Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Estadio Ramón Sánchez Pizjuán | 33 241 spectateurs | Arbitré par Ricardo De Burgos
90
+7
C'EST FINI !!!!!!! Malgré sa domination globale, l'Atlético de Madrid chute sur la pelouse du FC Séville (2-1). Revenu dans la partie grâce à Felipe, qui a répondu à la magnifique ouverture du score de Rakitic, le champion d'Espagne a craqué dans les derniers instants sur une reprise d'Ocampos dans la lucarne. Au classement, le FC Séville conforte sa 2eme place avec 5 points de moins que le Real Madrid, leader. Les Rojiblancos restent coincés à la 5eme position avec 13 unités de moins que le rival de la capitale.
90
+5
Carton jaune pour Matheus Cunha. Le Brésilien prend sa biscotte après une intervention musclée sur Ocampos.
90
+4
JOAO FELIX !!!!! Sur le côté gauche, le Portugais enroule une frappe vicieuse mais il trouve la barre ! La balle de match ratée par l'Atlético !
90
+3
L'Atlético jette ses dernières forces dans la bataille. Oblak est monté en attaque pour tenter le tout pour le tout.
90
+2
Le public est en délire. Il y a de quoi avec ce but tardif qui a littéralement tué les joueurs de l'Atlético...
90
Quatre minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
88
C'est très sévère pour l'Atlético, qui ne mérite pas de perdre ce soir. Encore quelques minutes pour tenter de revenir...
87
BUT DE LUCAS OCAMPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur le corner qui a suivi l'action des deux anciens de la L1, Delaney s'envole pour placer une tête sur la barre. Le ballon revient jusqu'à Ocampos, qui au second poteau, fusille Oblak d'une demi-volée surpuissante. Le gardien slovène ne peut que ralentir la course du ballon.
86
Séville pointe à nouveau le bout de son nez avec le duo Koundé-Ocampos qui met du mouvement à droite.
84
Entree de L. Augustinsson
84
Sortie de Marcos Javier Acuña
84
Sortie de Alejandro Darío Gómez
84
Entree de Munir
82
Techniquement, tactiquement, physiquement, l'Atlético est au-dessus dans tous les compartiments du jeu. Un match nul serait décevant pour le champion d'Espagne, qui domine nettement la seconde période.
81
HERMOSO !!!! Sur le corner qui suit l'action de Joao Félix, le défenseur espagnol reprend de la tête le centre de Lemar. Le ballon arrive jusque dans les gants de Bounou.
80
JOAO FELIX !!!!!!!! Après un très bon travail de Cunha, l'attaquant portugais est servi dans la surface. Sa frappe instantanée est détournée au dernier moment par Diego Carlos, revenu en catastrophe.
78
Preuve en est, Carrasco reprend du pied gauche un ballon mal dégagé par la défense de Séville. Heureusement pour Bounou, le cuir passe à gauche de son but.
77
Séville est au bord de la rupture. Les Andalous sont à la peine sur toutes les offensives madrilènes. Carrasco et Lemar font d'ailleurs très mal sur chaque prise de balle.
75
Felipe reprend de la tête un coup franc de Carrasco. Le ballon file à gauche du but gardé par Bounou.
74
Kondogbia fait parler sa puissance avec plusieurs ballons grappillés. L'Atlético pousse...
73
Le match s'est emballé depuis quelques minutes avec une ambiance électrique. Les deux équipes ne veulent pas laisser deux points en route et vont tout faire pour aller chercher la victoire.
71
Sur le côté droit, Ocampos percute et tente une frappe présomptueuse qui ne trouve pas le cadre.
69
Les esprits d'échauffent. Diego Simeone est hystérique sur le bord de la touche après cette faute. Un action confuse qui a débuté par une faute de Carrasco sur Ocampos non-sifflée par l'arbitre.
67
Carton jaune pour Alejandro Darío Gómez. L'attaquant argentin découpe littéralement Lemar sur le bord de la touche. Un avertissement très orangé...
65
Carton jaune pour Karim Rekik. L'ancien joueur de l'OM fauche Cunha après un duel à 40 mètres de son but. Le premier avertissement du match.
62
Koundé est en rogne. Le Français se plaint d'une charge d'Hermoso après un débordement autoritaire. L'arbitre ne bronche pas une seule seconde.
60
La possession du ballon est assez nettement en faveur de l'Atlético. Seulement, l'utilisation du cuir reste trop stérile.
58
Ocampos déborde sur le côté droit et centre à ras de terre en direction de Mir. L'ancien buteur de Tottenham est emporté dans son élan sur son appel.
56
Sortie de L. Suárez
56
Entree de Matheus Cunha
55
Les Rojiblancos tournent toujours autour de la surface sévillane... La pression s'accentue !
53
Sortie de Iván Romero
53
Entree de Rafa Mir
53
Sortie de Joan Jordán
53
Entree de Marcos Javier Acuña
52
RAKITIC !!!!!!!!!!!!! Après un duel avec De Paul, Rekik se relève et sert son partenaire croate en retrait. La frappe du pied gauche de celui-ci touche le petit filet extérieur d'Oblak.
50
L'Atlético met le feu dans la surface de Séville. Servi par Lemar, Suarez bénéficie de plusieurs contres favorables avant de se faire reprendre in extremis par un adversaire.
