Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Estadio Olímpico de Sevilla | 10 559 spectateurs | Arbitré par S. Vinčić
90
+5
Merci à tous de nous avoir suivi. On se retrouve dès demain, 18h, pour la suite du championnat d'Europe des Nations 2020 avec l'affiche du groupe F entre la Hongrie et le Portugal, suivi de l'entrée en lice des Bleus à 21h dans le choc face à l'Allemagne !
90
+5
Tout s'est passé comme prévu pour les Suédois. Venus défendre face à l'énorme possession de balle espagnole, les hommes de Janne Andersson ont rempli leur contrat en subissant beaucoup sans prendre le moindre but, manquant même quelques occasions de faire un hold-up !
90
+5
Ce match ne va pas dissiper tous les doutes autour de la sélection espagnole. Dans un match ultra-dominé par eux, les hommes de Luis Enrique n'ont pourtant jamais réussi à trouver la faille dans cette défense suédoise venue pour prendre un point. Il va falloir se montrer plus réaliste lors de la prochaine journée face à la Pologne !
90
+5
C'est terminé ! M. Vincic siffle la fin de cet Espagne - Suède, deuxième rencontre dans le groupe E de l'UEFA Euro 2020 qui se conclut sur le score nul et vierge de 0-0. Une déception pour la Roja, un très bon point pris à Séville pour les Blagult !
90
+5
Tir non cadré de Gerard Moreno qui est à la réception d'un corner frappé par Thiago depuis la droite mais le buteur de 29 ans est bien gêné et ne peut appliquer sa tête qui passe à côté du poteau gauche d'Olsen.
90
+2
Sarabia ! Sur un nouveau centre d'Alba depuis la droite, l'ailier du PSG est surpris de ne voir aucun suédois reprendre le ballon et subit l'arrivée de ce dernier sur sa cuisse dans les six mètres d'Olsen, qui ne se laisse pas surprendre et se couche bien pour prendre le cuir.
90
Tir non cadré de Gerard Moreno ! L'attaquant du sous-marin jaune tente une nouvelle fois de trouver la faille en tentant sa chance dans un angle compliqué dos au but, ça ne passe pas si loin !
90
Tir cadré de Gerard Moreno !! Sur un nouveau centre pied gauche de Sarabia depuis la droite, Moreno parvient à détourner de la tête au premier poteau mais Olsen est bien placé et repousse la tentative à bout portant de l'attaquant de Villarreal !
87
Belle action espagnole côté gauche sur laquelle Pedri trouve Alba d'un ballon astucieux au-dessus des défenseurs suédois côté gauche aboutissant à un centre fort à ras de terre du latéral barcelonais vers Moreno mais ce dernier est bien gêné par Danielsson et ne parvient pas à faire la différence.
84
Dernier changement également pour la Roja avec l'entrée de Fabian Ruiz à la place de Koke au milieu de terrain.
84
Sortie de Koke
84
Entree de Fabián Ruiz
82
Derniers changements pour les Blagult avec les entrées de Jens Cajuste et de Pierre Bengtsson aux places de Kristoffer Olsson, très fatigué, et d'Emil Forsberg.
81
Entree de Pierre Thomas Robin Bengtsson
81
Sortie de Emil Forsberg
81
Sortie de Kristoffer Olsson
81
Entree de Jens-Lys Michel Cajuste
81
Les Suédois cherchent plus que jamais le match nul dans cette fin de match alors que les organismes commencent à lâcher avec des crampes notamment (la chaleur n'aidant pas). On peut aussi et surtout le remarquer sur les actions et pertes de balle espagnoles où les dix joueurs suédois défendent pour finalement dégager loin devant à la récupération.
77
Bon centre de Sarabia vers Moreno mais légèrement trop haut pour l'attaquant de Villarreal et finalement repoussé des deux poings par un Olsen qui a bien anticipé.
75
Troisième changement pour Janne Andersson avec l'entrée d'Emil Krafth, l'ancien amiénois, en lieu et place de Mikael Lustig, qui semblait ne plus pouvoir continuer.
74
Entree de Emil Krafth
74
Sortie de M. Lustig
74
Nouveau double changement pour Luis Enrique avec les entrées de Mikel Oyarzabal et de Gerard Moreno respectivement aux places de Ferran Torres et Dani Olmo.
74
Sortie de Daniel Olmo
74
Entree de Gerard Moreno
74
Entree de Mikel Oyarzabal
74
Sortie de Ferran Torres
73
Olmo ! Sur une louche astucieuse de Koke pour Llorente côté droit, le champion d'Espagne centre en retrait pour Olmo dont la reprise du pied droit est contrée par Danielsson alors qu'elle prenait une bonne trajectoire !
68
Double changement également pour la Suède avec les entrées de Robin Quaison et de Viktor Claesson respectivement aux places de Marcus Berg et Alexander Isak, les deux attaquants de pointe.
67
Entree de Viktor Claesson
67
Sortie de Alexander Isak
67
Entree de Robin Quaison
67
Sortie de Marcus Berg
66
Double changement pour l'Espagne qui va tenter de réagir avec les entrées de Pablo Sarabia et de Thiago Alcantara respectivement aux places d'Alvaro Morata et de Rodri.
65
Sortie de Rodri
65
Entree de Thiago Alcântara
65
Entree de Pablo Sarabia
65
Sortie de Morata
60
Tir non cadré de Marcus Berg !! Sur une contre-attaque menée par Forbserg, Isak est servi côté droit et se débarrasse de trois espagnols avant de servir un Berg absolument seul au deuxième poteau mais le rebond et le manque de réalisme empêche le buteur de Krasnodar d'ouvrir le score !
55
Carton jaune pour M. Lustig qui gagne du temps selon M. Vincic en laissant la touche côté droit à Lindelöf, la tactique suédoise étant en effet de profiter des longues remises en jeu du défenseur de Manchester United. Celle-ci n'a cependant rien donné.
52
