Détails du match

Dimanche 22 février 2026 20h00
🏆 Primeira Liga (Saison Régulière)
🏟 Estádio António Coimbra da Mota
📣 I. Vasilica (José Pereira, I. Pereira , Gonçalo Neves)
🌡 Ciel sans nuages
👥 3.194 spectateurs
📺 beIN SPORTS MAX 4

Pronostic : Estoril - Gil Vicente

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Estoril et Gil Vicente.
Le commentaire en direct de ce match est automatiquement préparé pour les utilisateurs en traitant rapidement toutes les données relatives au jeu.

90'+7 2ème Mi-Temps est terminé. Coup de sifflet final, le match est terminé ! Résultat de la 2ème Mi-Temps : Estoril 3 - 1 Gil Vicente.

90'+5 Le joueur J. Holsgrove a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par H. Hernández.

90'+4 Le tir de A. Moreira manque le but. Le tir est passé à côté à droite.

90'+4 Hevertton passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90'+3 L'arbitre a accordé un coup franc. R. Sanchez a touché le ballon.

90'+2 Le joueur G. Konan a subi la faute. La faute a été commise par Y. Begraoui. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

90'+1 Le tir de H. Hernández manque le but. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le ballon est tiré par le haut

90'+1 Murilo passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

90' Le quatrième arbitre indique 6 minutes de temps additionnel.

90' Le ballon touche Ferro et sort. Corner.

86' S icon Joueur sortant : J. Orellana. L. Pizzi est entré en jeu. Changement tactique.

83' S icon Joueur sortant : L. Esteves. Joueur entrant : Carlos Eduardo. Changement tactique.

83' S icon Joueur sortant : Ze Ferreira. F. Caseres est entré en jeu. Changement tactique.

82' Le temps d'arrêt se termine.

82' VAR : But valide. Buteur : Y. Begraoui.

82' Le jeu est en pause. L'arbitre a recours à la VAR.

80' G icon Le nom sur la feuille de match est Y. Begraoui ! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Y. Begraoui Il est en tête-à-tête avec le gardien de but. Le joueur botte du pied droit. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon est dans le coin supérieur droit du filet.

79' J. Carvalho passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

74' G icon Y. Begraoui frappe, et c'est un but ! Une position dégagée a permis de marquer un but. C'est une attaque rapide. Le ballon touche le poteau avant de trouver le chemin des filets. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le ballon se trouve dans la partie inférieure du filet.

74' J. Carvalho passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

73' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

73' S icon Joueur sortant : C. Teixeira. Hevertton est entré en jeu. Changement tactique.

73' S icon G. Varela a été remplacé. H. Hernández est entré en jeu. Changement tactique.

72' Le jeu est en pause. L'arrêt a été causé par une blessure. Joueur au sol Ferro.

71' G. Varela tire! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par J. Holsgrove. Un tir visant le centre du but à ras terre.

71' Santiago Garcia passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

68' S icon G. Costa a été remplacé. P. Carvalho est entré en jeu. Changement tactique.

67' R. Guitane a tiré! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. Lucão Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

67' Y. Begraoui passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

66' A. Moreira tire! Volée ratée. Tentative du côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Tir de l'adversaire bloqué par Ferro. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

64' Le joueur R. Sanchez a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par A. Moreira. L'arbitre a accordé un coup franc.

63' Le joueur A. Méndez a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par Antonio Espigares.

59' S icon Joueur sortant : A. Tsoungui. Joueur entrant : R. Guitane. Changement tactique.

59' Le tir de Murilo manque le cadre. Le ballon rebondit sur le poteau avant de sortir. Le ballon sort différemment en haut à gauche.

59' Santiago Garcia passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

56' A. Méndez a tiré! L'attaque rapide se termine par un tir. Une tête de A. Méndez Grande chance ! La tentative vient du côté droit de la passe en six. Lucão Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

56' J. Holsgrove passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

54' Le ballon touche J. Carvalho et sort. Corner.

54' Murilo a tiré! Volée ratée. Le joueur tente le but depuis l'extérieur de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par J. Carvalho. Un tir visant le centre du but à ras terre.

53' Corner ! Le ballon a heurté F. Bacher et est sorti pour un corner.

52' S icon J. Fernandes a été remplacé. La blessure du joueur l'empêche de continuer. Remplacement obligatoire. Joueur entrant : A. Moreira.

52' Le temps d'arrêt se termine.

51' Le jeu est en pause.

50' Le temps d'arrêt se termine.

49' Le jeu est en pause.

46' Y. Begraoui tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par J. Buatu. Un tir visant le centre du but à ras terre.

46' Ze Ferreira a commis une erreur qui a entraîné un tir

45' 2ème Mi-Temps commence!

45'+5 1ère Mi-Temps est terminé. Résultat de la 1ère Mi-Temps : Estoril 1 - 1 Gil Vicente.

