Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Groupama Stadium | 53 512 spectateurs | Arbitré par Edina Alves Batista
90
+7
C'est terminé à Lyon! Les Etats-Unis s'imposent au forceps face à une Angleterre qui a raté le coche en manquant un penalty en fin de rencontre. Les Américaines, ainsi qualifiées pour la finale de la Coupe du monde, viseront donc une quatrième étoile ce dimanche face aux Pays-Bas ou à la Suède.
90
+5
Parris est sanctionnée par Mme Alves Batista pour un excès d'engagement sur Lloyd.
90
+3
Le jeu devient brouillon ici à Lyon, où les Anglaises tâchent malgré tout de jeter leurs dernières forces dans la bataille.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de cette demie, pour sept minutes minimum!
90
Changement également côté anglais: Stanway supplée Daly sur la pelouse pour les dernières secondes du temps réglementaire.
88
Krieger prend la place d'O'Hara dans le onze américain.
86
Bright prend un deuxième avertissement pour une grosse semelle sur Morgan. C'est rouge pour la défenseuse anglaise!
84
Houghton, la capitaine anglaise, fait face à Naeher pour ce penalty très limite. Elle choisit de croiser sa frappe du droit et se heurte à la gardienne américaine, qui a opté pour le bon côté!
82
Penalty pour l'Angleterre! Et carton jaune pour Sauerbrunn, qui a effleuré bien malgré elle White sur l'action précédente...
81
Mme Alves Batista consulte la VAR, longuement... Le verdict est attendu.
80
Les Etats-Unis profitent du flou qui entoure cette action pour procéder à une retouche: Lloyd remplace Heath.
79
Bien lancée sur le côté gauche de la surface, Stokes centre au ras pour White, idéalement placée aux six mètres. Cette dernière loupe néanmoins le ballon et s'effondre... Penalty pour l'Angleterre?
77
Les USA sont passés à une défense à cinq pour couvrir leurs arrières. Un jeu à double tranchant qui risque de les contraindre à subir la pression adverse.
75
Pause fraîcheur à Lyon, où il fait encore 26 degrés à cette heure tardive.
73
Bonne défense de Daly sur O'Hara dans le couloir droit alors que l'Américaine avait amorcé un rush incisif. Les Anglaises sont plus tranchantes désormais dans les duels.
71
Deuxième changement côté anglais: Moore entre en jeu aux dépens de Walsh.
71
Les Trois Lionnes ne s'en laissent pas compter et repartent déjà de l'avant, profitant des errements coupables de la défense américaine.
69
Les Anglaises ne contestent pas la décision de Mme Alves Batista. Le hors-jeu, bien que limité à quelques centimètres, est avéré.
67
But de White pour l'Angleterre ? Servie dans la profondeur, plein axe, d'une subtile déviation, l'attaquante anglaise fait mouche du pied gauche face à Naeher... Son but est toutefois invalidé via la VAR pour un léger hors-jeu.
65
Lavelle doit quitter prématurément les siennes, remplacée au pied levé par Mewis.
64
Après un âpre duel, Lavelle met le genou à terre et ne semble pas en mesure de continuer...
62
Les approximations sont désormais légion de part et d'autre. On sent un gros coup de mou dans les rangs des deux formations.
60
Telford se loupe sur cette transmission de balle anodine qui manque de profiter directement à Press. La première buteuse américaine, à l'affût sur cette mauvaise relance de la gardienne adverse, tente une frappe enroulée qui fuit le cadre anglais.
58
Déjà un changement dans le camp anglais: Mead cède sa place à Kirby.
56
Comme face aux Bleues en quart de finale, les Américaines prennent surtout soin de ne pas se découvrir dans cette seconde période.
54
Horan s'essaie à un centre tir à l'entrée de la surface, excentrée sur la droite. C'est complètement dévissé.
52
Le jeu est particulièrement haché en ce début de deuxième période. L'intensité est montée d'un cran et les deux équipes ne se sont aucun cadeau...
50
Mead recherche au deuxième poteau la tête de Bright, la trouve pour une remise dans l'axe et la tentative de retourné de White. C'est capté sans souci par Naeher.
49
Coup franc intéressant pour l'Angleterre et la botte de Mead, non loin de l'angle droit de la surface.
47
Horan est avertie d'entrée de seconde période, pour un coup de coude à l'encontre de Bronze.
46