48
Hermoso est chaud comme la braise. Le défenseur madrilène conteste une faute sur Ocampos. Et pourtant, le contact est bel et bien répréhensible.
46
L'Atlético repart immédiatement à l'assaut du but de Bounou. Les Colchoneros ne souhaitent pas douter longtemps en ce début de seconde période.
46
Sortie de Á. Correa
46
Entree de João Félix
46
C'EST REPARTI A SEVILLE !!
45
+4
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 150€ de bonus !
45
+4
C'EST LA PAUSE A SEVILLE !! Les deux équipes regagnent les vestiaires dos à dos (1-1). Felipe a répondu à l'ouverture du score exceptionnelle de Rakitic.
45
+2
Gomez réalise un geste spectaculaire devant Trippier mais l'Argentin est repris par De Paul. L'ancien capitaine de l'Atalanta a été discret dans ce premier acte.
45
Quatre minutes de temps additionnel dans cette première période.
44
Séville obtient un bon coup franc à droite. Raitic le botte au second poteau pour Delaney, qui manque sa remise dans la boîte.
43
Les duels sont vraiment rudes. Les deux formations ne lâchent rien dans la bataille du milieu.
41
Les Rojiblancos laissent le ballon à leurs adversaires. Les visiteurs vont s'économiser d'ici la pause.
39
Entree de Rodrigo Javier De Paul
39
Sortie de Marcos Llorente
38
Au tour de Llorente de rester à terre. Pour le milieu espagnol, également touché musculairement, c'est aussi terminé.
37
Séville peine à ressortir le ballon. Le public sent que son équipe a de plus en plus de mal et tente de la pousser.
35
L'Atlético a bien repris le dessus dans ce match. On voit de plus en plus Lemar, qui permute énormément sur le front de l'attaque.
33
BUT DE FELIPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lemar botte le corner dans les 6 mètres, où le défenseur central brésilien échappe à la vigilance de Diego Carlos pour placer un coup de tête surpuissant à bout portant.
32
LEMAR !!!!!!!! Pas attaqué à 25 mètres, le milieu offensif français place un tir avec rebond que Bono écarte en corner.
30
Très gros tacle de Lemar sur Romero. L'arbitre ne bronche pas mais la faute est bien réelle et dangereuse.
29
Sortie de Gonzalo Ariel Montiel
29
Entree de Nemanja Gudelj
28
C'est terminé pour Montiel. Le latéral droit s'est allongé au sol, visiblement touché musculairement.
27
CORREA !! Sur le coup franc qui suit, l'Argentin tente une reprise de volée du pied gauche au second poteau mais il ne trouve pas le cadre.
26
La séquence se termine par une faute de Montiel sur Carrasco. L'Argentin n'y est pas allé de main morte en donnant un coup de coude dans les côtes du Belge,qui se plaint également de la cheville.
25
Ocampos reste à terre. Le public gronde car l'Atlético refuse de sortir le ballon.
23
L'écart technique est assez important. Les Sévillans jouent à leur rythme et parviennent à se rapprocher assez facilement du dernier quart du terrain. Tout le contraire des Madrilènes.
21
Les Colchoneros, eux, multiplient les passes sans grand intérêt. Lemar est contraint de descendre très bas pour tenter d'organiser le jeu.
19
Les Blanquirrojos sont plutôt sereins et parviennent à se défaire facilement du pressing madrilène. Un calme salué par le public de Sanchez-Pizjuan.
17
Après une bonne sortie de balle, Ocampos décale Montiel sur la droite. L'ancien Marseillais est servi par son compatriote mais sa reprise instantanée ne trouve pas le cadre.
15
Le rythme est particulièrement intense dans ce début de match. Les deux équipes ne s'économisent pas pour la lutte du ballon.
13
La bataille du milieu fait rage. Les contacts sont rugueux dans ces premières minutes.
11
Corner pour l'Atlético après une action confuse où le ballon a franchi la ligne d'au moins un mètre... Heureusement sans conséquence pour Séville.
9
Séville revient à la charge avec un corner de Rakitic. Le buteur sévillan met beaucoup trop d'effet dans son ballon, qui termine de l'autre côté du terrain.
8
Quel but sensationnel de Rakitic ! Très certainement un des plus beaux de la saison en Liga.
6
BUT D'IVAN RAKITIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Décalé par Rekik, le milieu croate décoche une frappe monstrueuse à 25 mètres. Le ballon file tout droit dans la lucarne droite d'Oblak, complètement battu.
5
L'Atlético met à son tour la pression. Lancé vers l'avant, Llorente centre fort devant le but mais Jordan est là pour écarter le danger.
3
CORREA !!!!!!!!!!!!!!!! Sur une mauvaise transmission de Koundé, l'attaquant argentin tente une frappe osée de 60 mètres. Le ballon part bien mais il termine sa course juste au-dessus de la barre de Bounou.
2
Romero se montre à son aise pour sa première titularisation de la saison. L'attaquant espagnol n'hésite pas à effectuer un pressing intense pour empêcher la première relance.
1
Séville est déjà d'attaque. Romero tente une incursion depuis la droite mais il s'empale sur la défense madrilène.

