Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 2
Arena Kombëtare | Arbitré par S. Vinčić
90
+4
Fin du match et victoire de la France qui termine en tête de son groupe. La première période de cette rencontre a été parfaitement gérée par les Bleus qui ont fait le nécessaire pour conserver leur avantage jusqu'au coup de sifflet final. Pour sa centième à la tête des Bleus, Didier Deschamps peut être satisfait.
90
+3
Les Bleus font tourner et semblent attendre le coup de sifflet de l'arbitre. Ils le regardent d'ailleurs régulièrement. La fin est toute proche.
90
+2
Le jeu est toujours arrêté car Tolisso, et surtout Manaj, ont eu du mal à se relever. Ce dernier sort d'ailleurs, soutenu par deux soigneurs.
90
+1
Manaj qui veut tenter sa chance mais se fait enlever la balle par Tolisso. En revanche, ce dernier se prend le pied de son adversaire à pleine puisance. Il reste au sol et souffre clairement.
90
Pas moins de trois minutes de temps supplémentaire seront décomptées en cette fin de rencontre.
89
Djimsiti qui tente de trouver Manaj, devancé par l'intervention de Varane. La touche albanaise ne donne rien et la France part en contre-attaque, menée par Fekir. Elle n'aboutit pas.
88
Voici le remplacement attendu côté tricolore. Dubois, visiblement victime d'un petit choc il y a quelques minutes, est préservé par son entraîneur qui fait entrer Benjamin Pavard.
87
Varane pour Mandanda qui dévisse et envoie la balle directement en touche. Sur le bord du terrain, Didier Deschamps à demandé à Pavard d'aller s'échauffer.
85
Sortie de Ben Yedder et entrée en jeu de Fekir, côté français.
84
Le petit contact entre Gjasula et Giroud. Les deux hommes se serrent la pince.
83
Touche en faveur de Digne, dans la moitié de terrain tricolore. Il la joue longue pour Varane qui accélère et passe la ligne médiane avant de décaler sur la droite pour Dubois. Ce dernier manque sa passe pour Giroud.
81
Entrée en jeu de Trashi côté albanais. Le capitaine Hysaj sort.
79
Les dix dernières minutes de la rencontre sont en ligne de mire. Pour le moment, les Bleus conservent leurs deux buts d'avance. La victoire se dessine lentement mais sûrement.
77
Le coup franc est frappé plein axe des vingt-deux mètres par Memushaj. C'est directement dans le haut du mur tricolore. Le ballon revient sur Hysaj dont le tir, en pleine course, s'envole dans la tribune.
76
Varane s'est en réalité fait marcher sur la cheville par un adversaire, de manière totalement involontaire. Le défenseur central des Bleus est debout. Il va pouvoir reprendre sa place.
75
Petite inquiétude pour Raphaël Varane qui semble se plaindre de la cheville gauche, alors que Kimpembe commettait de son côté la faute sur Balaj.
75
Un premier remplacement côté tricolore avec la sortie de Benjamin Mendy et l'entrée en jeu de Lucas Digne.
74
La sortie de Mandanda, à l'extrême limite de sa surface. Sans mettre le pied dehors, il capte ce ballon au nez et à la barbe de Memushaj.
72
Superbe récupération de Griezmann pour annihiler la contre-attaque adverse. Il repart de l'avant et délivre un bijou de passe pour Giroud qui déclenche une lourde frappe croisée du gauche de l'extérieur de la surface. Le ballon vient taper le montant gauche de la cage albanaise !
71
Un cinquième coup de pied de coin pour les Bleus. Toujours pour Griezmann qui ne trouve aucun partenaire. Contre-attaque albanaise à suivre.
70
Tolisso qui écarte à droite sur Dubois. Les deux hommes combinent avant que le ballon ne repasse par Lenglet, puis Kimpembe ou encore Sissoko. Les Bleus étirent à nouveau les lignes adverses.
68
Griezmann enroule le corner, cette fois rentrant de la droite. Tolisso se jette au premier poteau, mais ne parvient pas à rabattre correctement sa déviation de la tête.
67
Dans la foulée, c'est maintenant la France qui s'offre un corner. Toujours Griezmann à la baguette depuis le côté gauche. Au second poteau, Dubois récupère la balle qu'il contrôle avant de frapper. Berisha détourne comme il peut des deux mains. Ce sera un nouveau corner.
66
Deuxième coup de pied de coin de la rencontre pour l'Albanie, mais tout cela ne donne rien. Ce sera donc une remise en jeu en faveur de la France et de Steve Mandanda.
64
Superbe petit décalage en cloche de la part de Ben Yedder sur la gauche pour Giroud. Ce dernier déclenche une reprise de volée croisée qui oblige Berisha à plonger au sol pour détourner la tentative !
62
L'heure de jeu est dépassée et la France est moins convaincante depuis la reprise. L'Albanie tente des choses, mais se montre bien peu réaliste dans les derniers mètres.
