Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 3
Stade Océane | 21 111 spectateurs | Arbitré par L. Venegas
90
+6
C'est terminé au Havre sur cette victoire nette et sans bavure de l'Angleterre qui s'impose 3-0 face à la Norvège et se qualifie pour les quarts de finale. Elle y affrontera le gagnant du match de vendredi soir qui opposera la France aux Etats-Unis.
90
+5
Peut-être l'ultime touche pour la Norvège. Elle ne donne rien. Houghton récupère et dégage loin devant. Quelques secondes plus tard, c'est finalement une nouvelle touche pour les Norvégiennes.
90
+4
Arrêt de jeu car Boe Risa reste au sol. Visiblement, la cheville gauche a tourné. Elle se tient le visage et semble souffrir. Mais finalement elle se relève et va revenir sur la pelouse. Etrange.
90
+3
Longue balle en profondeur pour Daly qui déboule dans son couloir droit et tente une petite balle par-dessus vers White. Mais c'est une tête adverse qui s'interpose in extremis.
90
+2
Le centre de Daly au second poteau. Hansen intervient in extremis pour enlever la balle devant Mead qui attendait l'offrande côté gauche. Corner à suivre.
90
+1
Daly fixe trois adversaires et centre au sol pour Stanway qui a de l'espace et tente une frappe puissante du droit de dix-huit mètres. C'est trop croisé.
90
+1
Pas moins de cinq minutes de temps additionnel en cette fin de match.
90
Bright pour Houghton qui prolonge côté droit vers Bronze. Les Anglaises font tranquillement tourner et attendent désormais la fin de la rencontre.
89
La sortie de Parris dans les rangs anglais. Elle est remplacée par Daly.
88
Carton jaune pour Thorisdottir qui conteste une décision arbitrale.
87
Débordement d'Eikeland qui parvient à centrer de la gauche pour une partenaire au second poteau. Tout cela ne donne rien car Bardsley se couche bien.
85
La sortie de Wold dans les rangs norvégiens. Hansen la remplace. Changement poste-pour-poste.
84
Pas mal de petites fautes en ce moment. C'est fois c'est Mead qui est mise au sol dans sa moitié de terrain. Ce sera un coup franc pour les Three Lionesses.
83
Parris s'élance et frappe le penalty. Elle choisit le côté gauche face au but, mais Hjelmseth plonge du bon côté et détourne des deux mains !
82
Houghton est poussée par-derrière par Thorisdottir alors qu'elle tentait de reprendre un coup franc de Stanway dans la surface norvégienne.
80
Minde est loin de ce centre en retrait décoché par une partenaire côté droit de la surface anglaise. C'était Eikeland qui avait réussi à chiper le ballon dans les pieds d'une adversaire.
78
Le jeu est arrêté depuis une bonne minute. White est toujours assise et semble quelque peu sonnée. Les soigneurs sont à ses côtés.
77
Gros choc dans la surface de réparation norvégienne. White tente de mettre la tête sur un centre d'une partenaire, mais elle ne voit pas la sortie de Hjelmseth qui la percute de plein fouet.
75
Dans la foulée, c'est un changement anglais effectué par Phil Neville. Kirby sort tandis que Stanway entre.
74
Eikeland entre en lieu et place de Reiten dans les rangs norvégiens.
73
Sur une frappe lointaine d'une partenaire, Utland tente une petite déviation en forme de talonnade à l'entrée de la surface. Et le ballon passe juste à gauche de la base du montant anglais !
72
Graham Hansen en revanche n'est pas dans un bon jour. La Norvégienne qui est pourtant sensée être la valeur sûre de cette équipe, n'y est pas. En témoigne cette dernière tentative de contrôle. Elle loupe le ballon qui file en touche.
70
Les Norvégiennes ont donc eu trois grosses occasions consécutives, mais la défense et la gardienne de l'Angleterre ont su plier sans rompre. Et comptent toujours trois buts d'avance.
69
Les occasions s'enchaînent pour la Norvège ! Ici, c'est Herlovsen qui est servie dans la profondeur. Elle prend le dessus sur Houghton et tente de frapper alors qu'elle est en déséquilibre. C'est cadré et il faut un arrêt du bout du gant de Bardsley pour éloigner le danger.
68
Et encore une opportunité norvégienne avec ce ballon au sol donné par Engen dans la course d'Utland qui frappe du droit. Un tir rasant et croisé qui oblige Bardsley à se coucher sur la balle.
66
Houghton qui sauve son équipe en déviant ce tir adverse sur sa ligne ! Tout est parti d'une très mauvaise passe en retrait de Bright vers Bardsley qu'Utland intercepte. Dans un angle fermé, cette dernière frappe et passe tout près du but !
65
Walsh qui accélère plein axe et donne à White qui frappe de l'entrée de la surface. C'est dévié en corner par Minde.
64
Le premier changement norvégien avec la sortie de Saevik, remplacée par Utland.
62
Engen qui loupe son dégagement et qui permet aux Anglaises de récupérer la balle sur la droite de la surface. Voici Scott qui décale sur Bronze dont le centre est trop proche de Hjelmseth qui s'en empare.
61
Ballon en cloche décoché de sa moitié de terrain par Mjelde pour Herlovsen qui tente la frappe sans contrôle, dans la surface anglaise. Geste compliqué. Le ballon est dévié en corner.
60
Corner anglais frappé sortant de la droite par Mead qui transmet à Parris, dans la surface au premier poteau. Cette dernière tente la frappe en pivot. C'est dans le petit filet extérieur.