Après cinq bonnes premières minutes suédoises, les Espagnols ont repris le contrôle du ballon et du match et la physionomie est ainsi redevenue similaire à celle de la première période avec peut-être néanmoins la volonté de passer plus souvent par les côtés pour offrir des centres.
49
Quel raté de Lustig ! Sur un coup-franc frappé côté droit vers le deuxième poteau, le joueur de 34 ans est trouvé absolument seul mais manque sa remise du pied gauche alors que la défense espagnole n'avait pas suivi et qu'Isak et Berg étaient complètement isolés dans l'axe !
46
C'est reparti ! M. Vincic donne le coup d'envoi de la seconde période entre Espagnols et Suédois ! Toujours 0-0 après 45 minutes jouées, mais des promesses en fin de première mi-temps pousse à l'optimisme quant au spectacle à venir dans ce deuxième acte !
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
Les Blagult plient mais ne rompent pas. Ultra-dominé dans de nombreux compartiments du jeu, les hommes de Janne Andersson n'ont néanmoins toujours pas concédé l'ouverture du score et ont même failli réaliser un hold-up par Isak en fin de première période. De bon augure, même s'il restera compliqué de tenir encore 45 minutes dans ces conditions.
45
La Roja pousse mais n'y arrive pas. Face à une double ligne de quatre basse, les hommes de Luis Enrique éprouvent de grandes difficultés à trouver des solutions dans les 30 derniers mètres malgré une grosse domination notamment en termes de possession de balle. Il ne manque pas grand chose pour ouvrir le score, mais attention à ne pas se faire surprendre !
45
C'est la pause ! M. Vincic renvoie les 22 acteurs de ce match aux vestiaires sur ce score de 0-0 entre Espagnols et Suédois !
43
Tir cadré de Daniel Olmo !! Les occasions se multiplient avec cette fois le joueur de Leipzig qui n'est pas attaqué à 25 mètres plein axe et décoche une frappe flottante du pied droit mais Olsen repousse encore le ballon, tant bien que mal cette fois !
40
Poteau de Alexander Isak !! Et la réponse suédoise ! Le match s'emballe enfin avec l'attaquant de la Real Sociedad qui profite d'un contre favorable face à Torres pour feinter la frappe devant Simon avant de tirer du droit mais Llorente revient bien et repousse la tentative sur le poteau alors que le gardien basque était battu !
37
Tir non cadré de Morata !! Quelle occasion manquée par le buteur de la Juventus ! Sur une intervention manquée de Danielsson, l'ancien joueur du Real se présente seul face à Olsen mais manque son duel en ouvrant trop son plat du pied droit, le ballon frôlant le poteau gauche du portier de la Roma !
35
Les Suédois étaient proches de s'offrir une opportunité de marquer en obtenant un corner sur un centre contré de Larsson que Simon est obligé de repousser en corner, mais ce dernier n'a rien donné. Pas de hold-up pour cette fois.
29
Tir non cadré de Koke ! Les Espagnols poussent mais ne trouvent toujours pas la faille à l'image de ce bon centre d'Olmo côté gauche à ras de terre vers le seul endroit sans Suédois dans la surface où s'est projetée Koke, mais le milieu de terrain de l'Atlético ne parvient pas à ajuster sa reprise pied droit en première intention et ça part au-dessus !
26
Les premières stats communiquées par l'UEFA nous confirme la tendance sur les 25 premières minutes en termes de possession de balle : les Espagnols ont en effet eu le ballon 81% du temps avec déjà plus de 230 passes complétées, contre 19% et de possession et à peine une trentaine de passes complétées côté suédois !
22
Tir non cadré de Koke ! Sur un instant un peu confus dans le côté droit de la surface suédoise, Lustig manque son dégagement et trouve Koke dont la frappe extérieure du pied droit fuit le petit filet gauche d'Olsen !
21
Tir non cadré de Emil Forsberg qui tente une volée du pied droit à l'entrée de la surface espagnole sur leur première incursion, grâce à une touche longue de Lindelöf côté droit, mais aucun danger pour Simon.
20
Si les Suédois sont bien en place tactiquement et défensivement, ils n'ont cependant que très peu touché le ballon dans le camp espagnol et n'ont d'ailleurs toujours pas atteint les 30 derniers mètres adverses.
16
Tir cadré de Daniel Olmo !! Sur un centre de Koke depuis la droite, Olmo est trouvé de la tête et la pique un peu sur la gauche d'Olsen qui réagit bien et repousse la tentative d'un bel arrêt réflexe. Première grosse occasion du match et sur le premier tir cadré !
12
La Suède est totalement sevrée de ballons. Si la possession de balle espagnole est loin d'être une surprise, les phases de récupération et de transition des hommes de Janne Andersson sont rapidement coupées par ceux de Luis Enrique qui exercent un gros pressing à la perte pour vite reprendre le contrôle du ballon.
9
Bonne intervention de Danielsson devant Morata dans sa surface pour empêcher le buteur de la Juventus d'enchaîner avec une frappe suite à son contrôle poitrine sur un ballon bien donné par Torres.
6
Tir non cadré de Daniel Olmo qui signe la première frappe du match suite à un corner obtenu par Alba et mal repoussé par la défense suédoise mais la tentative pied droit du joueur de Leipzig passe au-dessus de la cage.
3
Sans surprise, ce sont les Espagnols qui ont mis le pied sur le ballon dans ce début de match. Une possession qui leur a notamment permis d'obtenir un corner suite à un centre de Torres depuis la droite au deuxième poteau dévié par Lustig, mais ça n'a rien donné.