61
Sur son intervention, Clément Lenglet semble s'être légèrement fait mal. On le voit ici revenir en boitillant sur le bord du terrain. Il reprend sa place quelques instants plus tard. A suivre.
60
La remise de Balaj pour Manaj qui tente la frappe du gauche dans la surface. Lenglet revient in extremis pour contrer ce ballon qui s'annonçait particulièrement dangereux pour Mandanda.
58
Veseli oriente à droite pour Bare qui perd la balle face à Mendy. Sissoko lance la contre-attaque tricolore et donne à Griezmann qui décale pour Dubois. Ce dernier tente le grand pont face à Djimsiti. C'est manqué et il commet même la faute.
56
Superbe ouverture en cloche et en profondeur de la part de Djimsiti pour Memushaj qui hésite entre frappe et centre, et se prend les pieds dans le tapis.
54
L'altruisme de Griezmann, parfaitement servi par Tolisso au moment d'entrer dans la surface. Il peut tenter sa chance, mais préfère chercher la remise pour Ben Yedder. Berisha plonge et récupère in extremis le ballon.
53
La petite faute de Kimpembe qui coupe la course de Bare. Ce dernier se tortille au sol, mais rien de grave et il se relève presque aussitôt.
52
La parade extraordinaire de la part de Berisha devant Giroud. Parfaitement servi par Griezmann, l'attaquant de Chelsea décoche un boulet de canon plein axe, à l'entrée de la surface. Le portier albanais détourne de la main gauche.
51
Et un troisième débordement de suite pour les locaux, toujours côté droit de la défense tricolore. Mendy est à nouveau pris et finalement, le centre albanais est capté par Mandanda.
50
Encore un débordement venu de la droite pour l'Albanie, mais la tentative de frappe de Manaj est contrée par Lenglet.
48
A la pause, il y a eu deux changements côté albanais. Memushaj et Roshi ont pris les places de Qose et Lenjani.
47
Djimsiti et Hysaj se gênent sur ce centre venu de la droite. Les deux hommes se jettent en même temps au premier poteau et le ballon est finalement dévié par le premier nommé dans le petit filet extérieur de la cage de Mandanda.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de deux-buts-à-zéro en faveur des Bleus. Les hommes de Didier Deschamps n'ont pas souffert et ont surtout coupé les ailes de leurs adversaires avec un premier but précoce. A l'heure qu'il est, la France est en tête de son groupe.
45
+1
Djimsiti mis au sol par Giroud. Le coup franc albanais ne donne rien de plus que les précédents. Lenglet dégage tranquillement le ballon.
45
Le quatrième arbitre indique une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
43
Veseli qui tente de relancer côté albanais et qui transmet à Hysaj. Le ballon est finalement récupéré par un Griezmann revenu prêter main forte à ses milieux. Le numéro 7 tricolore repasse par Mandanda.
42
Contre-attaque éclair pour les Bleus jusqu'à ce centre au sol délivré de la gauche par Mendy. Berisha anticipe et se couche in extremis sur cette balle que Giroud convoitait au point de penalty.
41
La semelle de Giroud sur le pied de Bare. Un coup franc qui pourrait une fois encore profité aux Albanais, mais Giroud se rattrape en dégagement le ballon déposé dans la surface tricolore.
40
Quelle occasion pour Lenglet qui arrive lancé sur ce corner sortant de la gauche délivré par Griezmann. Le défenseur central catapulte le ballon au ras de la transversale albanaise !
39
Griezmann pour Mendy qui fait l'appel dans son dos et part centrer de la gauche. Giroud est devancé par l'anticipation de Djimsiti. Corner à suivre pour les Bleus.
38
Quelle balle en profondeur de Tolisso pour Dubois qui contrôle côté droit et centre en retrait. Pas de résultat et si quelques instants plus tard Kimpembe récupère et tente sa chance, c'est très largement à gauche de la cible.
36
La petite faute de Kimpembe sur Manaj qui obtient un coup franc potentiellement dangereux pour Mandanda et sa défense. Mais la balle est trop proche du gardien de l'OM qui la capte.
35
Gjasula pour un partenaire qui balance un long ballon en profondeur pour Balaj qui s'arrache et sauve la sortie de but avant de centrer côté opposé. Les Albanais repassent par l'arrière.
33
Mandanda qui capte un centre adverse sans sourciller. Relance courte à la main pour le portier tricolore. Varane, Kimpembe et Lenglet se font des passes et attendent le pressing adverse.
31
BUT de Griezmann pour la France ! Bel effort de Dubois pour venir contrer ce dégagement de Veseli dans sa surface. Le Français se décale sur la gauche et centre en retrait et au sol pour Griezmann qui surgit et marque du plat du pied droit. Trentième but en bleu pour le Barcelonais.