59
Cette fois, la messe semble dite. Avec ce qu'elles nous proposent, difficile de voir les Norvégiennes revenir au score. L'Angleterre semble beaucoup trop forte ce soir.
57
BUT de Bronze pour l'Angleterre ! Le coup franc est frappé par Mead qui remet en réalité en retrait pour Bronze. Une combinaison bien huilée et la joueuse de l'OL frappe en force des dix-huit mètres. Le ballon vient se figer sous la barre norvégienne.
56
Grosse lutte entre Engen et Bronze. La Norvégienne y va un peu trop fort pour tenter de stopper son adversaire. Un coup dans le dos, un autre dans le cou. Et coup franc anglais.
55
Risa qui trouve Graham Hansen dans la profondeur sur cette transversale dosée. La seconde remet du droit pour Reiten qui est devancée in extremis par l'intervention dans ses pieds, de la parte de Bardsley.
54
Premier changement en faveur de l'Angleterre. Duggan cède sa place à Mead.
53
Reiten qui est bien servie dans la profondeur. Elle temporise quelques instants et veut prolonger à droite, mais cela manque de puissance. Ce sera tout de même une touche pour la Norvège.
52
Le coup franc est mal frappé par Duggan, directement sur une adversaire qui dégage plein axe. Le ballon est récupéré par Bronze qui frappe sans contrôle. Un tir tendu plein axe, qui manque néanmoins de puissance, et que Hjelmseth stoppe.
51
Kirby et Duggan sont devant le ballon, posé devant le coin droit de la surface adverse. C'est finalement Duggan qui s'en charge. Mais l'arbitre siffle et fait rejouer l'action. Difficile de comprendre pourquoi.
50
Thorisdottir et Parris qui échangent quelques mots. Et pourtant, la première a bel et bien retenu la seconde. Coup franc pour l'Angleterre.
49
Les Norvégiennes sont en tout cas revenues avec la volonté de jouer avec application et précision. Mais avec cette opportunité manquée pour réduire le score rapidement, elles ont encore laissé passer le train.
47
Encore une énorme opportunité loupée par la Norvège ! Minde centre pour Herlovsen qui remet de la poitrine sur Graham Hansen qui doit tout de suite reprendre au point de penalty, mais décide de contrôler, et laisse le temps à Houghton d'intervenir et de dégager !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Norvégiennes à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 2-0 en faveur de l'Angleterre. Pour le moment, la Norvège ne parvient pas à exister et est dominée dans pratiquement tous les compartiments du jeu. Les Three Lionesses entrevoient quant à elles les demies.
45
+1
Le centre de Stokes depuis son couloir gauche. C'est au second poteau pour Scott qui détend sa jambe droite et met le pied en opposition. Mais la balle frôle le petit filet extérieur de la cage norvégienne.
45
Le coup de canon de Bright dans la course de Parris qui est toute proche de parvenir à prendre Minde de vitesse. Ce sera finalement une touche pour les Anglaises.
44
Thorisdottir pour Mjelde qui transmet à Wold. Cette dernière sollicite Reiten dont le centre est contré par la défense adverse.
42
Et alors que les Anglaises célèbrent ce second but, Kirby reste au sol. Les soigneurs viennent voir si tout va bien. Elle se relève et passe par le bord du terrain, avant de revenir sur la pelouse. Tout semble aller bien.
40
BUT de White pour l'Angleterre ! Duggan en retrait pour Houghton qui passe par Bright. Relance sur la droite et l'on retrouve Bronze qui lance Parris. Cette dernière repique vers la surface et centre au sol. C'est parfaitement dosé et White n'a plus qu'à pousser la balle de l'intérieur du droit, au fond des filets.
38
Walsh qui va au contact et qui parvient à donner à White. Cette dernière décale à gauche pour Kirby qui semble légèrement hors-jeu mais n'est pas signalée comme tel. Du coup elle centre au second poteau pour la tête piquée de Parris, détournée en corner et en deux temps par Hjelmseth !
36
La passe en retrait pour Bardsley qui loupe son contrôle et voit alors Herlovsen lui fondre dessus. La gardienne anglaise a tout juste le temps de dégager en catastrophe et en touche.
35
Tentative de une-deux entre Parris et Bronze sur ce côté droit, dans un tout petit périmètre. Trop compliqué à réaliser et la balle termine en sortie de but.
34
Duggan se charge de frapper le coup franc. Son ballon en cloche est dégagé dans sa surface par une Norvégienne. Madame Venegas avait de toute façon sifflé une faute anglaise.
33
La faute de Thorisdottir. C'est un coup franc intéressant pour les Anglaises, situé plein axe à trente bons mètres.
32
Reiten qui avait une belle solution avec cette partenaire côté gauche dans la surface. Mais elle préfère frapper du gauche. C'est contré dès le déclenchement par le pied (puis la main) de Stokes. L'arbitre décide de ne rien siffler.
31
Le 2-0 n'était vraiment pas loin pour l'Angleterre. Quant aux Norvégiennes, il va falloir resserrer les boulons derrière car leurs adversaires ont trop de latitude pour tenter leur chance.
29
Le service de Parris était parfait pour White. Dans la surface au premier poteau côté droit, cette dernière frappe croisé. Le ballon s'écrase sur le poteau, mais à l'inverse de ce qu'il s'était passé sur le but de Scott, cette fois, il est repoussé vers le terrain.
