Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Stadio Giuseppe Meazza | 31 511 spectateurs | Arbitré par A. Taylor
90
+6
Merci de nous avoir suivis ! Bonne soirée !
90
+6
Hugo Lloris ferme la marche. Il se saisit du trophée pour aller le soulever au milieu de ses coéquipiers !
90
+6
Les Bleus ne manquent pas de faire la traditionnelle haie d'honneur au perdant. Ils s'en vont ensuite soulever le trophée amené par Luis Figo sur l'estrade.
90
+6
Paul Pogba pour M6 : « On a mal commencé. Encore une première mi-temps où on est dominés. C'est vrai qu'on doit faire mieux mais le résultat, c'est la victoire. Si nos victoires doivent se faire par la réaction, pourquoi pas, on va continuer comme ça. On a su remonter la pente et gagner ce match. »
90
+6
Karim Benzema, au micro de M6 : « Sur un plan collectif et personnel, je voulais vraiment gagner un trophée avec l'équipe de France. Maintenant, c'est fait. On est une équipe de caractère. »
90
+6
Le groupe France va soulever son premier titre depuis le Mondial 2018 en Russie.
90
+6
Les joueurs de Deschamps ont encore été renversants, comme face à la Belgique. D'un but sublime, Benzema a remis les siens dans le bon sens avant que Mbappé ne vienne assommer une deuxième fois la Roja.
90
+6
C'EST TERMINÉ ! L'équipe de France remporte la deuxième édition de la Ligue des Nations et succède au Portugal !
90
+4
Lloris ne cède pas ! Quel arrêt du portier pour sauver les Bleus sur cette reprise de volée sur le corner.
90
+4
Corner espagnol, Pogba ne peut pas empêcher le ballon de sortir. Unai Simon va monter !
90
+3
L'Espagne jette ses dernières forces dans la bataille. Les Bleus, eux, se replient et dégagent le ballon quand ils en ont l'opportunité.
90
+2
Entree de Jordan Veretout
90
+2
Sortie de Antoine Griezmann
90
Cinq minutes sont ajoutées à la montre.
90
Carton jaune pour Kylian Mbappé.
90
Les Bleus partent en contre avec Pogba. Il décale Benzema sur la gauche qui renverse de l'autre côté sur Mbappé. Le deuxième buteur tricolore frappe au sol. Unai Simon se couche parfaitement pour s'emparer du cuir.
89
La manchette de Lloris est salvatrice ! Elle vient dégoûter Oyarzabal qui armé une volée puissante.
86
Antoine Griezmann est décalé par Pogba sur le coup-franc. Le joueur de l'Atlético envoie une mine dans les tribunes.
85
Leo Dubois rentre de la meilleure des manières dans son match ! Petit pont et percée axiale qui débouche sur un coup-franc dangereux. Quel festival du Lyonnais !
84
Entree de Pablo Fornals
84
Sortie de Rodri
84
Entree de Mikel Merino
84
Sortie de Ferran Torres
82
Anthony Taylor valide le but, le 19eme du Parisien en 51 sélections. Pourtant, ce dernier semblait être en position de hors-jeu.
80
KYLIAN MBAPPÉ DONNE L'AVANTAGE AUX BLEUS ! Servi à la limite du hors-jeu par Theo Hernandez, le numéro 10 va dribbler Unai Simon et pousser le ballon dans le but d'un enroulé du pied gauche.
79
Entree de Léo Dubois
79
Sortie de Benjamin Pavard
78
Yeremi Pino tente de faire la différence en solitaire dans la surface. Il se heurte à solide Paul Pogba.
76
Dos au but, Paul Pogba tente une demi-volée de loin. Le ballon n'est pas cadré.
74
Entree de Koke
74
Sortie de Gavi
74
Busquets vient dévier le ballon de la tête sur ce coup de pied de coin. Il ne peut réaliser qu'une cloche. La sphère sort en hauteur.
73
Rodri a de l'espace. Il arme une grosse frappe, contrée par Kimpembe, qui retombe derrière le but de Lloris. Corner pour la Roja.
72
Les champions du monde vont mieux ! Benzema décale Mbappé qui enroule à l'entrée de la surface. Le Parisien s'est presque trop appliqué. Son tir trop axial termine dans les gants du portier ibère.
