Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Estadio Alfredo Di Stéfano | Arbitré par Juan Martínez
90
+6
Merci à tous d'avoir suivi en notre compagnie, ce match entre le Real Madrid et le FC Séville. Belle soirée à tous.
90
+6
Le grand gagnant de la soirée est sans aucun doute l'Atlético Madrid qui conserve les commandes de la Liga, à trois matchs de la fin de la saison.
90
+6
Les trois prochains rendez-vous du Séville FC : Mercredi 12 mai : Séville FC - FC Valence ; Dimanche 16 mai : Villarreal - Séville FC ; Dimanche 23 mai : Séville FC - Deportivo Alavès.
90
+6
Les trois prochains matchs du Real Madrid. Jeudi 13 mai : Grenade - Real Madrid ; Dimanche 16 mai : Athletic Bilbao - Real Madrid ; Dimanche 23 mai : Real Madrid - Villarreal.
90
+6
On fait le récapitulatif du classement : 1. Atlético Madrid (77 pts) ; 2. Real Madrid (75 points) ; 3. FC Barcelone (75 points) ; 4. FC Séville (71 points) ; 5. Real Sociedad (56 points).
90
+6
Pour les hommes de Zinédine Zidane, ce sont deux points perdus ce soir. Au regard des diverses occasions obtenues et de certains faits de jeu, il semblait pourtant y avoir la place.
90
+6
C'est terminé entre le Real Madrid et le FC Séville (2-2) ! Les deux équipes restent sur un score de parité complètement fou ! Mais ce résultat ne fait pas les affaires des Madrilènes qui avaient besoin d'une victoire pour prendre la tête de la Liga.
90
+6
Tir non cadré de Casemiro !! Le tir du Brésilien en plein dans l'axe à vingt mètres du but, flirte avec le poteau droit !! C'était très chaud pour le Real Madrid !
90
+5
But de Eden Hazard !! Réduction de l'écart chanceuse du Real Madrid par le biais de Kroos dont la frappe semble être déviée par le pied gauche d'Hazard ! Le but est accordé au Belge par la Liga. Le portier sévillan a été complètement trompé par la trajectoire du ballon !
90
+4
Malgré le nul récolté hier par l'Atlético Madrid face au FC Barcelone (1-1), les Colchoneros restent à la première place, seuls, grâce au résultat négatif du Real Madrid.
90
+2
Le centre de Miguel est raté, cela permet à Bounou de s'en saisir mais le portier retombe sur son coéquipier Oscar Rodriguez.
90
+1
Il y aura six minutes de temps additionnel entre le Real Madrid et le FC Séville. Rien n'est terminé pour la Casa Blanca !
89
Il reste une minute de temps réglementaire.
88
Entree de Luuk de Jong
88
Sortie de Lucas Ariel Ocampos
88
Entree de Óliver Torres
88
Sortie de Ivan Rakitić
87
Les Madrilènes gardent le ballon (possession de balle : 56%/44%) mais ont du mal à le faire fructifier. Encore une fois, cela manque de précision et d'application, à l'image d'un Eden Hazard, en difficulté depuis son entrée en jeu.
86
Grâce à ce but inscrit sur penalty, Ivan Rakitic a flanqué son quatrième but de la saison.
84
Julen Lopetegui fait deux nouveaux changements pour conserver ce résultat absolument incroyable pour le final de la Liga.
84
Sortie de Joan Jordán
84
Entree de Nemanja Gudelj
84
Entree de Óscar Rodríguez
84
Sortie de Suso
82
Fernando, le premier buteur sévillan, est actuellement à terre suite à une faute de Nacho.
82
Tir non cadré de Éder Militão ! Sans solution, le défenseur central du Real Madrid tente une frappe désespérée qui s'envole dans les nuages.
79
Zinédine Zidane fait rentrer le Belge Eden Hazard pour dynamiser les dix dernières minutes restantes !
78
Entree de Eden Hazard
78
Sortie de Vinícius Júnior
78
Les deux équipes sont passés par tous leurs états depuis ces quelques minutes. Alors qu'on pensait que Benzema allait bénéficier d'un penalty, Juan Martinez a été averti d'une main, celle de Militao, sur la situation précédente ! Gros coup derrière la tête pour le Real Madrid.
76
But de Ivan Rakitić ! Le Croate prend Courtois à contre-pied ! Le FC Séville repasse devant dans ce match !
76
L'arbitre de la rencontre siffle un penalty pour le FC Séville ! Incroyable revirement de situation dans ce match ! Ivan Rakitic va frapper le penalty !
75
Situation ubuesque dans ce match où la faute de Bounou sur Benzema est bien présente mais Juan Martinez tique sur l'action précédente où Militao a sorti le ballon de la main sur le corner andalous !
73
Benzema part tout seul depuis le milieu de terrain, arrive vers. Bounou pour le dribbler mais en le devançant, le portier andalous fait la faute ! L'arbitre devrait siffler penalty mais une main de Militao sur le corner de l'action précédente, est finalement vérifiée par la VAR !
72
Tir cadré de Karim Benzema
70