28
Saevik qui essaye de remonter rapidement, mais elle n'est pas suivie et du coup, elle est obligée de redonner derrière. Les filles de Martin Sjogren manquent de vitesse et d'idées dans la construction.
26
La touche concédée par Minde, dans sa moitié de terrain. Bronze la joue, combine avec Parris qui repasse pour Houghton dont la longue balle en profondeur file directement dans les gants de Hjelmseth.
24
White qui profite de l'avantage laissé par l'arbitre alors qu'il y avait eu une faute norvégienne. L'Anglaise se retrouve au duel avec Thorisdottir qui ne la lâche pas et l'oblige à stopper sa course pour revenir une fois encore derrière.
22
Graham Hansen qui en fait un peu trop sur son côté. Les premiers dribbles sont bons, mais elle tente d'enchaîner une nouvelle séquence, et cette fois la balle lui échappe.
21
Le petit ballon de White pour Scott. Cette dernière décale Parris qui entre sur la droite de la surface, élimine Thorisdottir et tire croisé du gauche. C'est juste au-dessus !
21
57% de possession de balle en faveur de l'Angleterre depuis le début de la rencontre.
20
Encore une montée tout en puissance de Bronze qui laisse tout le monde sur place avant de donner à White. Cette dernière n'a pas de solution au centre et préfère remettre derrière.
19
Saevik dans la profondeur pour Herlovsen. Cette dernière veut transmettre à Graham Hansen qui est reprise par la défense anglaise.
18
Duggan qui gratte un ballon dans les pieds de Graham Hansen qui tombe au milieu de terrain mais n'obtient pas de coup franc. Assez logiquement puisqu'il n'y avait rien. Les Anglaises temporisent à nouveau.
17
Plus les minutes passent et plus la Norvège reprend des couleurs. Si la gardienne anglaise n'a pas encore été inquiétée, les offensives adverses se précisent.
15
Reiten qui décale à gauche pour un partenaire qui vient ajuster un centre parfait au second poteau pour Wold qui peut reprendre de volée, mais préfère contrôler de la poitrine... Et loupe son geste. Elle aurait dû beaucoup mieux faire sur cette belle opportunité.
14
La petite faute de Duggan qui vient donner une petite béquille à Minde dans le rond central. l'arbitre lui indique que la prochaine fois, elle sortirait le carton.
13
Bronze au niveau de la ligne médiane et qui transmet à Parris. Cette dernière veut donner à Walsh, mais la passe manque de puisse et sa partenaire ne peut que laisser la balle à ses adversaires.
12
Graham Hansen pour Saevik qui parvient à se faufiler entre deux adversaires dans le couloir droit, mais ne parvient en revanche pas à redonner la balle. Ce sera une touche anglaise.
11
Les dix premières minutes de jeu sont déjà dépassées et pour le moment, l'Angleterre gère bien son avantage au score. La Norvège parvient néanmoins à se montrer un peu plus, après avoir accusé le coup suite au but de Scott.
10
Et à nouveau Herlovsen qui part bien dans la profondeur sur cette longue passe de Thorisdottir. Mais Houghton est au marquage et ne lâche rien, poussant son adversaire à sortir le ballon du terrain.
9
Le premier coup de pied de coin de la partie côté norvégien ne donne rien, car la balle est dégagée au premier poteau par un tête anglaise.
8
Graham Hansen qui décale à gauche sur Herlovsen, et cette dernière obtient le corner après un tacle de Bronze.
7
Un corner pour Duggan, frappé extérieur de la droite. C'est joué en retrait vers Bronze dont la frappe en cloche est facilement captée par les deux mains de Hjelmseth.
6
Duggan qui se remet sur son pied droit pour centrer de la gauche vers Scott. Au second poteau, cette dernière profite de l'erreur d'appréciation de Mjelde, mais loupe sa reprise qui échoue dans le petit file.
5
Et les Three Lionesses qui relancent tranquillement depuis leur moitié de terrain. Le ballon circule bien et leurs adversaires ont clairement pris un coup derrière la tête. Et ne s'en sont pas encore remises.
4
Sur sa toute première occasion, l'Angleterre mène déjà 1-0. Pour la Norvège, les choses ne pouvaient pas plus mal débuter.
3
BUT de Scott pour l'Angleterre ! Quel débordement de Bronze qui élimine son adversaire directe, entre dans la surface et centre en retrait et au sol pour White qui reprend... dans le vide. Mais en deuxième rideau se trouve Scott. Totalement seule, cette dernière a le réflexe qu'il faut pour reprendre du pied du pied droit. C'est croisé, la balle tape la base du poteau opposé, et rentre dans le but.
2
Herlovsen qui accélère dans l'axe droit et qui cherche à remettre sur Graham Hansen qui ne comprend pas et n'anticipe pas cette passe. C'est récupéré par la défense anglaise.
1
Le centre de Stokes vers White qui est prise de vitesse par Thorisdottir qui dégage de la tête en corner. Pourtant, l'arbitre indique un six mètres en faveur de la Norvège.
1
C'est parti au stade Océane du Havre, pour ce premier quart de finale de la Coupe du monde 2019, opposant la Norvège à l'Angleterre. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, la Mexicaine Madame Venegas.