69
Pogba saute plus haut que tout le monde sur un corner. Toutefois, il ne peut pas mettre de puissance. Unai Simon récupère le cuir.
67
Mbappé n'est pas verni. Alors que Simon était sorti de son but, l'ancien Monégasque tente un lob. Celui-ci passe nettement au-dessus de la cage.
65
EGALISATION DE KARIM BENZEMA ! LE MATCH S'EMBALLE ! Sur l'engagement, les Bleus se projettent. Benzema, dans le coin gauche de la surface, se remet sur son pied droit et enroule un délice de ballon qui vient terminer sa course dans la lucarne opposée ! Quel but !
63
OUVERTURE DU SCORE ESPAGNOLE ! Scénario terrible pour la France ! Sur l'action suivante, le joueur de la Real Sociedad, Oyarzabal, se défait d'un Dayot Upamecano brouillon et croise sa frappe du gauche. Celle-ci trompe Lloris devant le kop de la Roja.
63
LA BARRE DE THEO HERNANDEZ ! Le Milanais accompagne la montée de son équipe. Il reprend un centre de Benzema et arme une frappe puissante. Le ballon s'écrase sur le montant supérieur puis rebondit juste devant la ligne ...
62
Les esprits s'échauffent entre Kimpembe et Torres. Monsieur Taylor s'entretient avec les deux hommes pour ramener le calme.
60
Entree de Yeremi Pino
60
Sortie de Pablo Sarabia
58
Rodri dévie un ballon de la tête sur corner. Il ne trouve pas de coéquipier au second poteau. Que de difficultés pour les Bleus !
57
La France est sur un fil. Gavi est bien servi dans la surface de Lloris. Il faut une intervention décisive de Tchouaméni pour éviter le portier de se retrouver seul face au jeune milieu du Barça.
56
Jules Koundé est pénalisé. Encore une fois, Busquets fait mal aux Bleus. C'est lui qui vient pousser le Sévillan à la faute.
54
Ca va d'un but à l'autre ! L'Espagne a failli profiter d'une erreur de Kounde dans le camp français. Sur l'action suivante, les hommes de Deschamps partent en contre avec Mbappé mais Pavard, qui voulait lui remettre le ballon dans la course et ainsi faire un une-deux, ne retrouve pas le Parisien.
51
Pogba perd ses nerfs. Trop esseulé alors que le pressing espagnol fait rage, le milieu tricolore s'en prend à ses coéquipiers avec beaucoup de virulence. Une attitude qui montre un peu plus l'inconfort des Français dans cette rencontre.
48
Heureusement pour la France, Ferran Torres négocie mal une phase offensive. Alors qu'il y avait de l'espace, le joueur de City met trop de puissance dans sa passe à destination d'Oyarzabal. L'Espagne perd le ballon.
46
Carton jaune pour Paul Pogba, en retard sur Sergio Busquets.
46
Les Bleus donnent le coup d'envoi de la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
Privée de ballon (35% de possession), l'équipe de France tient le nul à la mi-temps. Les Bleus ne parviennent pas à s'organiser à la récupération du cuir pour aller vers l'avant. Toutefois, malgré sa nette domination territoriale, l'Espagne ne s'est pas créée d'occasions.
45
+2
Petite frayeur dans la défense tricolore. Heureusement que Jules Kounde était là pour empêcher Mikel Oyarzabal de filer droit au but.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
La France n'y arrive pas quand elle a le ballon. Obligée de reculer, elle voit la défense dégager. Le ballon est perdu.
42
Entree de D. Upamecano
42
Sortie de Raphaël Varane
41
Varane grimace après avoir dégagé un ballon en corner. Il semble touché physiquement. Suite à ce coup de pied de coin non exploité, Lloris doit mettre le ballon en touche. L'ancien du Real s'est assis sur la pelouse, il ne peut plus continuer et va être remplacé.
40
Les Bleus peinent à créer du jeu offensif. Busquets et ses coéquipiers se replient très bien.
