui de la victoire sur Chelsea à l’aller (1-0).

Mason Mount a été impliqué dans plus de tirs que tout autre joueur de Chelsea en Ligue des Champions 2022/23 (21 – 10 tirs, 11 dernières passes avant un tir). Le seul autre joueur d’un club anglais à plus de 10 tirs et 10 dernières passes avant un tir est Jack Grealish avec Manchester City.

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
91
57%
Attaques
43%
70
48
65%
Attaques dangereuses
35%
26
15
47%
Coups francs
53%
17
3
17%
Coups de pied arrêtés
83%
15
2
67%
Buts
33%
1
4
80%
Tirs cadrés
20%
1
11
85%
Tirs non cadrés
15%
2
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
20
57%
Touches
43%
15
9
75%
Corners
25%
3
1
100%
Hors-jeu
0%
0
16
52%
Fautes
48%
15
1
25%
Carton jaune
75%
3
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Ljubičić
Perić Ademi Oršić
Livaković Šutalo Mišić
Ristovski Ivanušec Petković
Moharrami
Mount Azpilicueta
Sterling Chalobah
Havertz Jorginho Mendy
Aubameyang Koulibaly
Zakaria Chilwell

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 2 nov à 23:07

    @VallyBeatz, Après c'est le risque dans ce genre de combi ça passe ou ça casse

  • Mer 2 nov à 23:01

    @Mat628, merci ! On est souvent toujours trop gourmand malheureusement

  • Mer 2 nov à 22:59

    @VallyBeatz, Beau combi gg t'as pas fait le gourmand comme moi à vouloir ajouter le handicap -1

  • Mer 2 nov à 22:58

    @fredbxl, Le pire c'est que si j'avais mis Chelsea tout court je faisais passer une cote à 36 j'suis même pas satisfait d'avoir gagné mes autres bet (voir en commentaire sur le match de Paris)

  • (Chelsea) Mer 2 nov à 22:58

    Bien Victoiire chelsea qui file en 8 eme de finale

  • (Chelsea) Mer 2 nov à 22:58

    Chelsea d'un but exactement
    Cote à 3
    €€€

  • Mer 2 nov à 22:57

    @fredbxl, Arf et hier je voulais justement tenter Ajax -1 Liverpool -1 et Barca gagne + btts ça passait mais j'étais pas confiant

  • (Chelsea) Mer 2 nov à 22:56

    $$

  • (Chelsea) Mer 2 nov à 22:55

    @Mat628, je vois bien le mauvais délire. Hier une cote de 93 (7 paris) n'est pas passée parce que pas de BTTS à Liverpool - Naples. Je suis vert.

  • Mer 2 nov à 22:54

    Philadelphia 1,84
    Pachuca 1,45
    Basaksehir 1,49
    As Roma 1,79
    Barca 1,23
    Leipzig 1,65
    Chelsea 1,23
    Benfica 1,64

    Combi de 3 jours

    50€ de mise 1562 de gain
    Incroyable ça passe

  • Mer 2 nov à 22:51

    Une belle équipe de bras cassé

  • Mer 2 nov à 22:48

    @fredbxl, J'aurais mis Chelsea tout court je faisais passer une cote à 36 ça m'écoeure un truc comme ça même si je me refais sur d'autres bet c'est trop bête

  • Mer 2 nov à 22:48

    J'avais un super combi à 52 mais foiré avec Broja buteur tant pis

  • (Chelsea) Mer 2 nov à 22:46

    @Mat628, idem.

  • 1 Mer 2 nov à 22:45

    C'est dingue comment cette équipe peut vendanger

  • Mer 2 nov à 22:41

    Je voyais plus Milan gélérer que Chelsea tant-pis

  • Mer 2 nov à 22:39

    J'vais perdre mon combiné avec une cote à 50 parce que j'ai mis Chelsea h-1...

  • Mer 2 nov à 22:36

    allez 1butt

  • Mer 2 nov à 22:34

    Sa sent le 2-2 à plein nez

  • Mer 2 nov à 22:23

    @Elchapo13, je suis deg il l on sortie

  • Mer 2 nov à 22:20

    over3.5 tentant

  • Mer 2 nov à 22:18

    @Elchapo13, croisons les doigts

  • (Chelsea) Mer 2 nov à 22:12

    Tu va voir ca va rester a 2a1

  • (Chelsea) Mer 2 nov à 22:11

    @Krail2020, lol cest faible chelsea kan meme

  • Mer 2 nov à 22:07

    @Elchapo13, sa va venir lol

  • (Chelsea) Mer 2 nov à 22:07

    @Krail2020,perso je vois pas chelsea marquer encore

  • (Chelsea) Mer 2 nov à 22:06

    @Krail2020, me le faut aussi mais fou rien

  • Mer 2 nov à 22:01

    Mais bon c pas fait encore

  • Mer 2 nov à 22:00

    Si haverts marque 1 petit but c jackpot

  • Mer 2 nov à 21:45

    @bzh, il me reste peut de temps bientôt je vais tout plaquer plus jamais je vais regarder un match

  • Mer 2 nov à 21:44

    @bzh, bonne question

  • Mer 2 nov à 21:43

    over 3.5 $$

  • Mer 2 nov à 21:39

    ah tiens mr letexier

  • (Chelsea) Mer 2 nov à 21:39

    @bzh, mdr

  • (Chelsea) Mer 2 nov à 21:35

    Ca va maintenant les pleureuses ? Rassurée ? Lol

  • Mer 2 nov à 21:34

    @carcha1, trop devin tu es

  • Mer 2 nov à 21:33

    @Benk, Ben pourquoi tu mises ou tu continu de regarder ?

  • (Chelsea) Mer 2 nov à 21:33

    Allez auba plante ton but pour une fois

  • (Chelsea) Mer 2 nov à 21:31

    Buteur zakaria aubameyang et havertz se touche

  • (Chelsea) Mer 2 nov à 21:30

    2a1

  • (Chelsea) Mer 2 nov à 21:27

    Sa fait peur chelsea

  • Mer 2 nov à 21:21

    Ça bougera plus

  • Mer 2 nov à 21:20

    1-1 score à la mi temps pris en live à 2

  • Mer 2 nov à 21:19

    Ici les 2 marque plier joli ..lol allez les anglais ..

  • 1 Mer 2 nov à 21:19

    je sais que mon compte va être supprimé sachant que j’ai déjà un carton jaune tout les abrxuti de parieurs vont me signaler mais les ga rendez-vous à l’évidence tout est truqué des centaines de millions sont en jeux

  • (Chelsea) Mer 2 nov à 21:18

    Buteur sterling

  • Mer 2 nov à 21:18

    Réal a gagné facile, Leipzig aussi
    il faudra bien une ou 2 douilles sur les matchs de 21 h

  • Mer 2 nov à 21:18

    Voila

  • (Chelsea) Mer 2 nov à 21:17

    1-1

  • (Chelsea) Mer 2 nov à 21:17

    1a1

En Ligue des champions UEFA, Chelsea affronte Dinamo Zagreb. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Chelsea - Dinamo Zagreb compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2022/2023 de Ligue des champions UEFA. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 13 6 6
2 10 6 5
3 6 6 -4
4 4 6 -7
qr med