En 2015, les Anglaises se sont déjà retrouvées face à la Norvège, et au même stade de la compétition. Elles l'avaient alors emporté 2-1. Et si elles avaient finalement buté sur le Japon en demi-finale, elles avaient arraché la 3e place en s'offrant l'Allemagne (1-0). Cette année, les Three Lionesses semblent en capacité de faire aussi bien. Il leur faudra cependant se méfier de l'esprit de revanche qui habite assurément la Norvège. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Car l'Angleterre est l'une des équipes en forme dans cette coupe du monde 2019. Trois victoires en trois matches en phase de groupes, notamment face au Japon qui arrivait avec son étiquette de vice-champion en titre, mais également face à l'Argentine et à l'Ecosse.

Vainqueur de la coupe du monde 1995, la Norvège n'avait plus atteint les quarts de finale de la compétition depuis l'édition 2007. En 2011, elle échouait dès la phase de poules, alors qu'en 2015, elle se faisait sortir en 8e. Ce soir, les filles de Martin Sjogren vont donc tenter de franchir à nouveau ce cap. Mais face à l'Angleterre, la tâche s'annonce très compliquée.

Premier quart de finale de cette Coupe du monde opposant la Norvège à l'Angleterre. Les Norvégiennes ont terminé 2e de leur groupe, derrière la France, après avoir gagné face au Nigeria et la Corée du Sud, mais en perdant également face aux Bleues.