30
La demi-heure de jeu est atteinte. Pour le moment, c'est la France qui mène grâce au but de Tolisso. Depuis cette ouverture du score, pas grand chose à signaler devant la cage des deux gardiens.
28
Bon tacle défensif de Giroud côté droit de sa surface. Derrière, Veseli tente de récupérer le ballon mais loupe son contrôle et concède la touche.
27
Giroud et Gjasula qui se chamaillent. Monsieur Vincic appelle les deux joueurs et leur demande de se calmer, sous peine de sanction.
26
Carton jaune pour Lenglet qui, aux yeux de l'arbitre, arrive un peu tard sur ce duel pour le ballon avec Balaj. Décision bien peu évidente.
24
Griezmann se charge du coup franc et il met la balle dans la boite. Giroud s'élève plus haut que tout le monde, sauf Berisha qui capte le ballon des deux mains.
23
Dermaku qui bouscule Giroud et concède le penalty. Le défenseur central albanais semble quelque peu énervé. Ce sera un énième coup franc tricolore.
22
Le contrôle manqué de Hysaj qui était pourtant parfaitement servi dans la surface par Bare. Le latéral tente tout de même de centrer au sol, mais le ballon est intercepté par les Français.
22
Encore une faute, cette fois de la part de Duboy qui coupe illicitement la course de Lenjani. L'occasion pour les Albanais de se dégager.
21
Carton jaune pour Hysaj, auteur d'une petite faute sur Tolisso.
20
Le coup franc en forme de centre n'a rien donné pour les Albanais. La relance tricolore est tranquille et Tolisso progresse avant d'être bousculé par Hysaj, revenu défendre et qui concède à son tour un coup franc.
19
Faute flagrante de Mendy qui se prend un petit pont de Hysaj et lui envoie en retour son bras dans la figure. Coup franc pour les locaux.
18
Mendy qui tente de trouver un Griezmann très remuant et disponible. En revanche, la passe n'est ici pas suffisamment précise et Bare récupère la balle.
16
La petite passe de Griezmann pour Dubois qui reçoit le ballon côté droit dans la surface et tente de remettre en retrait. C'est loupé. Giroud était pourtant bien placé.
15
Le hors-jeu sifflé l'encontre de Balaj qui était parti seul dans l'axe droit et était entré dans la surface. Pas de contestation possible et ce sera un coup franc tricolore.
14
Hysaj qui progresse dans son couloir droit. Le capitaine albanais tente de transmettre proprement à un partenaire, mais la pelouse, en piteuse état, dévie le ballon qui reste néanmoins dans les pieds des locaux.
13
Ce but a calmé, d'un coup d'un seul, l'ambiance festive des tribunes. Et les joueurs albanais ont également moins de volonté à aller de l'avant.
12
Le croc-en-jambe grossier de la part de Tolisso devant Bare. Ce sera un simple coup franc en faveur de l'Albanais, dans sa moitié de terrain.
10
Manaj qui réclame une petite faute, mais l'arbitre ne bronche pas. Ce dernier était situé à distance idéale de l'action. Le jeu se poursuit et les Bleus relancent de l'arrière.
9
Six des sept derniers buts de l'équipe de France ont été inscrits sur coup de pied arrêté. Mais l'essentiel est bien d'être devant au tableau d'affichage ce soir.
8
BUT de Tolisso pour la France ! Coup franc en faveur des Français suite à cette faute de Hysaj sur Mendy. Griezmann se charge de le frapper de la gauche, à vingt-sept mètres. C'est déposé sur la tête de Tolisso qui marque du premier poteau. Premier but en bleu pour le joueur du Bayern Munich.
7
En ces toutes premières minutes, les Albanais sont présents dans les duels et ne laissent que peu d'espaces aux Tricolores. Pas encore de tir à signaler, d'un côté comme de l'autre.
5
Le premier débordement de Dubois qui parvient à centrer à mi-hauteur de la droite. Djimsiti tacle proprement au premier poteau.
4
Les Français qui font tourner derrière avec Varane et Kimpembe. Ce dernier repasse par Mandanda, sous la pression de Balaj.
3
La France joue en 3-5-2, avec un Antoine Griezmann positionné entre sa ligne des milieux et ses deux attaquants que sont Olivier Giroud et Wissam Ben Yedder ce soir.
2
Le ballon dans les pieds des locaux avec un jeu en une touche de balle et Bare qui se retrouve en bonne position dans l'axe à vingt-deux mètres. Ce dernier hésite, mais ne prend pas sa chance et passe le ballon. Finalement les Bleus remettent le piede dessus.
1
C'est parti à l'Arena Kombëtare de Tirana pour cette rencontre opposant l'Albanie à la France, et comptant pour la 10e journée des qualifications pour l'Euro 2020. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du mach, le Slovène Monsieur Vincic .