C'est parti ! M. Vincic, arbitre slovène, donne le coup d'envoi de cet Espagne - Suède, rencontre du groupe E de l'UEFA Euro 2020 !

Les 22 acteurs et le corps arbitral de la rencontre font leur entrée sur la pelouse de la Cartuja, l'Estadio Olimpico de Sevilla. Le match débutera sous peu, après les hymnes nationaux.

Espagnols et Suédois débutent cet Euro dans un bon état de forme avec une série de huit matchs sans défaite toutes compétitions confondues pour la Roja et de cinq victoires consécutives pour les Blagult. Les hommes de Luis Enrique ont néanmoins l'avantage du terrain puisque le match se déroulera à Séville.

Il y a aussi des absents du côté suédois. Avec un Zlatan Ibrahimovic forfait pour l'Euro et un Dejan Kulusevski lui aussi positif au Covid, Jan Olof Andersson va devoir compter sur ses autres stars, comme le Mancunien Victor Lindelöf, le joueur de Leipzig Emil Forsberg ou encore l'attaquant de la Real Sociedad Alexander Isak dans un 4-4-2 à plat, pour tenter d'arracher un résultat face aux Espagnols.

Privé notamment de Sergio Ramos, non sélectionné, et de Sergio Busquets, récemment contrôlé positif au Covid, Luis Enrique opte pour un 4-3-3 habituel pour la sélection espagnole avec néanmoins quelques surprises. Unai Simon est par exemple préféré à David de Gea dans les buts et Marcos Llorente à Cesar Azpilicueta sur le côté droit de la défense. Thiago Alcantara débute lui aussi sur le banc, tout comme Gerard Moreno, tandis qu'Aymeric Laporte va honorer son premier match officiel sous les couleurs de la Roja.

