Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Groupama Stadium | Arbitré par W. Collum
90
+5
La France, peu inspirée et un peu émoussée physiquement, concède le nul face aux États-Unis (1-1). Trop imprécise et finalement cueillie en fin de première mi-temps, les Bleus ont souffert aussi après la pause mais a su égaliser grâce à Mbappé. Rendez-vous dans 7 jours en Russie pour le premier match du Mondial face à l'Australie.
90
+4
Fekir allume de loin, c'est repoussé par Steffen, Dembélé guettait mais Steffen était encore là pour sauver son équipe, c'était la dernière occasion ce soir !
90
+2
Dembélé envoie son centre dans le visage d'Adams mais Steffen n'était pas loin de concéder un but gag. Le corner n'a rien donné malgré la tête de Varane.
90
+1
Fekir trouve Lemar lancé après une touche, le Monégasque frappe du gauche mais c'est trop croisé.
90
Quatre minutes de temps additionnel.
88
Pavard et Fekir combinent encore côté droit, le centre du deuxième est finalement capté par Steffen.
86
Kylian Mbappé, le buteur français du soir, remplacé par Lemar.
85
Dembélé décalé à gauche après une belle combinaison, Parker assure de la poitrine pour son gardien sur le centre du barcelonais.
84
Les Bleus poussent pour s'imposer mais il ne faut pas oublier de défendre, Corona se retrouve libre sur le côté droit de la surface, sa frappe est trop croisée, elle sort même au poteau de corner.
83
Les latéraux ont réussi leur entrée. Après Pavard décisif sur l'égalisation, Hernandez envoie un bon centre vers Mbappé tout près de bien le reprendre.
82
Villafana remplace Robinson.
80
Dembélé déséquilibré par Palmer-Brown, Fekir se charge du coup franc, Steffen doit se détendre sur sa droite pour sortir la frappe du toujours Lyonnais.
78
BUT de Mbappé pour France ! Et le voilà, le but français ! Fekir fixe bien pour décaler Pavard à droite, le centre du joueur de Stuttgart est parfait à ras-de-terre pour Mbappé qui met son plat du pied pour tromper Steffen (1-1).
77
Les Bleus ont effectué un gros travail physique depuis le match contre l'Italie, espérons que cela joue dans la performance du soir.
75
Les États-Unis n'ont tiré qu'une fois au but mais ça suffit toujours, à un quart d'heure de la fin.
74
Sargent et Yedlin entrent pour les USA, à la place de Wood et Moore.
73
Pavard remplace Sidibé.
73
Pogba trouve le mur américain, Hernandez est au deuxième ballon et allume du gauche, c'est à côté.
72
Pogba s'échappe dans l'axe, il est repris irrégulièment à 25 mètres du but, le Mancunien va se charger lui-même du coup franc.
71
Il ne reste que 20 minutes aux Français pour au moins égaliser dans cette partie, les nouveaux entrants doivent apporter de la folie dans cette fin de match.
70
Julian Green, le buteur du match, remplacé par Joe Corona.
70
Fekir remplace Griezmann, pas inspiré du tout ce soir.
69
Mbappé tire le coup franc direct, ça file à quelques centimètres du but de Steffen.
68
Hernandez fait le grand pont sur Moore, le défenseur américain commet une faute grossière et se fait avertir.
66
Mbappé rate son contrôle sur un bon service de Dembélé, Griezmann manque la dernière passe, Pogba enroule du droit mais c'est direct sur le gardien.
65
Lucas Hernandez remplace Mendy au poste de latéral gauche.
63
Mendy et Sidibé, les deux latéraux sont un peu en difficulté. Robinson peut centrer côté droit, c'était vicieux et Lloris doit détourner en corner. Le corner n'a rien donné.
61
Tolisso sert Mbappé devant lui, le jeune parisien revient sur son pied gauche mais Carter-Vickers est bien revenu pour tacler.
59
Côté américain, Miazga a aussi été remplacé après ce gros choc, Palmer-Brown est entré.
58
Giroud a été soigné mais il laisse sa place à Dembélé. Au milieu, sortie de Matuidi pour Tolisso.
56
Pogba obtient un corner côté droit, Giroud et Miazga se percutent violemment dans les airs, les deux hommes restent au sol, le visage en sang.
54
Mbappé, Giroud et Griezmann se retrouvent souvent dans la même zone ce soir, c'est aussi un problème à régler pour Deschamps.
52
Les 3 adversaires de la France ont joué samedi, l'Australie a battu la Hongrie 2-1, le Danemark a dominé le Mexique, le Pérou a fait match nul contre la Suède (0-0).
51
Pogba se lance dans un double une-deux avec Giroud puis Matuidi, il était en bout de course pour le centre, le ballon finit en sortie de but pour Steffen.
49
La France manque d'inspiration, Matuidi frappe de loin, c'est au-dessus.
48
Wood trompe Lloris, il est passé devant Varane après un centre de Moore, étrangement laissé seul par Mendy. Heureusement pour les Bleus, il est signalé en position de hors-jeu.
47
Mbappé proche de perdre le ballon à gauche de la surface mais il peut retrouver Pogba au relais pour Griezmann. Le numéro 7 ouvre son pied gauche, ça fuit encore le cadre.
46