Du côté de la composition d'équipe tricolore, on note d'abord le forfait de Kylian Mbappé. Didier Deschamps a choisi d'aligner un 3-4-3, avec un trio Varane-Lenglet-Kimpembe en défense, devant Steve Mandanda. Au milieu, Tolisso est de la partie, tout comme Dubois sur la droite, ou encore Benjamin Mendy côté gauche. Ces deux derniers auront donc un rôle de piston et coulisseront sûrement régulièrement pour aider en défense si besoin. Devant, Ben Yedder est titulaire aux côtés de Griezmann et de l'inamovible Giroud. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Et pour les Français, ce déplacement en Albanie pourrait se révéler un peu plus simple que prévu, puisque leurs hôtes du jour sont déjà éliminés de la course à la qualification. Évidemment, les Albanais devraient tout faire pour bien figurer face aux champions du monde en titre, et la tâche ne sera pas simple pour les hommes de Didier Deschamps.

La France est d'ores et déjà qualifiée pour l'Euro 2020. En revanche, les Bleus ne sont pas encore assurés de terminer en tête de leur poule. Pour y parvenir, ils doivent faire en sorte de l'emporter en Albanie, histoire de ne pas avoir à jeter un oeil du côté du résultat de la Turquie.

Le coup d'envoi d'Albanie-France sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  8' C. Tolisso
E. Hysaj 20'  
  26' C. Lenglet
  31' A. Griezmann
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Lenjani 46'  
K. Qose 46'  
L. Memushaj 46'  
O. Roshi 46'  
  75' B. Mendy
  75' L. Digne
E. Hysaj 82'  
L. Trashi 82'  
  85' N. Fekir
  85' W. Ben Yedder
  88' B. Pavard
  88' L. Dubois

Cotes Albanie - France

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 9.25 4.90 1.36

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 9.25 4.90 1.36

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.25 4.20 1.42

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.00 4.75 1.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.00 4.75 1.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.25 4.75 1.40

Pariez

Pronostic : Albanie - France

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Albanie et France.

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
72
48%
Attaques
52%
78
42
51%
Attaques dangereuses
49%
40
20
61%
Coups francs
39%
13
8
50%
Coups de pied arrêtés
50%
8
0
0%
Buts
100%
2
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
20
69%
Touches
31%
9
2
29%
Corners
71%
5
2
40%
Hors-jeu
60%
3
11
39%
Fautes
61%
17
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Lenjani
Djimsiti Qose Manaj
Berisha Dermaku Gjasula
Veseli Bare Balaj
Hysaj
Dubois
Giroud Sissoko Varane
Griezmann Lenglet Mandanda
Ben Yedder Tolisso Kimpembe
Mendy

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (France) Lun 18 nov 2019 à 08:20

    Bien

  • Dim 17 nov 2019 à 23:42

    @Bddhdj, c'est perdu mec

  • Dim 17 nov 2019 à 23:25

    Bonne nuit a tous . ^^

  • Dim 17 nov 2019 à 23:24

    @Bddhdj, C'est les risque du pari .^^

  • Dim 17 nov 2019 à 23:24

    @piloudied c abuser pck sa revient à une chance pas 2

  • Dim 17 nov 2019 à 23:23

    @Bddhdj, Bah non c'est perdu .