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre l'entrée en lice du triple champion d'Europe espagnol à domicile (Séville) face à la Suède dans le groupe E de l'Euro 2020 !
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  55' M. Lustig
Morata 66'  
Pablo Sarabia 66'  
Rodri 66'  
Thiago Alcântara 66'  
  69' A. Isak
  69' M. Berg
  69' R. Quaison
  69' V. Claesson
Daniel Olmo 74'  
Ferran Torres 74'  
Gerard Moreno 74'  
Mikel Oyarzabal 74'  
  75' E. Krafth
  75' M. Lustig
  84' E. Forsberg
  84' J. Cajuste
  84' K. Olsson
  84' P. Bengtsson
Fabián Ruiz 87'  
Koke 87'  

Cotes Espagne - Suède

Cotes 1N2 Pariez
1 / 1.39 x / 5.25 2 / 10.00
Nombre de buts Pariez
Moins de 0,5 / 10.00 Moins de 1 / 8.50 Moins de 1,5 / 3.40 Moins de 2 / 2.55 Moins de 2,5 / 1.86 Moins de 3 / 1.41 Moins de 3,5 / 1.27 Moins de 4 / 1.11 Moins de 4,5 / 1.08 Moins de 5 / 1.02
Plus de 0,5 / 1.02 Plus de 1 / 1.03 Plus de 1,5 / 1.26 Plus de 2 / 1.34 Plus de 2,5 / 1.82 Plus de 3 / 2.30 Plus de 3,5 / 2.90 Plus de 4 / 4.60 Plus de 4,5 / 5.40 Plus de 5 / 10.50

Pronostic : Espagne - Suède

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Espagne et Suède.

Statistiques du match

79
79%
Possession
21%
21
110
71%
Attaques
29%
46
55
80%
Attaques dangereuses
20%
14
11
55%
Coups francs
45%
9
2
15%
Coups de pied arrêtés
85%
11
5
100%
Tirs cadrés
0%
0
9
82%
Tirs non cadrés
18%
2
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
16
50%
Touches
50%
16
6
86%
Corners
14%
1
2
67%
Hors-jeu
33%
1
7
41%
Fautes
59%
10
0
0%
Carton jaune
100%
1
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Jordi Alba
Pau Torres Pedri Daniel Olmo
Unai Simón Rodri Morata
Aymeric Laporte Koke Ferran Torres
Marcos Llorente
Larsson Lustig
Berg Olsson Lindelöf
Olsen
Isak Ekdal Danielsson
Forsberg Augustinsson

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Espagne) 12:42

    perdu

  • 11:12

    Merci

  • 05:56

    Alors ils sont où les ptits bolo

  • (Match nul) 02:11

    C est good ici

  • 1 00:05

    Puff même pas un madrilène dans la liste c’est honteux, un sélectionneur pas expérimenté

  • Hier à 23:58

    Yes score exacte validé 0.0 €€€€

  • Hier à 23:44

    @duncan,
    Demain au boulot
    Que sa qui paye en général..
    Compté avec c'est renard de bookmakers c'est dangereux..

  • Hier à 23:43

    @duncan,
    Je voi

    FINLANDE
    PAYS DE GALE
    et FRANCE.
    Cest mon prono

    Bonne nuit a tous.

  • (Espagne) Hier à 23:39

    @SURPRISE3, merci bonne.nuit à toi

  • 1 Hier à 23:39

    Bonne nuit à tous..

  • 1 Hier à 23:39

    @Abdello92,
    Bonne nuit amigo..

  • Hier à 23:38

    @JackLeRepenti74, c 'est clair il sont pas physique lui il viens du championnat anglais et casser du suedois ou rentrer en force c 'est le seul capable dans cette équipe très très mauvais coaching

  • Hier à 23:38

    @duncan,
    Tampi c'est comme sa c'est le jeu..
    Faut faire très attention avec ces bookmakers..
    Sa c'est radical..
    Bonne nuit a tous les match Ya aura encore plein..

  • Hier à 23:37

    contre le portugal c 'est lui d'ailleurs qui a eu la meilleur action et malheuresement il a jouer que 56 minute en tout avec l'espagne .