Quel coaching de la part de Zinédine Zidane ! Cette réduction de l'écart est venue récompenser les efforts madrilènes. Les joueurs de la Maison Blanche se montraient de plus en plus insistants devant la cage de Bounou et Asensio, fraîchement rentré, a converti le bon travail des hommes de la capitale.
67
But de Asensio !!! Quelques minutes après son entrée en jeu, l'Espagnol à l'origine de l'action, bénéficie d'un superbe décalage dans la profondeur à l'opposé de Kross, pour reprendre sans contrôle dans le petit filet gauche !
66
Sortie de Marcelo
66
Entree de Asensio
65
Entree de Miguel Gutiérrez
65
Sortie de Luka Modrić
65
Tir non cadré de Vinícius Júnior ! Quel échange entre Modric et Kross qui envoie un mini centre dans la surface pour Vinicius mais le Brésilien échoue à quelques centimètres du but, sans doute surpris par la passe de son coéquipier.
64
Jules Koundé est en difficulté dans ce match. Ses interventions manquent de tranchant, montrent de la fragilité.
61
Tir non cadré de Ivan Rakitić ! Ocampos est à la lutte pour frapper alors qu'une solution avec En-Nesyri était possible, l'ancien Marseillais est finalement contré, le ballon revient dans les pieds de l'ancien Barcelonais mais son tir est loupé. Dans la foulée, il essuie une faute de Casemiro, pourtant averti.
60
Marcelo pousse sur son côté gauche avant de glisser vers le centre de la surface pour Casemiro, ce dernier dévisse complètement son tir.
59
Tir non cadré de Nacho ! À la suite d'un mouvement collectif où les Madrilènes cherchaient une solution offensive, le défenseur espagnol tente sa chance mais ce n'est pas cadré.
56
Grosse pression de Militao sur Koundé, le Madrilène pousse le Français à concéder le corner.
56
Julen Lopetegui, par le biais de son adjoint, fait rentrer l'une de ses pépites en la personne d'En-Nesyri à la place de Papu Gomez, à l'origine du but de Fernando.
55
Sortie de Papu Gómez
55
Entree de Youssef En-Nesyri
54
L'arbitre ne donne pas suite et fait reprendre le jeu. Le Real Madrid est toujours planté devant la surface andalouse.
52
Le corner suivant est vérifié par la VAR suite à une suspicion d'une main de Fernando dans le surface.
52
Tir cadré de Luka Modrić !! Quelle frappe du Croate ! Le milieu de terrain de terrain hérite d'un ballon venant de la droite d'Odriozola avant de faire plusieurs mètres puis d'envoyer un boulet de canon vers le but ! Bounou sort le cuir en corner très difficilement
50
Les Madrilènes stationnent devant la cage de Bounou, il y a plus de précision dans les échanges mais cela manque encore de vitesse d'exécution et de placements intelligents.
48
On le rappelle, la dernière défaite du Real remonte au 30 janvier contre Levante.
46
C'est reparti à l'Estadio Alfredo Di Stéfano de Madrid ! Les joueurs de la Maison Blanche doivent se reprendre sous peine de voir passer une belle opportunité pour le titre de la Liga.
44
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
44
Les deux équipes s'apprêtent à reprendre le match, aucun changement à signaler.
44
À noter le gros travail de Benzema dans l'activité du Real Madrid tout comme Casemiro, auteur de nombreuses récupérations de balle. Il faudra plus de mouvements, de vitesse et de précision pour venir titiller cette belle équipe du FC Séville.
44
Il n'y aura donc pas de temps additionnel entre le Real Madrid et le FC Séville ! Après une ouverture du score refusée de Benzema pour un hors-jeu d'Odriozola, les hommes de Julen Lopetegui ont mis plus de vitesse et ont joué de malice pour ouvrir la marque !
43
Tir cadré de Jules Koundé ! Le coup de pied arrêté de Papu Gomez trouve Jules Koundé mais le Français ne donne pas assez de puissance dans sa tête, Courtois saisit le cuir.
43
Mini-corner à droite, provoqué par Marcelo pour une faute sur Jesus Navas.
42
Les hommes de Zinédine Zidane sont trop statiques pour être dangereux, cela manque cruellement de vitesse, de déplacements et de solutions.
41
Tir non cadré de Casemiro ! Gros travail de Kroos à trente mètres du but. L'Allemand glisse le cuir à Casemiro qui tente une nouvelle frappe. Celle-ci incite Bounou à réaliser une parade même si la tentative madrilène n'est pas cadrée.
40
Il reste moins de cinq minutes maintenant à jouer entre le Real Madrid et Séville ! Pour le moment, le score actuel va mettre encore plus de piment dans cette fin de saison qui s'achèvera le 23 mai.
39