37
Alors que les défenseurs son montés, Marcos Alonso la joue au bluff. Le latéral gauche de Chelsea enroule son ballon au premier poteau pour prendre Lloris à contrepied. L'idée était là, pas la finition.
35
Toujours pas de carton dans cette rencontre. Tchouameni est en retard dans son intervention et tacle Ferran Torres par derrière. Une faute peu dangereuse, logiquement sifflée et qui offre un coup-franc intéressant aux Espagnols.
33
L'équipe de France s'en tire bien. Jules Koundé avait contré un centre côté gauche du coude dans la surface qui aurait pu offrir un penalty à l'Espagne. Les assistants de Monsieur Taylor lui ont signifié qu'il n'a pas fait d'erreur manifeste en ne sifflant pas.
32
Mbappé a un face-à-face à négocier avec Laporte. Le défenseur mancunien est solide et récupère le cuir.
30
Lloris va pouvoir se dégager après cette perte de balle de Ferran Torres. Ces quelques secondes de répit vont faire souffler ses coéquipiers, malmenés depuis 20 bonnes minutes.
28
L'équipe de Didier Deschamps n'arrive plus à ressortir à l'image de cette transmission complètement ratée de Raphaël Varane.
27
Après une mésentente entre Theo Hernandez et Presnel Kimpembe, le Parisien intervient proprement pour concéder un corner. Une intervention salvatrice, il y avait danger.
26
Benzema et Griezmann combinent dans la surface. Dans une position pas idéale, le premier tente d'enrouler son ballon. La défense de la Roja contre la trajectoire.
23
Les Bleus ont eu 10 premières minutes favorables. Ce sont désormais les Espagnols qui ont le monopole du ballon. Ils font ainsi honneur à leur réputation.
21
Paul Pogba manifeste son mécontentement auprès d'Anthony Taylor. L'Espagne a déjà commis 3-4 fautes, la dernière à l'instant de Rodri sur Aurélien Tchouaméni. Le clan tricolore demande le carton, il n'en sera rien.
18
Les joueurs ibères prennent confiance au fur et à mesure de cette possession. Gavi réalise une feinte de corps de qualité pour s'emmener le ballon dans la course. L'action ne va pas à son terme et le ballon est sorti pour laisser le temps à Kylian Mbappé de se relever après un choc.
14
L'Espagne a une première longue phase de possession. La Roja cherche des trous dans les rideaux français, en vain.
12
L'Espagne se projette et se retrouve en situation dangereuse pour la première fois. Auteur d'un bon appel dans l'axe, Sarabia reçoit le cuir dans la surface pour frapper en première intention. Son tir, trop écrasé, est capté sans soucis par Hugo Lloris.
10
Mbappé tente de déborder Garcia sur la gauche. Le jeune défenseur barcelonais fait valoir ses arguments et stoppe régulièrement le Parisien.
8
Ce coup de pied de coin ne donne rien. Une tête rouge est la première sur le ballon.
8
Nouvelle situation française ! Le jeu s'oriente sur la droite jusqu'à Pavard qui centre fort dans la surface. La défense espagnole dégage en corner en catastrophe.
7
Le numéro 19 français obtient un corner. Il était en position de hors-jeu mais celui-ci n'a pas été signalé. Si but il y avait eu, Anthony Taylor l'aurait refusé.
6
Quelle action pour Benzema ! Servi par Pogba dans la profondeur, l'attaquant du Real est quelque peu surpris de se retrouver seul devant Simon. Il contourne le portier espagnol mais s'excentre trop, et ne peut donc pas enchainer avec une frappe.
3
Comme à son habitude, Karim Benzema décroche beaucoup pour contribuer au jeu.
2
Le tacle du jeune Gavi sur Aurélien Tchouameni est trop appuyé. L'Espagnol concède une faute.
1
L'Espagne est en rouge. Les Bleus sont vêtus de leur maillot blanc comme face à la Belgique.