Coup d'envoi à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  3' J. Scott
  40' E. White
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' B. Mead
  54' T. Duggan
  57' L. Bronze
K. Sævik 64'  
L. Karlseng Utland 64'  
A. Eikeland 74'  
  74' F. Kirby
G. Reiten 74'  
  74' G. Stanway
  83' N. Parris (Pénalty manqué)
I. Wold 85'  
S. Hansen 85'  
M. Thorisdottir 88'  
  88' N. Parris
  88' R. Daly

Cotes Norvège - Angleterre

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 4.30 3.55 1.93

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.35 1.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.55 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.50 1.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.50 1.90

Pariez

Pronostic : Norvège - Angleterre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Norvège et Angleterre.

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
57
49%
Attaques
51%
59
34
45%
Attaques dangereuses
55%
42
14
58%
Coups francs
42%
10
10
59%
Coups de pied arrêtés
41%
7
0
0%
Buts
100%
3
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
4
33%
Tirs non cadrés
67%
8
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
19
53%
Touches
47%
17
2
29%
Corners
71%
5
0
0%
Hors-jeu
100%
1
10
43%
Fautes
57%
13
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Stokes Duggan
Bright Kirby
Bardsley Walsh White
Houghton Scott
Bronze Parris
Sævik Wold
Hansen Risa Mjelde
Hjelmseth
Herlovsen Engen Thorisdottir
Reiten Minde

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 28 jui à 06:41

    Bien $$

  • Ven 28 jui à 05:46

    Angleterre ou Nul e€
    Angleterre se qualifie €€

    Facile

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 23:39

    Bravo mes anglaises bon match,victoire logique,merci !!

  • Jeu 27 jui à 23:10

    Les norvégiennes sont tellement null... Elles devraient toutes aller jouer à Marseille... Un club de chevrette

  • Jeu 27 jui à 23:03

    norvege une equipe comique, c'etait une enorme erreur des books cote 2!! je l'ai vu depuis 3 jours elle me faisait de l'oeil j'ai mis pas mal de sous

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:55

    Pour du bon Bénef

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:54

    Bon maintenant go supporter la Tanzanie

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:54

    @Spanxer, l'Algérie est une grosse nations il mérite même si ya eu énormément de fautes pour peus de carton et un peno oublié sur Mane
    Après avec le peno jpense sa aurais finis en Nul donc j'aurais loose quand même

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:53

    @patbullreloaded, usa joue les en 2eme car je crois que les françaises vont les prendre à froid tes us.

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:52

    @SavagePronos21, pareil le Sénégal qui perd j'avais pas bet mais je me dit de sacré surprise à la can.