Comme très souvent cette saison, Karim Benzema est au four et au moulin dans cette équipe du Real Madrid. Le Français descend beaucoup, transmet énormément de bons ballons pour être à la finition ! En sa compagnie, Valverde peine à se montrer à son avantage, c'est mieux concernant Vinicius Junior.
36
Depuis deux petites minutes, le rythme du match a baissé, ce sont même les Andalous qui tentent de remettre un coup de pression supplémentaire.
33
Le centre de Valverde ne trouve personne et est renvoyé maladroitement par la défense andalouse, Fernando concède un corner évitable. Fort heureusement pour lui, ça ne se révèle pas rédhibitoire pour le FC Séville.
31
Tir cadré de Karim Benzema ! Gros travail de Marcelo sur la gauche qui transmet dans la surface à Benzema. Le Français contrôle puis arme une splendide frappe que Bounou expédie en corner !
29
Tir non cadré de Vinícius Júnior ! Virevoltant sur son côté gauche, le Brésilien loupe le plus important, la précision, à l'entrée de la surface.
28
Les Madrilènes vont devoir élever leur niveau d'exigence s'ils ne veulent pas voir filer une des seules possibilités de titre national cette année.
26
Tir cadré de Vinícius Júnior ! Sur une action similaire à la précédente, l'attaquant trouve Bounou mais les assauts madrilènes se multiplient !
25
Tir cadré de Casemiro ! Gros travail de Vinicius à gauche du but de Bounou, qui repique dans l'axe avant de glisser pour Casemiro. Le milieu de terrain frappe mais trouve la niche du portier sevillan.
24
Début de scénario déjà saisissant entre les deux équipes. Le Real Madrid, auteur d'un début de match assez calme, pensait avoir ouvert la marque au quart d'heure de jeu mais Odriozola, passeur décisif pour Benzema, était signalé hors-jeu ! Et quelques minutes plus tard, ce sont bien les Andalous qui font la course en tête.
23
But de Fernando ! Ouverture du score andalouse ! Superbe coup franc joué rapidement sur la droite puis envoyé dans la surface par les airs par Navas, le ballon atterrit sur la tête de Rakitic qui remise pour Fernando. Ce dernier contrôle le cuir puis se met sur son pied gauche pour trouver le petit filet !
21
Carton jaune pour Casemiro ! Le Brésilien fait faute, en l'apparence anodine dans la partie de terrain du Real Madrid mais devant sa véhémence, Juan Martinez lui inflige un avertissement.
19
Tir non cadré de Suso ! À la réception d'une sublime passe d'un de ses coéquipiers, le milieu de terrain andalous repique dans l'axe avant de tenter une frappe, finalement non cadrée.
17
Cette fois, ce sont bien les tenants du titre du championnat d'Espagne, qui ont la possession du ballon grâce à l'incessant travail de Karim Benzema.
15
Karim Benzema surprend Koundé dans la surface mais le centre du Madrilène ne trouve personne ! Gros temps-fort pour le Real Madrid, auteur d'un petit début de match.
14
Benzema pensait avoir ouvert la marque de la tête mais la VAR a reconnu qu'Odriozola, à l'origine du centre venu de la droite, était en position de hors-jeu.
11
Belle récupération de Benzema qui passe le cuir à un coéquipier avant de le redemander dans la surface andalouse. Il se heurte à Jordan mais la faute n'est pas sifflée par l'arbitre.
9
Les Madrilènes enchaînent les efforts pour tenter de récupérer le cuir mais ils se heurtent aux splendides enchaînements des Andalous.
8
On le rappelle, le Real Madrid est invaincu sur ses 14 derniers matchs.
7
Benzema est présent au premier poteau pour dégager le cuir mais le ballon revient dans les pieds andalous. Grosse possession de balle actuellement pour la formation de Julen Lopetegui, posté dans les tribunes car suspendu pour ce match.
6
Premier corner du match concédé par Odriozola grâce à la balle protection de balle de Papu Gomez.
5
Le ballon est dans les pieds sévillans. Les hommes de Lopetegui font très bien circuler le cuir via Jordan et Rakitic. Ocampos décroche beaucoup pour venir chercher la balle, ça porte peu ses fruits puisque les Sévillans peinent à trouver la faille en conclusion.
3
Début de match très équilibré entre le Real Madrid et le FC Séville, ça part d'un but à l'autre !
3
Superbe récupération de balle du Real Madrid depuis sa défense, le ballon se ballade entre les pieds de Marcelo, de Casemiro jusqu'à Vinicius qui se démène dans la surface mais son dribble est manqué et le cuir est récupéré par les Andalous.
1
La Maison Blanche a son destin en mains ce soir. Avec le nul entre les Barcelonais et les Colchoneros, la voie est libre pour la formation de Zidane pour prendre les commandes de la Liga en cas de victoire.