  • Dim 17 nov 2019 à 23:22

    @piloudied de quoi non?

  • Dim 17 nov 2019 à 23:22

    @Bddhdj, bah non ^^

  • Dim 17 nov 2019 à 23:21

    @philou75, Ce n'est que de l'humour ^^

    Comme ont, dis, ils vaut mieux s'intéresser sur le fond d'une phrase que sur son orthographe.
    Sinon ces gens la risquent de passer sur les choses les plus importantes de leur vie.

  • Dim 17 nov 2019 à 23:20

    @cocisda oe met si l'autre aurait joue peut être il aurait marque sa revient à buteur normal

  • Dim 17 nov 2019 à 23:19

    @Bddhdj, bah non puisque tu en as un des 2 qui a pas marqué de tte façon

  • (France) Dim 17 nov 2019 à 23:18

    @piloudied, perso je sais et beaucoup de monde le savent que le messi du barca n'est pas le messi en selection

  • Dim 17 nov 2019 à 23:16

    @piloudied si on met double chance buteur un marque pas et l'autre ne joue pas il et perdant? C injuste si c sa

  • Dim 17 nov 2019 à 23:16

    @philou75, Oui, mais les non-connaisseurs sois disant pseudo-journaliste sportif .
    Eux auraient dû savoir que Messi ce n'est pas l'équipe.
    Et pas nous vendent un affrontement qui n'existait pas . ^^

  • (France) Dim 17 nov 2019 à 23:13

    @piloudied, désolé pour la forme de l'expression plus phonétique que vocabulairement acceptable ^^

  • Dim 17 nov 2019 à 23:12

    @Bddhdj, ???

  • (France) Dim 17 nov 2019 à 23:11

    @piloudied, bah ca reste l'argentine de messi quand meme puis la croatie en finale ils ont pas vu le jour tu peux pas faire que des matchs parfaits dans une telle competition en 98 le paraguay et l'italie c'etait tres chaud et la croatie en demies aussi ,

  • Dim 17 nov 2019 à 23:10

    @piloudied ???

  • Dim 17 nov 2019 à 23:08

    @philou75, Bah non, tu n'avais pas besoin, je ne vois pas de fautes.
    C'est mieux . lol

  • Dim 17 nov 2019 à 23:06

    @philou75, en même temps l'ARGENTINE ce n'ai pas des foudres de guerre

  • (France) Dim 17 nov 2019 à 23:06

    @Borde, arf

  • (France) Dim 17 nov 2019 à 23:05

    @piloudied, bah non t'avais pas besoin je vois pas de fautes ^^

  • Dim 17 nov 2019 à 23:05

    Si on met double chance buteur un marque pas et l'autre ne joue pas il se passe quoi c injuste si il et perdant

  • (France) Dim 17 nov 2019 à 23:04

    la france a toujours été meilleure en phases finales dans les matchs importants c pas nouveau , et deschamps est un coach qui aime gerer ces matchs couperets ca a été prouvé contre l'argentine notamment

  • Dim 17 nov 2019 à 23:03

    Ceux qu'ils ne savent pas, c'est que DD a toujours un grigri qui l’accompagne plus un vaudou lol

    Je me suis corrigé. lol

  • (France) Dim 17 nov 2019 à 23:02

    @themanip, en meme temps ca fait que 5 coupes du monde j'ai pas regardé ce que tu dis je te fais confiance mais bon c comme les records ca change un jour ou l'autre

  • Dim 17 nov 2019 à 23:01

    @themanip, ceux qu'ils ne savent pas c'est que DD a toujours un grigri qui l’accompagne plus un vaudou lol

  • 1 (France) Dim 17 nov 2019 à 23:00

    france cdm 98 et euro 2000 faudra m'expliquer ou est la malediction , l'italie 2 cdm de suite le bresil aussi meme si ca date

  • Dim 17 nov 2019 à 22:59

    Depuis 1998, le vainqueur de la coupe du monde est sortie au 1er tour la coupe du monde suivante...

  • Dim 17 nov 2019 à 22:58

    ???