La rencontre débute devant les 37 000 spectateurs présents dans cet antre de San Siro !

Luis Figo vient présenter le trophée sur la pelouse. Espagnols et Français font leur apparition sur celle-ci pour les hymnes.

A noter que l'Italie a pris la troisième place de cette deuxième édition de la Ligue des Nations. Pour ce faire, l'équipe championne d'Europe en titre a vaincu la Belgique ce dimanche après-midi à Turin sur le score de deux buts à un.

En retrait de Kylian Mbappé et Karim Benzema, Antoine Griezmann va quant à lui connaitre sa centième sélection ! En 99 matches avec le maillot bleu, « Grizou » a inscrit 41 buts et délivré 28 passes décisives.

Côté tricolore, Didier Deschamps reconduit son 3-4-3. Rabiot, positif au Covid-19 est forfait et remplacé dans le onze par Aurélien Tchouaméni au milieu. En défense, Presnel Kimpembe est titularisé au détriment de Lucas Hernandez. Le frère de ce dernier, Theo, prendra le couloir gauche.

Cette rencontre est spéciale pour Aymeric Laporte. Jamais rentré dans les plans de Didier Deschamps, le défenseur de Manchester City a choisi la nationalité sportive espagnole avant l'Euro. Il s'est bien intégré au collectif et va connaitre sa douzième cape ce soir.

Luis Enrique a procédé à deux changements dans son onze de départ par rapport au match contre l'Italie. Eric Garcia remplace Pau Torres dans la charnière tandis que Rodri prend la place de Koke dans l'entrejeu.

Les Bleus ont rejoint l’Espagne en finale de cette Ligue des Nations, deuxième du nom, grâce à leur succès renversant face à la Belgique (3-2). Menés 2-0 à la mi-temps, les hommes de Didier Deschamps sont revenus sur la pelouse du Juventus Stadium avec le couteau entre les dents. Ils l’ont emporté dans les ultimes instants grâce au premier but de Theo Hernandez en sélection.

Ainsi, la Roja a obtenu sa revanche sur la Nazionale qui l’a éliminée cet été en demi-finales de l’Euro. Ce championnat d’Europe a tout de même été une réussite pour les Espagnols, emmenés par une nouvelle génération. On ne peut pas en dire autant de l’équipe de France, tombée de haut contre la Suisse en huitièmes.

L’Espagne a été la première à se qualifier pour cette grande finale. A la surprise générale, la Roja a terrassé (2-1) l’Italie chez elle mercredi, déjà à San Siro. Ferran Torres, à chaque fois servi par Mikel Oyarzabal, a inscrit un doublé.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la finale de la Ligue des Nations entre l’équipe de France et l’Espagne à San Siro (Milan). Le coup d’envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  43' D. Upamecano
  43' R. Varane
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' P. Pogba
  55' J. Koundé
Pablo Sarabia 61'  
Yeremi Pino 61'  
Mikel Oyarzabal 64'  
  66' K. Benzema
Gavi 75'  
Koke 75'  
  80' B. Pavard
  80' K. Mbappé
  80' L. Dubois
Ferran Torres 84'  
Mikel Merino 84'  
Pablo Fornals 84'  
Rodri 84'  
Aymeric Laporte 86'  
  89' K. Mbappé
  90' A. Griezmann
  90' J. Veretout

Cotes Espagne - France

Cotes 1N2
1 / 2.95 x / 3.15 2 / 2.70
Double chance
1x / 1.46 12 / 1.36 x2 / 1.39
Mi-temps - Résultat
1 / 3.20 x / 1.84 2 / 3.00
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.86 Non / 1.82
Nombre de buts
Moins de 0,5 / 6.75 Moins de 1 / 5.60 Moins de 1,5 / 2.80 Moins de 2 / 1.98 Moins de 2,5 / 1.50 Moins de 3 / 1.25 Moins de 3,5 / 1.17 Moins de 4 / 1.05 Moins de 4,5 / 1.03 Moins de 5 / 1.01
Plus de 0,5 / 1.05 Plus de 1 / 1.08 Plus de 1,5 / 1.37 Plus de 2 / 1.54 Plus de 2,5 / 2.05 Plus de 3 / 3.05 Plus de 3,5 / 3.70 Plus de 4 / 6.75 Plus de 4,5 / 7.75 Plus de 5 / 17.00

Pronostic : Espagne - France

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Espagne et France.