Le coup d'envoi est imminent entre le troisième et le quatrième du championnat espagnol !

Par rapport à la rencontre contre Chelsea, Eden Hazard retrouve le banc de touche tandis que Sergio Ramos et Ferland Mendy ont rejoint l'infirmerie. Federico Valverde, Marcelo et Alvaro Odriozola sont dans le onze de départ.

Juan Martínez sera l'arbitre de cette rencontre comptant pour la 35eme journée de Liga.

Les deux équipes sont sur la pelouse du stade Estadio Alfredo Di Stéfano.

Le dernier match entre les deux formations a été remporté par Real Madrid, le samedi 05 décembre 2020 (Championnat d'Espagne - 12e journée : 1-0).

Les cinq derniers résultats du Séville FC en championnat. 12/04 : Celta Vigo - Séville : 3-4 ; 18/04 : Real Sociedad - Séville : 1-2 ; 21/04 : Levante - Séville : 0-1 ; 25/04 : Séville - Grenade : 2-1 ; 03/05 : Séville - Athlétic Bilbao : 0-1.

Munir El Haddadi est le seul absent du groupe de Julen Lopetegui.

La composition de départ de Julen Lopetegui (4-3-3) : Bounou - Jesus Navas, Koundé, D. Carlos, Acuna, Fernando, Rakitic, Jordan - Suso, Ocampos, Papu Gomez. Remplaçants : Vaclik, Javi Diaz, S. Gomez, Rekik, Gudelj, de Jong, O. Rodriguez, En-Nesyri, Aleix Vidal, Escudero, Oliver T, F. Vazquez.

De l'autre côté, Séville, après s'être sabordé cette semaine face à l'Athletic Bilbao (défaite 1-0), semble avoir dit adieu au titre. Néanmoins, un succès des Sévillans leur permettrait de se rapprocher du podium de Liga.

Les cinq derniers résultats de la Casa Bianca en Liga. 06/04 : Real Madrid - FC Barcelone : 2-1 ; 18/04 : Getafe - Real Madrid : 0-0 ; 21/04 : Cadix - Real Madrid : 0-3 ; 24/07 : Real Madrid - Betis Seville : 0-0 ; 01/05 : Real Madrid - Osasuna : 2-0.