Les Bleus doivent réagir mais pas de changement pour le moment, plusieurs joueurs sont à l'échauffement dont Corentin Tolisso, l'ancien de l'OL.
46
C'est reparti à Décines, où les Bleus sont menés 1-0 après 45 minutes.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Contre toute attente, les USA mènent au Groupama Stadium sur ce but de Green à la 44e minute. Les Bleus n'ont pas su marquer et ils ont été piégés.
44
BUT de Green pour Etats-Unis ! L'incroyable s'est produit, Sidibé s'est troué sur un centre de la droite sans réel danger, Green en a profité et s'est retourné pour tromper Lloris pourtant tout près de son poteau gauche (0-1).
42
Encore Griezmann qui arme du pied gauche et c'est encore à côté.
40
Encore cinq minutes à jouer dans cette première période, toujours pas de but malgré une très forte domination française. Les Bleus sont bien trop imprécis pour le moment.
38
Oh Griezmann en face à vingt mètres, il arme mais ça passe à droite des buts de Steffen !
37
Mbappé fait du Mbappé dans la surface adverse, il centre en retrait vers Giroud qui laisse passer pour Griezmann mais le numéro 7 des Bleus était un peu plus loin.
35
Sidibé monte et cherche Griezmann dans la profondeur, c'est trop long et ça permet aux Américains de vite repartir du même côté. Robinson centre vers Wood, trop court et hors-jeu de toute façon.
33
Pogba est servi à l'entrée de la surface, un crochet pour effacer un défenseur et une frappe du gauche enchaînée mais trop sur le gardien américain, Zackary Steffen.
32
Mbappé veut prendre de vitesse Robinson avec une déviation pour lui-même derrière son pied d'appui mais il est bien repris. Et la touche est vite jouée, encore sur Mbappé dont le centre est dévié.
30
N'Golo Kanté manque son contrôle du pied gauche, le centre de Sidibé était bon, l'action dans son ensemble aussi. Les Américains avaient été totalement pris de vitesse mais encore une erreur technique qui vient tout gâcher.
28
Et Griezmann manque son corner, le ballon fuit tous ses partenaires.
27
Mendy lancé sur le côté gauche, il prend tout le monde de vitesse et sert Mbappé dans la surface mais Carter-Vickery est encore là.
26
Les hommes de Didier Deschamps ne trouvent toujours pas la faille malgré cette forte domination.
25
Bon mouvement français avec encore Griezmann et Mbappé, le Parisien tente sa chance, c'est dévié par Miazga, corner pour les Bleus.
22
La défense américaine ne parvient pas à se dégager après le corner de Griezmann, le ballon revient sur le joueur de l'Atlético. Il retrouve Pogba au point de penalty mais le milieu français tente un geste impossible, en talonnade, sur sa déviation.
21
Les Bleus sont toujours là devant la surface adverse, Griezmann peut frapper croisé, c'est détourné en corner.
19
Griezmann cherchait Sidibé, c'est intercepté mais ça revient et Giroud manque sa déviation, il va falloir vraiment réussir ce dernier geste.
17
Les Français ont la possession (66%) mais la défense adverse n'est pas prise à défaut, comme sur ce centre de Matuidi vers Giroud.
14
Griezmann et Mbappé se cherchent sur le terrain, le Parisien veut retrouver son partenaire dans l'axe mais Parker était bien positionné pour intercepter.
13
Les Américains sont accrocheurs depuis le coup d'envoi et côté français, il y a quelques imprécisions dans la dernière passe.
11
Première incursion américaine, le ballon arrive jusqu'à Moore sur son côté droit, le centre passe dans la surface française mais aucun attaquant n'avait suivi.
10
Grizi trouve Giroud sur ce coup franc mais l'homme aux 31 buts en Bleu ne peut pas mettre suffisamment de puissance dans son coup de tête.
10
Mbappé accroché par Moore, cette fois, c'est siffé et Griezmann va avoir un bon coup franc sur le côté gauche.
9
Pogba cherche Giroud dans la surface, il est accroché par Carter-Vickers mais sans faute selon l'arbitre de la rencontre,
8
Griezmann récupère une passe mal assurée et ça va vite vers l'avant mais il y a hésitation entre l'appel de Mbappé et la passe du Colchonero.
6
La France est bien installée dans le camp adverse, les Américains ne peuvent plus ressortir balle au pied.
5
Le corner n'a pu être repris mais les Bleus sont restés haut et ont pu récupérer vite le ballon. Après un centre en retrait de Sidibé, le ballon traîne toujours, Pogba peut s'avancer et déclencher, ça vient s'écraser sur le poteau gauche de Steffen !
4
Première montée de Mendy, Moore a été pris sur la feinte mais Miazga peut détourner en corner.
2
Raphaël Varane n'a pas joué contre l'Irlande et l'Italie, il était arrivé tard après la victoire du Real Madrid en Ligue des champions, il est bien là ce soir avec Samuel Umtiti.
1
Les Américains se présentent avec une défense à 5, important pour voir les Bleus essayer de faire la différence contre un bloc compact.
1
C'est parti pour ce France-États-Unis après un coup d'envoi fictif donné par Aimé Jacquet !