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
71
59%
Attaques
41%
49
45
64%
Attaques dangereuses
36%
25
15
58%
Coups francs
42%
11
5
38%
Coups de pied arrêtés
62%
8
1
33%
Buts
67%
2
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
3
43%
Tirs non cadrés
57%
4
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
24
55%
Touches
45%
20
7
58%
Corners
42%
5
0
0%
Hors-jeu
100%
1
11
44%
Fautes
56%
14
1
25%
Carton jaune
75%
3
4
57%
Remplacements
43%
3

Schéma tactique

Hernández
Kimpembe Pogba Benzema
Lloris Varane Griezmann
Koundé Tchouaméni Mbappé
Pavard
Azpilicueta
Ferran Torres Gavi Eric García
Mikel Oyarzabal Sergio Busquets Unai Simón
Pablo Sarabia Rodri Aymeric Laporte
Marcos Alonso

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (France) Mer 27 oct à 20:44

    Yes

  • (France) Mer 27 oct à 20:44

    Bon

  • Mar 12 oct à 13:08

    @JohnBadgones87,

    juste pour info
    tous els débats que nous fessons ici
    ne servent strictement à rien
    car nous ..
    nous n'avons aucun pouvoir et ne sommes jamais lus et écoutés

  • Lun 11 oct à 23:12

    Mdr les gros
    anti Français sur le but de mbappe sérieux ses le règlement point il y a hors jeu mais vu que le défenseur touche le ballon sa annule le hord jeu est sa date pas d, aujourd'hui cette règles ses débile et cruel mes le but est valide donc pas de débat inutile sur sa la France a gagner si tout

  • Lun 11 oct à 20:33

    @BATTISTI,

    oui c'est une fois de temps en temps !!
    et plus souvent pour faire plaisir à x ou y
    car même à l'époque Cannavaro ne le méritait pas
    mais à 95% c'est toujours un joueur qui à marqué un nombre important de but

    un trophée pour un gardien
    un autre pour un défenseur
    puis un autre pour un milieu
    puis un autre pour un attaquant

    çà serait plus marquant
    car y'a des postes vraiment important qui ne sont pas vraiment mis en valeur pour par exemple ce trophée

  • (France) Lun 11 oct à 20:13

    @stef67, c est pour tous les postes stefano
    souviens toi de cannavaro !

  • Lun 11 oct à 19:22

    @Maskagaz,

    ah mal vu alors !!
    c'est pourtant MBappe qui donne le titre à la France

  • (France) Lun 11 oct à 18:25

    @stef67, non contre l'espagne c'est benzema

  • Lun 11 oct à 17:45

    juste pour rappel
    si j'ai bien tout suivi
    contre la Belgique puis face à l'Espagne
    celui qui a été désigné homme du match
    et c'est MBappe

  • Lun 11 oct à 14:52

    @Gobbo,

    et surtout ce qu'on voit !!
    à l'Euro tu ne voyait pas une équipe aussi soudé que sur ses deux matchs
    c'est marrant !!
    car on dirait que les joueurs et le staff de l'équipe de France ont réglés la quasi totalité des problèmes à la MT du match contre la Belgique
    car depuis ..
    c'est plus du tout la même équipe

    alors çà veut pas dire qu'on voit une équipe de France dominatrice
    mais au moins on voit des joueurs qui courent et qui se battent tous ensembles
    çà faisait longtemps que je n'avais pas vu cette harmonie en Equipe de France

  • (France) Lun 11 oct à 14:31

    @LeMoustre, Possible bello mais dans le fond nous n'en savons rien nous ne sommes pas a l'intérieur c'est surtout les journalistes qui disent ca mais faut pas tout écouter chez eux ^^

  • (France) Lun 11 oct à 14:28

    @stef67, Oui chacun son avis stefano pas de probléme

  • (France) Lun 11 oct à 14:23

    @Gobbo, c,'est l'ambiance et l'équilibre du groupe qui s'est trouvé déséquilibré, avec MBappé qui s'est rapproché de Benzema, et Griezmann s'est retrouvé isolé. Ajoute à ça Giroud blacklisté par le melon de MBappé et le tour est joué

  • Lun 11 oct à 14:21

    @BATTISTI,

    pour la nomination du ballon d'Or
    j'oublis tous les postes
    faut juste regarder les buteurs

    c'est pour çà que je n'aime pas ce trophée
    qui est une mascarade absolue

    si tu veux faire une telle récompense
    il faut en faire pour tous les poste

  • (France) Lun 11 oct à 14:16

    @stef67, non, pas de passe volontaire mais son action avec ballon remet en jeu MBappé

  • (France) Lun 11 oct à 14:16

    @stef67, meme Roberto Mancini pense comme moi !