Les absents du côté du Real Madrid : Sergio Ramos souffre d'une tendinose du muscle semi-membraneux de la jambe gauche. Son club n’a pas livré de date d’indisponibilité. Ferland Mendy, de retour de compétition contre Chelsea, figure également sur la liste des absents de ce groupe, tout comme Raphaël Varane, Lucas Vazquez et Dani Carvajal.

Tout de suite, la composition de départ du Real Madrid. Courtois - Odriozola, Militao, Nacho, Marcelo - Casemiro, Kroos, Modric - Valverde, Benzema, Vinicus Junior. Remplaçants : Lunin, Altube, Hazard, Asensio, Isco, Mariano, Rodrygo, Blanco, Miguel.

Les deux équipes se sont déjà rencontrées 121 fois depuis 1958.

Avec le nul entre le FC Barcelone et les Colchoneros hier, les hommes de Zinédine Zidane sont en bonne posture pour chiper la première place du championnat en cas de victoire ce soir, à la faveur de leur différence de buts particulière favorable sur l'Atlético.

Avant ce match, les Madrilènes occupent le troisième rang avec 74 points, à une unité du FC Barcelone (75 pts) et trois de l’Atlético Madrid (77 pts). La course pour le titre en Espagne n’est donc pas prête de s’achever ce week-end.

Quelques jours après son élimination en demi-finales de la Ligue des Champions par Chelsea (1-1, 0-2), le Real Madrid doit remettre la tête dans le guidon en Liga face au Séville FC.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue parmi nous pour suivre en direct et en intégralité, la rencontre entre le Real Madrid et le FC Séville. Coup d'envoi à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
Casemiro 21'  
  22' Fernando
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' Papu Gómez
  56' Suso
  56' Y. En-Nesyri
Asensio 66'  
L. Modrić 66'  
Marcelo 66'  
Miguel Gutiérrez 66'  
Asensio 67'  
  78' I. Rakitić (Pénalty)
E. Hazard 79'  
Vinícius Júnior 79'  
  83' Suso
  83' Óscar Rodríguez
  84' Joan Jordán
  84' N. Gudelj
  85' N. Gudelj
  88' I. Rakitić
  88' L. Ocampos
  88' L. de Jong
  88' Óliver Torres
Diego Carlos (Contre son camps) 90'  

Cotes Real Madrid - Séville

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 1.88 3.90 4.15

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.25 3.20

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.92 3.85 3.95

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 1.85 3.85 4.00

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.92 3.90 4.10

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 1.88 3.90 4.15

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Séville

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Séville.

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
77
55%
Attaques
45%
63
54
61%
Attaques dangereuses
39%
35
8
50%
Coups francs
50%
8
6
35%
Coups de pied arrêtés
65%
11
2
50%
Buts
50%
2
5
83%
Tirs cadrés
17%
1
8
73%
Tirs non cadrés
27%
3
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
0
0%
Pénaltys
100%
1
17
49%
Touches
51%
18
7
70%
Corners
30%
3
1
100%
Hors-jeu
0%
0
7
47%
Fautes
53%
8
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
38%
Remplacements
63%
5

Schéma tactique

Marcelo
Nacho Kroos Vinícius Júnior
Courtois Casemiro Benzema
Éder Militão Modrić Valverde
Odriozola
Navas
Suso Joan Jordán Koundé
Papu Gómez Fernando Bounou
Ocampos Rakitić Diego Carlos
Acuña

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Hier à 01:40

    Annoncé ici le real ne gagne pas c t probable sans ramos ni varane

  • (Match nul) Dim 9 mai à 23:27

    Nickel ici €€€€

  • (Match nul) Dim 9 mai à 23:12

    Benef sur benef ici

  • (Match nul) Dim 9 mai à 23:12

    C’est beau ca

  • (Real Madrid) Dim 9 mai à 23:05

    Benzema me dégoûté se mec

  • (Real Madrid) Dim 9 mai à 23:00

    Au ils passent devant le Barça

  • Dim 9 mai à 22:55

    Kimpembe carton rouge

  • Dim 9 mai à 22:54

    abusé les books s'en mettent plein les poches avec ce nul, gros gros butin, toutes ces mises sur real et seville, plusieurs million, 1 match