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:52

    Snif snif snif qu'elle est cette odeur ?
    $$$
    L'odeur du pognon bien évidemment :D

  • Jeu 27 jui à 22:52

    @belgiumgotstalent, Je compatis ... ;)

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:52

    Yeess €€€€ merci les filles

  • (Norvège) Jeu 27 jui à 22:52

    La chute subite de la côte, le but à la 3ème mn. Loccaz devant le but pour la norvégienne ou elle ce donne même pas à 50pour cent. Sa fait bc comme même. Btts piloter ? Mouai. Autant je savais qu'elle été nul mais de la à pas marquer un but devant l'Angleterre. Dmg.. Demain usa Tunisie le ptit combi

  • Jeu 27 jui à 22:52

    Fini?

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:52

    @HUGOROMA, À demain la team bonne soirée.

  • Jeu 27 jui à 22:51

    ce penalty raté me coute cher, hum bon tant pis

  • Jeu 27 jui à 22:51

    Deg

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:51

    Cimer les anglaises de rattraper mon Bet sur le Sénégal

  • Jeu 27 jui à 22:51

    Pff

  • Jeu 27 jui à 22:51

    Surtout à 0/3 elle se relâche

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:49

    aller je file bonne fin de soirée les amis et chance pour tous vos jeux!

  • (Norvège) Jeu 27 jui à 22:49

    Bc de btts sur le match du Sénégal et celui ci.

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:49

    @Spanxer,
    et un poil de C...plus plus techniques les roosbeef! LOL

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:48

    Fk off lol ça mérite carton jaune !

  • (Norvège) Jeu 27 jui à 22:48

    J'ai tous faux Today sur 2 match. Ont verra demain. Tunisie peuvent win.

  • Jeu 27 jui à 22:48

    le btts est tragique elles auraient du marqué mdr

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:48

    @Spanxer,
    surtout physiques amigo!
    et un poil de C...très techniques les roosbeef! LOL

  • (Norvège) Jeu 27 jui à 22:47

    Le mec a la trompette dans le public j'ai cru un moment cete l'hymne de l'Algérie. J'allais dire mdr le mec a oser. Ptdr.

  • Jeu 27 jui à 22:47

    Allez svp

  • 1 Jeu 27 jui à 22:47

    Bon aller c terminé pas de btts bien joué ceux qui ont posé angleterre bonne soiree a tout le monde

  • Jeu 27 jui à 22:47

    Norvege autant d'attaque et pas un seul but, c'est lamentable lol

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:46

    @HUGOROMA, si on fait le double homme-femme ce sera la suprématie du foot français. J'y crois. Mais j'avoue les anglaises sont méchantes.

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:46

    5 min add

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:46

    @richard26,
    OK amigo mais pas le droit de manquer donc mal tiré! ..

  • Jeu 27 jui à 22:46

    Seul

  • Jeu 27 jui à 22:46

    Elles ont 50 occasions et même pas foutu d en mettre un quel

  • Jeu 27 jui à 22:45

    Pas mal ces anglaises

  • Jeu 27 jui à 22:44

    Un but de la Norvège svp

  • Jeu 27 jui à 22:43

    P t ain

  • Jeu 27 jui à 22:42

    @Titoufiesta, jy croit plus lol

  • Jeu 27 jui à 22:42

    @HUGOROMA, elle ne la pas manquée c'est le gardien qui l'a arreter

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:41

    @Spanxer,
    j'espère amigo!
    on va croiser les doigts demain et ils sont au nombre de 20!

  • Jeu 27 jui à 22:41

    c'est bon pour moi car j'avais mis prochain but de la Norvège ( cote à 5 ) 100 euros

  • Jeu 27 jui à 22:41

    Un match sans peno ca existe plus

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:40

    La gardienne se la Norvege elle a une tete de serial killer mdr

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:40

    Rien que des fautes

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:40

    pas le droit de manquer un péno!

  • (Angleterre) Jeu 27 jui à 22:40

    les quiches! MDR

  • Jeu 27 jui à 22:40

    @Admy, encore 7mn

Match Norvège - Angleterre

Cette page permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Norvège / Angleterre. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Norway et England sera donné à 21h00 (27 juin 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Norvège - Angleterre

Suivez le match Norvège - Angleterre en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du monde féminine entre Norway et England est à suivre en live à partir de 21h00.