  • Dim 17 nov 2019 à 22:58

    @Perth77183, ça a commencé avec la France en 1998, on va casser la chaîne qu'on a commencé lol

  • 1 (France) Dim 17 nov 2019 à 22:56

    @Perth77183, c n'importe quoi ca , toute malediction s'arrete un jour ou l'autre c'est juste une superstition qui provoque la rumeur

  • Dim 17 nov 2019 à 22:55

    @piloudied, ok merci

  • Dim 17 nov 2019 à 22:54

    @Ginobili1331, enfin quelqu'un qui parle foot sur cette page

  • Dim 17 nov 2019 à 22:54

    J'ai mis ben yedder ou mbappe buteur met mbappe à pas joué met ben yedder oui il se passe quoi?

  • Dim 17 nov 2019 à 22:54

    @kindersurprise, c'est loin d'être le meilleur techniquement.
    Mais c'est un attaquant à "l'ancienne", physique, bon de la tête, bons deplacements, généreux...
    Benzema, c'est l'un des meilleurs 9 au monde...
    Et d'ailleurs les gens les opposent souvent, mais quand Benzema était encore sélectionné, Giroud l'était aussi

  • (France) Dim 17 nov 2019 à 22:54

    @belgiumgotstalent, ca on n en sait rien... Par contrz, la france ne passerz pas le 1er tour de la coupe du monde 2022 car elle va subire la malediction du vainqueur precedent

  • (France) Dim 17 nov 2019 à 22:53

    @belgiumgotstalent, non mais serieux est ce que vous etes toujours traumatisé par ce match de demies ou pas ?

  • Dim 17 nov 2019 à 22:53

    @Dynamizi, oui

  • (France) Dim 17 nov 2019 à 22:52

    vous vous attendiez a quoi sur ce match , que la france allait planter 5 buts bah non c fini cette époque , les pays-bas hier par exemple se sont contenté du nul bref

  • Dim 17 nov 2019 à 22:52

    j'ai mis griezmann ou mbappé buteur, c passé non ? même si mbappé est pas rentré

  • (France) Dim 17 nov 2019 à 22:52

    Merci les bleus

  • Dim 17 nov 2019 à 22:52

    @belgiumgotstalent, tu vois on peut être d'accord.
    Je pense comme toi, que si l'idée Deschamps c'est de faire exactement comme à la Cdm, ils vont être attendu par les autres...
    Et la France à une génération assez incroyable et fournie niveau talent... Et on aimerait voir un "beau" football et spectaculaire

  • Dim 17 nov 2019 à 22:51

    @belgiumgotstalent, le c*n de Deschamps comme tu dis c'est l'uns des plus gros palmarès mondial de l'histoire et le seul homme dans l'histoire du football qui a participé ou a été impliqué en tant que joueur ou coach dans 10 grandes finales (C1, EURO, Coupe du Monde).

    OM 93 // Juventus 96 97 98 // France 98 2000 // Valence 2002 // Monaco 2004 (coach) // France 2016 et 2018 (coach).

    Personne n'a été impliqué dans autant de finale de haut niveau.

    Arrêtez de le faire passer pour un vulgaire Guy Roux ou un vulgaire Wilmots pour sortir un belge. C'est peut-être pas le beau jeu mais il fait partie des meilleurs dans son style.

  • (France) Dim 17 nov 2019 à 22:51

    @philou75, sans aucun doute

  • (France) Dim 17 nov 2019 à 22:51

    Allez bye

  • (France) Dim 17 nov 2019 à 22:51

    @Dy94, ho qqun qui pense comme moi lol

  • (France) Dim 17 nov 2019 à 22:51

    @themanip, on est ok ;mais à lire certains Giroud , c’est le meilleur lol

  • (France) Dim 17 nov 2019 à 22:50

    @Perth77183, la france les ecrasera 1-0 comme en demies de cdm ^^

  • (France) Dim 17 nov 2019 à 22:50

    @Perth77183, à voir, la France ne gagnera plus en tout les cas en jouant de cette manière^^

Match Albanie - France

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Albanie / France. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Albanie et France sera donné à 20h45 (17 novembre 2019).

Partagez

Stade des groupes - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 25 10 19
2 23 10 15
3 19 10 3
4 13 10 2
5 4 10 -17
6 3 10 -22

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Albanie - France

Suivez le match Albanie - France en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match EC Qualification entre Albanie et France (Les Bleus) est à suivre en live à partir de 20h45.