  • Dim 9 mai à 22:54

    @Overland69, heureusement qu’il y’a 6 min avec l’interruption de la var, tout les changements, tte les fois où un joueur de Séville reste par terre 5 min

  • Dim 9 mai à 22:53

    Le but d hasard il est trop moche lol

  • (Séville) Dim 9 mai à 22:53

    Ouf 2-2

  • Dim 9 mai à 22:53

    mdr l'atletico rencontre la sociedad, c'est pas victoire 100% garantie

  • Dim 9 mai à 22:53

    @Henessykiki2, c’est la liga, en liga n’importe quelle équipe peut les battre, ils vont jouer la sociedad, et ont toujours eu du mal contre eux, à voir

  • Dim 9 mai à 22:52

    Point important pour le titre

  • Dim 9 mai à 22:52

    je pense que le real perd le titre sur ce match,
    même si osasuna et sociedad sont 2 fortes équipes l'atletico les battra
    et valladolid evidemment

  • (Real Madrid) Dim 9 mai à 22:52

    La chance de hazard mdr ils les sauvent

  • Dim 9 mai à 22:52

    Bien 1 min de temps additionnel équivaut à 6 minutes en Espagne c’est bon à savoir

  • Dim 9 mai à 22:52

    Ça Change rien, le titre c'est terminé

  • (Match nul) Dim 9 mai à 22:52

    Reste combien de minutes ?!

  • Dim 9 mai à 22:52

    Réal qui perd le titre et la ldc , une saison magnifique

  • Dim 9 mai à 22:51

    C'est nouveau les matchs de 100 minutes?

  • (Match nul) Dim 9 mai à 22:51

    Fini 3,90 $

  • Dim 9 mai à 22:51

    Fini

  • Dim 9 mai à 22:51

    fini

  • (Real Madrid) Dim 9 mai à 22:51

    2-2

  • Dim 9 mai à 22:51

    Hazard qui les sauve incroyable

  • Dim 9 mai à 22:51

    @Nueve, euh non .. regarde atm rencontre qui , que des nullards

  • Dim 9 mai à 22:50

    A 12 contre 11 difficile

  • (Real Madrid) Dim 9 mai à 22:50

    C'était sur punaise

  • Dim 9 mai à 22:50

    @Henessykiki2, loin de là tout peut se passer encore

  • (Real Madrid) Dim 9 mai à 22:50

    Merci même si jai perdue

  • Dim 9 mai à 22:50

    La var c'est avare

  • Dim 9 mai à 22:49

    @Thai73, ouvre tes yeux alors

  • Dim 9 mai à 22:49

    Mais bordel de mes 2 va ! :(

  • 1 Dim 9 mai à 22:49

    il sert a rien le but, la liga est perdu

  • Dim 9 mai à 22:49

    Fini ici match nul ça sert plus à rien d’espérer le titre

  • Dim 9 mai à 22:49

    Il a une sacré étoile Zidane au dessus de lui

  • Dim 9 mai à 22:49

    2.2
    Mais la var a tt gâchis jamais ya peno pr Séville

  • Dim 9 mai à 22:49

    C qui

  • Dim 9 mai à 22:49

    Bien

  • Dim 9 mai à 22:49

    Très content

  • Dim 9 mai à 22:49

    Mdr but trop tard

  • Dim 9 mai à 22:49

    Mdr il y avait 1 min et la 6 lol

  • Dim 9 mai à 22:49

    yess

  • Dim 9 mai à 22:49

    Bien réal

  • (Match nul) Dim 9 mai à 22:49

    2-2 yes

  • 1 Dim 9 mai à 22:49

    2-2 c'est jamais fini avec les équipes comme le real psg city etc

  • Dim 9 mai à 22:49

    2/2 pan pan

  • Dim 9 mai à 22:49

    But de

  • Dim 9 mai à 22:49

    But

Partagez

1 77 35 39
  Equipe Pts J Dif
2 75 35 34
3 75 35 47
4 71 35 22
5 56 35 18
6 54 35 -2
7 52 35 11
8 47 35 -3
9 46 35 8
10 45 35 -13
11 43 35 -19
12 41 35 -10
13 39 35 -5
14 39 35 -10
15 34 35 -15
16 32 35 -24
17 31 35 -17
18 30 35 -19
19 30 35 -23
20 29 35 -19