  • (France) Lun 11 oct à 14:14

    @stef67, tu as oublie jorginho pour le ballon d or stefano !!

  • Lun 11 oct à 13:43

    @Gobbo,

    chacun pense ce qu'il veut
    mais pour moi ,
    sur ces deux matchs je n'ai pas vu la France de l'Euro

    par contre je pense toujours que si Benzema avait été rappelé
    juste 3/4 mois avant
    on aurait vu un toute autre équipe de France à l'Euro
    çà aurait solutionné certaines tensions , certaines questions

  • (France) Lun 11 oct à 13:36

    @stef67, Je ne partage pas ton point de vue stefano je vois pas en quoi son retour lors de l'euro a posé des problémes au contraire sachant qu'il fait une grande prestation contre l'allemagne et inscrit 4 buts derriére l'euro francais se joue sur une fin de match mal maitrisée et un tir au but
    C'est surtout le manque de cohérence et sérénité défensive qui a couté l'elimination
    Certainement pas le retour de benzema

  • Lun 11 oct à 13:30

    @BATTISTI,

    d'ailleurs pour le Ballon d'Or
    je dirai ..

    1 -- Lewandowski ( car je pense aussi au Ballon d'Or de la saison dernière qui n'a pas été donné et le polonais est sur les mêmes bases )
    2 -- Benzema ( car il porte à lui tout seul le grand Real Madrid et son retour en équipe de France est une réussite personnel )
    3 -- Mbappe ( juste pour ses deux prestations à Barcelone et à Munich )

    et comme çà au passage
    faudra m'expliquer comme un Neymar peut être dans la liste des 30 joueurs nominés
    et malheureusement , ce n'est pas le seul

  • Lun 11 oct à 13:26

    @BATTISTI,

    un joueur ne fait pas une équipe
    pour preuve avec Lewandowski et la Pologne

    le polonais tire son équipe vers le haut
    mais çà ne suffit pas

    Benzema réussi car il a aussi des joueurs de haut niveau à coté de lui

  • 3 (France) Lun 11 oct à 13:19

    la France peut etre fière de posseder un joueur tel que Karim Benzema ce qu'il a montré hier c est de la perfection.
    chapeau l'artiste !!

  • Lun 11 oct à 13:08

    @Gobbo,

    oui !!
    mais j'ai jamais dis que Benzema n'était pas bon
    j'ai juste dis que c'est son retour qui à poser problème à l'Euro
    beaucoup trop tardif et surtout très inattendu
    ce qui a été un choc pour certain et posé une difficulté à Deschamps au niveau jeu

    on voit bien aujourd'hui
    que niveau jeu c'est déjà mieux , et que les joueurs sont heureux d'être ensembles
    chose que l'on ne voyait pas à l'Euro
    par contre !!
    faut trouvé ou pluitôt retrouver une solidité défensive
    car les français prennent trop de buts sur des erreurs individuelles

  • (France) Lun 11 oct à 13:01

    Bravo les bleus Bravo DD c'est amplement merité

  • (France) Lun 11 oct à 13:01

    @stef67, Splendide but de Benzema pour son 3eme match d'affilée Stefano tous plus beaux les uns que les autres j'espére que tu as apprecié

  • Lun 11 oct à 12:39

    déjà les gars
    à la base ,
    un hors jeu se joue sur le départ du ballon
    par sur une quelque conque intervention involontaire ou non d'un autre joueur
    après ..
    si pour vous y'a pas hors jeu
    c'est pas très grave

    par contre !!
    j'aurais bien voulu voir les commentaires
    si ..
    c'est les espagnols qui avaient marqués sur la même action

  • (France) Lun 11 oct à 12:31

    @stef67, tu as un peu de mal avec le foot mdr

  • Lun 11 oct à 12:07

    @stef67, t'es cxn ou quoi? C'est pas une question de passe volontaire ou pas.
    L règle c'est :
    soit t'interviens et tu remets le joueur en jeu
    soit t'interviens pas tu laisses le joueur toucher le ballon et là y a hors jeu.