45'+4 Le joueur F. Bacher a subi la faute. La faute a été commise par Murilo. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

45'+3 Le tir de F. Bacher manque le cadre. Le joueur a tiré le coup de pied de la tête. Le ballon passe largement au-dessus de la tête.

45'+3 J. Carvalho passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45'+2 Le joueur A. Tsoungui a subi la faute. La faute a été commise par J. Fernandes. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

45'+1 A. Méndez a tiré! Grande chance ! Le gardien réussit son un contre un. Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Un tir visant le centre du but à ras terre.

45'+1 J. Holsgrove passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

45' Le quatrième arbitre indique 5 minutes de temps additionnel.

43' Le tir de J. Holsgrove manque le but. Le tir est passé à côté à droite.

43' J. Orellana passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

40' Santiago Garcia tire! Tir du côté droit de la surface de réparation, depuis le coin du but. J. Robles Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir visant le centre du but à ras terre.

40' Murilo passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

40' Le joueur G. Varela a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par F. Bacher.

39' G. Varela a tiré! Le gardien réussit son un contre un. Grande chance ! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. J. Robles Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Un tir visant le centre du but à ras terre.

39' G. Konan passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

38' Le joueur C. Teixeira a subi la faute. La faute a été commise par A. Méndez. L'arbitre a accordé un coup franc. Le joueur est poussé par son adversaire.

38' La passe de G. Konan se termine par une position de hors-jeu. Santiago Garcia est pris en situation de hors-jeu.

37' Le ballon touche G. Costa et sort. Décision : Corner

34' Le joueur G. Varela a subi la faute. La faute a été commise par A. Tsoungui. L'arbitre a accordé un coup franc.

33' Le joueur G. Varela a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par F. Bacher. L'arbitre a accordé un coup franc.

32' Le tir de G. Varela manque le cadre. Le ballon rebondit sur le poteau avant de sortir. Le tir part juste à droite.

30' G. Varela tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Le tir se dirige vers le coin inférieur droit du but.

30' Le joueur J. Fernandes a subi la faute. La faute a été commise par R. Sanchez. L'arbitre a accordé un coup franc.

29' Le joueur R. Sanchez a subi la faute. La faute a été commise par G. Varela. L'arbitre a accordé un coup franc.

28' Le temps d'arrêt se termine.

27' Le jeu est en pause. Temps mort

27' Le joueur Santiago Garcia a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par A. Tsoungui.

25' Le joueur Santiago Garcia a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par A. Tsoungui.

24' Le joueur J. Carvalho a subi la faute. Le joueur a été tiré par son adversaire. La faute a été commise par Ze Ferreira. L'arbitre a accordé un coup franc.

23' Le joueur J. Fernandes a subi la faute. La faute a été commise par R. Sanchez. Le joueur est poussé par son adversaire. L'arbitre a accordé un coup franc.

22' G icon GOL: F. Bacher. La tête du joueur trouve le filet. Le coup de pied de réparation a été donné au centre de la surface de réparation des six mètres. Une position dégagée a permis de marquer un but. Le ballon se trouve dans la partie inférieure gauche du filet.

22' La passe réussie est issue d'un corner. J. Holsgrove passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

21' Corner ! Le ballon a heurté Lucão et est sorti pour un corner.

21' J. Carvalho a tiré! Tir depuis le côté gauche de la surface de réparation à partir d'un angle fermé. Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr Lucão Le gardien de but dévie le ballon en lieu sûr. Un tir dirigé vers le coin supérieur gauche du but.

21' J. Holsgrove passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

20' Le joueur J. Orellana a subi la faute. L'arbitre a accordé un coup franc. La faute a été commise par L. Esteves.

15' PG icon But : Murilo. Murilo convertit le penalty.

13' Le jeu reprend là où il s'était arrêté.

10' VAR : Pénalty. Gil Vicente tirera le pénalty après la décision du VAR.

10' Le jeu est en pause. L'arbitre a recours à la VAR.

9' L'arbitre désigne le point de penalty! Ze Ferreira a obtenu un penalty pour son équipe. Gil Vicente tirera le penalty. Le joueur Ze Ferreira a subi la faute. La faute a été commise par J. Carvalho.

8' L. Esteves tire! Le coup de pied se situe au centre de la surface de réparation. Tir de l'adversaire bloqué par G. Costa. Un tir visant le centre du but à ras terre.

8' J. Buatu passe le ballon à un coéquipier et le tir est déclenché!

6' Le joueur J. Fernandes a subi la faute. La faute a été commise par Ferro. L'arbitre a accordé un coup franc.

5' Le joueur G. Varela a subi la faute. Le joueur est poussé par son adversaire. La faute a été commise par F. Bacher. L'arbitre a accordé un coup franc.

Au coup de sifflet de l'arbitre, 1ère Mi-Temps commence.




Consent choices