  • Hier à 23:37

    @sanji, j'ai appris avant match qu'il était espagnol mais je suis tout à fait d'accord avec toi il pourrait impacter parce que la devant ya rien c'est le néant

  • Hier à 23:36

    le mec je suis sur il en veux

  • Hier à 23:36

    Il faut faire jouer adama traoré pour l'impact physique car c'est trop tendre l'espagne la

  • Hier à 23:36

    @duncan,
    Tchèque et Slovaquie meilleur équipe pays de l'est c'est déjà écrit..

  • Hier à 23:35

    @duncan,
    Oui Tchèque Slovaquie c'est facile franchement.
    Ques tu joue l'écosse franchement Ya rien Pologne idem..
    Franchement..
    Espagne le Nul je voyais pas trop bien..

  • Hier à 23:34

    @duncan, c'est malheureux pour surprise mais c'est toujours quand tu joues pas que tes pronos passe tous ..

  • (Espagne) Hier à 23:32

    @SURPRISE3, tu avais tous bon cet après midi

  • Hier à 23:31

    @duncan,
    Puff dégouté j'aurais du me gavé sur ces 2 match l'Espagne j'y touche pas..
    Pff

  • Hier à 23:30

    @Abdello92,
    Quel but du Tchèque, je viens de voir les résumé..
    Lob de 42 mètres but à la Maradona..

    Puff je suis Eccurer.. Abdello..

  • (Espagne) Hier à 23:30

    @Abdello92, merci

  • (Espagne) Hier à 23:30

    France Italie combiné cote 4

  • (Espagne) Hier à 23:30

    @duncan, bonne nuit frangin

  • (Espagne) Hier à 23:30

    @SURPRISE3, oui je les vu 2n direct magnifique

  • (Espagne) Hier à 23:29

    @Abdello92, bonne.nuit

  • Hier à 23:29

    @duncan,
    Ta vue le but qui des Tchèque..
    Un but à la Maradona mdr
    Truc de ouff !

  • (Espagne) Hier à 23:29

    bonne nuit a tous

  • (Espagne) Hier à 23:28

    @duncan, Hammer muler c est pas des noms c est une maladie c est des joueurs physique moyen j ai jamais blerrer cette équipe allemande lol

  • (Espagne) Hier à 23:27

    Allemagne 1 - 2 Macédoine de conserve
    France ? - ? Allemagne de l’est

  • (Espagne) Hier à 23:26

    Hummels

  • (Espagne) Hier à 23:26

    Muller hommes de retour

  • (Espagne) Hier à 23:26

    @Abdello92, mdr

  • (Espagne) Hier à 23:26

    pour moi france et allemagne sorte de la poule sure .

  • (Espagne) Hier à 23:26

    @Sosozone4, intéressant

  • (Espagne) Hier à 23:25

    @duncan, il faut vite la prendre c est un kdo la défense allemande est lente elle va prendre l eau msakine

  • (Espagne) Hier à 23:25

    @duncan, non les 2 marque Benzema Mbappé buteur à 12,50 pour l’instant âpre je verrais

  • Hier à 23:25

    Allemagne apart tauler la lettonie c'est pas fou encore
    On est au dessus les gars

  • Hier à 23:25

    @Sosozone4,
    France gagnant je pense au pire nul.

  • (Espagne) Hier à 23:24

    @Sosozone4, tu joue la France demain?

  • (Espagne) Hier à 23:24

    @Abdello92, oui j ai vu ca la cote est à 2.50 ça descend

  • Hier à 23:24

    @Sosozone4,
    Non j'ai arrêté les pari combi..
    Je ferai uniquement loto foot 7 le week-end, mais ton argument et très juste..
    Je te dis pas le contraire..
    Tu as raison..

  • (Espagne) Hier à 23:23

    L’Allemagne va se prendre un magnita comme en 45

  • (Espagne) Hier à 23:23

    @Sosozone4, toute façon l'edf à cette force que sa soit les titulaire ou les remplaçant , tout le monde répond présent sur le terrain et en dehors . c un incroyable collectif qui fait d'eux la meilleur équipe du monde c pas un hasard.

  • (Espagne) Hier à 23:23

    @duncan, justement a domicile Allemagne sa craint mdr

  • Hier à 23:23

    @alzahr, doucement sur la boisson
    Tu commence à avoir des propos vraiment déplacé

  • (Espagne) Hier à 23:22

    @Abdello92, ok je vais look ça je voyais l Allemagne ils sont chez eu

  • Hier à 23:22

    @darkcloud, une béquille ya 2 semaine
    Benze titulaire grand fou

Partagez

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 3 1 1
2 1 1 0
3 1 1 0
4 0 1 -1