C'EST PARTI A SEVILLE !!

Les joueurs entrent sur la pelouse !

De son côté, Antoine Griezmann doit faire sans trois joueurs : Sime Vrsaljko, Stevan Savic et Antoine Griezmann, tous à l’infirmerie. Le onze de départ de l’Atlético : Oblak - Felipe, Kondogbia, Hermoso - Trippier, Koke, Llorente, Carrasco - Lemar, Suarez, Correa.

Julen Lopetegui est privé de nombreux cadres. Jesus Navas, Oliver Torres, Suso, Erik Lamela et Youssef En Nesyri sont blessés. Fernando est lui suspendu. Le onze de départ de Séville : Bono - Montiel, Koundé, Carlos, Rekik - Jordan, Delaney, Rakitic - Ocampos, Romero, Papu Gomez.

Mais Séville va devoir écarter une équipe de l'Atlético de Madrid qui ne veut rien lâcher. Cinquième, le champion d'Espagne se retrouve à cinq points de son hôte du soir. Un succès pourrait lui permettre de se rapprocher à deux unités afin de rester au contact pour le podium.

Gros choc du championnat espagnol ce samedi soir. Un match qui pourrait déjà marquer un tournant. En effet, le FC Séville semble être le seul club en mesure de s'accrocher au Real Madrid, leader incontesté de la Liga. La formation andalouse, 2eme, peut revenir à cinq petits points en cas de succès.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 18eme journée de Liga opposant le FC Séville à l'Atlético de Madrid. Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
I. Rakitić 7'  
G. Montiel 29'  
N. Gudelj 29'  
  33' Felipe
  40' Marcos Llorente
  40' R. De Paul
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 150€ de bonus !
  46' João Félix
  46' Á. Correa
Iván Romero 54'  
Joan Jordán 54'  
M. Acuña 54'  
Rafa Mir 54'  
  57' L. Suárez
  57' Matheus Cunha
K. Rekik 66'  
A. Gómez 68'  
G. Montiel 69'  
A. Gómez 84'  
Munir 84'  
L. Augustinsson 85'  
M. Acuña 85'  
L. Ocampos 88'  
  90' Matheus Cunha

Pronostic : Séville - Atlético Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Séville et Atlético Madrid.

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
73
47%
Attaques
53%
82
32
52%
Attaques dangereuses
48%
29
15
48%
Coups francs
52%
16
8
44%
Coups de pied arrêtés
56%
10
2
67%
Buts
33%
1
0
0%
Tirs cadrés
100%
5
5
45%
Tirs non cadrés
55%
6
0
0%
Tirs arrêtés
100%
4
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
20
47%
Touches
53%
23
4
36%
Corners
64%
7
0
0%
Hors-jeu
100%
1
16
55%
Fautes
45%
13
2
67%
Carton jaune
33%
1
5
63%
Remplacements
38%
3

Schéma tactique

Carrasco
Hermoso Lemar Suárez
Oblak Kondogbia Koke
Felipe Marcos Llorente Correa
Trippier
Montiel
Ocampos Joan Jordán Koundé
Iván Romero Delaney Bounou
Gómez Rakitić Diego Carlos
Rekik

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 26 déc 2021 à 11:48

    Yes

  • Dim 26 déc 2021 à 11:48

    Bon

  • Sam 18 déc 2021 à 23:57

    Ocampos, yes,

  • Sam 18 déc 2021 à 23:57

    Yes, ouf. 93e

  • 2 (Séville) Sam 18 déc 2021 à 23:12

    ocampos <3

  • (Atlético Madrid) Sam 18 déc 2021 à 23:07

    @Mozzarella, je suis pas agressif c'était une question

  • (Atlético Madrid) Sam 18 déc 2021 à 23:06

    Nul

  • (Atlético Madrid) Sam 18 déc 2021 à 23:06

    Nul athleticism nul

  • Sam 18 déc 2021 à 23:05

    Mais virer cholo une bonne fois pour toute !