C'est reparti au Groupama Stadium, sans changement à signaler pour l'heure.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Lyon, où les Américaines mènent logiquement au score face à une Angleterre qui a tout de même eu le mérite de se rebiffer. Et ce n'est sans doute pas fini !
45
Corner pour l'Angleterre cette fois, frappé par Mead côté droit pour la tête de Scott... Trop décroisée et sans danger aucun pour les Américaines.
43
Corner pour les Etats-Unis, encore côté droit et encore repoussé au premier poteau par la défense anglaise.
41
Alerté dans la surface sur un long coup franc, Horan parvient à placer sa tête malgré une poussette de White. Une reprise non cadrée.
39
Bright écope du premier carton jaune de la partie, pour une main au visage assénée à Morgan. Une faute grossière.
37
Il y a toujours autant de rythme dans cette demie mais les premiers signes de fatigue apparaissent. Les joueuses offensives de part et d'autre peinent désormais à aller au bout de leurs actions.
35
Lavelle est au four et au moulin dans cette première période, toutes les offensives américaines passent par ses crampons.
33
La réplique anglaise ne tarde pas. Walsh se fend d'une jolie frappe des 25 mètres qui, flottante et plongeante, contraint Naeher à une somptueuse parade.
31
BUT de Morgan pour les Etats-Unis ! Les USA reprennent l'avantage sur cette action d'école: un centre rentrant côté gauche de Horan pour la tête à bout portant de Morgan. Imparable pour Telford. Un joli cadeau d'anniversaire pour les 30 ans de l'ancienne Lyonnaise !
29
Sauerbrunn frôle le csc sur ce petit ballon piqué de Walsh que la défenseuse américaine tente de repousser du tibia... Dans le mauvais sens donc. Le corner anglais qui s'ensuit ne donne rien.
28
Bronze percute sur le flanc droit et sème la pagaille dans la surface. Mead hérite du cuir sur la gauche de la surface mais glisse dans sa tentative de crochet...
26
Morgan est restée au sol à l'issue de l'action précédente, victime d'un choc tête contre tête avec Bronze, la défenseuse anglaise.
24
Superbe parade de Telford, bien campée sur ses appuis sur cette reprise couchée à l'entrée de la surface de Lavelle.
22
On retrouve White dans la surface américaine pour un duel avec Dahlkemper et une chute... L'arbitre brésilienne fait signe à l'Anglaise de se relever, manquant du reste de lui asséner un avertissement pour simulation.
20
Déjà six buts en six matches pour White, la nouvelle attaquante de Manchester City. Une valeur sûre !
19
BUT de White pour l'Angleterre ! Une occasion aura suffi aux Britanniques pour revenir à hauteur. Bien servi dans le couloir gauche, Mead enroule une merveille de centre pour une White qui, libre de tout marquage, reprend la sphère d'un plat du pied victorieux aux six mètres.
17
Pour se rassurer un peu, les Anglaises s'efforcent de conserver le ballon en multipliant les passes latérales, sans trop se projeter vers l'avant.
15
Nouvel éclair de la part de Lavelle, qui enchaîne contrôle orienté et lourde frappe de l'angle droit de la surface. Ce n'est pas cadré mais d'un rien...
13
Les Trois Lionnes sont en souffrance dans ce début de match, étouffées par le pressing adverse et dans l'incapacité totale de passer la ligne médiane...
11
Ironie du sort, c'est donc la remplaçante de Rapinoe qui ouvre la marque en faveur des Etats-Unis: Christen Press, l'attaquante des Royals de l'Utah.
9
BUT de Press pour les Etats-Unis ! Encore un but dans le premier quart d'heure pour les Américaines, qui ici trouvent la faille par Press, d'une tête puissante au deuxième poteau après un centre impeccable d'O'Hara en provenance du côté droit.
7
Des nouvelles de Rapinoe, qui se serait blessée lundi a priori et qui ce soir n'a pas du tout participé à l'échauffement. Elle figure tout de même sur la feuille de match.
5
Le show Lavelle débute ! Sur le flanc droit, l'intéressée percute vers la surface, se fend d'un petit pont et décoche un puissant tir du gauche... bien écarté par Telford. L'action se conclut par une volée de Morgan dans les nuages.
3
Premier corner en faveur des Etats-Unis, concédé par Stokes côté droit. Une première opportunité bien repoussée par la défense anglaise.
1
C'est parti à Lyon, sous les ordres de Mme Alves Batista, l'arbitre brésilienne de cette demi-finale.