    Faut pas avoir bac+10 pour comprendre qu'il y a bien HJ

  • Lun 11 oct à 11:54

    Bravo pour avoir gagné la coupe platinienne Intertoto des Nations ! :)

  • 1 Lun 11 oct à 09:49

    @LeMoustre,

    ok le joueur espagnol otuche le ballon
    mais .
    crois tu vraiment qu'il fait " une passe volontaire "
    moi je ne le pense pas
    donc hors jeu

  • 1 (France) Lun 11 oct à 09:27

    @Belloumi91, voilà

  • 1 (France) Lun 11 oct à 09:26

    C'est un joueur espagnol qui touche le ballon avant que MBappe le réceptionne, annulant ainsi le HJ supposé.

  • Lun 11 oct à 08:53

    salut à tous !!

    belle victoire de l'équipe de France
    même si pour moi MBappe est hors jeu

    cela dit !!
    ce qui me frappe sur les deux matchs de cette équipe de France
    c'est que physiquement les joueurs français sont vraiment très costaud

  • Lun 11 oct à 08:03

    50b de mise je vous laisse faire le calcul haha

  • Lun 11 oct à 08:02

    Cote a 23 qui passe Espagne qui marque en premier France gagne

  • 2 Lun 11 oct à 07:47

    Bonjour à tous merci l'arbitrage pour avoir fait l'erreur de leur vie le var et l'arbitrage faut les virer définitivement il est bien hors jeu mais bon la France n'a jamais eu aucun mérite de toute façon

  • 1 (France) Lun 11 oct à 07:19

    @Belloumi91, je like le couz^^

  • 1 (France) Lun 11 oct à 07:07

    Bonne journée à tous
    et vive la France

  • (France) Lun 11 oct à 07:06

    ça fait plaiz
    les amis

  • Lun 11 oct à 07:06

    tu l as eu ta revanche Karim

  • (France) Lun 11 oct à 07:05

    et bat bat
    lui aussi
    le poto
    il est à la page
    Grand connaisseur ^^

  • 1 (France) Lun 11 oct à 07:03

    @Belloumi91, bravo le technicien
    toi tu connais
    Psartek frero^^

  • (France) Lun 11 oct à 07:00

    Karim
    le magnifique ^^
    il répond sur le terrain
    Quel but,la classe
    Bravo à l'équipe de France

  • 2 Lun 11 oct à 06:20

    Super victoire avec un péno pas sifflé et un but hors-jeu génial de la chance lol
    Trop fort les espagnols méritaient de gagner.

  • Lun 11 oct à 06:14

    Benzema ballon d'or

  • Lun 11 oct à 04:51

    France gagne le trophée WIN
    BTTS WIN
    Benzegoal ou MBaporche Buteur WIN

  • (France) Lun 11 oct à 02:48

    @piloudied,

    des argument de quoi , je dit haut et fort qu il faut accepter cette décision sur le hj et toi tu comprend tout le contraire pauvre illettrés

    bon je t ai débloquer car on ma tjs apprit a être gentil avec les personnes qui sont un peu .. comme toi quoi et oui je me met a ta place et ce n est pas tjs facile d etre un Kon comme toi

  • 1 Lun 11 oct à 01:17

    Source Ifab:
    "Un joueur est en position de hors-jeu si:
    ...
    - il tente clairement de jouer un ballon qui se trouve à proximité alors que cette action action influence la réaction d'un adversaire"

    On est clairement dans ce cas, Garcia n'a aucun intérêt de tacler si y'a pas Mbappé qui cours derrière lui.

  • (France) Lun 11 oct à 00:32

    mdr le gars avais plus d'argument il m'a bloquer
    pas une grosse perte pour moi en tout cas ^^

  • (France) Lun 11 oct à 00:31

    @calp1, donc ok tu est pas anti Français

    tu est juste un gulgnol comme je rencontre souvent ici qui passe sont temps a critiquer l'arbitrage sans en connaitre un dixième de ce que connais l'arbitre incriminé
    et qui se prend pour le monde en se mettant a leur place
    tu préfère ça ? ^^