  • 3 Sam 18 déc 2021 à 23:00

    2 ème but de Séville validé alors qu'il y a faute, et la Ocampo reste 2 minutes par terre, le jeu reprend, le staff de Séville lève les bras pour dire que c'est fini et l'arbitre les écoute et siffle comme un toutou.

  • 1 Sam 18 déc 2021 à 22:59

    Comment ils se font voler l'ATM ce soir c'est dingue

  • Sam 18 déc 2021 à 22:58

    2/1 merci

  • Sam 18 déc 2021 à 22:58

    Fin

  • (Séville) Sam 18 déc 2021 à 22:57

    nikel

  • Sam 18 déc 2021 à 22:56

    Nul dead pff

  • Sam 18 déc 2021 à 22:53

    Go le nul la!

  • Sam 18 déc 2021 à 22:52

    Serieux...

  • Sam 18 déc 2021 à 22:52

    4 minute add

  • Sam 18 déc 2021 à 22:51

    Nul fm

  • Sam 18 déc 2021 à 22:50

    Jai annoncé ici quil aura un vainqueur ici

  • Sam 18 déc 2021 à 22:50

    Oui setais trop beau pour être vrai mon ticket de 2200€

  • Sam 18 déc 2021 à 22:49

    superbe lucas mon poulain!!

  • Sam 18 déc 2021 à 22:49

    ocampos

  • Sam 18 déc 2021 à 22:49

    Yess over 2.5 validé bye bye

  • Sam 18 déc 2021 à 22:49

    2-1

  • Sam 18 déc 2021 à 22:49

    But

  • Sam 18 déc 2021 à 22:48

    C’est mon dernier match dans mon but ticket et j’ai mis under 2.5 mais je crois que ce match viens de me prouver que j’ai pas de cardiaque

  • Sam 18 déc 2021 à 22:48

    2/1

  • Sam 18 déc 2021 à 22:47

    Tout les week ends je fais la même erreur mettre Madrid sur mon ticket mdr

  • Sam 18 déc 2021 à 22:46

    vamos seville

  • 1 (Atlético Madrid) Sam 18 déc 2021 à 22:46

    Atl Madrid tjr aussi Médiocre

  • 1 Sam 18 déc 2021 à 22:40

    Go Séville

  • Sam 18 déc 2021 à 22:38

    Mes paupières sont louuurdes...

    Si louuurdes...

  • Sam 18 déc 2021 à 22:34

    Je suis sûr quil aura un gagnant pour ce match

  • Sam 18 déc 2021 à 22:32

    Vraiment, es ce quil aura un 3em but?

  • Sam 18 déc 2021 à 22:29

    Pff

  • Sam 18 déc 2021 à 22:29

    Fait Chrier Suarez

  • Sam 18 déc 2021 à 22:28

    Suarez sorti à la 60 ... nan mais sérieux !

  • Sam 18 déc 2021 à 22:18

    Allez bon sens

  • Sam 18 déc 2021 à 22:04

    @Pampi, "Lu piccioni di sorda" Va voir le dico,

  • Sam 18 déc 2021 à 22:03

    @Pampi, et zitto toi même minkione ^^

  • Sam 18 déc 2021 à 22:03

    @Pampi, pas besoin d être agressif mossieu

  • (Atlético Madrid) Sam 18 déc 2021 à 22:00

    @Beroca2904, bale sauf c'est que c'est un wales

  • (Match nul) Sam 18 déc 2021 à 22:00

    Heureusement que la Liga emporte des buts. La Bundesliga m'a fait vomir ce soir

  • (Atlético Madrid) Sam 18 déc 2021 à 21:59

    @Mozzarella, suarezitto ça c'est de l'italien

  • (Atlético Madrid) Sam 18 déc 2021 à 21:58

    @Mozzarella, tu parles italien ?

  • (Atlético Madrid) Sam 18 déc 2021 à 21:51

    L’Atletico quand ils démarrent un match leur but c’est pas de gagner mais plutôt ne pas perdre

  • (Atlético Madrid) Sam 18 déc 2021 à 21:50

    J’en ai vu des latéraux éclatés mais Kieran Trippier c’est d’un autre niveau

  • Sam 18 déc 2021 à 21:50

    Prennez Séville ou le nul pour la 2emme mt assurer

  • Sam 18 déc 2021 à 21:46

    @matfournier77000, du moment qui met mon but avant

1 49 21 27
  Equipe Pts J Dif
2 45 21 18
3 37 21 13
4 33 20 9
5 33 20 1
6 32 20 8
7 31 20 6
8 29 21 10
9 29 21 0
10 28 21 3
11 27 21 -1
12 26 21 1
13 25 21 -7
14 24 20 -3
15 22 21 -7
16 20 20 -13
17 18 20 -8
18 17 21 -18
19 15 21 -19
20 11 20 -20