Les deux équipes entrent sur la pelouse du Groupama Stadium.

Côté américain, pas de Timothy Weah au coup d'envoi, le jeune joueur du PSG débutera sur le banc.

Après ses victoires 2-0 contre l'Irlande et 3-1 contre l'Italie, les Bleus affrontent donc les États-Unis dans un 11 qui pourrait ressembler à celui qui débutera le Mondial contre les Socceroos. Défense classique à 4 avec Sidibé et Mendy sur les côtés, Umtiti et Varane en charnière devant le capitaine Hugo Lloris. Paul Pogba est bien titulaire, avec Matuidi et Kanté au milieu. Antoine Griezmann devra alimenter Giroud et Mbappé, associés en attaque.

Bonsoir à toutes et à tous, la France dispute ce soir son 3e et dernier match de préparation pour la Coupe du Monde, contre les États-Unis à Lyon, avant de s'envoler dimanche pour la Russie où elle commencera sa compétition le 16 contre l'Australie. France-États-Unis, coup d'envoi à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  44' J. Green
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Matuidi 58'  
C. Tolisso 58'  
O. Dembélé 58'  
O. Giroud 58'  
  60' E. Palmer-Brown
  60' M. Miazga
B. Mendy 66'  
L. Hernández 66'  
  68' S. Moore
A. Griezmann 69'  
N. Fekir 69'  
  70' J. Corona
  70' J. Green
B. Pavard 74'  
  74' B. Wood
D. Sidibé 74'  
  74' D. Yedlin
  74' J. Sargent
  74' S. Moore
K. Mbappé 78'  
  79' W. McKennie
  82' A. Robinson
  82' J. Villafaña
K. Mbappé 88'  
T. Lemar 88'  

Cotes France - Etats-Unis

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.14 6.20 14.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 12.00 1.01 35.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.17 7.00 17.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.17 6.75 16.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 7.00 17.50

Pariez

Pronostic : France - Etats-Unis

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Etats-Unis.

Statistiques du match

72
72%
Possession
28%
28
55
57%
Attaques
43%
42
41
84%
Attaques dangereuses
16%
8
18
82%
Coups francs
18%
4
3
18%
Coups de pied arrêtés
82%
14
1
50%
Buts
50%
1
8
89%
Tirs cadrés
11%
1
12
100%
Tirs non cadrés
0%
0
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
29
58%
Touches
42%
21
9
82%
Corners
18%
2
0
0%
Hors-jeu
100%
5
4
24%
Fautes
76%
13
0
0%
Carton jaune
100%
2
6
55%
Remplacements
45%
5

Schéma tactique

Mendy Matuidi
Umtiti Giroud
Lloris Kanté Griezmann
Varane Mbappé
Sidibé Pogba
Moore
Wood Adams Carter-Vickers
Trapp Miazga Steffen
Green McKennie Parker
Robinson

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Mar 12 jui 2018 à 21:27

    @cesarediroma, jolie

  • (Match nul) Mar 12 jui 2018 à 21:27

    @HKL, lol & le fameux >>> IL FAISAIT CHAUD mdr

    bin oué, juste sur la tète des joueurs Français qui avaient un microclimat mdr

  • (Match nul) Mar 12 jui 2018 à 21:26

    j'ai lu (a juste titre) >> "avec cette défense on irat pas loin"

    bin je dis réfléchissez bien pour vos bets ;)

  • (Match nul) Lun 11 jui 2018 à 00:17

    Ironie du sort ça parle de jambe lourde quand l attaquant primé pour son jeu de tete s est fracassé la tête
    En attendant Benzema à 2 ldc dans chaque jambe lol

  • (Match nul) Lun 11 jui 2018 à 00:13

    Mais c'est pas une excuse on cherche pas les excuses xD

  • Dim 10 jui 2018 à 10:18

    Pavard et Lucas à la place de Sidibé et Mendy et Fékir mériterait d'avoir sa chance de titulaire

  • (France) Dim 10 jui 2018 à 07:52

    @anglo1, Zidane le sera, c'est évident.