Dans le camp américain aussi on tente un sacré pari: Rapinoe, le bourreau des Bleues, est cantonnée au banc au profit de Press. Horan est par ailleurs préférée à Mewis dans l'entre-jeu.

Phil Neville a réservé quelques petites surprises côté anglais pour cette demie. Exit Bardsley dans le but, place à Telford. Le flanc gauche sera du reste animé à l'offensive par Daly et Mead, au détriment de Kirby notamment.

A noter que les deux nations se sont affrontées il y a quatre mois à peine, à Nashville, dans le cadre de la SheBelieves Cup, un tournoi amical organisé chaque année aux Etats-Unis. Les Anglaises avaient alors accroché les Américaines (2-2), avant de remporter la compétition.

Les Trois Lionnes elles aussi ont réalisé un carton plein dans cette compétition, aux dépens notamment du Cameroun et de la Norvège dans la phase à élimination directe. Jamais encore parvenue en finale d'un Mondial, l'Angleterre avait tout de même terminé sur le podium il y a quatre ans au Canada.

Tenantes du trophée, les Américaines briguent un quatrième sacre dans ce Mondial français qui les a vues remporter chacune de leurs cinq rencontres jusqu'alors. En huitième contre les Espagnoles et en quart contre les Bleues, le team USA a toutefois montré des failles que pourraient bien exploiter les Anglaises, ce mardi soir à Lyon, dans la première demi-finale de cette Coupe du monde.

Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  10' C. Press
E. White 19'  
  31' A. Morgan
M. Bright 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' L. Horan
B. Mead 58'  
F. Kirby 58'  
  65' R. Lavelle
  65' S. Mewis
J. Moore 71'  
K. Walsh 71'  
  80' C. Lloyd
  80' T. Heath
  83' B. Sauerbrunn
S. Houghton (Pénalty manqué) 84'  
M. Bright 86'  
  87' A. Krieger
  87' K. O'Hara
G. Stanway 89'  
R. Daly 89'  
N. Parris 90'  

Cotes Angleterre - Etats-Unis

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 4.00 3.80 1.81

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.60 1.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.40 3.80 1.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.40 3.80 1.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.75 1.75

Pariez

Pronostic : Angleterre - Etats-Unis

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angleterre et Etats-Unis.

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
56
48%
Attaques
52%
61
22
40%
Attaques dangereuses
60%
33
8
36%
Coups francs
64%
14
11
50%
Coups de pied arrêtés
50%
11
1
33%
Buts
67%
2
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
3
30%
Tirs non cadrés
70%
7
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
30
57%
Touches
43%
23
2
50%
Corners
50%
2
14
64%
Fautes
36%
8
2
50%
Carton jaune
50%
2
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Stokes Mead
Bright Walsh
Telford Parris White
Houghton Scott
Bronze Daly
O'Hara
Heath Lavelle Dahlkemper
Morgan Ertz Naeher
Press Horan Sauerbrunn
Dunn

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 3 jui à 12:59

    bonne nouvelle ici, bravo le americaines

  • (Etats-Unis) Mer 3 jui à 09:09

    merci les filles on encaisse ^^

  • Mer 3 jui à 07:32

    Les états unis seront côté à 1.50 contre la Suède ou pays bas mdr

  • (Etats-Unis) Mer 3 jui à 00:18

    Zzz

  • Mer 3 jui à 00:04

    Tout les favoris gagnent en fille merci beaucoup une Superbe cagnotte pour mes vacances
    Un régale cette compet

  • (Etats-Unis) Mar 2 jui à 23:29

    Hnul nul qui passe, cool :)

  • (Etats-Unis) Mar 2 jui à 23:26

    Trop facile ici

  • (Etats-Unis) Mar 2 jui à 23:24

    Pour moi elle vont soulever la coupe du monde

  • (Etats-Unis) Mar 2 jui à 23:19

    *Cote

  • (Etats-Unis) Mar 2 jui à 23:18

    Maroc 2,25 ok
    Côté d'ivoire h-1,92 ok
    USA 1,85 ok
    Chili 1,90 ?
    Côté 15,20

    J'espère que le Chili gagnera...

  • Mar 2 jui à 23:16

    Quand tu ne sais pas tirer correctement un pénalty tu n'as rien à faire en finale, on t'offre une occase en or à un moment crucial et tu trouves le moyen de vendanger en beauté ...

  • 1 Mar 2 jui à 23:11

    @1millionsdejackpot, ouft merci mon ami

  • Mar 2 jui à 23:09

    @Gomez75, Niquel alors

  • Mar 2 jui à 23:09

    @Gomez75, Si t'es au tabac c'est remboursé, après y'a quelques site qui rembourse pas

  • Mar 2 jui à 23:09

    @1millionsdejackpot, oui j'ai joué au tabac

  • Mar 2 jui à 23:06

    @MoneyMaker71, merci a bientot l'ami

  • (Etats-Unis) Mar 2 jui à 23:06

    Bonne nuit les gens et thank you USA

  • 1 (Match nul) Mar 2 jui à 23:06

    @PositiveBet, bonnes vacances amigo tout de bon

  • Mar 2 jui à 23:05

    Bonne vacs a tous on se retrouve pour la reprise des championnats moi je pause les bets juska début aout profiter de l'été avec la mif :D

  • 1 (Match nul) Mar 2 jui à 23:05

    Derrière chaque femme il y a la mom, la sister, la fille de n'importe quel homme.
    Respect messieurs

  • (Etats-Unis) Mar 2 jui à 23:04

    @piloudied, oui oui de bonne heure , allez que du bonheur !

  • Mar 2 jui à 23:04

    @1millionsdejackpot, c vrais??ouf je croyais que cété mort dans mon portable c écris pas de gain??

  • (Etats-Unis) Mar 2 jui à 23:03

    $$

  • Mar 2 jui à 23:03

    La fdj pour mettre des gens en PLS pour la final ^^

  • (Angleterre) Mar 2 jui à 23:03

    bon c'est pas le tout les enfants mais demain je me lève de bonheur

    bonne nuit a tous

  • (Angleterre) Mar 2 jui à 23:02

    @Orangais, tkt moi aussi elle mon dégoûter
    Avant le foot féminin été très beau à voir mais maintenant Trump achette tout les matchs

  • (Match nul) Mar 2 jui à 23:01

    @manu84v, j'ai absolument personne de bloqué à par toi parce que tu m'avais saoulé sur je sais plus quel match en u21 c'est drole je t'ai débloqué hier parve que je savais même plus que je t'avais bloqué.

  • (Angleterre) Mar 2 jui à 23:01

    @Poupou1952, sur les deux match ça a passer juste du mauvais côté donc pas si ridicule et en prenant des risque moi au moins ^^
    et comme je te disais je mise plus ou presque depuis la dernière coupe du monde
    même dans le turf
    je dépense mon bénef a autre chose ^^

  • (Etats-Unis) Mar 2 jui à 23:01

    @MoneyMaker71, oui difficile à passer des grosses cotes

  • 1 Mar 2 jui à 23:01

    @Gomez75, Oui oui

  • Mar 2 jui à 23:00

    J'espère juste qu'elles iront pas au bout ...
    Car avec le peno non sifflé pour les françaises elles ne seraient peu être plus la

  • Mar 2 jui à 23:00

    J'ai mis rapino buteur elle n'a pas joué ??esk je serai remboursé ???A votre avis??

  • (Etats-Unis) Mar 2 jui à 23:00

    @piloudied, si encore le vent de Rapinoe c'était pour soutenir Assange!

  • Mar 2 jui à 23:00

    Under 3.5 $$

  • (Match nul) Mar 2 jui à 23:00

    Le dégoût le penalty Louper

  • Mar 2 jui à 23:00

    j espere 3eme les anglaise

  • (Angleterre) Mar 2 jui à 23:00

    @manu84v, y a la meme avec les hommes arrete

  • (Etats-Unis) Mar 2 jui à 23:00

    Dommage les anglaise méritaient mieux ! Les ricaines non rien prouvé elle passe sans la maniere

  • Mar 2 jui à 23:00

    @Bankroute je t'aime sache le

  • Mar 2 jui à 23:00

    Enfin bref c'est un niveau de jeu pitoyable pas fichu de faire tourné le ballon derrière pour organiser l'attaque ,et j'en passe... cela dit c'est moin mauvais que les matchs précédent

  • (Etats-Unis) Mar 2 jui à 23:00

    @albineast, challah lol ^^

  • Mar 2 jui à 22:59

    @Kote2Vo, je trouve honteux serieux comme certains parlent des femmes ici ! Entre les bonnes les p ... etc c'est fou

  • (Match nul) Mar 2 jui à 22:59

    @Platini54, sur cette coupe du monde femmes je passe pas grand chose y a pas beaucoup de surprise depuis le début pourtant ça joue à des détails heureusement y avait u21, copa et can en parallèle

  • (Angleterre) Mar 2 jui à 22:58

    @Laluige, que tu crois
    moins sur quand il se prendra le vent

    c'est pas mon avis
    elle l'a annoncer

  • Mar 2 jui à 22:58

    @Laluige, mdrr

  • Mar 2 jui à 22:58

    @Platini54, nancy maintenu demain grace a la mafia lorraine

  • (Angleterre) Mar 2 jui à 22:58

    @anakin, tu est juste limite comme un scooteur 25 cc qui ne peut aller au delà de ce que tu es conçu donc un être qui dit des stupidités

  • Mar 2 jui à 22:58

    Morgan Buteuse WIN
    White Buteuse WIN
    Btts WIN
    USA qualif WIN

    Merci omg €€€

  • 1 Mar 2 jui à 22:58

    @anakin, tu doit être meilleur en classement raciale

  • Mar 2 jui à 22:58

    @MoneyMaker71, anakin moi il est dans ma liste des bloqués donc je suppose qu' il mavait déjà fait chi3 lol

Match Angleterre - Etats-Unis

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Angleterre / Etats-Unis. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre England et United States sera donné à 21h00 (02 juillet 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angleterre - Etats-Unis

Suivez le match Angleterre - Etats-Unis en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du monde féminine entre England et United States est à suivre en live à partir de 21h00.