  • (France) Dim 10 jui 2018 à 07:51

    Ce n'est pas bien grave ce match nul.
    L'Espagne hier n'a gagné que d'un but en fin de match contre la Tunisie, par exemple.
    Le principal est de réussir les prochains matchs, de gagner ceux-la ... :-)

  • (France) Dim 10 jui 2018 à 07:04

    Inquiétant contre les US en tout cas...

  • (France) Dim 10 jui 2018 à 06:54

    @anglo1, tout est dit
    Trop frileux ce Deschamps

  • 1 (Match nul) Dim 10 jui 2018 à 01:43

    magnifique

  • Dim 10 jui 2018 à 00:24

    deschamps demission genesio pour le remplace

  • Dim 10 jui 2018 à 00:12

    @easykay91, justement pour moi Pavard et Hernandez centre beaucoup mieux surtout Pavard

  • Dim 10 jui 2018 à 00:09

    Giroud a marquer des buts important depuis son arrivée a chelsea mais bon conté doit rien connaitre au foot a prendre giroud au vu de vos coms ^^

  • Dim 10 jui 2018 à 00:06

    @easykay91, ca n'a rien n'a voir contre une equipe defensif et des bappé ou pogba qui tire a 20 25m il peut rien faut lui donné aussi des bons ballon giroud est excellent de la tete ta vu un seul bon centre arrivé ?

  • (France) Dim 10 jui 2018 à 00:04

    @miked13, oui son centre ras de terre était bien précis faut le souligner tellement c rare en edf ^^

  • Dim 10 jui 2018 à 00:02

    @ElGrandeDeGrosChibre, personne a le profil de attaquant de pointe a part giroud dans la liste des 23 le seul qui aurait pu l'avoir c'est lacazette et il l'a pas pris désolé mais moi mbappé j ai vu contre l'italie je suis pas du tt convaincu

  • Dim 10 jui 2018 à 00:01

    @ElGrandeDeGrosChibre, des cadres mais gros recadrage à envisager ... good nuit demain grosse finale

  • 1 Sam 9 jui 2018 à 23:59

    enfin bref si vous etes satisfait de nos joueurs aligné ce soir alors on devrait aller loin vu que apparement vous voulez rien changer a part giroud a qui on a donné aucun ballon et donc peut pas marquer par contre mbappé a fait 15 frappe 14 a coté et on dit rien meme si il avait pas marquer de but giroud on peutd ire ce qu'on veut il a ptete peu d'occasion mais il lui en faut pas 15 pour en mettre une

  • (France) Sam 9 jui 2018 à 23:58

    Et pour finir Fekir c'est le même profil que Payet. On en a besoin dans le 11 de départ, c’est le seul à avoir trouvé des espaces entre les lignes.

  • Sam 9 jui 2018 à 23:57

    plus le vois plus je suis convaincu que fekir peut etre le n 10 que l on cherche

  • Sam 9 jui 2018 à 23:56

    @ElGrandeDeGrosChibre, mdrr moi je m'en fous des truc des paroles dites etc pour moi digne a + sa place que certain qui sont dans la liste et Pavard Hernandez excellent leur deux match l'autre fois ben ca sera sidibé et mendy qui vont joué quand meme sans oublié laporte meme pas dans la liste il y a des choix la desch ou j'ai vraiment du mal perso

  • Sam 9 jui 2018 à 23:56

    @ElGrandeDeGrosChibre, bon a demain rafa ^^

  • (France) Sam 9 jui 2018 à 23:55

    @Mata, c vrai et j'espere que c'était juste un non match de nos bleus

  • Sam 9 jui 2018 à 23:54

    @ElGrandeDeGrosChibre, nn il seront a 11 lol

  • Sam 9 jui 2018 à 23:54

    de toute facont amical et samedi prochain rien a voir donc nos bla bla serve a rien

  • Sam 9 jui 2018 à 23:53

    @ElGrandeDeGrosChibre, digne a etait excellent les deux dernieres fois qui a etait pris tout le monde l'a dit

  • Sam 9 jui 2018 à 23:53

    en tout cas pogba s'en sort bien se soir ^^ lol

  • Sam 9 jui 2018 à 23:52

    @ElGrandeDeGrosChibre, coeur de lyon :/ lol

  • Sam 9 jui 2018 à 23:52

    la defense c est aussi lloris lui aussi il est pas au top en ce moment

  • Sam 9 jui 2018 à 23:52

    @Jigsaw59fcn, digne tu ma tuer mon pote a demain bonne nuit mdr

  • Sam 9 jui 2018 à 23:51

    @paulepoulpe31, pour moi Lloris etait meilleur il y a 2 ans au moins mais la il a clairement un passage a vide et il est juste bcp moins bon les latéraux je prefere Digne Pavard ou Hernandez au milieu je prefere Tolisso et Kanté meme si il a pas etait bon et devant ca peut etre un 4 2 3 1 avec fékir griezmann Mbappé et Giroud vu qui a pas d'autre choix pour attaquant de pointe je laisse giroud perso vu la liste des 23 mais pogba pour moi a pas sa place dans les 11 tout comme matuidi

  • Sam 9 jui 2018 à 23:51

    @ElGrandeDeGrosChibre, matuidi moije fait lloris pavard hernandez varane umtiti tolisso kanté pogba

  • Sam 9 jui 2018 à 23:50

    @NEESKENS73, ^^

  • (France) Sam 9 jui 2018 à 23:50

    @easykay91, Mais y a pas une clause dans son contrat pour la CDM ?

    Il doit passer un stade de la compétition ou sinon la Fédération se donnait le droit de le dégager

  • Sam 9 jui 2018 à 23:49

    Pavard et Hernandez sont devant Sidibé et Mendy faut le dire Le jeu collectif est une bouillie pour le moment Devant chacun fait son numéro sans jouer simple. Cette équipe a des flèches devant mais ça se marche dessus Seul Fekir, apporte technique et orientation jeu quand il est entré giroud personne le calcul s'en ballon il peut rien faire

  • (France) Sam 9 jui 2018 à 23:48

    Après la coupe du monde DD partira c'est sur et certain, sauf si par miracle il la gagne, sinon je le voit pas du tout enchaîné encore jusqu’à l'euro, au bout d'un moment tu sent que ton discours passe plus auprès des joueurs tu fait comme Zidane au real, tu démissionne et lui il a la fait au bon moment.

  • Sam 9 jui 2018 à 23:48

    @Mata, ah ok

  • Sam 9 jui 2018 à 23:48

    @ElGrandeDeGrosChibre, mais javou j aime bien pavar

  • Sam 9 jui 2018 à 23:47

    @ElGrandeDeGrosChibre, il y a rien lol

  • Sam 9 jui 2018 à 23:47

    @QuepourlaWiiin, tout le monde reconnait que mendy est pas encore au niveau

  • Sam 9 jui 2018 à 23:47

    @NEESKENS73, calme vacances laisse moi tranquil lol non sur med on peut crée des ligues et etre juste avec des gens que long veut ^^

  • Sam 9 jui 2018 à 23:46

    @Mata, nhl ??

  • Sam 9 jui 2018 à 23:46

    on finira au mieux 2eme de la poule petite victoire contre l'australie et 2 nuls contre pérou et danemark , a vos paris !

  • (Match nul) Sam 9 jui 2018 à 23:46

    @UltrasOM84, merci ^^

  • Sam 9 jui 2018 à 23:46

    @ElGrandeDeGrosChibre, ben je vais pas craché sur lui lol j'ai une cité a deffendre mdr

  • (France) Sam 9 jui 2018 à 23:46

    @miked13, Ah Lloris oui il était beaucoup plus décisif

    Mais pour ce qui est des pénos il a toujours été zéro

    Pourtant Bats pour le former..

  • Sam 9 jui 2018 à 23:45

    @NEESKENS73, nn nn jetait med dans la ligue que j'ai lol

  • (France) Sam 9 jui 2018 à 23:45

    @piloudied, bien vu

  • 1 Sam 9 jui 2018 à 23:45

    @paulepoulpe31, pour moi c est ruffier le numero 1

Match France - Etats-Unis

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match France / Etats-Unis. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre France et Etats-Unis sera donné à 21h00 (09 juin 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
France - Etats-Unis

Suivez le match France - Etats-Unis en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Matchs Amicaux entre France (Les Bleus) et Etats-Unis (Team USA) est à suivre en live à partir de 21h00.